Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:13

Hydrorock ? Eh ben, qu’est-ce que c’était que ça encore ? Visiblement elle se faisait plaisir sur les noms de combos, la petite. Tant mieux pour elle, si ce match pouvait lui permettre de les réviser un peu, c’était le but.

En tout cas, elle s’en sortit plutôt bien pour une première fois face à ces coups. Ou peut-être qu’on le lui avait déjà fait ? Aucune idée, mais si elle ne parvint pas à tout parer, elle réussit cependant à limiter grandement les dégâts en faisant en sorte que son Pokémon ne soit que partiellement affecté par Souplesse et se prenne « seulement » les éclats de roche.
De son côté, Onix avait ralenti sous la puissance d’Hydrocanon, mais il n’avait pas pour autant eu l’intention de renoncer. Au contraire même, il savait que dans ce cas de figure il devait y aller du plus fort qu’il pouvait, car s’il hésitait c’était fini pour le combo.
Hydrocanon ne s’éternisa donc pas en raison de la distance à laquelle la queue d’Onix se trouvait du rocher lorsque l’attaque fut projetée, et tant mieux, car celle-ci il l’avait senti passer. Il s’agissait d’une puissante attaque Eau, et ça ne faisait pas vraiment bon ménage avec sa double-faiblesse face à ce type.
Alors qu’il poussait un grognement qui illustrait la douleur qu’il avait ressentie, le type Eau était ressorti à « l’air libre » et semblait être bien essoufflé également. Mais justement, il n’y avait pas le temps de le laisser souffler et reprendre l’initiative, pas de répit. Alors Mégami enchaîna juste après.

-Tourbi-Sable !

S’ajoutant à la tempête de sable sûrement déjà bien gênante pour l’Amphinobi, une colonne de sable volant se forma autour de lui afin de le piéger et ne lui laisser aucune issue. Son champ de vision devait maintenant être terrible avec ces deux techniques activées.
Bien, et maintenant que ses mouvements étaient limités, il était temps de sortir une autre attaque inédite à cette bataille.

-Et Dracosouffle !

Eh oui, Onix aussi maîtrisait cette technique. Il prit une grande inspiration puis élança sa tête en direction de son adversaire avant de libérer de sa gueule un souffle rougeâtre au potentiel paralysant.

Etant loin du Pokémon adverse, Mégami, à cause de la tempête, devait plisser les yeux pour arriver à discerner ce qu’il s’y passer. Quatre était-il encore en jeu, ou avait-il succombé à l’expiration draconique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:51








Un changement délicat


Je fermais les yeux a l'impact de l'attaque, mais Quatre comptais sur une dernière contre attaque, lançant Hydrocanon, faisant exploser l'attaque Dracosouffle. Je décidais de rentrer le Ninja dans sa ball par sécurité plus que par inaptitude.

- Je retire Quatre !

Je souffle. Il est tant de s'entraîner pour de bon. Je rappelle donc mon éternel camarade.

- Ok Tris, balaie moi ce terrain !

Le rapace sort alors en poussant un cri derrière tourbisable et commence à battre des ailes pour dissiper la tempête sableuse épaisse, combinant Cyclone et la tempête. Ainsi, un épais écran séparait les opposants. Afin de la pousser sur Onix, le rapace utilisa Canicule. Le vent chaud poussa le cyclone sur le serpenroc. Ne sachant pas si l'attaque a toucher, Tris lance alors Tranch'air, ramenant le calme sur le terrain : il s'était tenu assez haut pour éviter la boue et les attaques sol ne l'embêtait pas car il savait s'en débarrasser.

Une fois la tempête dissipée, je rouvre les yeux. Le terrain est clair. Tris ne perds pas une seule seconde et chatte avec Aile d'Acier sur le Pokémon adversaire. Ses ailes solides lui font gagné en vitesse tandis qu'il charge. Il esquive tous les contres d'Onix et frappe. Il s'envole ensuite, au cas où le type roche voudrait l'embêter. Onix est notre plus gros adversaire, et surtout le plus puissant. Mais le terrain est boueux, et Tris se tient assez haut, ne cessant de tourner dans le ciel pour éviter toute capacité, gardant la réactivité pour contrer avec Aile d'Acier ou Close combat.


© Jawilsia sur Never Utopia - Modif par Siprano

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:08

Vu la pression du jet de cette attaque Hydrocanon, elle aurait certainement balayé le Dracosouffle en temps normal, ce dernier n’était pas une attaque particulièrement concentrée et puissante. Cependant, la technique de type Eau dût d’abord se heurter à l’écran formé par Tourbi-Sable, et de manière générale dût également affronter la Tempêtesable, ce qui l’affaiblit avant qu’elle ne croise le chemin de Dracosouffle. Elle réussit sans peine à dissiper l’attaque Dragon mais ne parvint cependant pas à atteindre le Pokémon Roche. Encore heureux d’ailleurs, c’était déjà un miracle que l’Amphinobi ait réussi à viser correctement avec une vision si réduite, rien que pour ça il avait de quoi être fier de lui.
Mégami avait ensuite entendu l’autre dresseuse annoncer qu’elle changeait de Pokémon. Merci à elle de l’avoir dit, car de là où il était, il n’aurait absolument rien vu.
Et il entendit également les paroles qui suivirent.

Ainsi donc il on pouvait dire à nouveau bonjour à Tris ? Dans ce cas, il n’y avait pas une seconde à perdre. Alors que le Pokémon Oiseau commençait à tenter de dissiper tout le sable qui se baladait sur l’aire de combat, Mégami reprit le contrôle de son Pokémon.

-Armure !

Encore et toujours la défense, on ne savait pas ce qui pouvait leur tomber dessus, et Armure était un bon compromis pour augmenter la Défense sans pour autant rendre le Pokémon qui l’utilisait plus lent, contrairement à Malédiction.
Et maintenant, il était temps de se cramponner.

Le blond avait confiance, il savait qu’Onix était un Pokémon bien trop lourd pour être soufflé par une simple attaque Cyclone. Néanmoins il avait aussi pu jauger la puissance de son adversaire tout à l’heure avec Roucarnage, et d’après ce qu’il avait vu de autres Pokémon de l’équipe de son adversaire, celui-ci était complètement au dessus. Elle avait vraiment dû passer beaucoup de temps avec lui.
Onix fut surpris par la puissance du vent qui lui arrivait en pleine face, mais se reprit bien vite et se mit en boule pour être sûr de bien résister à l’attaque. Tout comme il ressentit la Canicule qui y était combinée, mais… eh bien, difficile d’éviter une attaque Canicule, n’est-ce pas ? Elle couvrait une large zone et affectait l’air ambiant, à moins de sortir complètement de la zone de combat ou de se cacher dans le sol -ce qui était maintenant impossible à cause de l’eau propagée par l’amphibien un peu plus tôt-, il n’y avait pas grand-chose à faire à part encaisser. Heureusement elle n’était pas la plus violente des attaques Feu, et ce type n’était que peu efficace face à Onix, ce qui lui permit de relativement tenir le coup.
Toutefois après s’être pris un bon Hydrocanon tout à l’heure et combattu depuis un moment, la fatigue commençait à se faire ressentir.
Toujours dans la même position, il ne fut pas non plus tellement affecté par Tranch’Air, qui de toute façon ne lui était pas destinée, mais était là pour dégager le terrain. Ce fut une réussite puisque quelques instants plus tard, tout était redevenu clair, ou presque. Vraiment, Mégami trouvait cet Etouraptor impressionnant.
Contre un Onix, habituellement il n’aurait sûrement été qu’une formalité au vu de leurs types qui étaient clairement à l’avantage du Serpenroc, mais là, si on prenait en compte l’habileté de ce Pokémon en particulier, ainsi que la fatigue d’Onix, l’issue de ce combat devenait incertaine. De plus, le jeune stratège était sûr que Tris était loin d’avoir dévoilé toutes les techniques qu’il connaissait.
Il était au courant d’une attaque en particulier, dont il savait que les Etouraptor pouvaient connaître : Close Combat. Il craignait cette attaque, car même si elle était risquée pour le lanceur, lui faisant perdre ses capacités défensives, elle restait très puissante. C’est la raison pour laquelle il se souciait beaucoup de la Défense du type Roche.

Alors qu’il réfléchissait et qu’Onix se redressait, Tris lui n’attendit pas et fonça en utilisant ce qu’il semblait être à Mégami, Aile d’Acier. Encore une fois il avait agi sans besoin d’ordre de sa dresseuse.
Le natif de Bourg-Geon avait bien envie de laisser les rennes à son Pokémon lui aussi, mais il n’était pas venu pour ça.

-Souplesse !

Agitant sa queue tel un fouet, Onix fendit l’air en visant l’oiseau qui s’approchait de lui, mais rien à faire. Malgré la vitesse de sa queue dont témoignait les sifflements dans l’air, Tris esquiva chacun des coups donnés par le géant et frappa lorsqu’il vit une faille dans les mouvements. Puis il retourna dans les hauteurs, hors de portée, car même si Onix était grand, il ne faisait que neuf mètres, c’était loin d’être suffisant.

Le combat s’annonçait mal à première vue. Mégami pouvait avoir tous les avantages de type et de puissance qu’il voulait, s’il ne parvenait pas à frapper son adversaire, c’était complètement inutile. Cependant, il ne lui suffisait que d’une attaque. Une seule.
Un atout qui se nommait Anti-Air.
S’il parvenait à toucher le Pokémon Vol avec cette attaque, la partie était gagnée, car un Etouraptor qui ne pouvait pas voler se retrouvait avec des options extrêmement limitées.
Mais pour arriver à toucher avec cette technique, il devait la garder secrète jusqu’au moment opportun, pour l’effet de surprise, et il ne devait pas l’utiliser frontalement, sinon il serait grillé.

En somme, c’était un peu la bataille encore la puissance et le KO en un seul coup (ou presque) contre l’agilité et le grappillage. Plutôt intéressant.
Contre le grappillage, il avait ce qu’il fallait.

-Onix, passe en état de Frénésie.

Attaque-moi et tu me renforceras. Tel était l’état d’esprit, et cela augmentait encore plus l’impact du « KO en un seul coup (ou presque) » s’il parvenait à être donné.
A partir de maintenant c’était à double-tranchant, prendre le risque d’être blessé pour effectuer une contre-attaque fulgurante. De toute façon, Mégami savait bien qu’il n’aurait pas beaucoup d’occasion de toucher Tris, alors autant tout miser sur une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05







Je préfère me sacrifier



Mégami avait ordonné Souplesse à son pokémon mais cela fut peine perdue : fonçant avec agilité gagné dans nos figures de spectacles, Tris parvient à frapper d'Aile d'Acier. Le rapace resta donc hors de portée de son adversaire. Nous n'avions pas l'avantage aussi faudrait il utiliser le large panel de type de Tris. Nous étions deux à réfléchir à la meilleure des stratégies. Et quand l'éclair de génie me vint, Mégami eut aussi de quoi mettre Tris hors de nuire par une seule attaque.

-Onix, passe en état de Frénésie.

Frénésie. Si je l'attaque, son attaque à lui augmente. S'il me touche avec Tomberoche ou autre, tris sera fichu. Je devais le mettre KO d'une attaque même si le but était de s'entrainer. Il y a une seule attaque que Tris n'a jamais utilisé, ou très peu et contre mon gré : Tout ou Rien. Onix tomberait KO vu les dommages qu'il avait déjà pris. Mais suis je prête à mettre mon meilleur ami KO pour une victoire. J'avais déjà entendu des bruits de CB couloir comme quoi Mégami était le plus puissant dresseur de l'Académie. 
Si j'étais face à ce Mégami là, nous devions vaincre à tout prix. Je me souviens encore de cette époque ou j'agissais réfléchir, ou j'étais comme en transe car seule la victoire comptait. Je réalise alors que ce serait une grave erreur de se laisser aveugler pour avoir la victoire. je préfère perdre plutot que sacrifier les miens.  Je lache un soupir tandis que Tris tournois au dessus de moi.

- Tu as le choix Tris. A toi de choisir si ton sacrifice vaut la chandelle ou si la victoire n'est rien.

Le rapace se stabilise et me regarde un instant avant de s'entourer d'une lueur bleue. Saigai me fit signe de réagir, Mégami perdrait car je savais que Tris voulais la victoire. Le rapace fonça, prenant de la vitesse au fur et à mesure de son approche. Je fermais les yeux, serrant le poing et préparant la pokéball de mon fidèle compagnon. J'avais élevé Tris, il était devenu un guerrier avec moi et malgré toute cette fierté, il était prêt à son sacrifice, sachant très bien ce que je lui avais proposé : Tout ou Rien soit Close Combat puis Aile d'Acier. Un sacrifice ou une chance de réchapper.
Comprenant alors que rien ne l'arrêterais, je lui criais.

- Vas y fonce !

Le rapace donna un ultime coup d'aile et se projeta vers le serpent rocheux, plaquant ses ailes contre lui. Peu importe qu'il touche ou non, sa vitesse l'empecherait d'en réchapper. Saigai me regarder, prêt à y aller si le besoin se faisait sentir mais je savais que Tris réussirait. Je l'espérais tellement fort...

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:22

Les paroles de son adversaire avaient plutôt intrigué Mégami. Un sacrifice ? Il avait du mal à comprendre. Bien qu’il était au courant pour Close Combat, il ne connaissait cependant pas toutes les attaques qu’il était possible d’apprendre pour un Etouraptor, et encore une fois la dresseuse avait bien prit soin de ne pas prononcer le nom de l’attaque, ne laissant pour tout indice au blond qu’un vague sous-entendu.
Toutefois, il avait aussi noté qu’elle avait laissé comme une choix à son Pokémon : ce sacrifice ou renoncer à la victoire. Ca voulait dire qu’elle était sûre de l’emporter avec l’attaque en question, si son Pokémon choisissait de l’exécuter. Présomptueux ? Pas forcément, et alors que Tris se préparait et commençait à être entouré d’une aura bleutée, Mégami se passait en revue toutes les attaques qui mettaient KO en un coup qu’il connaissait.
Elles étaient toutes des attaques très violentes et pas forcément bien vues de tous les dresseurs. Empal’Korn, Guillotine, Abîme, Glaciation… les termes parlaient d’eux-mêmes et n’étaient pas sorti de nulle part. En contrepartie, ces attaques étaient très difficiles à placer sans l’aide d’une capacité comme Verrouillage.
Cependant, premièrement Lightning n’avait pas l’air de se soucier d’un problème de précision du coup, et deuxièmement, Mégami ne voyait pas laquelle de ces quatre attaques le rapace pouvait bien apprendre. Le temps lui manquait et il ne pouvait pas se souvenir de toutes les attaques qui existaient en deux secondes, alors il choisit la première solution qui lui vint à l’esprit.

-Armure, garde !

Ne sachant pas ce qui l’attendait, le jeune dresseur préféra compter sur le fait que le type Vol lancerait une attaque comme Damoclès, très puissante mais infligeant également des dégâts conséquents au lanceur à cause du contrecoup. Autant renforcer la Défense autant que possible, donc.
Après avoir exécuté cette technique, Onix s’enroula sur lui-même, suivant l’ordre de la garde lancé par Mégami, afin de bien tenir l’impact.

Malheureusement, et comme on pouvait s’y attendre, ça ne suffit pas. Semblable à un coup de tonnerre, le choc fut violent aussi bien au niveau physique que sonore.
Stoïque, le dresseur observa Tris percuter Onix à toute allure et vit ce premier s’écraser au sol après avoir frappé, visiblement KO. Il appela donc son Pokémon pour voir ce qu’il était advenu de lui.

-Onix ?

Mais pas de réponse. Le Serpenroc était resté dans la même posture mais n’avait tout de même pas résisté et se trouvait là, incapable de bouger la moindre pierre.
Un peu frustrant pour Mégami, il devait l’avouer. Triste fin alors qu’il avait réussir à établir une stratégie avec Tomberoche et Lame de Roc, et qu’il n’aura finalement pas pu mettre en place. Dommage, mais ce sont des choses qui arrivent.

Il adressa finalement la parole à son adversaire après avoir rappelé son Pokémon dans sa ball.

-Je m’arrête là. Bien joué, et merci pour ce match.

Il avait d’autres Pokémon qu’il avait envoyés plus tôt qui n’étaient pas encore complètement épuisés et dont il aurait pu se resservir, mais la raison à cette décision était autre : les pics toxic étaient encore sur le terrain, et il était inutile d’empoisonner l’un de ses Pokémon pour rien. Ils avaient déjà tous bien appris et avaient fait du bon travail pour aujourd’hui.
N’empêche, il se demandait si cette fille était finalement venue ici pour un entraînement ou pour un match classique. Si c’était la deuxième option, elle avait sans doute été déçue, c’était compréhensible. Si c’était la première, elle avait une façon bien particulière de mener ses matches d’entraînement.

Sans rancune bien entendu, chacun ses méthodes. D’ailleurs, Mégami devait quelque chose à Lightning, quelque chose qu’il extirpa d’une poche. Un petit flacon jaune dont le contenu était à vaporiser. Il le lança aux pieds de sa partenaire de combat (après des années à lancer des pokéballs, on acquiert une certaine précision au « lancer de trucs ») et lui informa de ce qu’il s’agissait.

-Tiens, c’est de l’Anti-Para. J’ai paralysé ton Jungko tout à l’heure, tu peux t’en servir sur lui si tu veux. Et si t’en as pas besoin, ben… garde-le quand même, on sait jamais.

Sans demander son reste, et comme la plupart des combats entre dresseurs se finissaient, Mégami se contenta de remettre ses mains dans ses poches et de faire quelque pas afin de partir de la zone de combat.

-Allez, à la prochaine !

S’il y avait une prochaine fois, cependant.
Parce qu’il le savait, le jour de son départ approchait de plus en plus. Et il n’était plus très loin.


[Et pendant que Mégami remercie Aki pour le match, je te remercie pour le RP !]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]   La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre d'automne contre le déésse des enfers [Lightning Aki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)
» Le coup de foudre! [capture]
» Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]
» Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)
» Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: