-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:32







Règlement de Compte !


Tout allait pour le mieux chez moi ces temps-ci. ça manquait juste un peu d'action et bon, j'devais faire avec. Nous n'avions rien fait depuis plusieurs jours à part s'tourner les poings et les griffes pour certains. Seulement aujourd'hui, ça n'allait certainement pas être un jour comme les autres, j'fous ma main au feu que j'glande pas chez moi ce matin. Je devais trouver quelque chose à faire, un truc à m'mettre sous la dent et bon, j'en savais foutrement rien. Enfilant mes vêtements que j'vais qualifier d'civil, j'étais décidé.Sortant de mon appart, je pris ma moto avant de foncer. Où ? Aucune idée, je m'étais contenté d'prendre la route, sans réfléchir. La forêt ? La Prairie ? J'avais déjà fait tout ça et bon, j'étais lassé. Merde alors, c'est au moment où j'ai b'soin d'une mission que la Team, elle s'en bat les couilles d'son Commandant Masqué. Fauchant le vent grâce à ma vitesse, je quittai la route de sentier d'où j'étais parti pour me diriger vers la forêt. C'était beaucoup plus difficile de rouler là, vraiment plus. Il fallait faire attention aux troncs, aux racines et aux Pokémons passant. Enfin bon, ma moto était bien trop grosse pour être stoppée par une racine. Je l'avais construite exactement pour ça. Elle était très lourde et imposant avec un moteur surpuissant. J'écrasai les troncs, je ne trébuchais pas. Enfin, faut dire, j'suis pas encore tombé sur un gros machin.

Seulement, en passant, je crus voir quelque chose d'assez bizarre. C'était comme une silhouette dans l'ombre juste devant. Plus j'me rapprochai et plus j'entendais des bruits étranges. Je n'avais vu de quoi il s'agissait. Humain, Pokémon ou autre chose ? J'me contentai d'essayer d'comprendre la situation qui me paraissait bizarre. Ralentissant la vitesse avant de m'arrêter sur le champ, j'voulais savoir l'origine d'ce bidule au fond. Un puissant partenaire de plus ? Putain, ça tomberait bien ça ! C'était peut-être une "meute" de Pokémon ou encore plusieurs personnes en balade mais bon, j'étais têtu, j'voulais savoir et ne pas rater ma chance si jamais l'enfoirée décide de pointer son nez. Ma moto se stoppa d'un coup avant de se "lever" légèrement du côté de la roue arrière, à cause de sa grande vitesse pour retomber fortement. Secouant ma tête pour faire passer le choc, je descendis avant de me diriger devant, traversant le brouillard étant donné l'heure. Bah oui, il était très tôt c'matin, j'me suis réveille, chelou,non ? Enfin bref, passant le dernier arbre, j'fus surpris quand j'vis c'qui se passait devant. Il se foutait tous sur la gueule ! Y'en avais de partout, c'était le gros bordel que j'aimais bien ! Des Machopeurs, des Desséliandes et j'en passe ! Maganon en avait profité pour sortir de sa Ball en entendant tout ce délire devant et le moins que j'puisse dire c'est qu'il fut également surpris. Faisant signe à mon Pokémon, il arma son canon vers le haut avant de tirer un bon coup

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Tumblr_lwp94fPOaa1qd87hlo2_500

« Vos gueules et on s'calme ! Après vous allez vous plaindre que certaines personnes vous traites comme des "sous-êtres"... Vous pouvez pas régler ça sans faire tout un bordel, merde alors ? »

Essayant d'apaiser la situation, j'avais fait tout l'contraire. Le bordel de Pokémon devant s'était retournée contre moi avant de prendre un air plus qu'hostile. Il était prêt à attaquer ? Maganon pointa alors son canon vers eux pour shooter toutes choses faisant un mouvement trop brusque mais bon, contre autant d'adversaire, ça s'annonçait mal...





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:36


Je dormais paisiblement sous un grand arbre, accoter contre Inuki, recouvert de mon long manteau noir. Oui. L’été était revu, ma saison préférer, puisque je pouvais passer mes nuits hors de cette petite pièce dans l’académie. J’avais toujours préférer être libre, donc pour moi l’extérieur des bâtiments, un endroit loin et calme de tous, m’était beaucoup plus agréable. Remarque que parfois dormir dans un bon lit était bien aussi, mais osef, j’avais toute l’hiver pour apprécier mon lit. Certes, depuis que les Rockets avaient appris dieu comment que j’avais ce jeune Lugia avec moi, c’était plus problématique de rester hors de l’académie, mais bon… J’avais appris à faire avec faut croire.

Ouvrant mes yeux aux premiers rayons de soleil, puisque comme un imbécile, je n’avais encore pas fait gaffe où je m’étais endormie et du coup, je m’étais retrouver du côté où le soleil se levait… Bravo champion ! Bah oui, je n’avais jamais dit que j’étais très doué dans la vie… Je me levais doucement, alors qu'Inuki c’était aussi réveiller, puisqu’il m’avait senti bouger, pareil pour Luna et Ion qui était coller contre moi. Syrah étant un oiseau, c’était déjà réveiller naturellement avec le lever du soleil. Chrono n’avait mis guère de temps à se réveiller aussi. Où était passer Unown ? Je ne le voyais nulle part… Il avait surement décidé d’aller fouiner ailleurs aujourd’hui. J’étais un peu habituer qu’il parte ainsi, donc je m’en fessais peu. Le Zarbi reviendrait quand il le voudrait comme toujours. Akai avait été le dernier à se réveiller, il était encore jeune, après tout.

Un coup que tous, c’était réveiller, après avoir remis mon long manteau noir, sans pour autant le fermer à l’avant. On avait commencé à chercher une place avec des baies de préférence idée de manger quelques choses. Entre temps, j’étais monté sur Inuki, le bébé Lugia placé devant moi, Ion était rendu sur mon épaule. Ouais, ils avaient décidés que marcher n’était pas assez rapide pour eux… L'Arcanin et les autres arrêtèrent dès qu'on entendit du grabuge, m’y rendant sans vraiment poser de questions, toujours sur Inuki…
La première chose que j’aperçus et entendu fut un homme crié après des Pokémons qui n’avaient guère l’air content à la base… Oh ! Wow ! Un parfait imbécile ! Était la première pensée qui m’étais venu en tête… Le résultat était trèsssss logique et prévoyant. Cela retournait tous les Pokémons contre cette imbécile. Soupirant, alors que l’Arcanin couru en direction de l’émeute.

- Oh ! Wow ! Bravo l’imbécile ! Lançais-je avec sarcasme… Si, j'serais toi, j’me fermerais les yeux… Chrono, Ion, allez-si !

Aussitôt dit, le Yanma et le Pichu sautèrent devant le canin de feu doré qui se ferma les yeux. Les deux Pokémons lancèrent en synchronisation une attaque Flash, venant éblouir l’émeute et tous ceux qui n’avaient pas fermés les yeux. Quant à nous, on s’était tous, fermer les yeux, autre que le bébé légendaire chromatique que j’avais mis ma mains devant ces yeux pour éviter qu’il se prenne l’attaque. Sur ça, si jamais l’imbécile ou peut-être monsieur rabat-joie ? Ouais ça, aussi sa lui allait bien… Enfin, bref, s’il décidait de fuir, je le suivrais. Surtout que je n’avais guère envies d’affronter ces Pokémons innocents… Mouin. Dans tout ça, je n’avais pas oublié qu’Akai était avec moi, mais disons que j’avais oublié de penser que l’homme risquerais de le voir…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:13







Bébé Lugia !


Arrivant dans la forêt à Moto, je m'étais arrêté brusquement à cause d'un vacarme pas possible à travers le brouillard du matin. Les cheveux au vent, je m'étais rendu à une sorte d'allée centrale naturelle "clôturée" par plusieurs grand arbres. Passant outre ceux-ci, j'avais surpris un règlement d'compte entre Pokémon juste devant mes yeux. Des coups d'poing, des morsures, des attaques, ça faisait un tel bruit que j'pus m'empêcher d'm'énerver et de voir tout noir. Maganon, sentant l'désordre, était sorti d'sa Pokéball, apparaissant près de moi, s'écrasant de son corps lourd au sol. Il fut aussi surpris que moi à l'arrivée, un gros "What the fuck" en gros. Faisant signe à celui-ci, il avait brandi son bras en l'air et avait tiré un grand boulet enflammé qui était venu éclater en l'air, attirant l'attention de tous les idiots se bectant là-bas, j'avais gueuler pour qu'ils puissent la fermer, quelque chose que je n'aurais visiblement pas du faire. Bon, c'le matin, j'étais fatigué et d'très mauvaise humeur, je n'avais pas les idées bien en place dans ma caboche. Regardant l'émeute qui se préparait devant moi, j'avais dans l'idée d'envoyer quelque chose pour les retarder, pour que j'puisse me mettre en position de force et essayer d'les arrêter par n'importe quel moyen. C'est alors qu'au moment où j'pensai à un truc, quelqu'un s'était rapproché rapidement de moi. Jetant un coup d'oeil derrière moi, c'était un type aux cheveux brillants, un manteau noir carrément gothique sur lui, il montait c'qui semblait être un arcanin. Enfin, celui-ci était doré, c'qui me surpris sur le coup mais bon, j'avais déjà croisé des chromatiques, je ne m'attardais pas sur ce point. Celui-ci m'avait traité d'imbécile, quelque chose qui me resta en travers d'la gorge, n'écoutant même pas c'qu'il me disait, je m'avançai aussitôt vers lui avant de tendre la main, essayant d'attraper son col pour le ramener vers moi.

«  Imbécile ? Microbe, écoute, si tu tiens à garder ta putain d'langue dans ta bouche, ferme la, complètement. »

Il m'avait énervé. Franchement, putain comme j'détestais m'faire insulter comme ça. J'te connais pas, tu m'connais pas, un semblant d'respect mon gars même-ci, au fond, on en a rien à branler de l'autre, sérieux. Tournant le dos aux Pokémons, je m'étais alors rendu compte du Flash lumineux derrière et je ne bougeais pas, réalisant qu'il s'agissait d'un puissant "Flash", attaque Pokémon. Maga', quand à lui, beaucoup plus calme avait écouté et avait fermé ses yeux, empêchant alors celui-ci d'être aveuglé. En revanche, l'émeute, elle, semblait être retardée. Certains tombèrent rien qu'en essayant d'avance, aveugle à cause des Pokémons du blondinet. Seulement, bon, il y avait également des Pokémons comme Nosférapti qui n'avait pas d'oeil, se guidant par écholocation. Me retournant alors, je pus voir une dizaine d'entre eux sortir de l'émeute qui s'formait avant de foncer sur nous, les crocs brillants. Maga' se plaça juste devant et relâchant une puissant attaque Brouillard. Etant une vaporisation de gaz dense, il avait comme effet de diminue la vitesse de propagation du son, empêchant ainsi l'efficacité de l’écholocation. Relâchant l'idiot sur son Arcanin doré, je tapai le dos de Maganon avant de lui suggérer quelque chose.

« Couple tout ça avec Puredpois, son gaz est beaucoup plus dense, ils vont s'écraser ces enfoirés... »

Il exécuta ce que j'avais recommandé quand le brouillard devenu très sombre et qu'on entendait plus aucune cri de Nosferapti. J'avais conclu qu'on les avait eu. M'empressant et ignorant le type à côté, Maganon me suivait en accélérant le pas, voulant m'éloigner le plus vite de la horde. Soyons réalistes. Les effets de Flash et de Brouillard ne duraient qu'un temps, Ils allaient bien finir par passer outre ça pour nous traquer et nous écraser. Réfléchissant un peu à la manière dont j'allais procédé... j'pensai à quelque chose, un truc que j'avais raté provenant du blondinet derrière moi, enfin, si il était resté derrière. Me repassant la scène de l'instant, putain... J'avais lâché un gros "Hein ?", en plein milieu d'la forêt, créant un arrêt d'la marche pour Maganon qui semblait surpris. J'avais fait demi-tour me plaçant devant ce type, mettant ma main sur mon menton, comme en pleine réflexion.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  1423019641-eyeshield-21-1804511

« J'rêve pas... C'est un putain d'Lugia, non ? Tu l'as trouvé où et tu comptes foutre quoi avec ? Fais bien attention à ta réponse... »

Regardant celui-ci d'un air menaçant, j'étais un plasma après tout et ça me concernait. J'voulais garder l'équilibre entre les Pokémons et les Humains, aucun oppresseur et aucun oppressé. Lugia était un Pokémon Légendaire, une puissance surpassant largement les autres. Bon, c'vrai qu'il était petit, sûrement un gosse mais, voilà quoi. J'voulais connaitre ses intentions avec le Pokémon pour décider ce que j'allais faire. Une réponse que je n'attendais pas pourrait tout changer et m'forcer à réagir aussi mal que cette fameuse réponse. La balle était dans son camp





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:43


Je ne plus m’empêcher de rester légèrement surpris quand cet inconnu vit me prendre par le collet pour me tirer légèrement vers lui. Directement, on plut entendre les grognements de la renarde lunaire, qui gardait tout de même les yeux fermer. Répondant guère a la remarque de l’homme, si ce n’est d’un simple petit son de désagrément, pas pour le fait de venir me balancer des choses déplaisantes, cela j’en avais absolument rien à foutre, mais bien le fait qu’il m’est choper. Certes, l’attaque Flash avait été grandement utile, mais je n’avais pas pensé aux chauves-souris dans tout ça…
Je me replaçais rapidement correctement sur Inuki, dès que l’homme lâcha son emprise de sur moi. Non, mais enfin, pas que je n’aime pas les mecs collants… Ah ! Ouais... En fait, si…

Ion sauta sur Syrah, alors que Chrono revit vers moi, pendant que le Maganon avec l’aide de l’inconnu désagréable réglèrent le problème de Pokémons non aveuglable. Bon. Bien. Avec tout ça, je n’avais pas envies de rester là, moi. Partant dans le même sens que l’homme, puisque je n’avais pas envies d’aller faire coucou à l’émeute qui était de l’autre bord.

Enfin, j’allais changer de cap, étant assez éloigner et comme j’avais guère envies de me prendre la tête avec cet inconnu, surtout avec le bébé légendaire chromatique avec moi. Quand l’Arcanin arrêta sec. Non, mais il lui prenait quoi ? Pour rapidement lever ma tête et qui ne voyage pas devant nous ? Bah oui, c’était bien l’autre pot de colle. Non, mais l’avait pas compris que j’en avais rien à foutre de lui ? Séreux...

Hein ? Ce que j'allais faire avec Akai ? Comment ça, ce que j’allais faire avec ? Sérieux, il voulait que j’en fasse quoi à la fin ? Et puis en quoi cela le concernât-il ? J’avais déjà assez de problèmes avec cette team à deux balles, j’allais quand même pas lui dire des informations sur Akai. Non, mais imaginer qu’il était un putain de Rocket, je n’allais quand même pas livrer davantage d’informations sur le Lugia. Et merde à la fin, pourquoi devais-je toujours me foutre dans des situations pareilles ? Hien ? Pourquoi… Luna avait déjà avancé venant se placer devant le chien doré, fixant l’homme d’un regard perçant.

- Tsss. J’vois pas pourquoi je devrais t'répondre, donc ça serait gentil d'aller voir ailleurs si j'y suis. Lançais-je d’un ton froid.

À peine eu-je terminer de parler que la Noctali chromatique se mire a grogner légèrement, montrant clairement que si l’homme s’approchait davantage, elle risquerait de passer à l’attaque. Oui… Luna était très protectrice envers moi, malgré qu’elle savait très bien que je ne voulais guère qu’elle me protège, mais bon… L’Etouraptor avec le Pichu sur le dos s’était posée sur une branche d’un arbre près de nous, tandis que le Yanma se contentait de faire du vol stationnaire derrière moi.

Le pauvre Lugia qui ne comprenait pas trop ce qui se passait, insécure vit se coller la tête contre moi. J'avais seulement placer un bras autour de lui, cherchant à le rassurer, ce qui fonctionnant un peu. Alors que mon regard plutôt froid ne quittait pas l’homme devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:17







Échauffement !


Il se prenait pour qui le p'tit bolosse ? Trois p'tits centimètres, des cheveux blonds et installé comme un con sur son Pokémon. Il débarqua de je ne sais où avant d'me traiter d'imbécile, chose que je n'avais pas pris. Il avait beau avoir la gueule et surement l'âge d'un gosse, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Attrapant celui-ci par le col, j'voulais le faire entendre raison quand une attaque Flash d'une grande puissance fut lancée juste derrière moi. Bon, j'connaissais les effets du coup et je n'avais pas bougé, enfin, j'étais tellement énervé que je n'avais pas bougé plutôt. Maganon avait, quand à lui, fermé les yeux, empêchant ainsi celui-ci d'être aveuglé. Mais bon, aussi astucieux que pouvait l'être le p'tit merdeux, il avait zappé que tous les Pokémons ne se servaient pas de la vue et c'est alors là que j'avais intervenu, enfin, plutôt Maga' qui propulsa un puissant brouillard puis, sous mes ordres, un Puredpois rendant ainsi le mur de gaz devant nous plus dense et plus "toxique". Relâchant ce gosse, j'étais sur le point d'me tailler quand, tout à coup, j'avais songé à c'truc qui était perché sur lui, devant, le ventre tout rose. C'était pas c'que j'pensais, sérieux. Déjà qui était-il pour posséder un putain d'légendaire, des Pokémons qui sont considérés comme des dieux vivants. M'approchant de lui, je ne pus m'empêcher d'constater que je ne me faisais pas d'film, il avait bien un Lugia, miniature bien sûr, ça aurait pas pu tenir.. l'Arcanon aurait déjà la tête dans l'fion du gros oiseau blanc. Demandant à celui-ci ce qu'il comptait faire avec ce Pokémon, il me répondu d'façon plus que désagréable d'aller m'faire voir. Une veine poussa sur mon front, montrant l'énervement que j'pouvais avoir contre ce type.

« Idiot... Si j'te demande ça c'est que j'ai une raison... Tu réfléchis ? Les Pokémons sont des êtres vivants, ils sont égaux aux humains... Les utiliser comme simples "armes", c'est vraiment débiles... »

J'parlais un peu comme un Plasma et ce que j'avançai était destiné à l'faire réaliser. Bon, au départ, j'avais voulu l'frapper et l'écraser au sol mais, Maga' m'avait lancé un regard, me disant de ne pas trop faire l'con, nous étions en infériorité numérique et que bon, pour une fois, on aurait pu nous faire un allié au lieu d'un ennemi. J'avais mis dans cette phrase le plus de tact que possible, enfin surtout pour moi quoi.

« Donc... Putain, j'me répète. Tu comptes faire quoi avec Lu...»

