-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L & N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: L & N   L & N Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:27

Encore une fois, Lucien sortait de sa chambre, cette semaine! C'était presque devenu une habitude!! En fait, il avait tant appris sur le terrain avec le Maître des Capacités, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait découvrir davantage en visitant les environs. Il avait donc emprunté nombre d'itinéraires et de guides touristiques à la bibliothèque pour mieux connaître l'île où il résidait depuis bientôt deux ans.

Un site en particulier avait retenu son attention: une ruine souterraine, paraît-il, où les Pokémon étaient autrefois vénérés pour leur caractéristiques surnaturelles! Mais il n'y avait aucune indication de quel Pokémon il pouvait s'agir... Il avait donc décidé de partir seul en randonnée pour tenter d'en savoir plus! De toute façon, dans sa chambre, il n'arrivait pas à se concentrer. Il avait hâte de pouvoir continuer à apprendre à nager avec Siloë, mais son amie coordonnatrice était partie en voyage parascolaire à Kanto pour une compétition de coordonnatrices pour quelque jours. Au mieux, il pouvait espérer qu'elle s'en sorte bien, mais ça ne l'avançait guère. Quant à Némésis, elle était occupée aussi avec des affaires scolaires, alors qu'il avait envie de passer du temps avec elle et de la serrer dans ses bras. Bref, il avait besoin de changer ses idées. Et puis, il n'était pas seul! Thanatos, son petit Osselait timide, faisait partie du voyage!

Heureusement, malgré la distance, le chemin était indiqué correctement, même si clairement, personne ne passait jamais par là. Le chercheur avançait prudemment avec Thanatos, qui était toujours aussi gêné et émotif, mais qui ne reculait devant aucun combat! Très brave, le petit dinosaure abordait chaque bataille avec bravoure et même en s'amusant un peu! Finalement, après une bonne heure de randonnée et une trentaine de Nosférapti enquiquineurs, Lucien était finalement arrivé à une paroi ancienne, à la peinture violette desséchée et ternie à de nombreux endroits. Les motifs semblaient plutôt exotiques, et un thème d'anneaux dorés semblait récurrent dans l'architecture de la ruine.

-On y est Thanatos! C'est drôle, on dirait... Serait-ce possible?

-N'Oss-laiiit!!
Ne m'abandonne pas!!


Tout excité on seulement d'avoir trouvé la ruine, mais aussi de confirmer sa théorie sur le Pokémon autrefois vénéré à cet endroit, était parti en courant trouver l'entrée de la ruine, l'Osselait sur les talons. S'il avait raison, c'était une grande découverte pour ni un ni deux, mais carrément les trois types qu'il se vouait à étudier, d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:28


J’étais entourer de ruine ou du moins c’était l’impression que me donnait cet endroit. Que fabriquais-je ici dans ce lieu qui m’était totalement inconnu ? Je ne serais vous le dire moi-même. Disons qu’une présence m'avait intrigué… Certes, je ne voulais pas déranger celui que je sentais dans ces lieux, mais m’étant totalement inconnu cela avait piqué ma curiosité. Après même en venant errer un peu ici, je savais très bien que je ne le rencontrais pas, mais bon… Pourquoi disais-je que je ne pourrais le rencontrer ? Parce que celui-ci n’était pas dans un état pour ça. Oui. Il allait bien, mais disons que comme beaucoup de mes amis, il avait l’air de sommeiller profondément… En espérant que personne ne vienne l’embêter.  Après tout, combien d’imbéciles d’humains essayaient-ils de venir réveiller mes amis qu’on considérait comme des légendes pour tenter d’utiliser leur pouvoir à des fins inutiles ? Beaucoup trop… Beaucoup trop étaient mit en colère pour rien.

J’étais assis sur une paroi détruite par dieu sait quoi, paisiblement. J’espérais que cette endroit soit à l’abri des humains pour longtemps, que celui qui sommeillait paisiblement dans ces lieux, puisse continuer sans être déranger. Elthyse était couchée paisiblement derrière moi, somnolant par cette heure tardive de la journée. Sylphid aussi était là, la petite boule de coton qui n’aimait guère le côté sombre de cette place était coucher en boule sur moi. Je lui avais bien dis qu’elle pouvait rester avec les autres, qu’elle n’était pas obliger de venir, mais hélas, la Tylton avait préférer faire à sa tête et la voilà maintenant.

- So, So, So trelleee sonis sonistrelle !  (N, N, N y’aaa quelqu’un qui approche des ruines ! Lançât-elle, tout en volant vers moi.)

- Je vois… Toujours à mettre les pieds où ils ne le doivent pas… Peux-tu continuer à suivre ces mouvements au cas où, s’il te plait ?

- Niss ! Sonistrelle soo ! (Owi ! Avec plaisir !)

C’est ainsi que Sonistrelle repartie pour aller garder un œil sur cet individu. S’il ne rentrait pas dans les ruines, je n’aurais pas à m’en faire, mais s’il y rentrait, je ne le laisserais guère faire. Après tout, qu’il soit au courant ou pas, je ne voulais pas qu’il dérange celui qui ce reposait ici. La petite chauve-souris arrêta sur une paroi près de l’entrer des ruines, prête à suivre l’humain s’il osait rentrer. Si jamais il rentrait sans faire demi-tour, elle reviendrait surement me le faire savoir. Surtout qu’elle avait une bonne ouï pour l’écouter de loin si jamais le garçon parlait de quoique se soit, Sonistrelle serait en mesure de venir me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:08

Avec les cris de son Pokémon derrière lui, le chercheur ralentis jusqu'à se laisser rattraper et prit l'Osselait dans ses bras. Le Pokémon était devenu un peu plus grand et plus lourd, mais restait de petite taille quand même. Thanatos essuya les larmes qui avaient commencé à apparaître dans la commissure de son crâne.

-Voyons Thanatos, tu sais bien que je ne t'abandonne pas! Allez viens, on va découvrir une ruine importante!

-N'Oss!

Déterminé à se montrer brave, le Pokémon reprit la marche en passant devant, en agitant son os en avant de lui comme le bâton d'un chef de parade au fil de ses pas. Il s'arrêta même pour agiter sa petite masse dans la direction d'un Sonistrelle perché à un stalactite trop près de leur trajectoire à son goût. La chauve-souris s'enfuit sans demander son reste, malgré le geste un peu futile de l'Osselait. À ce rythme, ça prit plus de temps, mais ils finirent par atteindre l'entrée de la ruine souterraine. Toujours en suivant son petit dinosaure, Lucien entra dans les lieux, impressionné par la taille de l'endroit.

La grande salle était décorée avec les même tons de violets que l'extérieur, avec plus de décorations somptueuses en bas relief. Encore une fois, des motifs d'anneaux étaient omniprésents. On n'avait peine à imaginer comment l'endroit avait pu paraître impressionnant à l'époque de sa construction. Au fond, une grande fresque s'étendait sur le mur. Cependant, une voix l'interrompit avant qu'il ne puisse commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:02


Puisque le Pokémon avec l’humain l’avait vu et ayant compris que l’humain comptait bien et bel au final, venir faire mumuse dans les ruines où se trouvait son ami, la Sonistrelle revit me revoir. Celle-ci se posa sur ma casquette doucement, tout en prenant la parole, d’un ton pas paniquer, mais presque.

- Nii. Strelle sonistrelleee... Lee sonistrelle so soniss. Nis, sonistrelle soni so strelle sonistrelle soo lee. ( Ehum. Mauvaise nouvelleeeee… Il a dit qu’il voulait venir découvrir cet endroit. Sinon, l’est accompagner d’un petit truc brun avec un crane de sait pas trop quoi sur la tête. )

Je lui caressais la tête, tout en la remerciant. Certes, après avoir fouillé dans ma mémoire le petit truc brun avec un crane sur la tête, j’avais plus en déduire que c’était surement un Osselait ou un Ossatueur. Sylphid se leva de sur moi, tout en se secouant un peu, s’envolant doucement. J’en profitais pour faire de même et me lever, tout en m’étirant un peu.  

- Encore des ennuis… Sérieusement, on ne peut pas avoir un peu de calme, même ici… Baillât la Feunard chromatique via télépathie, qui se leva à son tour. – Si, tu veux… J’y vais, j'le crame et on en reparle plus.

Ehum. Je ne crois pas que cela soit vraiment nécessaire… Remarque que cela aurait plus être une façon simple de faire… Mais je n’étais quand même pas pour envoyer mon amie, alors que j’étais celui qui ne voulait pas que les humains viennent piller ces lieux pour tenter de trouver celui qui sommeillait paisiblement au plus profond de ces ruines. Commençant à marcher, alors que Sonistrelle, suivi par Tylton prirent les devants, allant surveiller les pas de l’humain discrètement le temps que je m'y rendre. Dès que je plus apercevoir le jeune homme au loin, je n’entendis même pas d’être dans son champ de vision pour lui adresser la parole.

- Je suis désolé, mais pour l’harmonie de ce lieu, je te demanderais de partir. Je ne laisserais personne venir s’amuser avec mes amis innocents qui ne veuillent que dormir paisiblement.

Elthyse restait placer le devant de son corps à ma droite et son derrière, derrière moi. Quelques petites flammes volaient autour de cette dernière, à cause des Feufollet qu’elle c’était amuser à faire, cherchant à intimider le garçon. Tout comme moi, elle fixait l’humain. Tandis que Sonistrelle qui était sur un stalactite plus loin, accompagnée par la Tylton qui fessait du vol stationnaire à côté de son amie, s’envolèrent passant près de l’intrus sans le toucher. Sonistrelle vit se poser sur ma casquette, alors que sylphid se posa sur la renarde chromatique, tout en fessant bien attention de ne pas toucher aux petites flemmes qui illuminaient davantage dans cet endroit plutôt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:01

Complètement surpris par la voix inconnue, Thanatos sursauta et s’agrippa à la jambe de son maître, avant de se ressaisir et de prendre un air courageux. Lucien, lui, était moins nerveux et se retourna simplement pour voir qui d'autre était là. La zone était fort éloignée de l'Académie, et il avait constaté en venant ici que cette vieille ruine n'intéressait personne. Alors, qui pouvait bien être ici aussi? Clairement, cet endroit ancestral avait un gardien assigné. Le chercheur observa donc la sentinelle, en espérant pouvoir s'expliquer avant que ça ne dégénère...

Il s'agissait d'un garçon de son âge environ, avec une constitution similaire à la sienne, mais une posture nettement plus droite. Entouré de Pokémon en tous genre, il avait de longs cheveux verts ramenés en queue de cheval sous une casquette, dont Lucien ne put s'empêcher de comparer à celle, nettement plus jolie par contre, de son amie Siloë. Hormis qu'il reconnaissait la Sonistrelle qu'il avait vu plus tôt, Lucien n'avait pas un intérêt particulier envers les Pokémon de l'autre dresseur, qu'il était certain d'avoir vu quelque part... Le chercheur mordilla l'ongle de son pouce en tentant de réfléchir. Il connaissant cette personne, si c'était quelqu'un qu'il avait rencontré il s'en souviendrait. Voyons, il n'était pas l'un des Professeur Pokémon. Ah, voilà, il avait trouvé.

-Tu es N.

Effectivement, le chercheur avait entendu parler de lui! Ce n'était donc pas étonnant qu'un tel endroit soit sous sa protection. Il n'avait jamais mis les pieds à Unys, mais N était une personnalité très connue à cause de l'attention des médias durant l'apogée de la Team Plasma. Plusieurs articles avaient publié des entrevues avec le jeune homme et ses théories avaient été inscrites dans des manuels concernant les Pokémon. Même avec sa concentration sur les types surnaturels, le chercheur avait eu vent des idées de N, tant elles touchaient les Pokémon de façon universelle.

-Tes théories, dont celles sur le rôle des combats pour le développement sain des Pokémon sont excellentes...

En effet, Lucien élevait même ses Pokémon selon ces théories, et le Pokémon qui était avec lui en était un bon exemple: le timide et craintif Osselait se devenait enjoué et brave dès qu'on lui montrait un adversaire. Parmi tout l'éventail de caractères dans son équipe, des malicieux Malphas et Poe jusqu'à sa grosse peluche amicale à écailles de Zaratan, appréciaient un combat. N était un empathe notoire, si on croyait les rumeurs, alors le fait qu'ils soient arrivés à la même compréhension de leur Pokémon n'était pas étonnant. Bien sûr, ce n'était que l'un des nombreuses doctrines de N rapportée par les médias, mais c'était la favorite du chercheur et celle avec il avait le plus de facilité à tomber d'accord.

-...par contre le raisonnement pour y arriver présente des idées erronées et parfois rétrogrades, qui menacent de faire reculer l'étude des Pokémon!

En effet, le jeune homme était contre l'emploi des Pokéball, du Pokédex, et de plusieurs technologies qui pour Lucien étaient essentiel non seulement pour mieux comprendre les Pokémon, leurs particularités et leurs besoins, mais aussi simplement pour cohabiter! Par contre, malgré la dureté de ses propos, le chercheur parlait comme s'il énonçait un fait. En réalité, il voulait en savoir davantage de la part de celui qui parlait aux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:59


Ehum. Quelqu’un qui avait déjà entendu parler de moi ? Visiblement, surtout que je n’avais guère mémoire d’avoir déjà vu ce garçon. Enfin, cela m’importait peu… Après tout, des gens qui avait entendu parler de moi, c’était guère dur à trouver, remarque que hors d’Unys peut-être… Enfin, bref… L’important pour moi, était qu’on ne vienne pas déranger celui qui se reposait paisiblement en ces lieux. Gardant un air sérieux. Ce qui me surprit davantage fut surtout les dire avec lequel continuait l’humain devant lui. Non. Il ne parlait guère de cette endroit, ni de l’avertissement que je venais de lui dire… Il parlait bien et bel de moi ? Enfin, de mes anciens discours au moment où j’étais encore le roi des Plasma… Enfin, certes étant donner la situation actuel de cette team, je l’étais encore plus ou moins, malgré moi… Du moins, jusqu’à ce que je trouve enfin quelqu’un pouvant couvrir se poste comme cela me convenait.

Enfin, bref revenons à nos moutons et arrêtons de nous éloigner du sujet principale. Visiblement, celui-là n’avait rien compris ici… Ou évitait-il simplement mon avertissement ? Ou était-ce autre chose… Moui. Vu son attitude, je parie sur ma dernière pensée. L’étude des Pokémons ? Tsss. Point où j’en avais rien à cirer… Disons que pour moi, la science j’en avais rien à foutre après avoir vu ce qu’avait fait mon père au Dragon légendaire d’Unys et à Genesect ou encore qu’elle avait créé ces foutus boules pour emprisonner mes amis… Certes, il n’y avait pas que du mal qu’avait fait la science, mais j’en restais sur ces point-là, donc…

- La science m’importe peu... Après tout le tort qu’elle est venu causer à mes amis…

- Tyl ! Tyl ! Ton tylton ty ? Tylton ty, lton tylton ty... (Dit ! Dit ! Tu connais ce type ? Parce que lui, l’a l’air de savoir qui t’es…)

- Non. Il a surement qu’entendu parler de moi. Lançais-je, tout en portant un bref regard vers Sylphid.

Reportant mon regard vers l’humain. La Feunard n’avait guère bougée, si ce n’était son regard qui c’était porter vers l’Osselait quand ce dernier bougeait. Quant à moi, je me préoccupais davantage du jeune homme devant moi que son compagnon qui était avec lui. Disons qu'aussi longtemps que je ne savais pas ces intentions envers ces lieux, je n'étais pas prêt de quitter mon attention de vers lui. Je ne laisserais pas une fois de plus un humain foutre un de mes amis en colère pour son simple plaisir ou ambition inutile.

- Sinon, que viens-tu faire dans ces lieux ? Je ne te laisserais pas déranger celui qui sommeille paisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:56

-Je suis venu apprendre les secrets que renferment ces ruines! Il paraît qu'un Pokémon surnaturel y était vénéré, peut-être savaient-ils des choses que nous avons oubliés!

Au temps pour la discussion constructive, apparemment N n'avait pas grand choses à faire que ses théories étaient basées sur des misconceptions évidentes. Tout ce qu'il intéressait, c'était d'éloigner le chercheur de la ruine, alors qu'il venait à peine d'arriver! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il avait dit tout à l'heure? Ah, oui, il ne voulait pas qu'on réveille un Pokémon. Ce n'est pas comme si Lucien était bruyant, de toute façon. Il allait rejeter les inquiétudes du ranger reconnu, quand un déclic se fit dans sa tête. L'endroit était dédié à un Pokémon en particulier, dont il avait reconnu les motifs sur les murs. Et si le Pokémon n'avait pas seulement été vénéré, mais s'il avait également habité les lieux? Si c'était le cas, étant donné la nature du Pokémon...

Le chercheur se mordilla encore le pouce, alors qu'il se concentrait. Il sondait de son esprit les profondeurs du temple antique, jusqu'à ce qu'il perçoive un écho. La présence était bel et bien endormi, mais était doté d'un ego d'une puissance incroyable, la signature d'un esprit Psy! Sentant la conscience remuer à son contact, le chercheur referma son troisième œil rapidement, avant de pouvoir savoir si la nature du Pokémon était spectrale ou non, mais il était prêt à parier que si. La puissance de la personnalité endormie, avec le thème de ces lieux et les histoires sur ce Pokémon signifiait qu'il valait mieux prendre l'avertissement de N au sérieux.

-Tu as raison, si ce temple est l'antre ancien d'un Hoopa, il faut tout faire pour éviter de le réveiller!

Le chercheur donc, fit ce qui était le plus logique, suite à cette conclusion: il tourna les talons et s'enfonça plus profondément dans la pièce! Il se dirigeait vers la fresque en bas-relief au fond de la salle pour mieux l'examiner. Normalement, il aurait fait ses recherches sans dire un mot, mais il n'était pas en compagnie d'une personne normale! C'était N, l'homme qui parlait aux Pokémon, et qui les comprenait mieux que quiconque (du moins, il comprenait les Pokémon Ténèbres, Lucien ne pouvait pas en dire autant)!

-Bien entendu, il faut que je sache si c'est vraiment le cas.

Et encore, ce n'était que la première question à laquelle répondre! Si ses soupçons étaient juste, il lui faudrait un maximum d'information pour décider la marche à suivre, et si en fait un autre Pokémon était en jeu ici, il aurait beaucoup de boulot devant lui pour trouver des informations inédites sur ces Pokémon! Il était donc devant le mur, à tenter de déchiffrer la grande gravure, du moins, si N le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:39


Je ne plus m’empêcher de soupirer à la réponse du garçon… Pourquoi les humains devaient-ils toujours aller fouiner où il ne le fallait guère pour leur simple curiosité ? Remarque qu’à la base, j’étais peut-être un peu comme lui pour ce coup… Autre que moi, j’avais tourné cela en laissons ma curiosité de côté et protégeons mon ami qui sommeille au plus profond de ces lieux. Ah !? Comment avait-il perçu cet être mystique ? Y avait-il été au hasard ou logique ? Restant légèrement surpris sur le coup. Au moins, il avait finalement l’air de comprendre le pourquoi je lui avais demandé de partir a deux reprises. Ehum. Quoique avait-il vraiment compris ? Visiblement, non… Puisque celui-ci se mit à avancer pour continuer à s’aventurer dans l’endroit… La Feunard chromatique grogna envers le garçon, tout en avançant un peu quand ce dernier avança, jusqu’à ce que je vienne placer une main devant elle, qui arrêta aussitôt.

- Tsss. Pourquoi m’arrêtes-tu ?

- Commençons par être sur pour ne pas faire d’erreur. Ce battre en ce lieu n'est pas la meilleure idée.

Celle-ci éteignit finalement ses Feufollets assombrissant légèrement la place. Enfin, c’était quand même assez clair de base, donc on voyait encore très bien. La renarde de feu se calmât bien vite, sans pour autant comprendre mes dires. Disons qu’elle me fessait confiance, rien de plus. Je devais premièrement savoir ou plutôt comprendre pourquoi tenait-il à s’aventurer davantage dans ces ruines, alors qu’il venait de dire lui-même qu’il ne fallait pas réveiller son ami ? Avait-il seulement dit cela pour que je lui foutre la paix et le laisser aller déranger celui qui dormait paisiblement au plus profond de ce lieu ou pas ? Je ne le savais guère… Reportant mon regard vers l’étudiant, tout en le suivant, Elthyse me suivait, tout en gardant son regard poser sur l’autre humain. Après tout, si le fait qu’il soit ici ne mettait pas en danger mon ami, je pourrais le laisser faire, malgré que je ne serais surement pas capable de le laisser seul et partir… Après tous, les humains ont le don de fouiner où il ne le faut pas et causer davantage d’ennui à mes amis…

- Que feras-tu si cela en est vraiment de cas ? C’est bien de venir dire qu’il ne faut pas le réveiller, mais que fais-tu à avancer davantage en ces lieux ?

Oui. Maintenant, que je savais qu’il en avait après celui qui sommeillait paisiblement en ce lieu en ruine, je devais… voulais savoir ces intentions pour savoir s’il était une menace ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:06

Le chercheur était finalement arrivé au mur du fond, où s'étendait la large fresque délavée par les âges. De chaque côtés de la salle, il y avait des tunnels obscures qui menaient plus profondément dans les ruine, que Lucien ignorait royalement à profit de son étude du bas-relief. Apparemment, N ne comprenait pas vraiment le besoin d'observer la ruine quand même, ce qui l'étonna tout de même. Puis il se rappela que la découverte d'Hoopa était encore toute récente, et qu'en dehors des cercles des Chercheurs, la plupart des gens ne savaient probablement rien à son égard. Aussi, il avait oublié de se présenter. Le chercheur, sans détacher les yeux de la parois, sortit et ouvrit son Pokédex sous le nez de N, avec ses permis affichés à l'écran.

-Lucien Leblanc, (Apprenti) Chercheur Pokémon. Je suis spécialisé en Pokémon Surnaturels (Spectre, Psy et Ténèbres). Tu ne connais pas encore Hoopa, n'est-ce pas?

Lucien étira le bras jusqu'à l'une de ses Pokéball, et laissa sortir un Magnéton, qui sortit en émettant des grincements, des bruits de modems et de parasites simultanément de ses trois orbes. Ses trois yeux en apertures s'ouvrirent tout grand et voyant que Lucien était dans un endroit sombre, il s'éleva un peu plus haut dans les airs, et dirigea des faisceaux lumineux pour éclairer le chercheur, son invité, et la paroi qu'il était en train d'observer. Le chercheur lâcha enfin la fresque des yeux et pivota pour saluer son Pokémon

-Dalek, je te présente N. Connecte-toi à mon Pokédex, on va lui montrer un nouveau Pokémon.

Le Pokémon s'obtempéra dans un autre vacarme électronique. Il redescendit entre les deux personnages en position triangulaire, avec l'une de ses "têtes" au-dessus des deux autres, chacune à un mètre de distance en forme de triangle équilatéral et tourna sa technique Flash vers l'intérieur du triangle plutôt qu'à l'extérieur. Pendant de temps, Lucien entrait des commandes sur sa petite machine, jusqu'à sélectionner le Pokémon voulu. Aussitôt, une image lumineuse apparut au centre du Magneton, celui d'un tout petit Pokémon d'un demi mètre de haut qui portait trois anneaux d'or sur son corps, et qui jouait périodiquement avec l'un d'entre eux. Il aurait été mignon, si ce n'était de ses grosses cornes et de son sourire méchant. Entre l'hologramme et N, deux rectangles de couleur indiquait les types du Pokémon à son intention: Psy/Spectre.

-Hoopa serait un Pokémon Chenapan et un Légendaire. La plupart des informations sur lui relèvent de la légende. Apparemment c'est un Pokémon bénin, qui se contente de jouer des mauvais tours. Du moins, tant que ses anneaux le maintiennent ainsi. On le nomme Hoopa Confiné.

Quand Lucien appuya sur une autre touche, le second type affiché du Pokémon se troubla et changea de couleur: on pouvait maintenant lire: Psy/Ténèbres. Les Magneti éteignirent le Pokémon illusoire et s'écartèrent rapidement. Lorsqu'ils se rallumèrent, ils étaient si éloignés que leur hologramme était transparent et sombre, au point où on pouvait tout juste dire qu'on voyait le Pokémon correctement. Maintenant plus haut que 6 mètres, il avait six gros bras et le terme "mignon" ne s'appliquait plus, il était plutôt terrifiant.

-Hoopa Déchaîné est un Pokémon Djinn. Tous les aspects d'Hoopa se trouveraient décuplés durant trois jours quand il se libère de ses maillons d'or: sa puissance augmente dramatiquement, mais son caractère aussi devient plus dangereux.

Le chercheur referma son Pokédex, et les trois orbes argentés revinrent se coller les unes aux autres, si rapidement qu'il fut surprenant qu'ils puissent se rejoindre sans émettre le bruit de métal s'entrechoquant. Lucien conclut donc son exposé sur le Pokémon:

-On vient tout juste de (re)découvrir Hoopa. Si cette ruine lui est dédiée, et c'est effectivement le cas, ça explique pourquoi on n'a jamais su quel était le Pokémon représenté ici. Nous avons tout à découvrir sur ce Pokémon! La moindre information que contient cet endroit sera inévitablement nouvelle! Comment il vit, quel est son caractère, ses pouvoirs, et bien plus! Oh, je me suis emporté. C'est donc mon devoir d'étudier cette ruine, mais à tout prix sans réveiller Hoopa. S'il se Déchaînait, ce pourrait être catastrophique.

Le chercheur pointait une section du mur à coté de lui. L'un des yeux de Dalek s'alluma et éclaira l'image d'une foule, s'enfuyant devant un Hoopa Déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:45


Gardant mon regard posé sur le jeune homme qui était venu foutre les pieds dans cet endroit. Quand il sorti un Pokédex, malgré que je n’aimais pas vraiment ces appareilles inutiles selon moi, j’en restais neutre, après tout il avait bien le droit d’utiliser ce qu’il voulait, non ? Par contre, ce ne fut pas le cas pour tous… Sonistrelle sur ma tête c’était envoler rapidement pour aller se poser sur l’épaule de l’autre jeune homme, regardant l’appareille avec admiration. Alors que le jeune homme se présenta.  Ah ! Ouais, s’il était ou voulait devenir chercheur, j’allais devoir le garder à l’œil dans cet endroit. Après tout, qui sait où il irait foutre les informations trouver ici après ? Enfin, sans preuve à la limite peu de gens seront intéresser, mais avec preuve ? Si, jamais cela tombait entre de mauvaises mains, cette île et ces habitants pourraient bien être en grand danger dans le futur… Ehum. Hoopa ? Était-ce le nom de mon ami qui dormait au plus profond de ces ruines ? Peut-être bien… Je ne pouvais vraiment le confirmer.

- Ehum. Non. Répondis-je simplement.

Ce dénommé Lucien fit sorti un Magneton, qu’il présenta sous le nom de Dalek. Ah ! Il quitta finalement la paroi des yeux. Je n’avais plus m’empêcher de saluer le type électrique quand le jeune homme me le présenta. Alors que ce dernier au dire du jeune chercheur redescendu entre nous deux, Sonistrelle commença à essayer de la choper avec ces petites griffes au bout de ces ailes le Pokédex de Lucien. Oui. J’avais presque oublié son obsession pour tout ce qui avait un écran et émettait des images ou du son... Au moment où, Magneton s’activa, j’avais tourné ma tête vers la projection fait par ce dernier surpris. Il était plutôt douer pour être en mesure de faire une telle chose selon moi. Elthyse et Tylton avaient fait de même, regardant eux aussi. La petite Chauve-souris tourna aussi la tête vers la projection, intriguer et voir en admiration avec l’effet de la projection, pour ensuite reporter son attention via le Pokédex. Mouin, c’était plus près d'elle...

Quant à moi, curieux à propos de tout cela. Était-ce vraiment un Hoopa qui dormait ici ? Je ne pouvais confirmer, mais il y avait de grande chance avec tout ce qui le représentait. Continuant de l’écouter silencieusement dans sa présentation sur cet être de légende. J’étais surtout curieux du coup. Certes, je voulais en apprendre davantage d'un côté et de l'autre je préférais ne rien savoir... Oui... Je sais, j’étais vraiment étrange par moment. Enfin, dès que Lucien referma son appareille, Sonistrelle s’envola à nouveau pour aller se poser par terre devant l’Osselait cette fois.

- Soo ! Soo ! Sonistrelle so ? (Dit ! Dit ! T’es quoi twa ?) Demandât-elle curieuse.

Certes, les dire de ce garçon me rassura légèrement concerna ces intentions, tout en m’inquiétant en même temps. C’était bien de dire qu’il ne voulait pas le réveiller, mais comme mentionner plutôt est-ce que sortir de telles informations étaient une bonne chose pour celui qui dormait paisiblement ? Je ne crois pas…

- C’est bien de venir dire que tu ne veux point le déranger, mais ne te contredis-tu pas en même temps ? Après tout, oui, ces informations seraient une découverte, mais qu’arriverait-il si un groupe comme la Team Rocket ou autres individus malveillants finissent par mettre la main dessus ? Commençais-je en regardant Lucien, pour ensuite regarder l’endroit qu’éclairait Dalek. – Comme à toute les fois, quelqu’un finira par venir déranger mon ami pour ces propres ambitions. Après tout, les humains ne change guère... Terminais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:57

La petite Sonistrelle était vivement curieuse du Pokédex du chercheur, mais Lucien réussit tout de même à manœuvrer son ordinateur en évitant le Pokémon surexcité. Finalement, quand il eut fini sa démonstration avec Dalek, la chauve-souris se désintéressa complètement de lui pour aller voir Thanatos. Le Pokémon sursauta un peu quand lui adressa la parole, mais se présenta quand même fièrement, content qu'on vienne le voir!

N'Oss n'Osselait lait! Lait-n'Oss? Lait-lait!
Ze suis un Osselait mwa!! Twa t'es quoi? Tu veux zouer?


Évidemment c'était risqué de vouloir jouer avec l'Osselait, mine de rien il aimait la bagarre, bien protégé avec son casque! Malheureusement, la conversation n'était pas aussi sympathique du côté des humains, avec N qui voulait toujours lui faire la morale sur les dangers de la connaissance! Pour le chercheur c'était complètement absurde.

-Qu'est-ce que tu fais des gens qui ne sont pas mal-intentionné? Avec ce raisonnement, la plupart des commodités comme les ordinateurs et les machines n'existeraient pas, de peur qu'elle soit détournées. La Team Rocket a commis bien des méfaits sans Hoopa, et maintenant qu'il est révélé, ce n'est pas en trouvant d'autre informations qu'ils vont soudain... Oh.

Oh, en effet. Le chercheur, en poussant son raisonnement plus loin, avait vu l'inconvénient de ce lieu de recherche. Il fallait laisser l'endroit tranquille et désert pour ne pas réveiller le Pokémon. Un seul Chercheur n'était pas un problème, à la rigueur deux avec N non plus. Mais le principe de toute découverte et d'être vérifiable. Il lui faudrait donc valider ses découvertes, et...

-Zut. On peut découvrir plein de choses sur Hoopa à cet endroit, mais je ne peux pas valider mes découvertes sans révéler l'endroit où il sommeille. Ah, zut. Zut.

Voilà un sérieux dilemme. Relâcher un Pokémon dangereux, ou abandonner une grande découverte, au moment critique où cette découverte avait le plus de gravité. Il était si plongé dans ses réflexion, qu'il ne semblait même plus voir N devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:43


La petite Sonistrelle fut bien heureuse de voir l’Osselait ne pas l’ignorer et même lui répondre. Elle avait toujours été curieuse de tout ce qu’elle ne connaissait pas. D’un côté, après avoir été enfermé dans les profondeurs de cette grotte souterraine aussi longtemps, c’était normal. Je ne plus m’empêcher de sourire en voyant les deux petits Pokémons. La petite chauve-souris sautilla sur place enjouer, pour finalement répondre à son tour au type sol devant elle, d’un ton tout aussi joyeuse.

- Nii ! Soniss, sonistrelle s'nistrelle, sonis ! So, so, s'nis Sonistrelle ! Strelle ! Soo, s'nistrelle so strelle ! ( Aah ! Je vois, première fois que j’vois un Osselait, alors ! Mwa, mwa, j’suis une Sonistrelle ! Yeah ! Owi, j’veux bien jouer avec twoi !)

Fermant mes yeux aux dires du garçon en soupirant. Certes, tous n’étaient pas mal-intentionnés, mais certains l’étaient. Ce qui était une raison amplement grande pour moi pour rester sur mon opinons principale. On ne devait apporter des informations de cet endroit à la surface. Borné étais-je ? Surement. Mais après tous les torts fait aux quelques légendaires que j’avais vu, était amplement pour moi… Non. Je ne voulais plus que les humains s’en prennent pour leurs propres ambitions sombres à mes amis qui ne voulaient que dormir paisiblement, quel qu’ils soient.

Ah ! Au moins, au final Lucien avait l’air de comprendre peu à peu les autres problèmes que pouvaient mener le fait d’annoncer à tous cet endroit si ancien et mystérieux. Restant silencieux au début, puisque l’étudiant avait l’air parti dans ces pensées. Je lançais un coup d’œil à Elthyse qui n’avait pas l’air de trop comprendre pourquoi cet humain était si intéresser par cet endroit, entre temps.

- Commences-tu un peu à comprendre les conséquences que pourrait causer à mon ami qui sommeille ici, le fait d’apporter de simples informations de cet endroit avec l’emplacement du lieu hors d’ici ?

Après, s’il s’en foutait comme la majorité des chercheurs et scientifiques, j’étais décidé à ne pas le laisser faire. Je ne voulais en aucun cas que les erreurs du passé se répètent de nouveau avec mes amis qui voulaient que sommeiller ou veiller sur ce monde paisiblement. Gardant mon regard sérieux de nouveau vers Lucien. La fière Feunard assise à côté de moi et Sylphid qui était venu se poser sur mon épaule gauche, tandis que la Sonistrelle se foutait royalement de ce qui se passait ici, voulant seulement s’amuser avec l’Osselait.

- Après si tu désires toujours le faire pour les soi-disant humains bons et leurs recherches qui termineront par soit tombé entre les mains de malfaiteurs ou de d’autres curieux, qui finirons malgré eux par réveiller mon ami… Je ne te laisserais pas faire... Je serais ton adversaire, s’il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:35

Laiiit!! N'Oss n'Osselait selait-n'oss!!
Oh Ouiii! Je connais tout plein de techniques!


Le jeune Osselait était tout autant enthousiaste que la Sonistrelle, lui qui aimait "jouer" aux combats Pokémon! Heureusement, le chercheur avait vu à ce penchant et bien dressé Thanatos, suite à quelques incidents parmi ses propres Pokémon. L'Osselait était tout excité, il risquait de taper un peu trop fort par accident, et de contentement agitait fébrilement la queue de façon tout à fait adorable. Finalement, il déclara la lancement des "hostilités" avec un petit grognement mignon, qui se voulait un méchant rugissement!

HRP:

Du côté de Lucien, ce n'était pas la joie. Le chercheur était plongé dans un dilemme entre la valeur de sa découverte et la préservation d'Hoopa. Si seulement ses amies Siloë ou Némésis étaient là, elles sauraient quoi faire... Bien sûr, il savait quelle était la meilleure décision, mais il ne comprenait pas comment il allait pouvoir abandonner un tel puits de connaissance. Il n'avait tout simplement pas le droit faire une telle chose. Par contre...

-Je ne peux pas, en tant que chercheur, décider d'abandonner une telle source de savoir perdu, même si ce n'est pas la bonne décision. Puisque je ne peux pas effectuer une décision, c'est à toi de choisir. Que nous devons faire, N?

Après tout, ce n'était pas à n'importe qui qu'il remettait ce choix. N avait une réputation un peu houleuse à cause de la terrible Team Plasma, mais avait notoirement passé de nombreuses années à se réformer. De plus, il était le gardien de ce lieu, alors la décision lui revenait techniquement depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44

Aux dires de Thanatos, Sonistrelle recula d’un simple bon en arrière enjouer pour ensuite s’envoler ou plutôt faire du vol stationnaire a une trentaine de centimètres du sol. Se voyant sa défense légèrement diminuer par le type sol, pour ensuite venir tenter de se boucher les oreilles au cri de son nouvel ami. Parce que disons que côté son cela l’affectait assez facilement avec sa morphologie la pauvre, se voyant ainsi son attaque cette fois diminuer, tout en étant légèrement déstabiliser. Sonistrelle se brassa un peu la tête de droite à gauche pour se reprendre.

- So, lee sonistrelle soo ! (Mwa aussi, j’en connais tout plein !)

À peine eut-elle le temps de finir de parler que la petite chauve-souris lança un léger cri plutôt stricte et perçant, pour ensuite créé plein de petits clones d’elle-même autour de l’Osselait. Ouais. Elle aussi, elle aimait bien jouer peut-importe le jeu proposer, Sonistrelle embarquait toujours. Certes, j’espérais qu’ils ne terminent pas en se blessant, mais bon…

Hrp:

Quant à moi, mon regard sérieux restait poser sur l’autre garçon. Attendant une réaction quelconque de sa part. Allait-il mener le malheur dans ces lieux si paisible ou allait-il préserver le calme de cet endroit ? Certes, étant chercheur cela pouvait être compréhensible que Lucien ne sache guère quoi faire… Ou plutôt ne voulait guère abandonner ce lieu. Je restais légèrement surpris quand il me laissa le choix. Oui. Je n’aurais pas cru qu’il s’en remettrait à moi après tous ces propos énoncés. Enfin, pour moi, c’était facile à décider. Oui. Je ne crois pas avoir besoin de vraiment dire ce que je trouvais le mieux pour mon ami qui dormait paisiblement dans ce lieu, n’est-ce pas ?

- Mon choix est simple. Surement que tu n’approuveras guère se choix, mais pour préserver mon ami qui sommeille au plus profond de ces lieux... Je ne vois que l'option de bloquer complètement l’accès à se lieu.

Certes, je craignais un peu que comme dit que Lucien n’approuve pas ce choix, mais étant donner qu’il m’avait laissé se choix au final, ne devait-il pas faire avec ? Qui sait. Je le verrais bien, n’est-ce pas ? Après, s’il voulait rester encore un peu ici avant de ne plus pouvoir revenir, j’allais le laisser faire, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:41

Le casque en os de Thanatos avait beau protéger des impacts et atténuer les sons, ce n'était pas suffisant pour empêcher les cris de Sonistrelle de lui vriller les tympans! Pendant qu'il était encore tout destabilisé, la chauve-souris en profita pour se dédoubler, pour éviter le plus d'attaques possible! Pourtant, ça ne semblait pas entamer l'enthousiasme du petit Pokémon.

-N'Oss n'Osselait lait!
Ça je sais kwa faire!


En effet, il savait!! En lançant son Osmerang, son os-massue effectua un grand arc de cercle, pour atteindre autant de Sonistrelles que possible. Le jeune Osselait était par contre si captivé par le mouvement de son bâton blanc dans les airs, qu'il en oublia presque de le rattraper! Au dernier moment il ferma les yeux en lançant sa main vers l'avant... et la referma sur son osselet! Victoire!! Encouragé par sa réussite jusqu'à présent, il enchaîna avec un Coup D'Boule sur celui qu'il pensait être le bon adversaire.

Pendant ce temps, les humains étaient encore en train de discuter du sort à réserver à cet endroit. N semblait croire que Lucien ne serait pas d'accord avec sa décision. Par contre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi: il lui avait remis   ce choix précisément parce qu'il était incapable de choisir la bonne option. Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas d'accord?

L'os de Thanatos changé en boomerang passa près de la tête de Lucien au point d'en sentir le souffle dans ses cheveux, sans qu'il ne bronche. Avant de répondre à son congénère, le chercheur se retourna pour analyser la situation dans laquelle s'était mise son Pokémon. Il avait le désavantage du type, mais pourrait certainement s'en tirer avec la bonne stratégie.

-Thanatos, tu ne lui fera pas bien mal avec son os. Attend plutôt qu'elle baisse sa garde, et utilise d'anciennes attaques.

L'Osselait lui fit signe qu'il avait bien compris, et attendit le tour de Sonistrelle. C'était ça le combat Pokémon avec Lucien: le chercheur était très éduqué sur les techniques de ses Pokémon, et leur expliquait en long et en large ce à quoi elles servaient, si bien que même s'ils ne comprenait pas tout ce qu'il pouvait bien raconter, ils saisissaient ce qu'il voulait quand il leur décrivait des actions, plutôt qu'en nommant les attaques. L'étudiant se retourna vers le célèbre ami des Pokémon en souriant, se voulant conciliant.

-Ça me semble logique. Comment comptes-tu que nous nous y prenions?

Il jeta un regard vers la grande arche de pierre à l'entrée de la ruine. Bloquer ce passage ne serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:37


Au dire de Thanatos la petite chauve-souris resta neutre. Après tout, elle n’était pas pour lui dévoiler où elle était parmi tous ces doubles. Dès que son ami balança son os dans la directe de Sonistrelle et ces clones, pendant que les clones avant elle se faisaient détruire par l’arme de Thanatos, la jeune dragonne réussi a facilement éviter l’os en se surélevant un peu, puisque l’osselet suivait un arc bien précise. Par contre, le temps que Sonistrelle se replace correctement, elle c’était pris un bon coup du type sol, l’envoyant promener plus loin, légèrement sonner par le coup de tête plutôt dure selon elle. Celle-ci se replaça de manière stable dans les airs après savoir secouer légèrement la tête de gauche à droite, essayant de se remettre du choc précédent.

Quant à moi, j’attendais la réaction quelconque de Lucien. Enfin, avant de me répondre celui-ci se tournait vers les deux petits qui jouaient ensemble… Enfin, le jeune homme en avait guère eu le choix selon moi, puisqu’il c’était presque prit l’os de Thanatos en plein poire. Celui-ci aida l’osselait, enfin j’aurais bien aidé Sonistrelle, mais disons que c’était guère dans mes habitudes de dire quoi faire à mes amis, hors dans les vrais combats. Surtout, que si j’aidais vraiment mon amie, cela ne serait surement plus un jeu pour les deux, avec mon don, cela me permettait facilement de prédire se qu’allait faire les Pokémons, donc... La jeune dragonne le savait très bien que je ne m’imposerais guère dans son petit combat amical, sauf si celle-ci venait me le demander, chose qu’elle ne fit guère, du moins pour l'instant.

Sonistrelle ferma les yeux quelques secondes, alors qu’un léger vent de font commençait à se faire sentir dans l’endroit où on était. Vent qui ne venait guère de l’extérieur de cet endroit, puisqu’on était trop profond pour que cela en soit vraiment possible. La petite chauve-souris venait d’utiliser simplement Vent Arrière pour augmenter sa vitesse. Pour ensuite, créer une Ball’Ombre et la balancer en direction du type sol. Oui. Après le Coup D’Boule qu’elle c’était prise, elle ne voulait pas trop s’approcher de ce dernier.

Sinon, Lucien me répondît finalement. Cela lui allait, chose qui me surpris légèrement puisqu’il n’avait guère essayé de me contre dire ou autres. Enfin, c’était bien mieux ainsi selon moi. Ehum. Comment s’y prendre était un autre point auquel je n’avais guère pensé, encore… Sonistrelle, Sylphid et Elthyse n’avait guère de capacité pour ça. Remarque, je pouvais toujours demander mes amis qui vivaient ici pour le faire, n’est-ce pas ? Après, peut-être que ce jeune homme avait un ami qui pouvait aussi le faire, je ne savais guère. Regardant dans la même direction que Lucien, tout en m’adressant à lui légèrement pensif.

- Ehum. Mes amis avec moi, n’ont guère les attaques pour se faire, mais je peux facilement demander à ceux qui vivent ici de nous aider, à moins que tu n’aies une autre solution ou un ami qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L & N Empty
MessageSujet: Re: L & N   L & N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L & N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: