Partagez | 
 

 Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)   Ven 20 Fév - 13:53





Evolution plutôt inattendue

Solo ~ Capture (Miaouss - Rachel) & Evolution (Kahos : Démolosse)


Le parc… Tu pensais d’abord à un endroit calme, entouré de verdure, sans vie. A vrai dire, rapidement, ta vision des choses changea. A voir le monde dans l’académie même, tu t’imaginais alors que le parc était un lieu souvent fréquenté, avec toute sorte de personnes et de pokémons. C’est ainsi que tu fus déçu, en arrivant à destination. Khaos aussi, en fin de compte, s’attendait à autre chose. Cependant, tu ne devais rien laisser au hasard et, même si tu t’attendais à autre chose, tu devais tout de même t’entrainer. Ainsi, tu allais commencer, lorsque ton Malosse se mit à aboyer et se rua vers un buisson. Tu le suivis, bien sûr, en courant, espérant le rattraper. Ton pokémon fit sortir du buisson un Miaouss, qui avait l’air… Apeuré. Tu compris ce que ton Malosse voulait faire. Sans attendre, il utilisa Morsure puis Crocs Feu sur le pokémon sauvage, qui utilisa Bluff et Feinte. Cependant, Khaos ne semblait pas si affecté que le Miaouss le pensait. Alors, ce dernier utilisa Combo-Griffe, tandis que le Malosse reculait pour esquiver les attaques. Soudain, le combat se stoppa net, une lueur blanche entoura ton pokémon. Ainsi, le Malosse devint un Démolosse.
Le Miaouss utilisa une nouvelle fois Combo-Griffe, mais fut contré par Riposte puis Contre, puisque le Miaouss utilisa Tranche-Nuit. Très rapidement, le pokémon sauvage fut au sol. Il tenta de se relever mais, observé par les yeux perçant du Démolosse, il resta à terre. Tu en profitas pour t’approcher, lançant une pokéball en l’air avant de la rattraper.

« Tu t’es bien améliorer Khaos, on verra pour plus tard, mais… C’était plutôt bien. »

Tu lanças une pokéball sur le Miaouss, pour le capturer. Il se laissa faire, n’ayant d’autres choix. Ainsi, tu pus apprendre que c’était une femelle, tu l’appelas « Rachel »… Ton nouveau pokémon en semblait plutôt heureux, au fond. Pourquoi l’avoir capturé ? Parce que tu n’avais que trop peu de pokémon. Et les Persians attiraient toujours le regard. Donc, un Miaouss, puis un Persian. C’était plutôt bien, non ? Tu souris avant de continuer ta ballade dans le Parc.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Evolution matériel photo: rétrospective
» Libellule'evolution
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: