Partagez | 
 

 Militaire en patrouille? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Militaire en patrouille? [Libre]   Sam 14 Fév - 22:23

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Anddraca explorait le nouveau territoire qui s'offrait à lui. Suivant les conseils de l'humaine, il avait prit soin d'éviter la montagne. Il avait prit possession d'un petit bout de terrain dans la prairie et le défendait avec ardeur, comme n'importe quel Tranchodon digne de ce nom.
En revanche, il ne pouvait résister à sa curiosité naturelle qui chaque jour l'incitait à se rapprocher un peu plus de l'académie. Que pensait-il y trouver ? Et pourquoi vouloir observer les humains ? Lui-même semblait ne pas savoir mais c'était plus fort que lui. Peut-être pourrait-il voler des baies au passage ou défier quelques pokémons appartenant à des dresseurs ?

Quoiqu'il en soit, on retrouvait le Tranchodon chromatique plus proche de l'académie qu'il ne l'avait jamais été. Il était nerveux, jetant plusieurs regards autour de lui afin d'observer le paysage des alentours. Ce lieu ressemblait à la prairie, en moins « sauvage »... Ici, il n'y avait pas d'herbes hautes et les arbres étaient taillés voir même soigneusement alignés entre eux. Il y avait de jolis massifs de fleurs entre lesquels couraient quelques allées qui invitaient à la promenade.
Sur certains points, Anddraca trouvait que cela ressemblait à la cour de la caserne dans laquelle il avait passé bien trop de temps à son goût. Il y avait les mêmes arbres et les mêmes allées... Et il y avait aussi des humains !!

Le Tranchodon se méfiait et restait attentif. Les pokémons des humains se promenaient en toute liberté alors après tout, pourquoi pas lui ? S'il voulait éviter de se faire remarquer, il devait se comporter comme l'un de ces pokémons ! Comme eux, il devait se montrer détendu et sûr de lui, les marquages sur sa cuirasse achèveront de masquer son côté sauvage. Il avait appris qu'un militaire n'avait pas besoin de justifier sa présence mais se contentait d'obéir aux ordres, point !
On retrouvait donc Anddraca qui déambulait la tête haute et le torse gonflé dans les allées du parc. Il donnait l'impression d'assurer la sécurité de cet endroit, exactement comme il l'avait fait à la caserne durant ses rondes de garde avec les sentinelles.
Un humain arriva brusquement en face de lui ! *Calme, je suis juste un soldat en patrouille, rien d'autre ! Je ne suis pas sauvage, il ne peut rien me faire... J'appartiens à leur armée, je suis comme eux, je suis à ma place ici !* L'auto persuasion portait ses fruits et le plan du Tranchodon semblait fonctionner car l'humain se contenta de l'observer silencieusement sans aucune agressivité apparente. Ce dernier devait surtout admirer son côté chromatique sans se poser plus de questions... Parfait ! Une fois de plus, Anddraca savait se montrer plus malin que les humains ! Maintenant, le « faux » soldat pouvait explorer tranquillement les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 15 Fév - 6:02







Tranchodon !


Beau mâtin, belle journée et tout le tralala qui suivait et franchement, j'avais la tête à m'amuser aujourd'hui. M'défouler contre je sais pas quoi, me bougeait, j'voulais extériorisé toute mon excitation du jour en gros. Maganon ne voulant pas rester à l'intérieur de sa Pokéball aujourd'hui, celui-ci était resté toute la mâtiné avec moi, me regardant et me suivant. J'lui causais mais, il n'aimait pas trop parler et s'contentait de faire des mouvements de tête ou des expressions reflétant un certain sentiment. C'était tout Maga' ça après tout. Son gros canon d'acier à la main droite, on avait fait pas mal de bordel aujourd'hui et j'étais en forme pour les trouver. Travailler la précision d'Maganon en essayant de viser des Pots à Fleur avec des boulets d'flamme par exemple. Il touchait quasiment tout, j'perdais à chaque fois comme un con devant son impassibilité et sa confiance en lui. Ne trouvant rien à faire et ne travaillant pas aujourd'hui, j'avais décidé d'marcher un peu, me dirigeant vers le parc quand j'me rendis compte que j'voulais m'poser au moment. La main droite zieutant mon téléphone et celle de gauche dans ma poche, Maganon me suivait, marchand les yeux fermés, chose que j'détestais.

J'savais pas comment il arrivait à l'faire et pourtant, il avait ce vice tout l'temps, sans jamais bousculer personne ou encore trébucher et s'fendre la gueule. M'arrêtant alors sur un banc, je m’asseyais rapidement, les yeux et l'esprit toujours rivés sur l'engin électronique tandis que mon Partenaire s'adossa alors contre un des arbres parfaits d'cet endroit. C'était un peu trop carré pour moi, trop strict comme décor. Limite, on aurait dit un terrain de l'armée, sérieux... C'est alors que, levant la tête un peu grâce à Maganon qui me dit un p'tit signe, je vis quelques personne venir s'attrouper autour de quelque chose ou plutôt quelqu'un. Observant le bordel d'mon bac, j'allais sûrement pas m'péter la tête à aller voir c'qui se passait, j'avais bien trop la flemme. Attendant alors que l'attroupement fut moindre, je pus ainsi découvrir un putain d'gros machin. Il était balèze, un Pokémon. Une apparence "lézardesque" ainsi qu'une couleur assez étrange pour sa race. C'était un Tranchodon Chromatique qui semblait posséder des inscriptions sur ce qui lui servait d'armure.

« Un Tranchodon...? »

Surpris et en même temps fasciné par ce Pokémon, j'avais parlé assez fort, il m'aurait sûrement entendu celui-là.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 15 Fév - 16:27

Hum... Il semblerait que le plan du Tranchodon présente une petite faille : les humains ne l'attaquaient pas mais s'agglutinaient pour l'observer avec curiosité ! Impossible donc de passer inaperçu et le type dragon n'appréciait guère de se sentir « encerclé »... Même si c'était compliqué, il s’efforça de rester calme et impassible, continuant sa fausse ronde dans le parc. Les humains se dispersèrent enfin, même si certains semblaient tout de même se demander qu'est-ce qu'un pokémon de l'armée fichait dans le coin. Peu importe, Anddraca devait continuer son chemin vers les bâtiments, il finirait bien par trouver un coin plus isolé et tranquille...

« Un Tranchodon... ? » Ce mots captèrent toute l'attention du type dragon qui s'immobilisa soudainement ! Depuis son passage à l'armée, il comprenait les humains, enfin il déchiffrait... Et puis là, il n'y avait rien à comprendre, c'était lui qu'on désignait ! Il finit par tourner lentement la tête histoire de poser son regard sur celui qui l'avait « interpellé » comme cela.
Un humain assit sur un banc qui paraissait assez grand et musclé pour un bipède, avec des lunettes de soleil rivée sur le nez. Il lui manquait juste une bonne coupe de cheveux et il pouvait presque ressembler à un soldat ! Ce détail sembla d'ailleurs amuser le sauvage.

Aux côtés de l'humain se trouvait un Maganon avec une particularité assez singulière : il possédait un bras mécanique qui prenait la forme d'un canon en acier ! Original, nul doute que c'était là du bel ouvrage. Mais à présent, Anddraca se trouvait face à un curieux dilemme : l'humain avait-il des doutes ? Se montrerait-il agressif ? Sa réaction ne semblait pas vraiment différente de celles des autres humains qui avaient suivi le type dragon un moment donc à priori, rien à craindre.
Le Tranchodon décida tout de même de jouer la sûreté et se dirigea droit vers le dresseur assit sur son banc. Une fois face à l'humain et à une petite distance, il leva la tête vers les cieux et ramena rapidement sa patte droite vers sa tête avant de la replacer le long de son corps. Il mimait avec brio le garde à vous des militaires, comme un bon petit soldat pokémon ! C'était osé mais ça l'amusait beaucoup d'espérer pouvoir berner cet humain. Ceci fait, Anddraca prit une posture de repos et fit mine de surveiller les environs, guettant du coin de l’œil les réactions de l'humain mais surtout de son compagnon au bras d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Lun 16 Fév - 10:19







Tranchodon !


Un p'tit tour dans un parc pouvait s'avérer intéressant, ce que je remarquai aujourd'hui. J'm'ennuyais à mort quand j'décidai d'venir ici accompagné de Maga' qui ne semblait pas, comme toujours, lassé d'marcher. Aujourd'hui, il avait décidé d'rester à côté d'moi éternellement, c'qui ne me déplu pas mais bon, dans certains situations, c'était assez difficile... J'cause à une nana, il guète à faire peur, j'entre dans un endroit, sa tête fait la personne devenir suspect et bon, pisser avec un truc de deux mètres qui vous zieute, c'pas l'top. Je n'allais pas forcer celui-ci à intégrer sa balle, sauf en cas d'urgence et puis, ça ne servait pas à grand chose, il allait systématiquement en ressortir, sachant comment défoncer "l'entrée". Enfin bref, j'étais aller m'poser sur un banc, assez occupé par les messages que j'envoyais assez rapidement quand un atroupement m'avait surpris ainsi que la chose étant la cause. Un putain d'Tranchodon, Pokémon que j'admirais et que j'trouvais franchement incroyable. Tout c'qui pouvait faire, tout c'qui représentait.

Un fier dragon dantesque ne craignant rien... J'avais cette image de lui depuis longtemps étant donné que l'Papy, mon mentor à Plasma en possédait un. Néant,la couleur n'était pas même avec quelques petites modifications sur son armure naturelle. Elle était grise et comportait des signes et des inscriptions. Etait-il de l'armée ? Etant donné qu'il venait par ici, j'allais tout d'suite le découvrir. Il s'arrêta à une bonne distance d'au moins quelques mètres avant de passer sa main sur son front, exécutant avec brio "Garde à Vous", motif que connaissait le Pokémon. Il était donc bel et bien des forces spéciales... Il agissait également comme un soldat en mission, surveillant les fais et gestes des gens autour de nous. Maga', l'air relax, s'avança alors du Pokémon Dragon, pour parler un langage qu'je ne comprenais qu'eux. Me levant alors d'un trait, je m'avança tout en tapotant le dos de mon Pokémon tranquillement, un air assez enjoué quand j'me tournai finalement vers ce Tranchodon. Observant celui-ci dans les yeux à travers mes lunettes.


« Un militaire, hein ? Le parc est complètement vide, Tranchodon, qui dirais-tu d'échanger vos poings ici, Maganon et toi ? J'pourrais alors voir les méthodes d'entraînement de l'armée alors... »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Lun 16 Fév - 14:22








Del et son Rival



C'était une belle journée. Il faisait beau, chaud. J'ouvris les yeux, Saigai dormait tranquillement à mes pieds et Kai dormait près de ma tête.Haru dormait sur l'étagère au dessus de ma tête et Tris dormait sur son perchoir. Ainsi, j'avais 4 pokémons dans ma chambre.
Visuel de la chambre:
 

Je me levais sans réveiller personne et m'engageais dans mes escaliers. Dans lautre chambre dormaient encore mes pokémons. En bas, devant la baie vitrée, Del était déjà debout, regardant la foret. J'attrape une pomme et croque dedans avant de la lui lancer. Il la mange et je prépare le petit déjeuner. Mon Goupix rapplique en couinant, paniquant. Il se rue vers moi dès qu'il me voit et je le prend dans mes bras avant de le poser sur mon épaule. Je me sers un café tandis que la maison se réveille. Ruby pousse un hennissement depuis dehors tandis que Quatre descend avec Héka. La routine quoi.

Quand tout le monde fut prêt, je me mis a cheval sur Ruby, mon Natu et mon Goupix sur mes épaules. Haru avait endormi Kai pour qu'il ne craigne pas les flammes du Galopa. Mes pokémons bipèdes s'élancèrent par les arbres tandis que Tris s'envola avec Toxic. Ruby était près à partir au quart de tour quand mon Luxray, ma Némélios et mon Absol partirent avec les ninjas. Le Galopa se cabra légèrement.

"On y va. Galop Ruby !"

A peine je dis ces mots qu'il partit à pleine vitesse d'un galop tempétueux. Je me tenais m'assurant que Kai tenait sur mon épaule. Ce dernier se réveilla et ne calcula pas immédiatement les flammes du Galopa, se laissant grisé par le vent de la Galopade. Je levais la tete, regardant le ciel à travers les cimes. Je lachais l'étalon de flamme, le laissant sprinter à sa guise.

Nous sortimes de la foret en trombe, freinant rapidement, tandis que mes amis nous attendaient. Reprenant mon souffle, je pris Kai dans mes bras et m'aperçut de l'absence de Del. Quatre me pointa le parc. Je rentrais alors mon équipe, sauf Tris, qui parti vadrouiller, Ruby, Haru et Kai. Saigai a mes cotés, nous sommes partis à la recherche de Del. Bien vite, on le retrouve et ce dernier nous montre un Tranchodon que je reconnais, ainsi qu'un dresseur, que je reconnais aussi. Andracca, avec Reiji et son Maganon.

Je saute de mon Galopa, le rentrant dans sa ball puis m'approche du trio. Mon Jungko interpelle son rival, fier d'enfin le revoir.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Lun 16 Fév - 19:42

Le coup du garde à vous, c'était un peu quitte ou double... Mais visiblement, c'était gagné ! L'impressionnant Maganon fut le premier à s'avancer, peu stressé face au « faux » militaire. Son dresseur finit lui aussi par quitter son banc et s'avança à son tour avec la même expression que son pokémon. Bien, Anddraca se croyait tiré d'affaire, il laisserait le duo d'inconnus l'observer puis il pourrait retourner à ses petites affaires. Sauf que l'humain prit la parole et vraisemblablement, il avait une autre idée derrière la tête !

« Échanger vos poings » ? Voilà qu'il proposait un petit combat entre son Maganon et le type dragon. Ce dernier resta immobile un moment, en proie au doute... D'un côté, il ne voulait pas rester ici trop longtemps mais de l'autre, il pouvait difficilement refuser un défi ! Par contre, l'humain souhaitait tester l’entraînement de l'armée et Anddraca n'était pas resté jusqu'au bout de son entraînement... Pour autant, la seule chose qu'il redoutait, c'était les sphères de capture ! Il ne craignait guère les autres pokémons et était persuadé d'avoir mener assez de combats pour savoir quoi faire...

Le type dragon voulut répondre mais fut interrompu par l'arrivée d'un autre humain. Ou plus exactement, d'une humaine qui ne lui était pas inconnue... Lightning, accompagné de ses pokémons et plus particulièrement du fameux Junkgo ! Pendant un instant, Anddraca parut anxieux. Il avait sans doute réussi à berner l'humain mais la dresseuse connaissait son statut de « fuyard sauvage ». Pourvu que cela ne change pas la donne...
Le Tranchodon exécuta à nouveau un « garde à vous » pour Light' et salua Del d'un large signe de la tête. Avec son rival dans les parages, il était maintenant hors de question de refuser le duel !

Bien, j'accepte !

Et allait le faire comprendre à l'humain. Il prit un air de défi, tendit sa patte droite en direction du Maganon, et fit un rapide petit va et vient avec deux de ses griffes. Une façon très humaine d'inviter l'adversaire façon « allez, viens à moi ! ».

Spoiler:
 

Et comme à son habitude, Anddraca n'attendit pas plus longtemps pour se mettre à tournoyer et gesticuler dans un rythme effréné ! Il exécutait sa Danse Draco personnelle, toujours dans l'optique de se préparer habillement à un combat. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour tenter d’impressionner un rival... Affronter les marins était plutôt facile, ce Maganon au bras d'acier représentait un tout autre défi... C'était l'occasion pour le Tranchodon de se dérouiller un peu et de prouver sa valeur. Et peut-être aussi de défendre sa liberté si son véritable statut venait à être découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Mar 17 Fév - 3:16







Action !


Le Dragon Militaire semblait d'accord pour un affrontement entre lui et Maga', qui semblait heureux d'pouvoir l'affronter. Il ne fallait pas oublier que l'but du Pokémon Explosion est de devenir le Pokémon parfait, un Maganon ne souffrant pas de son handicape. En effet, le mien était infirme mais, j'avais remplacé sa faiblesse en force, lui intégrant un canon d'acier. Seulement, malgré sa puissance hors norme et le fait qu'il puisse terrasser facilement des Pokémons bien au-dessus de la moyenne, son ascension n'était pas encore, il devait s'élever encore plus, beaucoup plus haut parmi tout l'monde. C'était l'destin, voilà et comme moi j'ferais, il explosera tout l'monde se plaçant devant ce putain d'destin. Pour l'heure, c'était le cas du Tranchodon de l'Armée et il fallait passer ce puissant obstacle. De son armure d'acier, celui-ci semblait causer à Maganon qui fit un étrange sourire, signalant qu'il était content, c'qui me fit sourire également. Avait-il accepté l'défis ? Sûrement

Enfin, le début du combat allait débuter quand tout à coup, arrivant d'un côté, j'vis mademoiselle Dame Nature en personne s'avancer. Enfin, c'était plutôt un visage que j'connaissais mais, sous un autre jour me faisait un peu titiller. C'était Petit Tonnerre, Lightning, ancienne élève de Gakuen que j'avais rencontré sous le pseudonyme d'Azazel, le masque et toute la babiole habituelle. En effet, elle ne m'avait pas reconnue et j'étais resté discret pour faire mine de la rencontrer uniquement aujourd'hui. Tournant le regard, Maganon également avait compris. Lightning était accompagne d'plusieurs Pokémons dont un Natu, un Goupix et son Jungko que j'avais déjà rencontrer. Celui-ci possédait une Méga-Evolution si j'me souviens bien où son apparence déchirait... Il avait une certaine classe comme Pokémon, espèce que j'aimais bien en fait. Le Dragon qui semblait la reconnaître fit son signe militaire avant d'enclencher une position d'combat.

« Maga', recule un peu, on va laisser un peu d'espace... Hum l'Jungko aussi, faudrait pas qu'il se fasse griller ou un truc dans l'genre »

Un p'tit pique mais bon, le p'tit problème était le fait que ma voix ne changeait pas entre Azazel et Reiji, j'me contentai de parler, ce qui était un facteur pour qu'elle puisse me démasquer... M'enfin, j'lui avais pas causer des masses aussi donc faudrait une mémoire d'éléphant pour ce rappeler d'un fucking détail comme celui-là. Le Tranchodon Chromatique exécuta une étrange danse que j'connaissais de réputation. Danse Draco, bonne tactique en début d'combat. Il allait donc préparer une attaque. Maganon se contenta alors d'un seul et unique geste, inspirant fortement, il relâcha un puissant cri, digne d'un grognement monstrueux venant atteindre l'autre Pokémon censé alors le déstabiliser et baisser sa défense. Mon Partenaire le plus fidèle se mit alors en position de combat, le canon d'acier devant celui-ci et l'autre, prêt à frapper en cas de problème.

« Montre-moi donc tes tripes, Tranchodon de l'Armée »

Le style de combat militaire. Qu'allait-il bien m'enseigner ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Mar 17 Fév - 12:14








Trahi par le bras d'acier



Anddraca se tourne vers moi puis son rival, ce qui semble décider pour... un duel ?! Mais il m'avait pourtant dit qu'il refusait le combat et la capture de la part des humains. Etait-ce sa curiosité ?
Je regardais l'autre pokémon : un Maganon. Avec son dresseur. Je regardais mon Absol, à mes cotés qui confirma mon doute en même temps que Del :

"Jungko-Jun"C'est le Maganon au bras d'Acier du Volcan

Contre moi, Kai se blottit, apeuré devant le type feu. Je fixais le second commandant Plasma. Pensait-il que je ne reconnaitrai pas ? Sauf qu'on croise rarement ce type de pokémon sofistiqué.
Reculant pour ne pas géné les combattants, je voyais mon Jungko qui fixait Anddraca :

"Ecrase le Anddraca, tu nous rendra service"

Il était clair mon dragon de plante attendais de voir comment se débrouillerais son rival. Anddraca avait beau être un rival, il l'appréciait vraiment, je le savait, nous en avions parlé.

Le Tranchodon executa Danse Draco, et de fait, je reculais encore d'un pas, connaissant la puissance d'Anddraca après cette attaque. Je fixais le dragon de l'armée, puis le Maganon. Si Anddraca était blessé, je me chargerais de lui. Il s'était inquiété pour moi lors du combat sur la plage. Je lui était redevable.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Jeu 19 Fév - 22:32

L'humaine n'ayant pas évoqué son statut de fuyard et de pokémon sauvage, Anddraca fut quelque peu rassuré. Il pouvait à présent se concentrer uniquement sur le duel qui s'annonçait ! Il était désireux de montrer une fois encore ce dont il était capable alors autant dire que la présence du Jungko le galvanisait grandement !
« Tu nous rendra service ». Le type dragon sembla étonné mais visiblement, il était probable que les deux humains se soient déjà rencontré auparavant. Et il devait en être de même pour leurs pokémons respectifs ! Bien, voilà qui rajoutait un peu de piment...

Sa Danse Draco terminée, Anddraca sembla attendre la réaction de son adversaire. Et le Maganon ne se fit pas prier ! Ce dernier prit une longue inspiration avant de lâcher un grondement à faire tomber les arbres ! Cet adversaire s'annonçait plutôt coriace, à n'en point douter. Le type dragon sembla d'ailleurs prit d'un doute, quelque peu impressionné par le grognement de son adversaire... Mais allait-il abandonner maintenant ? Certainement pas ! Surtout avec son rival dans les parages, il ne devait rien laisser paraître...

L'humain parla à nouveau, ayant trouvé le surnom de « Tranchodon de l'armée » pour Anddraca. S'il savait... Ce « titre » n'était pas vraiment faux sans pour autant être exact. En revanche, il avait raison sur un point : le type dragon devait se servir de l’entraînement qu'il avait suivit auprès des humains mais sans oublier son instinct et son vécu de pokémon sauvage. L'armée lui avait appris qu'il fallait frapper vite et fort pour prendre l'avantage tout en gardant un certain « effet de surprise ».
D'autre part, c'était une mauvaise idée de vouloir se frotter directement au Maganon, surtout dés le début du combat. Ce dernier paraissait ardent comme pouvait l'être un volcan et chercher le contact physique maintenant risquait d'être handicapant pour la suite... Il devait profiter de l'effet de sa Danse Draco, sa décision était prise, il savait quoi faire.

Rapidement, Anddraca ouvrit la gueule et inclina légèrement la tête en arrière. Il sentait l'énergie monter en lui et il cherchait à en accumuler le plus possible ! L'air ambiant commença à crépiter, le type dragon ramena brusquement sa tête en avant, la gueule grande ouverte, et laissa échapper sa puissance dans un souffle en direction de son adversaire ! L'onde de choc brisa l'air dans une déflagration impressionnante, soufflant même le feuillage des arbres les plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Ven 20 Fév - 0:47







et Réaction !


Le Tranchodon me faisant face et Lightning était juste à côté. Celle-ci m'avait sûrement reconnu étant donné de la particularité d'mon Pokémon. Maganon possédait un gros canon d'acier a bras, une prothèse qui lui rendait ses pleins capacités. En fin d'compte, ne pas porter mon masque ne changeait rien mais, il n'allait pas parler. Elle savait sûrement à quoi elle se risquait sinon. Mon identité était et devait rester secrète au sein d'la Team et en en dehors. Il devait y avoir Reiji Tensei et le Commandant Azazel, il ne fallait pas nous associer pour l'instant. En bref, j'me contentai de lui lancer un regard, mon attention était plutôt sur le Tranchodon Militaire qui me faisait face. Celui-ci, comme tout bon combattant commença alors avec une attaque augmentant ses Capacités. Une danse, Danse-Draco. Sans attendre, Maganon inspira profondément sortant de ses tripes un cri qui déstabilisa grandement l'adversaire. Grincement, capable de baisser drastiquement une défense. Enfin, le Dragon semblait intelligent pour ne pas attaquer de front, de manière physique étant donné que j'avais pour l'instant l'avantage grâce à Grincement si je le touchai. Il se contenta alors de se cambrer un peu et de charger une attaque. Un puissant souffle étrange, comme des flammes mais, d'une couleur différente et d'une autre texture fut projeté en direction de Maga' qui avait bien réagi. Instinctivement, en voyant Tranchodon se cambrer, il arma ses Canons, relâchant alors un jet de flammes ardents.


Lance-Flamme venu s'écraser littéralement contre le Draco-Rage, provoquant par la même occasion une explosion et annulant les deux souffles. Le souffle draconien et le souffle volcanique. Deux Pokémons différents. Maganon semblait prendre un certain plaisir contre ce Pokémon Militaire et j'partageai l'même avis. On allait s'le faire celui là ! Un voile noir séparait les deux Pokémons qui combattait. Un voile créé au cause de l'explosion des deux offensives. Derrière celui-ci, Maganon recula juste un peu et assez rapidement avant d'pointer son canon grisâtre devant lui, préparant ce que j'pensais être une très bonne attaque.


Un Rebondifeu. Parfait dans ce genre de situation. Il prépara dans son canon une sphère ardente qu'il lâcha complètement dans le voile qui séparait son existence de celui de son adversaire. Le principe avec Rebondifeu c'est qu'une fois lancée, elle se dispersait alors en plusieurs autres sphères de même puissance et de même condensation, venant toucher tous les alentours. Maganon n'avait pas prit en compte les arbres et compagnie, il souhaitait juste être certains de toucher Tranchodon. Celui-ci pouvait s'être tiré par la gauche, par la droite ou même en l'air, les boules écarlates allaient venir à sa rencontre. Affûtant nos sens en se mettant sur nos gardes, j'étais sûr de mon coup mais, pas sur que ça allait suffire. Il semblait puissant et robuste, assez robuste pour se relever après plusieurs impacts avec les Boules de Feu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Ven 20 Fév - 19:15

L'attaque fut rondement menée mais le Maganon avait de la réserve et l'avait anticipé... Un jet de flammes vint contrer l'attaque du type dragon et les deux souffles s'annulèrent dans une explosion impressionnante ! Il semblerait que le pokémon ardent n'était nullement handicapé par sa prothèse d'acier, bien au contraire ! Anddraca n'aimait guère échouer... Face à l'échec de son attaque, il sentit la colère monter en lui ! Un dresseur en face de lui et un rival dans les parages, voilà une situation propice à un déchaînement de fureur de la part du Tranchodon.

Une sorte de voile noir séparait maintenant les deux combattants. Le type dragon ne pouvait distinguer son adversaire et n'eut pas vraiment le loisir d'attendre que le voile se dissipe... En effet, une sphère ardente traversa le mur de fumée et se dispersa en plusieurs projectiles du même type ! Anddraca ne connaissait pas cette attaque mais nul doute que cette dernière serait compliquée à esquiver. Elle agissait comme un obus à shrapnels, couvrant une large zone de sa puissance de feu destructrice... Peu importe la direction prise par le Tranchodon, il ne serait pas assez rapide pour esquiver ou s'abriter derrière un obstacle. Par contre, cette attaque lui donnait la position de son adversaire à travers le voile noir ! Les trajectoires des différentes sphères partaient toutes d'un même point : la première sphère et donc le canon du lanceur !

Une idée de contre attaque germa dans l'esprit du type dragon mais il devait d'abord résister à cela. Même si le pari était risqué avec l'effet de Grincement, il prit la décision de faire confiance à son armure et s'avança droit devant ! L'une des sphères filait vers lui et sans attendre, il se replia sur lui-même, cherchant à exposer uniquement les parties armurées de son corps. Le choc fut rude, la sphère explosa à son contact, libérant un torrent de feu ardent qui embrasa un instant le corps d'Anddraca ! Ce dernier lâcha un cri de douleur, signe qu'il était touché et que l'effet de Grincement s'était avéré plus redoutable que prévu...
Quelque peu sonné, il était néanmoins toujours debout ! Sa cuirasse naturelle était brûlante, on pouvait même voir quelques fumerolles de vapeur s'en échapper... Mais maintenant, il était prêt à sortir le grand jeu ! Sans un bruit, il concentra en lui toute sa puissance et fonça comme un diable en direction du voile noir, vers l'origine de la première sphère ardente.

C'était une attaque Giga Impact, effectuée sans fioriture, en silence! Il savait que ce déferlement de puissance l'épuiserait un moment, laissant à son adversaire l'opportunité d'attaquer sans qu'il puisse riposter... Mais peu importe, il devait frapper vite et fort sans plus attendre ! Il traversa le voile noir et bondit sur le Maganon, assénant un violent coup de faux avec sa tête ! Il cherchait à frapper avec ses lames, sachant parfaitement à quel point leur fil pouvait être efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Ven 20 Fév - 21:22

[quote="Reiji Tensei"]






Fracasser !


Malgré mes assauts, l'Tranchdon semblait bien s'porter. Il était même capable de contre-attaquer le bougre. Il avait vaporisé sur Maganon son foutu souffle draconien que le Pokémon Explosion contra avec un puissant Lance-Flamme, annulant les deux attaques et créant une explosion, une épaisse fumée noire empêchant aux deux de pouvoir voir l'emplacement de son adversaire. Bien sûr, Maganon avait une solution pour ce gros problème. J'avais travaillé avec Maga' pour que celui-ci ne soit jamais en difficulté. Il avait une palette d'mouvement pouvant s'adapter à plusieurs situations et défoncer l'plus chiant des adversaires. Celui-ci balança un Rebondifeu, technique pratiquement inesquivable que l'Tranchodon encaissa en criant. Il gueula de rage tout en encaisser de son armure les boules de feu. Le voile noir toujours présent, Maganon ne pouvait voir l'emplacement d'son adversaire et décida juste à ce moment de se mettre sur ses gardes. Après tout, il savait où on s'trouvait à cause de Rebondifeu et pouvait assez facilement charger sur nous, ce que j'attendais. Comme prévu, l'Pokémon Dragon chargea avec vitesse et puissant vers Maga' grâce à l'attaque Giga Impact, qui m'rappela l'image de Pride, l'Partenaire de Shin quand on s'était affronté. Ne pouvant contrer une telle attaque, Maga' se contenta alors d'encaisser en se protégeant un minimum.


Bouclier. Un mouvement permettant d'augmenter sa défense et donc de réduire les dégâts causés par une attaque physique, comme Giga Impact. Une barrière écarlate venue alors se placer juste devant Maganon, interceptant Giga Impact et sa grande puissance. Bien sûr, Bouclier n'était pas Abri et il ne protégeait pas entièrement. La barrière se brisa, laissant à Maganon encaissa des dégâts de l'attaque affaiblie. Il recula à cause de la fureur du coup jusqu'à moi et s'arrêtant devant, à quelques centimètres. Je n'avais pas bougé d'la, me tailler d'un combat avec mon Pokémon n'était pas une option. J'avais pleinement confiance en cet enflure de gros volcan sur pattes. Il savait ce qu'il fallait faire, la raison pour laquelle je ne lui donnais pas d'ordre dans cette confrontation. Giga Impact terminé, Maganon profita pour contre-attaquer de manière assez violente. Attrapant de son canon de chair le Tranchodon pour bloquer toute fuite, il arma son bras bionique avant de re-balancer celui-ci vers sa cible avec une rage folle


Dynamopoing. Le canon d'acier fut couvert d'un halo rougeoyant pour venir viser le crâne du Tranchodon Militaire. Un coup très puissant qui une fois encaissé plongeant l'adversaire toujours dans la confusion. La confusion étant quelque chose d'assez chiant, j'adorais voir Maga' l'utiliser. En plus, c'était un "Punch" dans la gueule ! Giga Impact étant également un coup assez fatiguant, ça devrait aussi jouer dans tout ça. Attendant derrière les bras croisés, j'voulais voir la réaction du Tranchodon.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 22 Fév - 18:20

La charge d'Anddraca donna d'assez bons résultats, bien que son adversaire semblait avoir envisagé cette éventualité... En effet, une sorte de barrière lumineuse entoura soudainement le Maganon, absorbant en partie l'attaque du type dragon ! Ce dernier avait enfin touché sa cible, l'idée était maintenant d'utiliser Assurance mais il n'en eut pas l'occasion... En effet, la puissance de Giga Impact nécessitait maintenant un temps de repos et nul doute que son adversaire saurait en profiter.

Ça s'annonçait mal... Le Maganon parvint à attraper le Tranchodon et arma son bras d'acier avant de le projeter violemment vers la tête de sa cible ! Le coup s’annonçait brutal et serait bien rude à encaisser. Pour le moment, le type dragon était trop épuisé pour préparer quoi que ce soit et comble du malheur, il ne connaissait aucune technique de défense efficace dans ce genre de situation. Il prenait conscience que durant des années, il s'était surtout focalisé sur sa puissance d'attaque et non sur sa propre survie lors d'un combat... Il n'était pas préparé à un duel où l'adversaire restait en jeu trop longtemps.
Bref Anddraca se contenta de fermer les yeux et de présenter le haut de son crâne, seule partie véritablement bien armurée de sa tête. La suite ne fut pas très belle à voir... Le coup se fracassa dans la tête du Tranchodon qui se retrouva projeté à terre quelques mètres plus loin ! Était-il hors de combat ? En le voyant ainsi, immobile et au sol, on aurait juré que oui... Pourtant, un cri rageur vint brusquement témoigner de son état de santé ! Avec beaucoup de difficultés, il parvint tout de même à se dresser à nouveau sur ses pattes, toisant son adversaire avec une colère sombre. Il n'était pas dupe, il savait que maintenant, ce combat serait bien difficile à gagner...

Et comme pour accentuer son état déjà peu enviable, voilà que tout semblait se mélanger dans la tête du type dragon ! Il ne parvenait plus à se concentrer correctement sur une cible et peinait à élaborer une stratégie pour la suite de ce duel. Il en oublia l'idée d'attaquer avec Assurance et sembla suivre là-encore un crédo bien militaire... « Quand tu ne trouve plus ta cible, bombarde toute la zone ! »




Le Tranchodon restait immobile, un peu chancelant, préparant cette fois une attaque Dracochoc ! Il prenait grand soin de charger son attaque mais sans entrouvrir la gueule ou incliner sa tête. C'était plus compliqué mais il s'était entraîné pour y parvenir. Au dernier moment, il prit une grande inspiration et cracha toute l'énergie accumulée dans un long souffle ! Avec sa confusion, il arrosait littéralement tous les environs, ennemis humains et pokémons... Il ne maîtrisait peut-être pas le feu et n'avait pas d'ailes, mais il méritait amplement le nom de dragon cette fois...


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Mar 24 Fév - 5:08







Comme un Volcan !


Le Pokémon Dragon était un fier adversaire, assez puissant pour tenir tête à Maganon, c qui était rare et qui m'fit sourire, oubliant presque la présence de cette Lightning qui m'avait reconnu sous les traits d'Azazel. Enfin, ce n'était pas si alarmant, elle allait s'prendre un "avertissement" d'ma part si elle ébruitait l'information, voilà tout. Pour revenir au Tranchodon de l'Armée, celui-ci avait balancé un Giga Impact que Maganon bloqua partiellement avec Bouclier, augmentant sa défense et lui permettant de prendre un choc moindre. Il fut toucher par la puissante attaque mais, riposta assez rapidement. Le Pokémon ayant besoin d'un temps d'repos après une si puissante technique comme Giga Impact, Maga' en profita pour balancer un Dynamo Poing, ayant pour le but de blesser celui-ci et d'utiliser la confusion pour le mettre en déroute, c'qui semblait fonctionner à merveille. Il tituba un peu avant de s'arrêter en regardant. Maganon s'était par la suite remis en position de combat, sa garde comme il avait apprit en combattant Plasma. Il n'était pas décider à perdre aujourd'hui bien que l'Dragon semblait partager cette conviction. Il avait également retenu une leçon. Les coups dans l'scred, ça fait toujours chier et relâcha avec puissance du Dracochoc qu'il avait préparer depuis tout à l'heure. Certainement dans la confusion, il souffla un peu partout dans la zone, empêchant toute esquive. Maganon n'eut alors qu'un réflexe, éviter à son partenaire de s'faire cramer par le souffle draconien. Il arma avec vitesse son bras d'acier, le chargeant contre le souffle avec un Mach Punch. Pas le plus puissant des coups d'poing mais certainement le plus rapide qu'il possédait.


Le canon transperça le souffle empêchant ainsi celui-ci de se diriger vers moi. Bien évidemment, Mach Punch n'était pas assez puissant pour annuler l'coup, Maga' s'était prit des dégâts et s'en remettait à peine après l'assaut, titubant un peu et prenant appui sur le sol de ses engins de destruction pour ne pas tomber. C'était un coup bien trouvé par Andracca mais qui avait comme ainsi dire "réveiller" la combativité de Maganon. Il tourna alors son regard vers moi comme pour avoir une autorisation que j'acceptai en faisant un léger signe d'la tête, toujours dans la même pause. Il voulait terminer son adversaire en lui prouvant qu'il avait d'la force à revendre, voilà tout. Se relevant alors, il balança dans la seconde qui vint ses canons vers le sol, un peu incliné avant de décharger complètement tout c'qu'il avait.


Il avait relâché deux puissants jets d'lave partant comme des torrents vers l'Dragon. Ebullilave étant une attaque qui, comme Rebondifeu, prenait toute la zone. Maga' s'en fichait du parc qui semblait maintenant dévasté par nos attaques. Ils n'avaient qu'un seul et unique but. Vaincre le militaire qui se dressait devant lui et lui montrer qu'il avait autant d'autorité que celui-ci. La lave en fusion parcourue la zone avec une vitesse folle, recouvrant entièrement l'arène naturelle. On allait se retrouver dans un tel bordel. Etant dos à Maga', j'étais sauvé de son offensif attendant de voir la situation du Pokémon, j'me contentai de continuer à analyser.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Mer 25 Fév - 22:22

Anddraca submergea donc les environs de son souffle, s'agitant comme si cinquante Dardagnan l'attaquaient en même temps ! Le mélange de la colère et de la confusion donnait rarement un résultat appréciable... Le type dragon tenait à peine debout et pourtant, il parvint à maintenir son souffle durant de longues secondes. Avec les attaques des deux pokémons, les alentours ne ressemblaient plus à grand chose à présent...

Le Maganon eut un réflexe admirable en fendant le souffle draconien avec son bras d'acier, protégeant ainsi l'humain de cette attaque ! Le Tranchodon fut assez étonné : lui qui avait gardé une nature sauvage, il ne comprenait pas bien pourquoi certains pokémons protégeaient autant leur dresseur... Que gagnaient-il à rester avec les humains ? Certes à l'armée, il avait eut le gîte et le couvert mais ce n'était pas ça la vraie liberté... De nombreux principes semblaient lui échapper et il avait encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir...

Son adversaire préparait une riposte, le regard qu'il échangea avec son dresseur en témoignait. C'était la première fois de ce combat qu'il semblait communiquer avec l'humain et du coup, c'était assez inquiétant pour la suite des événements... Le Maganon inclina soudainement ses canons vers le sol et lâcha deux torrents de lave qui filèrent droit vers la zone où se trouvait Anddraca !
Nom de... Comment pouvait-il éviter ça ?! Un saut ? Peine perdue, non seulement l'attaque couvrait bien trop d'espace mais il était également trop fatigué pour tenter des acrobaties... Vivement, le type dragon se tourna et se replia alors sur lui-même un peu à la manière d'un Sabelette ! Sa queue vint se placer devant lui tout comme ses bras qui prirent place devant sa tête en guise de bouclier. Il ne pouvait contrer cette attaque mais il devait tout faire pour se protéger un maximum.

La lave vint le percuter assez violemment, provoquant un nouveau cri de douleur chez le Tranchodon ! Il parvint à garder ses bras devant sa tête mais la pression le fit reculer de plusieurs mètres. Ses griffes tracèrent de profonds sillons symétriques sur le sol, l'empêchant de basculer face au torrent ardent qui cherchait à le faucher.
L'attaque terminée, la cuirasse d'Anddraca laissait échapper de nombreuses volutes de fumée qui témoignaient de ce qu'il venait d'encaisser... Il replaça ses bras le long de son corps et fit quelques pas en avant, essayant de rester debout et fier face à son adversaire. Malheureusement, il s'écroula brusquement sur le côté, vaincu ! Il était encore conscient mais n'était plus en état de continuer le combat... Il ne pouvait pas se relever pour le moment et finit par lâcher :

Stop... Il suffit...

Autant dire que ses mots lui étaient plus douloureux que toutes les attaques qu'ils avaient encaissé jusqu'à maintenant... Mais il connaissait également ses limites et savait quand s'arrêter. Il ne voulait pas tomber inconscient face à un humain, le déshonneur aurait été trop grand. C'était déjà assez pénible d'échouer sous le regard de son rival... Anddraca sentait cette colère monter en lui. Elle voulait sortir mais pour l'instant, il était trop faible pour ça. Son regard se fit plus sévère que jamais auparavant et ses deux prunelles rouges se mirent à briller d'une étrange lueur...


Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Jeu 26 Fév - 4:28







Belle Victoire !


Le combat était vraiment serré et l'adversaire intelligent et puissant. Dynamo-Poing avait handicapé celui-ci quand tout à coup, il lança un puissant Dracochoc. Dracochoc qu'il vaporisa dans toute la zone dans sa confusion. Les arbustes et compagnie, tous ça cramés, sérieux. Enfin bon, pour me protéger, dans un geste de fin, Maga' avait lancé un Mach Punch que j'avais vu venir. Il ne laisserait jamais une telle attaque me toucher comme je le ferais moi-même pour lui. Nous étions liés et nous nous protégeons l'un l'autre. Me cachant alors derrière l'dos de celui-ci, l'attaque passa tandis qu'il semblait prendre des dégâts. Je n'étais pas inquiet car j'avais pleinement confiance en celui-ci. Les bras toujours croisés, il me lança un regard comme hésitant et acquisitives en faisant un signe de la tête, comme pour l'autoriser à y aller vraiment dans ce lieu. Il se contracta alors avant de lancer un putain d'Ebullilave, me surprenant. Il était si enjoué dans c'combat contre le Dragon ? La vague volcanique enroba alors les alentours de lave, venant percuter Tranchodon qui s'était recroqueviller comme un Sablette, moyen de minimiser les dégâts.

L'attaque passa alors, dévastant encore plus l'endroit quand Maganon tangua un peu, se rattrapant pour ne pas tomber et finir par se remettre complètement debout, la respiration rapide. Tranchodon, quand à lui, toujours au sol, se releva alors. On pouvait sentir l'espoir quand tout à coup, devant Maganon et son regard impassible, celui-ci retomba au sol, de fatigue sûrement. Maga' avait donc vaincu ! Il se contenta alors de gonfler le torse en expirant alors avec force, satisfait d'la prestation d'son adversaire. Le Pokémon Explosion se hâta alors vers le Militaire tout en approchant ce qui lui servait de main quand l'Pokémon Dragon prononça quelque chose que je n'avais pas bien entendu. Maga' semblait, quand à lui, comprendre. Sûrement du langage Pokémon. Celui-ci ne s'avançait pas pour achever son adversaire mais, plutôt pour le gratifier. C'était peut-être un bourrin, il s'en foutait des avis, il aimait écraser ses concurrents mais, il restait pour autant un Pokémon avec un bel esprit d'honneur et de noblesse. M'approchant pour taper sur le dos de Maga', signifiant que j'étais impressionné, je m'approchai alors du Pokémon au sol, tirant un large sourire.

« Il n'allait pas t'attaquer "Militaire", il a l'air féroce mais il trouve que t'as d'la détermination et des tripes, tout comme moi. Merci pour cet échange, Tranchdodon. »

Me relevant alors, je me contentai de tourner l'dos et d'marcher, Maga' semblant me suivre, faisant le fier malgré ses douleurs au corps, comme après l'combat avec Pride. J'me retournai alors un instant avant d'parler.

« Enfin, Militaire, c'est ce que tu désirais montrer. Je sais pertinemment que tu n'en es pas un, ou alors tu en étais. Dans l'exercice de ces fonctions, un véritable membre de l'armée n'allait jamais accepter un tel combat, en plus dans un lieu comme celui-ci. Pourquoi ? Regarde le bordel autour. »

J'avais comme qui dirait percer son secret à jour depuis ma demande. Une demande qu'il aurait sûrement refusé si il était ce qu'il disait être. Un air cynique sur l'visage, j'pus également remarquer qu'il n'était pas dans son état normal, les yeux complètement rouges. Il préparait quelque chose ?







Dernière édition par Reiji Tensei le Jeu 26 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Jeu 26 Fév - 13:10








Mon ami



Je regardais le combat. Anddraca lançais des attaques et le Maganon ripostait. Mon Jungko me protégea du Dracochoc et de la contre attaque. Un brouillard nait de cette explosion et je me couvre les yeux ainsi que ceux de Kai. Une boule de feu, issue d'un Rebondifeu, fonce vers nous et mon Galopa prend l'attaque grace a Torche. Le Goupix dans mes bras tremble a cause des flammes présentes et dévastatrices. Paradoxalement, son talent aussi est Torche mais il a peur du feu.
J'entends le cri d'Anddraca et me retient de me ruer vers lui. C'est mon Jungko qui me retient car Anddraca charge sur le Maganon avec Giga-Impact. Le tour suivant lui fait prendre cher avant qu'il ne lance Dracochoc. Mon Jungko me protège de l'attaque grace a sa queue en arbre. Comme il n'a que son type plante, il ne risque rien.

Je regarde autour de moi, tout est dévasté. Maganon charge un Ebullilave et je rentre mes pokemons tandis que Tris, revenu, me soulève. Je porte encore mon Goupix et mon Natu, les autres étant dans leurs ball. Mon Absol est sur le dos du Rapace. La lave sèche vite et j'entends Anddraca déclarer forfait. Je me pose dans un coin épargné et me rue, ignorant le danger, vers le Tranchodon.
Le Plasma s'en va avec son Maganon mais il semble retenu, se retournant vers nous . Je remarque ce qui coupe court le départ du commandant : les yeux d'Anddraca sont d'un rouge anormal qui me pousse à serrer mon Goupix contre moi. Je tente d'une faible voix :

"Anddraca, tu vas bien"

Je prenais des risques, sentant la colère dAnddraca


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Sam 28 Fév - 3:53






Militaire
Libre !





La journée avait été longue pour le professeur, il avait comme toujours eu une dizaine d'élèves à chaque cours et parfois moins. Il ne faisait pas parti des professeurs particulièrement apprécier. Sa matière n'attirait que les chercheurs et les observateurs. Certains dresseurs ne venaient que pour découvrir des pokemons rares tout comme les observateurs en fait.

La vie du professeur se constituait ainsi et cela ne le dérangeait guère puisqu'il trouvait plus de moment pour sa personne. Ces derniers temps il se préoccupait essentiellement du recrutement des jeunes recrues. Il ne lui en manquait qu'une : Lightning. En tout cas tout allait pour le mieux.

Sous terre déambulait un pokemon cristallisé. Son corps brillant circulait dans les tunnels avec aisance tandis que le professeur se trouvait sur le Serpencristal. Derrière eux suivait une masse électrique lévitant habilement.

Une pokémontre s'alluma dans la pénombre du tunnel et une voix se fit entendre :

- Nous sommes au parc. C'est la localisation du portable de Reiji. Préparez-vous, où il passe l'herbe trépasse. Al' , utilise Ten-Danse sur Greed

Et boom ! L'écharpe du professeur fit une légère danse et l'Onix de Cristal perça le sol pour sortir au beau milieu de la zone de combat, au plus près de Reiji en fait.

Sortant du sol brusquement, le serpenroc se stabilisa dans les airs tandis que Pride fit de même, se plaçant à côté du commandant qui observa la zone.

* Reiji, Maganon, Light, sa ménagerie, un Tranchodon. Des flammes. Encore un combat.*

Sur cette pensée Shin passa à l'action et fit un signe de la main à son pokemon électrique.

Dans le ciel : Greed, l'Onix de Cristal, sur sa tête Shin Tensei et un Eoko lui servant d'écharpe. A leurs côtés, un Elekable.

L'Elekable lança une énergie bleue dans le ciel et un nuage se dessina quand la pluie commença à tomber, éteignant petit à petit les flammes.

S'élançant hors du Onix, le professeur fut maintenu dans les airs par la force psychique de son Eoko et se posa à côté de son frère. Une entrée en scène digne d'un commandant de la Team Plasma. Sa blouse blanche sur lui, il rangea ses mains dans la blouse de sa poche et observa le dragon dont Light s'était approchée

- Que ce passe-t-il encore ? Je te laisse seul et tu brûles le Parc frangin.

Naturellement l'Elekable vint se placer à côté de son rival et coéquipier : Maganon.
Si le Tranchodon avait pour particularité ses marques et sa couleur, l'Elekable était enveloppé d'une aura électrique en permanence quant à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Sam 28 Fév - 22:04

Anddraca refusait de s'évanouir aux pieds d'un humain, tout mais pas ça ! Néanmoins, il semblait qu'il s'était trompé sur le compte de l'humain et de son Maganon... En effet, ces derniers ne montraient plus aucune agressivité et félicitèrent simplement le Tranchodon pour ce combat, chacun à leur manière. Il semblerait donc qu'au final, un seul ne soit pas entièrement satisfait de sa « performance »... Le type dragon était toujours au sol, incapable de prononcer un seul mot, se contentant d'observer le dresseur et son pokémon s'éloigner.
L'humain s'arrêta néanmoins pour faire une petit révélation : il avait percé le secret du type dragon ! Dorénavant, il savait que celui-ci n'était pas un véritable militaire. Oui, les membres de l'armée étaient sans doute bien plus rigoureux et disciplinés que le Tranchodon et n'auraient jamais transformé un tel endroit en champ de bataille dévasté...

Mais pour le moment, ce n'était pas le plus préoccupant... Toute cette frustration, cette haine et cette colère qu'il ressentait, Anddraca était persuadé de pouvoir la transformer en énergie ! Et d'être capable d'utiliser cette énergie au combat ! Son instinct ne le trompait jamais, il était sur le point de découvrir quelque chose qui se trouvait gravé dans les gènes de son espèce...




Light' s'était rapproché et sa voix hésitante se fit entendre. Anddraca voulait hocher la tête pour lui répondre mais il fut interrompu par une apparition plutôt théâtrale. En effet, à une petite distance le sol s'ouvrit brusquement pour laisser apparaître un Onix de cristal, un humain, un Eoko et d'un Elekable entouré d'une étrange aura jaune ! Rien que ça ! Et à en juger par ses mots, l'humain qui venait d'entrer en scène n'était autre que le frère de celui qui avait supervisé le duel. Il fallait l'avouer, entre le Maganon et l'Onyx, tous leurs pokémons étaient plutôt « badass »...

Le Tranchodon avait besoin de calme pour se concentrer. Il ferma les yeux et fit abstraction de tout ce qui l'entourait afin de se focaliser uniquement sur lui-même. Il paraissait être dans un profond état de méditation et plusieurs minutes s'écoulèrent sans le moindre mouvement. Oui ça y est, il sentait cette énergie, il pouvait la contrôler mais il ne pouvait plus la contenir, il devait la laisser sortir. Soudainement, malgré ses blessures, Anddraca se leva d'un bond et ouvrit les yeux ! La gueule grande ouverte vers le ciel, il poussa un cri puissant qui ne semblait pas vouloir s'arrêter !




Ceci fait, il paraissait comme hors de lui et ses deux yeux luisaient toujours d'un rouge écarlate. D'un rapide coup de tête, il balaya la zone et tous ses occupants, à la recherche d'une victime. Sa conscience l'empêcha de choisir une cible vivante et le Tranchodon se dirigea finalement vers le seul arbre encore debout dans les parages. Jamais on aurait pu croire qu'il sortait d'un combat éprouvant... A la vitesse de l'éclair, il bondit à la hauteur du ligneux et commença un enchaînement fulgurant dont il était difficile de suivre tous les mouvements !




Patte, patte, croc, patte, queue, patte, croc... Le tronc résonnait à chaque coup et finit par s'écrouler au sol avec fracas à l'instant même où Anddraca cessa tout mouvement, retombant lourdement sur ses pattes. Il venait de découvrir la Colère... Lui-même ne comprenait pas tout et était un peu confus mais il sentait qu'à l'avenir, il serait capable de reproduire cela contre un pokémon... A nouveau, il se dirigea vers Light' et une fois à sa hauteur, s'inclina légèrement tout en lançant :

Je vais mieux oui. Mais j'ai besoin de repos, je crois que je vais m'écrouler de fatigue...

Ses pupilles luisaient nettement moins. Son calme apparent tranchait complètement avec ce qu'il venait de faire ! Il tourna ensuite son regard vers le nouvel arrivant, le toisant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 1 Mar - 5:54







Bordel !


La situation semblait partir en couille mais, totalement. J'avais vaincu l'dragon et celui-ci semblait s'énerver au sol. Maganon était venu l'féliciter pour son combat quand j'fis de même, la moindre des choses. L'échange entre eux avaient été fructueux et Maga' était sans doute sorti plus fort. Alors que la gamine, Lightning, s'avança, me dévisageant, pour aller soutenir le Tranchodon, un gros bruit m'interpella. La terre semblait trembler et un bordel se préparait sous terre. Un Onix Brillant sorti alors du sol, un putain d'Elekable volant l'accompagnant ainsi qu'un blondinet perché. Shin, mon frère. Il foutait quoi ici, sérieux ? C'était vraiment étrange sur l'coup et bon, après l'bordel que j'avais créé, il allait sûrement parler comme à son habitude. Son Eoko qu'il portait comme un écharpe, Pride, la Bouboule Jaune, chargea alors une énergie bleue d'ses pattes, fusant vers le ciel, faisant ainsi tomber une forte pluie sur la zone.

Il foutait vraiment la merde avec son attaque. Certes, les flammes autour s'éteignaient mais, voilà quoi, Maganon n'supportait pas ça. Sentant alors les gouttes d'eau tomber et se vaporiser sur son corps bouillant, le Pokémon Explosif grogna un instant avant d'balancer également de son canon de chair, un faisceau lumineux, transperçant le ciel et les nuages noires, libérant alors les rayons du soleil sur la zone. Zénith, l'opposé de Danse Pluie. Les flammes étaient tout d'même mortes sur l'coup et Maga' se sentait beaucoup mieux avec un temps sec. Elekable venant alors se poser à côté du Maganon, regardant l'Tranchodon, Shin s'avança par la suite d'mon côté, me sermonnant comme il avait l'habitude de le faire. Soupirant alors, les bras croisés comme lassé, j'regardai d'un œil l'frangin avant d'parler pour lui expliquer ce qu'il s'était passé ici et l'bordel qu'on avait crée.

« Brûlé un parc, c'est un bien grand mot... Enfin ouais, vu l'bordel... J'ai juste voulu tester les compétences de Maganon contre ce Tranchodon qui visiblement c'nomme Anddraca... »

Me retournant alors vers le concerné, la lueur rouge de ses yeux ne s'étaient pas éteinte et celui-ci se releva alors d'un coup, comme un taré avant d'lever sa tête vers le ciel et de lâcher un puissant cri de rage. Il fit alors par la suite un puissant mouvement d'tête, venant emporter l'air avec la forme particulière d'son crâne. Une putain d'bourrasque nous avait alors légèrement poussés, montrant la force de c'Pokémon. Celui-ci s'élança alors avec vélocité vers un arbre qui abattu avec une série d'coup sans trop réfléchir.

Esquissant alors un sourire, j'connaissais cette attaque comme-ci je l'avais faite. Il s'agissait de Colère, aptitude que j'trouvais vraiment fascinante et monstrueuse. Le pokémon laissait s'échapper tout la rage qui possède en lui pour asséner à l'adversaire de puissants coups. Cependant, il revenu alors très vite à lui et se redirigea vers Light, me laissant l'temps de placer quelque chose.

« Belle démonstration de la Colère mais, pourquoi ne pas l'avoir utilisé dans votre combat, avec Maga', hein, Anddraca ? »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 1 Mar - 21:49






Militaire
Libre !





Bon, il fallait l'admettre, l'attaque Danse Pluie d'Elekable ne devait pas plaire au Maganon, mais elle avait le mérite de rendre la zone plus vivable.

Se posant au sol derrière les Tenseis, l'Onix de Cristal planta sa queue dans la terre et utilisa Fertilisation, assurant une repousse extrême aux plantes. Une bonne capacité.

Finalement, le Tranchodon fit une démonstration intéressante de son attaque Colère alors qu'il revint à son état normal. Une belle démonstration de puissance. De plus, s'il avait conduit le Commandant Azazel à répandre tant de flammes, c'est qu'il devait avoir un certain potentiel, ou alors que Reiji s'ennuyait un peu et voulu brûler une partie du Parc.

Esquissant un sourire, Shin tendit son poing à son frère pour le tcheck et dit aussitôt :

- C'est un beau Tranchodon malgré tout. Que dirais-tu de te joindre à nous ?

Le professeur pouvait parler franchement, ils étaient entre Plasma après tout, bien que Light soit encore en phase d'apprentissage. Il pourrait donc être un pokemon de choix, son corps témoignait d'un certain entraînement malgré tout.

- Qu'en pensez-vous, il pourrait se joindre à la team et devenir d'une aide précieuse. Qu'en penses-tu Anddraca ? Un endroit pour t'entraîner, devenir plus puissant et maîtriser cette puissance ?

S'approchant du Tranchodon pour mieux le jauger, le professeur s'assurait par la même occasion que son élève n'ait rien. Il n'allait pas laisser sa recrue être amochée.

- Tout va bien Light ?

Et finalement il alla vers le Tranchodon, n'hésitant pas à lui caresser la tête pour venir toucher à ses crocs tranchants.

- Qu'en penses-tu, Anddraca ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Lun 2 Mar - 11:46








Refus



Le Tranchodon sembla furieux, tandis qu'une attaque Danse Pluie, puis zénith  et enfin Fertilisation. Cependant, je remarquais qu'Anddraca n'allait pas bien. D'un seul coup' il rugit et Del me tira en arrière. Kai, effrayé, bondit dans mes bras tandis que le Tranchodon exécutait Colère. Il revint vers moi peu apres :

Je vais mieux oui. Mais j'ai besoin de repos, je crois que je vais m'écrouler de fatigue...

- Qu'en pensez-vous, il pourrait se joindre à la team et devenir d'une aide précieuse. Qu'en penses-tu Anddraca ? Un endroit pour t'entraîner, devenir plus puissant et maîtriser cette puissance ?

Shin s'approcha de nous, me demandant si j'allais bien. J'hochais la tete sans détacher mon regard d'Anddraca.

- Qu'en penses-tu, Anddraca ?

Shin commit l'impensable, il toucha le dragon. Je sentais les muscles du Tranchodon se tendre, aussi j'ecartais Shin d'Anddraca. Il n'avait pas à le toucher, je savais qu'Anddraca voulait rester sauvage.

"Tu ne pense qu'à récruter ? Tu vois bien qu'il est épuisé ! Commandant ou pas tu n'as pas à le récruter alors qu'il n'est pas en etat !"

Je foudroyais Shin de mon regard glacial, le défiant en sachant pertinemment qu'il pouvais m'éliminer d'un revers de la main. Je reviens vers le Dragon, lui donnant des baies sitrus que je portais toujours sur moi.

"Mange ca, ca te redonnera des forces pour que tu puisse rentrer puis je poursuit dans sa langue, pour ne pas être comprise des commandants, - Je ne voulais pas t'empêcher de te défendre contre Shin, juste lui balancer mon avis. Si tu ne veux pas les rejoindre, n'y va pas Anddraca"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Mer 4 Mar - 0:47

Anddraca n'en pouvait plus... Il devait impérativement s'offrir un long repos même s'il tentait de ne rien laisser paraître devant les humains. D'ailleurs, ces derniers discutaient entre eux et le type dragon n'écoutait que très distraitement. Du moins, jusqu'à entendre son nom dans une question qui lui était visiblement destinée ! Il s'agissait du dresseur auquel appartenait le Maganon qui s'étonnait de ne pas l'avoir vu utiliser Colère dans le duel. Le Tranchodon venait de découvrir qu'il était capable de cela, auparavant il n'était jamais parvenu à maîtriser sa colère pour ensuite la relâcher sur une cible précise... Il hocha la tête négativement en guise de réponse et se contenta de hausser les épaules, d'une manière très humaine.

Son nom fut à nouveau cité mais cette fois, c'était le dresseur qui était apparu avec l'Onix de Cristal. Visiblement, il souhaitait le recruter et lui proposait un endroit où il pourrait s’entraîner et apprendre de nouvelles techniques. La proposition était très intéressante mais Anddraca ne pouvait prendre une telle décision en quelques minutes... Son passage à l'armée l'avait rendu plus méfiant que jamais et surtout, il ne savait pas si ce recrutement impliquait l'utilisation d'une pokéball sur sa personne...

L'humain se rapprocha de lui, venant se placer au plus près avant de lui caresser la tête et passer la main sur ses crocs. Sacrilège ! Un grondement se fit entendre mais Lightning intervint avant que le Tranchodon ne puisse faire quoi que ce soit. L'humaine semblait avoir comprit les valeurs auquelles étaient attachées le pokémon. Elle finit par lui proposer deux baies Sitrus et prononça quelques mots dans la langue d'Anddraca. Ce dernier s'empressa de manger les baies, toujours surprit par leur goût quelque peu acide. Puis il hocha à nouveau la tête, affirmativement cette fois.

Je te remercie Lightning, je crois que tu changes la vision que j'avais des humains. Leur proposition est intéressante à plus d'un titre mais j'ai besoin de temps pour réfléchir... Tu sais à quel point je tiens à ma liberté, quitte à prendre des risques avec les braconniers et leur sphères de capture...

Le Tranchodon toisa à nouveau les deux frères et se dirigea vers Del, le Jungko qui représentait son meilleur rival. Il vint se placer à ses côtés, comme pour signifier son refus de rejoindre les deux autres dresseurs. S'il était libre de choisir, il choisissait alors un pokémon même si ce dernier n'était pas vraiment « sauvage »...

Mon choix est fait ! Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Mer 4 Mar - 18:20







Grondement, et ça venait pas d'Petit Tonnerre !


Je ne comprenais décidemment pas c'Pokémon. Sérieux, je n'avais aucune animosité envers lui, j'cherchais même pas à l'recruter comme je le ferais en tant normal mais, il restait assez méfiant envers Shin et moi. L'frangin avait débarqué du sol avec son Onix et Pride, qui s'était placé à côté d'Maga'. Greed, le Serpencristal utilisa Fertilisation pour recréer d'la verdure au sol et des fleurs, attaque parfaite dans cette situation. Shin se plaça alors à côté d'moi avant d'me balance son poing, signe du "tcheck" habituel que l'on faisait tout l'temps. Il commença alors à parler d'la Team, comme ça, devant cette Lightning. J'rêvais ou quoi ? Genre il s'en battait d'plus en plus de notre couverture, à croire qu'il avait soit décidé d'répandre la réputation d'la Team un peu partout ou alors il avait, dans l'scred, recruté Petit Tonnerre... Il fit alors à sa proposition que j'me contentai alors de snober complètement, allant m’asseoir sur un des bancs intactes, non loin du bordel se passant devant moi. Enfin, Shin décida alors par la suite de s'approcher d'Anddraca, lui caressant la tête comme un animal docile.

Sérieux, ça m'avait fait lâcher un léger "Tss". J'imaginais bien la réaction de Shin quand j'fis perturbé par cette Lightning qui, commençait vraiment à m'faire chier. Elle écart Shin d'Anddraca avant piailler. P'tit Tonnerre disait que l'frangin ne pensait qu'à recruter et le réprimanda comme à un gamin tout en lui donnant des leçons. Personnellement, j'aurais pété un câble après ça. Sérieux, elle se prenait pour qui la gamine pré-pubère ? Entendant c'qu'elle disait, elle semblait être d'la Team maintenant et essayait déjà d'faire la loi... Shin avait donc céder à sa demande de "protection" et autres conneries... M'enfin, elle sortit par la suite des baies pour les tendre au Dragon, quelque chose d'encore plus humiliant qu'les caresse. Genre j'te fous une baie pour que tu puisses t'calmer... Tout c'bordel commençait sérieusement à m'faire déborder d'rage quand, dans un élan d'colère, j'me lâchai complètement.

« La gamine pré-pubère va commencer à c'calmer, j'suis pas payé pour supporter ta crise d'adolescence d'merde que j'sache. J'sais pas c'que tu fous là où c'que Shin t'a dit sur le Team, j'pense qu'il a céder à tes putain d'avances d'la dernière fois mais, c'pas pour autant qu'tu dois prendre tes aises et parler comme ça. Va faire la loi chez tes Pokémons, ta "Famille"... Tss... "Si tu ne veux pas les rejoindre, n'y va pas Anddraca" ? Vu comment tu sembles le "défendre" face à une caresse, on dirait qu'il t'appartient déjà l'Dragon. T'es sûr que c'est uniquement Shin qui veut l'recruter... »

Elle m'avait frustré sur l'coup et j'attendais la réaction d'Shin pour savoir si il s'était sérieusement ramolli l'type. Maga', qui s'était placé prêt d'moi commença à rire légèrement, c'moquant d'la Gamine du fait de c'que j'venais de dire, des mots durs mais, très fortement pensés d'mon côté. L'Pokémon Explosion continua à rire avant d'se caler un peu sur un arbre, sous l'ombre, les bras croisés, ouvrant un œil uniquement pour suivre la situation. Il était lassé comme moi, serrant le poing pour m'retenir d'frapper quelque chose. C'est alors que l'Tranchodon commença à lui parler après sa baie et se releva alors, m'toisant pour une raison inconnue avant de se placer vers l'Jungko d'la Gamine, visiblement prêt à vouloir s'en aller avec elle. Le combat était terminé, j'voulais juste tester Maganon, m'toiser et s'mettre avec Lightning, ça m'importait peu mais bon, passons. M'étirant alors sur l'banc, j'regardai la situation avec ennui avant d'lâcher une dernière phrase.

« On s'barre Shin ou tu restes à lâcher l'cul de "Tarzane" ? »

"Tarzane". Pourquoi ? Son anecdote de l'autre fois. Ses Pokémons, sa "famille", un peu comme celui-ci est les gorilles, m'enfin...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Jeu 5 Mar - 0:14






Militaire
Libre !





Non mais qu'il se permette de toucher le Tranchodon faisait parti de ses projets. Les Tranchodons restaient des pokemons fiers, alors quoi de mieux que de le tester sur sa fin, voir ce qu'il saurait réellement faire.

Une bonne colère envers le commandant aurait suffit, un peu de rage, une tentative de morsure, une réaction.

Non, à la place il fallait que sa gamine d'élève vienne pourrir tout son acte et pourrir le test du Tranchodon, le faisant lamentablement échouer puisque ce dernier resta se complaire dans le geste de la dresseuse. Faiblesse. Se cacher derrière une femme.

Acceptant les baies de la demoiselle pour finalement se ranger du côté de son Jungko, le Tranchodon venait de briser tout les espoirs que les commandants avaient placé en lui.

- Si tu... veux pas... rejoindre...y va pas Andd....

Une phrase qui ne raisonna que dans la tête des frères jumeaux. Alphonse ne parlait pas généralement, mais ses pouvoirs de type psy lui permettait de vagues traductions.

Reiji et Shin connaissaient bien leurs pokemons l'un et l'autre. Ils connaissaient leur équipe et partageaient des temps d'entraînements ensemble. Alors les deux frères identifièrent facilement l'Eoko et Reiji réagis directement, complétant les trous dans la traduction du type psy.

Déjà quelle le défiait, Light se permettait de défier Shin lors d'un recrutement ? Oubliait-elle qu'elle était encore en pleine phase de recrutement elle-même ?

- Crois-tu vraiment que j'aurais accepté de servir de protecteur à Petit Tonnerre ? Loin de là. Elle se permet juste quelques aises.

Dirigeant son doigt vers Light pour l'indiquer, il claqua des doigts et subitement les yeux du pokemon écharpe commencèrent à rayonner alors que la demoiselle allait subir les effets d'un Choc Mental.


- Rappelle-toi bien qui est l'élève et qui est l'enseignant. Descendante de Rocket.

Se retournant vers son frère, le pokemon électrique du professeur vint se placer juste à côté de lui pour fermer la marche tandis que l'Eoko observait le dragon. Contrairement à ses congénères le pokemon carillon ne souriait pas. Il ne le faisait que quand cela était utile, sinon il affichait une mine étrangement neutre, avec presque un regard de jugement.

- Puisque ce dragon te fait plaisir amuse-toi avec. Il a déjà fait son choix. Celui de se cacher derrière une enfant.

Les mains dans sa blouse, Shin ne tarda pas à rejoindre son frère, prêt à partir. L'Onix de Cristal observait chacun des pokemons présents et si le besoin se faisait ressentir, une bonne attaque Séisme permettrait de protéger son maître.

Shin était un homme très gentil, envers les pokemons comme envers les humains. Cependant, il ne tolérait pas qu'un de ses disciples se permettent de le défier de la sorte. Tant qu'elle ne serait pas une recrue, la dresseuse ne pourrait pas se permettre ce genre d'acte en publique. Surtout pas devant Reiji, Shin ne pouvait perdre la face devant son frère.

Aussi, quand Light serait normale, il serait sympathique. Mais quand elle le défierait, comme au Volcan, comme au Parc, Shin serait sans pitié. Un mentor éduque son élève dans le respect. Au pire elle aurait une bonne migraine. Alphonse savait doser se genre d'attaques de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaire en patrouille? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Militaire en patrouille? [Libre]
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» promo pour militaire
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: