Partagez | 
 

 Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Never
Memento mori
avatar

Masculin Verseau Tigre
Messages : 29
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $
MessageSujet: Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)   Mer 11 Fév - 0:05



La demande
avec Lightning


Le jeune surveillant avait adopté ses pokémons il y a peu : Sound et Sorak était des compagnons de route idéals pour le jeune homme et pour que ses amis puissent se défouler, il avait posté une demande de combat sur le site de l'Académie et avait reçu une réponse très vite : une jeune fille de 17 ans du nom de Lightning Aki avait accepté sa demande. Un combat en 3 contre 3. Cela promettait aux jeunes gens !

Le rendez vous fut fixé et le jeune homme passa donc la mâtiné a préparer ses compagnons a l'affrontement. Il descendit à l'heure convenue au Terrain vague, ou se tenait une adolescente aux longs cheveux noirs, en débardeur et short noir, dans des bottes lui arrivant sous les genoux. Elle portait une casquette qui masquait son regard et se tenait près d'un Galopa, un Absol à ses cotés, ainsi qu'un Natu sur l'épaule. En m'entendant, elle leva les yeux :

"Luka Never ?
-En effet. Tu dois être Light. Quand tu m'as dit que tu étais habitante, j'aurais cru a une personne de plus... agée. Je tombe face à une gamine"

Il avait dit ces mots plus bas mais la belle semblait avoir entendu. Elle ne dit rien d'autre que :

"Voyons donc ce que la gamine a dans le ventre."

Je lançais mon Malosse Sound au combat, tandis qu'elle fit envoya un Absol. Je lui fit signe de commencer. Sound n'avait pas du tout l'habitude des combats. J'attendis donc l'action de la jeune fille.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)   Mer 11 Fév - 0:23








Luka Never



J'avais vu sur le réseau de l'Académie qu'un surveillant cherchait des partenaires pour un combat. Ma foi, pourquoi pas ! Mes pokémons avaient besoin d'action depuis le combat contre les marins et Mars voulait s'entrainer. En plus de ça, j'avais récupéré Kai, le goupix, au centre pokémon. Il a été en convalescence depuis le volcan. Il avait été trouvé dans un état critique et les médecins n'avaient pas voulu le prendre tout d'abord mais ils ont fini par accepté. Et j'ai attendu. J'avais chargé Siloë d'aller le voir durant mon voyage à Kalos et l'avait pris en revenant. Sur conseils des médecins, je le gardais avec moi pour que son état ne rechute pas. Et à ma surprise, il avait peur du feu.

J'avais répondu a cette demande de combat et, vu l'heure, je devais m'y rendre. J'avais rentré mes pokémons, Kai compris (il avait encore un peu peur de moi mais il pouvait rester dans mes bras sans problèmes) et m'était rendu au terrain vague. J'attendis et finalement, mon Adversaire se pointa et sembla surpris par mon age.

"Luka Never ?
-En effet. Tu dois être Light. Quand tu m'as dit que tu étais habitante, j'aurais cru a une personne de plus... agée. Je tombe face à une gamine
Voyons donc ce que la gamine a dans le ventre."

Il lança son Malosse au combat et pour ma part, ce fut Saigai que je choisis. Mon Absol n'aurait pas besoin de Méga face à son chiot des enfers.

"Calinerie Saigai"

L'Absol se recouvrit d'une lueur rosatre et bondit sur le Malosse et l'attaque fée le toucha de plein fouet, envoyant le petit chiot au sol. Il se releva mais mon absol l'acheva avec Taillade, sans le mettre KO. Ne me voyant plus agir, Luka rappella son pokémon avant d'envoyer un Riolu qui semblait vouloir en découdre


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Luka Never
Memento mori
avatar

Masculin Verseau Tigre
Messages : 29
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $
MessageSujet: Re: Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)   Jeu 12 Fév - 10:25



Double évolution
avec Lightning


Son Absol expédia le Malosse en deux temps : Calinerie puis Taillade. Il était fort, y a pas à dire. Mais maintenant, Sorak allait se battre. Tu esquissais un sourire, cela faisait longtemps que tu ne t'étais battu contre des dresseurs et celle-ci ne semblait pas sorti de nulle part. Tu observe le ciel et lance la pokéball de Sorak, ton Riolu. Tu savais que ce petit pokémon avait de très bonne aptitude de combattant. Tu donnais ton ordre :

"Sorak, utilise..."

Tu fus coupé par l'Absol qui charge, sans ordre de sa dresseuse quia fait sortir un Goupix chromatique de sa ball et qui le garde dans ses bras. L'Absol relance calinerie !

"Esquive Sorak ! Puis Photocopie !"

Ton Riolu esquive et exécute l'attaque Calinerie et tu le fais enchainer avec Poing Boost, que 'lAbsol esquive.

"Saigai. Coupe Psycko"

Le pokémon trace une lame qui fonce vers ton Riolu qui esquive in extremis. Serrant les dents, tu ordonne un Stratopercut. Le pokémon charge et frappa l'Absol qui subit un coup critique et se retrouve au sol. Sa dresseuse se précipite près de lui et l'aide a sortir du terrain et le soigne avec des baies sitrus. Elle te regarde et lance un Poussifeu. Un poussin ? C'est une blague !

"Montre ce qu'on a appris Mars. Vas y ! Pic-Pic"

Le Poussifeu se met a briller en fonçant vers ton pokémon. On dirait... oui ! Le poussin évolue ! Tu fais esquiver ton Pokémon tandis qu'un Galifeu remplace ton adversaire. Sorak semble furieux et tente une attaque Charge-Os. Chargeant sa cible, il se met à luire aussi et change de forme. La lumière explose et un Lucario abat un os a l'aspect fantomatique sur le Galifeu qui se retrouve propulser non loin.

"Bien joué Sorak ! Encore une fois !"

Sorak fonce et refrappe son Adversaire qui lance Flammèche et brule Sorak. Tu remarque que le Goupix se cache, comme par peur. Adorable... Sorak refrappe le Galifeu de Charge Os et ce dernier est rappelé dans sa pokéball. Tu sais bien que la dernière manche va etre serré. La jeune fille envoie son dernier pokémon : un Jungko.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)   Jeu 12 Fév - 11:24








Révolution



Luka envoya un Riolu.

"Saigai, coupe Psycko"

Mais l'attaque fut esquivé et en quelques attaques, Saigai fut au sol. J'envoyais donc Mars, mon Poussifeu :

"Montre ce qu'on a appris Mars. Vas y ! Pic-Pic"

Mon Poussifeu lança son attaque et se mit à luire et évolua en Galifeu, faisant grogner le Riolu qui riposta avec ChargeOs et évolua à son tour en Lucario. Le combat sera dur, mais Lucario craint le feu, autant en profiter. Le Pokémon acier est bruké suite a une attaque Flammèche mais Mars ne survit pas aux deux attaques Charge Os contre lui. Je le ramène dans sa pokéball et envoie mon meilleur atout contre le Lucario : Del.
Le Jungko se place face au Lucario et j'active le Méga Anneau, qui réagit avec la Jungkite de Del et le fais Méga-Evoluer.

"Ok Del, utilise Double Pied puis Poing Eclair
-Dracochoc Sorak !"

Le Lucario rassemble une force tandis que Del lui fonce dessus et bondit, esquivant l'attaque de Sorak. Dracochoc passe près de moi et s'écrase sur un arbre non loin, faisant voler mes cheveux. Del assène sa queue puis son pied sur le type combat et se propulse en l'air avant de se retourner et d'utiliser Poing Eclair, qu'esquive le Lucario.

"Balayage !"

Dans mes bras, Kai, mon Goupix, regarde le combat, attentif. Del fauche son adversaire qui tombe au sol et lui envoie Dracochoc en plein ventre. Je lui ordonne Plaie-Croix et achève le Lucario, peut avant qu'il ne soit KO. Le combat prend fin pour Sorak et son dresseur le rappelle dans sa ball, le félicitant. Il me regarde et me lance :

"Je vois que tu n'es pas novice. Mais tu prend ce combat trop à coeur, amuse toi ! Tu n'es pas la pour détuire, principalement pour t'entrainer !"

Il me sourit et lance sa dernière ball : un Absol chromatique, qui porte une Absolite. Les paroles de Luka me font réflechir, mais je dois me concentrer. Ce combat sera très vite finit.

"Opar, utilise Calinerie"

L'Absol imite le mien et fonce pour utiliser Calinerie.

"Del, utilise balayage un peu au dessus du sol."

Del m'obéit au moment ou l'attaque fée va le toucher. Il frappe l'Absol de plein fouet et le renvoie aux pieds de son dresseur. Le pokémon se relève et utilise Danse-Lame. Brusquement, les paroles de Luka m'atteignent. En effet, je ne cherchais qu'à l'anéantir. Avais-je à ce point perdu mon humanité ? Mon souffle s'accéléra et je me déconnecte du combat, si bien que Del prend de plein fouet une attaque Calinerie qui fait des dégats. Del est seul et j'entends a peine Saigai lui donner des instructions.

Je revois alors mes crimes, mon infiltration dans la TR. J'ai tué un homme sur la plage, en ai blessé plusieurs pour libérer Hikari. Je ne réalise pas que Del vient d'envoyer l'Absol au tapis avec Lame-Feuille. Je regagne la terre ferme quand Luka vient poser ses mains sur mes épaules:

"Hé ! Le combat est fini, tu as gagné. J'avoue que je ne me faisais pas d'illusion face à ton Méga-Jungko. En tout cas Lightning, tu semble porter de bien lourds poids sur tes frêles épaules. J'ignore ton passé, mais je te connais ; nous avons suivis quelques cours ensemble. Tu avais un étourmi, un Arcko et un Ponyta. J'm'en souviens bien. Tu étais... rempli d'enfance. Et la. Je ne vois plus une trace de Naiveté ou d'enfance en toi. Tu as grandi, certes, mais peut-etre trop. Tu es jeune, tu as quoi ? 17 ans, 18 au plus. Ce n'est pas de ton age de te soucier des problèmes du monde. Vis ta vie sans te soucier et si tu as fait des erreurs irréparables, ne porte pas la culpabilité sur toi. Vis, en enfant, en adolescente de ton age, mais pas en adulte. Garde en toi cette naiveté et ne cherche pas la victoire pour gagner"

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai fondu en larmes. Ce mec avait raison ; j'avais tué, blessé. J'avais fait du mal et maintenant j'étais seule, je n'étais plus une enfant. J'avais trop grandi. Je devais faire le point sur moi-même.
Luka secha une larme sur ma joue tandis que Kai me regardait, perplexe.

"Ne pleure pas et suis mes conseils. Reprends une vie d'enfant comme avant. Ne te prends pas la tête pour des problèmes d'adultes."

Il me fit un sourire sympa. Je réalisais que les gens ne savaient rien de moi, lui non plus. Mais il avait percé quelque chose, avait réveillée l'enfant que j'étais et endormie la meurtrière en moi. et je lui en été reconnaissante.
Nous sommes aller au centre pokémon ensemble puis il m'a invité à prendre un café avant de regagner l'Académie. Ma rencontre avec lui m'avait fait du bien et je devais faire un point sur moi-meme pour enfin dormir sur mes deux oreilles.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Force brute et stratégie (Libre spéctateurs + Evolution PV Light)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force Brute
» GRAND JEU MONDIAL 2014 PAR ANGELO : PLUSIEURS TABACS A GAGNER
» Des petites habitudes marquées par des imprévus. [pv: Libre 1 Fille+Evolution]
» Roue libre sur prise de force pour gyrobroyeur et Super3
» roue libre sortie prise de force non indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: