Partagez | 

Militaire en patrouille? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Jeu 5 Mar - 13:13

La Ranger Rockette

Shin répliqua à son frère qu'il n'était pas protecteur de Petit Tonnerre, moi quoi. Je serrais les dents, tandis qu'Anddraca se plaça près de Del, affirmant avoir fait son choix pour l'instant. Mon Jungko lui lança un regard fier.
Shin semblait en colère, agacé mais pas furax comme au volcan. Il claqua des doigts vers moi et les yeux de son Eoko brillèrent. Je sentis alors en moi un barrage, les yeux d'Haru s'illuminant.

- Rappelle-toi bien qui est l'élève et qui est l'enseignant. Descendante de Rocket.

Le barrage éclata. Shin etait allé trop loin. Je serrais le poing, voulais répliquer mais l'attaque Choc Mental d'Alphonse fit résonner ma colère en moi. La douleur fut insupportable sur le coup.

- Puisque ce dragon te fait plaisir amuse-toi avec. Il a déjà fait son choix. Celui de se cacher derrière une enfant.

Malgré la douleur dans ma tête, je plaçais ma main sur la ball de Shi. Dans mon esprit, la voix d'Haru résonna :

"Je lui envoie Synchropeine ?"

Je lui fit signe que non. C'était à moi de régler le problème. Les deux frères quittèrent le parc, la douleur de la migraine avec eux. Shin devait payer d'avoir parlé de mes parents. J'étais Lightning, plus Éponine. Et j'allais devoir lui en toucher un mot.
Mais je pensais faire comme Raven, fuyant plutôt. Sur le coup, je le haïssais, je regrettais toutes nos missions, le reste aussi. Je fermais les yeux et revint vers Anddraca après les avoir rouvert.

"Tu es libre Anddraca. Vu ton état, tu devrais rentrer"

J'hésitais a le toucher, levant légèrement la main, et me ravisais. Je rejoignit mon Galopa mais Del interrompit mon geste :

"Tu pense pas que tu pourrais rejoindre notre famille Anddraca ? Je pense que Light te laisserai libre, sans pokeball et...
-Del ! Si on lui épargne la Team Plasma, ce n'est pas pour que tu le recrute. Si Anddraca veut nous rejoindre, il peut, il choisit et sait parfaitement que je suis prête à le prendre dans notre famille"

Je regardais Anddraca et montait sur Ruby.

"Ne m'en veux pas, mais je préfèrerais t'accompagner jusqu'à chez toi. Tu es épuisé par ton combat"

J'espérais qu'il ne rejette pas ma proposition de la raccompagner.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage

Masculin Capricorne Serpent
Date de naissance : 05/01/1990
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 8 Mar - 18:24

Anddraca était un peu perdu... Le ton montait chez les humains et visiblement, un différent opposait les deux frères à Light'. Cette dernière s'était interposée entre le dresseur et le type dragon mais était-ce uniquement cela ? Non, il y avait forcément quelque chose d'autre... L'humaine connaissait les deux dresseurs, c'était une certitude à présent ! Pourtant, le Tranchodon restait silencieux et passif, refusant de se mêler d'histoires humaines mais attentif à un éventuel danger pour l'humaine.
Il se fichait bien de ce que les humains pouvaient penser, même à l'armée, il n'avait jamais cherché les compliments ou les regards admiratifs de ces derniers... Le seul jugement qui avait de l'importance était le sien et aujourd'hui, il n'avait pas été à la hauteur. Mais il avait appris quelque chose et nul doute qu'à l'avenir, il saurait faire bon usage de sa Colère...

Le Tranchodon brisa son silence en laissant échapper un grondement sec ! « il t'appartient déjà l'Dragon » ?! Certainement pas ! Jusqu'à preuve du contraire, il n'appartenait à personne ! Même les marquages sur sa cuirasse ne signifiaient plus rien. Il envisagea alors de lancer Provoc afin de signifier son désaccord aux humains mais le dresseur de l'Onix pointa brusquement Light' du doigt, n'annonçant rien de bon... L'humaine sembla alors touchée par une attaque de l'Eoko ! Anddraca se concentrait, prêt à s'épuiser totalement pour charger une nouvelle attaque Dracochoc si le besoin s'en faisait sentir. Mais visiblement, les deux dresseurs souhaitaient s'en aller et Light' se tourna vers le type Dragon pour lui adresser à nouveau la parole. Elle tendit sa main vers lui comme pour tenter de le toucher. Surpris, il eut un très léger mouvement de recul, fixant la main qui s'interrompit finalement.

Anddraca parut pensif. « La Team Plasma ? » « Descendante de Rocket ? » Tous ces mots lui étaient totalement inconnus... Il fut tiré de ses pensées par la proposition de l'humaine ! Il avait besoin d'être seul un moment mais il ne pouvait courir le risque de croiser d'autres humains... Il finit par répondre aussi bien à Del qu'à sa dresseuse :

J'ai déjà un peu l'impression de faire partie de la « famille » mais le combat d'aujourd'hui m'a prouvé qu'il me reste des choses à découvrir et à apprendre... Je ne me sens pas encore prêt... Néanmoins, j'ai une dette envers vous et je ne l'oublierai pas.

Oui le Tranchodon se sentait redevable, aussi bien pour les baies que pour le combat contre les marins qui le pourchassaient. Si dans l'avenir, l'humaine ou l'un de ses pokémons avait besoin d'aide, il serait là ! Il poursuivit :

Me raccompagner ? Pourquoi pas ! Il sourit légèrement. Light', qui étaient ces deux humains ? Ils semblaient te connaître... Ils parlaient de la Team Plasma et l'un d'entre eux t'a désigné comme « descendante de Rocket ». J'avoue ne pas avoir compris grand chose mais je n'aime guère celui qui m'a touché...

Tout en parlant, Anddraca s'était mis en route sur le chemin du retour. Il se tenait aux côtés du Galopa et de Del, fier de maîtriser sa propre Colère à présent ! A l'occasion, il testerait ça en combat, afin de jauger les dégâts que cela pouvait faire...
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Lun 9 Mar - 0:58

Départ en Grande Pompe !

Posé sur mon banc, j'regardais la situation en face. Après avoir recalé Petit Tonnerre, Gamine de treize piges dans ma tête qui m'faisait totalement chier, Shin l'observa alors avec une énorme rage, nos veines de colère sur l'front était tous les deux présentes. Il plongea son regard noir dans l'sien, il lui rappela la position de chacun, maître et élève et qu'elle était la progéniture de vulgaires Rockets, voilà tout. Bien envoyé, je n'aurais pas fait mieux, c'était à la fois sale et percutant, parfait sur tous les tableaux d'mon côté.

L'frangin se hâta alors à venir à ma rencontre alors que Maga' regardait la situation, toujours autant amuser à s'moquer de ce que nous disions. Il aimait beaucoup les "clashs" en fait. L'Onix était juste à côté tandis que Pride, toujours très électrique s'approcha. Toujours regardant, cette Lightning s'en foutait totalement de nos remarques, moi qui avait espéré une réaction, raté. Elle se contenta d'parler pour le Tranchodon, sûrement pour essayer gratter et l'recruter, j'sais pas, elle en avait visiblement très envie selon moi.

Me relevant alors, Maganon fit de même-ci, celui-ci se contenta alors de croiser les bras, ses yeux devenant d'un seul coup bleu ciel, l'attaque Psyko qu'il connaissait, allait nous aider à partir en beauté. Il concentra ses ondes mentales au sol, les transformant en pouvoir télékinésique avant "d'arracher" un bout, pour nous envoler avec... Un bout du sol, c'était l'vrai bordel en gros... On pouvait voir des morceaux d'tuyauterie pendre un peu et de l'eau, qui alimentait la fontaine commencer à merde... C'était Maga' quoi, il s'en battait les couilles complètement !

« On s'revoit à la Réserve... »

J'étais parti, un signe à Anddraca tout d'même, il ne m'avait rien fait l'bougre, il m'avait même livré un bon combat...

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Lun 9 Mar - 10:48

Aveux

Le Tranchodon me répondit en parlant aussi à mon Jungko :

J'ai déjà un peu l'impression de faire partie de la « famille » mais le combat d'aujourd'hui m'a prouvé qu'il me reste des choses à découvrir et à apprendre... Je ne me sens pas encore prêt... Néanmoins, j'ai une dette envers vous et je ne l'oublierai pas.

Il se sentais redevable mais il n'avait pas à l'être. Je regardais les Tensei partir, regardant Shin. Aujourd'hui, je confirmais a mon cœur que je n'étais pas amoureuse de lui. Anddraca me sorti de mes pensées :

Me raccompagner ? Pourquoi pas ! Light', qui étaient ces deux humains ? Ils semblaient te connaître... Ils parlaient de la Team Plasma et l'un d'entre eux t'a désigné comme « descendante de Rocket ». J'avoue ne pas avoir compris grand chose mais je n'aime guère celui qui m'a touché...

Je déglutit. Ce genre de questions étaient tabous... Nous marchions au côté d'Anddraca, Kai (goupix*) dormant dans mes, guides par les pas de mon Galopa. Je cherchais mes mots, les mots de Shin résonnant encore dans mon esprit et dans mon cœur. Je soupirais avant de répondre à Anddraca.

- Il y a des.. teams ennemies venant de deux régions différentes. La Team Plasma, avant mené par N voulait libérer les pokemons des dresseurs mais en fait... C'est le père de N qui voulait dominé le monde. Sur Gakuen, Arian etait chef et la Team Plasma avait le noble objectif d'aider tout les pokemons... Mais Arian a fui et ces deux humains domine la Team.
D'un autre côté, on a les Rockets, des malfrats de la pire espèce, des tueurs voleur, trafiquant de pokemon... Mes parents étaient deux membres de cette Team la... Ma mère m'a abandonné parce que mon père voulait faire de moi une assassin.."

Je me tais un instant, les larmes humidifiant mes yeux. Je ne voulais pas vraiment qu'Anddraca sache que mes parents étaient des malfrats et des trafiquants de pokemon.

- La Team Rocket est dans la montagne, c'est pour ça que je t'ai dis de ne pas y aller..

© Jawilsia sur Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Anddraca
Pokémon Sauvage

Masculin Capricorne Serpent
Date de naissance : 05/01/1990
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   Dim 15 Mar - 19:22

Si l'arrivée du dernier humain n'était pas passée inaperçue, le départ de son frère n'en était pas moins remarquable ! Celui-ci s'envola dans les airs, profitant des pouvoirs de ses pokémons pour emporter avec lui un morceau du parc ! Vu l'état général du terrain qui les entourait, Anddraca était heureux de ne plus avoir aucun compte à rendre aux humains... Il hocha la tête en réponse au petit signe de l'humain, une façon de dire « à bientôt » dans le langage corporel du Tranchodon.

Light' semblait gêné par la question et laissa échapper un soupir avant de répondre. Elle décrit les ambitions de chacune des deux teams en question et le type dragon se forgea un résumé sur ces dernières. D'un côté, la Team Plasma qui voulait aider les pokémons mais qui visiblement avait changé de hiérarchie et peut-être même d'objectif... De l'autre, la Team Rocket, ramassis de tueurs et de trafiquants. Bien, Anddraca tacherait d'éviter les teams à l'avenir... La dresseuse avoua que ses parents avaient fait partie des Rockets. Elle semblait peinée en évoquant cela et ajouta juste que la montagne se trouvait sous le contrôle des malfrats.

Anddraca était gêné d'avoir abordé le sujet, il n'avait pas voulu attrister Light'... Il resta silencieux un moment, cherchant quoi répondre, et finit par déclarer :

Désolé Light', je ne voulais pas faire resurgir des souvenirs difficiles... Quand à la montagne, ce n'est pas dans mes plans donc je ne crains rien !

Le Tranchodon disait toujours qu'il ne craignait rien ni personne, peu importe les circonstances du moment. Sans doute les conséquences d'un égo bien trempé qui supportait mal la défaite...

Je peux me tromper mais je vois mal un des ces deux humains aider un pokémon... Je ne voulais pas me battre mais je suis incapable de refuser un défi ! A cause de cela, mon statut de déserteur a été dévoilé... Je ne suis pas satisfait de mon combat mais j'aurais au moins appris à maîtriser ma colère aujourd'hui.

La prochaine fois, le type dragon devra essayer de résister à l'envie de se battre et tenter de se faire passer pour un authentique militaire. D'ailleurs, son prochain test sera l'académie ! Il voulait savoir ce que renfermaient ces bâtiments et fit part de son envie à Light' :

J'ai vu ces grands bâtiments au loin et je veux y entrer ! Je suis sûr que j'en suis capable et que, cette fois, je ne détruirais rien...

Hrp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Militaire en patrouille? [Libre]   

Militaire en patrouille? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2