Alors que j'essayai de faire bonne figure devant le p'tit blondinet, quelque chose se heurta à mon crâne, comme une pierre qui s'était écraser contre moi. Bon, j'avais d'épais cheveux, ça avait amorti mais, ça faisait toujours mal, putain. Me retournant, j'vis alors un Machopeur en position d'lancer, d'autres pierres à la main. Certains d'l'émeute ne semblait plus du tout aveuglés et ils avaient même traversés le brouillard noir. Maganon s'imposa alors devant avant de charger dans son canon, des flammes qui lança en forme d'anneau.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  1423095362-red-s-charizard-fire-spin-po

Danse Flamme. Elle était venue s'écraser autour des Pokémons, les empêchant de se mouvoir. Un mur écarlate brûlant au moindre mouvement. Oubliant ce que j'avais à dire au blondinet devant moi, je m'empressai de m'éloigner d'ce type, mon Pokémon Explosif me suivant de très près, moi, son partenaire. Danse Flamme ne durait pas éternellement et certains Pokémon pourraient facilement s'en débarrasser. J'me retournai finalement pour savoir ce qu'allait faire le Minimoys, sans réellement m'inquiéter pour sa gueule, il sait se gérer, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:12

Tsss. Si, je réfléchissais ? Bah quoi ? Il pensait quoi l’autre débile ? Sérieux… Bien sûr que je pensais avant, sinon je lui aurais déjà dit… Non, mais s’il pensait que j’allais dire à tous ce genre d’informations sur Akai, il était vraiment con. Non, mais il était qui encore celui pour venir me dire que les Pokémons étaient des êtres vivants ? Oui. J’étais peut-être blond, mais je n’étais certainement pas con à ce point. Bon. Au moins, l’imbécile pensait la même chose que moi sur leur sujet, mais osef. J’allais quand même pas risque de foutre le jeune légendaire dans davantage de problèmes et je voulais encore moins risquer de mettre la mère du petit dans la merde aussi, si elle ne l’était déjà pas… Arf. Non. Je devais éviter de penser à ça.

Restant silencieux, parce que certes j’étais un gamin qui aimait emmerder les autres, mais parfois c’était mieux de fermer sa grande trappe, n’est-ce pas. Non, mais ce n’était pas en me répétant la même chose que j’allais lui dire quoi que ce soit à cet imbécile. Enfin, alors qu’il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase, ce dernier reçu quelque chose derrière la tête. Haha ! Bien fait pour lui. Luna ne le quittait pas du regard, même quand ce dernier s’éloignant. Visiblement, elle ne l’appréciait pas trop…

Tsss. Ils revenaient donc vers nous ? Sérieux… Non, mais cette fois s’en était assez… Rien de bon, n’allait arriver si je laissais les problèmes qu’avait créés l’autre con plutôt… Débarquant d’Inuki rapidement, le petit Lugia resta où il était, mais vit quand même placer une de ces ailes sur mon épaule, inquiet.

- Rox... as... ? Lançât-il via télépathie à tous ceux autour, puisqu’il ne contrôlait guère sa capacité.

- Tout va bien, reste avec Inuki et Chrono, d’accord ? Dis-je d'un ton calme, tentant de le rassurer, tout en lui caressant la tête.

Le petit hocha la tête, alors que le chien et la libellule s’éloignèrent rapidement de tous, préférant rester à l’écart pour éviter les ennuis. Oui. N’importe qui de logique aurait fui les lieux, mais comme je ne l’étais guère, en plus d’être du style suicidaire, bah je restais là. Le Pichu portant un petit Ukulélé bleu dans le dos, vit sauter sur mon épaule, alors que Luna restait placer à côté de moi. Syrah volait dans les airs assez hauts pour éviter l’émeute, préférant surveiller les lieux pour l'instant.

M’approchant un peu du Machopeur. Dès que le feu autour de ce dernier commença à faiblir, je sorti mon Capstick de mes poches pour balancer une toupie vers le type combat. Celle-ci fit quelques tours autour de ce dernier, suivant les mouvements fait par l’appareille que je tenais, pour finalement me revenir. Tandis que le Machopeur se calma. Le libérant directement ensuite puisque je voulais que le calmer rien de plus, celui-ci ne fit que partir comme si de rien n’était. Enfin, certes un de calmer c’était bien… Mais sur le nombre de Pokémons en colère c’était rien… Soupirant… Surveillant guère se que fesait le mec avec son Maganon, puisque Luna le fessait très bien à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:04







Pacte !


C'était un putain d'ranger ce type en plus ? J'étais coincé dans la forêt avec un blondinet qui m'faisait assez chier. Premièrement, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, c'permettant d'l'ouvrir en m'insultant et le pire c'est qu'il voulait avoir raison. Sérieux, si il n'y avait pas cette bande d'enragée à côté, j'aurais pétri sa face tellement, j'en rêvais ! Il faisait trop l'malin, le nain. En tout cas, il avait oublié de dire qu'il était ranger et qu'il savait y faire dans ce genre de situation. Il avait une putain d'capstick et une toupie d'capture, chose que je reconnu tout d'suite, j'avais l'habitude de m'associer à ce genre de personne pour les affaires de la Team. J'connaissais donc leur mode de fonctionnement. Souriant à la vue de son joujou, j'me disais qu'on pouvait faire équipe juste le temps d'me débarrasser des gêneurs pour éradiquer le vrai problème. Il ne sait pas que j'suis un membre de Plasma donc bon, aucun problème de côté de l'organisation. Au pire, j'suis Commandant nous, j'élimines c'qui me gêne, voilà tout. Regardant Maganon, celui-ci était chaud pour ce que j'avais prévu en tout cas. C'était l'expression étrange sur sa figure qui m'disait ça en fait. M'approchant alors, distances limites bien sûr tout d'même, j'ignorai complètement la présence du Noctali qui m'matait depuis tout à l'heure pour parler, histoire de mettre ce type au courant.

« T'es Ranger, donc et tu fais joujou avec ton Capstrick tout l'temps comme ça ? Alala, bon pour le Lugia, on va dire que j'vais ignorer ton vent étant donné ton activité. J'm'en fou éperdument d'ton avis sur moi, comme j'en ai un sur toi qui est à chier mais bon, les sauvages là-bas, ils vont continuer à nous pister et à nous suivre vu qu'on les a titiller. On doit trouver quelque chose pour les arrêter...»

Bon, j'me doutais bien d'la réponse du Minimoys. Du grand "j'en ai rien à faire de toi, barre toi, j'me bat seul". J'disais ça aussi avant, quand j'étais sbire. J'me faisais "enculé" tellement par des adversaires bien trop balèze que j'ai arrêté avec cette réplique fade. Enfin bon, si il voulait s'occuper d'l'émeute seule, c'était son problème. J'le laisse s'faire bouffer là, tranquille. Alors que j'attendais une quelconque réponse d'sa part, j'vis alors plusieurs ombres s'approcher, traversant le brouillard. Je n'avais aucune idée de quel Pokémon s'était mais, dans la précipitation, Maganon se hâta devant moi, chargeant son canon de flamme, celui relâcha un Rebondifeu. Une immense boule de flamme écarlate éclata en plusieurs sphères miniatures très chaudes. Souriant, c'était une attaque plus qu'utile. En plus d'avoir une assez bonne puissance, celle-ci touchait toutes choses environnant la cible principale. L'autre allait sûrement utiliser sa toupie pour les maîtriser, Rebondifeu n'étant pas une attaque monstrueuse, ils étaient sûrement toujours conscients.





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:10

Rhoo. Mais quel type désagréable au final celui-là… Non, je n’aimais pas sa façon de parler… Ouf. Au moins, si je n’avais pas à me préoccuper si ce mec allait essayer de partir avec Akai, c’était déjà rassurant ici. Certes, je restais méfiant envers lui quand même. Après tout, beaucoup pourraient venir me dire un truc pareil, seulement pour des que je baise ma garde tenter quoique ce soit envers le jeune oiseau légendaire. Remarque, même si je baissais ma garde via se dernier, Luna n’avait guère partie pour le faire, donc… Ah ! Ouais, enfin un point sur laquelle j’étais sur la même longueur d’ongle que lui. Ouais. J’avais un avis a chié sur lui aussi et j’étais bien content de voir que c’était réciproque. Ah ! Ouais. Il marquait un bon point-la… On devait faire quelque chose pour cette émeute à deux balles.

- À la base, si t’aurais pas été les emmerder, on n’aurait pas fini ainsi… Soupirais-je. - Pas que ça me plait, mais fait comme tu veux...

C’était ma façon de dire que j'allais travailler avec lui sur ça... Tsss. Je n’avais pas vraiment d'autres choix, après tout… Qu’il en soit, ainsi alors. Oui. Je devais avouer qu’il avait bien raison… Arf. Plus le temps pour penser… Des Pokémons nous chargèrent, alors que le Maganon prit les choses en mains, venant les sonner davantage avec un Rebondifeu. Sans plus attendre, je lançais ma toupie vers le groupe touché par le Maganon pour les calmer, les laissant partir ensuite.
Syrah toujours en hauteur, laissa souffler un doux vent autour de nous. Utilisant Vent Arrière pour augmenter la vitesse de mes compagnons et ceux de l’autre homme. Oui. Contrairement à la Noctali, Syrah avait perçu l’homme comme un allier, du moins pour l’instant.

- Ion paralyse ceux qui arrivent trop prêt, d’accord ? Demandais-je au Pichu sur mon épaule.

- Piichu ! ( Compris ! )

Toujours à côté de moi, la Noctali plus grande que la normal pour son espèce, se contentait d’utiliser Psyko, pas de façon a blesser les Pokémons en colère, mais seulement pour les maintenir en place, le temps que je les calmes... Je verrais bien d'ici la fin, si je pouvais répondre ou pas à la question de cet imbécile sur le bébé Lugia. Si, je pouvais avoir un minimum de confiance en lui ou pas... Oui. Je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:28







Un Plan ?!


Et bien. Ce type a donc une conscience ! Il semblait être devenu plus intelligent, plus docile. Il avait comme accepté mon aide pour éclater les Pokémons devant, enfin, les maîtriser plutôt... Maganon, en voyant certains Pokémons s'approcher, avait décidé d'prendre les choses en main. Il avait lancé un puissant Rebondifeu, s'éclatant en plusieurs sphères enflammés pour venir s'écraser contre toutes choses aux alentours. Façon très brutal d'prendre les choses en main mais, j'aimais ça ! Il faut prendre le Taureau par les cornes. À la guerre comme à la guerre. Oeil pour oeil, dent pour dent et j'en passe ! Pour arrêter des Pokémons qui veulent nous défoncer, il faut les défoncer à leur tour ! Le Ranger, lui, était par contre beaucoup plus raisonnable et il s'était contenter de les calmer et jouer avec sa Toupie d'Ranger. Il avait une certaine aisance avec, j'sais pas, j'trouvais ça bien. Reculant, laissant ainsi le Pichu, a qui il avait donné l'ordre de paralyser les autres au moindre faux-pas, prendre place, j'sortis d'ma ceinture une Filetball avant de l'activer pour libérer l'Pokémon à l'interieur. Rapion s'était déposé au sol doucement tandis que j'tournai le regard vers le type devant

« Il y en a d'autres qui vont débarquer, il faudra les torcher assez rapidement. Paralyser avec Pichu et renvoyer chez eux par Rapion, il connait Cyclone. »

C'était un bon choix de stratégie mais bon, vu l'nombre de Pokémon qui faisait les guignols là-bas, ce n'était pas gagné ! Loin d'là ! Avec Maganon et ses autres Pokémons en soutien, ça pouvait aboutir mais, il fallait établir une stratégie pour percuter et bon, fallait également que j'puisse causer avec ce type sans vouloir m'fendre la gueule avec lui. Ce n'était pas simple, sérieux. J'avais dis deux trois mots sympa mais, il m'les avait trop casser avant. Croisant les bras, Maganon préparait déjà son canon pour une quelconque attaque. J'le connaissais assez pour savoir qui allait sans doute envoyer un Rebondifeu ou une attaque Tonnerre. Son style dans ce genre de situation en quelque sorte. Rapion, quant à lui, bizarrement, n'essayait pas d'fuir, il restait à côté d'moi. Le p'tit insecte balafré à l'oeil droit avait compris que j'n'étais pas seul et il ne voulait pas passer pour un partenaire inutile. C'était ce que lui avait appris sa vie d'pirate, enfin j'crois.


« Ils vont continuer à flemmarder ou ils vont s'activer... Sérieux... »






Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:22

Pendant que Ion paralysait ceux qui étaient à porter pour lui, l’homme fit appelle à un Rapion à l’allure plutôt étrange… Enfin, pas étrange, il fessait presque pitié a voir selon moi. Le pauvre, ne devait pas avoir eu une vie facile… Était-ce la faute de cet homme ou pas ? Je ne savais guère... M’enfin, c’était guère le temps pour tout ça, là… Ah ! Vraiment ? Non, mais avait-il vraiment besoin de me dire que d’autres allaient débarquer pour que je le sache ? Aux dernières nouvelles, je n’étais pas sourd et cette émeute n’était guère des plus discrètes. Par contre, il marquait un point, fallait en finir et vite, avant que les choses n’empire davantage. Ah ! Le petit scorpion connaissait Cyclone ? Ah ! Bah ! Owais pas fou comme idée. Sifflant qu’un coup pour que l’Etouraptor descendre des cieux, venant faire du vol stationnaire près du groupe. Après tout, elle connaissait Cyclone aussi !

- Syrah aide Rapion pour les faire fuir ! Luna veux-tu bien lâcher ta bordel d'attention de cet homme, s'il te plait... Et continu à tenter de maitrisé ceux que tu peux !

Ainsi Syrah allait utiliser Cyclone avec Rapion, tandis qu’Ion allait en paralyser d’autres, Luna allait pouvoir en maintenir quelques-uns avec Psyko le temps que je les calme. Sans oublier le Maganon qui s’occupait de l’offensive ou du moins de les maitriser aussi, mais à sa façon.

- J’crois pas qu’ils flemmarderont encore longtemps… C’parti pour un autre tour…

Non. Puisque plusieurs avaient finalement décidés de venir calmer leur nerf sur nous. J’avais grandement hâte que tout ça soit fini… Le fait de devoir travailler en coopération avec un emmerdeur de première classe ne m’importait peu, mais de voir autant de Pokémons énerver, étaient autres choses pour moi. Lançant ma toupie de capture vers ceux que Luna et Maganon touchèrent, alors que Syrah et surement Rapion s’occupaient de faire fuir ceux paralyser par le Pichu... Combien de temps cela allait-il durer encore ? Je ne savais pas... Espérant en finir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:32







Cyclone !


Il allait donc devenir utile en fin d'compte ce type. J'lui avais exposé c'que je voulais entreprendre. Maganon serait le canon, le côté offensif, on Pichu allait les empêcher de bouger tandis que Rapion, grâce à Cyclone pouvait les renvoyer. Simpliste mais très efficace. Réalisant ce plan de façon précis et méthodique, ça aurait porté ses fruits, sûrement. M'avançant avec mon Pokémon Balafré qui respirait la bonne santé en passant, celui-ci bougea sa queue très rapidement, créant un étrange son faisant penser à un serpent à sonnette ou un truc dans l'genre. Les "bloques" qui composant son corps s'était touché en vibrant, créant cette mélodie rare. C'était signe qu'il était prêt à attaquer. Enfin bon, j'voulais éviter les empoisonnement et compagnie donc il fallait oublier tout ça. Rapion était là uniquement pour créer des cyclones. Le blondinet fit alors appel à son Etouraptor qui venu planer juste à côté. Il ordonna à celui-ci d'aider Rapion. Il maîtrisait Cyclone ? Intéressant alors. Une attaque encore plus puissante balayant plus de Pokémon. Me préparant, je vis l'émeute s'avança vers notre direction, courant pour certains, volant pour d'autres et rampant pour les rares. Ils étaient déterminés à nous torcher, les Pokémons y compris.

Posant ma main sur le canon brûlant de Maga', c'était un signe pour ordonner à celui-ci d'envoyer une attaque. Celui-ci, de façon astucieuse chargea dans un canon Rebondifeu tandis que dans l'autre Puredpois. Lançant un amas de fumée devant, j'avais compris ce qu'il désirait faire. Certains Pokémons paralysés et repoussés par Psyko des Pokémons du type à côté, il ne restait plus qu'à les affaiblir en masse ! Puredpois étant un gaz, il pouvait être inflammable vu son aspect. Une petite combustion et ils étaient tous touchés. Maganon esquissa un sourire comme moi-même avant de tire un énième Rebondifeu qui s'était séparé en plusieurs sphères de flammes. Ces boules venaient alors pénétrer le rideau noir quand celui-ci commença à chauffer rapidement pour ne plus tenir. Un grand bruit sourd retenti tandis que le mur de gaz avait laissé place à un torrent de flammes. Bien sûr, c'était une opération risquée. Les Pokémons allaient se retrouver en grande difficulté mais, il ne fallait pas non plus les cramer ou encore détruire la forêt. Invitant Rapion à se placer devant moi, en faisant un geste pour indiquer au blondinet d'faire de même.

« Cyclone ! Bouge toi, ça va cramer la forêt... »

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  1423564275-tengalice-cyclone

Nous étions dans une place, une arène naturelle. Il n'y avait pas d'arbre trop prêts. Bien sûr, en continuant, le feu aurait sans doute réussi a en brûler. C'est d'ailleurs pour ça qu'il fallait entreprendre cette manœuvre maintenant. Le Pokémon Pirate commença à faire tourner sa queue pivotante sur elle-même. Le mouvement très rapide entraîna un puissant vent autour. Une mini-tornade s'était manifestée quelque seconde autour d'la queue du Pokémon quand celui-ci balança celle-ci vers les flammes, arrêtant brusquement son puissant mouvement, permettant à l'air de se relâcher en une immense vague d'air envoyant les Pokémons valdinguer et profitant également pour éteindre les flammes. Espérant voir Etouraptor faire le même mouvement pour plus d'efficacité, je croisai les bras en regardant la scène. Sérieux, si ce n'était pas efficace contre tout ce bordel, j'étais vraiment dans la merde... Une émeute et maintenant, un incendie d'forêt...





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:58


Ah ! Ouais on était plutôt bien parti, mais était-ce vraiment utilise d’utiliser Maganon ainsi ? Si, maintenant en plus de devoir gérer l’émeute, on devait s’occuper d’éteindre le feu pour éviter que la forêt ne se change en une zone enflammer, on n’était pas sorti de là, selon moi… Malgré que je n’aimais pas me faire donner des ordres ou tout ce qui pouvait en être semblable, je fis ce que l’homme me fit signe de faire. Après tout, je n’étais quand même pas si stupide, je savais très bien que c’était la meilleure chose à faire dans l’état des choses. Syrah toujours en haut du Rapion se prépara à faire comme l’insecte, mais arrêta dans son départ, quand une goutte d’eau vit lui tomber sur le bec… Puis une autre… Le ciel était en train de se couvrir rapidement, malgré qu’il y a quelques secondes celui-ci était dégager… Je levais ma tête vers le ciel, alors qu’il commençait à pleuvoir.

- Ne me dis pas que… Je vois…

Après tout, il était encore jeune, mais il restait un légendaire, n’est-ce pas ? Oui. Cette pluie n’était pas naturelle, le bébé Lugia venait d’utiliser Danse Pluie. Certes, Inuki et Chrono c’étaient éloigner avec Akai, mais ils devaient toujours être dans les parages… Surement moins loin que je ne le pensais…  Remarque, cette pluie avaient fait fuir les Pokémons, n’aimant pas l’eau. Je me tournais quand j’étendis des petit cris de pleures venant vers nous… Le bébé Lugia arrivait en courant inquiet. Soupirant en le rattrapant, alors que Syrah, Ion et Luna continuaient d’essayer de faire fuir ceux restant. Soupirant sur le coup. L’Arcanin et le Yanma arrivèrent peu après suivant l’oiseau chromatique. Yanma et Arcanin qui allèrent rejoindre Rapion et Syrah, pour utiliser à son tour Cyclone et Hurlement pour le chien.

- Ne t’ai-je pas demandé de rester à l’écart ? Tout va bien.

- Feu... Forêt... Pas bien... Lançât le jeune légendaire via télépathie a tout ceux autour, puisqu’il ne contrôlait guère son don. Toujours aussi peu clair le petit, mais bon...

Enfin, pas vraiment bien complètement, puisqu’ils restaient encore des Pokémons sauvages qui étaient en colère, mais bon… Me relevant, alors qu’Akai restait accrocher après ma jambe. La pluie tombait toujours, chose qui déplaisait à Inuki, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37







Deux Colosses !


Le feu qu'avait créer Maganon avait finalement disparu mais, pas à cause des attaques Cyclones deux deux Pokémons. Une pluie s'était déversée dans la zone d'un seul coup, arrêtant les flammes et faisant fuir quelques Pokémons. En effet, nous étions toujours en "guerre" avec l'émeute Pokémon que j'avais attiré à moi. J'voulais juste les calmer mais, il me sont retombés sur la gueule. J'devais également faire équipe avec un Blondinet dont j'ignorai totalement l'nom et inversement. Ce n'était pas la peine de s'faire chier, j'pouvais pas l'supporter. J'm'alliais juste avec lui pour exploser les idiots et voilà, point barre. Il ne semblait pas y avoir de retour possible d'son côté, un super bon point également. Alors qu'une pluie incroyablement rapide apparu au-dessus de nous, plusieurs gouttelettes se sont déversées pour éteindre ma bêtise. Maganon, lui, ne supportait pas l'eau en général. C'était un type feu, sa faiblesse en quelques sortes. Il essaya d'se cacher tant bien que mal avant de se contracta et de hurler, les muscles de son corps se faisant voir. Le soleil revenu alors aussitôt qu'il était parti, un soleil de plomb tapant un peu partout. C'était à cause du "simple" cri qu'avait émis Maga' qui n'était, pas si simple que ça en fait. Il avait lancé une attaque Zenith au-même moment. Attaque climatique étant l'inverse de Danse Pluie. Elle emmenait le soleil qui chauffait la terre pendant quelques secondes.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  1423658233-cotovol-zenith

Fermant les yeux pour ne pas être ébloui, je ré-ouvris alors ceux-ci quand je vis Maga' au loin, le sourire aux lèvres et pas une seule goutte d'eau. Zenith faisait son effet, venant assécher la pluie qu'avait créer le Bébé Lugia. Les flammes de l'explosion étaient, bien sûr, déjà éteintes et certains pokémons s'étaient taillés où étaient directement "K.O." au sol. Bien sûr, ce n'était pas l'cas d'tout l'monde. Certains résistaient aux flammes, à la pluie et s'en battait même les couilles de la fumée empoisonnante. Sortis d'ce foutoir, un Kangourex enragé et un Ursaring déchaîné. Regardant rapidement l'blondinet, j'voulais savoir c'qu'on allait faire contre ces choses. Sérieux, un Kangourex, c'est quoi ? Ce truc qui fait plus de deux mètres, qui est énorme et qui t'arrache en un seul coup d'patte. L'Ursaring c'est encore pire, sérieux. Il est enragé, déchaîné et sanguinaire. C'est un des Pokémons les plus redoutés avec les Dracaufeu. Les deux Pokémons s'élancèrent alors vers nous, Kangourex chargeant avec e qui semblait être Ultimapoing et Ursaring avec Marto-Poing. Maganon, toujours présent avait mis son canon d'acier devant lui pour se protéger d'une quelconque attaque. Qu'allait faire ce type, le blondinet ?!





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:19


Peut après que la pluie est commencée à tomber et que le feu se soit éteint, ce fut le Maganon qui paniqua un peu à cause de l’eau qui prit les choses en main… Aussi rapidement que la pluie était arrivée, elle avait disparu pour laisser placer à un soleil bien chaud. Zénith. Plaçant mon bras devant mes yeux sur le coup… Je n’avais jamais vraiment aimé la variation de lumière ambiante intense d’un coup. Visiblement, ce Maganon connaissait l’attaque de climat contraire à celui utilisé par Akai. Soleil qui rendu plus qu’heureux Inuki. Avec son type feu, il préférait mille fois plus un beau Zénith à un Danse Pluie, ce qui était logique. Le petit Lugia qui préférait la pluie, mais donc le soleil ne le dérangeait guère, s’en fit peu. Du moment que la forêt était sauver, cela l’importait peu.

Enfin, malgré tout cela… On n’était pas encore arrivé à la fin de cette foutu émeute emmerdante… Non. Deux Pokémons massif et agressif s’étaient présentés devant nous… Deux types normaux, un Kangourex et un Ursaring. Deux Pokémons redoutés pour leur puissance… Rapidement, Inuki c’était placer devant le Maganon d’un pas habille, alors que Luna était venu se placer devant l’autre Pokémon. Les deux créèrent une bulle protectrice, utilisant Abri pour tenter d'arrêter l’attaque des deux Pokémons et les surprendre par la même occasion.

- Aar ! Acanin ar ! (Hé ! À toi d’agir !)

Laissant ainsi la possibilité au Maganon de l’autre mec de surprendre les deux avec une attaque ou pas. À voir s’il était assez réactif pour agir avant que les deux Pokémons normaux sorte de leur petite état de surprise. Oui. Pour mes compagnons, c’était plutôt rare que je leur disais quoi faire or quand j’avais besoin de leur aide. Sinon, ils le savaient bien d’eux-mêmes. Après faut aussi dire qu’ils étaient plus douer que moi pour gérer un combat Pokémon...

Akai s’était accroché davantage à moi en voyant les deux colosses présents devant nous. Je me contentais de poser une main sur sa tête, idée qu’il comprenne qu’il n’avait rien à craindre. Je ne voulais pas qu'il panique dans une telle situation... Les deux types vols étaient revenus rapidement à mes côtés. Même si je voudrais tenter de les calmer avec mon Capstick, je n’aurais surement aucune chance d’y arriver présentement. Ils briseraient mes toupies inutilement dans leur état…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:02







Boom !


Nous n'étions pas encore sortis d'affaire, loin de là. Après avoir combattus l'émeute, il fallait s'occuper de deux tarés d'Pokémon. Un Kangourex, Pokémon femelle gardant son bébé dans sa poche et capable de défoncer une voiture et un Ursaring, un gros nounours immense, dangereux faisant des victimes chaque année. Ils avaient vraiment l'envie de nous défoncer, tous autant que nous étions. Kangourex chargea avec un puissant Ultimapoing, attaque de type Normal, tandis que l'gros Nounours se contenta d'envoyer un Marto-Poing, attaque de type Combat. Maganon était, quand à lui, prêt à riposter pour défoncer l'un des deux quand un Arcanin et un grand Noctali apparurent. Arcanin et Noctali du blondinet. Genre, ils voulaient nous sauver ? Enfin surtout se sauver eux. Maganon était un excellent attaquant mais avec une défense assez normale. C'était le gros canon et les autres servaient de bouclier. Les deux Pokémons utilisèrent Abri créant un immense dôme devant pour nous protéger des attaques qui se sont annulées.

Le Pokémon orange se retourna alors en parlant pour Maga', sûrement pour lui dire que c'était son tour et, il l'avait bien compris. S'avançant alors d'un air déterminé, il gonfla alors son torse avant de balancer un immense cri que j'connaissais bien. Grincement. Attaque sonore qui destabilisait les Pokémons afin de baisser leurs gardes et donc leurs défenses. Un cri qui retentit dans toute la forêt, faisant vibrer les arbres et fissurant les troncs. Ils étaient assez destabilisés pour les envoyer dans la tronche une attaque. Une attaque qui était vraiment puissante et efficace contre eux. Le Pokémon Explosion pointa alors son canon sur le Kangourex, plus massif et donc plus lent avant de charger dans son canon une puissante énergie sombre qui allait jaillir en puissant laser. Connaissant cette attaque que j'adorais, j'croisais les bras en esquissant un léger sourire.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Tumblr_mdz3dbfYLN1rgznhso1_500

Le laser sombre touchant alors le Kangourex pour finir par créer une immense explosion. Il le redirigea par la suite vers l'autre, l'Ursaring, espérant les avoir fini.





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32


Au dire du chien de feu, cela ne prit guère de temps pour que le Maganon réagir. Remarque que je suis sûr et certain que même sans les dires d’Inuki, celui-ci aurait agi bien vite. Il commença par lancer un cri plutôt désagréable pour les oreilles, une attaque Grincement qui vit déstabiliser les deux types normaux, diminuant ainsi leur défense. Toujours bien décider à les avoir, le Maganon du mec continua en pointant son canon vers Kangourex pour lui balancer un puisant rayon d’énergie, qui toujours déstabiliser se le prit, attaque qui sans attendre continua vers l’Ursaring qui se le prit aussi. Disons qu’avec l’attaque sonore plutôt, les deux avaient été amplement déstabilisé pour avoir une quelconque chance d’esquiver ou autre.

En profitant pour balancer ma toupie vers eux. Je n’allais certainement pas prendre le risque d’attendre qu’ils se remettent doucement pour après venir nous revoir pour nous taper dessus. Les capturant sans trop de difficulté vue leur état actuel. Au moins, cela c’était régler, du moins j’espérais. Lâchant un soupir de rassurement. C’était tout un début de journée ça… Voyant que c’était terminer, le chien chromatique vit se placer derrière moi, alors que la fennec lunaire se plaça à ma droite, fixant de nouveau l’homme, mais était quand même beaucoup moins agressif. L’oiseau était retourné se poser sur la branche d’un arbre plus loin.

Akai grandement rassuré que les alentours redeviennent plus calmes, leva la tête vers moi doucement, puis l’homme. Il ne savait pas trop comment réagir ou plutôt comment j’allais réagir. Il savait très bien que je ne voulais pas que les gens le voit, mais dans le cas où l’inconnu l’avait déjà vu, pouvait-il rester ou pas ? Il ne savait pas trop…

- Tu m’as demandé ce que je comptais faire avec ce petit ? Si, je ne te le dis pas, c’est simplement parce que j’ai assez d’ennui avec les Rockets qui tente de venir le capturer comme ça. Soupirais-je, tout en caressant la tête du jeune Lugia.

- Désolé… faute…

- Ne t’en fait pas... C'est pas de ta faute... J’ai promis que j'te protégerais et j'le ferais, Akai. Répondis-je en souriant légèrement envers le légendaire, tout en le regardant, pour ensuite reporter mon regard vers l’homme. – Enfin, j'crois pas que tu fais partie de ceux qui lui veulent du mal, mais pour te répondre… Je ne compte rien faire avec plus tard. Sa mère a disparu sans laisser de traces. Je veux seulement la retrouver et lui rendre, rien de plus...

C’était dit, après est-ce qu’il allait me croire ou pas ? Je ne savais guère et sérieusement je n’en avais rien à foutre… Remarque pour une fois, j’avais été sincère. Le bébé Lugia approuva mes dires d’un simple hochement de la tête positif, un air plutôt triste sur le coup. Restant à voir la réaction de l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:22







Première Discussion !


On était coordonné sur le coup, l'blondinet et moi. Il avait lancé de puissantes attaques Abri, empêchant l'assaut des deux colosses pour laisser ensuite à Maganon l'opportunité d'les avoir. Celui-ci lançant tout d'abord une attaque Grincement, venant déstabiliser les opposants suivi d'un putain d'Ultralaser, rayon sombre, attaque qui m'éblouira toujours... Sérieux, c'était comme voir une nana couchée sur moi, c'était "jouissif" de voir autant d'puissant se dégager d'un coup d'Maga'. J'avais parfaitement tenu mes promesses envers celui-ci alors qu'il n'était qu'un Magby. Lui redonner un bras et l'entraîner à fin qu'il devienne digne d'un Maganon non manchot. Enfin bref, pour parler de la situation. Le laser noir venu s'écrasa brusquement et avec force contre le Kangourex suivi alors de L'ursaring, causant plusieurs explosions et quelques flammes autour. Le Ranger, toujours aussi vigilent profita de cet instant pour balancer sa toupie d'capture vers eux, les calmant sur le coup. Très bon timing de sa part. Après ce petit échange musclé, ses Pokémons pouvaient souffler, venant se rapprocher de nous. Maganon baissa alors son canon avant de reprendre sa position favorite, les bras croisés et les yeux fermés. Le p'tit Lugia semblait aussi moins apeurés, me regardant et regardant par la suite son "partenaire". Bon, j'avais un air hostile, c'est véridique mais, je ne lui voulais aucun mal.

Il avait des capacités télépathiques, pouvait-il également ressentir ce que j'ressens. Enfin, il ne valait mieux pas... En fouillant un peu trop, il allait sûrement sur des trucs pas très jolis à voir... Un passé en quelques mots. Le blondinet caressa alors par la suite la tête du Pokémon au bide rose avant d'révéler des choses qui titillèrent mon oreille et captivèrent mon attention... Il se montrait méfiant à cause des Agents d'la Rocket, essayant d'chopper l'Pokémon. C'était bien leur style. Des enfoirés d'première, branleurs pas capable de réaliser l'importance d'un équilibre dans l'monde. Il pensait à s'faire du fric, voilà tout. La Team Plasma que j'voulais érigé avec mon frère était contraire ! Nous voulions une parité entre toutes espèces, voilà tout et nous ne laisserions en aucun cas des imbéciles comme eux régner. Le Ranger qui semblait retissant fini tout d'même par répondre à ma foutue question. Il ne voulait rien d'ce Pokémon, juste le rendre à sa mère. Geste noble, m'enfin, c'était un Ranger, ce "bon" côté semblait logique. Ils ont en quelque sorte le même combat que Plasma, en moins radical bien sûr. Esquissant un sourire, regardant ce type à travers mes lunettes, je me contentai de lui tendre ma main, comme signe d'un salut avant d'commencer à parler.

« La Team Rocket hein... Tu es un Ranger donc considère que nous avons tous les deux l'même combat... Je suis à l'opposé de leurs idées merdiques, radicalement, même-ci j'ne suis pas en position de t'en dire plus. Considère que j'suis juste un allié à ta cause Blondinet, simple... »

M'étirant alors un peu après ce discours bourré d'mystère, je me rappelai de quelque chose

« Ah et ouais... Reiji Tensei, j'te file mon blaze pour la forme.. »





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:02

Ah ! Au moins, cet homme avait l’air de me croire. C’était déjà cela. Après si ça n’aurait guère été le cas, j’en aurais rien eu à foutre, surtout que c’était vrai. Ehum. Restant légèrement surpris quand il vit me tendre la main, pour en faire de même, tout en l’écoutant. Ah ! Finalement, j'avais bien fait de finir par répondre à sa question. Après, je restais toujours un peu méfiant, mais ça c’était à cause de ma nature. Après tout, je ne donnais jamais ma confiance directement après avoir rencontré quelqu’un, hors quelques trèssss rares exceptions. Je ne comprenais guère de quoi il voulait parler, mais bon. Tout ce que j’avais compris, c’était qu’il n’était pas un Ranger, mais qu’il fessait un truc semblable et qu’il n’était guère un Rocket. Du moins, s’il disait que ces idées étaient l’opposer de cette team de merde, c’était ça, n’est-ce pas ? Enfin… Peut-importe. Disons qu’aussi longtemps qu’il n’était pas avec ces foutus Rockets, j’en avais rien à cirer du reste.
Enfin, après cela celui-ci ce présenta. Ah ! Ouais pas fou, puisque je ne savais même pas encore son nom et lui le mien. Enfin, si là, je le savais. Je n’avais jamais eu l’habitude de me présenter avant qu’on me le demande ou que les autres le fassent en premier.

- J’suis pas sûr de te comprendre, mais d’accord qu’il en soit ainsi, alors. Roxas Hikami.

Oui. Je n’avais jamais vraiment cherché à comprendre ce que je ne comprenais pas chez les autres. Du moins, quand cela ne me regardait guère. Alors que je regardais toujours ce dénommer Reiji, ce fut Luna qui lâcha finalement son regard de sur ce dernier pour regarder vers notre gauche, en se remettant en grogner légèrement, se replaçant sur la défensive. Je me tournais sur le coup, pour voir deux personnes vêtus de noir.

Tsss. Et puis merde… Je n’avais pas eu assez d’ennui pour aujourd’hui ? Visiblement, non… Soupirant sur le coup. Ne pouvaient-ils pas me laisser tranquille un jour ou l’autre ceux-là ? Oui. C’était bien deux sbires de la Team Rocket qui avaient été attirés par tout le chaos créé plutôt par l’émeute ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:52







Rocket !


Le Gamin semblait être devenu tout à coup raisonnable, se calmant. Enfin bon, il avait vu que j'avais enfoui en moi mon envie d'lui arracher l'biceps, il rangea sa rage également. Il avait fini par répondre à ma question alors que l'émeute s'était dispersé, après nos attaques à répétition. Des explosions, des toupies et autres conneries. Il ne semblait pas avoir d'mauvaises intentions envers le Lugia Rose, l'gars voulait l'ramener à sa mère, il ne connaissait peut-être pas la puissance de ce Pokémon, la puissance qu'il pouvait renfermer et bon, ça c'était bien ! Il ne représentait donc pas un obstacle à la Team Plasma, peut-être même un allié. Lui serrant la main et lui indiquant que j'n'étais pas son ennemi, j'avais même fait l'effort de donner mon nom, sérieux, j'étais allé super loin quoi avec ce blondinet. Je ne l'avais pas frappé et autres conneries, rien quoi. Il relança alors quelque chose en m'serrant la patte. J'avais été très flou dans mes propos et il ne semblait avoir pigé qu'une seule et unique chose, que j'étais d'son côté et non de celui des Rockets, cette bande d'enfoiré.

Mais bon, ce fut le très courte durée quand, tout à coup, le Noctali chromatique se hâta à regarder juste à ma droite en grognant comme un fauve. Il était sur la défensive, commençant à s'énerver quand je vis, sortant des arbres deux types, un regard et une dégaine pas très nette. Non sérieux, il ne se cachait pas du tout, c'était des ennemis, ça ne faisait aucun doute... le sourire cynique, le regard rougeoyant, les habits sombres et la démarche de mafieux, bon voilà quoi. Des méchant locales... On ne pouvait pas faire plus comme adversaires... Le Blondinet soupira alors d'un coup et c'est alors que j'remarquai le "R" rouge présent sur leurs habits, un logo qui m'exaspérait grandement. Voyant alors ceux-ci s'approcher un peu trop, je m'imposai, ce qui eut l'effet d'les repousser un peu, juste un peu, une distance limite pour bien pouvoir défoncer ces lascars.

« La Team Rocket ? Vous êtes encore venus jouer les rapaces, enfoirés. »

L'un des deux rétorqua.

« Nous agissons pour notre organisation et pour notre boss, le grand... »

« J't'ai demander la raison pour laquelle t'es ici ? Vous allez vous faire défoncer, c'est tout c'que je veux retenir de vous... »

Il s'arrêta alors directement d'parler, commençant à s'énerver sûrement quand l'autre pointa son doigt pour montrer ce qui se trouvait derrière nous... Derrière, où un bordel se fit entendre. Des bruits sourds de pas ou d'un truc dans l'genre. Tournant uniquement la tête, et donc le regard, je vis alors quelque chose foncer à grande vitesse vers nous.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Hb62c1ac5_by_pokemongifs-d6ll0if

Enfin, c'était sûrement une ruse car, le même bordel se passait devant.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Journalist06

Ils avaient donc lancés deux attaques opposés, un piège qui se refermait sur nous grandement. Deux immenses Golemastocs approchant, l'air de vouloir nous éclater, sans autre but caché. Maganon et Rapion d'mon côté, les Pokémons du Blondinet de l'autre, notre situation semblait assez critique...





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:01


Je laissais l'homme avec moi aller emmerder les deux Rockets de merde. Certes, j’aurais aussi plus allé leur balancer des trucs désagréables, mais je n’en avais aucune envies. Disons que cet Team m’exaspérait grandement. Par contre, je ne pouvais nier le fait que j’avais grandement envies d’aller les tabasser… Oui. Héhé ! Cela serait sympathique, n’est-ce pas ? Sortant bien vite de mes pensées, quand un des deux sbires vit pointer derrière nous, pour regarder dans la direction qu’il pointait rapidement… Tsss. Toujours aussi traite ceux-là… Bien vite deux immenses Pokémons nous bloquèrent la route. Oui, deux grands Golemastocs. Sérieusement, c’était surement une des pires avant-midi de ma vie.

Me plaçant en position défensive, tout en regardant un des Pokémons qui nous avaient pris au piège. Akai s’était agripper après moi rapidement, alors que Luna grognait toujours, mais cette fois via le Golemastoc qui était devant nous. Le petit Pichu sur mon épaule, c’était aussi agripper davantage après moi. Il avait peur, surtout qu’avec son type électrique, il était assez inutile ici. Inuki c’était placer légèrement devant moi, sur la défensive aussi. Alors que le Yanma était venu se poser sur ma tête, pour dieu c'est qu'elle raison. Syrah toujours à l’écart, préférait rester où elle était, disons qu'elle interviendrait seulement si elle en jugeait cela utile.

- Tsss. Que vous êtes saoulant dans la vie... Commençais-je d’un ton agacer. – Pense-tu pouvoir en gérer l'autre ? Continuais-je envers Reiji, tout en lui lançant un rapide coup d’œil.  – Comme on dit, plus c’est balèze, plus c’est fort, n’est-ce pas ? Luna va s’y ! Inuki passe en soutien ! Terminais-je, tout en souriant assez froidement.

Rapidement, l’Arcanin chromatique se contenta d’utiliser un Coup D’Main sur la Noctali chromatique qui partit directement vers l’immense Pokémon, tout en s’entourant d’un halo noir, utilisant Tricherie. Attaque que plus la cible était forte, plus l’attaque causait des dégâts, sans oublier que le type spectre était faible via les ténèbres. Non, on n’allait certainement pas se laisser avoir par ces moins que rien. Jamais, je ne les laisserais m’avoir et encore moins toucher au jeune Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01







Evolution !


Nous étions comme pris au piège, encore une fois dans la même journée. La première fois, combattant l'émeute Pokémon par tous les moyens et la seconde fois donc, la Team Rocket débarquait. Il manquait plus que ces connards pour rendre ma journée encore plus belle, sérieux. Le sourire cynique, l'air sombre, des méchants d'base, le truc qu'on doit défoncer en fin de jeu en fait, voilà tout. C'était ce que j'avais retenu. Les torcher. Roxas, de son nom, me demanda alors si j'pouvais m'occuper du titan qui arriva, j'fis juste un signe positif avec ma tête et c'est alors qu'il contre-attaqua. Utilisant alors une simple tactique. Coup d'Main et Tricherie. Le Golemastoc qui semblait plus puissant, c'était un bon choix qu'avait fait l'blondinet. Ne regardant plus la situation, j'me contentai alors de croiser les bras, regardant Maganon et Rapion qui s'était imposé devant, un peu comme moi avant, l'un pointant sa pince et l'autre son canon d'acier.

J'avais également penser à un coup assez simple pour en finir avec ce gros Pokémon, enfin, l'affaiblir assez sur le coup étant donné qu'il semblait chiant à démonter. Seulement, il avait juste oublié qu'il affrontait le Commandant Azazel d'la Team Plasma, l'un des Tenseis et qu'il n'allait que perdre, ça faisait parti du Destin. Le Pokémon de Roche s'avança alors encore plus rapidement, activant alors un puissant halo autour de son poing, c'était Dynamopoing, venant alors s'écraser contre Maganon qui avait bondi pour l'arrêter. Bien sûr, celui-ci utilisa son attaque "Bouclier" et il s'était alors protéger grâce à une sphère écarlate qui s'était érigé autour de lui, encaissant moins de dégât. Technique vraiment utile puisque à la suite, le P'tit Pirate, imprégné d'mon style de combat s'était rapproché du Pokémon grâce à l'attaque Feinte avant de frapper celui-ci avec sa pince au niveau d'la jambe, pince qui frappa lourdement le Pokémon, prêt à faire celui-ci tanguer un peu à cause de sa faiblesse.

« Perd pas d'temps, l'Pirate et utilise Hydroqueue »

Ne laisser aucune chance de contre-attaquer était le style de combat que j'avais adopté. Très peu pouvait s'en défaire. Sans prendre un temps d'arrêt, le Pokémon fit tourbillonner sa pince rapidement, créant une trombe aquatique venant s'écraser contre le fucking titan, faisant alors celui-ci basculer au sol, faisant trembler l'sol. Ce con était plus qu'obèse, il fallait que l'goinfre arrête les baies tout d'suite. Enfin, il ne semblait pas si affaibli que ça étant donné qu'au sol, celui-ci prit alors rapidement la forme d'une boule, tournant alors avec grande vitesse avant d'foncer directement vers Rapion, le p'tit insecte. Roulade avec un tel corps... Il venu alors s'écraser complètement contre Rapion qui avait positionner sa queue pour essayer de se protéger. Écarquillant les yeux, j'pensais qu'il s'était fait défoncer quand, une lumière vive bleue se fit voir, sous le Golem tandis que la chose luminescente commençait alors à grandir.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Giphy

Souriant... j'avais une petite idée de ce qui se passait...





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:10


Je reportais mon attention vers le Golemastoc qui était devant moi, dès que Reiji me répondit d’un simple signe de la tête à ma question. Au moins, si je n’avais guère besoin de surveiller mes arrières c’était déjà ça. Un gros avantage pour nous, puis qu’avec un seul côté à gérer, la situation était beaucoup moins désespérante pour nous, selon moi.

Sans plus attendre mes deux compagnons avaient commencés leur assaut. Enfin, surtout la Noctali, qui s’était élancer vers le colosse, plus rapide que lui, le type sol se prit l’attaque, qui le fit reculer à cause des dégâts causer. Parce que faut avouer qu’avec la taille de ce truc et celle de Luna, ce n’était surement pas à cause du coup direct. Golemastoc qui revit vers nous bien vite. Il restait bien résistant pour un truc emmerdant dite donc. Ripostant à l’aide d’un Mitra-Poing qui fut intercepté par Inuki qui s’était entouré de feu grâce a un Nitrocharge pour venir intercepter le poing du géant. Après tout, on savait tous que si la type ténèbres se prenait un attaque du genre, elle serait en grand danger, chose que le canin de feu n’était pas prêt de laisser passer. Attaque combat qui fut quand même trop fort sur le coup pour l’Arcanin chromatique qui finit par céder se ramassant au sol, légèrement sonner. Au moins, Luna avait eu le temps de partir. Pendant ce temps, elle avait eu le temps de se rendre de l’autre côté du golem spectrale qui se prit un Vibrobscur dans le dos sans même avoir le temps de comprendre de qui cela venait, l’envoyant hors combat. Inuki se releva quelques longues secondes après le coup, qu’une fois bien remit de l’impact.

De son côté, le Rapion de Reiji à ma plus grande surprise se mit à illuminer, tournant mon attention vers ce dernier. Wow. Un moment bien choisi pour évoluer, dit donc ! C’était bien pour lui, du moins si le petit scorpion voulait évoluer bien sûr. Ce qui s’était passer avant cela, disons que je n’avais guère tout suivi le combat de cet homme contre le deuxième Golemastoc.

Luna se retourna ensuite rapidement vers les deux hommes, les fixant d’un regard perçant et agressant. Après tout, la Noctali chromatique n’aimait guère la Team Rocket, tout comme les braconniers en fait. Rapidement, elle avait envoyé un des sbires sur le dos, tout en lui mordant violemment un bras au sang, puisque ce dernier s’était protégé avec. Luna qui lâcha prise seulement quand le deuxième sbire vit lui foutre un coup de pied, ce qui n’empêchait guère la fennec lunaire de se relever, tout en grognant après les deux hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:03







De Moussaillon à Pirate !


C'était vraiment tordant. Rapion était un Pokémon que j'avais trouvé il y a quelques temps, dans un bateau Pirate. Après Maganon, c'était le deuxième à s'être invité dans mon équipe, équipe que j'utiliserais bientôt pour mes plans. Il était prisonnier de cette embarcation depuis plusieurs années, Pirate incapable de nager. Il se contentait de pousser l'bateau avec Cyclone, voilà tout. Il avait toujours rêvé d'évoluer mais, n'ayant pas les ressources nécessaires là-bas, pour seul compagnon un Feuforêve et son image d'son ancien Capitaine, il ne pouvait arriver à rien. Quand j'ai capturé celui-ci, j'avais tout d'suite senti cette envie d'progresser, de devenir plus puissant grâce à moi et tout cela nous emmène à aujourd'hui. Deux immenses Golemastocs, des Sbires de la Team Rocket. Il y avait là un parfait mélange de merdeux. Le Ranger s'occupait de celui en face tandis que j'avais décidé d'éclater l'autre qui foncer derrière dans l'scred. Il utilisa plusieurs coups que j'avais réussi à contrer jusqu'à son attaque Roulade, qui venu s'écraser contre Rapion la p'tit bête qui devenu alors beaucoup plus grand. Cédant sous l'poids du Golem, Le Balafré entra alors sans une rage et une détermination incroyable, s'illuminant d'un coup. Un halo bleu venu alors entourer l'entièreté de son corps, changeant de forme par la même occasion. Son corps devenu alors plus grand, il semblait disposer maintenant d'un torse, de plusieurs pattes arrières et d'une queue encore plus dévastatrice. La lumière se rompit alors, me laissant apprécié la nouvelle image de Rapion qui repoussa violemment l'Golemastoc de sa nouvelle grande force.

« Excellent ! Maintenant montre moi ta nouvelle force de conviction, Drascore ! »

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Tumblr_ly0g4lf9Mk1qczibyo1_500

Un nom qui lui allait si bien. Mélange de Dragon et de Scorpion, l'un redouté pour sa puissance et l'autre pour le poison qu'il véhicule. L'Pirate quoi. Il se concentra alors tout en fixant de Golemastoc qui tardait à se remettre debout. Profitant de cet instant, Le Pokémon Scorpogre de sa nouvelle espèce, exerça une pression sur ses musques, plus principalement, sa queue et ses pinces. C'est alors que je vis ceux-ci devenir un peu plus gros. Acupression. Capacité augmentant grandement certaines capacités au hasard d'un Pokémon et visiblement, c'était son attaque qui semblait avoir été dopé. Je ne sentis alors pas l'besoin de lui donner d'ordre. J'savais pertinemment que Drascore était un putain stratège et qu'il savait quoi faire. Autant Maganon, je ne le commandais pas car il me comprenait et qu'il était bien assez puissant pour riposter, l'Balafré savait quoi faire pour éclater qu'importe le Pokémon. Il se battait déjà bien avant moi en temps que Pokémon Pirate et son grand sang-froid qui avait ouvert la porte à la réflexion, chose que peu d'être utilise en temps de combat. Le Golemastoc finit alors par se remettre sur ses deux pieds d'roche, semblant alors charger vers un Drascore compressé. Celui-ci ouvrit l’œil avant de bondir, de ses pattes, vers le Pokémon Géant.

Il semblait prendre de la vitesse à chaque instant. Hâte, nouvelle capacité chez Drascore. Elle augmentait la vitesse du Pokémon assez rapidement. En temps normal, le Balafré n'est pas un Pokémon connu pour sa vitesse mais, sur le coup, il était devenu vraiment véloce. Sautant au dernier moment pour passer au-dessus d'la merde ronde, celui-ci avait prévu d'utiliser Tacle Lourd, s'écrasant au sol, un coup qui ne servit qu'à faire trembler la terre, voilà tout. Drascore en l'air, celui-ci chargea alors ses deux pinces alors qu'un halo sombre venu s'approprié ceux-ci, doublant le volume des serres du Pokémon Poison et Ténèbres. Il avait prévu une puissante attaque Tranche-Nuit pour en finir une bonne fois pour toute. Il avait déjà touché l'Pokémon des Rockets avec des coups stratégiques tels que Feinte ou Hydroqueue. Il cherchait visiblement à l'achever pour de bon, ne laisser aucune trace de lui pour la journée, ne plus le voir se relever et c'était ce qui m'avait plu chez ce Drascore sur ce fameux bateau Pirate.

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  1424363223-wikstrom-mega-scizor-night-slash

Les Pinces Ténébreuses du Pokémon vinrent s'écraser contre le dos pourtant solide du Golemastoc, causant un gros choc qui semblait causer beaucoup de dégâts au type Roche. Il se crispa et se contracta tandis que Drascore enfonçait avec de plus en plus de force ses armes de destruction. Avec Accupression et la puissance de base de l'attaque, Golemastoc allait le sentir passer celui-ci et c'était sans compter la capacité spéciale de Drascore qui s'activa, rendant ainsi le seul œil valide de celui-ci complètement rouge, ainsi que le "contour" de son corps. Sniper augmentait drastiquement la puissance des coups critiques en plus des effets similaires de Tranche-Nuit. Suite à autant de puissant coup, une onde de choc fut créer, soulevant un léger voile de poussière, masquant la situation. Quand le vent fit son travail, quelques secondes plus tard, Drascore était posé sur un Golemastoc enfoncé dans le sol, ne bougeant plus avec le "dos" brisé, les morceaux de pierre aux alentours. L'Balafré en avait terminé et celui-ci se rapprocha alors d'moi. Lui tapant sur ce qui ressemblait à une épaule chez lui, je m'étais alors approché des sbires pour foutre une branlée, ce que Noctali avait malheureusement déjà fait sur l'un. Je me contentai alors de m'élancer, attrapant l'autre au niveau du cou avant de le porter en l'air, resserrant l'étreinte que j'avais sur sa jugulaire.

« Et si l'envie me prenait de te faire chier aussi, hein ? De t'envoyer rencontrer tes anciens potes de Rocket en Enfer juste en t'étranglant, hein ? »

Bien sûr, je n'étais pas sérieux, je n'allais pas l'descendre. Depuis ma rencontre avec Plasma, j'étais un autre homme. Mes mains étaient déjà assez sales comme ça et je m'étais alors juré d’œuvrer uniquement pour mon projet sans répandre de sang comme avant. J'ne devais plus tuer, en effet...





Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:54

Visiblement, Reiji en compagnie de son Pokémon fraichement évoluer avait réussi a en finir avec le Golemastoc qui était derrière nous. Une bonne chose de fait, malgré que j’aimais guère le fait d’avoir été obligé de taper sur ces deux Pokémons qui étaient surement innocent au final. Surement de pauvre Pokémon utiliser malgré eux pour les ambitions inutiles de ces deux vauriens. Oui. Je n’aimais pas ce fait…

Je lançais un coup d’œil à Luna, alors qu’elle grognait toujours après les deux hommes, loin d’être contente, malgré qu’un était déjà à terre en train de se lamenter de la morsure reçu. Alors que ce fut le tour du jeune homme d’aller s’en prendre au sbire restant. L’écoutant sans m’en faire, qu’il l’envoie en enfer ou pas m’importait peu.

- Haha ! Ce qui pourrait être marrant. Commençais-je en rigolant. - Malgré, que ce serait contre la loi, mais comme vous êtes déjà contre... Enfin, fait comme tu l'veux Reiji, j'en n'ai rien a foutre d'eux !

Je m’approchais de la Noctali chromatique qui ne s’était guère calmer encore, tout en me penchant vers cette dernière une fois assez prêt, gardant quand même une petite distance entre elle et moi. Fennec lunaire qui se retourna bien vite en continuant de grogner, venant porter ses crocs sur mon bras, puisque j’avais eu le réflexe de le foutre devant moi. Celle-ci ne m’avait pas mordu assez fort pour me faire saigner, mais presque.

- Ça va Luna… C’est fini, calme toi, s’il te plait.

Rapidement celle-ci lâcha son emprise de sur moi réalisant son erreur, se calmant aussitôt. Penchant les oreilles vers le bas, tout en affichant un air désolé. Oui. Luna avait la fâcheuse manie d’être dangereuse pour n’importe qui quand elle était en colère. Surement, moins pire quand elle tournait cela via moi, mais combien de fois m’avait-elle mordu ainsi sans le vouloir ? Je ne saurais le dire, mais c’était beaucoup. Certes, elle me fessait rarement saigner, mais c’était déjà arriver. Certes, beaucoup aurait abandonné un tel Pokémon, mais moi, jamais je ne le ferais. Luna était mon amie quand même, malgré ces défauts. Venant caresser le crane du type ténèbres, qui garda un air désolé, mais releva quand même les oreilles. Non. Je ne lui en voulais pas et elle le savait très bien.

Portant ensuite mon regard bleuté vers Reiji, tout en me levant, alors qu’Akai, accompagner d'Inuki revit vers moi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47







Plasma !


Le Pirate avait évolué et il était maintenant devenu Drascore, Pokémon Poison et Ténèbres très puissant et assez dangereux. Il était devenu si puissant qu'il écrasa l'merdeux Golemastoc sans l'aide de Maganon? Celui-ci était resté regarder sans bouger, analysant les capacités du Scorpogre. Il souriait. Le connaissant, il voulait sûrement s'en faire un adversaire un de ses jours. Enfin bref, le Pokémon Golem au sol, il allait survivre bien sûr. Et puis bon, c'était de sa faute aussi. Pourquoi accepter d'écouter les Rockets ? Un Pokémon est aussi intelligent qu'un humain et ils savent faire la part entre le mal et le bien, voilà tout. Il faudrait arrêter de dire qu'ils ne sont conscients. Enfin bref, je m'étais alors approché de l'enfoiré de Rocket avant de prendre celui-ci par le cou, le levant.

Je serrais l'étreinte autour de mon son cou alors qu'il commençait à s'étrangler et à se crisper. Il se débattait légèrement avant d'commencer à fermer les yeux. J'étais assez énervé et c'est au moment où j'sentis qu'il allait clamsé que j'relâchai l'idiot qui tomba au sol, s'étouffant en respirant. Il semblait apeuré et souffrir au niveau du cou. Il était vivant, c'était ça l'plus important. Je n'étais retombé dans c'que j'faisais avant, à Charbourg. Ce passé était comme dit, un passé, voilà tout. Les deux imbéciles au sol, je me contentai d'frapper d'mon pied ceux-ci au niveau du visage, pour les assommer et c'est alors que Drascore et Maganon s'approchèrent. Le Pokémon Poison, beaucoup plus imposant qu'un humain prit alors de ses pinces les mecs au sol avant de me voir craquer mon poignet.

« Drascore, tiens les biens. On va les emmener à la Réserve, j'vais les interroger moi-même... Enfoirés de Rocket »

Me retournant alors vers le Ranger, il était debout, son Pokémon calmé à ses pieds et j'pris un air assez sérieux.

« La raison pour laquelle je t'ai dit qu'on défendait la même cause, c'est parce que je suis un Commandant de la Team Plasma, un Haut-Gradé connu sous le nom d'Azazel là-bas. Voilà tout. J'pense qu'on peut être allié étant donné ta profession de Ranger. »

Comme dit plus haut, il était un Ranger et je ne voyais aucune restriction m'empêchant de le mettre au courant. C'était un allié et il était temps pour plasma de s'étendre dans le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Empty
MessageSujet: Re: Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]    Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]
» Mes compagnons ~ Roxas
» Carnet de Roxas
» [04-308-9] Roxas Hikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: