Partagez | 

Entre buveur, on s'fend la gueule [PV = Croco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Entre buveur, on s'fend la gueule [PV = Croco]   Sam 14 Fév - 16:52

Entre Alcoolo... !

Putain de journée ensoleillée qui m'attendait. Me levant d'mon lit dans ce grand appartement, j'avais la tête dans l'cul et ça, complètement ! De mauvaise humeur, je m'étais levé et ça m'avait encore plus foutu la rage. Bon, ce n'était pas tout. Plus tu t'énerves et plus la chance que tu as habituellement s'en va. Je m'étais cogné l'pied sur ma table, ce qui m'énerva grandement. J'avais frappé celle-ci qui était en verre, résultat, je l'avais explosé, ce qui me foutu une plus grande rage, encore. J'avais balancé une tasse sur le coup, s'explosant également. Sentant que j'allais finir pas tout péter dans la maison, sans même ramasser les bouts d'verre, j'étais parti de l'immeuble, passant récupérer ma bécane dans l'garage juste en-dessous. Un petit sous-sol menant vers la route principale d'Edenia. J'voulais sortir prendre l'air et aujourd'hui, les limitations d'vitesse, j'm'en battais carrément. Frôlant les 120 Km/h, j'avais vite fait le tour de la ville, les cheveux au vent, sans réfléchir quand, j'décidai de m'arrêter devant un endroit assez précis.

Un bar que j'aimais bien ! Assez visité d'habitude, il semblait pour temps désert aujourd'hui. Cinq personnes dans celui-ci, c'était le temps parfait pour moi d'y entrer. En fait, il était à peine quinze heures, c'était assez fréquent de ne pas trouver un merdeux ici. Enfin bon, trop d'rage et j'avais perdu la notion du temps. Pour moi, c'était quasiment la nuit quoi... Entrant par la porte principale, certains me regardaient, me dévisageaient même. Des alcooliques, des imbéciles et j'en passe. J'vais pas les citer. Je me contentai d'me poser sur un des sièges en face du bar, seul, attendant l'avenue du barman qui s'avérait être une nana. Une bonne nana en plus, les courbes et tout ce qui peut faire vibrer un mec. La barmaid donc, sorti d'la table au fond avec un plateau alors qu'un des types lui caressa la courbure, qui l'a fit frémir et partir. Si j'étais elle, j'aurais démonté cet enfoiré à coup de talon. Elle apparue alors devant moi, sourire aux lèvres avant de m'demander ce que j'désirai. Jouant avec une mèche de mes cheveux, j'avais déjà choisi c'que j'voulais ou presque.

« Balance que t'as de plus fort, un double, sans glaçon, dans un grand verre »

Elle acquiesça alors, servant ce que je croyais être d'la Vodka ou un truc du genre. Buvant tout ça comme de l'eau, j'cherchai pas le goût de l'alcool mais, les putain d'effets !

Revenir en haut Aller en bas

Entre buveur, on s'fend la gueule [PV = Croco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1