Partagez | 
 

 Des nouveaux dans l'équipe ! [Solo, adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Des nouveaux dans l'équipe ! [Solo, adoption]   Ven 27 Fév - 21:15





Des nouveaux dans

l'équipe !

J'était là depuis plus d'une semaine maintenant, on a fait des rencontres, on a visités pas mal de trucs mais un matin je me réveille et je vois Embrylex qui tire une tête triste.

" Et bah Raksh, ça va pas .. ? " dis-je, d'un air inquiet.

Il me répondit par un simple soupir. Il se sent seul je crois, mais je n'ai que lui comme pokémon pour l'instant et j'ai toujours pas réussi à en capturer un autre ... Soudain je repense à notre jour d'arrivée à Gakuen, où il s'était émerveillé devant le centre d'adoption, j'avais trouvé la solution ! Pour réserver la surprise à mon Embrylex je lui dit que je doit aller quelque part et le rappelle dans sa pokéball.

Je me met alors en route pour le centre d'adoption et une fois arrivé je pousse la porte d'entrée.

" Bonjour, puis-je vous aider ? " me demanda le gérant du centre alors que je regardai les pokémons et les œufs possibles à prendre.

" Pas tout de suite merci je vais chercher par moi-même pour l'instant. " dis-je, en souriant et en continuant de chercher.

Alors que je regardais les pokémons, un éclat de lumière me frappa l'oeil. Ce n'était que le reflet de la lampe sur un des œufs, mais bizarrement la luisance bleu clair - blanc givre m'attira particulièrement. Je regarde le gérant en lui montrant l’œuf et me confirma qu'il était possible à adopter. Il sait par contre uniquement le type du pokémon à l'intérieur, un pokémon Glace. Bah ! Je me fit à l'instinct et à mon cœur et les deux me disent de le prendre ! Je prend alors délicatement l’œuf et son coussin à deux mains et je continue à regarder. Alors que je finissais de signer l'adoption de l'oeuf et que je m'apprêtais à sortir j'entendis un "Clunc" et le gérant criant après quelqu'un. Au moment où je me retourne, je sens que quelqu'un m'attrape la jambe.

" Moust' , Moust ! " me dit tristement un petit Moustillon qui me tirait vers le bas.

" Moustillon, qu'est-ce qu'il te prend ? Laisse le monsieur tranquille enfin ! Excusez-moi, je ne comprend pas sa réaction, il est normalement très renfermé et à refusé plusieurs fois de se faire adopter. " me dit alors le gérant, qui semblait embêté par la situation.

" Qu'y a t-il petit, tu veux venir avec moi ? " dis-je, en m'abaissant au niveau du pokémon et en l'embrassant du bras gauche tandis que je tenait l’œuf à une main.

Le pokémon, qui commença à pleurer me hocha de la tête en poussant un léger son qui ressemblait à un oui. Le gérant me rajouta alors le pokémon eau au contrat d'adoption et m'expliqua qu'il s'était enfui avec sa pokéball car son dresseur voulait le transformer en machine à combat dès son plus jeune âge. Il est donc extrêmement agile, puisqu'il a crocheté la serrure de la vitrine qui lui servait de dortoir quand la boutique est ouverte. Il m'expliqua aussi qu'il est déjà vieux de quelques années et qu'il connait pas mal de capacités et est déjà bien entraîné au combat pokémon.

" Bon, bah je vais prendre bien soin de lui ainsi que de l'oeuf ! Et je vais commencer par te donner un surnom, alors Moustillon maintenant tu t’appelleras Shell !" dis-je, en prenant sa pokéball et lui faisant signe de me suivre jusqu'à ma chambre.

Je venais de me faire un nouveau compagnon et un troisième n'allait pas tarder à arriver d'après ce que le gérant m'as dit. Plus tard, je présenta l’œuf et Shell à Raksh, je crois que je ne l'avait jamais vu aussi joyeux, ils ont bien l'air de s'entendre d'ailleurs !

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil









































































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des nouveaux dans l'équipe ! [Solo, adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'équipe!
» Cuture et recherche
» EMISSION 7 (20/08/2011) - Equipe Bruno Guillon
» dessins au crayon (nouveaux dans prison break) et divers
» Vérification chargement éphémérides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: