Partagez | 
 

 Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Ven 20 Fév - 14:35



Le Destin aura toujours raison


A une époque, tu avais l'habitude de traîner au Lac. en y repensant, cela faisait déjà longtemps que ta Lokhlass n'avait pas pu admirer le paysage... Tu avais donc décidé, une après-midi, d'aller en cet endroit magnifique, où tu avais rencontré Chicco, où ta Lokhlass avait l'habitude de se baigner. Tu avais tant de souvenirs là-bas. Accompagnée de Mei (Mysdibule), Amaya (Goupix Shiney), Utau (Gardevoir), Chicco (Meganium), Kage (Lucario), Nami (Lokhlass) et Hana (Absol), tu avais donc décidé de passer le reste de ta journée au lac.
L'après-midi s'annonçait plutôt bien, puisque le soleil d’été brillait encore. Ta goupix s'était installée sur ta tête pour le trajet, tandis que tous autres marchaient à tes côtés, Hana s'amusant en même temps avec Chicco. Très vite, tu arrivas sur les lieux. Tu t'attendais à y être seule, si bien que tu ne vérifias pas qu'il n'y avait personne d'autres que les pokémons sauvages. Tu laissas donc tes pokémons se disperser un peu partout, mais très vite, ton Absol s'éloigna un peu trop, si bien que tu eus l'idée de la suivre. Alors, lorsqu'elle sauta sur une inconnue, tu ne savais pas quoi dire. Tu t'approchas et rappelas Hana vers toi en lui tendant une baie, qui semblait toujours aussi joyeuse en voyant son cadeau, avant de parler :

- Ahem... Je suis désolée. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici. Hana... Ne vous a pas dérangé, j'espère...?

Ton Absol recommença à tourner autour de toi en souriant. C'était vraiment inattendu pour un pokémon ténèbres, et tu le savais. Ton Absol avait toujours été comme ça, pour une raison inconnue... Tu le découvrirais peut-être, un jour. Cependant, pour l'instant, tu te concentrais sur la personne en face de toi, qui devait avoir ton âge.

© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Lun 6 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Ven 20 Fév - 21:39








Matinal



Un jour de plus, un entrainement de plus. J'avais le réveil à l'aube et j'étais partie au lac avec Saigai (Absol), Quatre (Amphinobi), Haru (Natu), Kai  (Goupix), Del (Jungko) et Mars (Galifeu). Mon Ninja avait insisté pour que j'y aille en footing, et non à cheval. Ainsi je courais aux cotés de Saigai, mon Natu et mon Goupix sur son dos. Mes trois aux pokémons passaient par les arbres pour quitter la foret, faisant ainsi un entrainement de vitesse et d'endurance.

Burning Love - Musique de fond

Arrivée au lac, je repris mon souffle tandis que Quatre nageait paisiblement. Il sorti de l'eau et nous commençâmes à travailler diverses postures de combats. De la défense, de l'attaque. Je tenais le rythme, puis Quatre me proposa un combat ensemble tandis que le Jungko entrainait le combattant de feu.

Je me mit en position quand Quatre utilisa Feinte sur moi. Faisant mine d'attaquer, il passa brusquement à ma gauche et frappa de son pied entouré d'une aura noire. Je fis un vol de 2 metres et me relevais immédiatement et me replaçais.

"On recommence !"

L'amphibien sourit et se remis en position. Il utilisa sur moi Lire-Esprit, anticipant mon attaque et l'esquiva sans diffulcté. Humain contre Pokémon ? Aucune chance ! Serrant les dents, je repartis à la charge. Il utilisa Tranche-Nuit sur moi, me renvoyant à terre. Je me relevais, mais un peu plus difficilement. Une fois debout, je m'avançais à nouveau. Cette fois-ci, il utilisa Vive-Attaque mais j'esquivais son coup d'un bond sur le coté et il enchaina avec Poing Boost. Je me mis en position de défense, reculant mais sans tomber cette fois. Je réussi a lui faucher une jambe, mais il était trop agile. Il recommença un Tranche Nuit que j'esquivais de peu et qui me fit reculer.
Je soufflais, j'avais chaud et les coups devenaient de plus en plus à parer.

"C'est tout c'que t'as dans le ventre ?"

J'esquivais une attaque Ecras'Face. Quatre recula et créa une ball d'eau qui lança juste devant moi. C'est l'onde de Vibraqua qui me fit tomber un peu plus loin. Je bondis sur mes pieds comme je pus et chargeais Quatre. Il esquiva et me colla un Ecras'Face dans le dos. Je tombais en avant et me redressais encore. Je me plaçais et evitai une attaque Tranche Nuit. Quatre développait mes réflexes et ma resistance a attaquer comme en combat. Et encore il allait molo.
Le poing Boost qu'il me lança fut plus puissant et me projetta plus loin. Je soufflais en me redressant sur mes coudes. Le ninja s'approcha :

"Encore ?"

Je me relevais en hochant la tete. Demain, courbatures, c'est sur. Je secoue mes jambes et vérifie que le bandeau de poitrine que je portais ne s'était pas barré. Je me replaçais et attaquai, mais je fus contrée et envoyée au Tapis par Ecras'face. Je me redressais puis chargeait Quatre. Je feintais habilement et réussi à le faire reculer puis le fauchant, je le fis tomber. Il relança vibraqua, mais j'esquivais l'Onde. Il se releva et chargea, utilisant Tranche Nuit. Je volait plus loin et cette fois, je mis du temps avant de me relever. Ma blessure à la hanche se réveillait on dirait. Je fis signe à Quatre qu'on s'arretait là. Mon Goupix se rua vers moi et m'aida à m'asseoir. Je repris mon souffle et me relevais après un instant.

Une absol se rua vers moi quand je mis mon T-shirt débardeur noir et qu'Haru fut sur mon épaule. Saigai la regardait, septique. Une jeune fille s'approcha et rappela l'Absol femelle. Mon Absol semblait vraiment perplexe par l'attitude enjouée de sa semblable. Mon Goupix m'avait sauté dans les bras et mes autres pokémons s'approchèrent.

- Ahem... Je suis désolée. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici. Hana... Ne vous a pas dérangé, j'espère...?
-Ce n'est rien. Je venais de finir mon entrainement. Je suis Lightning, enchantée




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Dim 22 Fév - 13:54



Le Destin aura toujours raison


Hana regarda un instant son semblable, assez heureuse de rencontrer un autre Absol. Mais en voyant son air plutôt distant, elle abandonna l’idée de s’amuser avec lui, et recommença à courir partout. Elle était vraiment étrange… Enfin… Ton interlocuteur se présenta. Elle s’appelait Lightning et venait de finir son entrainement. Ton regard se posa sur l’Amphinobi. Ses couleurs étaient plutôt étranges, sûrement un Shiney. Cependant, tu fus consciente de ne pas avoir parlé, de ne pas t’être présenté. Ainsi, tu souris, avant de répondre :

- Je m’appelle Tayla. Enchantée aussi.

Tu te retournas un instant, car un léger cri venait de retentir. C’était Mei qui, pour la énième fois, engueulait Amaya, qui était trop joueuse. Tu rias un court instant avant de parler à nouveau à Lightning :

- Je suppose que tu viens souvent ici, pour t’entraîner... ?

C’était assez drôle et étrange à la fois car, si tu avais raison, cela voulait dire qu’elle avait les mêmes habitudes que toi. Donc que, certainement, vous aviez les mêmes intérêts. C’était assez intéressant, de ton point de vue. Etrangement, tu regardas les pokémons de ton interlocutrice. Le Jungko attira ton regard un long instant. Tu n'en avais jamais vu, et franchement, les pokémons plantes t'intéressait toujours. En fait, le fait que tu sois une Observatrice t'incitait aussi à observer tous les pokémons. Mais plus intéressant encore, ton regard se posa sur un Goupix Shiney. Il te rappelait beaucoup Amaya, en un peu plus peureux. D'ailleurs, ta Goupix s'approcha en gambadant, avant de grimper sur ton épaule, pour observer son semblable, en poussant un cri enjoué.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Mar 24 Fév - 16:23








Tayla



La jeune fille se présenta sous le nom de Tayla apres un instant en silence à observer Quatre. Un cri se fit entendre et je remarquai une Mysdibule grondant une Goupix shiny. A ce cri, Kai se blottit encore contre moi. Tayla me demanda si je m'entraînais ici souvent. Je hochais la tête quand son regard se posa sur Del, mon Jungko.

Je remarquais que Mars, mon Galifeu, demanda à Quatre un combat et mes deux compagnons partirent pour s'entraîner. La Goupix shiny bondit sur l'épaule de sa maîtrise, regardant mon bébé type feu. Ce dernier se cacha contre moi, n'aimant pas les inconnus. Je regardais Tayla, une question sur les lèvres :

"Dis, tu es une élève de Gakuen ?"

Je regardais ses pokemons, surtout la Mysdibule. J'aimais beaucoup ce pokemon, mais y avait il de la place pour cette petite princesse dans mon équipe ? Je regardais une seconde la jeune fée puis levais les yeux vers les nuages avant de reposer mon regard sur Tayla et sa Goupix.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Dim 8 Mar - 16:24



Le Destin aura toujours raison


Le goupix de Lightning semblait vraiment peureux. Cela te fit sourire. Elle répondit d'ailleurs à ta question. Donc, elle avait l'habitude de venir ici, un peu comme toi, au fond... Tu regardas les deux pokémon s'éloigner. Le Galifeu et l'Amphinobi. Mais très vite, tu fixas à nouveau ton interlocutrice, qui te posa une question. Tiens...? Tu pensais que c'était une élève de Gakuen, elle aussi, mais en vue de sa question, il ne sembla pas. Tu soupiras un court instant, avant de sourire légèrement, lui répondant :

- Oui. Je pensais que toi aussi mais... Visiblement... Non...

Ta Mysdibule regarda un instant la personne a qui tu parlais, avant de se retourner en lâchant un "Ksss". Elle retourna auprès de ta Lokhlass avant de monter sur sa carapace. Ta Meganium sembla sourire avant de s'amuser avec l'Absol. Seul Utau, ta Gardevoir, resta calme à discuter avec Kage, ton Lucario, de choses et d'autres, plus ou moins sérieuses. Ta Goupix semblait intriguée par sa congénère, mais aussi ennuyée. Elle soupira, poussa un cri agacé avant de descendre et de retourner voir ta Lokhlass, qui restait, du coup, près du bord du lac. Tu soupiras longuement avant de parler :

- Ceci dit... C'est assez étrange de venir s'entrainer ici, enfin... Je trouve... Il y a pleins d'autres endroits mieux... Non ?

Essayer d'engager la conversation était assez dur pour toi et peut-être même que ce sujet n'aurait pas dû sortir de ta bouche... Enfin... Tu avais toujours été maladroite avec ce genre d'interaction...

© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Lun 6 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Ven 13 Mar - 22:57








Why



Je regardais TaylaDefense, sa Goupix fixant le mien avec attention. La jeune fille me répondit alors :

- Oui. Je pensais que toi aussi mais... Visiblement... Non...

Je me frottais la nuque de ma main qui ne portait pas Kai. La Mysdibule de Tayla me regarda avec un son réprobateur. Ses autres pokemons jouaient ou discutaient entre eux. Effectivement, rencontré quelqu'un de plus jeune qui n'est pas à l'école, c'est assez dérangeant. J'avais certes quitté l'école avec d'excellents résultats, mais cela ne m'excusais pas d'avoir stoppé bêtement mes études.

- Ceci dit... C'est assez étrange de venir s'entrainer ici, enfin... Je trouve... Il y a pleins d'autres endroits mieux... Non ?

Je jetais un regard a mon Natu. Le Goupix Shiny sorti un peu sa tête pour observer. Je cherchais quoi répondre vu que Tayla semblait très gênée.

- Comme je n'ai pas grand chose à faire chez moi, je viens me balader et.. Le lac est un coin très agréable. Il permet une meilleure concentration et un besoin d'adaptation selon le terrain. J'aime beaucoup

Je n'avais pas lâché ce réflexe de chercher la stratégie, réflexe présent chez les dresseurs



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   Lun 6 Avr - 13:17



Le Destin aura toujours raison


Ta timidité reprenait le dessus à chaque fois, et Lightning semblait l'avoir remarqué. Néanmoins, elle te répondit franchement. L'adaptation. Ce mot te fit sourire. A vrai dire, rien que de parler de s'entrainer ou autre, tu souriais. Derrière toi, tes pokémons faisaient de plus en plus de bruit, en particulier ta Mysdibule, qui réprimandait les autres pokémons. Elle n'avait jamais aimé s'impliquer. Ce fut au tour de Kage, ton Lucario, de venir te déranger.

- Mei ne supporte plus Amaya. Tu devrais y faire quelque chose.
- Kage, pas maintenant. Demande à Utau de s'en occuper, elle a plus de compétences pour la garderie que moi.

Le Lucario soupira avant de retourner voir la Gardevoir en haussant les épaules tout en lâchant un soupir exaspéré. Utau sembla sourire et alla récupérer la Goupix, en utilisant Hypnose pour la calmer. Puis, elle la garda dans ses bras, avant de retourner discuter avec Kage. Tu ne jetas qu'un léger coup d'oeil à la scène, avant de continuer la discussion avec Lightning :

- Ton Goupix est peureux, non ? Ou du moins timide, contrairement à la mienne. D'habitude, les pokémons de la même espèces sont très ouverts les uns aux autres.

En y réfléchissant, cette phrase n'avait presque aucun sens. Tu n'avais jamais croisé deux fois le même pokémon, à part dans le cas de ton Aligatueur et encore, les deux étaient très turbulents et se connaissaient depuis longtemps. Mais le Goupix de Lightning t'intriguait, plus que n'importe quel autre pokémon.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin aura toujours raison [PV : Lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef a toujours raison
» Le BoB en activité ...
» Participez au Virtual Dakar 2011 !!!!!
» Dungeon Twister
» ça m'énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: