-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enlevé [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:16








Observée



Peu de jours après ma mission avec Shin, j'étais sur le qui-vive. Je tournais presque en rond, alors je décidais de m'entrainer derrière chez moi, avec Quatre, dans cette petite clairière. Je me changeais, enfilant un bandeau de poitrine et un pantalon légèrement plus large en bas, tout noir et sortis, posant mon Goupix près d'un arbre avec Quatre.

Burning Love by Wynonna on Grooveshark

L'Amphinobi me conduit avec Mars, le Galifeu dans la clairière. Nous voyons encore les éternelles mouvements et enchainements, ces derniers toujours plus durs jours après jour. Et puis.. Quatre me dit que je combattrait Mars pour cette fois. Il demanda au Galifeu de ne pas retenir les attaques sans pour autant me blesser. Je me mis en position contre lui, parant ses premières attaques Griffe sans problèmes. Quatre lui donnait des instructions, lui demandant d'utiliser ses capacités combats pleines puissances.

Le Type feu lança un Stratopercut que j'esquivais de peu, sentant l'attaque. Il bondit et me frappa d'un pied, que je parais mais pris la fin de l'attaque Double-Pied et du me résoudre à reculer. Il enchaina immédiatement avec une autre attaque Stratopercut qui m'envoya au sol deux mètres non loin.

Je bondis sur mes pieds, esquivant une attaque Tranche et fauchait le Galifeu qui tomba. Je m'agrippais ensuite à une branche et me hissa la haut. Pour me faire descendre, le gros poussin utilisa un Lance-Flamme non loin de la branche, me forçant à sauter. Je réussi à simuler Double Pied mais sans l'effet d'impact. Mars utilisa Riposte et m'envoya valser contre l'arbre. Il me colla un Double Pied avant que je tombe au sol. Je m'éffondrais cette fois-ci et me relevais difficilement.

Quatre vint me remettre sur pattes et me montra comment contre-attaquer Mars. Del arriva et observa le combat. Je soufflais et me replaçais face à Mars. Quand il tenta un tranche, je fis une feinte en esquivant et attrapant son bras. Il était trop lourd pour etre soulevé, mais il était coincé. Je le fauchais et le fit tomber. Il tenta de se relever et de me coller COntre, mais j'évitais d'une roulade et le refaucha. Je posais mon pied sur sa poitrine et Mars fit semblant d'etre vaincu.

"Bon, ça ira"

Quatre, au coté du Jungko et du Goupix chromatique, coupa court à l'entrainement. J'avais chaud, aussi quand il m'arrosa avec Tourniquet, j'en fus soulagée. Cependant, je sentais un regard sur moi. Me retournant, je ne m'attendais pas à tomber sur le professeur. Et pourtant, Shin semblait avoir vu une partie de l'entrainement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:26






Enlevé
Feat Light





Aujourd'hui Shin avait une mission pour Lightning. Il s'agirait de sa seconde mission. Une mission plus simple que celle à la plage, mais une mission malgré tout.

Des Baudrives semaient la terreur en ville, enfin, la petite terreur. Ils volaient des objets et de la nourriture en s'envolant une fois l'objet saisit. Ils sont plusieurs donc on suppose qu'ils possèdent un Q.G.

D'après les dires, ils auraient probablement un dresseur, mais le professeur en doutait sérieusement puisque ce comportement était tout à fait normal pour des Baudrives, inutile de mettre cela sur le dos d'un humain, les pokemons avaient leur propre intelligence aussi.

Alors le professeur se rendit chez la demoiselle avec son Lewsor et son Airmure. Autour de son cou se trouvait son Eoko.

Envy se trouvait comme toujours dans une petite soucoupe volante tandis que Sloth possédait des gravures semblables au pokemon ZARBI dans son armure.

Assit sur une branche, le blond observait la dresseuse se battre avec ses pokemons, Envy lévitant à côté de lui dans sa soucoupe et Sloth posée sur la branche avec le commandant.

- Un humain s'entraîne contre des humains, pas contre des pokemons. Tu les fais régresser parce que la différence de force est trop grande. Sinon, j'ai une mission pour toi. Des Baudrives s'amusent à voler des objets et de la nourriture, il faut calmer ses chapardeurs.



Dernière édition par Shin Tensei le Dim 22 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:43








Insolence



Shin était avec sa Airmure et son Lewsor, en plus de son Eoko. Il était posté sur une branche. Je devrais me sentir gênée qu'il m'ait surpris dans cette tenue en plein entrainement. Kai le Goupix bondit dans mes bras tandis que je détache mes cheveux pour les laisser sécher.

- Un humain s'entraîne contre des humains, pas contre des pokemons. Tu les fais régresser parce que la différence de force est trop grande. Sinon, j'ai une mission pour toi. Des Baudrives s'amusent à voler des objets et de la nourriture, il faut calmer ses chapardeurs.

Ma réponse m'échappa brusquement :

- Tu te trompe en pensant qu'ils ne s'entrainent pas entre eux 90% du temps. Quatre insiste pour que j'ai une meilleure résistance.

J'avais parlé avec insolence, me mordant la langue juste après. Pourquoi je la jouais comme ça ? Je fis signe à Quatre et Del de rentrer puis m'approchais de Shin, juste en dessous de sa branche.

- Laisse moi aller me changer, j'arrive dans un instant.

Cette fois-ci, ma voix était plus douce, plus posée. Je tournais les talons et regagnais mon loft, puis monta à l'étage. J'enfilais un débardeur noir simple, ainsi que mon short noir et ma ceinture avec mes balls.
Kai, posé sur le lit, me regarda, perplexe, sans comprendre pourquoi j'avais "défié" mon supérieur. Qui ne l'étais pas encore ; je n'avais pas d'emblème ou d'appartenance aux Plasmas. Je descendis au salon et appelait mon Luxray et mon Absol :

"Zack, Saigai, boulot !"

Les deux félins se ruèrent dehors à ma suite, tandis que mon Natu venait se percher sur mon épaule. Je rejoignit Shin, avec un sourire en coin.

"Bon alors, on va les trouver où ces Baudrives voleurs ?"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:04






Enlevé
Feat Light





Étant assez "light" comme professeur, le blond ne vit pas vraiment comme une forme d'insolence. Il voyait cela comme une réponse et rien d'autre. le professeur l'observa donc sans dire mot et la regarda partir avec un sourire aux lèvres. Comme toujours son masque cachait se sourire et ses lunettes cachaient son regard rougeoyant.

Au final la demoiselle c'était changé pour garder une tenue plutôt courte et le professeur ne put s'empêcher de dire :

- Tu étais plus jolie avec les cheveux bleus. Et puis le noir ne te va pas spécialement. Le blanc ferait ressortir la couleur de tes yeux.

Bon le commandant portait un grand manteau noir portant le logo de la team dans son dos, mais son grade le demandait c'était la principale raison de sa tenue. En professeur ou dans son laboratoire il portait une blouse blanche et des vêtements normaux, alors il savait bien ce qu'il disait le bougre. S'il avait été plus jeune il n'aurait pas hésité à varier les tenues, chose qu'il faisait chez lui.

- Aujourd'hui tu auras peut-être besoin de Del en tout cas je vais survoler la ville à la recherche d'un éventuel Baudrive. Tu vérifieras au sol si tu en vois un voler quelque chose.

Sloth  quitta alors la branche et le Tensei sauta aussitôt sur le pokemon pour partir vivement vers la ville. Un Airmure volait jusqu'à 300km/h autant dire que Sloth l'aurait vite mené à la ville, mais elle ne pouvait pas atteindre sa pleine vitesse de vol avec un humain sur son dos. Envy les suivait tranquillement sur sa soucoupe volante.

Survolant les toits, Shin cherchait le moindre repère pokemon qu'il pourrait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05








Au sol



Le professeur, masqué, me regarda tandis que je revenais avec mes pokémons, sans réaliser que Toxic m'avait suivi.

- Tu étais plus jolie avec les cheveux bleus. Et puis le noir ne te va pas spécialement. Le blanc ferait ressortir la couleur de tes yeux.

Au lieu de me faire rager -je fais ce que je veux je crois- j'ai rougi et détourner le regard. Shin repris :

- Aujourd'hui tu auras peut-être besoin de Del en tout cas je vais survoler la ville à la recherche d'un éventuel Baudrive. Tu vérifieras au sol si tu en vois un voler quelque chose.

Je hochais la tête et le regardais décollé avec sa Airmure. Tris me dit qu'il me suivrait depuis les airs et donc je partis avec les deux félins, le Jungko décidant de me suivre en passant par le toit des habitants d'Edenia. La ville était calme en ce début d'après midi. Je déambulais dans la rue quand, après un tournant, Kai glapit et Toxic me percuta :

"Toxic ? Qu'est ce que tu fous la ?"

L'Evoli blêmit mais je le pris sur mon épaule avec la consigne d'etre très vigilant. Mon Natu me signala un marchant de balon qui vendait des ballons en forme de pokémon. Il y avait 3 ballons Baudrives qui attirèrent mon regard. Toxic se rua vers le marchand sans que je n'ai eut le temps de réagir. Et la scène se déroula sous mes yeux perplexes.

Un Ballon baudrive se "détacha" et attrapa l'enfant fennec. Ce dernier glapit, m'appelant au secours mais le pokémon spectre s'eleva hors de ma portée et de celle du Jungko sur le toit. Je sifflais Tris et lui indiquai de prévenir Shin. Ce dernier fusa avec Hate vers le commadant. Je suivis mon Evoli en courant au sol quand Tris revint après avoir prévenu Shin. Je lançait Haru sur le dos du Rapace et bondit sur Tris, rappelant mes autres pokémons dans leurs balls. Tris, utilisant Vol, nous éleva dans le ciel, ou je cherchais Shin du regard.  En dessous de nous, mon Absol prit les ruelles pour regagner la maison, par précaution.





© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 22 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:40






Enlevé
Feat Light





Avançant dans les airs en toute tranquillité le professeur observait les cieux tendit que la demoiselle aux cheveux noirs scrutaient les alentours depuis le sol. Non loin de professeur se trouvait un Etouraptor. Contrairement à Sloth il battait des ailes plus régulièrement que le type acier qui faisait plutôt office d'avion quand il volait.

Ce fut l'oiseau de la dresseuse qui alerta d'ailleurs le professeur. Un Baudrive avait frappé et cette fois-ci il ciblait un pokemon ! L'Evoli de la recrue pour ne pas changer. Après le coup au Volcan, ce pokemon se dessinait de plus en plus comme le boulet de l'équipe de la jeune fille. Shin n'avait jamais beaucoup apprécié les Evolis de toute façon. Trop répandus, trop courants, ces pokemons devenaient ennuyeux et sans grande particularité. Le scientifique qu'il était avait déjà entendu parlé d'un Evoli pouvant passer de Pyroli à Aquali en passant par Voltali, mais d'après les dires ce pokemon n'existait plus, et il s'agissait d'une ancienne création de la Team Rocket, alors en retrouver un autre serait mission impossible. Si bien que tous les Evolis devenaient ennuyeux pour le professeur. La seule chose de bien avec eux étaient le fait qu'ils servaient de bons sujets pour des tests sur les pierres évolutifs et les différents moyens de mener à bien une évolution.

Enfin, en tout cas il fallait récupérer le pokemon et pour le coup cela était moins facile qu'il n'y paraissait... Frapper le Baudrive d'une quelconque façon, même par une attaque psychique représentait un risque de faire tomber le type normal, alors le mieux serait d'attendre. De suivre le Baudrive jusqu'au nid où lui et tous ses congénères se trouvaient.

- Light, je pense qu'il vaut mieux les suivre ! L'attaquer serait risqué. Il va bien le déposer dans leur repère. Là, nous pourrons nous en occuper. Et tachons de ne pas être violents..

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:13








L'Evidence



Shin se pointa à mon niveau avec une idée... de génie :

- Light, je pense qu'il vaut mieux les suivre ! L'attaquer serait risqué. Il va bien le déposer dans leur repère. Là, nous pourrons nous en occuper. Et tachons de ne pas être violents.

Les suivre ? Sans rire ! Mon Natu avait déjà prévenu l'Evoli par télépathie de se tenir calme pour ne pas tomber et que nous le suivions. Je me doutais que l'attaque était une action stupide. Enfin, pour l'instant. Tris suivait le Baudrive tandis que Haru rassurait Toxic par télépathie. Je jetais un regard vers Shin ; je détestait les masques.

On arriva vite vers un immeuble dans le quartier luxueux d'Edenia. Ca changeait de la zone ou se trouvait les lofts ; l'ancienne zone industrielle, ou je résidais. Mais j'aimais mon quartier, il y faisait bon vivre, c'était spacieux et surtout, la foret était juste derrière. Le Baudrive se rendit sur le toit et Tris pris de l'altitude pour le suivre, toujours à distance. Je regardais ou se trouvais Shin, attendant ses instructions





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:30






Enlevé
Feat Light





*Tiens, nous sommes près de chez Reiji, ce serait comique que ce Baudrive aille sur son... Eh mince... Reiji tu peux pas surveiller ton quartier mieux, c'est ta zone de surveillance entant que commandant.*

Sur cette pensée Shin soupira un grand coup avant de voir le Baudrive se poser sur l'immeuble où se trouvait l'appartement de son frère. Le blond préférait vraiment sa maison. Éloignée des bruits et des problèmes de la ville, elle se trouvait en un coin reclus de la plage. Ainsi le professeur pouvait s'y détendre et appréciait sa tranquillité. Bien qu'il possède télévision et chaîne hifi pour faire du bruit par moment.

Survolant ainsi l'immeuble ou venait de se poser le Baudrive, Shin vit comme une sorte de grande tente... Comme si les pokemons et le butin se trouvait à l'intérieur. En tout cas cette tente était d'un belle taille. Elle n'avait pas été accrochée par les pokemons alors...

L'armoiseau se posa sur le toit du bâtiment tandis qu'arriva Envy dans sa soucoupe volante.

- Sloth, reste à l'extérieur, je vais entrer avec Envy et Al'. Light viens avec moi.

Et comme s'il entrait dans une tente de cirque, le commandant pénétra sous la tente.

A l'intérieur. Des objets en or. Beaucoup d'objets en or d'ailleurs. Cependant, loin du cliché habituel, il y avait également ordinateurs, vélos, jouets, nourritures et autres. Chaque pile d'objet était rangée par catégorie. Ainsi on ne mélangeait pas les jouets et les ordinateurs, ou la nourriture et les bijoux.

Sous la tente il y avait une bonne dizaine de Baudrives, mais aussi cinq Charpentis et un Débugant. Les pokemons semblaient vivre en harmonie. Ils étaient tous jeunes et n'avaient même pas remarquer la présence des deux humains. Il fallait trouver l'Evoli...

- Je comprends mieux, les Baudrives ont trouvé la tente et les Charpentis l'ont monté.


Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:46








La caverne d'Ali Baba



Shin saute de l'Airmure tandis que je bondit de Tris. Le professeur donna une instruction aux oiseaux.

- Sloth, reste à l'extérieur, je vais entrer avec Envy et Al'. Light viens avec moi.

Haru sur l'épaule, je suivais le commandant, regrettant de ne pas avoir mon manteau-cape vu le vent présent sur le toit. Je suivis mon mentor dans la tente et découvrit a mon tour la caverne d'Ali Baba : de l'or, mais aussi des objets triés, et des pokemons. Il y avait des Baudrives, des Charpentis et un Debugant, que je n'avais jamais vu comme pokemon : sans doute un type combat vu son aspect humanoïde.

Du regard, je cherchais Toxic, puis je réalisais la présence de Shin a mes côtés. Je haïssais vraiment les gens masqués. Je fit signe à mon Natu de scanner la zone pour retrouver l'Evoli. Le Natu ferma les yeux et passa la zone au peigne fin, cherchant l'énergie de mon petit fennec. Je regardais les piles d'objets, organisées dans cette grande tente :

- Je comprends mieux, les Baudrives ont trouvé la tente et les Charpentis l'ont monté.

Encore un coup de génie. Pour moi ca semblait évident que les Baudrives avaient soient des alliés, soit un dresseur qui aurait construit cette tente. Voyant les Charpentis, j'avais compris qu'ils avaient construits la tente.

"Light, contourne la pile d'objet devant toi, tu auras une meilleure vue pour retrouver Toxic, il est juste devant la pile d'ordinateur"

La voix d'Haru résonna dans ma tête et, jetant un bref regard au commandant, je contournais la pile de bibelot devant moi, a pas feutré. J'apercu la pile d'ordinateur et me baissa des que j'apercu un Baudrive passant près de moi. J'entendis Haru guider Toxic jusqu'à nous mais un Charpentis semblait avoir remarqué la tentative de fuite du type normal. Il ramena Toxic au point de départ. Je regardais au dessus de moi, cherchant un moyen de récupérer mon pokemon qui sans doute se tiendrai à carreaux depuis ca. Apres tout, Toxic n'est qu'un enfant.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:21






Enlevé
Feat Light





Sous cette tente se trouvait presque une genre de caverne d’Ali-baba. Celle-ci débordait d'objets et Shin se contentait donc d'observer les pokemons s'affairer à différentes tâches tandis que Light semblait chercher son Evoli.

Alors il la laissa partir chercher son pokemon en toute discrétion tandis que lui et son Lewsor ne se cachèrent même pas pour aller au milieu de la tente et commencer à fouiller la pile d'objets.

- Tu penses qu'ils ont des objets rares Envy ? C'est possible hein. Bon, comment leur expliquer qu'il va falloir arrêter de voler tout ça et le rendre ? Tu ne sais pas ? Moi non plus.

Soupirant un grand coup, le blond sentit comme une ombre planée sur lui et se retourna en lenteur. Retirant sa paire de lunettes tout aussi lentement.

- Oh, oh...

Cinq Baudrives le regardaient avec un air furieux, tandis que le Débugant se trouvait avec eux.

- Ne vous inquiétez pas, je ne faisais que regarder.
Les cinq pokemons ne perdirent pas leur temps et chargèrent chacun une attaque Ball'Ombre. Ne perdant pas de temps également, Envy toucha son maître et se téléporta avec lui, apparaissant juste derrière les Baudrives. Et hop ! Le Débugant bondit vers le professeur avec une attaque Mach Punch que le plasma esquiva en se décalant sur le côté, le type combat allant valdinguer dans une pile de bijoux.

- Nous sommes ici en paix, inutile de nous attaquer.

Tout ces pokemons étaient beaucoup trop jeune pour que Shin soit sérieux, alors il prenait cette mission de façon très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:32








Amis ou ennemis



J'entendis un bruit, me signalant que Shin avait été repéré. Toxic profita de la distraction et se rua vers moi. M'accroupissant, je le pris dans mes bras pour le rassurer et le remis dans sa ball. Je jetais un regard vers Shin, qui esquivait une attaque du Debugant. Apres s'être téléporter en évitant une attaque Ball'ombre. Les autres pokemons se dirigèrent vers Shin ; meme s'il était commandant et qu'il clamait la paix, les pokemons se semblaient pas apprécier qu'il soit masqué en réclamant la paix.

Je rejoignais Shin en revenant sur mes pas et me posta devant luî, parlant dans le langage pokemon. Shin je me comprendrais pas, mais qu'importe, ces pokemons étaient ma priorité :

"Calmez vous. Nous sommes ici en paix"

Les pokemons semblaient surpris, ce n'est pas courant qu'un humain parle dans leurs langue. Je profitais de la faille :

"Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous voler tous ces objets que vous amenez ici ?"

Je sentais Shin, juste derrière moi, comme dans la base Rocket ou il m'avait caché les yeux durant le combat pendant que je me calmais. Je lui jetai un regard par dessus mon épaule :

"Tu peux enlever ton masque s'il te plait ? Je crois que ca les dérange de ne pas voir distinctement leurs visiteurs"

Sur mon épaule, Haru se préparait en cas d'attaque à calmer les Baudrives de Synchropeine grace a leurs type vol.
Je me retournais vers les Pokemons nous faisant face, gardant mes mains légèrement levée en signe de calme


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:06






Enlevé
Feat Light





Le commandant portait son masque depuis toujours, aucun pokemon n'avait jamais eu de comportement étrange vis-à-vis de l'objet et jamais le plasma ne l'aurait retiré pour l'un d'entre eux. Il s'agissait de sa seconde peau sous ses traits de commandant. Alors peu importe le pokemon, il ne le ferait pas.

Son masque cachait de son nez à son cou, si bien qu'on voyait ses yeux, le plus important selon lui. Il pouvait à la limite retirer ses lunettes, choses qu'il avait déjà faite, mais ôter son masque, non. Un "non" clair et irrévocable.

Alors d'une voix parfaitement froide, il croisa ses bras devant lui et offrit un regard impitoyable à chaque pokemon puis à Light.

- C'est bien que tu puisses parler aux pokemons, mais si c'est pour me sortir ce genre de bêtises, évite les traductions. J'ai aidé bien des pokemons en étant plus masqué que cela, alors tu ne me feras pas croire qu'ils veulent que j'enlève mon masque. Les pokemons ne se basent pas sur la tenue d'un individu pour le jauger. Dis plutôt que tu es mal à l'aise avec ce masque car en plus, je ne comprends peut-être pas le langage pokemon, mais aucun de ces pokemons ne t'a répondu d'après ce que je vois.

L'aura du professeur avait clairement viré à l'agacement, aussi son Lewsor posa sa main sur son épaule, tandis que Hughes placé en écharpe se contenta d'émettre une petite musique apaisante. Caressant l'Eoko, le professeur offrit un regard amical à Envy avant d'observer à nouveau les pokemons. Prenant finalement la parole.

- Je ne suis pas un traducteur ou un entremetteur pokemon. Cependant je dois vous avouer un petit problème. Les objets que vous prenez appartiennent à des personnes qui souhaiteraient les récupérer. Je sais que la ville est votre secteur, donc récupérer des choses parait normal. Mais si elles appartiennent à des gens il faut le leur remettre. Ne prenez que les objets ou la nourriture dont vous avez besoin. Amasser des objets inutiles ne fera qu'attirer l'attention sur vous et amener des individus malintentionnés ou mauvais.

Les pokemons semblèrent écouter le blond avec un grand silence, ils observèrent chacune des piles et un Baudrive alla saisir un ordinateur pour le ramener au professeur et le lui offrir.

- Haha. C'est bien tenter, mais je ne veux aucun de ses objets. Il faut les rendre aux humains auxquels vous les avez prit. Ou les ramener où vous les avez trouvé.

Le Baudrive afficha une mine triste avant de retourner déposer l'objet. Prit dans une grande réflexion les pokemons ne savaient que faire, ils voulaient garder tout les objets même si ils ne les utilisaient pas.

C'est alors que les cinq Charpentis présents arrivèrent et encerclèrent les étrangers en brandissant leur poutre en bois comme s'ils allaient en découdre... En tout cas un affrontement s'amorçait et le duo devrait les calmer en employant pas la violence. Un véritable challenge, se battre en se protégeant ou en esquivant, mais sans attaquer... Light allait-elle réussir ce défie ?

Au moins, le bon côté des choses était que le Débugant et les Baudrives ne paraissaient pas prêts à prendre part à la bataille, sans doute trop occupés à réfléchir au sort de leurs objets.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:27








Defense plutôt qu'attaque



Mon intervention semblait avoir irrité Shin. Pourquoi il me prenait en mission alors que je n'étais pas membre de la Team Plasma encore, si j'étais une gêne ?! Je sentais la colère monter en moi quand j'entendis la musique de son Eoko :

Dis plutôt que tu es mal à l'aise avec ce masque car en plus, je ne comprends peut-être pas le langage pokemon, mais aucun de ces pokemons ne t'a répondu d'après ce que je vois.

Je n'ai rien répondu, sur conseil de mon Natu. Le professeur ne savait pas que pour parler le langage pokemon, il faut savoir écouter leurs cœur. Dit comme ça, cette phrase est niaise, mais cela est vrai. J'avais commencé par télépathie, ou du moins, en me concentrant énormément pour atteindre le cœur et l'esprit de Del'quand il n'était qu'un Arcko.
Perdue dans mes pensées rageuses envers le professeur, un Baudrive lui apporta un ordinateur qu'il refusa, décevant le type vol. J'eus un peu de peine pour lui, quand Les Charpentis approchèrent dans le but d'en découdre. Avant meme que je n'ai pu attraper une ball, je compris que la violence et le combat ne servirais a rien. Je me souviens de ma discution avec N, quelques mois plus tôt :

"Meme si un de mes amis demande le combat, je préfère le dialogue a la violence"

Ok N, compte sur moi. Haru me dit de faire comme en combat avec Quatre et je me mis en position de défense.
Un Charpenti tenta de me frapper avec son arme et je bondit sur le côté. Un autre tenta de me faucher et j'esquivais. Je me souvenais des instructions de Quatre, esquivant ou parant les coups. Je levais mon bras, bloquant une attaque du pokemon, retenant une grimace : le choc était douloureux et je sentais la peau à vif a cause du bois. Je remarquais que Shin était contre trois adversaires. Moi qui était taillée pour l'attaque et la vitesse, je devais cette fois me concentrer sur la défense et l'esquive.

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:49






Enlevé
Feat Light





Dans le fond, Shin n'en voulait pas spécialement à Light. Travailler avec un individu masqué n'était pas une chose plaisante et encore moins quand ce dernier était plus grand que vous. Bien qu'il soit son sauveur depuis leur mission à la plage, il n'en devait pas moins rester un être agréable en sa présence, sinon elle pourrait se braquer. Alors Shin s'en voulut légèrement et décidé qu'une fois la mission terminée, il retirerait son masque et lui expliquerait l'histoire de cet objet qu'il portait depuis son adhésion à la Team Galaxy.

Le premier Charpenti tenta une attaque Réveil Forcé que Shin esquiva d'un pas sur la droite, le faisant attaquer involontairement un coéquipier qui lui donna un coup de poutre en bois en pleine tête. Le troisième se montra plus malin et lança sa poutre vers le Lewsor qui la bloqua et la balança vers une des piles.

- Mais calmez-vous...

Se regardant les uns les autres, les Baudrives décidèrent d'attaque Envy qui venait de déshonorer l'arme de leur camarade.

Décidément ils n'allaient pas se montrer très coopératifs...

Ce fut ce que pensa Shin jusqu'à ce qu'Envy ne se mette à briller dans sa petite soucoupe et ne devienne un beau Neitram. Heureusement que Shin avait déjà prévu le coup en lui prenant une soucoupe légèrement plus grande, ainsi il gagna tout simplement en taille sans être gêné par l'objet.

Le nouveau pokemon dirigea alors une main vers les Baudrives et subitement les pokemons se figèrent. Il dirigea l'autre main vers les Charpentis et ils se figèrent également avant de tous reprendre leur mouvement. Discutant entre eux en ignorant Shin et Lightning, ils commencèrent à chercher plusieurs objets, les rangeant différemment. Il n'y avait que le Débugant qui compris pas et les Charpentis lui donnèrent rapidement une explication.

- Que leur as-tu fais Envy ?

- J'ai simplement modelé leurs souvenirs pour leur faire voir la vie qui pourrait les attendre s'ils vivaient à la Réserve et j'ai induis dans leurs souvenirs le fait que je puisse modeler la mémoire. Ainsi ils savent parfaitement que je viens simplement d'induire des images dans leur conscience.


Néanmoins, ce qui étonna Shin ne fut pas le respect que le pokemon fit à travers son pouvoir pour ne pas jouer délibérément avec les souvenirs des pokemons sauvages, ce fut le fait qu'il parlait très distinctement grâce à la télépathie.

- Tu...Tu parles par télépathie comme Lust ?

- Une télépathie que seuls les humains entendent, mais oui. Depuis tout ce temps dans ton laboratoire à observer chacune de tes recherches, tu croyais que je t'observais pour ne rien apprendre ?

- Impressionnant.

- J'ai également perçu un pokemon qui se cache depuis le début là-bas.

- Hmm ? Où ça ?

- Derrière la pile de nourritures.[/b]



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:51








le Saquedeneu



Le Lewsor de Shin se mit a luire et devint a Neitram. Il changea les souvenirs des pokemons spectres et combats, tout en restant fair-play. J'étais bluffée par ce pokemon que je n'avais jamais vu avant. Le type psy en soucoupe signala à son dresseur la présence d'un pokemon caché depuis le début. Hum ? Lançant un regard a Shin, je m'approchais de la pile de nourriture avec mon Natu sur l'épaule.

Je contournais la pile de nourriture et remarquais une sorte de tunnel tenu grace a des boîtes de conserve. A l'intérieur se tenait un pokemon que je reconnus : Saquedeneu. Quand il m'aperçoit, il rentre dans son tunnel et me regarde comme s'il analysait la situation. Il tendit une sorte de liane vers moi et pris une boîte en plastique pleine de baies. Cependant, quand il la ramène vers lui, il la fait tomber. Je m'en empare et la lui donne avec un sourire. Le petit pokemon prend la boîte et la garde près de lui, comme pour la protéger. Je me baisse à son niveau, oubliant presque la présence des autres.

- Tu peux me dire pourquoi tu te cachais p'tit gars ?

La réponse était évidente : il était caché depuis plus longtemps que notre présence pour prendre a manger a ces pokemons. Ou peut être qu'il était venu récupérer quelque chose ? Comme sa boîte dans laquelle il prit une baie qu'il grignota sans vraiment me repondre. Il semblait calme, sans panique maintenant qu'il m'avait vu.
D'un petit coup de bec, Haru me ramena sur terre. Je secouais la tête et me tournais vers Shin, lui faisant signe de venir :

- Viens Shin, y a un petit quelqu'un sympa ici

En effet, le type plante m'était sympathique a manger et protéger ses baies.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08






Enlevé
Feat Light





Light possédait un certain don pour parler aux pokemons, même si elle paraissait assez embêtante par moment, cela faisait parti du coup de punch qu'était le caractère de la dresseuse.

Elle se montra assez gentille avec le pokemon étranger tandis qu'Envy aidait les pokemons en soulevant de grosses piles par l'intermédiaire de son pouvoir psychique. Alphonse faisait de même en restant autour du cou de son maître.

- De quel pokemon il s'agit ?

Dit-il en se dirigeant vers la demoiselle et son Natu. Il arriva à côté de Light et l'observa un bref instant en disant :

- Si je retire mon masque tu t'habilleras avec de la couleur juste une fois ?

Un phrase dite avec une certaine joie. Les pokemons sauvages remballaient dans la plus grande des joies. Tous les Baudrives utilisèrent Constriction autour d'une énorme pile et sortirent avec. Sur la pile se tenait un Charpenti, il allait probablement aider la troupe à livrer chacun des objets. Neitram avait prit soin de leur intimer le chemin vers la police pour ramener les objets, le modelage des souvenirs étaient véritablement le domaine de ce pokemon.

Shin s'accroupit pour observer le petite Saquedeneu qui mangeait des baies. Il semblait apprécier sa situation, mais ne pensait probablement pas être débusqué par des humains.

- Tu vois Light, lui aussi il est masqué.

Ajouta le professeur en riant tandis que le pokemon sorti du tunnel pour venir observer le duo de plus près, les observant de haut en bas.

- J'aurais bien aimé un pokemon comme celui-ci à mes côtés. Tu penses qu'il voudrait venir avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:11








Avis posé



Le commandant s'approche, me demandant de ce qu'il s'agit. Il regarde un instant le Saquedeneu puis me regarde un instant :

- Si je retire mon masque tu t'habilleras avec de la couleur juste une fois ?

Je lève le regard vers lui. Il a parlé d'une voix douce presque enjoué. Je rebaissais les yeux sur le type plante, hochant la tête et acceptant ainsi son pacte. Assise en tailleure, tenant mes pieds, je regardais le pokemon masqué tandis que la tente se vidait. Shin s'accroupit a son tour, regardant le pokemon, me signalant en riant :

- Tu vois Light, lui aussi il est masqué.

En moi, je ressentis un sentiment vexé mais amusé tandis que le pokemon mangeait ses baies, tenant fermement sa boîte. Il ressorti complètement de son tunnel quand Shin me demanda :

- J'aurais bien aimé un pokemon comme celui-ci à mes côtés. Tu penses qu'il voudrait venir avec moi ?

Je regardais le pokemon, songeuse et demandait dans sa langue :

- Ca te dirait de venir avec nous Saquedeneu ? Tu pourrais avoir tout le temps a manger, t'aurais pas besoin de voler a manger aux Baudrives

Il me regarda, perplexe. Il accepta, mais posa une condition. Cette dernière me fit rire doucement et je fis part de la réponse à Shin :

"Il est d'accord... Mais il veut garder sa boite"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:13






Enlevé
Feat Light





Les capacités que possédait Light étaient déconcertantes. Shin avait appris à comprendre les pokemons à travers leur réaction, son intérêt pour les pokemons avait débuté de façon tardive. A l'époque où il n'était qu'un membre de la Team, Galaxy, il voyait les pokemons comme les outils à la réussite de sa mission. Tous embrigadés par l'organisation pour obéir, les pokemons qu'il possédait lui paraissaient vides. Ainsi quand il rencontra un Elekid ayant un comportement différent des autres, comportement qui expliquait sa particularité : La Surcharge.

Quant il vit cela, le professeur décida de s'occuper de ce pokemon et petit à petit il forma une équipe de pokemons dont chaque membre possédait une particularité, même si elle se jouait parfois dans le caractère ou le comportement. May, la Mamanbo de Shin ne possédait d'atout particulier. Cependant, elle vit preuve d'un certain courage pour aider Light et Shin face au Sharpedo.

Lorsque Lightning lui annonça que le Saquedeneu accepta son offre, Shin ne put s'empêcher de serrer la demoiselle dans ses bras avec douceur, ne se montrant pas brutal puisqu'il s'agissait de leur premier câlin, il fut cependant surpris par le Saquedeneu. Le pokemon accepta de les rejoindre, mais il semblait plutôt taquin.

Shin était accroupi et Light assise. Le type plante n'hésita pas un instant à saisir un des pieds du blond et le faire perdre l'équilibre, se retrouvant à chuter sur Light.

Heureusement, il avait réussi à se tenir sur ses mains et ne l'avait pas heurté, mais la position paraissait assez gênante pour le coup.

Ayant enlevé ses lunettes depuis un moment, Shin trahit un regard gêné dans celui de Light avant de plonger son regard dans le sien, mordant ses lèvres un peu.

- Il est déjà l'après-midi, il faudra rentrer quand ils auront tout débarrassé...

Sa gêne perdue, le professeur se redressa alors et regarda le Saquedeneu avec un léger sourire.

Le pokemon mangeait encore. En fait il n'était pas tout calme, mais plutôt glouton.

- Gluttony.

A l'écoute de ce nom le Saquedeneu tendit une liane vers Shin comme s'il attendait qu'on lui livre de la nourriture.

De son côté, Envy souleva une pile avec ses pouvoirs psychiques et l'aide d'Alphonse. Ils allaient la ramener aux autorités, mais en sortant le Neitram dit :

- On dirait que ça lui correspond bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:49








Les plumes du corbeau



Suite à ma réponse, Shin me prit doucement dans ses bras. Je rougis et detourne un peu la tête, gênée. Le seul homme a part mon père a m'avoir pris dans ses bras était Raven après que des Rockets aient tenté de m'agresse sexuellement. Je chassais ce souvenirs, jetant un regard à Shin juste au moment ou le Saquedeneu attrape le pied de Shin et tire tout en soulevant mon Natu. Je basculais et Shin réussit a se retenir, mais il se trouvait à quelques centimetres de moi.
Et pour ne rie ajouter a ma gêne, le commandant mordit sa lèvre, marquant aussi sa gène. J'évitais le professeur du regard. Mon Natu revint sur mon épaule, l'air moqueur. Enfin, il n'y a que moi pour le voir.

"Avoue Light, t'es pas insensible à ça"

Je lui jetais un regard froid mais il avait raison. Je chassais tous ça de ma tête quand Shin prit enfin la parole, avant de se remettre debout :

- Il est déjà l'après-midi, il faudra rentrer quand ils auront tout débarrassé...

Il se tourna vers son nouveau compagnon puis lacha :

- Gluttony.

Quant à moi, je sortis de la tente et regarda en bas de l'immeuble. Le soleil tombait sur la mer et les ruelles étaient sombres en cette fin d'après midi. Un frisson me parcouru. Je n'aimait vraiment pas traversé Edenia de nuit a cause de la Team Rocket.

"Qu'est ce qu'il y a Light ?
-Je.. je déteste partir de nuit a travers la ville..."

J'avais parlé bas, sans détacher mon regard du soleil. Au moment ou je dis ça, mon Goupix shiny sorti de sa ball et vint sur mon autre épaule. Kai regardait la tente se vider, tandis que je frissonai à cause du vent sur le toit. J'aurais du prendre mon manteau. Je regardais le quartier ou je vivais, au loin. Même si Tris me ramenait en volant, la crainte était présente en moi ; ces fourbes de Rockets pouvaient nous abattre en plein vol.
Sur ce point, j'étais presque parano, mais je devais me faire une raison : je paniquais si je n'étais pas chez moi ou si j'étais dans la rue de nuit...




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:33






Enlevé
Feat Light





La situation fut un peu gênante, il fallait bien l'admettre, mais le professeur ne pouvait s'empêcher de penser au fait qu'il aimait bien voir l'expression du visage de Light quand elle était gênée. Elle paraissait même plus gêner que le professeur. Esquissant un sourire l'homme observa la tente qui se vidait et serra la liane que lui avait tendu le Saquedeneu.

- Bonjour, je m'appelle Shin. Ce n'est pas la nourriture que tu attendais, mais quand nous serons à la maison tu pourras en manger autant que tu voudras.

Laissant un rire s'échapper de ses lèvres à ce moment, le professeur tendit ses bras au pokemon qui vint s'y loger, se mettant bien à l'aise dans les bras de Shin. Il faisait officiellement parti de l'équipe du professeur désormais.

- Allons voir ce que fait Light.

Le pokemon termina les dernières baies de sa boîte quand Shin arriva derrière Lightning, constatant qu'elle semblait avoir froid. Alors il posa son nouvel équipier un instant et retira son manteau noir pour le poser sur les épaules de la demoiselle. Il était épais et tenait bien les températures, le commandant le savait bien puisqu'il l'acheta pour cela. Avec ça elle resterait au chaud.

De quelques gestes de frictions il réchauffa les épaules de la demoiselle avant d'observer le ciel qui allait abandonner sa teinte orangée pour le bleu de la nuit.

- Il se fait tard. La plage est tout près, tu pourrais passer la nuit chez moi. Je serais plus rassuré de te savoir avec moi que dehors à cette heure. Enfin, je peux aussi te raccompagner jusqu'à chez toi.

Quittant la tête pour se rapprocher de la bordure du bâtiment, il ne portait qu'un débardeur noir désormais, il se retourna vers la demoiselle et dit avec un air inquisiteur.

- Sauf si tu veux me voir sans mon masque.

Quand il dit cela, tous les pokemons sauvages étaient de retour et la tente était vide. Ils allaient la démonter maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:08








Abri



Je senti sur mes épaules le manteau de Shin, chaud. Je jetais un regard vers le professeur sans bouger la tete tandis qu'il me réchauffait. Je reportais mon regard vers l'horizon en serrant mon Goupix contre moi. Je fis un pas en arrière, me retrouvant presque contre lui.

- Il se fait tard. La plage est tout près, tu pourrais passer la nuit chez moi. Je serais plus rassuré de te savoir avec moi que dehors à cette heure. Enfin, je peux aussi te raccompagner jusqu'à chez toi.

Il marqua une pause, juste une seconde, alors que je tournais la tête vers lui. Il se rapprocha et regarda en bas du grand immeuble.

- Sauf si tu veux me voir sans mon masque.

Il se tourna vers moi sur ces mots. Derrière moi, la tente était enfin vide et les charpentis la démontaient. Je regardais Shin, hésitant a accepter son offre. Je réalisais sur le coup que je ne voulais pas rentrer chez moi maintenant, peut-etre plus tard, mais pas maintenant. Cet homme m'intriguais, mais pas comme mon père biologique que je n'avais jamais connu. Shin m'intriguais mais pas comme Raven, ou N.

Je pensais un instant a ma conversation avec N. - Cela serait te mentir, si je te répondrais non… Puisque j’en suis le premier Roi. Certes, je ne suivais que les sombres plans de mon père, mais bon… Shin savait ? Je ne voulais pas briser le silence de N sur ces points, alors je savais que je n'en parlerais pas avecle commandant. D'une voix juste assez forte pour etre entendue, je dis enfin :

"Si ca ne te gène pas... je voudrais rester avec toi cette nuit.. je partirais au matin, je ne suis pas a l'aise en ville de nuit.."

Les mots "j'ai peur" restèrent dans ma gorge. Je n'avouais pas facilement que j'étais en fait une grande trouillarde, cela représentais une faiblesse et une entrave a la liberté. Mais mes démons n'étaient pas apaisés, aussi je detournais le regard des yeux du commandant.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:22






Enlevé
Feat Light





Une réponse plutôt marquante que celle de Lightning. Shin voulait l'emmener chez lui le temps de reprendre la route à la base. Là, il aurait discuté un peu avant de la raccompagner chez elle. Cependant, quand la dresseuse lui demanda de dormir chez lui, le professeur trahi un rougissement en imaginant la jeune fille qui dormirait dans le même lit que lui. Il secoua alors sa tête et ôta cette vision de son esprit, il dormirait sur le fauteuil tout simplement.

Depuis le temps qu'on lui avait dit de meubler la chambre d'amis... Le blond commençait à comprendre pourquoi. Enfin, il lui annoncerait cela une fois chez lui, cela serait plus simple. Il ne voudrait pas qu'elle décide de lui laisser sa chambre en retournant chez elle. Alors il répondit d'une voix tranquille :

- Tu n'es pas obligée de rester cette nuit uniquement, tu peux y rester aussi longtemps qu'il le faudra.

Sloth s'approcha du bord de l'immeuble quand la tente tomba brusquement. Là, le Gluttony s'approcha des pieds de Shin et le professeur le prit pour aller le poser sur l'armoiseau. Un peu hésitant au début, le type plante s'assit finalement sur l'oiseau.

Envy s'approcha du duo avec tous les pokemons et prit la parole.

- Ils veulent aller à la Réserve. Je suppose que je vais devoir les guider ?

- Je l'aurais fait, mais si tu veux le faire.

- Pourquoi pas, Lust m'avait bien guidé à mon arrivée. Je vais donc le faire.

- Soyez discrets.

- Pas de problèmes, cinq Baudrives et cinq Charpentis. Les Baudrives pourront les porter. Je me charge du Débugant. D'ailleurs j'ai dis aux autorités que c'est la Team Plasma qui a convaincu les pokemons de ramener tous les objets et leur réaction fut comique. La Team Plasma qui aide l'ordre publique.

- Ils finiront bien par comprendre que nous sommes de leur côté à force. Fais bonne route Envy. Vous aussi les pokemons. Light, allons-y.


Montant sur son Airmure, le professeur fit signe à Lightning de venir, ils allaient se rendre à la plage désormais.


Dernière édition par Shin Tensei le Dim 1 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:08








Envol du rapace



Shin me proposa une offre particulière :

- Tu n'es pas obligée de rester cette nuit uniquement, tu peux y rester aussi longtemps qu'il le faudra.

Une nuit m'était suffisante, enfin, je pense. La tente s'éffondra d'un coup, faisant sursauter mon goupix. Tris revint au même moment, tandis que Shin dialogua avec son Neitram, Envy, pour ramener les pokémon à la réserve, située près de là ou j'ai rencontré N la première fois. J'inspirais l'air venteux en caressant la meche de mon Etouraptor chromatique.

Shin monta sur sa Airmure et me fit signe de le suivre. Grimpant sur Tris, nous avons décolé pour suivre le commandant. Kai et Haru était grisés par le vent et les rafales dues a la vitesse du Rapace. Je regardais au sol personnellement, histoire de reperer toute difficulté. Je suivais Shin, maintenant son manteau sur mes épaules.

Sur son Airmure, le commandant nous guidait comme à l'allée. Tris battait des ailes d'avantage que l'Airmure, et gagnait donc en vitesse puis déccelération. Bien vite, nous arrivons a ce qui semble être la maison de Shin Tensei. Nous nous posons sur la plage et j'intime a Tris de dormir non loin. Pour ma part, je suis exténuée, etmalgré cela, je ressors Zack (Luxray) et Del (Jungko) de leurs pokéball, avant de me tourner vers le commandant.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Enlevé [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Enlevé [PV Shin]   Enlevé [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevé [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [pv Shin]
» Qui me parle ? | Pv Shin |
» Les Etoiles ! [Shin & N]
» [09-07-02] Shin Tensei
» L'auberge de la Grande Ours [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: