« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:24

Pika'Tcha
      Feat. Elendel Spirit and Iraki Ukiama



« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! »


« Académie ».
Voila comment s'appelle cet amas d'infrastructures humaines où j'ai atterri dès mon arrivée à Gakuen. Apparemment les jeunes humains viennent y apprendre des choses enseignées par des humains plus vieux. Ils transmettent leur expérience en quelques sortes. Les jeunes humains sont ainsi formés dans ce qu'ils veulent faire lorsqu'ils seront adultes, et lorsqu'ils ont atteint un certain niveau, ils s'en vont. En toute objectivité, le concept est intéressant, même si je me plais à dire que,  moi, j'ai appris à me débrouiller seul sans l'aide de personne. Certes, mon ancienne dresseuse m'a permis d'apprendre de nombreuses choses, mais vivre dehors, trouver de quoi survivre ou un lieu où dormir, je n'ai eu besoin que de mes capacités d'adaptation. Après tout, ne sommes-nous pas mieux servis que par soi-même ?
Je ne nie pas le fait que, sans mon instinct de survie inné chez le Pokémon que je suis, je n'aurai sûrement pas été capable de grand chose, mais je pense que les humains devraient quand même apprendre à se débrouiller seul. Tout ce qu'ils engendrent, ils le font grâce à l'intermédiaire de Pokémons qu'ils auront Soumis au préalable et privé de liberté, preuve qu'ils sont bien incapables de faire quoi que ce soit d'autre que de nous assouvir... Je me réjouis à l'idée que, lorsque les Pokémons seront enfin libérés, ils devront bien développer des capacités d'adaptation, eux aussi. Et ils apprendront à se débrouiller seuls. Sans passer par des « académies ».

Enfin. Il paraît que certains de ces jeunes humains sont membres de l'organisation nommée « Team Plasma ». Et comme leur but est très semblable au mien, il n'est guère étonnant que je cherche à m'approcher d'eux... N'ayant absolument aucune idée de par où les chercher, je me suis donc rendu dans cette académie à la recherche d'indice pouvant me permettre de localiser leur base. Sauf que l'endroit est grand.

Et que... Je suis un peu perdu.

Mais juste un peu hein.

Remarque, perdu est un bien grand mot, car à vrai dire, je ne sais même pas où je veux aller. Ni ce que je veux d'ailleurs. Dans le meilleur des cas, j'aimerai bien trouver un gros panneau avec marqué « PLANQUE TOP SECRETE DE LA TEAM PLASMA PAR LA » accompagné d'une belle petite flèche montrant la direction, mais je crois que je rêve un peu.

Ce qu'il me faut, c'est de trouver l'un de ses membres. Cela fait, il me suffira de le surveiller jusqu'à ce qu'il aille dans cette fameuse planque, ou encore que je demande à l'un de ses Pokémons -s'il en possède, et pas Soumis de préférence- l'endroit où se trouve l'entrée. Et je me souviens bien de ce fameux « Goldy », dresseur de Lanelle, une Galvaran que j'ai rencontré lors de mon débarquement, qui n'utilise pas de Pokéballs. Et même si la créature de type Electrik m'avait dit ne pas connaître la Team Plasma, je peux toujours espérer que c'est à cause de son jeune âge. Il me faut donc trouver ce fameux Goldy.

Et comme je l'ai clairement insinué précédemment, il se trouve que je suis capable de décrypter les caractères inscris sur les indicateurs géographiques permettant de déterminer une localisation précise. Ouais je sais lire les panneaux quoi.

C'est quelque chose dont je suis assez fier. C'est mon ancienne dresseuse qui me l'avait appris, les Pokémons ne sont pas dotés du don de lecture naturellement. Cela lui permettait, par exemple, de récupérer un message par mon intermédiaire. Car je suis aussi capable de retranscrire. Enfin... Ça dépend comment. Je ne peux pas tenir un « stylo » par exemple, mes doigts ne sont pas adaptés pour. Mais je peux taper les caractères sur un clavier ! Par contre, ma dresseuse me disait souvent que j'avais une très mauvaise « orthographe », car il se trouve que certaines choses ayant une même prononciation ne s’écrivent pas forcement de la même manière, en fonction de sa place dans la phrase ou d'autres trucs dans le genre. Sauf que j'en ai un peu rien à faire des règles imposées par les humains, et je me contente donc généralement d'écrire en langage phonétique.

Mais je m'égare.

Je sais que les jeunes humains étudiant ici vivent dans des « dortoirs ». Il me suffit donc de suivre quelques flèches pour arriver dans le bâtiment correspondant. Et il est immense. Donc si je veux trouver Goldy... Va falloir que je me débrouille.

Ouais, je viens de faire 742 mots d'introduction pour expliquer que je me trouve dans le dortoir et que je cherche quelqu'un, BITCH PLEASE. (<- C'est un lien hein)

Vu l'amabilité avec laquelle Lanelle me parlait, j'en déduis qu'elle est très sociale et doit bavarder avec les premiers inconnus. Donc des gens doivent la connaître... Donc il faut que je trouve des gens qui la connaisse pour que je puisse trouver Goldy qu'elle connaît et qui connaît la Team Plasma. Pouah, ça devient compliqué.

… Franchement, comment puis-je espérer les trouver comme ça ? Ils sont une grande organisation, il est évident que le petit Pikachu que je suis ne pourra les trouver en un claquement de doigt. Elle a intérêt à avoir lieu, la libération des Pokémons, parce que je fais pas autant d'effort pour rien moi.

Ne sachant trop que faire, je décide de prendre de la hauteur. Le bâtiment est gigantesque, si je grimpe sur le toit je devrai avoir une vue de toute l'académie. Et comme Goldy ne doit pas rester enfermé dans sa chambre en permanence, il me suffira de guetter son arrivée de là-haut.

Je monte donc les escaliers, en prenant soin d’ignorer les quelques humains étonnés de voir un Pokémon avec des lunettes se baladant dans leur dortoir. L'avantage avec mes lunettes, c'est que les gens en déduisent souvent que je suis dressé, donc généralement ils ne cherchent pas plus loin. Mon ascension se déroule sans problème, jusqu'à ce que j'arrive au quatrième étage, où quelque chose m'arrête net dans mon avancée. Une odeur. Des baies.

Mon estomac gémit l'instant d'après. Argh, ça fait combien de temps que je n'ai rien mangé déjà ?... Si je monte surveiller depuis le toit, je risque d'y rester un petit moment. Et avec le ventre vide...

Je lève la truffe pour sentir la provenance de ce fumet, et arrive au pied d'une porte. Je tends l'oreille, et n'entends aucun bruit à l'intérieur. Yep, la voie est libre !... Enfin non, quand je bondis pour m'accrocher à la poignée, celle-ci reste bloqué. Aaaaah, mais j'ai faim moi... Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, et après avoir vérifié qu'il n'y a personne dans le couloir, je lance une attaque Souplesse pour exploser la porte.

SBAAAAAM

… Oups, c'était un peu bruyant.
Je rentre sans attendre plus longtemps dans la pièce, et me mets à la recherche des baies. Pour que je les sente depuis le couloir, ils doivent y être en grande quantité... Je finis par tomber sur un sac dans lequel je plonge la tête la première. Je ressors avec une baie au bout des bras, puis me lèche les babines.

« -Pika ! Chapiiiiiii ! Trouvé ! A taaaaable !  »

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:40

Un survivant dans les décombres.


     Elendel rentrait de la boutique pour prendre un nécessaire à dessin ainsi que des cookies. Elle avait hésité entre pépite de chocolat noir, pépite de chocolat au lait et aux baies pêcha. la jeune fille avait finalement pris les trois plus des baies.

Elle arriva au deuxième étage et ouvrit sa chambre. Elle rangea ses courses. L'albinos allait poser les cookies aux baies pêcha lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Aussitôt, Hana, le goupix chromatique fila comme une flèche hors de la pièce. L'observatrice la suivit tant bien que mal à travers les couloirs, dans les escaliers et même jusqu'au quatrième étage emportant au passage sa boîte de cookies qu'elle n'avait toujours pas lâché. Elle souffla légèrement essoufflée d'avoir monté tant de marche. Quant elle eut son souffle à peut près sous contrôle, elle observa son environnement. L'étage était sensiblement le même que le sien, les portes étaient agencées de la même façon. Son regard continua de survoler les porte, la tapisserie lorsqu'elle se figea.

Devant elle était une chambre ouverte avec de grands copeaux de bois éparpillaient sur le sol pres de la porte. L'albinos s'avança doucement curieuse de savoir ce qui s'était passé. Mais elle fut surprise de voir que l'intérieur était plutôt soignee, mis à par quelques affaires qui traînaient si ét là ainsi que les copeaux de bois qui jonchaient le sol ét les quelques feuilles éparpillées à cause du souffle de l'explosion sans dout. Et là, au milieu de ce petit chaos, l'albinos vit un pikachu tranquillement en train de se goinfrer de baies.

Elle remarqua qu'Hana s'était arrêtée sur le seuil. Au bout d'un moment, le goupix pénétra dans la chambre. Elle se faufila du mieux qu'elle pouvait évitant les différents obstacles. Elle arriva au niveau du pokemon électrique:

"Gou, goupix!" Bonjour, je m'appelle Hana!

S'exclama Hana, heureuse de faire une nouvelle rencontre.

Pendant ce temps, Elendel attendait patiemment le retour de son amie, adossé contre le mur extérieur de la chambre.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34

Pika'Tcha
      Feat. Elendel Spirit and Iraki Ukiama



« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! »


Namnamnam, les belles baies ! Je n'hésite pas à en avaler plusieurs et à en ranger dans la sacoche que j'ai volé à un pêcheur il y a quelques temps, histoire de me faire des réserves pour plus tard. Faut que je pense à venir ici plus souvent, visiblement j'ai de quoi me nourrir pour plusieurs jours...

Je prends mon temps, ne faisant pas trop attention à l’éventualité que quelqu'un me surprenne en plein chapardage. A vrai dire j'en ai presque envie, je suis d'humeur taquine aujourd'hui... Un petit humain à torturer, ça serait l'idéal pour que cette journée soit parfaite...

Mais ce n'est pas un humain qui débarque dans la pièce, mais un Goupix. Chromatique qui plus est. Enfin d'après son pelage orangé, il me semble que les Goupix possèdent d'habitude un pelage rouge... Mais qu'importe. Je remarque qu'il y a une humaine qui s'avance légèrement dans la pièce, étonnée par les morceaux de bois éparpillés devant la porte, avant de ressortir tranquillement en voyant le Goupix se diriger vers moi. Donc ce n'est pas elle la propriétaire de la chambre visiblement...

« -Pi... Pikacha ! Pika pi pikacha. Pika, chapika ? Euh... Bonjour ! Moi je m'appelle Pika'Tcha. Cette humaine qu'est là-bas, c'est ta dresseuse ?   »

Je redresse les oreilles, soudainement plus méfiant. Si plusieurs personnes débarquent, j'aurai moins de chance de m'en sortir tranquillement. Mais visiblement, cette humaine se moque de ce qui se passe dans cette chambre, donc tant mieux...

Je tire une baie du sac et la tends à Hana, profitant de la situation pour soutirer quelques informations dont j'ai besoin. Sait-on jamais que l'on puisse me faciliter la tâche.

« -Cha, pika pikacha? Pi cha pi cha ka? Kacha? Dis moi, ta dresseuse et toi vivez dans cette académie ? Connaîtrai-tu un humain s’appellent Goldy ? Ou une Galvaran s’appelant Lanelle ?  »

Je préfère attendre avant de lui demander si elle a entendu parler de la Team Plasma. Par pur précaution, si je parviens à rejoindre leur rang, je ne souhaite pas que tout le monde se doute que j'en fasse parti. Même si en fait le doute est difficilement possible vu mes intentions que j'affiche clairement...

Je laisse enfin le sac de baie tranquille -après l'avoir vidé dans sa quasi-totalité pour me remplir les poches et l'estomac-, et me balade dans la pièce à la recherche du premier objet pouvant m'intéresser. Je saute sur une étagère et fais tomber quelques objets se trouvant dessus, avant d'ouvrir les tiroirs en espérant pouvoir tomber sur quelque chose...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:08

Événement surprenant.


     Elenden observa avec douceur l'interaction de son pokemon avec le type foudre vaillant néanmoins à ce que celui-ci ne deviennent pas violent et ne blesse la goupix. Lorsque le pikachu mot sa main dans son sac, la jeune fille se tendit aussitôt mais se relaxa quant il ne sortit qu'une baie. Hana sauta sur le pikachu, lui fit une caresse amicale avec le chanfrein en guise de remerciement, pris la baie et l'engloutir toute entière. Satisfaite, elle s'exprima:

" Pixgou, Pix Pix. Pix goupix. G-Gou-pix? Gou-pix? Pix goupix gou gou. " Elle s'appelle Elendel Spirit, c'est ma grande sœur. Enfin je la vois comme tel. Et Goldy? Galvaran? Non, désolé, on vient juste d'arriver.

L'observatrice observa que la souris électrique sembla être satisfaite et commencer à faire le tour de la pièce. Hana le suivant en sautant joyeusement autour de la chambre. Pendant que le type foudre crée encore plus de bazars, la goupix remarqua un éclat rouge entre deux latte sous la table. Hana s'approcha precossionesement curieuse de découvrir le trésor que caché cette lueur. Pas a pas, elle se rapprochait de plus en plus du mystère. A son auteur, elle leva lentement la patte et dans un geste souple, elle poussa se qu'elle remarqua etre une pierre.

Aussitôt sa fourrure était en contacte qu'une lumière d'une forte intensité engloba toute la pièce éblouissant légèrement les personnes présentes. Il y eu quelques autres flashes de couleurs différentes. Quant toutes les lumières s'évanouirent Elendel fut muette d'étonnement. Là où était plus tôt un goupix chromatique se tenait impérial un feunard chromatique. La table, quant à elle n'avait pas supportée le changement de forme et s'était retournée.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:36





Saccage !

On était partis avec Raksh et Shell faire un tour dans l'académie, il fallait que j'aille m'acheter quelques babioles à la boutique pokémon et puis je ne leur avais pas dit mais en rentrant une surprise les attendait. J'avais acheté un énorme sac de pleins de baies différents ( Comme ça je connaîtrais leurs goûts a mes deux p'tits goinfres ! )

Sur le chemin du retour j'entend un gros "CRAC" venant des chambres, bah quelqu'un a du péter un de ses trucs, moi il n'y avait pas de raison que quelque chose soit cassé mes deux pokémons sont avec moi. Au moment d'arriver au 4ème étage, je décide de "révéler" mon cadeau.

" Au fait les gars, vous avez pas un p'tit creux ? Il me semble qu'il y a un "petit" sac qui vous attend à la maison ... " dit-je suspicieusement à Raksh et Shell.

" Embr' ! "
" Moust' ! "

Ils ont poussés un cri de joie et se sont mis à sauter de partout juste après que j'ai fini. On arrive enfin dans le couloir de ma chambre, mais à ma grande surprise je voit des copeaux de bois partout devant ma porte, qui semble ... ouverte ?! Je dit dans la hâte à mes pokémons de me suivre et je me met à courir jusqu'à ma chambre. Au moment où je regarde l'intérieur avec Raksh et Shell, nous sommes tous les trois éblouis par un gros flash venant du milieu de la chambre.

Au moment où la lumière se dissipe je voit un Feunard qui en sort ... HEIN ?! une évolution dans ma chambre ?! Soudain lorsque la chambre était redevenue à sa lumière normale, je cru faire un cauchemar ... Tout était saccagé, les livres par terre, la guitare avec des cordes cassées, le lit défait et un tas d'objets au centre de la pièce, avec y compris le sac de baies ... quasiment vide ...

Je regarde les personnes présentes : Une femme adossée à la porte, un pikachu avec des miettes autour de sa bouche et une sacoche pleine ainsi qu'un Feunard chromatique venant visiblement d'évoluer.

" Putain, mais il s'est passé quoi ici ?! " criai-je de stupeur et de colère.

Alors que je rentrai lentement dans la chambre en découvrant le carnage, Raksh et Shell sont partis voir les deux autres pokémons, et ils ont pas l'air content ..

" Embrylex, lex, Embry, Embrylex, Embr' ?! " C'est vous qui avez foutu tout ce bordel chez nous ?!
" Moust', Moustillon, tillon ?! "Et qui avez mangés notre surprise ?!

Ils ont l'air de crier sur les pokémons en montrant leur surprise, déjà mangée et la chambre en elle-même ... Je sais pas ce qui s'est passé mais il va me falloir des explications plutôt convaincantes ...

HRP :


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Pika'tcha

Profil

Elendel Spirit

Profil


































©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

Pika'Tcha
      Feat. Elendel Spirit and Iraki Ukiama



« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! »


Sa grande-sœur. C'est vrai que la ressemblance est frappante, entre un Goupix et une humaine... Même yeux, même nez, même queue.... Que quoi ?! Je viens juste de le remarquer, mais Elendel -l'humaine-, possède de longues oreilles de renard ainsi qu'une queue blanche. Ah ouais d'accord. Je suis face à une mutation génétique là. Faut que les humains arrêtent avec leurs expériences chelou... A moins qu'elle soit simplement le fruit de l'union entre un humain et un... STOP, on s'arrête là.

Hana commence à farfouiller elle aussi dans la pièce. Elendel a l'air de s'en contrecarrer royalement qu'on fouille la maison d'un étranger, mais tant mieux. Quoique, j'aurai bien voulu l'embêter un peu. Mais qu'importe. Au pire je ferai mine qu'Elendel est une voleuse et que je suis qu'un pauvre petit Pikachu innocent et sans défense, pour ensuite me faire la malle à la moindre occasion...

Comme je ne trouve rien d'intéressant dans les armoires, je commence à farfouiller dans le lit, toujours en renversant « sans le faire exprès » quelques objets sur mon passage. J'adorerai voir la tête du proprio quand il verra ce bordel.

Soudain, j'aperçois Hana qui s'enveloppe dans une grande lumière en dessous de la table au milieu de la pièce. Étonné, j’observe son évolution et regarde la créature se transformer en un grand et majestueux Feunard. Impressionné, je m'approche d'elle pour la féliciter de son évolution, lorsque je remarque qu'un deuxième humain est rentré dans la pièce.

Et la tête qu'il fait est juste PAR-FAI-TE. Dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur moi.

Je m'apprête à prendre ma petite bouille de pauvre petit Pikachu sans défense lorsque les deux Pokémons du dresseur viennent vers moi. Eux non plus n'ont pas l'air content. Devant leurs accusations, je fais mine de prendre un air outré.

« -Pi ? Pika ! Pika pikacha ? Moi ? Mais non enfin ! Pourquoi ferais-je une chose si horrible ?  »

Puis je fais une petite pichenette au Moustillon, ne savant pas quelle était cette « surprise », avant d'en déduire qu'il s'agit probablement des baies à cause du « mangé ». Oh, c'est vrai que j'ai des miettes sur le coin des lèvres moi. Donc ils ont sûrement deviné que c'est moi. Et puis je suppose qu'ils ont un assez bon odorat pour deviner que les baies sont dans ma sacoche... Les rendre ? Hors de question ! Je veux bien leur en donner une ou deux pour les consoler, les petits pères, mais le reste j'en ai besoin pour survivre moi. Et ça m'étonnerait qu'ils me laissent repartir comme ça. Je saute à côté de Hana, et lui montre les deux Pokémons du doigt.

« -Cha pika ? Pika pi ? Pika pikacha. Pi pi pikacha, chapi ka pika, pika chaaa... Eh, tu vois les deux lascars là ? Ça te dirait de tester tes nouveaux pouvoirs sur eux ? Si tu veux je me charge du type Eau, comme ça tu n'aura pas trop de problème. Après tout, j'ai bien peur que ta dresseuse ne puisse repartir comme ça, les mains dans les poches, et il serait malheureux que ce Moustillon te fasse beaucoup de dégâts...  »

Et aussitôt après, je lance une attaque Frotte-Frimousse sur le Pokémon de type Eau, pour paralyser ce dernier à coup sûr tout en lui infligeant des dégâts...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:11

Sympa ta décoration...


     Absorbée par la nouvelle forme de son amie, elle n'entendit pas arriver une personne avec deux autres pokemons. Le Pikachu s'approcha innocemment de l'embrylex et moustillon en colère. Il leur dit quelque chose. Puis, il se plaça en position de combat. Il parla a Hana avant d'attaquer.

Il s'élança vers le moustillon, les joues chargées d'électricité. Le Feunard, ne voulant pas qu'un des trois pokemons, se précipita entre l'attaque pour l'intercepter. Malheureusement, pour elle, elle n'était pas encore habitué au changement de forme et trébucha.

Elle s'échoua tête la première sur le parquet dur. Le choque de la rencontre du sol avec son joue lui fit souffler l'ensemble de l'air de ses poumons. Elle cracha au passage quelques flammes qui vinrent lécher un des pieds de la table. Ses grandes queues suivirent le mouvement et frappèrent les trois pokemons, l'électrocutant au passage à cause de l'attaque que le type foudre était sur le point de lancer. Elle en fut étourdie.

Elendel, voyant cela, se précipita vers Hana pour voir comment elle allait. L'observatrice lui fit une caresse pour la réconforter et lui donna un des cookies pêcha qu'elle avait emporté lorsque son goupix s'était enfuis.

Enfin, elle se rendit compte de la présence d'une autre personne dans la pièce et aux vues de son visage choqué, cet endroit devait lui appartenir. Légèrement gênée car Hana avait en partie contribué au carnage, non pas que ça lui fasse quelque chose mais par principe... Elle prit son visage le plus froid possible, ses yeux carmins perçant le jeune homme.

" Bonjour, sympa ta décoration. " dit-elle d'un ton polaire tout en observant la pièce de toute sa longueur.

Dans son observation, l'albinos remarqua qu'Hana s'était un peu remise et passa une main dans son pelage.

(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Elendel Spirit le Mar 7 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:56





Histoire de baies

Alors que je rentrais chez moi et que je réservais un sac rempli de baies à mes pokémons, je rentrais et vit que ma chambre a été saccagée par quelqu'un, les seules personnes dans la chambre sont un Pikachu, avec des lunettes et une sacoche où Raksh et Shell ont sentis quelques choses, surement les baies, un Feunard, qui venait tout juste d'évoluer ainsi qu'une femme ... avec des oreilles et une queue de Feunard. Mais je ne prête pas attention à ces détails et fixe le Pikachu qui s'approche du pokémon Feu.

Quand le Pikachu se met à parler au Feunard, je remarque que Raksh utilise Danse Draco et Shell, Détection. Quelque chose cloche avec cette souris, et mes compagnons allaient régler le problème.

Le Pikachu s'arrêta soudainement de parler et lança Frotte-Frimousse vers Shell. Il s'apprête à esquiver mais le Feunard qui voulait visiblement bloquer l'attaque tombe au milieu et frappe Raksh et le pokémon électrique dans sa chute, Shell ayant esquivé grâce à Détection. Alors que la dresseuse va vers son Feunard en ... lui donnant un cookie ... mon Moustillon lance Aqua-Jet sur le Pikachu en amorçant une Queue de Fer. Il ne pouvait rien faire et se prend l'Aqua-Jet ( Qui éteind la flamme ! ), qui le repoussa en faisant quelques dégats mais en paralysant Shell qui réussit dans la foulée à taper tout de même le sac et a faire voler les baies. Le pokémon Souris courra ensuite en dehors de la chambre.

Alors que mes pokémons le suivent dans le couloir et que je tente de faire de même, je croise le regard de la fille qui me dit :

" Bonjour, sympa ta décoration. "

Je m'énerve intérieurement mais ne le montre pas, il se passait déjà trop de choses et j'avais besoin d'explications. Je me contente alors de me mettre dans le couloir pour voir où sont le Pikachu et mes deux compagnons. Je vit Raksh courir jusqu'au toit, tout au fond du couloir.

" Bah, même si j'essayais de les convaincre ils voudraient venger leurs baies. Revenez pas trop tard !! " dit-je en revenant à l'intérieur.

Je regarde un coup le reste de la porte accroché au mur, putain j'vais pas pouvoir réparer ça moi il m'en faut une nouvelle ... Je m'affale alors contre le mur, juste à côté de la femme aux oreilles de Feunard en poussant un gros soupir.

" Il s'est passé quoi ? C'est ce Pikachu qu'à foutu tout ce bordel ? " lui demandait-je en la regardant et en me tenant la tête.

HRP :


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Pika'tcha

Profil

Elendel Spirit

Profil





























© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:42

Pika'Tcha
Feat. Elendel Spirit and Iraki Ukiama



« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! »


Hum.
C'est pas ce que j'avais prévu.
Ça risque de mal finir cette histoire.


... Baaaaah on s'en moque.

Le Moustillon s'était protégé avec une attaque Détection, et l'Emrbylex a utilisé une attaque Danse Draco pour augmenter quelques stats. Et Hana, elle... Elle s'est juste galtée comme une grosse daube en voulant faire l'héroïne. Pff. Petite joueuse.

Dans sa confusion, elle me donne un coup avec sa queue, et le temps que je me relève, l'autre Moustillon me fonce dessus avec son attaque Aqua-Jet. Ma fourrure s'électrifie aussitôt et paralyse la créature de type Eau, qui donne quand même une attaque Queue de Fer en même temps. Je tente d'éviter, mais il frappe quand même ma sacoche, faisant tomber quelques baies sur le sol. Pragmatique, je bondis sur une étagère et fixe toutes les personnes présentent dans la pièce d'un air hautain.

« -Kaaaaaaaaaaaa, pika. Pi cha ka ? Pika pi.. Pikacha. Piiiii, la ? Pi ?... Kacha. Rooooh, ce que vous êtes coincés. Faut s'amuser dans la vie, na ? Pas la peine de se vexer pour... Deux trois baies que vous avez à volonté, de toute façon. Alleeeeez, sans rancune ?... Non ?... Tiens, bouffe ça toi, au lieu de rester coincer plus longtemps.  »

Je lance l'une des rares baies qui me restent au Moustillon, une Baie Ceriz plus précisément, afin que le type Eau puisse sortir de sa paralysie. Puis, de la manière la plus naturelle du monde, je m'étire, avant de faire une Vive-Attaque pour quitter la pièce.

Une fois dehors, je traverse le couloir à vive allure avant de m'arrêter devant ce qui semble être une porte de service. Une nouvelle attaque Souplesse plus tard, je passe sur la porte allongée par terre et monte les escaliers menant au toit du bâtiment.

Maintenant à l'air libre, je m'avance jusqu'au bord et jette un œil dans le vide. Oui, cela me fait un bel observatoire pour guetter l'éventuelle arrivé de Goldy... Je m'allonge, lâche un bâillement, et fixe l'entrée du bâtiment. Je m'attends à patienter ainsi de longues heures lorsque j'entends du mouvement derrière moi. Je me retourne, et constate que les deux zigotos de tout à l'heure m'ont suivi. 'Sont rancuniers les deux.

« -Pikapi ? Pikacha. Pi... Pika pi, pikacha ? Cha pi ? Ka cha ?... Oh, vous êtes venus me tenir compagnie ? Trop de bonté en vous. Vraiment, ça me fait plaisir... Non, plus sérieusement, vous me voulez quoi encore ? Vous êtes vexés dans votre petit cœur ? Vous voulez un câlin peut-être ?... »

Oui, je cherche la petite bête. Mais que voulez-vous ? Je m'ennuie moi, le reste du temps en forêt, donc dès que j'ai l'occasion de faire chier le monde m'amuser un peu, je n'hésite pas.

Et puis, ils ont qu'à pas être si susceptible aussi.

Namého.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

 Cookies.


     Elendel regarda le jeune homme à coté d'elle. Le Pikachu venait de quitter la pièce aussi vite que ses pattes pouvaient l'emporter. Il était suivit de près apré les deux autres pokemon. Dans la pièce, il ne restait plus que le propriétaire, l'Observatrice et Hana.

Sur le coup, elle le trouva bien idiot de croire que c'était la faute du Pikachu que sa chamre était dans ce triste état et de ne même pas penser que le Feunard était également la coupale. Après tout, le pokemon feu était lui aussi dans la pièce et venait de cracher du feu sur le pied d'un table qu'il venait lui-même de renverser. La jeune fille decida donc d'ignorer la question.

A la place, elle sortit deux autres cookies du pacquet et en tandit un à son pokemon. Elle prit bien le temps de déguster chaque petite miette. Si la personne proche d'elle lui avait adressé la parole, elle ne l'avait pas écouté ou tout simplement entendu trop concentrée sur le gout de l'aliment d'Arceus. Aussi divin que cet être omnipotant potant potant potant. Revenant finalement sur la terre ferme, Elle se tourna vers la personne qu'elle avait jusque là ignoré.

Elle l'observa, des cheveux courts blonds, des yeux ors et émeraudes mais ce n'était pas comme les yeux verons habituels, non, les sien étaient chacuns bicolores chacuns. Dans un certain sens, il était assez beau. Enfin, si l'on s'interesse à ce genre de chose. Bien su, l'albinos n'était absolument pas preoccupée par celà. Elle se positionna en face de lui:

" Elendel Spirit, observatrice. Et c'est Hana. Bon, on devrait peut être les retrouver. "

Sur ce, elle quitta à son tour la pièce.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16





Partir de peu

mais faire beaucoup

Raksh et Shell fixent le Pikachu, attendant sa réaction pour voir comment agir.

" Pikapi ? Pikacha. Pi... Pika pi, pikacha ? Cha pi ? Ka cha ?... " Oh, vous êtes venus me tenir compagnie ? Trop de bonté en vous. Vraiment, ça me fait plaisir... Non, plus sérieusement, vous me voulez quoi encore ? Vous êtes vexés dans votre petit cœur ? Vous voulez un câlin peut-être ?...

Le Moustillon avance furieusement, surement pour taper la souris, lorsque l'Embrylex l'arrêta.

" Embrylex ... lex, bry, embry. Embrylex, embri, embrylex, lex, embry ?! " Pas tout de suite, Shell ... Hé la souris tu me tapes sur les nerfs là. Tu détruit la chambre d'Iraki et tu bouffe nos provisions et encore tu la ramène ?! Le Feunard à pas pu grimper partout et tout renverser et elle avait pas de miettes autour de la bouche ni une sacoche pleine de baies. Alors maintenant, t'as deux choix, où on te laisse tranquille si tu t'excuse ou al--

" Moustillon, moust, moust ! Tillon ! " Ou alors tu décampes de la bien vite avant que je te fasse cracher mes baies Oran !

Raksh n'ajouta rien aux paroles de Shell qui lui avait coupé la sienne, et chargea une attaque Vibrobscur avec ses deux mains, les plaçant de part et d'autre de son corps, tandis que Shell pris son coquillage, qui s'illumina vivement d'un bleu clair, une Coquilame.

Tandis que mes pokémons se préparaient à un probable combat, je me pris un vent magistral de la fille hybride qui se contenta de sortir deux cookies et de se nourrir ainsi que son Feunard. Alors que j'enfonce ma tête dans mes mains, je ne fut même pas énervé par si peu, mais tout ce bordel et le comportement de la souris et de la fille allaient me pousser à bout si ça continuait.
Et puis, si j'y réfléchi, son Feunard est juste responsable pour la table renversée et un peu brûlée. Même un Goupix n'aurait pas pu se faufiler en haut des étagères et puis c'est le Pikachu qui à bouffé et volé les baies.

Je me réveille de ma réflexion en voyant quelqu'un devant moi. C'est la fille qui venait de finir de manger. En la regardant de plus prêt ses oreilles et sa queue de Feunard lui donnait un certain charme, et sa longue chevelure blanche faisait ressortir ses yeux vermeils ... Mais à quoi je pense moi putain ma chambre et détruite et j’observe une fille qui pourrait quand même être la responsable !

" Elendel Spirit, observatrice. Et c'est Hana. Bon, on devrait peut être les retrouver. " me dit-elle.

Heu, bon bah ... Je sais qui c'est c'est déjà ça. Mais a peine eut-je le temps d'ouvrir la bouche qu'elle partit à son tour dans le couloir. Je me lève alors brusquement et la suit, regardant derrière moi la porte ravagée ... p'tain ...
Alors que je rattrape l'observatrice, je tente de lancer la conversation.

" Moi c'est Iraki Ukiama, comme t'as vu ce reste de chambre est à moi ... Mais tu peut me dire ce qu'il s'est passé ? Avant l'évolution d'Hana ? " dit-je en continuant à marcher mais en la regardant en même temps.


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Pika'tcha

Profil

Elendel Spirit

Profil




































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:13

Pika'Tcha
      Feat. Elendel Spirit and Iraki Ukiama



« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! »


Qu'est-ce qu'ils sont lourds les deux autres... Non mais franchement, faut qu'ils se sortent le balai du... Enfin voilà quoi.

Les deux loustiques commencent à se plaindre, comme quoi foutre la pagaille chez les gens et voler leurs baies bah c'est pas bien. Oh, s'ils continuent comme ça je vais presque culpabiliser.

… Manquerait plus que ça tiens.

Je lâche un bâillement, décidément bien saoulé par leurs dires, avant de les toiser d'un air atone. Puis je tends la patte dans leur direction, et lève un doigt au fur et à mesure de mes paroles.

« - Pika pi, pika cha. Cha, pika pi cha ka ? Pika pi cha, cha pi. Pika pi cha. Pikacha cha pikaaa. Pika cha ka pi ka cha, pika pi. Pika cha ka pika pika pika pika pika pika pika kacha, chapi. D'une, la Feunard a bien mangé des baies, même qu'elle était encore une Goupix à ce moment là. De deux, en partant du principe que justement, elle était un Goupix, qui vous dit que rien ne l'a empêché de s'amuser un peu ? Pour les étagères je veux bien, mais pour le reste elle aurait très bien pu s'en charger. De trois, en fait on s'en fout de ce que je viens de dire puis qu’à part pour la table, c'est bel et bien moi qui ais foutu tout ce bordel, je disais ça juste pour pointer du doigt votre manque cruel de discernement. De quatre, je vous préviens tout de suite que je n'étais pas sérieux pour le câlin, je préfère mettre direct les choses aux clairs, avec vous je ne sais pas à quoi m'attendre. Et enfin, de cinq, -de toute façon il risque de me manquer des doigts pour continuer-, je réfléchirai à calculer la probabilité selon laquelle j'envisage de peut-être remettre en question le fait qu'il soit possible de concevoir l'éventualité selon laquelle je serai prêt à me demander si par hasard il est pensable que je m'excuse si, et seulement si, vous commencez par vous calmer. »  

A la fin de ma tirade, je prends une grande inspiration, non pas mécontent de ma dernière réplique. Puis je vois les deux grincheux commencer une attaque, comme pour me menacer, mais ne réussissent qu'à me faire arquer un sourcil. Enfin si j'en avais, ce qui n'est pas le cas, donc je me contente de fixer d'un air sceptique.

« - Pika pi ? Cha pika, pika. Ka pi cha, pikacha. Pika pika... Pikapi ? Pika cha, pika. Pi... Vous savez que ce n'est pas malin de charger une attaque n'en ayant pas besoin avant d'attaquer ? Votre adversaire -moi en l’occurrence- pourra se douter facilement de ce que vous allez faire, et agir en conséquence. Bien évidement, cela n'est pas applicable dans le cas où votre adversaire est plus lent, mais je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les Pikachu ont une vitesse bien supérieur à celle des Moustillon et des... Embrylex si je ne m’abuse ?  Ouais c'est ça, Embrylex. Enfin bref, ça me laisse le temps de lancer une attaque, genre... »  

Je m'apprêtais à lancer mon attaque quand un son a pour effet de faire remuer mes deux oreilles. Des pas. Il y a des bruits de pas. Qui peut donc vouloir grimper sur un toit à part les deux enragés ? Leur dresseur pardi ! A entendre les petits bruits moins perceptibles, mais existant, il y a aussi Hana, donc sa dresseuse à elle aussi.

C'cool tout ça, plus on est de fous plus on rit. Enfin, moi en tout cas je m'amuse bien...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Elendel Spirit
Crazy Drawer
Elendel Spirit


Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 25
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:10

 La tempête arrive!  


     La jeune fille écouta d'une oreille absente l'homme se présenter. Elle retint néanmoins qu'il s'appelait Iraki. Un prénom peu commun en soit. En fait, c'était la première personne qu'elle rencontrait avec ce nom et pourtant, avec son petit travail à Mauv'ville, elle en avait rencontré du monde...

Tout à coup, elle s'arrêta et regarda Iraki, attendant qu'il se tourne vers elle a son tour:

" Entendu un bruit, Hana est partie jusqu'ici pour s'arrêter devant les restes d'une porte et un Pikachu qui mange les baies d'un sac. Hana l'a juste rejoint..."

S'estiment satisfaite de sa réponse, elle haussa des épaules ne sien souciant pas vraiment et se remit à avancer en direction du tintamarre. Bien sur, les Pokemon n'avaient pas grandement avancer ils arrivèrent donc rapidement à leur niveau. Des étincelles crépitaient autour du Pikachu prêt pour une attaque. Cela lui rappela vaguement sa nouvelle batterie sur patte qu'elle avait oublié quand Hana s'était sauvée. Elle espérait qu'il aille bien. En même temps pourquoi ça irait alors qu'il avait survécu dans la forêt. Bon d'accord, son mobilier risquait de finir comme celui d'Iraki et elle n'avait pas vraiment l'envie ou l'argent pour faire des travaux.

Tout à coup, une explosion retentit dans le couloir. Elle releva la tête pour voir si ce n'était pas le Pikachu mais celui-ci n'en était en rien l'auteur, elle le comprit lorsqu'une seconde explosion se fit entendre. Et elle se rendit bien compte qu'elle provenait de la fin du couloir. L'albinos regarda donc intensément pour regarder l'origine de ce boucan. Elle cligna des yeux quand une lumière dorée était sortie de la pénombre et se rapprochait de plus en plus. Elle essaya de détailler la chose mais elle fut vite plaquée au sol par cette boule. Un peu sonnée, elle loucha vers son agresseur pour reconnaître Thymós. Tien, quand on parle du Grayena, on en voit la queue.

Enfin, il lui grognait dessus lui reprochant sans doute son oublie. Après quelques minutes, elle put enfin se relever et lança ou passage un regard glacial vers Iraki pour lui faire comprendre de s'abstenir de faire tout commentaire.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Empty
MessageSujet: Re: « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]   « -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« -On tape l'incruste ? -AÏEUH ! » [pv Elendel Spirit and Iraki Ukiama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [34-623-9] Iraki Ukiama
» L'équipe d'Iraki Ukiama
» Carnet d'Iraki Ukiama
» Boite aux lettres d'Iraki Ukiama
» Poison Mortel [Elendel + Iraki / Entrainement + CT + évo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage :: Chambre d'Iraki Ukiama-
Sauter vers: