Partagez | 
 

 Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]   Mar 18 Jan - 4:42

Je ne sais plus trop ce qui s'est passé... on dirait que j'ai perdu la notion du temps. Je suis présentement gelée au fond d'une caverne. Non, je dirais plutôt un trou... Je n'aurais jamais du monter cette montagne. En tout cas, je n'aurais pas du me rendre aussi haut... Je suis présentement appuyée contre la parois rocheuse, rouler en boule au sol pour essayer de conserver ma chaleur corporelle. J'espère seulement que quelqu'un va me trouver...

Tout à commencer par un beau samedi matin. Je voulais profiter de cette journée, étant donné qu'il n'y avait pas de cours. Alia semblait bien d'accord avec moi. Elle était même plus impatiente que moi à l'idée de sortir.

- Mais oui, doucement, calme-toi, ne cessais-je de répéter. Laisse-moi le temps de me préparer et ont va partir. Si tu ne cesses de t'agiter de la sorte ont est pas prêtes d'êtres sortie.

Alia n'arrêtait pas de s'agiter autour de moi, tout en lançant des couinements de joie. Elle rampait d'ici à l'autre bout de la chambre, manquant tout détruire sur son passage à cause de sa maladresse. Elle avait déjà cassée l'une des lampes et ça faisait à peine une semaine qu'ont étaient arrivé. Elle me décourageait... Quoique, d'un côté, c'était normal d'être autant surexcité pour un bébé pokémon.

Une fois que j'eus terminé de me préparer, ont pouvait enfin partir. Je ne savais pas trop où aller pour commencer, la plage ou bien le parc ? Alia aurait voulu aller partout à la fois et une fois dehors, elle s'élança dans une direction quelconque.

- Alia, revient ici ! criais-je, tout en me lançant à sa poursuite.

Elle se dirigeait droit vers les montagnes qui se trouvait près de l'Académie. Malgré sa maladresse, elle allait bien plus vite que moi et je n'étais pas capable de la rattraper. Sans m'en rendre compte, elle avait commencer à escalader la montagne par le petit sentier. À bout de souffle, je la regardai s'éloigner. Elle débordait tellement d'énergie... mais je devais absolument la rattraper. Il y avait surement des pokémons sauvages dans ses montagnes.

J'étais tellement préocupée à l'dieé de rattraper Alia que je n'avais pas remarqué l'état du sentier. Avec l'arrivée du printemps, la neige avait fondue, rendant la terre trempée et boueuse. Les parois rocheuses n'étaient pas très solides à cause de la fonte des neiges. La petite Lokhlass aimait bien s'amuser en cet période de l'année. Elle aimait bien utiliser son Pistolet à O sur la neige pour la faire fondre. Une fois que je l'eus enfin trouvé, je soupirai de soulagement. Je m'approchai rapidement d'elle.

- Vient Alia, ont va retourner près de l'Académie. Je n'aime pas du tout cet endroit...

Au même moment, la terre se fissura sous moi, créant ainsi un trou sur le bord du sentier. Je fis une petite chute, me retrouvant ainsi contre la parois rocheuse de la montagne. De l'autre côté, c'était le vide... j'étais sur le bord de tomber. Le moindre mouvement et c'était la chute de plusieurs mètres... Affolée, Alia se pencha au-dessus du trou. Elle ne riait plus maintenant...

- Ne reste pas là, lui dis-je. Je ne veux pas que tu tombes. Va chercher de l'aide, je t'en pris...

Sans hésiter d'avantage, la petite Lokhlass se remit à ramper et redescendit le sentier le plus vite possible. Pour ma part, je commençais à avoir froid avec toute cette neige trempée autour de moi. La journée avançait et j'espérais qu'Alia reviennent avec de l'aide avant la nuit...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]   Jeu 27 Jan - 19:02

Alia faisait son possible, mais elle avait l'impression d'être la seule dans les montagnes présentement. Seuls quelques pokémons sauvages l'observaient, mais n'osaient pas intervenir. Jamais la petite Lokhlass s'était retrouvée seule auparavant. Rika avait toujours été près d'elle, et ce, dès le moment de son éclosion. Elle était affolée et elle sentaient toutes sortes de regards poser sur elle. Et si l'un d'entres eux décidaient de l'attaquer ? Après tout, elle était vulnérable comme ça, elle ne savait pas trop comment se défendre.

Trop appeurée par la tâche qu'elle devait accomplir pour sauver sa maîtresse, elle ne vit pas la jeune fille approcher et elle sursauta violement lorsque cette dernière trébucha sur elle. Alia faisait des gros efforts pour ne pas s'enfuir face à cette inconnue, mais elle pensait bien qu'elle avait peut-être une petite chance de sauver Rika. Lorsque la jeune fille se redressa, elle tenta de lui faire comprendre ce qui se passait avec sa maîtresse, et heureusement, elle semblait comprendre que quelque chose n'allait pas. Elle s'élança donc vers l'endroit où était tombée Rika, espérant que la jeune fille puisse la suivre. Et elle la guida du mieux possible.

Toujours sur le bord de la falaise, je m'étais mise à frissoner, en entendant le retour de mon starter. Les minutes me semblaient interminables, et j'espèrais qu'elle n'avait pas tout redescendue la montagne pour chercher de l'aide. Sinon, ça allait lui prendre bien trop de temps à revenir... Je commençais bien à désespérer. Mais soudain, j'entendis des pas approcher. L'espoir venait de renaître. C'est alors que je vis, au-dessus du trou, une jeune fille, portant Alia dans ses bras. Celle-ci, en me voyant, lâcha des couinements enthousiastes à l'idée de me sortir de se pétrin.

- Alia, tu as réussis... murmurais-je, pour moi-même. Est-ce que vous pouvez m'aider ? demandais-je à la jeune fille qu'elle avait trouvé. S'il vous plaît...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon citoyen... au mauvais moment.
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» La vie est trop courte pour lire de mauvais livres
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» moment éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: