Partagez | 
 

 La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mer 18 Fév - 21:28








La dresseuse aux yeux azur



"Très bien ! Frappe encore une fois"

Non ce n'était pas moi qui entrainer mes pokémons. Aujourd'hui, Quatre guidait l'entrainement. Dans le soleil d'été, ce matin, nous enchainions les positions offensives en combat. Je devais apprendre à vraiment me défendre. Mars et Del s'entrainait avec moi tandis que Saigai donnait un "cours" a Kai quant à son role dans l'équipe. Le Goupix ne lachait pas sa position de fuite.
Je donnais un coup de pied à un adversaire invisible, gardant mes bras en protection. Nous avons combattu comme ça un moment puis enfin, je pus prendre une pose. J'enfilais mo t-shirt -j'avais juste une bande sur la poitrine durant ce genre d'entrainement intense- et m'assit au bord du lac. C'était un beau jour, chaud mais pas trop. Mon Goupix revint près de moi tandis que Mars décidait de s'entrainer avec Del. Je regardais leurs combat, mon Natu sur mon épaule, impressionée par la puissance qu'avait à présent le Galifeu. Mars sous sa forme de poussin me manquait mais j'aimais le voir assidu au travail de combattant. Nous avions là un groupe de champion. Sans surprise, Del sorti vainqueur. Mars voulait encore s'entrainer mais cette fois ci, je refusais. Il ne fallait pas que mes pokémons se blessent.

Je lachais un soupire de bien etre en m'allongeant dans l'herbe. Il devait etre 11h, et je n'avais rien de mieux a faire que... rien faire. J'ignorais ou vadrouillait plus de la moitié de mon équipe, mais je savais que Tris surveillait les absents.

Je remarquais la présence d'élève de Gakuen, certains avaient même du voir le combat de mon Jungko et mon Galifeu.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Dim 8 Mar - 11:49

Direction.. le lac !

Le jour se levait sur l’île de Gakuen, Nova n'avait pas fermé l’œil de la nuit, veillant sur le Chaglam qu'elle avait rencontré le jour précédent. Elle ressassait sa défaite face aux deux élèves de l'académie, une défaite qui lui avait fait prendre une sacrée claque, elle qui était si sûre d'elle, c'était peut-être le moment de se remettre en question. Pauser sur le lit, la jeune fille reçut des gouttes d'eau dans le dos, surpris, elle se retourna immédiatement, c'était son Barpau qui était dans son aquarium qui remuait la queue pour éclabousser Nova.

- Non, mais oh !

Criait-elle auprès de son Barpau, ce n'était pas vraiment le moment de la déranger elle qui était en pleine "déprime". Par chance son Barpau était là pour lui remonter le moral, lui qui la connaissait si bien, depuis le temps qu'il était avec elle, c'était bien normal, mais il fallait surtout le plaindre, de devoir la supporter.

- BarBarBarPauu Barpaupau !

- Tu as sens douté raison...

- Barpau barbarpau pau !

- Oui ! On apprend de ses défaites, je compte bien avoir ma revanche mais avant ça faudra s’entraîner !

S'écria Nova, le Poisson avait accompli sa mission, mais ce n'était pas trop difficile pour lui qui la connaissait si bien, quelque parole suffisait. Remonter à Bloc la jeune fille secoua la Chaglam, afin de l'éveiller, elle qui dormait profondément. Après son réveil brusque, la chatte lâcha un simple bâillement de fatigue.

- Aller réveilles-toi, on va se promener, puis en profiter pour visiter les lieux et s’entraîner !

Quel enthousiasme dans cette jeune fille ! Malgré que la Chaglam ne soit pas encore à Nova, celle-là suivit sans rechigner ou poser de questions. Nova fit rentrer Subarashi dans sa Pokeball, malheureusement étant un poisson, elle ne pouvait pas se balader sur la terre ferme, pour cela que le choix de Nova fût de partir en direction du lac.

Elle entreprit une longue marche en compagnie de Cherry (la Chaglam) qui l'accompagnait, cette promenade serait l'occasion de discuter avec le Pokémon normal et sens doute le capturer, puis sur le chemin ils allaient sens douter rencontrer d'autre Pokémon mais aussi d'autres dresseur, ce qui rendait la dresseuse impatiente d'être sur place.

Arrivée au lac elle put constater un grand nombre de personnes, de quoi s’entraîner ! Mais elle ne pût s'empêcher de vouloir se baigner dans l'eau claire du lac, qui avait l'air hauffer par le soleil qui tapait dessus. Nova enlevait alors son débardeur ainsi que son mini-short de façons à laisser ses sous-vêtements vert pastel. Elle laissa ses affaires contre un arbre.
Mais... Chaglam avait disparu ! En se changeait la chatte avait dû en profiter pour s’éclipser quelque part. La dresseuse se mit à la chercher en criant son prénom de partout.

- Cherry ! tu es ou ?!

La chatte avait dû partir se mettre dans un coin tranquille à l'ombre pour se reposer, mais Nova était inquiète, elle savait très bien que la Pokémon avait un caractère assez spécial, et risquait de se causer des ennuis en ce disputant avec d'autres Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Dim 8 Mar - 21:05








Inconnue et équation



Tandis que j'étais dans l'herbe, allongée, mon Absol s'approcha. Mes trois autre pokémons, Jungko, Braségali et Amphinobi, me signalèrent qu'ils rentraient au loft, histoire de se reposer. Mouais ! Ils allait surtout jouer a la console dans le salon ! Mais je ne leur en voulait pas. Je leurs demandait de dire ma position à Ruby pour qu'il me rejoigne. Ainsi, j'étais à présent seule avec mon Natu, mon Goupix et mon Absol.
Ma sieste fut interrompue par les appels d'une voix féminine. Je me redressais sur les coudes, cherchant l'origine.

- Cherry ! tu es ou ?!

Une jeune fille semblait avoir perdu son pokémon. Posant Kai (Goupix) qui était venu sur moi, je me relevait, replaçant Haru (Natu) sur mon épaule droite. Cette fille semblait avoir mon age, des cheveux bruns et elle portait un maillot, ou quelque chose de similaire -j'étais loin- vert. Sans doute voulait-elle se baigner. Je me relevais pour aller lui proposer de l'aide quand un gamin d'environ mon age s'approcha, me défiant en combat. Le renard chromatique bondit dans mes bras puis sur mon épaule gauche tandis que je lachais un soupir en acceptant. 1 vs 1. Il sorti un Alakazam qui venait sans doute d'évoluer il y a peu. Saigai (Absol) partit au combat.

"Bien Saigai, Tranche Nuit !"

L'Absol se rua sur son adversaire qui lança Psycko. L'attaque fut sans effet, Absol étant de type ténèbre. Mon Absol toucha de plein fouet l'Adversaire et enchaina avec un Préscience avant de reculer. Le Type Psy semblait obéir aveuglément a son dresseur, lançant un rafale Psy qui traversa mon allié.

"Ball'Ombre"

La boule sombre fut vite envoyée sur le pauvre pokémon adverse. Saigai la double de Vibroscur qui toucha encore. Le jeune devait etre dingue pour ne pas ordonner d'esquive a son ami. Ou son esclave. Il retenta Psycko, toujours sans effet. Dans un soupire, j'ordonnais Danse-Lame puis Tranche Nuit. Mon Absol frappa plein fouet et Préscience acheva l'Alakazam.
Le jeune rapella son pokémon, apparemment déçu. Mais je n'avais pas le temps pour la moral. Je me dirigeais vers la fille en donnant une baie sitrus a mon absol. Je l'abordais :

"Salut. euh... je t'ai entendu appelé. Tu as perdu ton pokémon ?"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mar 10 Mar - 12:29

De l'aide.. s'il te plait !

L’inquiétude de Nova ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure des recherches, ou Cherry avait-elle bien pu aller ? Plus elle avançait, plus elle s'imaginait des scénarios tous aussi divers que stupides, la Chaglam c'était peut-être fait kidnapper par des extraterrestres ? Ou était tombé dans un troue ? Ou c'était perdu dans la forêt ? Ou encore pire, elle c'était noyer dans l'eau du lac ! Dans ce genre de situation on imagine toujours le pire !

Puis une jeune femme accompagnée de Pokémon fit son apparition face à Nova, celle-ci était de petite taille mais avait des formes imposantes, qui montrait bien qu'elle avait passée l'adolescence. Peut-être une professeur ou encore une CPE ? M'enfin ce n'était pas important pour l'instant en tout cas. Les yeux de la dresseuse étaient portée sur son Absol, un Pokémon qui était assez rare de voir, assez surprenant, non ? Nova avait la chance d'en rencontrer un aujourd'hui ! Mais la question n'était pas là, il fallait retrouver son Chaglam, si on peut le dire ainsi, étant donné qu'elle ne l'avait pas encore réellement capturé. Par chance, l'enfant aux cheveux bleus semblait s’intéresser au cas de Nova, lui demandant pourquoi elle était si chamboulé.

- Oui, j'ai perdu mon Pokémon ! Un Chaglam a la couleur anormale.

Après sa réponse, Nova regardait un peux partout pour ensuite avoir une idée ! Demander de l'aide, oui, une formidable idée ! La jeune enfant avait l'air de vouloir aider, et bien autant lui demander, puis ça sera l'occasion de faire connaissance et d'en apprendre plus sur son Absol ! Sans attendre elle lui dit :

- tu pourrais peut-être m'aider à chercher . Je suis vraiment inquiète !




Dernière édition par Nova Levesque le Mer 11 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mar 10 Mar - 18:45








Nova et Chaglam


 HRP : Light est très loin de faire enfant, elle n'est pas si petite (1m64) et a un air plus qu'adulte. De plus, elle a 17 ans, Nova en a 16
La fille était brune et semblait clairement affolée.

- Oui, j'ai perdu mon Pokémon ! Un Chaglam a la couleur anormale. - tu pourrais peut-être m'aider à chercher . Je suis vraiment inquiète !

Son Chaglam devait être shiny. Si c'était son pokemon, elle y aurait fait attention. Je jetais un regard à la fille, un regard quelque peu froid, puis regardais mon Natu sur mon épaule droite.

"Trouve le Haru. Un Chaglam chromatique près du lac"

Les yeux du petit oiseau se mirent à luire d'une lumière bleue. Il passa la zone au peigne fin avec ses pouvoirs psychiques. Mon Goupix bondit dans mes bras puis sur mon épaule gauche. Saigai, l'Absol a mes côtés, s'assit apres avoir constaté que je pourrais mettre cette fille KO d'un simple coup de poing ou coup de pied et qu'elle n'était pas une menace du tout. Haru m'indiqua l'endroit par télépathie.

"Je sais ou est ton pokemon. Au fait, j'suis Lightning, ancienne dresseuse a Gakuen"

Je prit la route en m'éloignant un peu du lac. C'est Haru qui me guidait. Le sort du pokemon m'inquiétais plus que l'inquiétude de sa dresseuse.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mer 11 Mar - 14:03

Mais.. aie ça fait mal !

Nova, avait enfin de l'aide de quelqu'un qui semblait bien plus mature qu'elle, à coup sûr ils aillaient retrouver la Chaglam perdu. La jeune femme ne perdit pas de temps à donner un ordre à son Natu, qui le suivie sans broncher et grâce à ses capacités psychiques Cherry allait être enfin retrouvé.

"Je sais où est ton pokémon. Au fait, j'suis Lightning, ancienne dresseuse à Gakuen"

Parfait, ils avaient la position de la Pokémon, et ils se dirigeaient vers un endroit plutôt calme et assez éloigné du Lac, Nova était soulagée d'apprendre que grâce à Lightning elle allait retrouver la chatte. Puis, en parlant de Lightning c'était une élève de Gakuen, assez surprenant . Elle devait donc avoir de hautes compétences en combat Pokémon, ce serait peut-être l'occasion de proposer un duel d'entrainement. Et d'affronter son Absol qui retenait une grande partie de l'attention de la Brune.

En avançant, Nova, constatait au loin la queue en tire-bouchon de la Chaglam qui se voyait sur le coter d'un tronc d'arbre, la jeune fille assez contente d'enfin la retrouver, accourra en sa direction, pour bien la voir et assurer que ce soit bien t-elle.

- Chaglam ! J'ai eu peur ! Pourquoi tu es partie comme ça !

Cria la jeune fille, d'un ton inquiet, en prenant la créature dans ses bras de façons à lui faire un câlin rempli d'émotion. Mais Cherry n'était pas vraiment du même avis et enchaîner un combo griffe sur la figure de la jeune fille... lui faisant quelque trace rouge comme dans les animer ! La brune recula en criant par la douleur du coup tout en regardant le Pokémon qui l'avait attaqué.

- Mais aie ! Pourquoi ta fait ça ?!

Ne comprenant pas vraiment pourquoi la chatte lui avait fait cela, Nova, n'avait pourtant rien fait de mal...
Hrp:
 


Dernière édition par Nova Levesque le Mer 25 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mer 11 Mar - 17:17








Coup d'patte



Bien vite, la queue du Chaglam apparut et la jeune fille courru vers elle. En effet, il s'agissait d'une femelle shiney du nom de Cherry, d'après le pokémon psy posé sur mon épaule. Je m'arretais un peu plus loin, regardant la relation dresseur pokémon.

On pouvait en savoir long juste en regardant leurs réactions. Et ici, la dresseuse tenait a son chaglam... mais pas l'inverse. Je fronçais les sourcils ; un pokémon n'a pas a repoussé son dresseur, a moins que ce dernier ne soit pas un bon dresseur. Saigai me regarda ; nous pensions la même chose. Soit cette fille était méchante envers ses pokémons, soit sa Chaglam n'avait rien de sympa.

Quand la brune prit sa Chaglam dans ses bras, cette dernière lui colla un coup de Combo Griffe sur la joue. Sympa, y a pas à dire. Mais ce qui me choqua, ce fut la réaction de la dresseuse : elle semblait perplexe face à ça. Ce geste n'était donc pas habituel, pire, il semblait etre le premier.

- Mais aie ! Pourquoi ta fait ça ?!
-Un pokémon n'agit jamais sans raison

Ma voix n'avait pas grand chose de sympa envers cette inconnue qui ne s'était pas présenté non plus. Je me tournais alors vers le type normal.

-Tu t'appelle Cherry c'est cela ? Tu peux me dire la raison de ton geste ? Je parle ta langue, je la comprend également, tu peux parler librement avec moi

Etalé ma capacité qui servait d'avantage a traduire ce que disaient les pokémons pour Shin, mon mentor, ne m'importait guère. Je voulais connaitre les agissements du félin, quitte a régler la situation avec sa dresseuse par un combat.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mer 25 Mar - 16:22

Alors ?

Nova était présente, et assez gêner face à la situation qui n'était pas habituelle, c'était bien la première fois qu'un Pokémon l'attaquait, mais dans un sens les Chaglams sont connues pour griffer pour un oui ou un non, c'est dans leurs natures. Malgré cela la jeune dresseuse se demandait bien pourquoi elle c'était fait "agresser" et si elle allait réellement pouvoir capturer la chatte.

"Un pokémon n'agit jamais sans raison."

Dit la dresseuse aux cheveux azur d'un ton froid, comme si elle faisait la morale à la jeune nouvelle. Celle-là n’appréciait guère la réflexion mais n'en dit rien, dans un sens elle avait peut-être . Puis, elle avait plus d'expérience elle s'y connaissait mieux en Pokémon que la brune.
Pendant ce temps Lightning se mit à discuter avec la Shiney, et il semblait se comprendre, parlait-elle le Pokémon . Assez surprenant ! Un dresseur de haut niveau pouvait arriver à communiquer avec les Pokémons . Ou c'était seulement de la folie . En tout cas, Nova espérait que la situation se tasse pour pouvoir retourner à ses occupations.

Cherry se mit en position assise face à Lightning qui elle était accroupis, la chatte était calme et allait jusqu'à ronronner de plaisir, montrant bien que les Chaglam étaient des Pokémons lunatique, changeant se comportant d'une minute à l'autre. Son ventre se mit à gargouiller... le félin avait faim, c'est vrai que Nova n'avait pas pensé ce matin à prendre le petit déjeuner assez presser de partir à l'entrainement et se changer les idées, c'était sens doute pour ça que Chaglam lui en voulait ? Nous verrons bien sa réponse envers Lightning.

- Ce n'est pas ma dresseuse... puis s'il elle veut me capturer, il faudra me montrer de quoi elle est capable, Grr...

Dit Cherry en réponse à la dresseuse de compétence. Le Pokémon n'avait donc pas digéré la défaite de la dernière fois face aux deux élèves . Rejetant la faute sur Nova... Elle manquait d'entrainement et d'expérience, mais c'est bien pour cela qu'elle c'était inscrit à Gakuen. Bref, maintenant connaissant la raison, nous pourrons avancer, du moins si Lightning les aides... Car pour l'instant la jeune dresseuse ne savait toujours pas pourquoi la chatte l'avait attaqué.
Hrp:
 


Dernière édition par Nova Levesque le Jeu 2 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Lun 30 Mar - 22:01








Fusion de la foudre et du félin



Le type normal s'assit face à moi et me répondit, apparemment amer.

- Ce n'est pas ma dresseuse... puis s'il elle veut me capturer, il faudra me montrer de quoi elle est capable, Grr...

Ainsi ce Chaglam reprochait à sa dresseuse de ne pas être assez forte. Étrangement, cela me rappelais Zack. Je fixais le chat, revoyant dans mon esprit Zack envoyant chacun de mes membres d'équipe au sol, brisant sa pokeball a ma ceinture avec Crocs Givre...

Je secoue légèrement la tête, me relève en remerciant Cherry. Je me tourne vers la fille. Je parle d'un ton plus léger, compatissant envers la dresseuse. Quand votre pokemon vous trouve faible, cela n'est pas bon signe et avec Zack, nos relations s'amélioraient a peine depuis Kalos...

- Elle semble se trouver faible, te rejetant la faute, et te trouve indigne de l'avoir. J'ai déjà connu cela avec mon Luxray.

Je siffle et mon Etouraptor chromatique vint non loin au dessus de moi et je lui demande d'aller chercher Zack avec Saigai. Le rapace s'envole vers la maison, l'Absol le suivant au sol. Je me retourne vers La brune :

- Zack s'était enfui jusqu'au volcan et avait détruit sa pokeball, ne se trouvant pas assez fort, brisant sa ball. Il a réclamé un combat et a décimé mes amis, sauf ma Nemelios. Il a re accepter sa capture et un entraînement intensif. Nous avons eu des défaites mais disons que ça s'est amélioré. Je me tourne vers la Chaglam Toi et ta dresseuse contre mon Luxray et moi. Tu verras ce que tu as a y gagner

Au même moment, mon Luxray arrive d'un pas serein, seul. Il me regarde avec défi et fierté. Et finalement, je demande son nom à la dresseuse.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Jeu 2 Avr - 18:57

Amis pour le combat, ou la vie ?

Nova était toujours inquiète, elle qui voulait vraiment capturer Chaglam, mais apparemment c'était vraiment male partie. Lightning semblait discuter avec le Pokémon normal, la brune attendait avec impatiente une expliquer, une aide. La jeune femme ce leva après avoir discuté avec Cherry et se dirigea vers la jeune dresseuse afin de lui expliquer la situation, ce qu'allait entendre Nova n'allait pas forcément lui plaire.

"Elle semble se trouver faible, te rejetant la faute, et te trouve indigne de l'avoir. J'ai déjà connu cela avec mon Luxray."

Comme prévu ce n'était pas fameux, la chatte semblait rejeter la faute de la défaite de l'autre jour sur Nova, que pouvait-elle bien faire pour améliorer la situation entre les deux ? Il n'y avait vraiment rien à faire, du moins c'est ce qu'elle pensait... Mais apparemment Lightning avait elle aussi connue ce genre de problème avec Luxray. Mais, a ce qu'elle disait ensuite, expliquant plus en détail comment ça c'était passé, son Pokémon à elle, avait été vraiment plus gênant, plus violent, quelle chance que Chaglam ne soit pas ainsi, Nova n'aurait peut-être pas eu le courage de continuer avec. Selon le récit Luxray et sa dresseuse étaient redevenue proches, bon signe . Si Lightning y était arrivé . Pourquoi Nova ne pourrait pas ?

Puis, la femme aux cheveux azur fit une proposition assez particulière à Nova, un combat, mais pas n'importe quel combat, un combat où elle devait user de Chaglam. À quoi cela allait-il servir ? Ce manger une nouvelle défaite ? Et encore faire honte au Pokémon normal . Eh bien, non ! Nova accepta le combat avec plaisir, c'était le moment de prouver à la chatte de quoi elles étaient capables ensemble, puis la brune n'allait pas se défiler face à Lightning, puis cela lui permettra de gagner de l’expérience et d'avoir de bons conseils de la jeune femme. Mais est-ce que Chaglam allait réellement vouloir combattre avec moi ?

- Cherry... tu es d'accord pour qu'on affronte Lightning et son Luxray ?

Demanda Nova s'étant accroupis face à l'animal de façon à lui parler. Chaglam répondit avec un hochement de tête, ça n'avait pas été si difficile de la convaincre apparemment... Le type normal était comme sa dresseuse, courageuse et ne reculant devant rien, surtout pas un combat !

- Pour moi et Cherry c'est bon, on est prêt ! Mais en fait... j'y pense je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Nova, Nova Levesque !

Annonça la dresseuse déterminer à gagner, même si elle avait peu de chances d'y arriver. Elle se mit un peu plus loin avec son Pokémon devant, prêt à combattre, elle avait retrouver le sourire, mais pour combien de temps encore ? Elle n'attendait plus que le début du combat... la première attaque de Lightning.


Dernière édition par Nova Levesque le Dim 12 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mer 8 Avr - 13:02








Placement de terrain



Nova s'appelait mon adversaire. Cette enfant, sans doute de mon âge, avait besoin d'être secouée ainsi que son pokemon. Elle devait comprendre qu'une défaite est aussi avantageuse que gagner. On tire toujours plus d'une défaite que d'une victoire. Ton équipe est forte, très forte même, mais tu es leurs handicap. On m'a toujours répétée pareil. Mais sans doute sont ils trop dépendants mes ordres.

Nova se place face à moi, apparemment prêté à en découdre. Très bien. Zack se place et je me cale non loin, presque à côté de lui plutôt que derrière. Et là j'ordonne Champ Électrifié. Zack fait partir un coup de foudre qui repend de l'électricité sur le terrain, annulant le sommeil possible des Pokemons au sol et augmentant la puissance des capacités Electrik de Zack. Cependant, ce n'était pas mon but :

- Enchaine avec Deus Gel

Cette combinaison enchaînait Croc Givre puis Croc Eclair mais cela.. Ne sembla pas convenir à Zack. Le Luxray me foudroya du regard et lanca Étincelle sur le Chaglam. Je serrais les dents car le pokemon refusait encore de m'obéir des fois. Comment allait réagir Cherry ?





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Dim 12 Avr - 18:04

Que le combat commence !

Le combat était lancé, il fallait se donner à fond pour gagner, même si les chances de victoire étaient minces, peu d'importance, il ne fallait pas partir pessimiste mais positif ! Son adversaire était pleine d'expérience, un atout que notre jeune dresseuse n'avait pas encore, ce match lui permettrait sens doute d'en apprendre beaucoup.

Lightning ne perdit pas de temps et ordonna à son Pokémon, de lancer Champ Électrifié, une attaque que Nova ne connaissait pas du tout, elle remarquait seulement que l'attaque ne semblait pas offensive attaquant le sol, à quoi pouvait bien servir cette attaque . Le début était déjà assez difficile, mais il ne fallait pas rester bloquer sur l'action, car Luxray et sa dresseuse étaient prêts à en découdre et n'allait pas attendre que la brune se lance. Dans un combat Pokémon observé était utile, mais il fallait aussi agir et c'était compliquer de combiner les deux, du moins pour la jeune fille.

Cherry, elle semblait rester sur le terrain à regarder chacune des actions adverses, elle attendait les ordres de Nova . La chatte était plutôt confiance sur ses capacités, du narcissisme sens doute, mais apparemment elle laissait une seconde chance à sa dresseuse de lui donner les ordres, m'enfin, bien évidemment si l'ordre ne lui plaisait pas, elle n'allait pas se gêner de le faire comprendre et d'en faire qu'a sa tête, pour cela que la brune devait bien réfléchir à ce qu'elle comptait faire.

Pendant ce temps Ligthning donna un ordre à son Pokémon, encore une attaque que connaissait pas la jeune dresseuse, pourtant Luxray était une créature provenant de sa région et elle connaissait la plupart de ses attaques. En y réfléchissant un peu c'était peut-être le nom d'un combo ? Elle n'en savait rien, elle remarquait seulement que le type foudre fonça sur la chatte chargée d'éclair bleu. C'était le moment de réagir !

- Cherry passe au-dessus ! Puis enchaîne avec Combo-Griffe.

Criait Nova à Chaglam, un ordre plutôt explicite, que son adversaire comprendrait sens doute, ce qui lui permettrait de contrer, mais pour l'instant, elle ne se concentrait pas sur ça. La chatte attendit le dernier moment, voir même trop longtemps pour bondir au-dessus du Luxray, comme annoncer, c’était un peu tard et elle frôla de près le type foudre, la laissant se faire toucher par la foudre... manque de timing. Atterris au sol elle se retourna pour enchaîner plusieurs coups de griffes sur l'animal, mais elle semblait être ralentie par de la foudre qui l'entourait... elle était paralysée ! Comment allait se dérouler la suite du combat avec ce désavantage important !


Dernière édition par Nova Levesque le Mar 14 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Dim 12 Avr - 20:15








Rage et puissance



Etincelle, une attaque à distance dont l'efficacité etait non négligeable car elle dirigeait plusieurs jets d'électricité vers un seul point ou vers plusieurs. Ici, Zack avait tout envoyé vers Cherry et remarquant que la chatte ne bronchait pas, le Luxray fonça vers son adversaire en canalisant l'électricité à la méthode de Pride, l'Elekable de Shin. Ainsi, il transformait cette attaque en attaque physique qui ne nécessitait pas de contact.

Nova donna enfin l'ordre de sauter par dessus mon pokemon et d'enchaîner avec Combo Griffe. Prévisible. Cependant, à mon avantage, la chatte bondit trop tard et fut paralysée. Elle fut donc ralentit dans son combo griffe, Zack esquivant les coups sauf le premier. Il avait une légère coupure a l'oreille droite. Cela sembla le rendre furieux et J'affichais un sourire fier ; il contrerait sans mon aide.
Aussi, le Luxray enchaîna avec Tranche Nuit : sa patte se couvrit d'ombre et il allait coller un coup à la Chaglam. Je savais que des que le moment serait venu, il frapperait avec Double Pied, une capacité de type combat très efficace contre le type normal de Chaglam. Nous avions l'avantage de l'expérience mais je n'étais pas aussi synchro avec Zack qu'avec Tris, mon Etouraptor ou Del, mon Jungko.

Mais nous devions gagner, par fierté ; je voulais etre la meilleure dresseuse d'Edenia, et pourquoi pas un jour devenir championne de l'île ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Mar 14 Avr - 20:45

Les yeux doux

Malgré la paralysie, Chaglam put de même assener un coup de griffe au pokémon adverse lui laissant une douloureuse marque, qui n'allait pas plaire à ce luxray qui de nature semblait être colérique. Apparemment la situation semblait plaire à Lightning qui affichait un sourire fier, mais du coter de Nova ce n'était pas pareil, elle avait raté son esquive, son Pokémon avait été endommagé mais aussi immobilisé par la paralysie rien de bon.

La patte du type foudre devenait violette pour mettre un violent coup à Chaglam qui prit par surprise ne put rien faire, seulement encaisser, Nova n'avait pas du tout prévu cela, Lucray semblait agir sans les ordres de sa dresseuse, c'était donc pour cela qu'elle affichait un sourire, c'était un large avantage cette cohésion et malheureusement Chaglam et la brune n'avait pas cette chance. Il fallait bouger et désormais elles devaient toute deux faire attention aux prochaines actions du Luxray et de sa dresseuse. 

Ce n'était pas fini, Lightning  n'avait pas eu la nécessiter de citer l'ordre que son Pokémon envoyait une de ces pattes pour frapper la chatte. Cherry décida par instinct, ou plutôt car Nova mit trop de temps à réagir, de s'installer au calmer et faire les yeux doux, l'attaque charme, bonne idée ! Une tentative de drague qui pouvait faire arrêter l'attaque directe et en plus baisser l'attaque de deux crans ! Une manœuvre bien placée, qui pouvait avantager notre personnage. Bien évidemment ce n'était pas certain que les pieds allaient s'arrêter face aux charmants yeux de la séductrice, mais dans ce cas elle pourrait sens doute éviter l'un des coups, mais risquait de se prendre le second. Esperont que cela fonctionne, mais peu de chance vue le caractère du Luxray...

Nova restait surprise par l'initiative de son Pokémon et constatait qu'elle devait s'améliorer car le problème venait sens doute d'elle et non pas de Chaglam. Elle comprenait alors pourquoi Cherry était en colère, c'était peut-être une porte vers l’évolution ?


Dernière édition par Nova Levesque le Sam 16 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Sam 16 Mai - 12:50








Duo



Tandis que Zack allait porter une attaque à la Chaglam, cette dernière commence à lui lancer Charme. Zack se figea, observant d'un regard sombre la femelle. Son attaque allait baisser de deux crans, ce qui n'était pas.

- Zack. Reste concentré et recule.

Le félin électrique dressa les oreilles et recula, hésitant. Il ferma les yeux un instant puis un rale sortit de sa gorge : l'attaque Grondement, qui montait l'attaque d'un cran. Je demandais au félin de fermer les yeux et de lancer l'attaque sans utiliser de capacité physique vu son désavantage. Le félin bondit alors sur la chatte, atterissant volontairement à coté pour la pousser et la faire rouler plus loin. Il enchaina avec Onde de Choc. Un cercle électrique partit de lui, étant ainsi inesquivable à moi de voler haut d'un seul coup. Zack avait lancé l'attaque a sa hauteur de buste, donc au niveau de la femelle. L'attaque ne pourrait que faire mal.

L'électrique revint vers moi, se plaçant à mes cotés, prêt à contra-attaquer si nécessaire. On avait beau ne pas toujours s'entendre, ma vision haute du terrain et son sens stratégique pouvait donné de très beaux résultats et envoyer au tapis plus d'un adversaire. Cependant, je levais la main, arrêtant le combat.

- Je pense que tu as compris Nova. Même si Cherry est agressive, ce n'est pas une raison pour ne pas progressé. Vous évoluerez ensemble. Elle sait prendre des initiatives et un Pokémon ne doit pas etre dépendant. Ton role est de lui faire confiance, de la guider quand elle est coincé, de lui faire garder à l'esprit qu'elle n'est pas seule. Tu vois mieux le terrain, mais elle ressent mieux l'adversaire. Le travail d'un dresseur est de guider son pokémon.

Je me mit au niveau du Luxray et le caressait. Il avait beau faire le rebelle, Zack avait du mérite, il était courageux et fort. Le roi de foudre se frotta à moi en ronronnant et se tourna ensuite vers Nova en s'inclinant, pour la remercier du combat.

HRP:
 



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    Sam 16 Mai - 18:15

Les yeux doux

L'attaque Charme avait en quelque sorte fonctionné, arrêtant le fauve en cours d'attaque, mais pas pour longtemps, il lâcha un râle puissant, faisant office de grondement, pour augmenter sa force. Puis le félin bondit pour percuter de coter Cherry, qui de faible corpulence roulait sur le coter pour la déséquilibrer et délivrer une Onde de Choc redoutable qui était prêt à percuter Chaglam. Lightning avait l'avantage, c'était normal, elle avait beaucoup plus d’expérience que Nova, le match allait se terminer d'ici peu. Le cercle de foudre percutait la chatte au niveau du buste, la laissant crier de douleur pour qu'ensuite la jeune brune en court en sa direction pour la rattraper et la prendre entre ses bras. Le type normal était mal en point et il valait mieux abandonner, le Luxray lui était en forme et aurait pu combattre encore longtemps. Nova avait quelque doute sur ce qu'avait dit la dresseuse d'expérience auparavant, comme quoi elle est l'électrique s'entendait mal, est-ce vraiment possible qu'il y a de cela quelque temps le fauve n'écoutait pas sa dresseuse . À en voir le combat, on pourrait ne pas y croire, il semblait pourtant bien s’entendre et être en cohésion parfaite.

"Je pense que tu as compris Nova. Même si Cherry est agressive, ce n'est pas une raison pour ne pas progressé. Vous évoluerez ensemble. Elle sait prendre des initiatives et un Pokémon ne doit pas être dépendant. Ton rôle est de lui faire confiance, de la guider quand elle est coincé, de lui faire garder à l'esprit qu'elle n'est pas seule. Tu vois mieux le terrain, mais elle ressent mieux l'adversaire. Le travail d'un dresseur est de guider son pokémon."

Dit Lightning, arrêtant donc le combat, c'était terminé, on pouvait considérer cela comme une défaite. Mais l'importance était que grâce à ce combat, Nova puisse se réconcilier avec sa Chaglam. Light avait raison, même si Cherry avait son propre caractère ça ne pouvait pas nous empêcher d'évoluer, la brune devait faire confiance à sa Pokémon mais savoir être là quand elle en avait besoin, elle avait appris de ce combat et surtout grâce à son adversaire, désormais elle allait faire tous son possible pour mettre en pratique ses conseils. Elle caressait le haut du crâne de Cherry et la félicita pour le combat même si elles avaient perdu. La chatte dans les bras de sa dresseuse voulait en sortir, la brune la laissa alors faire, Chaglam se présentait face à Nova avec des égratignures mais un léger sourire, c'était le début d'une amélioration .

- Tu veux bien devenir officiellement ma Pokémon ?

Demandait Nova à Chaglam tout en sortant une LuxeBall de sa poche, la faisant grossir et la positionnant face à Cherry. La chatte fit un mouvement de tête de haut en bas pour ensuite placer une de ces pattes sur la LuxeBall et disparaître dans une lumière rouge... Elle avait accepté. Nova rangea l'objet dans son sac pour ensuite ce diriger vers Lightning où son Luxray s'inclina pour la remercier.

- Merci Lightning et merci Luxray.. grâce à vous j'ai pu mieux comprendre mon Pokémon et j'ai beaucoup appris. Je vous en serrais toujours reconnaissant. Encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]    

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Question combat contre les Espadas !
» Combat 3 contre 3
» Que va donner le combat tobi contre naruto et les autres...?
» Dernier combat Harry Potter contre Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: