Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Pika'Tcha
      Feat. Basile



« Quand les opposés s'attirent... »


L'été. Que j'aime cette saison. Je peux passer des nuits sans avoir froid, les baies poussent à foison, et je peux prendre des bains de soleil à longueur de journée. Le seul bémol... Les humains qui passent leurs journées dehors, en promenade ou à la plage, et qui ne cessent d'attendre que les Pokémons comme moi sortent pour tenter de les capturer. Heureusement que j'ai le bon réflexe de fuir à chaque fois... Je connais un grand nombre de camarade assez hardi pour tenter de les affronter, et bon nombre d'entre eux se sont faits avoir... Moi, je ne suis pas fou, et je tiens à la liberté. Donc une attaque Tunnel, et hop ! Surtout que certains dresseurs croient ainsi que j'ai déjà un maître, puisque les Pikachu ne peuvent pas apprendre Tunnel naturellement.

Enfin, cela ne marche pas toujours, et quand bien même les humains ont un minimum de jugeote pour le comprendre, certains s'en moquent complètement et tentent tout de même la capture. Ils n'ont absolument aucune valeur... Aller jusqu'à voler ses propres frères, c'est pitoyable.

Bref. Tout ça pour dire que c'est l'été, mais que je peux difficilement en profiter.

Cela va faire quelques mois que je me trouve sur cette île. J'ai eu le temps de vagabonder et d'explorer tous les environs, désormais je connais assez bien le coin. Maintenant, il me faut essayer de trouver un coin précis pour loger à plein temps. Parce que c'est bien beau d'aller et venir, mais je n'ai pas toujours la garantie de dormir au chaud et le ventre plein, et j'aimerai profiter de la belle saison pour reprendre du poil de la bête.

C'est ainsi que mes pattes m'ont guidé face à ce lac. Assis devant, je scrute l'étendu d'eau sans un mot, me contentant de sentir la douce chaleur des rayons du soleil sur mon pelage. Si j'arrive à trouver un nid dans les parages, j'aurai un point d'eau tout proche, et je pourrai m'y désaltérer à souhait. Une raison amplement suffisante pour m'installer ici.

Je me lève, et commence à errer autour de cette flaque géante. Il y a sûrement de nombreux Pokémons Eaux vivant à l'intérieur... Un humain semble d'ailleurs l'avoir bien compris, puisqu'il y en a un non loin qui tient une espèce de grande perche, au bout duquel est accroché un fil allant directement dans l'eau. J'en ai déjà vu pratiquer cette activité. De la pêche. Le principe est simple: attendre qu'un Pokémon mord leur hameçon en le prenant pour de la nourriture, puis le faire sortir de l'eau. C'est sûr, que c'est amusant de forcer une créature affamée à quitter son milieu naturel... Ça y est, je le déteste déjà.

Doucement, je m'éloigne du lac pour me mettre le plus loin possible derrière l'humain. Une fois que je suis derrière lui, je m'approche de lui à pas de velours pour le prendre par surprise. Lorsque j'arrive à sa hauteur, la tige qu'il tient se met à remuer vivement, et il tente alors de la tirer de toutes ses forces de l'eau. Un Pokémon s'est fait avoir, je ne le laisserai pas se faire prendre !

« -Kachaaaa ! Lâche ça !  »

Je lance une attaque Tonnerre sur l'homme. Celui-ci se prend l'attaque de plein fouet et s'écroule sur le sol, laissant glisser sa canne dans l'eau. Très vite, celle-ci disparaît de la surface du lac, emportée par le Pokémon ayant mordu à l'hameçon. Une bonne chose de faite.

L'humain est écroulé sur le sol, les yeux fermés. Son abdomen se lève et se baisse lentement, signe qu'il est encore en vie. Qu'est-ce qu'ils sont faibles... La moindre de nos attaques peut les tuer, et ils se croient pourtant les maîtres du monde. Je ne le dirai jamais assez : ils sont pitoyables.

Je m'approche de lui et commence à fouiller le tissu qui le recouvre. Je sais qu'ils dissimulent souvent des affaires dedans, je tombe d'ailleurs vite sur un petit crochet pointu qui doit sûrement lui servir d'hameçon. Sur son dos, il y a un sac, sac que j'ouvre sans aucune gène pour commencer à farfouiller dedans. Je sens cependant que l'humain commence à reprendre conscience, et ressort l'espace d'un instant pour lui assener une petite attaque Frotte-Frimousse.

« -Pi. Pas bouger.  »

Je prends un malin plaisir à maltraiter les humains. De toute façon, ils nous le rendent bien...

Un sourire malicieux aux lèvres, je m'apprête à reprendre la fouille du sac, quand je réalise que la chaleur se fait soudainement plus pesante. La seconde d'après, je vois un espèce de grand Pokémon de type Feu s'approchant de moi...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

Basile se tenait tranquillement à l'orée de la foret, mangeant quelques baies sur places. En cette saison on pouvait cueillir pas mal de baies Tamato. Elles s’appropriaient toute cette énergie solaire, et cela se ressentait dans leur goût si épicé. Les baies les plus sucrées étaient également à l'honneur, par contre elles se trouvaient souvent au sommet de l'arbre. Le Maganon était loin d'être aussi agile qu'un Ouisticram, alors il devait se contenter de celles qui se trouvaient à la base, ou encore celles qui étaient par terre, souvent mûres et déjà picorées par quelques oiseaux, en plus d'être un peu écrasée par leur chute.

Non loin de là, prêt du lac se tenait un pêcheur. Pour le Maganon c'était toujours avec nostalgie qu'il observait ce genre de scène. Cela lui rappelait le vieux pêcheur du nom de Norbert à Cramois'île, pour lequel il avait un immense respect. Lorsque cette homme avait une prise, ce n'était pas pour la garder. Il cherchait l'espèce unique, une sorte de satisfaction. La pêche comme un passe-temps, pas comme une nécessité. Il relâchait tout ce qu'il ferrait, sauf lorsque la prise était blessée ou autre. Quand c'était le cas, il la gardait un moment pour la soigner, puis la livrait de nouveau à la mer une fois requinquée. C'était un type bien, comme on en voyait peu.

Il se souvenait de ces moments tranquille, en train de faire la sieste sous un soleil de plomb, écoutant les clapotis de l'eau et... subissant les ronflements de Norbert et de son fidèle Kraboss, toujours à ses côtés. Une belle vie, qui n'a malheureusement pas duré aussi longtemps qu'il aurait souhaité. Peut-être un jour lorsqu'il aura enfin mis un terme à ses responsabilités, peut-être ce jour pourra-t-il de nouveau couler des jours paisible. Où, quand, avec qui ? Cela lui était égal, du moment qu'il ne pensait plus aux horreurs de son passé.

En parlant d'horreur, il entendit du grabuge du côté du lac. Tandis qu'il mastiquait encore une baie, le Pokémon feu se tourna vers ce nouveau centre d'intérêt. Il fut surpris de voir le pêcheur allongé, inerte. Il accourut alors vers la victime, s'apercevant qu'une silhouette jaune en profitait pour fouiller l'humain. Tien, un Pikachu ? Avait-il un rapport avec l'évanouissement de cet humain ?

"Hola monsieur le chapardeur, peux-tu m'expliquer ce qui est arrivé à cet humain ?"

En observant le pêcheur plus attentivement, il aperçu avec soulagement qu'il respirait encore, cependant il semblait totalement inapte à bouger. Il inspecta le Pikachu et lui lança un regard inquisiteur, ses deux bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

Pika'Tcha
      Feat. Basile



« Quand les opposés s'attirent... »


Il est grand. Du moins plus grand que moi. Et imposant aussi. Et visiblement il a pas l'air de me vouloir du bien.

« -Pi... Pikapika pikacha ? Hum... Je suppose que si je te dis la vrai version des faits ça va barder pour moi ? »

Et, sans aucune gêne, je reprends ma fouille du sac de l'homme. C'est que c'est le bordel là dedans... Mais je suis sûr que je peux trouver quelque chose d'intéressant ! Ah d'ailleurs... Je finis par sortir une sacoche cachée toute au fond du sac, et l'ouvre pour voir ce qu'elle contient, avant de m'exclamer d'un cri joyeux.

« -Pikachaaaa ! Oh des baies ! »

Je réalise que le gros Pokémon de type feu est toujours là, et qu'à sa manière de me fixer, il ne compte pas décamper. Je lâche un soupir tout en passant la sacoche autour de moi. Elle me va pile poil ! Je regarde ensuite la créature à mes côtés et lui montre l'humain de la patte, toujours sur son dos.

« -Kapi ? Chapika. Pikacha. Pi. Il est à toi ? Je suis désolé, je l'ai un peu abîmé. Et t'inquiètes pas, il est encore vivant. Enfin je crois. » je donne une petite tape derrière le crâne de l'humain tandis que celui-ci lâche un petit gémissement « Pikacha. Pikapi chapika pikacha. Pikacha kachi pika pikacha... Ah ben oui, il est toujours vivant. Je te propose un marché, tu me laisses filer et je t'offre généreusement ce qui reste de lui. Libre à toi de jeter son corps à la flotte afin que les Pokémons que cet humain s'apprêtait à capturer puisse avoir de quoi manger ce soir...  »

Oui, je tente de jouer avec ses nerfs, mais faut bien que je m'amuse. Et si je risque de me faire cramer ? Sûrement pas. Je suis toujours sur le corps de cet humain, et vu la taille des canons qui lui servent de bras, je ne pense pas qu'il soit capable de me toucher sans risquer de blesser le pêcheur. Et puis, il me suffit d'utiliser une attaque Tunnel pour prendre la poudre d'escampette au pire...

« -Pikapika, pikacha kapi. Pika chapika kapicha pika. Pika ? Je plaisante, je plaisante. Quoique, il le mériterait. Doooonc, si tu veux savoir, ce type pêchait, et j'aime pas les types qui pêchent. Il n'y a vraiment que les humains qui peuvent se permettre une telle atrocité. Du coup je l'ai envoyé dans les vapes, et je m'en suis allé le délester de quelques affaires qui seront plus utiles à moi qu'à lui. Sans rancune ? »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:56

La souris jaune semblait se désintéresser totalement de la situation. Il prit alors un air dépité et se gratta la nuque, semblant avoir déjà vu un tel comportement avant de la part de certains pokemons sauvage, toutefois celui-ci franchissait vraiment un cap. Il écouta attentivement ses explications, après quoi il se racla la gorge, ota son béret, se gratouilla la tête et enfila de nouveau son couvre-chef.

"Bon, alors pour toi ça justifie le fait que tu dois voler ses affaires peut-être ? C'est vrai que voler c'est moins grave que de pêcher et risquer de tuer, du coup on s'autorise cette folie, parce que ça semble plus légitime. Oui après tout c'est pas comme si on était en été et qu'il y avait de quoi se nourrir, non il faut piquer la nourriture des autres. Hmmm.... mais passons."

Le lieutenant s'agenouilla et passa la main prêt des poches sur les vêtements du pêcheur, puis inspecta ce qu'il restait dans le sac.

"Il ne porte pas de pokeballs, comment veut-tu qu'il fasse pour garder une prise lorsqu'il en ferre une ? Tu attaques quelqu'un sans défense, tu lui voles ses affaires et la vie continue dans le meilleur des mondes c'est ça hein ?"

Dit-il d'un ton ironique.  

"Ecoute je suis pas ici pour te faire la morale ou quoi que ce soit, ni même prouver qui de toi ou cet humain et le véritable fautif dans l'histoire, mais pourquoi diable vous qui habitez à l'état sauvage avez un sens aussi unique de jugement envers les humains ? Tsss. Bon beh qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Tu l'as eu ton trophée, part d'ici maintenant. Moi je vais m'occuper de cette personne qui voulait juste passer du bon temps, dans un bel après-midi au bord d'un lac."

Le maganon traina l'humain près de la berge, la tête au dessus de l'eau et il l'aspergea d'eau pour lui faire reprendre conscience, sans grand succès.

"Mais j'te jure alors, quelle bandes d'ignares ces sauvageons... "

Dit-il à voix basse pour lui-même.

"Hé dis ! Avant que tu partes y aurait pas une baie ceriz dans cette sacoche par hasard ? Ou toute autre baie ferait l'affaire. J'ai un petit creux, tu veux bien partager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Pika'Tcha
      Feat. Basile



« Quand les opposés s'attirent... »


L'enflammé retire son béret pour m'écouter. Oui, car il a un béret. La question que je me pose est donc : est-il soumis ? Même si je sais pertinemment que ça ne veut rien dire, après tout je porte bien des lunettes de plongée -ainsi que cette magnifique sacoche que je viens d'acquérir à la sueur de mon front *kofkof*-.

Et voilà que le monsieur s'élance dans un discours sur... Aaaah non. Il me répond sur un ton ironique que c'était pas nécessairement nécessaire (Dat pléonasme) de le dépouiller. J'esquisse un sourire, amusé. Je sens que je vais bien rigoler moi.

Il reprend après avoir fouillé l'individu, déclarant que celui-ci n'a aucune Pokéball sur lui, avant de me demander pourquoi les Pokémons sauvages ont « un sens aussi unique de jugement envers les humains ». Hmm. Je sens qu'on est bien parti pour débattre. Surtout qu'il ne semble pas partir pour me faire la morale et me demander de rendre les biens volés, donc la discussion est faisable.

Il traîne l'humain au bord de l'eau pour lui asperger le visage, marmonnant une phrase incompréhensible digne d'un vieux grincheux. Mais le pêcheur ne bouge pas d'un pouce. Tant mieux, sinon j'aurai été embêté qu'il reprenne conscience. Puis l'enflammé me demande si par hasard j'aurai pas une Baie Ceriz parce qu'il a un petit creux.... Que quoi ? Il me dit que voler c'est mal mais il est pas contre partager le butin ? Il n'y a pas un petit truc qui cloche dans l'histoire ? Et après ce sont les Pokémons sauvages qui passent pour des dérangés...

« -... Pika pika pi, pika ? Pikacha, pika pi cha ka, pika pi, cha ka ? Kacha. … Sans vouloir te vexer, t'es sûr que tout est bien agencé dans ton cerveau ? Non parce que d'abord tu insinues que voler c'est mal, puis tu me dis qu'il y a plein d'autres baies autour, tu sous-entend que les Pokémons sauvages sont abrutis, et tu me demandes si je veux gentiment partager avec toi ce que j'ai obtenu de manière illégale ? T'as bien de la chance que je sois bon joueur. »

Je farfouille dans la sacoche, à la recherche d'une Baie Ceriz, car monsieur a des préférences en plus. Je sais pas s'il réalise que, face à un autre Pokémon, il se serait prit une attaque dans la figure. Heureusement que je n'ai aucune réelle raison de l'envoyer bouler, surtout qu'en faisant ça il se rend complice du crime, et qu'il aura bien l'air malin à me faire des reproches sur mes... « méthodes de travail » ? Ouais, on va dire ça. Puis bon, il a été plutôt sympa, il aurait très bien pu me cramer après avoir éloigné le pêcheur de moi, et il dit ne pas vouloir me faire la morale -même si c'est un peu ce qu'il fait pour le moment, mais on va dire que c'est l'intention qui compte-. Comme quoi, à défaut d'être malicieux, je peut-être très compréhensif, hein ? Pas que j'en ai marre de passer pour un Pikachu sans cœur mais voilà quoi

Je finis par mettre la main sur la fameuse baie, puis la jette à l'enflammé. D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment il s'appelle et à quelle espèce il appartient, parce que je ne vais pas passer mon temps à l’appeler l'enflammé.

« -Ka. Pika cha pika pi ? Pika cha. Kapi ka pikacha pika cha ka. Tiens. Ah, et avant que je réponde à toutes les remarques que tu m'as faites précédemment, ça ne te dérangerait pas de décliner ton identité ? Juste histoire de faciliter la discussion quoi. Moi c'est Pika'Tcha, gentil et honnête petit Pikachu sauvage qui se bat pour le bonheur de tous. »

Ironie, quand tu nous tiens. Puis vous voyez, je peux être poli en possible.

« -Pika. Ka pika pika cha, pika pika cha... Pika cha, ka cha pika pi cha. Pika cha pika pi cha ? Pika pika cha, ka pi. Alors, reprenons un par un. Euh oui, voler ça me semble moins grave que risque de tuer, m'enfin si tu penses le contraire c'est ton point de vue hein, après tout tu ne me juges pas je fais donc de même.... Ensuite, je suppose que tu es au courant que je ne suis pas le seul Pokémon sauvage du coin. Je ne sais pas d'où tu sors, mais les baies ont beau être plus abondantes qu'à l'accoutumé, elles restent limitées, donc si j'arrive à mettre la patte sur de la nourriture introuvable en forêt, ça en fera plus pour les autres tu vois ? Ouais j'avoue que c'est pas la raison première qui m'a poussé à faire ça, mais faut savoir voir le bon côté des choses. »

Je m'étire suite à cette première tirade, puis m'assoit tranquillement en dévorant une nouvelle baie, décidé à rester là pour papoter un p'tit moment.

« -Ka picha ?... Kapi. Pika pi, cha ka pi. Pika pika pi. Pika cha, pika ? Pika ka pi, cha ka... Hum, tu m'as dit quoi après ?... Ah oui, c'est vrai, les Pokéballs. Bah déjà, premièrement, je n'avais absolument aucun moyen de vérifier au préalable, et j'allais pas attendre qu'il attrape un Pokémon pour passer à l'action, et de deux, il n'empêche que, même si elle n'aboutit pas à une capture, la pêche reste une activité cruelle et sadique. T'aimerais, toi, qu'on te plonge la tête dans l'eau pendant une minute, juste histoire de se détendre ? Si tu veux on peut tester là maintenant tout de suite, j'ai un de ces stress tout d'un coup... »

L'argument est d'autant plus frappant que mon interlocuteur est de type Feu. Je suis sûr que même lui peut admettre que ce que faisait cet humain est honteux.

« -Pika pika cha kapi. Ka cha pika cha. Pika pika pi ? Pi. Pika pika cha. Pika pika cha ka pi ? Et pour finir, sache que je ne classe pas tous les humains dans la même catégorie. Fin plus ou moins. Disons que je suis bien conscient qu'ils ont tous des caractères et objectifs différents, et que donc certains sont plus justes que d'autres. Mais en attendant, la quasi-totalité d'entre-eux font usage de cette ignoble invention qu'est la Pokéball, et ils sont parfaitement conscient de ce qu'elle peut représenter. Sont-ils prêt à faire quelque chose pour autant ? Non. Puis au final, là c'est toi qui me met dans un même panier en parlant des autres Pokémons sauvages. Tu ne serais pas un peu du genre "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" ? »

Je baille, puis reprends.

« -Pika pika cha, ka pi. Pika cha, ka piiiiii.... Ah, et si vraiment tu veux que je m'en aille, je pars quand tu veux, seulement j'ai bien envie de débattre moi. C'est bien beau de jouer le Pokémon solitaire, mais faut avouer que c'est d'un ennuiiiiii... »

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:15

Hé bien ce petit savait parler. Le bougre - qui en fait n'en était pas un visiblement - se défendait bien. Il avait accepté de lui offrir la baie. Basile ne l'attrapa pas, il la laissa tomber dans l'herbe et n'y toucha pas. Il lâcha juste un "merci".

Son contre-argument pour le fait de sortir les poissons de l'eau était semble-t-il impossible à défaire, cela le déstabilisa d'ailleurs car il ne s'était jamais posé la question avant. Ce qui est sûr c'est qu'il avait mal jugé la souris jaune, ce n'était pas un simple pokemon sauvage, il était bien plus que cela apparemment.

"Pika'tcha n'est-ce pas ? Joli nom. Pardon de t'avoir jugé ainsi, mais tu peux bien comprendre que c'était louche tout ça, je ne sais plus combien de fois j'ai vu ce genre d'actes venant de pokemons sauvages. Beaucoup le font par vengeance alors que des fois certains humains ne le méritent pas. Il y a des gens qu'on met dans le même panier mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'on a chacun notre histoire."

Le Pokémon feu se gratta la tête, puis regarda ailleurs en signe d'embarras. Il se mit enfin à soupirer puis observa de nouveau le Pikachu.

"Inutile de partir. Moi c'est Basile, je viens d'assez loin et je suis venu visiter les lieux. Un ami ronflex m'a porté jusqu'ici en surfant. J'ai encore certaines choses à apprendre sur cette île, puis un jour je partirais de nouveau. Je voudrais bien profiter encore un peu de voir un pikachu sauvage, c'est assez rare, même de la région d'où je viens, si jamais tu connais la forêt de jade"

Il zyeuta la baie.

"Désolé de t'avoir menti concernant la baie, elle n'est pas pour moi. Je voulais soigner la paralysie de cet humain, sauf que... je suis très maladroit, en plus c'est une toute petite baie, je n'arriverais pas à lui donner, donc je voulais te demander : Pourrais-tu venir la ramasser et la donner à manger à l'humain s'il te plait ? Vu que tu es si gentil et honnête."

Tout venait d'être dit. Le lieutenant lui fit un sourire à peine crédible. Il fallait déjà qu'il accepte, mais en plus de ça qu'il s'approche tout prêt de lui pour ramasser la baie. Basile était curieux de voir comment cela allait se passer, qu'il accepte ou bien qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Empty
MessageSujet: Re: Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]   Quand les opposés s'attirent... [pv Basile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les opposés s'attirent... [pv Basile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matricule de Basile
» La montagne [Basile]
» Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)
» Journal de bord de Basile
» Un combat ardent [Pv Basile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: