Partagez | 
 

 Un Pokémon Bien Sombre [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Un Pokémon Bien Sombre [Capture]   Sam 28 Fév - 20:19







Psychotique !


J'étais arrivé assez tard dans la Réserve Pokémon aujourd'hui, pour faire acte de présence on va dire et pourtant, ce jour serait un jour à ne pas oublier. Si seulement j'le savais depuis l'début. J'profitai du désordre actuel dans les fondements d'la Team pour m'tailler parfois mais, ce n'était malheureusement plus trop possible et ça m'foutait vraiment les boules du coup. Obliger d'aller et d'faire mon boulot. Bon, j'touchais d'la tune mais, ce n'était pas l'plus important. M'posant quelque seconde, j'me motivé alors et j'étais aller m'préparer comme il le fallait. Enfilant mon costume à Plasma, le brassard avec l'emblème sur l'épaule et la touche finale, prenant mon masque mauve, j'sortis alors de chez moi, montant sur ma Moto et défilant vers la Réserve Pokémon. Il faisait déjà nuit et j'm'enfonçais dans la forêt devenu plus sinistre. J'étais alors arrivé assez rapidement, passant arbres et compagnie pour arriver en son centre, regardant l'immense haie et l'antre dans lequel j'étais habitué à entrer. Ayant entendu le bruit unique de ma Moto, les sbires avaient déjà ouverts les portes pour me laisser passer. Ma bécane était faite main, je l'avais monté, elle possédait un puissant moteur qui est le résultat d'une combinaison de plusieurs pièces différentes.

Elle pouvait monter à une vitesse totalement affolante, comme le bruit de son moteur, ressemblant à un grognement monstrueux. Pressant le frein dans un puissant dérapage, ma bécane tourna alors sur elle-même avant de s'arrêter. J'étais alors par la suite descendu de celle-ci, les cheveux au vent avant de saluer d'une main les Sbires qui gardaient l'entrer en les regardant refermer celle-ci alors, laissant ma Moto où elle était "garé". Je n'aimais pas beaucoup voir les autres toucher, elle était si bizarre qu'un seul foutu déréglage pouvait la merder et foutre un gros bordel du coup. Entrant alors, je ne fis aucun signe et j'entendis plusieurs sbires me saluer, geste que j’acquiesçai par un simple pousse levé amical on va dire, envers eux. J'défilai les couloirs car bon, il faut l'dire, j'avais une putain d'envie pressante. Soulageant ce que j'avais à soulager, c'est alors que j'entendis l'alarme du QG et des appels provenant de l'équipe de surveillance à travers les micros et caméras. Ils s'affolaient sans que je ne puisse comprendre pourquoi, enfin, avant le message qu'ils laissèrent, étant assez explicite.

« Appel à tous les sbires, gradés et haut-gradés à l'entrée de la Réserve, un scélérat de la Team Rocket est parvenu à franchir notre barrière, nous devons l'arrêter. Il peut être dangereux. »

Un Rocket, ici ? J'rêvais les yeux ouverts sérieux. Etant le seul Commandant présent donc le seul haut-gradé dans le bâtiment aujourd'hui, je m'empressai alors, Drascore et Maganon sortant de leurs balles de capture, d'aller voir ce qui s'passer et pouvoir lui foutre une droite. À l'entrée, il y avait plusieurs sbires entourant le type qui se débattait bien que mal. Il avait son uniforme noir mais, était bizarrement couvert de blessure et d'sang, c'qui m’interpella alors. Le plus important pour l'instant était de neutralisé cet enfoiré blessé qui se débattait. Arrivant avec vélocité, je lui décrochai une bonne droite en pleine mâchoire, ce qui eut l'effet d'le foutre au sol, me laissant le temps d'écarter les membres de Plasma avant de prendre le Rocket par le col et de soulever celui-ci avec force. Il revenu alors à ses esprits et j'pus par l'interroger sur plusieurs choses qui m'intriguait dans c'bordel.

« Tu dois être taré pour être venu ici d'ton propre gré. J'ne sais pas c'qui t'es arrivé et encore moins comment tu as pu trouver le QG mais tu ne sortiras pas d'ici pour informer tes emmerdeurs de collègue, j'vais te défoncer bien avant. »

Armant alors mon poing une deuxième fois pour lui "apprendre à venir fouiner ici", je m'arrêtai alors quand il parla.

« Attendez, attendez ! Vous...Vous avez l'air fort, s'il vous plait, laisser moi en vie, je ne veux plus faire partie de la Team Rocket. Au début, je l'ai fait pour l'argent mais, je ne veux pas retourner là-bas donc s'il vous plait... »

« Te fout pas d'ma gueule, tu regrettes d'un coup d'être passé chez eux. Allez va faire ton "spitch" pour quelqu'un d'autre. »

« Mais regardez mes bless...blessures... C'est un des Pokémons que l'on m'a confié qui m'a fait ça, il appartenait à la Team Rocket et on me l'a donné avec sa Ball. Il est incontrôlable. J'me suis enfuit et j'l'ai laissé dans la forêt... Ce truc m'a massacré parce que j'ai perdu un combat en l'utilisant...»

Un des sbires s'avançant alors, poussant légèrement le type que j'tenais fermement.

« Arrête de dire des inepties de la sorte. Un Pokémon ne ferait jamais une chose pareille, ce n'est pas comme vous, les Rockets.. Bande de... »

J'avais alors poussé celui-ci à mon tour avec une telle force qui bascula un peu, venant tomber sur d'autres sbires qui rattrapaient celui-ci. Il était complètement idiot de dire ça. Encore un fanatique qui croyait en l'idée toute faite qu'un "Pokémon était nettement mieux que les humains". Chaque humain comme Pokémon était différent. L'Egalité envers les Pokémons ne voulait absolument pas dire qu'ils devaient être considéré comme supérieurs mais, plutôt comme égales. Si un humain était capable d’atrocité, un Pokémon également et de son plein gré, pas parce qu'il possède un soi disant partenaire malsain. J'avais eu la preuve avec mon Drascore qui m'avait finalement accepter comme étant son partenaire au lieu d'essayer d's'échapper ou de m'attaquer à chaque fois.

« Tu n'y connais rien alors ferme-là immédiatement. Un Pokémon comme un Humain est capable de choisir l'mauvais chemin. Tout comme moi dans l'passé, je l'ai choisi, Drapion, devenu Drascore avait choisi ce chemin également. Tu dis qu'il se trouve dans la forêt ce Pokémon. Tu viens avec moi pour servir d'appât et j'déciderai ce que j'ferais de toi par la suite, Rocket. »

Partant avec le type blessé sur le dos, il était jeune donc ne pesait pas lourd. La Team Rocket avait même de l'influence sur les gamins. C'était assez rageant d'voir ça mais, il était tout autant responsable. Personne ne l'avait poussé à accepter, il était aller d'son plein gré et il devait payer pour ça.Il allait payer mais, plus tard. M'enfonçant alors dans la forêt, il m'indiqua le lieu où le Pokémon l'attaqua quand j'pus également voir des traces de lutte et d'sang au sol, dans les racines d'un grand arbre, c'était macabre. Regardant alors aux alentours, je ne voyais rien de suspect, enfin, jusqu'au moment où j'levai mes yeux en l'air, voyant alors quelque chose fuser vers moi, me blessant alors le bras avec une force hallucinante.


Ce truc retomba alors au sol, dans une position étrange avant d'se remettre droit, me laissant observer ce que c'était. Un Opermine, voilà de quel Pokémon il s'agissait. Un Pokémon que j'trouvais assez bizarre étant donné son apparence et sa description. Il s'agissait en fait de deux Opermines ayant pris comme habitat un Rocher quelconque, vivant en colocation. La description disait également que s’ils se disputent, l’un d’entre eux part à la recherche d’un nouveau logis. Deux entités créant un Pokémon. C'était complètement déjanté et même-ci il ne semblait pas apprécié des partenaires de maintenant, ils se penchaient plus sur un Pokémon entrant dans l'esthétique, il n'était pas mauvais pour autant. Lâchant le type sur mon dos au sol, l'Opermine enfin plutôt les Opermines fixaient celui-ci sans lâcher l'regard. J'pouvais même voir la mort dans leurs yeux, sérieux. Ils avaient quelque chose contre lui. Avec leurs deux têtes ressemblant à deux mains, ils se mirent alors à tenir grâce ceux-ci, basculant tête en bas avant de se propulser avec force, armant encore une fois ce qui semblait être des griffes sur leurs têtes. C'était l'attaque Tranche et il voulait le découper quand je vis alors Drascore apparaître et stopper les Pokémons Bimane. Maganon également arriva se dressant devant moi comme pour me protéger. Drascore relâcha par la suite le Pokémon qui s'éloigna un peu, encore très remonté. Il ne semblait pas en colère comme pouvait l'être Reptincel mais, plutôt avec un air de psychopathe, voulant attaquer dans le but de faire souffrir, de tuer. Il m'intriguait.

« Alors c'est un Opermine qui a fait tout ça... »

En entendant l'nom de son espèce, il se hâta vers moi quand il reçu un puissant coup de Pince imbibé de Tranche-Nuit qui le projeta alors encore une fois. L'Opermine retenta alors plusieurs coups que Drascore arrêta alors, la différence de niveau étant grande. Enfin, Opermine n'abandonna pas, la fureur dans ses yeux quand ils attaquaient était monstrueux et grandissait de plus en plus. Il réussit tout d'même à trancher Drascore et à blessé celui-ci avec une attaque Coquilame bien placé et plusieurs Coup-Croix. Maga', quand à lui, ne bougea pas d'un pousse, intervenant uniquement si l'Pokémon en question passait le Scorpogre. Finalement, choc final. Drascore projeta un putain d'Dard Nuée tandis que Opermine lancèrent un Claquoir, l'attaque n'étant pas assez puissant pour résister aux multiples attaques. Tombant alors et observant la supériorité de mes partenaires, ils changeaient alors tout d'suite d'habitudes, prenant celui du Pokémon blessé et maltraité. Ce Pokémon était vraiment malsain. Il pleurait également, des larmes de crocodile pour essayer de m'entuber. Autant rentrer dans son jeu alors. Il essaya par la suite de jeter la faute sur le dos d'son dresseur en essayant d'me faire comprendre que si il avait attaqué, c'était à cause de maltraitance, en gros il n'avait fait que s'défendre quoi... J'restais sceptique en me demandant combien de temps il allait bien pouvoir m'jouer sa scène et m'planter juste après.

« Opermine, ce type derrière est un bon à rien. Deviens mon partenaire et tu pourras alors monter au sommet, comme Drascore ou Maganon. Que veux-tu ? »

Mon offre tomba alors et mes Pokémons furent surpris, ne comprenant pas. L'Opermine, pensant qu'il m'avait roulé, accepta alors. Il était malin et savait pertinemment qu'en restant avec moi, étant donné le niveau que mes partenaires avaient acquis, il allait pouvoir montrer très haut. En vérité, cet offre je ne l'ai pas faite car ce Pokémon m'intéressait mais, plutôt car la situation l'obligeait. Je ne pouvais pas m'permettre de relâcher un tel Pokémon. Ce qu'il avait fait à ce Rocket n'était pas un simple geste de défense. C'était de la rage, de la détermination à vouloir le tuer, c'était un Psychopathe. Il allait sûrement faire de même avec d'autres personnes et au vu des risques, je préférai l'garder avec moi. J'courais aussi un gros risque mais, j'pensais sérieusement pouvoir l'mater. Choppant alors une balle de capture dans les affaires du merdeux au sol qui me regardait avec horreur, car j'voulais prendre ce Pokémon, il s'agissait d'une Sombreball, fonctionnant dans des endroits assez sombres. J'activai alors le mécanisme de l'objet, capturant le Pokémon Psychotique. Me relevant alors, je regardai encore une fois mon bras, le sol, le type et l'état de Drascore.

« C'est un putain d'acteur... Maga', Drascore, faites gaffe. Un Pokémon capable de faire tout ça, ce n'était pas uniquement pour s'défendre, il est complètement taré... »

Drascore acquiesça alors en faisant un mouvement d'la tête tandis que Maganon soupira une fois, signifiant sûrement qu'il en avait marre que j'me mette tout l'temps dans la merde. M'enfin, il avait sûrement raison. Les sbires ayant entendus les bruits s'étaient rapprochés et ils venus alors donner d'l'aide. Prenant le type au sol, soignant mon bras et Drascore, je ne pouvais cesser d'penser à cet Opermine. Qu'allais-je bien faire d'ce fou ?..






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Pokémon Bien Sombre [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Astuce pour utiliser le tampon de Capture NX2 avec efficacité
» Reprise intensive [pv Riolu + possible capture]
» [Tour d'unys] Reshiram/Zekrom/Victini
» Pokémon utiles pour capture au safari 2ème
» Podium Pokéathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: