Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Office de Tourisme [PV = Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:34







Mauvais Guide !


Ce matin était un grand jour pour moi. Je m'étais levé de bonne heure, j'avais rangé mon lit, pris une douche. J'prends des douches tous les jours, hein. Pas seulement aujourd'hui, n'imaginez pas de trucs insensés. En effet, cela faisait plusieurs mois que Maganon est moi n'avions pas bougés. Nous n'avons rien foutus pendant plusieurs jours quoi. Je n'étais même pas revenu à la Team Plasma remplir mes obligations. Enfin bon, ça ne changeait pas grand chose. Je n'ai jamais vraiment bossé à fond. J'avais d'incroyables résultats de mission si j'me bougeais le cul mais bon, j'étais un peu trop flemmard. À croire que j'suis devenu Commandant comme ça, par manque d'effectif. J'devrais pas dire autant d'conneries, ils m'ont peut-être mis sur écoute, qui sait ? Ils sont assez strictes à Plasma sur ce genre de chose. Enfin bref, j'étais posé aujourd'hui car j'étais bien décidé à travailler. De nombreux retards et de nombreux absences à mes jours de travail obligatoire, il fallait bien les rattraper un jour ou l'autre.

Tout ce bordel accumuler pouvait m'faire perdre ma seule et unique source de revenue, enfin, en plus de certains avantages à l'Organisation. Prenant alors uniquement le Pokémon Explosion avec moi, j'étais parti à Moto et j'étais arrivé là-bas assez tôt. Bien sûr, bon, de chez moi à Edenia jusqu'à Gakuen, il n'y avait pas grand chose à parcourir, la ville lumineuse étant assez proche de l'Académie. Enfin bon, j'étais décidé à bosser jusqu'au moment où j'reçus cette lettre de la direction m'indiquant plusieurs choses déplaisantes. Etant donné mes retards et mes absences accumulés et cela malgré d'excellents travaux lors de mes jours de présence, je devais me rendre à l'entrée de l'Académie pour attendre un nouvelle élève et le faire visiter. Une pancarte m'attendait à l'entrée. Genre j'devais me collé ce gars ou cette fille pendant la mâtiné... Agacé et n'ayant pas l'choix, je me rendis alors sans attendre à l'endroit prévu, radotant et traînant l'pas. Je m'étais contentai d'me poser, adossé au mur derrière la pancarte, en attendant la moindre tête que j'ne reconnaissais pas, chose qui arriva assez rapidement sur le coup.

« Nouvelle élève ? C'toi que j'dois faire visiter l'école je suppose dans ce cas... »

Un air assez lassé et ouvrant uniquement un oeil pour regarder cette personne, j'espérais vraiment avoir une réponse positive pour en finir avec cette visite. Enfin bon, il pourrait se montrer intéressant l'gamin, qui sait.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36





Office de Tourisme

Feat Reiji


Aujourd'hui tu étais arrivé sur l'île. Nouvelle vie, donc. Tu appréciais grandement cet instant de liberté, regardant ton Malosse, qui était parti devant. Tu cherchais déjà l'académie, lieu où, désormais, tu allais passer une bonne partie de ton temps. Tu étais quand même assez heureux.
Lorsque tu arrivas devant le bâtiment principal, ou du moins, ce qui semblait l'être, tu vis une autre personne, plus grande que toi. C'était un homme, qui devait bien faire deux mètres de haut. Khaos soupira en levant les yeux au ciel alors qu'il parlait. Ton Malosse, par sa nature, avait toujours détesté les petits discours. Cependant, loin d'être comme lui, tu dévisageas un instant ton interlocuteur, avant de répondre d'une voix neutre :

« Je ne pense pas que beaucoup de nouveaux élèves arrivent en même temps. Donc je pense que c'est moi. Je suis Aaron Schicksal. »

Khaos sembla grommeler avant de retourner dans sa pokéball. Tu venais d'engager la conversation et ce pokémon n'aimait pas quand cela durait longtemps. Et puis, de toute façon, il était aussi un peu flemmard, et s'ennuyait rapidement. Enfin... Tu regardas l'adulte, devinant rapidement que la tâche à laquelle il avait été assignée ne lui plaisait pas. Enfin... Tu n'aimais pas non plus sympathiser avec les gens. Après tout, tu n'étais pas ici pour te faire des amis, mais pour passer le temps entre maintenant et ta majorité, pour pouvoir enfin en finir avec cette histoire de famille, pour que tu puisses partir sans jamais revenir. C'était seulement pour ça que tu étais ici. Et ton regard ne tarda pas à le faire remarquer. Il était toujours froid, comme si tu prenais une certaine distance avec tout ce qui t'entourait.






Dernière édition par Aaron A. Schicksal le Dim 15 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:08







Mauvais Guide² !


On m'avait collé aux "basquettes" une chose assez chiante à faire aujourd'hui. J'devais jouer le guide pour touriste... Enfin plutôt pour un ou une nouvelle élève. Ils avaient sûrement oubliés d'me préciser son nom, son âge, son genre et son apparence, enfin bon, ils avait tous oubliés en gros. J'devais m'débrouiller seul pour accomplir ma mission du genre... enfin obligation du jour. C'est alors que, profitant de l'arrivée d'ce type, je lui avais demandé alors si c'était lui ce que j'devais aider à connaitre l'Académie et finalement, sa réponse fut positive, ce qui me soulagea un peu. Il était enfin là, putain ! J'pouvais respirer et m'en aller, enfin non, il fallait le faire visiter... Une chose intéressante que j'avais remarqué c'est qu'il possédait un Malosse, Pokémon que j'trouvais classe et sympa. Il ferait sûrement un très bon partenaire pour quelqu'un qui débute. Enfin bon, ce n'était pas l'plus important. Ouvrant alors l'autre oeil, je me contentai d'me redresser un peu plus pour parler.

« Salut donc. Reiji Tensei, ingénieur et informaticien de Gakuen, ouais j'ai pas vraiment la gueule de l'emploi mais bon, que veux-tu, hum. »

Je fus alors surpris étrangement par un putain d'bruit sortant d'ma taille... Une de mes Pokéballs s'activait laissant alors sortir Maganon. Il devait en avoir marre d'rester planter dans ça.

« T'as l'don pour sortir au bon moment... Enfin bref, voici mon partenaire, Maga', un Pokémon que tu connais sûrement de réputation, enfin j'sais pas... »

M'avançant alors un peu plus devant, comme pour indiquer qu'on allait marcher, je m'étirai alors fortement les bras avant de craquer mon cou. Maganon me suivit alors, les bras croisés, un air lassé comme moi sur le visage.

« Enfin bref, à toi d'me dire où tu veux aller maintenant, j't'emmène, j'connais ici comme ma poche »





Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59





Office de Tourisme

Feat Reiji


Ton interlocuteur se présenta. Tu compris que c'était un employé. Au moins, ça te rassurait un peu : ce n'était pas quelqu'un de très important. Sur ce coup-là, si tu faisais une erreur, les dégâts ne seraient pas plus important que si ça aurait été un professeur ou autre... Enfin bref... Tu vis un Maganon sortir de sa Ball. Tu ne fus que légèrement surpris. Bah... C'était un pokémon après tout. Enfin, Reiji te le présenta tout de même. Et comme tu étais poli, tu répondis, bien que ce soit d'un air plutôt froid et distant :

« Maganon ? Ouais... Je connais... »

Ainsi donc, l'employé s'avança, signalant qu'il aller bouger. Tu soupiras légèrement avant de croiser tes bras. A cet instant, Khaos sortit de nouveau de sa Pokéball et aboya. Oh dieu... Il te saoulait déjà. Oui, ton pokémon te saoulait déjà. Il se mit à tourner autour de toi. Tu supposas qu'il te demandait quelque chose, te le fixas longuement et, finalement, il se calma. Eh. Il savait très bien que tu ne le comprenais pas et que tu ne voulais rien savoir. Donc, il se contenta de te suivre. Tu te rapprocha de Reiji avant de parler :

« Aucune idée. J'avais prévu d'errer un peu partout tout seul, mais vu que l'administration a visiblement des guides... J'sais vraiment pas où je veux aller. »

Tu avais une petite once d'ironie et de sarcasme dans ta voix, mais bon... Tu étais toujours aussi sérieux. Même ton Malosse semblait déjà lassé par ton air toujours distant et plus froid que lui... Mais c'est aussi pour ça qu'il restait avec toi, en quelques sortes.




Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:43







Mauvais Guide !


Ce Aaron ne savait pas se décider. Il était assez froid et quand j'parlais, il répondait assez vivement sans passer par quatre chemins. Observant mon Maganon, celui-ci affirma qu'il connaissait ce Pokémon et commença à marcher par la suite, un air lassé croisant les bras... J'arrivais pas à y croire... Il faisait la même gueule que moi c'gamin... Les bras croisés, l'air plutôt détâché des autres, s'en foutait du reste. Mais bon, je ne m'étais pas trop attardé sur ce détail. C'était un gamin comme les autres au pire, l'adolescence donnait l'impression d'être grand, déjà. Par la suite, le Malosse dans sa Pokéball fini par sortir, aboyant un peu en notre direction, enfin, surtout la sienne avant de se calmer quand il le regarda. J'savais pas c'que ce Pokémon voulait mais, il s'arrêta alors avant d'marcher tranquille à côté de nous. Bizarre comme partenaire, m'enfin.

« Un Malosse, hein »


Aaron se rapprocha alors de moi avant de s'exprimer. Il me disait qu'il avait prévu d'errer seul dans l'Académie mais étant donné qu'on avait des guides à l'Académie, donc moi, qu'il ne savait pas trop où s'foutre aujourd'hui. Soupirant intérieurement, il fallait donc que je le fasse visiter également en prenant des initiatives de moi-même ? Soupirant mais, cette fois pour de vrai, je croisai mes bras avant de prendre le pas sur lui, indiquant au gamin d'me suivre un peu. Nous avions croisés élèves et professeur, Maga' me suivant toujours. J'avais tourné dans plusieurs sens, gauche, droite, gauche et j'en passe. Lui faisant alors signe qu'il s'agissait des salles de cours. Nous étions alors arrivés devant deux portes assez précises. Il y avait des inscriptions sur celles-ci et des dessins également. Pointant ma main sur ceux-ci, je me retournai en regardant Aaron.

« Tu as donc vu plusieurs salles de classe, passant de la Génétique Pokémon qu'enseigne mon frère à l'étude de Stratégie Pokémon. Là, ce sont les toilettes, important, non ? Au cas où t'aurais une envie pressante, j'sais pas... »






Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:23





Office de Tourisme

Feat Reiji


Donc, Reiji commença à te faire visiter. Et ça avait l'air de l'agacer tout autant que toi. Tu le suivis en silence, observant les lieux et l'écoutant. Enfin, il s'arrêta pour te parler en pointant deux portes. Toilettes, donc ? Génial, surtout si tu voulais sécher les cours. Tu fis un léger sourire en acquiesçant. On pourrait croire que tu souriais à la remarque de l'employé, mais ce n'était pas le cas, tu te souriais à toi-même, pour ta remarque. Tu regardas ton Malosse, qui s'était assis en attendant, silencieux. Tu reportas ton regard sur Reiji, avant de parler :

« Vous savez quoi ? Au pire, laissez tomber la visite. Je vois que ça vous ennui, et moi d'ailleurs. Même Khaos est de cet avis. Au pire, je demanderais si je me perds. »

Tu rias sur ta dernière remarquer. Toi ? Demander ? C'était bien une première. Même ton Malosse sembla sourire en lâchant un soupir. Enfin... Tu ne voulais pas passer ta première journée à visiter un établissement bien grand. Ceci dit, en plus, ta chambre était au quatrième étage. La prochaine fois, tu réfléchirais avant de prendre le dernier étage... Tu soupiras à cette pensée : tant d'escaliers à monter... Enfin, tu n'étais pas là pour ça. Tu regardas à nouveau l'employé, et son Maganon. Tu étais intéressé par ce pokémon, après tout...




Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:01







Mauvais Guide !


J'étais de visite aujourd'hui. Un p'tit gars. Aaron. J'ai zappé son nom complet. On me l'avait collé et il semblait aussi désintéressé que moi, s'ennuyant à marcher en m'entendant parler et m'ennuyer à mon tour. J'étais passé devant plusieurs salles, même devant ma salle Technique avant d'arriver directement devant les Toilettes, trouvant que c'était utile. Il allait pas pisser dehors l'pauvre gars. Il souriait également à cause d'ma "blague" j'dirais, à moins que ce soit pour quelque chose d'autres que j'ignorai totalement. Le Malosse était couché au sol en attendant, visiblement dans la même situation que son Partenaire. Maganon juste à côté d'moi, les bras croisés, adossé sur un mur, il avait les yeux fermés, écoutant c'qui se passait maintenant. Aaron reporta alors son regard sur moi, m'adressant la parole. Il me demanda d'abandonner la visite étant donné que j'avais sérieusement la flemme.

Il affirma également que Khaos, visiblement son Malosse au sol, était du même avis que lui. Il rétorqua alors qu'il allait demander si jamais il se paumait un jour. L'gamin riait à sa remarque et l'Malosse lâcha un léger soupire, comme amusé. En fin d'compte, je ne voulais pas non plus visiter l'Académie toute la journée. J'avais mieux à faire et j'm'ennuyais gravement. Aaron s'arrêta alors d'rire et plongea par la suite son regard sur Maganon, qui ouvrit l’œil pour zieuter celui-ci avec son air sérieux. Voyant que l'Pokémon Explosion semblait intéressé l'garçon, je m'étais posé la question du "Pourquoi ?". C'était à cause de son grand canon d'acier ? De la réputation des Maganons ? De sa taille. Il avait beaucoup pour qu'on puisse le remarquer en fait, voilà tout.

« J'serais sûrement payé pour la visite donc j'dois t'apprendre un minimum de truc dans c'bled. J't'ai montré les salles de cours, les toilettes, il manque que l'escalier pour aller pioncer dans ta chambre et les différents Terrains d'Entraînement... J'te lâche la grappe après donc bouge-toi, Aaron. »

Commençant à marcher juste un peu, je m'arrêtai au niveau de Maganon avant d'parler

« Maga' semble t'intéresser étant donné qu'tu l'mattes depuis tout à l'heure. C'est son bras ou ? »






Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:38





Office de Tourisme

Feat Reiji


Eh voilà... Ton guide avait sa motivation... Que tu comprenais d'ailleurs. Ainsi, l'argent resterait au centre de tout. Tu en soupiras, mais sans plus. Mais voilà que Reiji parla à nouveau, pour parler de son pokémon. Son bras ? Ah... En y pensant, c'est vrai qu'il avait quelque chose d'étrange. Cependant, ce n'était pas cela qui te dérangeait. Ainsi, tu formulas donc ce à quoi tu pensais :

« C'pas son bras. Juste... Enfin, c'est un Maganon, c'est tout. Ce pokémon en particulier, peut-être pas. L'espèce en elle-même un peu plus mais surtout, je pense, le fait que ce soit un type Feu. »

Ton Malosse se releva avant de faire les cent pas. Ah oui, il détestait attendre, et tu repartais dans une de ces discussion philosophique qu'il détestait. Tu semblas sourire en le regardant, chose qu'il le surpris, si bien qu'il se figea sur place un instant. Mais finalement, il resta calme et son regard neutre et distant revint. Un peu comme chez toi.
Tu regardas les alentours en soupirant. Escaliers et Terrains d'entrainements ? Tu voyais déjà que ça allait prendre une bonne heure. Mais bon, puisqu'il fallait passer par là... Tu n'allais pas contredire Reiji. Tu n'avais jamais apprécié les disputes, après tout. Enfin... Tu lâchas encore un soupir en regardant ton pokémon... Ennuyé, cela se voyait. Il avait souvent le même air que toi. Pourtant, tu n'avais pas choisi particulièrement ce pokémon... Il te ressemblait vraiment, sous certains angles.




Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:30







Mauvais Guide !


Voyant que l'Pokémon Explosion semblait intéressé l'garçon, je m'étais posé la question du "Pourquoi ?". C'était à cause de son grand canon d'acier ? De la réputation des Maganons ? De sa taille. Il avait beaucoup pour qu'on puisse le remarquer en fait, voilà tout. Lui demandant alors véritablement c'qui l'intéressait chez ce Pokémon, celui-ci répondit lors quelque chose qui me fit tirer un large sourire, pensant à quelque chose. Il était donc intéressé par les types feu, pas étonnant ! Ils étaient si fascinants.

Reprenant la marche vers l'Escalier et la Salle d'Entraînement qui se trouvait dans la même direction, la visite semblait toucher à sa fin et j'étais alors enfin libérer. Bien sûr, ça n'aurait pas durer hyper longtemps, j'serais juste passer, il aurait zieuté et voilà. J'remarquai qu'il posa un oeil sur son Malosse qui s'arrêta, le dévisageant avant d'reprendre un regard dédaigneux, comme ce Aaron. Soupirant alors, il se ressemblait vraiment, des partenaires parfaitement compatibles.

« Tss... Vous vous êtes bien chopés Malosse et toi, les mêmes mimiques... »

Me retournant alors avant d'poser ma main sur la Pokéball de la p'tite Boule Noire, j'avais une idée.

« Et intéressé par les Types Feu... J'ai un Reptincel, tu pourras l'mater aussi comme avec l'autre j'suppose. »

Regardant la balle de capture avec insistance, j'avais bien quelque chose derrière la tête.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01





Office de Tourisme

Feat Reiji


Un sourire traversa ton visage lorsque Reiji fit la comparaison entre ton Malosse et toi. Les mêmes gestes et les mêmes réactions. En même temps, vous avez déjà bien vécu ensemble. Enfin... Puisque tu pouvais voir l'escalier et une salle d'entrainement, il sembla que la visite arriva à son terme, enfin. C'est alors que ton "guide" parla de son Reptincel. Encore un pokémon feu ? Celui-ci, tu le connaissait déjà bien. Tu haussas les épaules avant de soupirer.

« Je connais assez bien ce pokémon. J'en ai vu assez souvent. Il n'a rien de particulièrement... Remarquable, si vous pouvez me permettre le terme... En comparaison avec un Maganon, bien sûr. »

Tu baissas les yeux sur ton pokémon, qui sembla grommeler en détournant les yeux. Il était de ton avis : cette visite commençait à trainer en longueur et devenait de plus en plus ennuyante. Tu souris avant de regarder à nouveau Reiji :

« Je suppose que cette fois, notre visite est belle et bien terminée. Puisque les deux lieux indiqués sont juste là. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais prendre le temps de m'installer dans ma chambre... Et à Khaos, surtout, de pouvoir reposer ses pattes. C'est un fainéant de premier ordre. »

Tu ne pus retenir un léger rire. Tu te moquais encore une fois de ton poékmon, qui ne manqua pas de manifester son mécontentement par un aboiement muté en grognement, mais rien de plus... Il savait que tu n'avais pas tort du tout et approuvait tes paroles. Il ne manquait plus que "l'autorisation" de ton guide pour partir.




Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:47







Mauvais Guide !


Nous avions rapidement fait l'tour de l'établissement en effet. Etablissement que j'connaissais sur l'bout des doigts étant donné que j'me cachais souvent pour n'pas faire mes obligations du genre, bosser ou faire des heures supplémentaires. J'avais toujours la bonne excuse, voilà pourquoi j'étais toujours présent. Aujourd'hui, visite pour Aaron, nouveau ici. Celui-ci étant assez froid et avait un Malosse. Il semblait également très intéressé par Maganon pour une raison étrange. Je n'avais pas accordé trop d'importance à tout cela et j'me contentai de finir mon truc. Reprenant la marche vers l'Escalier et la Salle d'Entraînement qui se trouvait dans la même direction, la visite semblait toucher à sa fin.

J'étais alors enfin libérer. Bien sûr, ça n'aurait pas durer hyper longtemps, j'serais juste passer, il aurait zieuté et voilà. J'remarquai qu'il posa un oeil sur son Malosse qui s'arrêta, le dévisageant avant d'reprendre un regard dédaigneux. Je lui avais par la suite proposée d'voir mon Reptincel mais, il disait connaître c'Pokémon bien assez. Il m'expliqua alors rapidement qu'il en avait marre tout comme moi et qu'il attendait d'finir tout cela. Les bras croisés et les lunettes sur les yeux, j'pris un sourire sadique avant d'parler.

« Fini ? Bien sûr que non, je n'ai pas encore fais l'tour du paysage, j'dois aussi te montrer dehors, t'es malade de croire que tout cela est fini... Tu en as bien pour une journée... Haha »

J'déconnai bien sûr et c'est alors sur c'ton que j'me retournai en continuant à marcher.

« J'déconne. Tu peux t'tailler. »

Fier d'moi, j'comptais bien demander une récompense ou une somme d'argent pour ça. En tout cas, la visite était bien terminée et j'allais pouvoir aller pioncer, tranquillement.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
Aaron A. Schicksal


Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:57





Office de Tourisme

Feat Reiji


Tout d'abord, tu pensas qu'il en avait bel et bien fini. Mais, lorsqu'il prit la parole, ce fut Khaos qui réagit en premier, par un grognement de lassitude. Et il fut accompagné par un soupir de ta part. Mais très vite, il annonça que ce ne fut qu'une plaisanterie. Tu semblas rassuré. Tu récupéras ton Malosse par la peau du cou, avant de parler :

« Bon, sur ce, je ne vais pas vous retenir plus que ça. Et puis, j'ai à faire. »

Tu regardas ton pokémon, qui commenças à cracher de petites flammes, signe qui détestait être pris de la sorte, puis tu souris légèrement avant de le reposer au sol, avant de faire une remarque :

« Si je ne me dépêche pas, Khaos va finir par tout cramer... L'ennui et lui, une grande histoire d'amitié. »

Tu soupiras pour cacher un léger rire, avant de t'éloigner en saluant une dernière fois Reiji. Ton Malosse, qui était devant, gravit les marches de l'escalier avec peine, avant que tu ne lui signale qu'il y avait quatre étages. Là, il s'arrêta et accepta d'être porté, à son plus grand malheur. Enfin... Ensuite, tu trouvas ta chambre puis t'y installas.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office de Tourisme [PV = Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Office de Tourisme [PV = Aaron]   Office de Tourisme [PV = Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office de Tourisme [PV = Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à l'île mystère : Tourisme catastrophique [Pv Alphonse]
» [78-566-3] Aaron A. Schicksal
» Aaron A. Schicksal ~ Fiche
» Aaron A. Schicksal ~ Carnet
» Aaron.Schicksal@gakuenpokemon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: