Partagez | 
 

 Les Etoiles ! [Shin & N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mar 3 Mar - 22:22







Les Etoiles !



« Ouais, Maga' sait "voler" maintenant, et alors ? En quoi j'te copie ?! »

Borné, borné, borné et encore borné. Shin et son caractère, m'enfin. J'étais avec l'frangin en "balade" de santé alors qu'il faisait déjà nuit du coup. Nous sortions d'la Réserve Pokémon après une putain d'journée d'travail. Enfin, une journée de travail pour lui il semblerait car bon, il était resté dans son laboratoire avec son équipe pendant plusieurs heures tandis que moi, n'ayant rien de bien divertissant à faire, je m'étais taillé quelques instants, revenant pour ainsi voir Drascore défier des sbires et leurs partenaires. Il semblait d'humeur à c'battre aujourd'hui celui-là. Maganon était, quand à lui, parti je n'sais où avec son nouveau moyen d'transport, le vol par télékinésie. Ptyranidur, Farfuret et Crado' se baladant dans bâtiment, la P'tite Chose n'était pas d'humeur tandis que dans l'cas d'Opermine, il était sorti un moment mais, se recoffra alors dans sa Sombreball, associable, comme à son habitude. Il avait sûrement quelque chose derrière la tête comme à son habitude. Je ne m'inquiétai pas trop sur ça, ce n'était pas l'plus important après tout. L'soir arriva et Shin, ayant découvert que Maganon volait grâce à Psyko avait pété un plomb... Du genre, j'copiais son Pride en lui apprenant la technique. J'm'en foutais d'Pride, c'était juste une bonne attaque, voilà tout.

Bon, pour une fois, on ne s'était pas discuté mais, j'avais décidé alors qu'on réglerait un peu plus tard. Un vol de nos deux Pokémons dans un endroit calme, pour lui prouver que j'm'en battais les couilles des aptitudes de son partenaires. À vrai dire, je lui avais enseigné l'mouvement car j'voulais savoir si il pouvait se battre dans les airs et car, une attaque Psy dans sa palette d'mouvement était un bon choix stratégique, voilà tout. Ressembler à Pride, et puis quoi encore... Alors qu'il commençait tout juste à faire nuit, nous étions sortis, moi sur ma moto et lui sur son moyen d'transport habituel tandis que j'avais tilté quelque chose et que j'lui demandais d'me suivre. Si j'me souvenais bien, quelque chose de grand et d'assez vide comme espace c'trouvait dans la forêt et c'est dans cette optique que j'pris ce chemin, arrivant alors devant ce gigantesque truc. Un trou, dans l'eau, mesurant, j'sais pas, plusieurs hectares. C'était le Lac, point d'eau vraiment immense à côté d'Gakuen. Il y avait un ponton et c'est alors que j'm'approchai de celui-ci, attendant mon frangin dans ma tenue d'Plasma, retirant par la même occasion mon masque, n'ayant plus besoin d'celui-ci. Maganon était arrivé de ses propres moyens, flottant au-dessus de l'eau debout sur son rocher sur lequel il utilisait Psyko, les canons croisés, attendant de pied ferme.

« Tss.. Maga' connait Tonnerre et Mach Punch... Tu vas chialer et dire que j'te copie, hein hein ? »







Dernière édition par Reiji Tensei le Sam 7 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mer 4 Mar - 23:46






Les Étoiles
Feat Reiji & N.





Bien sûr qu'il l'imitait. Comment expliquer qu'il voulait voler sinon ? Une autre excuse ? Aucune. Reiji trouvait son frère doué donc il calquait ses idées, rien de grave vu qu'ils devaient faire équipe. Cependant, Shin ne manquerait pas de le rappeler à Reiji.

Comme toujours, Reiji en avait déduit que Shin était fâché pour cela et comme toujours son raisonnement était erroné.

Shin voulait juste le lui faire remarquer de façon assez marquante, donc le dire plusieurs fois, en affichant un certain sérieux, faisait parti de son fonctionnement. Alors bon au final il ne se préoccupait pas trop du fait que Reiji pense qu'il soit énervé.

Bien au contraire, il mit son manteau noir, arborant l'emblème de la Team Plasma dans son dos et ferma l'avant du manteau, le laissant ouvert à partir des genoux.

Son Elekable exultant de l'électricité comme à son habitude, le professeur portait son Eoko autour de son cou tandis que Gluttony les accompagnait.

Un bento dans une de ses lianes et il mangeait chacune des baies s'y trouvant. Il ne faisait que ça... Light l'avait trouvé avec et le pokemon se semblait pas être prêt de s'en débarrasser. Quand il évoluerait en Bouldeneu, il serait plus gourmand.

En tout cas, il faisait une chose plutôt étrange ...

Pour ne pas qu'un individu soit tenté de lui voler sa boite, il libérait en permanence une poudre toxik qui émanait de son corps à la manière de l'électricité de Pride. Il s'inspira d'ailleurs du type électrique pour trouver cette astuce.

Entre l'aura violette et l'aura jaune qui l'accompagnait, le Tensei n'allait pas passer inaperçu en arrivant sur le ponton. Comme toujours il salua son frère d'un geste du poing tandis que Pride s'envola pour saluer Maganon de la même façon. Vol Magnétik.

Gluttony alla vers l'eau et y mit une de ses lianes, une baie au bout de celle-ci. Sérieusement ? Il tentait de pêcher quelque chose !

Seul Alphonse restait tranquillement au cou du commandant.

- Je te rassure, les Elekables n'apprennent pas Mach Punch, donc tu as quand même un peu d'originalité. Enfin, passons. Tu as de nouveaux pokemons depuis le Ptyranidur et ton Cradopaud ?




Dernière édition par Shin Tensei le Mer 25 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 27
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Sam 7 Mar - 14:47


Je marchais paisiblement dans la grande forêt, errant comme souvent. Sonistrelle et Sylphid s’amusaient ensemble dans les airs, elles étaient mignonnes à voir. Ninfia qui avait évoluée il y a peu marchait à ma gauche. Zoroark s’était amuser à prendre l’apparence du fennec féerique, marchant à côté de cette dernière. Pour les autres autours de nous, qui ne savait guère que le deuxième Nymphali était en fait un Zoroark penserait surement qu’ils étaient un simple couple de fennec. Elthyse et Zéblitz étaient aussi avec moi. À vrai dire, c’était plutôt rare, mais on était tous ensemble. La magnifique feunard chromatique éclairait légèrement les environs avec son attaque Feufollet qu’elle se contentait de faire tournoyer doucement autour d’elle. Ce qui donnait un bel effet à la Feunard dans le noir.  

J’arrêtais quand un Noarfang vit voler devant moi, celui-ci me laissa le caresser doucement, pour ensuite partir au loin. C’était relativement calme en ce début de nuit. J’avais comme toujours rien de prévu, ne fessant qu’errer d’un point à l’autre perdu dans mes pensées. Bien vite, sans pour autant m’en rendre compte, j’étais rendu où la forêt ce terminait pour laisser place au magnifique lac qui trônait au centre de ce champ immense d’arbre. J’arrêtais non pas en remarquant qu’il y avait des gens au loin, sur un ponton, mais bien quand Sonistrelle vit voler devant moi, pour me faire savoir justement que je n’étais pas seul dans le coin.

Est-ce que ceux-ci m’avait déjà vu ou pas ? Je ne savais guère et m’en foutait un peu. Après tout, j’avais bien le droit d’aller où je le voulais et de même pour ces deux humains, n’est-ce pas ? Nan. Je ne me doutais guère que ces deux personnes étaient plus importent que je ne le pensais, puisqu’ils n'étaient pas n’importe quel Plasma et encore moins des simples sbires.
Je m’approchais du bord de l’eau, sans pour autant me préoccuper des deux hommes, disons que j’étais logiquement plus attiré par les Pokémons se trouvant avec eux. Une aura toujours paisible et douce venait de moi. Ninfia fila se cacher derrière moi, alors que Zoroark toujours sous l’apparence de Nymphali la regardait d’un air plutôt décourager. Certes, la fennec avait beau avoir évoluer son caractère n’avait guère changer. La zèbre électrique était rester un peu à l’écart comme toujours, me guettant ou plutôt guettant les deux hommes, tout de même.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mer 18 Mar - 2:15







Les Etoiles !



Bon, pour une fois, on ne s'était pas discuté avec l'frangin mais, j'avais décidé qu'on réglerait nos comptes un peu plus tard. Un vol de nos deux Pokémons dans un endroit calme, pour lui prouver que j'm'en battais les couilles des aptitudes de son partenaires. À vrai dire, je lui avais enseigné l'mouvement car j'voulais savoir si il pouvait se battre dans les airs et car, une attaque Psy dans sa palette d'mouvement était un bon choix stratégique, voilà tout. Ressembler à Pride, et puis quoi encore... Alors qu'il commençait tout juste à faire nuit, nous étions sortis, moi sur ma moto et lui sur son moyen d'transport habituel tandis que j'avais tilté quelque chose et que j'lui demandais d'me suivre. Si j'me souvenais bien, quelque chose de grand et d'assez vide comme espace c'trouvait dans la forêt et c'est dans cette optique que j'pris ce chemin, arrivant alors devant ce gigantesque truc. Un trou, dans l'eau, mesurant, j'sais pas, plusieurs hectares. C'était le Lac, point d'eau vraiment immense à côté d'Gakuen.

Il y avait un ponton et c'est alors que j'm'approchai de celui-ci, attendant mon frangin dans ma tenue d'Plasma, retirant par la même occasion mon masque, n'ayant plus besoin d'celui-ci. Maganon était arrivé de ses propres moyens, flottant au-dessus de l'eau debout sur son rocher sur lequel il utilisait Psyko, les canons croisés, attendant de pied ferme. Le Pokémon Electrique arriva également entre temps, utilisant son Vol Magnetik pour léviter avec son aura surchargé. Il tchecka mon Maga' Explosif avant d'voir Shin dans sa tenue de Plasma également, c'qui m'fit tilter sur l'coup. Hasard ? Sûrement. Il me salua avant d'un geste, comme à notre habitude avant d'me lancer un p'tit pique et d'me demander si j'avais de nouveaux partenaires depuis l'Toxique et l'Dragon. Soupirant, les bras croisés et les cheveux dans l'air, j'rétorquai alors, toujours d'un air farouche.

« Wesh... Un Opermine... Mais t'as dû en entendre parler, c'était à la Réserve. Un mec s'était fait défoncé, en sang et tout en nous demandant de l'aider. C'était c'Pokémon complètement taré. Je le garde avec moi parce qu'il craint Maga' et qu'il n'osera attaquer personne du coup... J'fais de l'humanitaire... »

Cradopaud était accroché à mon cou, posé sur mon dos, comme à son habitude, celui-ci se contenta de croiser un peu, comme un Crapaud digne de ce nom en frémissant en entendant "Opermine". L'gamin Toxique en avait peur, il fallait l'dire. C'est alors qu'un bruit m'étonna un peu plus loin, en extérieur du ponton. Un homme, casquette et cheveux longs étaient arrivés avec une ribambelle de Pokémon avec lui. Un Zeblitz, deux Nymphalis, un Feunard et un Sonistrelle, Pokémon que j'connaissais de réputation. Il s'promenait la nuit ? Étrange comme mec. M'enfin, nous n'étions pas mieux. Fronçant un sourcil, j'tapai l'épaule de Shin comme un gosse en pointant du doigt l'type, une façon niaise de dire "Regarde, un mec est arrivé"... J'étais d'mauvais poil et sans parler, j'continuai à regarder ce qu'il faisait tout en attendant une réaction de quelqu'un, d'la nature, j'en sais rien...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mer 25 Mar - 0:19






Les Étoiles
Feat Reiji & N.





Dans l'humanitaire hein ? Rien que ça ? C'est qu'il devenait plutôt doux le frangin. Shin le voyait plutôt du genre sans cœur, presque à la limite d'un Team Rocket. Heureusement, il connaissait la valeur de son jumeau, aussi il ne doutait guère de son projet à vouloir l'égalité entre humains et pokemons, mais il trouvait drôle de voir Reiji verser dans la gentillesse et le sacrifice de soi.

- Dans l'humanitaire ou l'utilitaire ? Parce que Golgopathe est le genre de pokemon que tu aimes bien n'est-ce pas ? Mais c'est tout à ton honneur.

Son manteau de Plasma au vent, Shin tourna sa tête dès que son frangin lui fit comprendre qu'un étranger venait d'interrompre le combat qu'allaient entamer leurs colosses. Le masque du professeur n'était guère plus qu'un bout de tissu qu'il baissait jusqu'à son cou quand il le retirait, alors il le tira de nouveau jusqu'au dessus de son nez et on ne voyait plus que ses yeux. Se retournant vers l'individu, le commandant fit quelques pas.

- Allons voir, on est jamais trop prudent.

Alphonse, se mit alors à produire une légère musique, la petite écharpe ne souriait pas comme d'habitude, il était plutôt sceptique même.

Arrivé à quelques mètres de l'inconnu et sa ménagerie le blond prit la parole.

- Tu ne devrais pas te promener à cette heure avec autant de pokemon, tu pourrais te faire voler.

Observant cette chevelure verte anormalement longue et cette ribambelle de pokemon, le professeur eut l'impression de voir un individu semblable à ... Non oubliez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 27
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Jeu 26 Mar - 14:41


Regardant l’eau paisiblement un instant, pour ensuite regarder les deux Pokémons en plein vole, sans m’en faire avec les deux hommes sur le ponton. Zéblitz toujours légèrement à l’écart, ne pouvait s’empêcher de regarder les deux hommes, prête à agir si jamais ils me menaçaient ou autres. Ninfia était toujours cacher derrière moi, tandis que Zoroark sous forme de Nymphali c’était contenter de s’asseoir à ma gauche.

Je me préparais à partir, alors que  les deux hommes s’étaient mis en mouvement. Du coup, je n'avais guère bougé, à vrai dire, je n’avais même pas lancé un coup d’œil dans leur direction. Alors que Sonistrelle et Sylphid c’étaient envoler doucement pour aller faire un petit tour autour de ces deux derniers. Pourquoi ? Disons qu’elles s’amusaient tout simplement. Regardant toujours devant moi, alors qu’un des deux hommes m’adressa la parole pour me dire quelque chose de plutôt étrange selon moi. N’était-ce pas le contraire ? Normalement, ne devrais-je pas être davantage à risque en étant avec moins d’amis ? Bof. Peut-importe…  

- Rhoo ! Et puis quoi ? On a bien le droit de sortir la nuit, si on le veut et puis si un voleur veut tenter le coup, j’le brule et on en parle plus. Lançât Elthyse via télépathie légèrement agacer, tout en regardant les deux hommes.

- C’est aussi le temps où mes amis qui habitent sur cette ile sont le plus à risque… Terminais-je, alors que je portais finalement mon regard neutre vers les deux hommes.

Le fait qu’ils portaient les logos de la Team Plasma ne pouvaient pas vraiment me déranger. Après savaient-ils qui j’étais ? Je ne le savais guère, mais au vu de la question du blond, j’en doutais fort bien. Après, comment allaient-ils le prendre que quelqu’un les aient vus ? Bof, ils n’avaient déjà pas l’air déranger, donc je crois bien qu’ils s’en foutaient.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Dim 29 Mar - 1:15







Les Etoiles !



C'est alors qu'un bruit m'étonna un peu plus loin, en extérieur du ponton. Un homme, casquette et cheveux longs étaient arrivés avec une ribambelle de Pokémon avec lui. Un Zeblitz, deux Nymphalis, un Feunard et un Sonistrelle, Pokémon que j'connaissais de réputation. Il s'promenait la nuit ? Étrange comme mec. M'enfin, nous n'étions pas mieux. Fronçant un sourcil, j'tapai l'épaule de Shin comme un gosse en pointant du doigt l'type, une façon niaise de dire "Regarde, un mec est arrivé"... J'étais d'mauvais poil et sans parler, j'continuai à regarder ce qu'il faisait tout en attendant une réaction de quelqu'un, d'la nature, j'en sais rien mais, il fallait que ça puisse bouger en effet. Shin se retourna alors, en m'disant qu'il fallait aller voir. C'est vrai qu'on n'était jamais trop prudent. Après tout, ça pouvait être n'importe quel détraqué où j'ne sais plus trop quoi comme connerie. Il commença à marcher tandis qu'Al, l'écharpe vivante du Frangin produisait d'la musique. Marchant également, les bras croisés, Cradopaud sur mon dos croisait également, produisant un style plutôt Rock comme symphonie, un vrai brouhaha entre les deux.

Il était zarbi c'petit Crapaud Toxik quand il le voulait. "Tu ne devrais pas te promener à cette heure avec autant de pokemon, tu pourrais te faire voler." C'était ce que lui avait dit l'frangin, alors que l'homme à la casquette se tourna légèrement vers nous, un air plutôt sympathique et une puissante paix émanant. C'était incroyable une telle sérénité se dégager d'un homme. Genre, l'mec ne connaissait pas les problèmes, le stress et la haine. Un Feunard apparu par la suite, parlant pour nous par ce qui semblait être de la télépathie. Un Feunard avec une telle aptitude existait ? C'était tout bonnement extraordinaire. Le renard ardent parla d'une façon assez enragé, nous disant que son Partenaire pouvait faire ce qu'il voulait après tout. Ce n'était pas complètement faux en effet mais, ce n'était pas l'plus important. Le type répondit également et justifia sa présence ici en disant que c'était à c'moment du jour où ses "amis" étaient le plus en danger. Ses amis ? Il parlait probablement des Pokémons, un langage que j'avais connu chez la Team Plasma en fait. Posant la main sur le menton, ce type me rappelait quelque chose mais, ça m'échappait.

« Tes "amis" ? Tu causes des Pokémons, non ? Hum... on dirait Lightning, Petit Tonnerre, c'est marrant... Dire des Pokémons qu'ils sont tes "amis" c'est noble mais, tu n'peux pas avoir que des amis parmi eux, mon gars... »

C'était ma vision des choses qui parlait. Les Pokémons étaient égaux au humain en tout point. Si un humain ne peut avoir uniquement des relations amicales avec d'autres humains alors, avec des Pokémons, cela serait également impossible d'mon point d'vue...







Dernière édition par Reiji Tensei le Lun 30 Mar - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Dim 29 Mar - 22:23






Les Étoiles
Feat Reiji & N.





Un débat s'annonçait, Shin le sentait bien. Tout ceux qui traitaient leurs pokemons "d'amis" avaient droit à ce genre de réaction venant de Reiji. Il n'appréciait guère qu'un humain dise de lui-même " ce sont mes amis" en parlant de pokemon. Il jugeait les pokemons au même niveau qu'un humain. Alors quand un humain se déclarait spontanément "ami" d'un pokemon, le Tensei de Feu avait tendance à grincer des dents.

C'est en tout cas l'analyse qu'en fit Shin.

Il est vrai que lorsqu'on présente un ami on se contente de dire : " Je te présente Mike. Mike je te présente Lucas." Et généralement on se limitait à ça. Dans le contexte actuel, si l'homme avait répondu que ses pokemons préféraient sortir à cette heure-ci, Reiji aurait probablement mieux prit la réponse.

Enfin, Shin poussa un long soupire, tandis que son écharpe regard le Feunard d'un air sceptique. Il savait parler ? Impressionnant, mais aussi très vexant pour le type psy qui peinait à le faire.

Pride arrêta son affrontement avec Maganon et vint se poser juste derrière son maître, son aura électrique englobant entièrement son corps. Le petit Saquedeneu continuait en vint sa tentative de pèche.


- C'est vrai qu'il parle comme Petit Tonnerre, mais Petit Tonnerre est un plus lourde dans ses propos. C'est sa "famille" je te rappelle. A se demander si ce sont ces pokemons qui lui ont dit cela, ou si elle l'a décrété. Je pense que ce garçon est déjà un peu plus sérieux qu'elle, non ?

Il marqua une pose et rentra ses mains dans ses poches, plongeant son regard vermillon dans celui du Prince, plissant légèrement les yeux.

- Croiser quelqu'un qui réagit de façon aussi calme devant des membres de la Team Plasma avec des uniformes différents de simples sbires... C'est assez étrange. Es-tu un des nôtres ? Ou alors tu ne te préoccupes tout simplement pas de notre cause.

Alphonse stoppa sa petit mélodie tandis que Pride planta son regard dans celui du Zéblitz. Alphonse fixait toujours le Feunard et affichait un visage non pas sceptique mais triste, pratiquement proche de la grimace.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 27
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mar 7 Avr - 8:51


Je tournais mon regard vers celui qui était avec le Cradopaud quand ce dernier m’adressa la parole. Certes, il n’avait pas complètement tort, mais ce qu’il oubliait étaient que les Pokémons restaient différents des humains. Certes, je voulais que tous soient égaux, mais on ne pouvait être tous pareil, logiquement. Portant ensuite mon regard vers le blondinet quand ce dernier prit la parole. Disons que les choses qu’ils disaient via moi m’importaient peu. Certes, j’avais compris qu’il parlait aussi de Lightning, mais bon. Mon air ne changeait point quand il me parlait de la team, quittant son regard pour regarder le lac tout simplement, toujours aussi calme et tentant de rester paisible, malgré que certains ici m’aidait guère pour ça... Ouais, je parlais bien de Ninfia qui avait peur comme tout et avec ça l’Eoko dont provenait surtout de la tristesse.

Alors qu’au regard de l’Elekable, Zéblitz commençait à taper du sabot avant, sa crinière s’illuminant légèrement, disons que si ce dernier avait le malheur de faire un seul faux mouvement, je doutais fort bien que mon amie électrique resterait où elle était. Tandis qu’Elthyse s’en fessait peu via l’attitude de l’Eoko.

- Peut-être bien qu’ils ne le sont pas tous, puisque je ne les connais guère tous, mais la plupart qui sont vraiment devenus mauvais est à cause de nous, de notre race. Très peu de mes amis qui n’ont jamais croisés le chemin des humains le sont.

Levant ma tête vers le ciel, alors que Sylphid se déposa sur ma casquette, accompagner de Sonistrelle qui elle se déposa sur le Zoroark sous forme de Nymphali.

- Oui pour faire simple, on peut dire que je suis un des vôtres. Répondis-je simplement, tout en reportant mon regard vers les deux hommes, toujours aussi calme. Pour terminer vers l’Eoko. Surement, celui qui m’affectait le plus dans tous ceux présents ici. Du moins, si je laissais de côté Ninfia. – Si, tu veux vraiment y arriver, je suis que tu le peux, n’abandonne tout simplement pas, d'accord ? Souriais-je paisiblement envers l’Eoko qui était autour du cou du blondinet. Du moins, je tentais de rester paisible chose qui n’était jamais facile pour moi qui pouvait ressentir ce que ressentaient ces créatures au fond d’eux. Je n'aimais pas quand ils étaient tristes ou autres points négatif.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mar 7 Avr - 20:22







Les Etoiles !



La lune donnait une teinte de couleur intense au Lac et des bruits provenant de chocs frontaux au large. Cradopaud sur mon dos qui jouait à embêter nos oreilles, je m'étais alors un peu plus rapproché du ponton pour faire une réflexion que j'trouvais intéressante concernant tout cela. Shin s'écarta également un peu de notre zone, allant me rejoindre pour faire une remarque. Il disait que cet Lightning était beaucoup plus fêlé dans ses propos et pensait que l'homme était beaucoup plus sérieux. Il le questionna également par la suite sur le fait du calme qu'il semblait éprouvé alors qu'il était en face de deux membres de la Team Plasma, chose que j'trouvais assez illogique en soit. On avait bien une réputation de criminel selon une foutue rumeur de merde et pourtant, l'homme ne semblait alors pas du tout gêné. Elekable était par ailleurs revenu ici, se confrontant du regard avec le Zeblitz tandis que Maganon, lévitant via Psyko s'était posé derrière moi, les canons croisés.

L'homme à la casquette regarda un peu au loin avant de nous répondre. Il semblait conscient de ne pas être l'ami de tous les Pokémons et répliqua avec une phrase que j'connaissais trop et dont j'avais vraiment les boules. "La plupart qui sont vraiment devenus mauvais est à cause de nous, de notre race." Je trouvais ceci absurde et complètement dépassé comme remarque, en fait. Les humains, les humains. À croire que pour certains qui étaient pourtant des humains, notre race était démoniaque, monstrueuse, c'était lassant. Passant ma main sur mon front, j'essayai de rester calme mais, j'étais bouillant de nature après tout. Il finit par annoncer qu'il était un des nôtres, un Plasma, justifiant ainsi ses actes. Tapotant légèrement sur ma joue avec mon auriculaire, Maganon commença à esquisser un léger sourire, sachant pertinemment quelle réaction j'aurais sur l'coup, me connaissant comme moi j'pouvais le connaître.

« Les humains sont les démons d'notre monde. C'est vrai, j'avais déjà oublié les discours des personnes comme toi... Tss... Franchement... »

Considérer que les humains influencent dans le mauvais chemin les Pokémons étaient un rabaissement, non pas de notre race mais bien de la leurre ! Un Pokémon était pour moi l'égal d'un humain, avec des réflexions et de la jugeote. Devenir mauvais car tu croises la route d'un humain était rabaissant, surtout pour des êtres ayant une conscience. Me retournant et faisant un signe à Maga' comme pour dire "Il est timbré d'ce gars", celui-ci pouffa légèrement rire. Descendant du ponton, je tapai alors doucement l'épaule du Pokémon Explosion.

« Dis nous au moins ton nom, on sera fixé pour t'inscrire sur la liste des malades de l'Organisation... »

Cradopaud sauta par la suite de mon cou, venant retrouver par la suite la Nymphali du type. De nature, un type Poison et un Type Fée ne faisaient pas bon ménage. Il souriait alors de façon espiègle. Que lui arrivait-il ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Ven 10 Avr - 20:33






Les Étoiles
Feat Reiji & N.





Dans la situation actuelle, Shin se sentait plutôt spectateur et cela ne le dérangeait guère. Pour une fois son frère allait animer la discussion et Shin passerait moins pour le Tensei au langage cru.

Des deux jumeaux, Shin devait passer pour le plus méchant des deux. Même si Reiji parlait méchamment et passait plus pour un caïd qu'un gentil Plasma, il ne parlait pas de façon aussi hautaine que son frère.

Cependant, le langage de Shin allait changer puisqu'il se trouvait face à un membre de la Team Plasma, un de ses confrères donc. Sbire comme Roi, tous méritaient d'être traité de la même manière, avec le même respect et le commandant avait adapté ce raisonnement à sa façon d'agir.

- Ne posons pas de jugement hâtif brother, ce n'est pas dans nos habitudes. Après tout, nous nous sommes longtemps servis des pokemons comme des armes. La différence est que les hommes qui faisaient cela sont morts depuis des siècles maintenant et nous sommes assez mûrs pour savoir que les hommes sont différents, alors les mettre dans le même panier est aussi idiot que les critiquer. Ce n'est que mon avis.

Face à un Zéblitz qui semblait prêt à le défier, Pride laissa son électricité s'amplifier et recouvrit son poing de flammes.

Shin tendit son bras devant son pokemon pour lui barrer la route et le rappela à l'ordre.

- Je veux bien croire qu'entre types électrique vous vous défiez, mais le moment est mal choisi.

L'Eoko quant à lui ce contenta de sourire, comme si la voix du garçon avait suffit à lui donner de l'espoir. Même Shin avait prit un certain temps avant de réussir à le faire sourire, alors quand d'une simple phrase un parfait inconnu y arrivait, Shin ne pouvait que trouver cela très étrange.

- C'est la première fois que je vois quelqu'un faire Alphonse sourire d'une seule phrase. Intriguant, décline-nous ton identité s'il te plaît.

L'homme aux cheveux verts devenait de plus en plus mystérieux et le Tensei n'aimait guère qu'on lui vole son rôle de commandant mystérieux, alors il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 27
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mar 14 Avr - 10:03


Visiblement un des hommes n’avaient guère apprécié ce que j’avais dit ou peut-être était-ce le cas des deux ? Chose qui ne me dérangeait guère. Après tout, combien de gens m’avaient-ils jugé ? Beaucoup. Après tout, cet homme pourrait bien avoir raison. Non, il aurait eu raison, s’il n’aurait guère oublié un point importent ici. Ces objets que les hommes avaient créé pour capturer mes amis. Ces objets qui les forçaient à devenir gentil avec celui qui l’avait capturé ou du moins lui obéir. Certes, ce n’était guère tous qui utilisaient les Pokéballs de cette façon et une chance. Wow ! Qu’elle belle façon de demander le nom de quelqu’un. Enfin, bref, une chance que je n’étais guère du genre a succombé a la provocation, parce que je crois que je ne resterais surement pas aussi calme sinon.

Visiblement le blond était un peu plus calme que l’autre. Tandis que la pression montait entre les deux types électriques, l’homme qui était avec l’Elekable calma se dernier. Il avait raison. Il m’avait suffi d’un simple regard envers la zèbre électrique pour lui faire comprendre que cet inconnu avait raison. Cela n’était point le moment de se battre. Aussitôt celle-ci se calma à son tour, sans pour autant baisser sa méfiance envers ceux devant moi.

De son côté Ninfia reculait grandement quand le cradopaud sauta devant cette dernière, alors que le Zoroark sous forme de Nymphali vit se placer devant la femelle en position défensif. Disons, qu’il avait toujours été très protecteur. Il montrait clairement que si le type poison tendait quoi que ce soit il ne le laisserait guère faire. De mon côté, j’étais content de voir sourire l’Eoko. C’était toujours plus agréable quand ces créatures étaient heureuses pour moi.  

- Tu aurais surement raison ici, si tu n’avais pas oublié le point que les Pokéballs peuvent changer ou plutôt soumettre mes amis à nos désirs. Certes, cela n’est pas tous qui les utiliser ainsi, mais beaucoup le font encore. Commençais-je en regardant celui avec des dreadlocks, pour ensuite porter mon regard vers le lac de nouveau. - J’aimerais… Non. Je veux seulement montrer aux autres que ces sphères ne sont pas toujours nécessaires et arrêter ceux qui les utilises pour forcer mes amis à leur obéir et ainsi les utilisés comme de simple objet !

Oui. Pour beaucoup de gens je devais être un fou fini, mais pour d’autres non. Certes, il y avait un temps où je pensais seulement à libérer mes amis des humains, mais maintenant cela n’était guère le cas. J’avais compris qu’on pouvait vivre en harmonie, humain et Pokémon… Reportant mon regard devenu sérieux vers les deux hommes.

- Vous pouvez m’appeler N.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mer 15 Avr - 4:09

[quote="Reiji Tensei"]






Les Etoiles !



Cradopaud n’était pas méchant en soit mais, un tantinet taquin. En effet, il était apparu rapidement devant la Nymphali, regardant celle-ci de très près. Il était encore jeune après tout et les idées qui pouvaient par exemple passer dans la cervelle de Maga’ n’allaient certainement pas atterrir dans celle du Crapaud Toxique. Il s’était approché, comme happé par la présence du Type Fée. L’instinct de ce Pokémon. Celui-ci tendit légèrement sa main, dans le but de jouer avec les étranges « nœuds » que possédait le Type Fée quand, un autre, de même apparence arrive, se positionnant de façon défensive comme pour défendre la précédente Nymphali. Que croyait-elle ? Cradopaud n’est pas sauvage, il n’allait pas l’attaquer sans raison. Le Type Poison recula de stupeur, effrayé et tombant ainsi à la renverse du coup. Il se remit bien sûr rapidement debout, la regardant avec dédain sans pour autant réaliser qu’il était dans une position inconfortable. Les bras toujours dans la même position, j’expirai avec force, Cradopaud m’ayant entendu, se retournant pour finalement comprendre mon regard. Je lui avais dit de revenir. Je le faisais plus pour son bien qu’autre chose. Tandis qu’au même moment, le Frangin s’était rapproché de nous, parlant un peu en défendant l’homme à la casquette.

Dès qu’il entendait Plasma, il voyait « ami ». C’était bien son genre après tout. Il proclamait que nous ne devions pas juger ce type trop rapidement. Il cria également que nous nous étions servis des Pokémons comme arme pendant longtemps et tout un lot de mots que j’écoutais à moitié. À proprement parlé, cette version n’était pas totalement vraie, me concernant en tout cas. Avant de rencontrer cette lumière, celle de Plasma, je me servais de Maganon plutôt, comme un combattant, pour gagner mon respect. Il me servait de poing pour ainsi me faire connaître à Charbourg. Il était vrai que je n’étais point conscient que les coups pouvaient lui causer de la souffrance mais, j’étais déjà lié avec celui-ci. Celui-ci dissuada Pride de se battre avec le Zèbre Electrique tandis qu’il demanda, plus gentiment, son nom à cet homme. Celui-ci qui, commença à parler pour défendre ses idées, en parlant des Pokéballs, un discours que j’avais déjà entendu chez un Pikachu farceur. Selon les deux, les Pokéballs étaient un moyen de soumission et de contrôle sur l’état d’un Pokémon. Je n’étais pas totalement opposé à l’idée mais, je voyais plutôt le problème lié à l’utilisation que certains faisaient des sphères de capture. Il ne fallait pas mélanger les bœufs et les cochons, voilà tout.

« J’ai déjà entendu ça chez un certain Pikachu... J’t’en ai causé, Shin… Les Pokéballs ne sont pas, en soit, un problème. Il faut évoluer dans l’air du temps et ne pas rester bloquer dans un foutu passé… Les Pokémons sont habitués aux Pokéballs, les humains aussi et pour beaucoup, ils ne sont pas des objets d’soumission ou autres conneries… Il faut évoluer… Je ne les utilise que pour un pur sens esthétique ou pour faciliter les grands déplacements. M'enfin, voilà quoi... »

Cradopaud s’était accroché à ma jambe, c’est ainsi en entendant l’homme dire son nom qu’un flash arriva, des choses que j’avais lu, que j’avais écouté et tout cela me revenait, comme ça !

« N… Comme le N de Plasma ? Tu déconnes ?! »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Dim 19 Avr - 1:16






Les Étoiles
Feat Reiji & N.





La discussion était assez tranquille entre les trois hommes, bien qu'un brin animée, Shin avait connu bien pire avec son frère, aussi il se montrait patient et attendait simplement que le plasma dévoile son identité et son grade. Le commandant connaissait la plupart des haut-gradés et gradés moyens ainsi que bon nombres de sbires. La garde rapprochée et les unités spéciales ne lui étaient pas étrangères, mais il s'agissait déjà d'un autre sujet.

Quant aux sages, il les avait rencontrer le jour où il devint commandant, mais sans plus. La rencontre fut plutôt une sorte de demi-cérémonie pour sa montée en grade qu'une grande acclamation au blond.

Alors il ne pouvait prétendre connaître l'histoire de l'organisation entièrement. Aux dernières nouvelles le prince et Ghetis étaient morts lors d'une rencontre avec un pokemon légendaire. Un pokemon que Shin recherchait d'ailleurs.

Le professeur voyait les pokeballs comme des objets à n'utiliser que pour transporter un pokemon. Prendre l'avion de Sinnoh à Johto avec un Steelix n'était pas chose aisée... Pas du tout même. Sinon, il n'utilisait pas les pokeballs pour d'autres buts, le transport.

Tout allait pour le mieux, le Tensei électrique commençait même à voir l'inconnu d'un bon œil , jusqu'à ce qu'il ne se déclare N.....

L'écharpe quitta le cou de son maître à l'instant précis où le Tensei fit un geste brusque pour se ruer en face du prétendu N.

De son mètre quatre-vingt-dix, il dépassait largement le bonhomme, la tête penchée pour l'observer avec un regard plus qu'agacé, son front se remplissant de plusieurs veines cette fois-ci.

- Qui es-tu pour oser usurper l'identité du Prince. Les Sages eux-mêmes ont déclaré qu'il était mort avec Ghetis face à ce mystérieux pokemon légendaire. Alors qui es-tu pour manquer de respect à nos précurseurs ?

Si le blond savait se montrer très calme, il n'en demeurait pas moins un membre plongé dans la vie de son organisation, alors qu'un inconnu se fasse passer pour N, il ne le tolérerait pas.

Il recula de quelques pas et jeta un regard froid vers le pseudo-prince. Son ton devint plus glacial et il termina sa prise de parole par un simple mot :

- Parle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 27
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Lun 20 Avr - 20:57


Craintive Ninfia avait fermée les yeux quand le Cradopaud avait avancé une patte dans sa direction, pour les rouvrir dès que le Sombrenard sous la même apparence que cette dernière vit se mettre entre elle et le type poison. Dès que le Cradopaud tombât à la renverse le prince des illusions, recula d’un pas pour s’asseoir à côté de Ninfia, regardant toujours ce dernier, mais d'un air plus neutre. Oui. Il avait toujours été protecteur que ce soit envers moi ou bien la fennec féerique.

Je restais neutre au discours de l’homme via ce que je venais de dire. Après tout, ce qu’il disait revenait un peu au même avec quelques points de plus. Après tout, je parlais seulement de ceux qui les utilisaient comme moyen pour contrôler mes amis, pas de ceux et celles qui les utilisaient en bien. Chose qui ne me dérangeait guère.

Enfin, le blond eu une réaction totalement différente que l’autre quand je me présentais. Disons qu’il tourna plutôt agressif ? Ouais ou un truc du genre. Portant mon regard sérieux dans celui du blond dès que ce dernier vit se placer devant moi… Comme il était plus grand que moi, j’avais du lever un peu ma tête. À peine eut-il terminé de parler que le Nymphali qui était assis à côté de Ninfia brisa son illusion. Reprenant sa forme d’origine, pour venir se placer entre moi et l’homme devenu plutôt froid qui avait reculé un peu. Non, il n’aimait pas qu’on s’en prenne à moi ainsi. Zoroark avait toujours été ainsi après tout. Au geste de mon ami, je m’étais contenté de placer une main sur son épaule. Je comprenais qu’ils pouvaient ne pas me croire, chose qui était plutôt logique. Après tout, Arian n’avait jamais parlé de mon retour par sécurité pour moi aux autres, hors quelques petites exceptions. Alors qu’à la réaction de l’homme Ninfia était allée se cacher sous la Feunard chromatique qui n’avait que soupirer à la réaction de la type Fée.

- C’est surement dur à croire, mais tout ce que je peux vous dire est que je suis bel et bien N. Commençais-je, alors que Zoroark c’était légèrement décaler pour venir se placer à ma gauche. - Certes, je suis supposé être mort, mais faut croire que Giratina en a décider autrement via moi. Pourquoi suis-je le seul qu’il a laissé partir ? Je ne le sais pas, encore… Le fait que je sois revenu à cette époque est surement lié au fait que le temps ne s’écoule pas pareil entre nos deux mondes. Tournant ma tête vers le lac un instant, pour ensuite reprendre la parole. -Arian et moi-même avons préférer tout cacher via mon retour aux autres... Après tout, si les Sages l’apprenaient, combien d’hommes enverraient-ils se faire tuer par Giratina dans l’espoir de retrouver mon père qui est déjà mort ? Terminais-je tout en reportant mon regard vers les deux hommes devant moi.

_______________________________________________
I... want to see things no one can see. The truths of Pokémon inside Poké Balls. The ideals of how Trainers should be...


~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

And a future where Pokémon have become perfect... Do you feel the same ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   Mer 22 Avr - 4:46







Les Etoiles !



La situation devenait de plus en plus tendue et pourtant, je n'étais pas en cause. C'est l'autre blond qui avait péter un plomb. Je m'y attendais légèrement mais, pas à ce point quoi. Aussitôt le nom N prononcé par les longues tifs, Shin rappliqua avec force devant celui-ci. Sérieusement, Eoko avait même été largué en chemin. J'ai même cru qu'il allait lui foutre une droite ou un coup de pied, dans le genre de Shin quoi. Le Tensei Electrique haussa fortement la voix, accusant l'homme de fabuler sur son identité et qu'il ne pouvait être N, ce que j'trouvais assez hâtive chez Shin. En effet, des peintures qu'on pouvait voir de ce fameux N, le profil pouvait lui ressembler et des histoires que l'on racontait sur ce même N, était assez similaire à sa façon de penser. Était-il un foutu d'bon comédien ou l'véritable mec ? Aucune idée. L'homme nous raconta alors ce qui lui était arrivé. J'avais entendu qu'il avait été bouffé par Giratina, l'Démon comme certains l'appelaient. Lui et l'Ghetis, tous les deux dans l'ventre du Légendaire. Il confia que Giratina l'avait "relâché" et il mentionna le nom d'Arian et qu'il avait "agit" avec celui-ci. Un sourire aux lèvres avant de me ruer sauvagement vers les deux, d'une vélocité féroce, posant ma main sur l'épaule de Shin. Je sentais venir quelque chose et j'préférais être prévenant, quoi.

« Calme Frangin, calme. Nous ne sommes pas des bêtes... Il s'agit de Plasma avant tout, mec. »

Cette phrase était sortie de ma bouche comme ça, sans pour autant y avoir penser. Une phrase qui était censé détendre complètement l'atmosphère. De mon ton calme et nonchalant, j'avais raison sur le coup et ils ne pouvaient donc pas me contredire. Nous étions entre trois forces de l'Organisation. C'était effectivement ce que je voyais. Trois forces entrant en contact, trois couleurs et un moyen de rendre les valeurs de la Team Plasma plus forte. Shin qui désirait à tout prix annihiler toute Organisation cherchant du mal aux Pokémon, entre N qui avait ses principes et moi qui désirait une égalité. Bien sûr, cela me titillait légèrement qu'il s'agisse d'N. J'suis pas fan de ce mec, c'est clair et à l'époque où on m'avait raconté sa légende et j'avais une opinion assez négative de tout cela mais, loin de la lui cacher, ce n'était pas l'plus important.

« C'qu'il raconte est plus que plausible, ça pourrait être véridique ou une merde inventé par un emmerdeur mais bon, j'lui laisse le bénéfice du doute. Et toi, "N"... J'viens de sauver ton visage... Tu m'en dois une... M'enfin »

Les bras croisés, le Zoroark était venu à côté de son Partenaire, tandis que je l'ignorais assez. Je n'avais pas peur de ce genre de Pokémon "ténébreux" et bon, au cas où il était enclin à attaquer, Maganon ou même Elekable pourrait s'en charger.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Etoiles ! [Shin & N]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles ! [Shin & N]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik l'Homme - Le Livre des Etoiles
» Shin Musha Gundam
» Es'Saada et Orchestre Etoiles du Nil à Paris 17/05
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: