Partagez | 
 

 No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mar 3 Fév - 5:09


Les cours étaient terminés, je venais de sortir de ma salle de classe de Français. Florian dans mes bras, alors que Netsu s’occupait de mon œuf comme toujours. La petite Feurisson chromatique aimait bien jouer à la maman visiblement, donc je la laissais faire. Je me dirigeais vers la salle d’entrainement… Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu’un certain professeur Tensei me l’avait demandé. Je n’allais quand même pas refuser cette proposition, malgré que j’étais un éleveur, j’aimais quand même les combats et puis j’étais sur que certains voulaient aussi y participer pour ce défouler un peu. N'est-ce pas ?
Enfin, dans tout cela, la victoire ou la défaite m’importait peu, l’important était de s’amuser et de faire de notre mieux, n’est-ce pas ? Florian me regardait sourire, intriguer, laissant entendre un petit « Phy !? », tout en levant sa tête vers moi. Je le regardais, lui souriant pour venir porter le bout de mon nez contre son nez, chose qui le fit sourire à son tour. Sautant ensuite de mes bras pour se mettre à courir autour de moi, puis me suivre tout aussi énergiquement. Oui. Jason l’avait bien dit le jour où Florian avait évolué. S’il serait devenue un Voltali, il serait une vrai pile énergique ce petit. Souriant en le voyant faire.

J’arrêtais devant la porte de la salle d’entrainement, pour l’ouvrir. Il y avait personne, le professeur ne devait pas être rendu encore. Faut aussi dire que j’étais assez d’avance pour une fois. Alors, j’en avais profité pour me rendre à l’autre bout du terrain. Libérant mes deux Nido’, ainsi que le Rhinoferos de leur Pokéball. Aussitôt fait, les deux mâles se regardèrent, tout en se lançant un regard combatif, pour commencer à se grogner un après l'autre… Oh ! Great… Cela partait très bien. Je lâchais un soupire de découragement.

- Bon. Bientôt, je vais devoir affronter un professeur, vous voulez y participer ?

Visiblement, les deux mâles n’en avaient rien à foutre de mes dires… Ce fut, la femelle qui leur foutu un coup queue qui les arrêtaient, tout en leur balançant d’arrêter… Chose qu’ils firent en ronchonnant. Après tout, n’importe qui aurait fait cela aurait pris un coup de la part de Yuchi et Hazel, mais étant donner que jamais les deux colosses ne s’en prendrait à Eaon, chose que la Nidoqueen savait très bien, elle l’utilisait à son... mon avantage.

- Bon… Je reprends… Au lieu de vous tapez dessus que direz-vous de taper sur quelqu’un d’autre ? Lançais-je, décourager, mais bon…

Les deux mâles répondirent positivement. Alors qu’Eaon qui n’aimait pas trop combattre, malgré ces talents qui étaient très bon pour le combat, restait indécise. Pour finalement, accepter sans grande excitation, mais loin de lui déplaire aussi. Pendant ce temps, le Phyllali commençait à s’amuser à sauter par-dessus la queue d’Eaon qui s’amusait à l’envoyer vers le type plante en rasant le sol. C’était mieux que de ne rien faire selon eux, visiblement. Alors que je m’étais contenté de m’asseoir par terre, Netsu sur mes jambes et tenant mon œuf. J’avais bien hâte qu’il éclot, j’étais vraiment curieux de voir ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur ! Continuant ainsi d’attendre, alors que les deux colosses mâles, recommençaient à s’envoyer des regards peu rassurant selon moi… Ils étaient bien gentil envers moi, mais un peu trop du style "Je veux taper tout ce qui est gros ou à l’air fort…", selon moi…

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mar 3 Fév - 20:47






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





La journée ne fut pas très longue pour le professeur. Comme pour tous ses cours, il n'avait eu qu'une dizaine d'élèves ou une quinzaine. Le chiffre l'importait peu vu qu'il ne dépassait pas souvent les vingt élèves. La génétique pokemon n'intéressait pas énormément d'élèves, uniquement ceux axés vers le métier de chercheur et d'autres cherchant à devenir des dresseurs aux pokemons particulièrement rares.

Pour le coup, Shin 'y connaissait en pokemon rare depuis la capture de son Onix de cristal. Cependant la pièce maîtresse de son jeu restait Pride qu'il avait formé sur dix ans pour en faire l'Elekable surchargé qu'il était. De plus, il ajoutait à cela son Queuelorior connaissant Morphing, sa Mesmerella parlante et son Kungfouine ninja, sans compter son Korillon au sourire absent. Ces quatre là n'étaient pas spécialement rares, mais ils avaient une petite particularité qui expliquaient leur adhésion à l'équipe de l'homme. Désormais le prochain but serait simple : Monter en puissance rapidement et rien d'autre.

- Nous y voilà les gens. Je crois que Greed aura du retard par contre.


Arrivant dans la salle d'entraînement avec à peine cinq élèves venus assister au show, Shin se posta de l'autre côté de l'arène avec tous ses pokemons, sans exception. Son Korillon étant attaché à sa ceinture. Le professeur portait une blouse blanche sur laquelle avait été peinte toute son équipe, dont un Onix absent à l'heure actuelle.

Un Queulorior avec des lunettes, un gilet et des tubes de peintures à la ceinture.
Une Kungfouine dont les parties rouges étaient noires... Un Queulorior les ayant peinte.
Une Mesmerella capable de parler par télépathie et portant une robe de luxe sur elle...
Une Airmure dont l'armure ornait des gravures de Zarbis.
Un Elekable baignant dans une électricité entourant son corps.

Voici l'équipe qu'avait le professeur. Ces pokemons ne possédaient pas de pokeball donc le professeur ne pouvait se promener sans eux tous en liberté. Il ne manquait que son Onix.

Allant vers son futur adversaire pour lui tendre une main amicale, ne cachant pas un franc sourire le professeur prit la parole.

- Luke je présume ? Professeur Tensei. Heureux que tu es accepté de faire cette démonstration avec moi pour tes camarades. Je te laisse choisir lesquels de mes pokemons tu voudras affronter. Sachant que mon Onix n'est pas encore arrivé, mais ne devrait plus trop tarder. Tu n'en as droit qu'à trois. Nous ferons soit un combat triple soit un combat solo à trois pokemons contre trois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mer 4 Fév - 0:39


Dès que j’aperçus un homme mettre les pieds dans la salle accompagner de plusieurs étudiants, je me relevais, tout en donnant l’œuf rose que je tenais à Netsu. M’étirant un peu en même temps de me lever, alors que les deux colosses mâles se grognaient toujours légèrement un après l’autre, n’osant pas aller se taper dessus, puisque la Nidoqueen c’était placer entre les deux. L’homme était accompagner de plusieurs Pokémons, donc la plupart étaient assez étranges pour leur propre espèce, mais cela ne me dérangeait guère.

Serrant la main de l’homme, tout souriant aussi sur le coup et l’écoutant. Ah ! Il était bel et bien, celui qui lui avait demandé de venir ici pour l’affronter. Remarque qu’à voir la demande et son équipe c’était logique. Ehum. Donc c’était à moi de voir lesquelles de ces Pokémons que je voulais affronter ? Étrange comme façon de faire, mais qu’il en soit ainsi, alors ! Aussitôt Florian arrêtèrent son petit jeu pour aller à la rencontre de l’homme et ces Pokémons, toujours aussi enjouer. Les saluant. Enfin, sinon c’était soit un combat triple ou solo a trois Pokémons ? Okay. Pourquoi pas… Je tournais la tête vers mes deux mâles, est-ce qu’ils seraient en mesure de faire équipe ? Ehum. J’avais mes doutes, mais peut-être était-ce le temps d’essayer, n’est-ce pas ? Mouin. Pourquoi pas !

- Enchanter monsieur Tensei. Le plaisir est pour nous ! Ils avaient envies de s’amuser un peu.

Le Nidoking s’avança pour se placer derrière moi, laissant entendre un cri pour confirmer mes dires. Celui-ci fixait l’homme, alors que le Rhinoferos c’était avancer aussi, restant derrière moi, fixant Elekable. Sans plus attendre la Nidoqueen vit se placer entre les deux mâles, beaucoup plus calme que ces deux amis. À leur regard, je pouvais facilement deviner quels Pokémons ceux-ci désiraient affronter. Oui, je savais très bien que j’aurais plus y aller avec la logique et me donner un avantage de type assez grand, mais osef, je préférais choisir comme mes Pokémons le voulaient. Après tout, c’était eux qui allaient se battre, n’est-ce pas ?

- Alors sa sera Elekable, Mesmerella et Onix, s’il finit par arriver ! Je veux bien essayer un combat triple en espérant que Yuchi et Hazel soient en mesure de coopérer, enfin on verra bien ! Cela vous va-t-il professeur Tensei ?

À ma dernière phrase les deux s’étaient lancé un regard loin, d’être rassurant pour moi, mais bon… Ils devaient apprendre qu’en combat ainsi ce n’était pas le temps pour s’amuser à taper ces allier.

- Feurisson feu, risson feu son feuri f'ri. ( Florian lâche-les, c'est le temps de bouger d'là. )

La Feurisson chromatique qui tenait l'oeuf rejoint par le Phyllali allèrent rejoindre les étudiants, quittant l'air de combat.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mer 4 Fév - 23:32






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Un jeune homme connu pour ses deux badges. Voici qui était Luke aux yeux du professeur qui ne le choisit point par hasard pour cet entraînement. Il désirait montrer les compétences de pokemons différents des autres. Montrer la cohésion qu'il avait su créer entre eux. Entre une Mesmerella parlante, un Onix de cristal et un Elekable à l'aura électrique, il y avait de quoi faire.

Alors quand le jeune homme choisi les pokemons qui l'aiderait dans ce combat triple, le blond ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Des types Sol... De dangereux adversaires pour Pride. Sauf avec une capacité assez intéressante et un habile jeu pour la Mesmerella.

- Bon, nous allons pouvoir commencer, je l'ai entendu arriver.

Un grondement se fit alors entendre alors que le sol commença à trembler pour que le sol ne finisse par éclater au milieu de l'arène !

De ce trou, un Onix, un pokemon simple et pas extrêmement rare en fait. Sauf que celui du professeur n'était pas fait de pierre, mais bien cristal pur. Un pokemon que le professeur devait à son nouveau Brigadier Brightwood. Un jeune plasma très prometteur selon lui. En tout cas, Shin le placerait sous son aile rapidement. Tapant ses poings les uns contre les autres, Pride révéla un large sourire quand son coéquipier apparu alors que Lust ne cachant pas un soupire en tapotant sa robe qui avait reçu de la poussière avec l'arriver de l'être de cristal.

- Luke. Je te présente l'une des pièces maîtresses de mon équipe. Greed ! L'Onix de Cristal !

Trahissant un large sourire, le professeur alla se placer de l'autre côté de l'arène, glissant ses mains dans les poches de sa blouse blanche, alors que ses autres pokemons se tenaient à ses côtés.

Shin se retourna vers ses élèves et dit :

- Je compte organiser un cours expliquant la raison pour laquelle mon Onix est ainsi, un cours digne de la génétique pokemon. Mais pour l'instant je vous offre le privilège de le voir à l'action ! Et j'entame les hostilités si tu veux bien Luke.

L'Onix quitta son trou, allant se placer en ligne avec ses coéquipiers.

- Méthode aérienne.

Un terme simple et très vite assimilé par ses pokemons.

- Compris. dit la Mesmerella.

Pride se concentra un bref instant pour que d'un coup le pokemon se mette à léviter. La capacité Vol Magnétik venait de lui offrir comme capacité spéciale : Lévitation. Et sans plus attendre, Greed ouvrit sa gueule formant une énorme Boule de Roc couleur cristal.


Celle-ci tenait sa couleur de l'origine du pokemon, une teinte stylistique qui offrait sa beauté à l'attaque.


Cependant, le plus surprenant fut de voir Pride se placer juste derrière le rocher avant d'y mettre un énorme coup de poing chargé avec toute sa force brute.

Dynamopoing.

L'attaque eu pour effet de projeter le rocher vers l'ennemi avec la puissance de l'attaque combat. Rocher qui se brisa en plusieurs roches de belle taille que Lust s'empressa de mettre sous l'effet de Psyko, ainsi elle pourrait les rediriger vers les ennemis s'ils esquivaient la pluie de roches, mais ça c'était une autre affaire.

- Belle entrée en scène.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Ven 6 Fév - 15:36

Alors que le professeur vit dire que c’était bon, qu’il avait entendu l’Onix arriver, celui-ci comme mentionner pointa le bout de son nez. Alors que ce dernier sorti de son trou, les deux mâles derrière moi, ne plus s’empêcher de le regarder, un air toujours aussi combatif. Tout comme Elekable, c’était un Pokémons qui avait l’air puissant, rien de mieux pour eux. Oui. Yuchi et Hazel aimaient les combats où il y avait du challenge, un truc facile ne leur plaisaient guère. Aussitôt que Shin eut terminé de présenter son compagnon, je ne plus m’empêcher de parler.

- Enchanter Greed, Mesmerella et Elekable !

Comme je ne savais pas si les deux autres avaient un nom ou pas, j’y avais été avec la logique. L’homme prit la place à l’autre bout du terrain, alors que mes trois Pokémons étaient venus se placer sur l’air de combat devant leur adversaire. Eaon entre les deux mâles pour éviter qu’ils commencent à se taper dessus inutilement. Lui souriant quand il vit m’expliquer qu’il allait faire un cours plus tard via l’Onix particulier, tout en disant qu’il allait commencer.

- D’accord ! Allez s’y !

Le type électrique commença avec une attaque plutôt chiante pour nous. Vol Magnetik. Ainsi, les attaques sols devenaient inutiles contre lui. Alors que l’Onix de cristal créa une grosse roche, mais pas une normale, bien une de la même couleur que le corps du magnifique serpent. Tandis que l’Elekable vit cogner la Boule de Roc à l’aide d’un Dynamopoing pour finir la type psy, usa de ces pouvoir au cas où si on aurait l’idée de vouloir éviter l’attaque. Rien pour aider, quoi…

- Yuchi à toi ! Lançais-je rapidement, alors qu’Eaon et Hazel se placèrent derrière le Nidoking.

Nidoking qui attendit le dernier moment pour user d’Abri, voulant éviter que la Mesmerella est le temps de faire bouger les cailloux. Certes, Yuchi n’allait surement pas pouvoir réutiliser Abri de sitôt, mais osef, je pensais rarement avant de faire quelque chose.

- Hazel recouvre l’arène ! Eaon et Yuchi vous savez quoi faire pour commencer !

Aussitôt dit le Rhinoferos déclencha une Tempetesable sur l’air de combat. Certes, l’Onix n’y était guère affecter, mais qu’en était-il des deux autres ? Alors que le couple de Nido’ se contentaient d’utiliser Puissance, pour augmenter leur chance de faire des coups critiques. Certes, rien de bien impressionnant pour ce tour, mais bon...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Sam 7 Fév - 2:57






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Pour le coup Shin n'avait pas été très poli, il avait présenté Greed et pas les autres, alors il se reprit et dit, malgré le fait que les hostilités aient commencées :

- Mon Elekable se nomme Pride et ma Mesmerella Lust.

Finalement, il fit un mouvement de la tête pour faire onduler ses mèches blondes et dévoila un sourire combatif, prêt à se battre, oui à SE battre, il voulait aller se battre lui aussi, comme d'habitude en fait... Mais problème... Il ne pouvait pas frapper un élève et de toute façon ce genre de pratique se faisait de moins en moins fréquente lors des matchs pokemons, autant laisser cela à la Team Rocket.

Le professeur resta donc observateur, étant donné qu'il s'agissait d'une démonstration et donc d'un entraînement d'une certaine façon, Shin pouvait se permettre de donner des ordres à ses pokemons. Il ne le faisait d'ailleurs qu'au moment des entraînements. Lors des missions il leur faisait confiance et ne leur donnait pas d'ordre, sauf pour Al' qui attendait régulièrement de recevoir un ordre.

Tandis que le combat débutait, Hughes se tenait à côté de Shin, son pinceau entre les mains, il observait le combat.

- Prépares-toi Hughes. La moindre de leur attaque est bonne à être copier.

Et aussitôt dit, aussitôt fait puisqu'il Gribouilla immédiatement le sol, dessinant une sorte de croquis avant d'apprendre l'attaque Abri.

- Bien jouer, continues ainsi.

Finalement Shin observa de nouveau l'affrontement et vit les Kaijus préparer leur offensive. L'un lançant Tempêtesable et les deux autres utilisant Puissance.

- Rain and  Psy Breath.

Petit langage codé assez simple en réalité.

Quand le sable vint fouetter la peau du type électrique et de la type psy, Pride chargea une drôle d'énergie bleue dans sa main avant de la projeter vers le plafond.

Des gouttes d'eau, plusieurs gouttes d'eau. Il pleuvait sur la zone de combat désormais, de quoi poser tout se sable à terre et calmer la tempête. Les attaques climatiques avaient tendance à s'opposer l'une à l'autre la plupart du temps, une bonne chose mine de rien.

L'équipe du professeur ne bénéficiait pas vraiment de ce changement de climat vu l'insensibilité au type électrique de l'équipe adversaire, mais cela évitait bien des problèmes. Néanmoins, l'assaut n'allait pas s'arrêter ici ! Alors Pride et Lust agirent en tandem pour utiliser Psyko sur le couple de Nido' de façon simultanée.

Si l'attaque fonctionnait, ils seraient alors entourés d'un halo bleu avant d'être projeté directement sur le Rhinoféros. Il allait subir l'effet des attaques psy tous les trois de cette façon.

De son côté, Onix prit une profonde inspiration avant de projeter son souffle de dragon vers les Kaijus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Dim 8 Fév - 14:38

Ce que s’amusait à faire de Queuelorior ne m’importait peu, puisqu’il n’était guère dans le combat. Je devais rester concentrer sur le combat. Restant légèrement surpris quand la tempête de sable se changeait en pluie, mais ne le montrait guère. D’un côté, le professeur ne le savait pas, mais cette pluie je m’en servirais à mon avantage. Oui. Malgré les types de mes Pokémons, cela m’importait peu et eux aussi. Visiblement, ils avaient surement vue la même chose que moi dans ce changement de température soudain. Ils étaient beaux être de type sol, ils connaissaient tous au moins une attaque de type eau.

Trop rapide pour eux le couple de Nido’ se fit avoir par l’attaque psy qui ne leur fessaient vraiment rien de bien vu leur type, mais Hazel fut assez réactif pour utiliser Tunnel, disparaissant de la vue de tous. Évitant donc de se prendre deux Nido en pleine poire, qui eux allèrent s’écraser contre un mur derrière moi. Étant trop sonner pour réagir à temps, le couple se prit aussi l’attaque dragon, alors que le Rhinoferos en profitèrent pour sortir près de l’Onix de cristal, utilisant Marto-Poing à sa sortie visant le gros serpent, voulant éviter de lui laisser un moment de répit. Durant ce temps le couple s’étant remit légèrement de leur coup, se relevèrent.

- Accompagnez Hazel ! Vite !

Aussitôt dit, de l’eau entouraient le Nidoking, eau qui termina en grosse boule d’eau qui envoya vers l’Elekable, utilisant Vibraqua. Attaque qui pouvait aussi rendre confus son adversaire si celle-ci le toucha. Profitant de la couverture que lui offrait l’attaque eau de son amoureux, Eaon chargea la Mesmerella pour tenter de lui placer un Hydroqueue. Les deux attaques eau étant plus grande que la normale, plus forte à cause de la pluie que leur avait donné Pride. L’assaut vers l’Eletable et la Mesmerella étaient surtout pour éviter qu’ils empêchent le Rhinoferos de venir porter son coup vers l’Onix.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mer 11 Fév - 3:18






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Tout simplement doué cet élève. Il faisait preuve d'une adresse impressionnante. Enfin, il se montrait combatif en tout cas. Il ne fallait pas non plus le juger trop vite. Ceci serait indigne d'un professeur. Son métier lui demandait d'analyser et d'évaluer les élèves à leur juste titre. Alors il le ferait !

L'attaque Marto-Poing du Rhinoféros réussit à surprendre l'Onix de Cristal qui encaissa lourdement l'attaque. Elle était efficace contre lui, mais la résistance qu'on vantait aux Onix les précédaient et Greed su donc se maintenir droit malgré cela. Un bonne défense, leur secret.

De son côté quand Pride vit l'attaque Eau, il n'eut qu'un réflexe ! Foncer directement vers l'arrière. Voler lui procurait une certaine libérer dans ses mouvements. L'attaque Vibraqua restait malgré tout juste derrière lui, plus puissante qu'à l'origine elle l'obligeait à trouver une façon de l'éviter. Le pokemon électrique se décala sur le côté et tendit sa main pour générer dans sa main une Boule Elek qui rejoignit l'attaque Vibraqua qui passa juste à côté de l'Elekable Elle se dirigeait directement vers le Rhinoféros !

Certes l'électricité apportée à l'attaque ne lui ferait rien, mais l'eau allait lui faire de lourds dégâts face à la puissante qu'offrait la pluie.

- HAZEL ! Attention derrière toi !

- Hazel ! Attention !


Vous ne rêvez pas, Shin et Lust venait d'attirer l'attention du Rhinoféros sur l'attaque venant dans son dos. Pourquoi ? Pour l'aider bien sûr !

D'une belle attaque Tourbi-Sable sortant de la gueule du Serpenroc.

Un tourbillon de sable qui devait normalement projeter le Rhinoféros vers l'attaque Vibraqua. Une attaque efficace et une attaque super efficace combinée !

~

Du côté de Lust la situation semblait être sous contrôle. Quand la Nidoqueen vint l'attaquer d'une attaque Hydroqueue qui préconisait de lourds dégâts, le type psy leva sa main vers le ciel et quand la queue arriva vers elle, elle fit la Nidoqueen s'élever brusquement dans le ciel. Lévikinésie ! Une esquive mesquine.

Tournant sur elle-même tel un chef d'orchestre elle leva son autre main vers le Nidoking et lui aussi s'éleva dans les airs. Cette attaque l'amusait ! Elle se jouait des pokemons poisons en les faisant léviter de haut en bas comme dans un ascenseur.

- Les Mesmerella hypnotisent pokemons et les enfants pour jouer avec eux. Pourtant ils n'apprennent pas l'attaque Hypnose. N'est-ce pas fascinant à savoir ? Ce pokédex nous apprend de belles choses.

Oui Lust consultait régulièrement le pokédex de Shin contre toute attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mer 11 Fév - 15:49


Hazel avait bien touché sa cible. Certes, malgré l’attaque très efficace via l’Onix, il l’avait très bien encaissé. Après tout, comme Hazel, les Onix avaient une très bonne défense. De leur côté, avec brillance l’Elekable avait réussi à éviter l’attaque eau, tout en utilisant une attaque électrique, chose qui n’était guère efficace contre mes Pokémons, mais par contre, connaissant bien la capacité du Rhinoferos… Enfin, Rhinoferos qui ne se préoccupèrent guère des avertissements du professeur et de Lust. Après tout, pourquoi écouterait-il un adversaire dans un combat ?  

- Place-toi sur le côté vite ! Hydroqueue ! Lançais-je rapidement.

Chose qui fit bien vite, mais n’ayant guère prévu que l’Onix intervienne et utiliser un attaque Tourbi-Sable qui se prit, attaque plutôt efficace contre lui, qui le lança dans la direction de la Vibraqua électrifier. Agissant au quart de tour, la queue de Hazel s’enroba d’eau rapidement, venant frapper la boule d’eau avec un Hydroqueue la coupant en deux, certes ce combo ne lui avait quand même pas fait du bien, mais aurait plus être pire. Certes, normalement l’attaque aurait touché la corne ou tête du Rhinoferos, mais avec la vitesse de projection que lui fournissait le tourbillon de sable, ainsi celle du Vibraqua, l’attaque n’avait guère eu le temps de décaler vers sa corne. Avec son type, l’électricité ne causa aucun dommage à se dernier. Retombant au sol, Hazel s’arrêta en tentant de s’agripper au sol avec ces griffes.

- Hazel tunnel vite ! Ne prenant même pas le temps de se remette stable sur l’air de combat, que le massif disparu une fois de plus de la vue de tous.

De leur côté, les deux Nido’ étaient prit par Lust qui s’amusait visiblement avec eux. Elle avait réussi a arrêter l'attaque eau de la femelle sans trop de problème. Lust était intelligente, après tout. Ces dires, ils ne s’en préoccupèrent guère. Du moins, le Nidoking ne s’en préoccupait pas. Pour la Nidoqueen c’était autre chose... Rester ainsi était trop dangereux pour les deux…

- Yuchi arrête Lust ! Eaon Vent Glace !

Malgré que les deux lévitaient et montait-descendait à cause de Lust… Yuchi utilisa Entrave sur Lust, lui bloquant ainsi Lévikinésie. Tandis qu’Eaon créa un vent glacial qui visait ces trois adversaires, gelant les gouttes d’eaux qui tombaient dans la zone de l’attaque au passage. Seulement une fois que l’attaque de la Nidoqueen serait finie, Hazel ressortirait en visant la Mesmerella avec Tunnel. Ce prenant à la fin, les dégâts causer par le Tourbi-Sable d'Onix... Désavantage assez grand pour lui...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Jeu 12 Fév - 16:18






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Cette élève possédait un beau niveau, il ne possédait pas deux badges pour rien. Il avait su faire preuve d'une certaine stratégie même s'il ne s'en donnait pas l'air. Au fond, Shin se demandait s'il n'avait pas en face de lui le plus puissant élève de Gakuen. En tout cas à l'heure actuelle il s'agissait de l'élève ayant le plus grand nombre de badges.

Il valait la peine que Shin se donne à fond ! Le professeur ôta chacun des boutons de sa blouse avant de retirer cette blouse brusquement, ne laissant plus qu'un débardeur noir apparent.

- Depuis mon combat contre Reiji je n'avais jamais eu un adversaire de ce niveau. On dirait que tu mérites que je donne mon maximum. Pride, Lust, Greed. Fin de l'entraînement, nous sommes maintenant en conditions de missions.

A ces mots Pride montra un grand sourire, frappant ses poings les uns contre les autres. Greed fouetta sa queue contre le sol laissant son cristal rayonné de tout son éclat. Lust se remettant à peine du choc de l'Entrave, elle tourna sur elle-même laissant sa robe voleter. Ils étaient prêts au combat.

L'attaque Vent glace se dirigea alors vers l'ensemble du groupe et se fut à Pride de se montrer utile. Allant donc en avant du groupe il tourna sur lui même telle une toupie et s'entoura de plusieurs étoiles qu'il fit fuser de partout comme un tornade pour contrer le vent de glace qui se dirigea autour de la tornade étoilée. Laissant une série d'étoiles gelées qui éclatèrent en de fins éclats lumineux. Météores.

Quand Hazel était entré dans son tunnel, Greed s'était dirigé vers le trou et prit une grande inspiration pour projeter un vive souffle de type dragon. Un souffle qui ferait une partie du sol s'éclater pour faire un Rhinoferos sortir du sol comme avec un geyser. Il avait été lancé à un intervalle légèrement décalé du contre de Pride.

Une fois monté dans les airs il allait être figé par l'attaque Psyko de Lust, puis accueilli par Pride. Ce dernier préféra saisir l'ennemi en plein vol pour profiter de la pluie. Comment ? En formant son attaque poing glace à chaque main pendant qu'il tenait le Rhinoféros. Le but ? Le geler bien sûr !

S'il réussissait ce coup, il extrairait ses poings de la glace avec violence en repoussant le Kaiju d'un bon coup de pied.
Dans le cas contraire il lui donnerait quand-même un bon coup de poing glacé pour l'envoyer directement au sol.
De plus, Lust libérerait brutalement l'énergie psychique de quoi lui faire subir des dégâts mentaux.

La petite Mesmerella s'était ensuite d'aller vers l'Onix pour se sentir plus à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Lun 16 Fév - 20:36


Sur le coup, je me demandais vraiment ce que fessait le professeur Tensei… Avait-il chaud ? Qui sait… Ah ! Nan. J’étais à côté de la plaque… Remarque non, même après se qu’il était venu dire, je ne voyais pas le lien avec le fait d’enlever une couche de vêtement, mais bon… Souriant à ces dires. En tout cas, les Pokémons de Shin avaient l’air bien enthousiasme et combatif tout d'un coup.

- Merci du compliment professeur !

À notre plus grande surprise, le type électrique se mit à tourner sur lui-même, tout en utilisant Météores combiner avec l’attaque glace d’Eaon. Ce qui était rien de bon pour nous. Dans leur position, ils ne pouvaient éviter l’attaque. Disons que je ne savais guère quoi faire pour les aider… Alors que j’étais sur qu’ils allaient se prendre l’attaque de plein fouet, plusieurs rochers étaient sorti du sol, venant interrompe une partie des étoiles glacées. Certes, certaines étoiles avaient quand même atteint les deux Nido’, mais c’était déjà beaucoup moins pire que s’ils se les auraient tous prit. Que c’était-il passer ? Le Rhinoferos toujours sous terre avait utilisé un Lame de Roc pour arrêter le souffle draconique de l’Onix pour se protéger. Lame de Roc qui avait transpercé le sol pour terminer une partie à l’extérieur. Certes, à la base, Hazel ne cherchait guère à aider ces deux compagnons, disons que le hasard avait bien fait les choses.

Son attaque tunnel avait bien et bel réussi par toucher sa cible. Enfin, malgré cela n’empêchait guère Pride de mener son attaque sur sa cible. Disons, qu’à la sortie de son attaque Hazel, n’avait guère le temps de réagir à temps ou faire quoique ce soit. Attaque glace qui était très efficace contre ce dernier, le pauvre. Certes, sa grande résistance physique l’aidait, mais rien de plus. Encaissant l’attaque du mieux qu’il le pouvait, cela ne l’empêchait pas de se ramasser contre un des rochers de sa Lame de Roc lancer plutôt. Je fus grandement rassurer de voir qu’il n’était pas geler...

- Tout va bien Hazel ? Lançais-je plutôt inquiet.

Tout en se relevant le Rhinoféros poussa un cri agressif. Oui. Il était toujours de la partie. Sans plus attendre Hazel sauta un bon coup avec toute sa force sur le sol, créant un Séisme qui fit trembler toute la pièce. Après tout, Lust avait donné une légère avantage à son attaque chiante via les deux Nido’.  Elle les avait immunisés contre les attaques sol.

- Eaon, Yuchi suivez le mouvement d’Hazel !

Aussitôt dit le Nidoking créa à nouveau une Vibraqua qui prit plus d’ampleur avec la pluie qu’il lança rapidement vers Pride pour le tenir occuper, alors que la Nidoqueen utilisa Telluriforce vers l’Onix. On était quand même pas pour se laisser avoir si facilement, n’est-ce pas ? À la fin de son attaque, Hazel se repris les dégâts bonus du Tourbi-Sable une fois de plus…

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Ven 20 Fév - 23:40






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Les pokemons du dresseur ne manquaient pas de ressources. Ils avaient pu parer la contrattaque des pokemons du plasma avec un peu de chance certes, mais habilement. Mesmerella valdingua vers Onix après avoir subit l'attaque Tunnel tandis que Pride se trouvait encore dans les airs.

Quand le Rhinoféros amorça son attaque Séisme, Greed prit Lust sur sa queue pour la projeter brusquement dans les airs et lui éviter de ressentir les effets de l'attaque ennemie. Et celle-ci ne manqua de lancer son attaque Choc Psy une fois dans les airs. La première allant éclater sur le Vibraqua du Nidoking pour l'arrêter tandis que l'autre fondait sur la Nidoqueen alors qu'elle venait de lancer son attaque Telluriforce.

Autant le dire, Greed en avait subis des dégâts et il ne tiendrait pas plus longtemps...A moins qu'une jolie petite demoiselle ne connaisse l'attaque Vibra Soin depuis sa jeunesse de Scrutella. Et oui ! Lust lança directement son Vibra Soin sur Greed pour lui régénérer un maximum de sa vitalité.

De son côté Pride utilisa Psyko sur le Nidoking et l'envoya cogner la Nidoqueen d'un coup sec. Dans la continuité de son geste, Pride utilisa Psyko sur la Nidoqueen et l'envoya se cogner au Nidoking.

Un enchaînement sauvage, mais un enchaînement de victoire !

-Passons à la vitesse supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Dim 22 Fév - 14:31


Habillement le serpent de roc avait visiblement réussi à éviter au type psy de recevoir des dégâts quelconques en la lançant dans les airs. Évitant ainsi le Séisme.  Pour ensuite venir bloquer l’attaque aquatique de Yuchi. Alors que la Nidoqueen ne plus faire grand-chose face au Choc Psy de Lust. Alors que l’Onix semblait bien faiblir à mon plus grand désarroi la Mesmerella vit utiliser une attaque de soin via le massif être de cristal. Tandis que Pride continua en utilisant Psyko vers le Nidoking qui se contenta d’utiliser Abri pour s’en protéger, tout en a profitant pour éviter de se faire cogner par la Nidoqueen, l’évitant tout simplement, tout en lançant un simple attaque Entrave via Pride pour lui bloquer l’attaque Psyko.

Mes trois Pokémons commençaient à bien faiblir malgré eux… On devait faire attention, malgré que cela n’était guère notre point fort. Yuchi était surement celui en meilleur état. Aussi bien faire ce qu’on fessait le mieux et continuer les enchainements, n’est-ce pas ?

- Hazel profite s’en pour lancer un Séisme à nouveau ! Eaon suit le mouvement ! Lançais-je envers mes deux compagnons.

Sans plus attendre le colosse de roche sauta à nouveau brusquement sur le sol avec tout sa force, alors que la Nidoqueen créa de nouveau un vent glacial visant les trois Pokémons de Shin lancer en même temps que l’attaque sol. Alors que comme tous les derniers tours Hazel se prit les dégâts du Tourbi-Sable. Ouais. Plus ce combat avançait plus j'avais des doutes qu'il me restait encore des chances de pouvoir gagner, mais osef. On n'allait pas abandonner pour autant.

Information à moi-même parce que j'ai une mémoire de poisson rouge. /o/:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Dim 22 Fév - 20:47






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





- Tu bats très bien, mais tu oublies la notion de Tank !

Oui, il oubliait que Greed servait de Tank, résultat il s'acharnait avec une nouvelle attaque Séisme tandis que Greed fit la Mesmerella gagner les airs à nouveau. Directement elle utilisa Vibra Soin sur le Onix et lui permit ainsi de résister au Séisme déjà qu'il le supportait bien grâce à ses statistiques de défense. C'était presque l'utilisé à l'usure certes, mais cela allait porter ses fruits.

De son côté, Pride se remit à tourner comme une girouette et réutilisa ainsi son attaque Météore en tornade pour s'entourer de l'attaque Vent-Glace et renvoyer une série d'étoiles gelées sur ses ennemis.

Pendant le passage de cette masse d'étoile, un grand serpent de cristal sorti alors entre les pokemons ennemis, se tenant sous Nidoking et Nidoqueen qui allaient normalement tomber la Lévikinésie étant terminée.

Se mettant à briller de mille feux au milieu des étoiles, le pokemon donnait l'impression qu'il allait évoluer, Onix évoluait ! Il évoluait ! Il fit BOOM !

- EXPLOSION !

La plus puissante attaque normale qui soit, mais aussi la plus risquée. Elle allait prendre les trois pokemons dans une puissante explosion et Shin misait sur celle-ci pour mettre K.O. tous les pokemons de l'éleveur ou un ou deux au moins. C'était une stratégie périlleuse, mais le combat touchait bientôt à sa fin, alors il le fallait.

Une fois l'attaque réalisa, le Onix de Cristal s'écroula lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Lun 23 Fév - 17:31


Au dire du professeur, je ne plus vraiment dire quoique ce soir contre cela, puisque oui. Il avait bien raison. D’où le fait que je ne pensais pas trop avant de faire quoique ce soit, j’y allais avec mon instinct souvent. Logiquement les Pokémons de Shin réutilisaient la même stratégie que plutôt. Résistant à l’assaut tout en renvoyant ou plutôt utilisant à son avantage l’attaque glace d’Eaon. Alors que les étoiles revirent vers eux et que l’Onix grâce à Tunnel sorti sous les deux Nido’, Hazel s’enterra à son tour pour éviter les étoiles glacer, de même que Yuchi qui en fait de même. Ne laissant que la Nidoqueen avec le serpent de cristal, puisque cette dernière n’avait aucune façon de faire quoique ce soit autant pour éviter les étoiles glaces qu’elle se prit que la massive explosion de Greed. Tombant en même temps que le serpent au sol hors combat. Après tout, elle n’avait guère de chance de résister à une telle attaque dans son état actuel.

- Merci pour tout, Eaon. Vient te reposer, tu l'a bien mériter ! Lançais-je envers la Nidoqueen, tout en la rappelant dans sa Pokéball, parce que je n’allais certainement pas la tirer hors du combat avec la taille et poids de cette Pokémon.

Laissant les deux colosses qui étaient toujours sous terre. Deux Pokémons qui ne duraient surement pas très longtemps dans leur état actuel, du moins pour le Rhinoferos… Enfin, bref on verrait bien, n’est-ce pas ? Lequel des deux allaient pointer le bout de son nez hors du sol en premier ? Bah ! Les deux, bien sûr… Hazel tenta son attaque Tunnel vers Lust, alors que drôlement Yuchi était rapidement sorti un peu plus loin, pour éviter d’être à côté du type électrique, à la gauche de Pride rapidement, tout en utilisant un Vibraqua.

Doucement, la Feurisson étaient revenue se placer derrière moi, tenant toujours mon œuf dans ces pattes, suivi par le jeune Phyllali. Les deux avaient bien prit le soin de ne pas passer près de l’air de combat pour éviter de déranger ceux qui se battait.

Information à moi-même parce que j'ai une mémoire de poisson rouge. /o/:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mar 24 Fév - 0:38






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





L'attaque de Greed avait permit de mettre K.O. le pokemon  de l'éleveur, cependant, Shin pensait toucher les deux pokemons avec cette attaque, mais comme d'habitude les Kaijus allaient se cacher sous terre, ils ne tentaient pas le corps à corps et sortant d'un coup  du sol le Rhinoféros n'étonna guère Lust qui esquiva de peu l'attaque. Cela faisait au moins trois fois qu'on la ciblait avec une attaque Tunnel. Elle en avait mangé une, maintenant elle connaissait le principe, alors on allait pas l'avoir ainsi.

Dès que le Kaiju sorti à côté d'elle, la demoiselle tenta de nouveau Lévikinésie et constata que l'Entrave était bel et bien partie. Ainsi le Rhinoféros décolla du sol.

Pour esquiver l'attaque Vibraqua, Pride réutilisa Vol Magnétik et s'envola d'un coup, laissant l'attaque passer juste entre ses pattes.



Puis la demoiselle se retourna pour utiliser Psyko sur le Nidoking, l'envoyant s'écraser contre un mur.

Le type électrique gagnait de nouveau les airs et son premier réflexe vu d'aller vers Lust qui bondit sur l'épaule du colosse pour profiter de sa capacité à léviter, elle était si petite après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mar 24 Fév - 3:56


Alors que Hazel pointa le bout de son nez hors du sol, habillement Lust évita l’attaque habillement, tout en lançant un Lévikinésie en même  temps vers le type roche qui s’envola dans les airs, lévitant malgré lui. Alors que Pride gagnant de nouveau les airs avec un nouveau Vol Magnetik, évitant ainsi l’attaque aquatique de Yuchi qui alla s’écraser contre un mur tout simplement. Nidoking qui réussit à se protéger de justesse avec un Abri du Psyko de la Mesmerella. Alors que les deux colosses se préparèrent a contre attaquer, Netsu vit me tirer sur le bout de mon chandail, tout en poussant des petits cris énerver. Ehum. Ce n’était pas vraiment le temps de venir faire des caprices, pensais-je… Remarque cela était bien étrange venant d’elle.

- Netsu qu’est-ce qu’il y a ?

Je portais mon regard vers elle en même temps de finir ma phrase, alors qu’elle était venue se placer devant moi. Déposant l’œuf rosâtre par terre. Petit œuf qui commençait déjà à briller, tout en bougeant un peu. Rhooo ! Tu parlais d’un temps pour décider de pointer le bout de ton nez, toi…

- Ehum ? Quoi ? Ah ! Ce n’était pas vraiment le temps là… Hum. Dé... désolé professeur Tensei... Je crois qu’on devrait en rester là… Lançais-je sur le coup légèrement embêter par ça, me passant une main derrière ma tête.

Pas comme s’il y avait un temps pour naitre, mais bon… Les deux colosses c’étaient tourner vers moi, puis lancèrent un regard vers Shin et leurs adversaires, ne savant pas trop que faire… Devaient-ils vraiment continuer à se battre ou pas ? Certes, ils aimaient ce battre, mais il y avait toujours des moments où ils savaient que cela n’étaient plus le moment…
Doucement, une petite créature blanche et verte sorti de son oeuf. Petite créature de type psy et fée, une Tarsal aux airs légèrement timide et curieuse. M’abaissant vers elle doucement pour éviter de l’effrayer, alors que la Feurisson chromatique laissa paraitre un sourire envers la nouvelle née, un peu pour essayer de lui dire qu’elle n’avait rien à craindre. Le bébé s’approcha doucement de moi, pour tendre ces bras dans ma direction. La prenant doucement, alors qu’elle se mit à regarder un peu partout, curieuse de ce nouveau monde qui s’offrait à elle…

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mer 25 Fév - 0:44






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Le combat contre Luke sut se montrer plein de revirements. De plus, l'éleveur se défendait très bien, le cours qui ne devait être qu'une démonstration avait rapidement tourné au combat pur et simple.

Dans le fond le jeune homme se montra digne de ses deux badges, il s'agissait là du seul élève de ce niveau d'après les informations du professeur et l'affronter de nouveau serait une belle expérience pour le blond.

Ils se trouvaient en plein dans le tournant de leur affrontement, leurs pokemons fatiguaient et les mouvements déjantés ne risquaient plus d'arriver. Se protégeant habilement de l'attaque, l'éleveur semblait prêt à la contrattaque quand son Feurisson vint lui mener un oeuf. Oeuf qui éclos et laissa apparaître un Tarsal. Cette éclosion rappela à Shin l'oeuf qu'il avait offert à son frère et se demandait où en était-il avec ce dernier. Cependant, il aurait le temps de le découvrir.

- Effectivement. De toute façon il fallait juste faire une démonstration des capacités de Greed, maintenant qu'il est épuisé, la démonstration est terminée. En tout cas tu t'es très bien battu.

Shin fit donc signe à ses pokemons que le combat été terminé et il vint vers son Onix, le caressant légèrement tandis que le pokemon ouvrit ses yeux pour esquisser un léger sourire.

- On va attendre que tu ailles mieux avant de repartir. Hughes, Lust, soignez Greed pour qu'il puisse être d'aplomb.

Les deux pokemons acquiescèrent et le professeur alla donc à la rencontre du Fabre. Accompagné de Pride qui venait de retrouver la terre ferme, le professeur observa le jeune Tarsal et dit :

- Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ce petit pokemon ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Mer 25 Fév - 16:49


Aux dires de Shin, Yuchi et Hazel quittèrent leur position défensive. Enfin, le Rhinoferos était aller jusqu’à se laisser tomber sur le ventre par terre, laissant entendre un bruit assez fort quand il toucha le sol, tout en faisant légèrement vibrer la place… S’endormant ainsi. Souriant un peu au dire du professeur. Enfin, en continuant ainsi je suis sûr que la victoire aurait été de son côté et non du mien, mais bon... Enfin, cela n’avait peu d’importance, nan ? Après tout, l’important était de s’amuser, s’entrainer et de monter de quoi était capable cet magnifique Onix. Choses qui avaient tous été faitent selon moi.
Tandis que Lust et Hughes allèrent aider Greed, après avoir parlé à son Onix, l’homme vit vers moi accompagner de l’Elekable. Yuchi en profita pour venir me rejoindre aussi. Terminant en me demandant si j’avais déjà une idée de nom pour la petite Tarsal. Je ne savais pas trop sur le coup.

- Merci ! Vous aussi ! Je suis sûr que la victoire vous serait revenue ! Commençais-je lui souriant.

Reportant mon regard vers la nouvelle née, pour la porter devant moi, tout en lui souriant un peu. Celle-ci leva les bras, tout en rigolant un peu. Pendant ce temps, Netsu en avait profitée pour fouiller un peu dans mon sac, Florian la regardait faire, curieux.

- Je ne sais pas trop... Ehum. Pourquoi pas, Le... Leia ? Ça te va ?

Certes, trop jeune pour vraiment comprendre, la Tarsal se contentait de sourire. Reportant mon regard vers la Feurisson chromatique dès que celle-ci, vit me toucher avec une de ces pattes avant. Elle tenait un petit sac brun pale dans sa gueule. Après, je savais déjà ce qu’il y avait dans ce petit sac, puisque je savais quand même ce que je trimballais avec moi. Et quand elle pointa Shin d’une patte, puis le sac, je compris bien vite où elle voulait en venir, après tout, c’était assez clair comme message, nan ?

- Si, tu veux Netsu ! Souriais-je envers cette dernière.

Sautillant jusqu’à Shin doucement, un peu comme le ferait un Zigzaton. Netsu se leva sur ces pattes arrière une fois devant ce dernier, pour prendre le sac dans sa patte droite et lui tendre en souriant. Laissant entendre un petit "- Feurrriiiii ! (Cadeaaauuu !)" toute joyeuse. Pendant ce temps, Yuchi lança un regard vers Lust, Greed et pour finir par Pride.

- Nido nidoking, king ni nidoo nidoking ! (Merci pour ce combat, en espérant vous affrontez de nouveau !) Souriait-il.

Je me relevais doucement, tout en gardant Leia dans mes bras. Sinon, le petit sac contenait tout simplement cinq Honor ball. Petite boule blanche que j'avais en grande quantité, donc en céder quelques-unes ne me dérangeait guère. Nan. Vraiment pas.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Jeu 26 Fév - 1:59






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Luke Fon Fabre avait vraiment été un bon adversaire. Depuis son combat contre Reiji, Shin n'avait jamais eu d'aussi bonne sensation lors d'un combat. Pour dire vrai, ses derniers combats furent essentiellement contre la Team Rocket pour la plupart. Donc hormis ces deux personnes, le professeur en Génétique n'avait pas pratiqué énormément de combats.

Hughes vint alors derrière lui et lui mit sa blouse sur l'épaule, lui montrant ensuite qu'Alpohnse ,le Korillon, avait décidé de le remplacer pour soigner Greed avec Lust.

Esquissant un sourire en voyant la Feurisson lui tendre le sac. Le blond s'accroupit pour aller voir ce qu'il y avait dans le sac et en sortit plusieurs pokeballs. Cinq Honor Balls.

- Wow. Des balls plutôt rares qu'on offre pour de grandes occasions. Cela confirme mon idée que tu es un dresseur spécial Luke. J'espère te voir devenir un éleveur connu, connu pour ses badges peut-être.

Dit-il en souriant, accordant une caresse à la Feurisson, la remerciant d'un hochement de tête avant de se relever, remettant sa blouse pour ranger les balls dans ses grandes poches.

- Il n'y a pas de quoi, mais quand nous recommencerons j'aurais évolué en Sidérella, croyez-moi.

Ajouta Lust avec le sourire.

Le professeur termina de boutonner sa blouse avant de faire une proposition assez spéciale à Luke.

- Dis-moi Luke, je compte faire un cours portant sur Greed et sa caractéristique qui en fait un Onix unique en son genre. J'aimerais que tu participes à ce cours. Il sera fait en petit comité. J'avais fait une liste pour quatre élèves à la base, mais je vais demander à ce que tu puisses être de la partie. En plus tu pourras aller à mon cours au lieu d'aller aux autres cours que tu aurais normalement eu. Qu'en dis-tu ?

Un petit mot de dérogation pour que l'éleveur participe à son cours au lieu de celui avec ses collègues, le professeur comptait bien le faire. Ses cours étaient toujours peu remplit, mais il aimait qu'ils soient composés d'élèves de marque comme le Fon Fabre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Ven 27 Fév - 14:57

Je ne plus m’empêcher de sourire, voir rougir légèrement au commentait fait par Shin. Certes, ces balls étaient peut-être assez rare, mais disons que pour moi en avoir m’étais guère compliquer ou dure. Netsu sourit à la caresse, tout en laissant entendre un petit cri joyeux que l’homme est apprécier. Revenant vers moi en sautillant toujours, pour aller se placer à côté du Phyllali.

- Héhé ! On verra bien dans l'avenir ! Merci et de rien monsieur ! Ce n’est rien, mes parents m’en envois a plus en finir, donc en faire profiter aux autres nous fait plaisir.

Netsu approuva mes dires d’un simple signe de la tête positif, tout en croissant ses pattes avant. Ouais. Du moment qu'il était content, cela nous allait amplement !

- King niido ni nidoking ! ( Cela ne sera que plus intéressant ! ) Sourit Yuchi.

Reportant mon regard… À vrai dire... Non, je ne pouvais pas reporter mon regard sur Shin, puisque ce dernier était déjà via lui. Écoutant l’homme attentivement. Ah ! C’était gentil de sa part. Bon, juste le fait de ne pas devoir à aller à mes autres cours, était une trèsssss bonne raison pour accepter cette offre unique qui se proposait à moi. Et puis, je devais avouer que j’étais bien curieux de connaitre davantage Greed, du moins, son côté unique et si étrange qui le rendait si magnifique. Après tout, j’avais aussi un Onix, Solum mais celui-ci était bien normal… Certes, peut-être beaucoup plus petit que la plupart des autres Onix, mais cela n’était que dû au fait qu’il était encore tout jeune. Bon… aussi bien ne pas donner la première et majeur raison pour laquelle j’acceptais, parce que… parce que… Ehum. Bah ! En fait, c’était ça qui était ça… Enfin, bref, revenons où nous en étions, n’est-ce pas ?

- Oh ! Ça serait un plaisir d’y participer, monsieur. Merci ! Souriais-je.

Avec un peu de chance cela tomberais peut-être durant une de mes journées où j’avais un cours avec Cysiam ! Ouais, sa serait trop bien, si cela est le cas. Enfin, aussi bien ne pas trop rêver pour éviter d’être dessus par la suite.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Ven 27 Fév - 23:57






Professeur vs Eleveur
Feat Luke





Heureux que l'élève ait accepté, le professeur fit signe à ses pokemons de se rapprocher tandis que Greed semblait être de nouveau en forme. Luke aurait probablement dû laisser sa Nidoqueen à l'extérieur, les pokemons du commandant l'aurait soigné. Enfin, l'éleveur devait certainement être taillé pour soigner les pokemons.

Faisant signe à tous les élèves de se rassembler, le professeur fut assez surpris en les voyant applaudir leur camarade pour sa performance contre le scientifique. Esquissant un sourire Shin prit donc la parole.

- J'espère que ce cours vous aura plut, tout comme Greed. Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à la prochaine fois.

S'approchant du trou qu'avait fait Greed pour rejoindre la salle d'entraînement à la base, le professeur fit signe à ses pokemons d'y entrer.

- Dirigez vous vers vos salles de classe, vos chambres ou promenez vous si vous n'avez pas cours. Je vais reboucher ce tunnel avec mes pokemons.

Une fois que tout ses pokemons passèrent par le tunnel, le professeur monta sur son Onix qui entra dans le trou et frappait les bordures avec sa queue pour provoquer de légers éboulements qui combleraient le trou. Direction la forêt d'après ce que savait Shin. Le cours d'aujourd'hui avait été particulièrement intéressant et le professeur en Génétique Pokemon espérait que son prochain cours soit attractif. Si son cours s'annonçait bien, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour réaliser un voyage en petit comité. Un voyage sur Sinnoh. Il connaissait bien la région alors il pourrait offrir un excellent voyage aux élèves.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   Dim 1 Mar - 15:07


Souriant en regardant les élèves m’applaudirent, tout en les remerciant, pour ensuite reporter mon regard vers Shin, alors que ce dernier reprit la parole. Quelques choses dites surtout envers les autres étudiants que moi. Ensuite, ce dernier quitta les lieux, tout en rebouchant le trou fait par Greed avant l’affrontement. Regardant Leia dans mes bras, puis ensuite mes autres Pokémons, tout en sortant la Pokéball de Yuchi et Hazel… Rhinferos qui dormait toujours, mais bon. Rappelant les deux colosses, un parce qu’il dormait et l’autre parce qu’il avait tendance à être un vrai bordel dans les couloirs de l’académie. Portant finalement mon regard vers Florian et Netsu.

- Bon. On va aller s’occuper d’Eaon un peu et on verra après quoi faire, d’accord ?

Les deux approuvèrent d’un simple signe de la tête positif, alors que la petite Tarsal ne réagît guère, encore un peu confuse sur tout ça. Chose qui pouvait être normal quand on prenait en compte qu’elle venait tout juste de sortir de son œuf, la petite. Quittant ainsi la salle d’entrainement via la porte dans mon cas, pour me rendre dans un endroit plus calme, idée de pouvoir m’occuper un peu de l’état de la Nidoqueen.

Au moins, j’avais fait une rencontre bien sympathique aujourd’hui, sans oublier qu’on avait eu un bon entrainement, tout en accueillant une petite nouvelle dans notre grande famille. Ouais, une journée bien remplie, quoi !

HS:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
No idle in battle and I keep it dazzle ! [PV : Shin][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La V8 de battle
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» Battle beyond the stars
» Battle on Hoth Diorama
» Battle chronicler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: