Partagez | 
 

 Une journée reliés. Pv Lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Une journée reliés. Pv Lucien   Mar 3 Mar - 10:36

Edenia.  


     Voilà que commence la journee et je remarque que je n'avais plus de craies grasses. Je décide donc de descendre a Edenia pour m'offrir un nouveau nécessaire de dessin. Je m'étire avec souplesse avant de filer dans la salle de bain. C'était devenue mon rituel de dessiner dès le réveil. Je regarde dans la glace et vérifie que les oreilles de feunard soient bien mise. Aussitôt satisfaite de mon apparence, Thymós s'installe confortablement sur ma tête râlant pour s'être levé aussi tôt. Suivie par Hana, je quitte l'académie.  

Je marche donc et arrive rapidement à l'entrée de la ville. C'était chaud et accueillant, tout était et les arbres commençaient tout juste à prendre leur couleur orangée. Le visage inexpressif, j'observe une dernière fois avant de s'engouffrer dans la ville. Vite, je trouve la papeterie. J'y achète quelques feuilles, des crayons a papier et des gommes. Je fais le tour de la boutique en quête d'outils qui pourraient m'intéresser. Une fois satisfaite, je quitte la boutique.

Je décide d'explorer les différents endroits de la ville, le Lixy toujours râleur. Au bonheur du feunard, nous arrivons dans un parc. Hana saute joyeusement dans les fleures. Elle s'approche d'autres pokemons et s'amuse avec eux.

Je m'assois tranquillement sur le banc et observe Hana se détendre. Je laisse vaguement mon esprit dériver et penser à tout ce que j'avais vécu. Il y avait eu des hauts et des bas. Mais finalement, je ne peux pas dire que venir ici soit une mauvaise chose.

Je soupire et me lève. Il va bientôt etre l'heure de manger et je veux me trouver un bon petit restaurant où nous pourrions nous détendre. J'appelle Hana et me dirige vers le centre. Je fais quelques pas et percute une première personne. Je sens une légère prêtion autour de mon poignet et me retourne pour voir une personne en habit de policière courir au loin. Haussant les épaules, je me retourne et me cogne contre une seconde personne.


(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Elendel Spirit le Mer 4 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Mar 3 Mar - 20:57

L'île isolée du continent et des routes touristiques majeures où se situait Gakuen était en général paisible, avec une atmosphère propice au développement d'une quantité incroyable, mais comportait aussi ses inconvénients. L'approvisionnement en nourriture et autres denrées indispensables était régulier, mais à force d'y habiter, Lucien, tout chercheur qu'il était, avait appris que les produits "de luxe", comme les objets d'évolution ou les Capsules Techniques pour contribuer au développement de ses Pokémon, n'étaient renouvelés qu'au début du mois, et encore, les magasins ne savaient à l'avance de quoi seraient composée leur prochaine cargaison. Par conséquent, ce qui pouvait être un produit extrêmement rare pouvait soudainement devenir disponible partout du jour au lendemain!

C'était donc dans l'optique de dénicher des accessoires rares pour ses Pokémon que Lucien était sorti de chez lui ce jour-là. D'ordinaire il achetait en ligne et se faisait livrer les objets qui retenaient son attention, mais le jeune homme reclus avait pris sur lui de sortir plus souvent de chez lui; l'occasion était donc toute trouvée. Le chercheur portait un chandail blanc à manche longues, puisque le temps avait fraîchi, avec son habituel jeans bleu-gris et une paire de basket. En observant les feuilles qui jaunissaient sur les arbres, le jeune homme se dit qu'il n'irait plus à la plage avant un moment. Lucien soupira: il avait espéré que Siloë revienne de son voyage à Kanto à temps pour qu'elle lui apprenne encore à nager avant l'automne. Il était allé une fois ou deux avec Zaratan, mais ce n'était pas pareil d'essayer d'apprendre avec une tortue géante...

Une fois arrivé sur place, Lucien constata qu'il y avait foule! Évidemment il avait déjà été (souvent) dans des lieux bondés, étant élève dans une académie, mais en général il préférait aller dans des endroits tranquilles dans ses temps libres. Il était accompagné par Morrigane, dont il espérait que la coquetterie l'aide à trouver des aubaines qu'il ne verrait pas normalement. La rue était tant animée en fait, qu'à peine quelques minutes après son arrivée, il bouscula quelqu'un par inadvertance. Il s'excusa distraitement, peut-être pas assez fort pour être entendu par-dessus la foule, il n'avait pas l'habitude de parler en publique et tenta de s'écarter pour céder le passage. Or, quelque chose le retenait au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Mer 4 Mar - 22:30

Par Yveltal!  


     Je m'excuse doucement plus pour moi que pour lui. Je m'apprête à partir, mes pokemons devant, lorsque ma main me retiens en arrière, m'obligeant à me retourner. La force de l'élan me propulse directement nez à nez devant une personne. Je m'éloigne légèrement de lui et le détaille. Une personne frêle, une peau blanche, un peu maladive. Des cheveux cornebre et des yeux noirs semblant subir le résultat de multiples nuits blanches.

Je continue mon observation lorsque mes yeux se posèrent sur nos deux poignets menottés. Je le fixe pendant un instant me demandant comment, par Yveltal, nous avions réussi à nous retrouver dans cette situation. Je repense au dernière secondes. D'abord, je percute une policière qui avait du me les mettre à ce moment ce qui expliquerait le légère pression ressentie à ce moment là puis je rentre dans ce jeune homme qui a du subir le même sort que moi. Je suis, malgré moi, bien amusée par la situation.

Je regarde mes deux pokemons et leur demande de me suivre d'un accord tacite et entraîne l'homme jusqu'à une ruelle peut fréquentée afin de pouvoir s'entendre sans devoir parler au dessus du brouhaha incessant. Une fois plus tranquille, je me retourne vers lui et commence d'un ton plat:

" Il faut trouver la policière à qui appartient les menottes. Elendel par la façon. Et ce sont Hana et Thymós. "

J'ajoute avec, je le sais et ne peux pas la retenir plus de joie dans la voix lorsque j'annonce mon feunard et mon Lixy.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Jeu 5 Mar - 9:59

Avant même de comprendre ce qui se passait, Lucien se retrouva de nouveau nez à nez avec la personne qu'il avait accidentellement bousculée. En tentant de se dégager, il sentit une sorte de poids constant sur son bras qui semblait vouloir le retenir. Levant sa main pour voir ce qu'il clochait, il vit un anneau d'acier, qui rattachait son poignet à celui de la jeune fille devant lui. Apparemment, il n'était pas au bout de ses peines! À peine s'était-il rendu compte de sa situation que son binôme en profitait pour l'entraîner dans une ruelle tranquille, avec Morrigane qui les suivait.

Aussi étrange que ça puisse paraître, les menottes appartenaient à une policière, ce qui voulait dire que la jeune fille n'en avait bien sûr pas les clés. Ça allait être un peu problématique pour se déplacer, mais l'inconnue avait de la chance. Tout Lucien renfermé qu'il était, le chercheur avait un peu de mal à comprendre les notions d'espace personnel et d'intimité, et ne voyait pas de gêne particulière à la présence d'une étrangère. Ils allaient demeurer à côté l'un de l'autre parce qu'ils étaient enchaînés, c'est tout. Pas de quoi créer un malaise, non?

La jeune fille avec laquelle il doit cohabiter temporairement est d'apparence singulière. Se présentant sous le nom d'Elendel, elle porte des habits traditionnels blancs et vert, mais le plus étrange ses oreilles de Feunard qui ornaient sa tête, et qui se perdaient dans ses cheveux argent. La jeune fille singulière présenta avec une fierté apparente ses Pokémon, une Feunard au pelage incroyablement similaire aux cheveux de sa dresseuse, et un tout petit Lixy. Si on excluait les oreilles, elle était plus petite que lui, mais la différence de taille était amortie par la posture tout courbée du garçon.

-Lucien Leblanc, cher-- Oups, pardon. Je suis chercheur étudiant spécialisé en Pokémon Surnaturels, comme Morrigane, par exemple.

Normalement, Lucien montrait ses licences de Chercheur en arborant son Pokédex où elles étaient programmées, mais il ne pouvait le sortir de sa poche sans tirer sur la main d'Elendel. De son côté, Morrigane fit une révérence toute féminine à la mention de son nomé Normalement, la présence d'un Feunard aurait beaucoup intéressé le chercheur, parce que c'était un Pokémon avec des liens subtils avec les esprits, mais présentement Lucien n'avait d'yeux que pour les oreilles de sa nouvelle amie. Il était convaincu qu'il s'agissait réellement des oreilles de la jeune fille, et pour lui qui avait toujours caché ses pouvoirs particuliers de peur d'être jugé trop différent, de la voir les arborer en public sans la moindre gêne était complètement fascinant! Ça le rendait curieux, somme toute.

-Ça ne t'embête pas que tout le monde voit tes oreilles comme ça?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Jeu 5 Mar - 18:52

Œuvres.  


     Lucien se présente comme une chercheur en pokemons surnaturels. Je n'y fait pas plus attention que ça à par qu'étant étudiant, on doit étudier dans la même académie. Mais bon, même ce fait me ne m'intéresse guère contrairement au Feuforeve. Je le détail avec profondeur ne ratant le moindre centimètre pour pouvoir le dessiner plus tard. J'entends vaguement qu'il me pose trop occupée par le pokemon mais acquiesce tout de même par principe.

Satisfaite, mon regard se pose sur Lucien. Bon, il faut que l'on trouve trouve la source de notre problème et je n'ai pas toute la journée. Tout d'un coup, la réalisation me frappe, moi, je sais a quoi ressemble la policière mais lui, ne l'avait pas vu. Avec ma main libre, j'ouvre mon sac et en sors mon nouveau carnet et un crayon. Je lève les yeux un instant sur lui puis secoue ma main maîtresse qui est aussi celle retenue. Je l'approche du carnet et commence a dessiner frénétiquement ce que j'avais vu. Au bout d'un moment, je montre le chef d'œuvre à mon compagnon d'infortune.

" Voilà le portrait de la policière. "

Je regarde une petite seconde ce que j'avais fait et m'étonne. Là où devrait être une femme était le Feuforeve de Lucien. Ce pokemon m'a décidément bien tapé dans l'œil. Je reprend rapidement le carnet essayant de cacher la légère rougeur qui a élue domicile sur mes joues. Je tourne la page d'un geste brusque et dessine cette fois ci le vrai portrait de la femme. Je me rend compte que finalement, je ne l'avais vu que de dos. Je dessine tout de même essayant de faire au mieux sa coiffure et son uniforme. Puis je lève une nouvelle fois le carnet.

" Bon, voilà le bon..."


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Ven 6 Mar - 8:56

Lucien était drôlement impressionné par l'assurance de la jeune fille, qui non seulement n'hésitait pas à arborer fièrement sa différence en publique, mais qui en fait s'en souciait si peu qu'elle écartait les préoccupations de Lucien à son égard comme si de rien était. Le chercheur considérait cela comme une leçon apprise, que les gens n'étaient peut-être pas si susceptible qu'il ne l'avait pensé aux différences, et qu'il s'en était peut-être fait pour rien avec ses pouvoirs.

Avant que le jeune homme ne puisse renchérir avec un commentaire Elendel tira de son sac un carnet de dessin et des crayons, le tout étant compliqué par leur menotte qui l'empêchait de retirer complètement son sac, et lui expliqua qu'elle allait faire un croquis de la policière pour qu'ils puissent la reconnaître tous les deux. Même si dessinait avec la main qui était entravée, elle réussit à se positionner pour cacher la majorité de sa feuille alors qu'elle travaillait sur son dessin, si bien que les aperçus qu'il avait de l'oeuvre ne lui permettait pas d'en déterminer le contenu, simplement de constater qu'elle semblait savoir ce qu'elle faisait, et que ça ne ressemblait pas à une personne ordinaire. Cependant, soucieux de ne pas interrompre, Lucien patienta en silence. C'était une drôle d'expérience, elle entraînait son bras partout au-dessus de la feuille, alors qu'il faisait de son mieux pour ne pas l'entraver. Évidemment, lorsque l'oeuvre complétée fut révélée, Morrigane devint hystérique!

-FEUFORÊVE!♥ Feuforêve-rêêêve! Feufeufeu! Forê feufo rêverêve feu-feuforêve! Feufo-fo rêve!
Mais c'est MOI!♥ Comme je suis belle! Hihihi! Je ne savais pas que vous étiez mon admiratrice! Vous me gênez!


La petite Pokémon était folle de joie et de vanité, et tournait joyeusement autour de l'artiste, qui l'avait décidément séduite! Son maître voyait bien que son amie étaient un peu gêné de s'être laissé emporter par son dessin, mais il n'arrivait pas à calmer le Pokémon qui n'arrêtait pas de piailler et de s'enorgueillir autour de sa nouvelle grande amie pour la vie. Même après qu'Elendel ait tourné la page pour faire le dessin qu'elle voulait au départ, il fallut de grands efforts pour que Lucien reprenne contrôle sur son Pokémon.

-Feufo-forêve?
Je pourrai l'avoir?


-Feu-rêve fofo, rêve!
Celle fille tu la gardes, hein!


Forêve-fo, rêêêve! Forêve Feu-rêve rêve Feuforêve!
Et encore, tu n'as rien vue! Attend que je devienne une belle Magirêve!


-Je m'excuse pour Morrigane, elle a vraiment beaucoup aimé ton dessin! D'ailleurs,tu es très douée!

La crise de starlette de Morrigane finit par prendre fin à peu près au moment où Elendel présentait son deuxième dessin à Lucien. Le jeune homme la trouvait un peu mitigée face à son croquis, et il comprenait bien pourquoi: la jeune fille n'avait pu produire qu'un dessin de dos de la policière qui pourrait les libérer. Pourtant, avec le talent qu'elle mettait dans ses dessins, un dessin de face aurait pu être réellement utile. Même en sachant qu'il s'agissait d'une image plane, il avait l'automatisme de tenter de la regarder de différents angles pour changer sa perspective et apercevoir le visage de la policière. Le chercheur et son Pokémon firent de leur mieux pour mémoriser le dessin.

-Et maintenant? Tu sais où on devrait chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Ven 6 Mar - 23:38

 Casino.


     Le Feuforeve de Lucien semblait surexcité par mon dessin. J'en suis très contente, après tout, si elle aime être un modèle et ce faire dessiner, j'aime tenir le crayon qui donne l'immortalité de chaque pokemon ou image. Quant le jeune homme me demande par où commencer les recherches, je range mon carnet et décide de commencer les recherches par les endroits fréquentés.

Je conduis donc, le chercheur de retour sur la place encore noire de monde nous obligeant à nous rapprocher sous les grognement menaçant de Thymós afin de ne pas se distancer et devoir subir l'attraction désagréable au niveau du poignet. Après un instant de recherche infructueuse, j'entraîne le retenu dans une rue fréquentée en direction de là où était partie notre geôlière? plus tôt. Cela nous conduit devant un casino. Je m'arrête devant puis, sans demander l'avis de celui qui me suis, je rentre espérant que la policière avait fait de même plus tôt.

Je m'avance entre les tables de jeux et les machines à sous observant discrètement des jeunes et des vieux obnubilés par les symboles qui défilent. Je les voix mettre une pièce apres l'autre dans cette machine de malheure. Ils perdent beaucoup et gagne peu. Il y a de nombreuses choses que je trouve stupide mais perdre leur argent sur des machines au lieu de s'occuper de ses pokemons ou de sa famille. Inutile en soit...

Voyant qu'Hana était intéressée par quelque chose et part donc dans une autre direction, je change brusquement de direction oubliant momentanément mon problème. Je me retrouve donc tirée vers l'arrière et tombe sur Lucien. Je me relève tout en aidant le chercheur à faire de même puis j'epoussete mes vêtements avec ma main libre.

" Pardon, j'avais oublié. "

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Sam 7 Mar - 4:53

Le couple dépareillé se promena dans les rues d'Edenia, tentant sans succès de retrouver la mystérieuse policière qui les avait condamné à cet état malencontreux. Ils avaient beau beau chercher, la foule dense n'aidait pas à circuler, surtout pour deux personnes attachées ensemble! Elendel menait la marcher en essayant de se souvenir par où elle avait vu l'agente de police ce diriger, Lucien la suivait en silence, faisant son mieux pour ne pas l'encombrer dans leur déplacements, et Morrigane survolait la foule au-dessus d'eux, tentant d'aider, mais son attention était plus souvent retenue par de belles babioles en ventes dont elle mourrait d'envie de se parer!

Leur chemin les dirigea à l'entrée d'un casino, où ils entrèrent, prenant la chance que c'ait été la destination de la gendarme qu'ils cherchaient. Malgré leur âge mineur, personne ne fit le moindre effort pour empêcher le duo dépareillé d'entrer l'aire de jeu. L'atmosphère était fraîche et agréable, et la salle était baignée dans la pénombre; d'autant qu'il puisse voir, il n'y avait aucune fenêtre nulle part. En fait, le chercheur insomniaque aurait pu s'y plaire, si ce n'était des éclats des machines, de le cacophonie ambiante et la quantité de gens rassemblés pour jouer.

Soudain, le Pokémon d'Elendel avait trouvé une piste! Dans son empressement de le suivre, la dessinatrice oubliait le jeune homme auquel elle était attachée, et la physique se mêla de les envoyer au tapis! Mais si la Feunard avait réellement trouvé quelque chose, ils risquaient de perdre la piste, et de se retrouver menotter encore plus longtemps. Le chercheur décida d'aider Elendel à le relever pas seulement physiquement. Utilisant ses propre pouvoir de psychokinésie, le corps du chercheur se redressa avec une facilité déconcertante qui semblait, effectivement, presque surnaturelle.

" Pardon, j'avais oublié. "

Ce n'est pas grave. Vite, avant qu'on ne la perde encore!

Lucien s'avança le premier cette fois, en marchant aussi rapidement parmi la foule que lui permettait son entrave pour suivre le Pokémon. Il utilisait une forme rudimentaire de télépathie pour déchiffrer les déplacements instinctifs de son amie, pour prédire ses mouvements et leur éviter une seconde chute. Loin de lire ses pensées, il prenait toutefois conscience de son équilibre, son rythme de marche etc.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Jeu 12 Mar - 22:58

 Chemin de traverse


     La Feunard continue à avancer, les oreilles dressaient sur la tête, aux aguets. Elle se faufile agilement au milieu de la foule et des personnes transportants des jetons de jeu. Bientôt, de la moquette chaude et douce du casino, Hana frissonna au contacte plus froid des dalles de la ruelle adjacente à cet endroit du diable.

Derrière, je l'ai perdue de vue et suis aveuglement Lucien qui, lui, semble connaître la destination de mon Pokemon. Je me faufile du mieux que je puisse au milieu de la foule et j'essaye de me rapprocher un maximum du chercheur pour ne pas trop être gênée par notre entrave. Finalement, nous arrivons dans des ruelles et j'aperçois enfin Hana.

Elle s'approche doucement d'un mur et, délicatement, elle pose une oreille contre la paroi. Je la regarde attentivement me demandant ce qu'elle compte faire. Au bout d'un moment, elle tourne le museau dans notre direction et gratte avec une de ces pattes contre le mur. Je la regarde, toujours les yeux vides ne comprenant toujours pas où elle voulait en venir.

Tout à coup, Thymós, en colère par le fait que nous ayons oublié sa présence saute au sol et se retourne vers moi les sourcils froncés par les émotions.

"Thymós "

J'ai juste eu le temps de dire avant que le Lixy ne parte rejoindre le Feunard et, de rage, ne lance une attaque éclair contre le mur. Un léger "tic" se fait entendre avant que toute une portion de pierres ne s'ouvre révélant, ainsi, une forte lumière qui éclaire tout à coup la sombre ruelle m'aveugla y un court instant.

Tout à coup, des éclats de voix s'élevèrent au delà de la lumière.

HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   Lun 23 Mar - 1:19

Le duo, avec le petit Lixy doré d'Elendel, s'est enfin extirpé de la foule, et rapidement, du casino, à la poursuite de la Feunard, eux-même poursuivis par Morrigane qui flottait. Dans sa célérité, le grand renard argenté avait failli semer sa propre dresseuse, quand elle s'arrêta enfin devant le mur d'une ruelle. En observant les deux humains arriver, elle grattait le mur avec insistance. Malheureusement, Lucien en était toujours à chercher la policière, pas à jouer avec les murs, et apparemment, la même chose s'appliquait à sa compagne menottée.

Finalement, exaspéré par ces humains qui ne comprenaient jamais rien, le Lixy sauta au sol malgré la protestation de sa dresseuse, et lança une charge électrique sur le mur, qui sembla... s'activer? Avec un clic sonore, une portion du mur s'ouvrit, laissant une grande lumière s'infiltrer dans la ruelle autrement plutôt sombre.

-Qu'est-ce qui se passe?

-C'est des mioches!

-Je sais que c'est des mioches! Comment ils ont ouvert la porte?

Leurs yeux s'habituant à la lumière qui n'était au final pas si intense que ça, les étudiants purent voir une petite salle, qui tenait plus de la planque que d'un véritable logis, où se trouvaient, en plus d'un gros sac débordant d'argent, un homme gras et une femme vêtus d'accoutrement étranges. Portant tous les deux des vêtements noirs de la tête aux pieds, ils arboraient chacun un masque de Pokémon. Lui portait un masque de Pikachu tandis qu'elle avait un visage de Feunard, avec les oreilles dressées. Visiblement mécontents d'avoir été dérangés, les deux avaient leurs Pokéball sorties, et semblaient prêts au combat!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée reliés. Pv Lucien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée reliés. Pv Lucien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !
» Peche de la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: