Partagez | 

Carnet de Rika Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 16 Oct - 5:41

Rencontre(s) :
Chiyah (Nirondelle ♀)
Cette journée-là, j'ai trouvé, prisonnière d'une toile de Migalos, une pauvre petite Nirondelle. Ne pouvant pas la la laisser là, j'ai décidé de la libérer. Une fois que ce fut fait, le petit oiseau ne voulait plus me quitter et je n'eus ps d'autres choix que de la capturer. Cela faisait ma dixième capture et je commençais à trouver que j'avais suffisamment de pokémon comme cela. Mes pokémons et moi tombèrent ensuite sur une Phyllali shiney, qui se trouvait à être Hanae. Comme je le pensais, la professeur Sayaka n'était pas bien loin. Cela me permettait de la voir à nouveau. Son pokémon venait tout juste d'évoluer et je fis sortir Snow. Ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps et leur dernier rencontre remontait au temps où tous les deux n'étaient que des jeunes Evolis. Snow adorait la femelle et comme de fait, il l'adorait toujours sous sa forme évoluée. Cela me permit de discuter un peu avec la jeune femme, mais elle dut partir bien vite. Elle devait être débordée dans ses travaux et je comprenais très bien. Nos pokémons se saluèrent, certains qu'ils allaient se revoir bientôt. Après tout, je rencontrais Sayaka assez régulièrement.

Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Mar 18 Oct - 5:12

Rencontre(s) :
Cameron Kumiko
Eiyu (Tarsal ♀)
Aujourd'hui, j'ai secouru une petite Tarsal qui se faisait attaquer par trois pokémons sauvages. Je ne sais pas trop ce qu'elle leur a fait, mais elle semble si gentille que j'ai de la difficulté à croire qu'elle ait pu faire quelque chose de méchant. Une fois qu'ils furent partis, elle voulut à tout prix nous rejoindre. Et moi, avec mon coeur si gentil et débordant de générosité, je n'eus d'autre choix que de la prendre avec moi. Je rencontrai ensuite un jeune homme, qui avait tout vu de ce qui s'était passé. Il était accompagné de son starter, un Otaria et il était vraiment mignon. Il ne cessait de me demander de l'attention. Notre rencontre fut plutôt courte, étant donné que le jeune garçon avait un cours dans très peu de temps. Après l'avoir salué, j'espérais bien le revoir bientôt.

Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:47, édité 1 fois
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Ven 10 Fév - 22:19

Ça y est... je viens d'apprendre la mort de mon père. Peut-être pas de la façon la plus agréable, mais bon... je ne pouvais rien faire de plus. Ma mère m'a envoyé un courriel, m'annonçant cette terrible nouvelle en quelques lignes. Ma famille est dans le deuil et moi je suis à l'autre bout du continent, coincée dans cette Académie et je dois surmonter cette épreuve seule. Je suis donc aller marcher pour me changer les idées. En arrivant dans le parc, des jeunes imbéciles avaient appeuré un Tauros sauvage en lui lançant des pierres et lui, croyant que c'était moi la coupable, m'a chargé. Heureusement que Naoki est arrivé pour m'aider, au même instant où Eiyu évoluait pour me protéger. Par chance, ils réussirent à faire fuir le Tauros et j'ignore pourquoi mais je me suis précipité dans les bras de Naoki. Probablement parce que je manquais de réconfort ou bien de soutient face à ce décès... Bref, je voulais tout oublier et sa présence me faisait du bien. Quelque chose en moi s'était allumé en étant aussi près de lui, mais je ne savais pas du tout ce que c'était. J'étais bien trop boulversée pour y penser. Cela dura plusieurs minutes, sans que je m'apperçoive que ma Zorua avait rencontré celui de Naoki. Ceux deux-là préparaient des plans pour faire avancer notre relation. Toutefois, les jeunes imbéciles revinrent vers nous et se mirent à rire de moi. N'en pouvant plus, je suis retournée dans ma chambre, en m'excusant auprès de Naoki de partir ainsi, mais c'était mieux comme ça. J'allais devoir affronter cette nouvelle seule, sans l'aide de personne, sauf de mes pokémons.

Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:47, édité 1 fois
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Sam 11 Fév - 2:37

Rencontre(s) :
Draciel (Hypotrempe ♂)
Suite au décès de mon père, je suis rester enfermée dans ma chambre pendant des jours. Malgré ma rencontre avec Naoki, j'avais perdu espoir de surmonter cette étape un jour. Même mes pokémons avaient perdu toute motivation à me faire sortir de la pièce, sachant que cela ne servait à rien. J'y suis donc rester une semaine environ, sans m'en être rendu compte. Les journées étaient très longues, mais pour moi, une seule minute était interminable. Cependant, j'ai reçu un second message de ma mère, accompagnée d'une pokéball. Elle m'expliqua qu'elle avait eu la tâche de s'occuper des nombreux pokémons de mon père. Elle en avait garder un, le Musteflott, le pokémon préféré de mon père d'ailleurs. Elle avait relâché tous les autres sauf le plus jeune, qu'elle avait trouvé bon de me confier. Elle savait que j'aimais bien les pokémons aquatiques et que j'allais bien m'en occuper. En ouvrant la pokéball, je fus surprise d'y constater un petit Hypotrempe, que mon père avait déjà surnommé Draciel. Pour lui, j'allais faire une place pour ce petit pokémon dans mon équipe, qui devenait de plus en plus grande.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Lun 13 Fév - 4:20

Rencontre(s) :
Kira Ochiwa
Nelly (Skitty ♀)
Rattle (Bulbizarre ♂)
Disons que je ne m'attendais pas à ce que mon équipe s'agrandissent à nouveau... Je me disais qu'après la capture de Draciel, mon équipe était désormais complétée et je n'allais plus chercher à obtenir d'autres pokémons. Cependant, cette journée-là, alors que j'étais en train de manger à la cafétéria avec mon équipe, deux bébés pokémons sont venus jusqu'à nous. Poutant, ils ne semblaient appartenir à personne et j'en déduisis qu'ils devaient probablement venir du centre d'adoption. Je suis donc aller les reporter au centre et comme je le pensais, l'infirmière confirma qu'il venait bien de là. Toutefois, lorsque j'étais sur le point de partir, le Bulbizarre et la Skitty ne voulaient plus du tout me quitter. À ma plus grande surprise, l'infirmière me les confia, même si je m'étais dis que je n'agrandissais plus mon équipe. M'enfin... avec ce petit passage éclair au centre d'adoption, j'ai fais la rencontre d'une autre jeune fille qui avait adopté une Embrylex et un Osselait. Nous avons discuté un moment, mais elle du partir très vite. J'en profitais alors pour retourner dans ma chambre avec mes deux nouveaux pokémons. Je voulais apprendre à mieux les connaître.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Jeu 16 Fév - 1:54

Rencontre(s) :
Cysiam Archénym
Ike Darras
Maki Kagayaku

C'était mon premier cours que j'avais avec ce prof et sans l'avoir rencontré, je connaissais déjà beaucoup de chose sur lui. Il avait une sacrée réputation... les autres élèves parlaient de lui comme le pire professeur de toute l'Académie. Mes pensées furent vite confirmées au début du cours ; à peine étais-je entré en le saluant que je me récoltais 200 pompes ! Il disait qu'il n'était pas notre pote et qu'on ne devait pas le saluer comme tel. Mais voyons... c'était quoi ces conneries ? Depuis quand un prof ne voulait pas se faire saluer par ses élèves ? La plupart l'exigeait même... M'enfin, il avait vraiment spécial ce Cysiam. Durant son cours, qui me semblait interminable, il fit sortir son Kabutops. Ce pokémon-là me donnait des frissons dans le dos. Décidément, je n'appréciais ni l'homme ni le pokémon... Il s'amusait à nous insulter, à nous rabaisser mais surtout, à nous faire chier. Ouais, en sortant du cours j'allais aller m'informer auprès de la direction, savoir pourquoi il avait engagé un tel prof dans cette Académie. C'est alors que les retenues se mirent à tomber du ciel. Roxas fut le premier à en avoir une, Benjamin, Loïc et... MOI !? Non, mais c'était quoi cette blague ? Il me donnait une retenue parce que Tsune avait parlé. Je n'allais quand même pas lui mettre une muselière lors de son stupide cours. Pourtant, je lui avais dit plusieurs fois d'arrêter de parler de la sorte, mais elle continuait... Et c'était moi qui ramassait toute la merde en plus... Une fois que le cours fut finalement terminé, je restai assis à mon bureau, attendant le rester des consignes pour aller faire ma retenue.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 5 Jan - 23:04

Inutile de vous dire que, même après avoir été me plaindre à la direction, la retenue eu quand même lieu dans la salle d'entraînement. C'était vraiment injuste, mais je n'avais pas le choix d'obéir si je ne voulais pas avoir une punition encore pire. Je fus surprise que Cysiam avait l’intention de nous faire faire du nettoyage à Roxas, Benjamin et à moi. La salle fut alors séparée en trois parties différentes pour chacun d’entre nous et notre tâche était de laver notre parcelle à la perfection. D’ailleurs, nous n’avions pas droit à l’aide de nos pokémons et il était interdit de manger et de boire jusqu’à la fin de notre retenue. J’espérais que cette tâche ingrate se terminerai bien avant cela, mais à cause de l’entêtement de Roxas, elle se termina bien après l’heure du diner. De plus, je me suis même tordu la cheville après avoir glissé sur une flaque d’eau et, croyez-le ou non, ce fut Cysiam qui m’apporta jusqu’à l’infirmerie. Tsune s’est occupée de terminer mon travail à ma place, puisque je n'étais plus apte à le faire, ma cheville ne supportait plus mon poids. J’ignore encore si ma blessure est grave ou non, mais les infirmières veulent me garder pour la nuit, car elles préfèrent me faire passer une radiographie demain, pour s'assurer qu'il n'y a rien de cassé. Tout ce que je sais, c’est que ça fait un mal de chien.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 5 Jan - 23:28

+1

[Rp en cours]

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 5 Jan - 23:28

Rencontre(s) :
Mégami Hells
Qui aurait pu prédire ça ? Nathan Yoshi, le directeur de l'Académie, m'a envoyé une lettre urgente ce matin, me demandant de lui venir en aide pour éloigner les pokémons abeilles qui se montrent de plus en plus menaçantes ses derniers temps. Bien entendu, j'ai tout de suite accepté cette mission, puisque la sécurité de l'école n'était plus présent. Je fis alors la rencontre de mon coéquipier, Mégami Hells, avec qui je développai une belle complicité. Au début, je n'étais pas certaine du choix du directeur, mais s'il nous croyait capable d'accomplir cette mission ensemble, alors je devais le croire. Ensemble, les recherches furent plus rapide et notre petit groupe trouva finalement l'immense arbre dans lequel se tenait la ruche d'Apitrini. Suite à quelques combats pour parvenir jusqu'à la reine, Maggie me fit la surprise de son évolution en Lainergie. Lors de notre arrivée, l'Apireine ne semblait pas contente de nous voir, mais il fallait bien la raisonner pour que cette situation cesse. Celle-ci nous raconta toute l'histoire, disant que c'était la faute des Dardagnans, que c'était eux qui les provoquaient et c'est pourquoi les Apitrinis étaient devenus agressifs. Après une brève bataille, les pokémons guêpes s'enfuirent et la forêt retrouva son calme. Les étudiants de Gakuen ne se firent plus attaquer, prouvant que c'était bien les Dardagnans le problème dans tout cela. Tout est bien qui fini bien.

Dernière édition par Rika Hikari le Lun 6 Jan - 0:45, édité 3 fois
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Lun 6 Jan - 0:03

Rencontre(s) :
Senria Kuromi
Alors que la fête de Noël approchait, je devais me rendre en ville pour terminer mes achats. Je n'avais pas encore eu beaucoup de temps pour acheter tous les cadeaux à cause des études, mais aujourd'hui je prenais le temps pour le faire. J'ai du prendre le métro pour me rendre aux boutiques le plus rapidement possible, car je ne voulais pas revenir trop tard à l'Académie. Sur le chemin de retour, je fis la connaissance d'une jeune fille prénommée Senria, elle aussi retournait à Gakuen. Je ne sais pas à quoi j'ai pensé à ce moment-là, mais je lui ai proposé un match pokémon à la sortie du métro. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle a accepté ! Nous avons donc fait un match 2 vs 2. J'avais envoyé ma Zorua et ma Nirondelle, qui se retrouvaient face à face à une Vipélierre et un Malosse. Le combat fut assez serré et Chiyah profita de cet instant pour évoluer, sous mon regard ébahi. Cependant, le match se termina assez brusquement, car le Malosse de Senria était en train de faire brûler une bonne partie de la rue où nous nous trouvions. Pour être certaine de ne pas avoir trop d'ennuie, j'ai mit un terme au combat et je suis rapidement retourner pour reprendre le chemin de l'Académie. Je ne sais pas si je vais revoir Senria bientôt, mais si c'est le cas, je crois que je lui redemande un second combat. Nous n'avons pas déterminer qui était la plus forte entre nous deux et j'avais bien l'intention d'en être certaine.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 9 Fév - 23:34

Rencontre(s) :
Levy McGarden

Le temps passe si vite... cela fait déjà quelques mois que mon père m’a quitté. C’est la première fois que notre famille va passer un temps des fêtes sans lui. Je trouve ça difficile, même très difficile. Certes, il m’est impossible de retourner à la maison pour le moment, mais rien ne m’empêcher d’aller lui parler un peu, à l’approche de Noël. Je me suis donc rendue au cimetière aujourd’hui, en compagnie de mes pokémons et j’y ai fait une agréable rencontre. La jeune fille s’appelle Levy, une dresseuse de l’Académie. Elle a su me remontrer le moral assez rapidement et j’ai passé une agréable partie de ma journée avec elle. Ensemble, nous avons quitté le cimetière pour nous rendre au parc non loin de là. Comme d’habitude, Tsune ne cesse de parler et elle se lia rapidement d’amitié avec le jeune Sabelette appartenant à l’autre jeune fille, Spike. Ma Zorua s’est ensuite pratiqué à prendre l’apparence de d’autres espèces de pokémon, mais elle manque encore un peu d’entraînement. J’aurai aimé passé plus de temps avec Levy, car elle m’a vraiment changer les idées et malgré le deuil que je dois affronter, j’ai tout de même réussi à rire en sa présence. Je suis certaine que nous allons devenir de bonnes amies, elle et moi.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 9 Fév - 23:53

Aujourd’hui, c’est le grand jour. J’ai peut-être perdu à mon dernier concours de coordination, mais celui-ci sera le bon, je le sens. Les autres étudiants auront à bien se préparer, car ils vont avoir toute une adversaire à affronter ! Cette fois-ci, le concours privilégiaient les types plantes et normaux, ce qui m’aida à faire mon choix pour mon pokémon de prestation : Bulbizarre ! Ce dernier fit comme à notre entraînement et fut extraordinaire ! D’ailleurs, ce fut grâce à lui si je pu accéder aux échelons supérieurs du concours. Deux combats ont ensuite eu lieu. Le premier fut plus serré, mais Maggie et Kasai réussirent à venir à bout de leurs adversaires. Le deuxième combat fut encore pire, mais Eiyu et Darok étaient bien préparés à cela. Tellement que mon petit Nidoran choisi ce moment précis pour évoluer, éblouissant les spectateurs. À l’aide de mon Nidorino fraîchement évolué, je réussi à gagner ce deuxième combat, me faisant ainsi remporter la victoire ! Mon premier ruban de coordinatrice ! Jamais je n’aurai pu être si heureuse. Cette journée sera toujours graver dans ma mémoire. Ça doit sûrement être la plus belle journée de toute ma vie.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Dim 9 Fév - 23:54

Rencontre(s) :
Artikodin ♂
Étonnement, j'ai été envoyé par l'Académie pour accomplir une mission seule à Kanto, une région où je n'avais encore jamais mis les pieds jusqu'à aujourd'hui. C'est donc lors d'une belle journée d'automne que je me rendis sur le continent, tout en ignorant complètement ce qui m'attendait. Ma mission venait tout juste de commencer lorsque j'entendis aux nouvelles télévisées qu'un bateau avait percuté un pokémon et que ce dernier manquait encore à l'appel. Sur le coup, je n'y fis pas vraiment attention, n'ayant pas le temps de me mettre à la recherche de ce pokémon. Par contre, lors de mon vol suivant sur le dos de Chiyah, je repérai rapidement un pokémon blessé sur la plage à l'aide d'Azah et il s'agissait bien du pokémon légendaire que le bateau avait percuté. Artikodin, le maître de la glace éternelle. Bien entendu, les coupables de cet accident, la Team Rocket, revinrent assez rapidement pour s'emparer de l'oiseau. Heureusement, j'étais là pour le défendre et après une courte bataille, il accepta de rejoindre mon équipe. J'en fus tellement estomaquée que je suis encore étonné de son geste en y repensant. Je ne lui ai pas donné de surnom, puisque pour moi, un légendaire doit être traité avec respect.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Lun 10 Fév - 1:29

Je crois qu’il s’agit de l’événement le plus honteux de toute ma vie... Alors que je ne me doutais de rien, ma Zorua et celui de Naoki préparait un plan pour nous rapprocher, lui et moi. Les deux pokémons se sont servis de leur capacité illusion pour nous tendre un piège, soit de réunir les deux salles de bain en une seule. Pour tout dire, je me suis retrouvée dans la même douche que Naoki, croyant être toute seule dans la pièce. Ma surprise n’aurait pas pu être plus grande, surtout que le jeune homme était en train de combler un certain désir lorsque nous avions constater la situation. Par chance, les deux Zorua nous ont laissé sortir un peu plus tard, à mon plus grand soulagement. J’aimais beaucoup Naoki, mais de là à me retrouver dans la même douche que lui... c’était plutôt gênant. Le jeune homme a été très gentil avec moi par la suite, comme à son habitude et il m’a d’ailleurs invité au bal organisé à l’Académie. Je n’aurai pas pu être plus heureuse ! Moi qui attendait la venue d’un cavalier depuis si longtemps... j’allais enfin pouvoir faire les boutiques pour me trouver un beau costume de pokémon. J’espérais énormément que cela allait plaire à mon ami... ou bien petit-ami, devrais-je dire. Je ne pouvais pas le nier ; plus j'étais aux côtés du jeune blond et plus mon amour pour lui grandissait. Mais est-ce que mes sentiments pour lui sont réellement réciproques ?

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Lun 13 Oct - 16:45

Rencontre(s) :
Kiara (Hélionceau ♀)
J'ai encore du mal à croire ce qu'il s'est passé là-bas, dans cette grotte souterraine. Tout a commencé lorsque j'ai reçu une lettre de la direction, me demandant d'aller combattre pour le bien de l'Académie. Je m'y suis donc rendue sans pouvoir refuser et j'y es retrouvé Naoki, qui lui aussi avait été envoyé au front. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait, tout comme lui, mais tout ce qu'il se produisait dans cette grotte était vraiment étrange. D'abord, il y avait toutes sortes de pokémons que je n'avais encore jamais vu et le lieu était infesté de membre de la Team Rocket. C'est contre eux que nous avons du combattre. Mes pokémons en furent gravement blessés pour la plupart, mais c'était pour une bonne cause au moins. Lorsque le calme revint finalement parmi nous, une petite créature m'a approché et semblait bien intéressée à rejoindre mon équipe. Son espèce m'était inconnu, mais si j'en crois le pokédex, il s'agit d'une Hélionceau, un pokémon de type normal et feu. Comme d'habitude, je ne pus résister à l'envie d'agrandir ma petite famille de pokémon. Kiara, comme je l'avais surnommée, avant autant sa place auprès de moi. J'espère vraiment que nous allons bien nous entendre, elle et moi.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Mar 14 Oct - 15:32

Rencontre(s) :
Silöe Resha
Raven (Medhyena ♀)
Soren (Hoothoot ♂)
Ce matin, j'ai reçu un message plutôt intéressant de la part du centre d'adoption. Apparemment, l'Académie célébrait une nouvelle année d'existence en soulignant celle-ci d'une façon assez particulière ; l'établissement distribuait un oeuf pokémon pour chacun des élèves. Il me tardait de le voir, même si je m'étais déjà résolue à diminuer mes captures. Mais bon, il s'agissait-là d'un cadeau, je ne pouvais pas refuser. Une fois sur les lieux, je fis la rencontre d'une autre coordinatrice, avec qui je semblais partager plusieurs points en communs. Je ne pus résister à l'envie d'adopter deux autres bébés pokémons, même si leurs types étaient déjà présents parmi mon équipe. Raven et Soren rejoignirent donc la petite troupe, au plus grand bonheur de Tsune qui s'était fait de nouveaux amis. L'autre jeune fille, nommée Silöe, possédait elle aussi un petit Hélionceau, une nouvelle espèce de pokémon qui était récemment apparue sur l'île d'Edénia. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le parc pour en apprendre un peu plus sur nos pokémons ainsi que sur nous-mêmes. À la base, nous étions venues à l'extérieur pour s'entraîner, mais la température hivernale m'empêchait de faire appel aux pokémons que je désirais entraîner. J'ai donc quitté Silöe vers la fin de la journée et j'espère vraiment que je la reverrai très bientôt, une profonde amitié semble vouloir se former entre nous deux.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Mar 14 Oct - 16:16

Pâques... c'est probablement ma fête préférée ! Cependant, cette année, tout allait être différent. Mon père me manque énormément ces temps-ci et les nombreux cauchemars qui m'assaillent affectent fortement mon humeur. Je croyais que Pâques pourrait me guérir partiellement, mais je n'ai toujours pas envie de sortir de ma chambre pour aller m'acheter un peu de chocolat. Toutefois, mes pokémons n'avaient visiblement pas l'intention de me laisser comme ça. Malgré tout, Tsune tenta de me remonter le moral du mieux qu'elle put. D'ailleurs, il semblerait qu'elle ait trouvé un oeuf dans le parc la veille, en compagnie de Chiyah. Lorsqu'elle me le donna, je fus d'abord grandement intrigué par sa couleur qui se rapprochait du beige. Je n'avais jamais vu un oeuf de cette couleur et je me demandais sérieusement quel genre de pokémon pouvait être enfermé à l'intérieur. Un type normal peut-être ? Un pokémon ayant le pelage ou les plumes de la même couleur ? Impossible pour moi de le savoir avant le jour de son éclosion, qui pouvait se produire dans quelques jours, d'ici quelques semaines ou voir même dans quelques mois. Je ne pouvais tout simplement pas abandonner cet oeuf alors qu'il s'agissait d'un cadeau de la part de mes pokémons. J'avais déjà un oeuf de type feu à m'occuper, mais je savais que ce deuxième bébé pokémon n'apporterait que du bonheur dans ma vie.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   Mar 14 Oct - 16:39

Bon sang, ce que mes pokémons pouvaient m'énerver quelques fois... Après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je crois que s'en est terminé des entraînements avec Nelly, c'est une véritable petite peste. Je me suis rendue au terrain vague cette avant-midi pour entraîner quelques uns de mes pokémons, dans l'espoir que tout se passerait bien. Koda a réussit à maîtriser son attaque Zenith en peu de temps, contrairement à Maggie qui peinait à réaliser son attaque. J'ignore ce qu'il s'est passé à ce moment-là, mais Nelly s'en est directement prise à elle pour une raison quelconque, probablement jalouse de quelque chose. La dispute qui s'est ensuite déclarée entre les deux femelles a permi à Maggie d'évoluer en Pharamp. Sous cette nouvelle forme, elle parvint finalement à apprendre son attaque Rayon Chargé, mais sous l'effet de la colère, elle attaqua directement la Skitty qui était à l'origine de toute cette tension. Au final, je suis contente de cette évolution plutôt inattendue, même si elle s'est produite dans un contexte plus ou moins agréable. J'ignore ce qu'il se passe dans la tête de Nelly, mais je crois que je vais avoir une bonne discussion avec elle très bientôt. Peut-être serais-je obligée de me départir d'elle pour le bien commun du reste de mon équipe... Je verrai bien, mais pour le moment, je me contenterai d'emmener d'autres pokémons avec moi pour les prochains entraînements.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Rika Hikari   

Carnet de Rika Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2