Partagez | 
 

 Adoptions de Yamamoto Inochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adoptions de Yamamoto Inochi   Ven 30 Jan - 2:46

Inochi ne pensait pas avoir un jour un autre pokemon que Mehdi. Il ne se voyait pas grand dresseur et n’oserait jamais le prétendre. De plus, ce n’était pas dans sa mentalité d’arracher quelques malheureuses créatures de la nature, les priver de leur liberté, alors oublions la capture. Non, Inochi ne pensait pas avoir un jour un autre pokemon.

Mais ce jour-là, il devait aller faire les courses pour s’installer dans sa nouvelle demeure. Juste le strict nécessaire, un peu de nourriture pour durer la semaine, du papier toilette, ce genre de chose. Puis il était passé devant le Centre d’Adoption il n’avait pas pu s’empêcher de ralentir. Là, juste là de l’autre côté de la baie vitrée, il y avait ces œufs dans un incubateurs. Ces œufs sans parents, ces petits fœtus orphelins avant même de naître. Qui allaient éclore comme ça, sans personne pour les attendre, ou bien qui allaient être élevés dès la naissance pour devenir des bêtes de combat.

Avant même de s’en apercevoir, Inochi avait poussé la porte du Centre d’Adoption. Et avec une détermination qui le surprit, une détermination certes balbutiante, mais totalement inattendue, il demanda à adopter les œufs. Tous les œufs si possibles.

- Désolé monsieur, mais notre politique demande à ce que chaque client n’adopte que deux pokemons maximum par mois.

- Oh, heu… Je…

- Vous voulez que je vous montre les œufs pour faire votre choix?

- D’a… D’accord.

Évidement, il ne savait pas lequel choisir. Il se moquait de la puissance, de la performance. Alors il prit les deux premiers du bord. Vol et nature. Il les enveloppa dans un tissus chaud, les plaça délicatement dans son sac à dos.

- Il va vous falloir des pokéballs pour quand ils écloront, vous savez?

- Oh, oui, oui.

Il allait devoir faire des courses de plus, visiblement. Une lampe chauffante, un coussin, de quoi faire un nid, quelque chose. Deux pokéballs. C’était une idée sur un coup de tête et bon dieu dans quoi est-ce qu’il s’embarquait, mais… mais étrangement, il se sentait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Yamamoto Inochi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY
» Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1
» Les installations éphémères de Motoi Yamamoto
» Yamamoto YS-500
» Yusuke Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: