Partagez | 
 

 One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]   Ven 6 Mar - 14:50


Sortant de ma chambre, disons que j’avais décidé d’aller faire un petit tour au lac… Parce que c’était bien que le jeune Lugia s’amuse à jouer dans ma baignoire, mais avec sa taille… Remarque que non, je ne crois guère que la taille joue vraiment un grand rôle ici… Enfin, bref, comme d’habitude, Akai était en train de foutre de l’eau partout dans ma salle de bain… Idée qu’il ne me suivre pas dans l’académie, il était passé par la fenêtre sur le dos de Syrah. Unown avait décidé de les suivre. Chose plutôt rare que le petit Zarbi V décide de nous suivre, mais bon. Par contre, Luna était la seule à m’accompagner dans les divers couloirs de l’académie. Sinon, Ion et Inuki étaient restés à la chambre, puisqu’ils ne voulaient guère venir et Micaiah était à la plage comme toujours. Chrono était… Ehum. Je ne sais pas en fait. Il était déjà sorti plutôt, il reviendrait bien quand il le désirait. J’avais toujours laissé mes compagnons faire ce que voulaient.

Une fois dehors Syrah m’attendait déjà poser sur la branche d’un arbre près du lac. Oui. Elle y était arrivée bien plus vite que moi. Mes trois Pokémons partis plutôt on dû arriver au moins quinze à vingt minutes avant Luna et moi. Unown s’amusait à tournoyer autour de cette dernière en chantonnant, alors qu’Akai était déjà en train de s’amuser dans le grand lac qui rayonnait sous les doux rayons du soleil d'automne. Le jeune Lugia s’amusait avec les divers Pokémons aquatiques se trouvant près de lui dans l’eau. J’espérais seulement qu’il n’est pas embêté un Leviator ou autres Pokémons de mauvaises humeurs...

Directement la Noctali chromatique alla près de l’eau pour s’abreuver un peu, alors que j’arrêtais mon avancement vers le lac, dès que l’Etouraptor se posa près de moi, quémandant une caresse qu’elle eut bien sûr. Continuant ensuite pour arrêter devant l’eau. Le jeune gardien des mers se contenta de sortir sa tête de l’eau me regardant.

- Toi… tard… Me lançât Akai via télépathie.

- Rhooo ! Pas ma faute, si j'vole pas, moi.

Celui-ci parti à rire légèrement, pour ensuite replonger, disparaissant à nouveau dans l’eau du lac. Décidant de m’asseoir sur le bord de l’eau, Luna s’était assise à côté de moi, tandis que Syrah et Unown s’amusaient ensemble dans les airs en haut du lac. Un doux vent fraie soufflait de temps à autre, la température suivait la saison, une chance que j’avais mis mon long manteau noir. Certes, remarque que sans j'aurais aussi été bien, puisque cela n’était pas si froid, mais on restait en automne.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]   Lun 9 Mar - 12:17

 Lac


     Le matin allait bientôt arrivait et par ce début de journée, je décide de me rendre au lac pour prendre les pokemons matinales en photo. Je commence par réveiller doucement Hana qui s'étire souplement et se lève tranquillement. Je lui donne quelques baies. Elle les mange endormie et me regarde les yeux légèrement clos. Je lui fait un doux sourire puis, me tourne pour réveiller Thymós. Celui-ci ouvre les yeux d'un coup et quand il voit que le soleil ne s'est toujours pas levé, il me regarde les sourcils froncés par la colères et me grogne dessus, une petite étincelle crépite dans l'air. Puis il tapote les coussins avec ses pattes et se rendors.

Je soulève un sourcil, amusée, je prépare un sac où je met quelques cookies et avec Hana, je sors pour le lac. Je ferme la porte derrière moi et bientôt, j'arrive devant la vaste étendue d'eau. La dernière fois que j'y était allée, la Feunard n'était encore qu'une goupix et Thymós était sauvage. Je respire goulûment l'air du matin automnal. La rosée est encore présente sur les mystherbes et les roselias endormis. Je sors mon appareil et prend quelques photos. Cela fera de bonnes peintures plus tard.

Satisfaite, je m'assoie au bord du lac avec Le pokemon feu la tête sur les genoux et, ensemble, nous regardons la surface lisse du lac, reposant. Il y avait eue quelques moments stressant surtout cette histoire avec Light et Iraki...

Au bout d'un moment de calme total, j'entend du bruit qui se rapproche. Puis, un lugia j'apprend grâce au pokedex, il s'amuse à voler et s'amuser avec les pokemons aquatiques du lac. Un noctali chromatique s'approche de l'eau pour s'y abreuver. Hana relève la tête, attentive puis se lève et part. Je me lève à mon tour et observe l'évolution de mon pokemon. Elle marche d'un pas assuré vers ce que je remarque être un jeune homme. Espérant que cette fois ci, mon pokemon ne ferait pas de siennes même si je ne m'en préoccupe pas tellement, ce serait m'ennuyer pour rien... Hana arrive derrière elle et pousse sa tête dans la main de l'inconnu demandant visiblement une caresse.

HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]   Jeu 12 Mar - 14:43


Je regardais le lac si paisible, ne me doutant guère que quelqu’un d’autre était non loin. À vrai dire, je n’avais même pas vu approcher la magnifique Feunard chromatique. Certes, Luna avait tournée la tête en sa direction, mais je n’en avais guère porté d’attention. Sursautant légèrement quand je sentis la tête d’un Pokémon à douce fourrure venir mettre sa tête dans la paume de ma main. Non. Je ne l’avais jamais vu venir celle-là. Tournant ma tête vers la nouvelle venue surprit, pour changer mon air surprit par un léger sourire doux. Pour finalement, caresser doucement la tête de la renarde de feu, espérant que cela soit vraiment ce qu’elle voulait.

- Héhé ! Salut, toi ! Lançais-je d’un ton relativement doux.

La Noctali chromatique avait aussi laissée entendre un petit cri pour saluer la Feunard. Était-elle sauvage ou était-elle avec quelqu’un ? Je ne le savais guère. Après, un ou l’autre ne me dérangeait pas vraiment. Ah ! Oui… Enfin…  Si, elle était avec quelqu’un, j’allais encore devoir faire attention avec le jeune légendaire chromatique. Parce qu’après tout, je ne pouvais savoir qui était dans la Team Rocket ou encore qui était simplement quelqu’un qui voulait s’emparer du Lugia pour x,y raison… Enfin, bref, je verrais cela en temps et lieu, n’est-ce pas ? Surtout, que je ne cherchais pas vraiment s’il y avait un ou d’autres humains dans les alentours.

- Oaaah ! L’est belle celle-là ! Dit ! Dit ! T’es quoi au fait ? Lançât-il curieusement, sous sa langue natale, donc du coup, j’avais absolument aucune idée de ce qu’il venait de dire.

Le jeune Lugia était rendu sur le bord de l’eau, les deux ailes sur le sol. Regardant la renarde de feu. Disons qu’il s’en servait d’appuis pour rester sur le bord plus facilement. Ouais… Malgré, qu’Akai était au bord, l’eau était assez profonde. Héhé ! Visiblement, c’était la première fois qu’il voyait une Feunard celui-là, du moins cela était seulement selon moi. Syrah et le petit V s'amusaient toujours ensemble dans les airs en haut du lac, sans trop nous porter d'attention.

Hrp:
 

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]   Ven 13 Mar - 12:40

 Ālasa de la paresse.


     Un soupir attire mon attention sur le lac. Je détourne donc mon regard d'Hana pour les poser par la suite sur un rocher où un Evoli est couché, la tête sur sa patte droite. L'autre pendant rêveusement dans l'eau.

Je m'approche doucement pour ne pas le déranger de ses songes. Je ne suis plus qu'à cinq mètres de lui lorsque celui-ci remarque ma présence.  Il soulève sa tête et me regarde, les yeux légèrement sur endormis, s'avancer dans sa direction. Je fouille rapidement dans mon sac et lui tant un cookie. Il regarde un moment le gâteau semblant prêt à le manger en une seule bouchée si et seulement si il n'avait pas eue à se lever. Je m'approche un peu plus et lui laisse délicatement entre les pattes. L'Evoli le déguste paresseusement et, en attendant qu'il finisse, je jète un œil vers Hana. Elle se fait caresser la tête par le garçon de tout à l'heure. Un léger sourire devait être apparu sur mon visage pendant que je regarde mon amie.

Je sors de mes pensées lorsque je sens une pression sur mon bras. Je me retourne en direction du Pokemon normal qui n'a toujours pas bougé. Il me regarde avec de grands yeux. Je ne peux m'empêcher de le trouver mignon. Sous le charme, je lui offre un second cookie. A cet instant, je me rend compte que je le veux avec moi, je le veux comme un ami. Mais je ne pense pas que ce désir vient juste d'arriver. Non, je le désir à partir du moment ou je l'ai vu.

Je m'accroupi pour avoir nos têtes au même niveau. Je le grade affectueusement derrière les oreilles.

" Tu ne voudrais pas venir avec moi? Il me regarde d'un air fatigué et baille à s'en décrocher la mâchoire. Tu sais, j'ai plein de cookies et j'essaierai de m'occuper de toi du mieux que je peux. L'Evoli pose sa tête sur ses pattes et ferme les yeux faisant ainsi semblant de dormir. Et tu pourras dormir autant que tu veux. Je continue en soupirant légèrement.

L'Evoli relève la tête lentement et me fixe intensément. Je souris et sors un pokeball de mon sac que je lui tend. Il appuie lui même sur le bouton et, dans une lumière rouge, il se retrouve à l'intérieur. Je le libère aussitôt et réfléchis un moment comment j'allais nommer cet Evoli que je remarque être une femelle. Après un moment, je lui propose:

" Ālasa, que penses-tu d'Ālasa pour la paresse? ... Très bien, bienvenue Ālasa, je suis Elendel Spirit. "

Je tend les bras et ramasse ma nouvelle amie que je cale dans mes bras. Je la vois jeter un dernier regard vers le lac. Je rejoins ensuite Hana et le jeune homme. Le Feunard, me voyant arriver me rejoint. Je cale Ālasa de sorte qu'elle ne tombe pas et gratouille Hana avec ma main libre. En quelques foulées, je fus devant le garçon. Mon pokemon feu semblait lui faire confiance. J'essaie d'afficher un certain visage sympathique qui me donne tout de même un air froid.

" Elendel Spirit. Et c'est Hana et Ālasa. "

Je me présente en montrant respectivement la Feunard et L'Evoli.

HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]   Lun 23 Mar - 20:40

Je n’avais guère remarqué la fille plus loin. Disons que j’étais plus préoccupé par la magnifique Feunard qui était venu à ma rencontre. Elle était si belle, chose qu’approuvait surement Luna et Akai. Enfin, ce fut la renarde de feu qui me fit sortir de mes pensées quand cette dernière s’éloignant légèrement pour aller rejoindre une jeune femme qui venait vers nous. Rapidement, l’oiseau légendaire se défis du bord du lac pour plonger, disparaissant ainsi de la vue de tous. Petite manie qu’il avait dès que des humains qu’il ne connaissait guère s’approchait. Oui. Le jeune Lugia comprenait bien le fait qu’il était très rare, donc que certaines personnes mauvaises pourraient vouloir tenter de le capturer, malgré qu’il était déjà lier à une Ball. Luna aussi avait tournée la tête vers la nouvelle venue.

Nouvelle venue qui se présenta, tout en présentant la Feunard chromatique, ainsi qu’un petit Evoli qu’elle tenait dans ces bras. Ah ! Cette renarde de feu était donc avec cette dernière. Du coup, mes questionnements à son sujet était clos. Oui. Elle n’était guère sauvage, alors. Je gardais un regard neutre via ceux-là, pour ensuite reporter mon attention sur le lac scintillant au passage des rayons du soleil. Répondant d’un ton neutre via la jeune femme et ces compagnons.

- Roxas Hikami. Enchanter ! Voici, Luna et les deux qui s’amuse là-bas sont Syrah pour l’Etouraptor et Unown pour le Zarbi.

Me présentais-je à mon tour, ainsi que ceux qui étaient avec moi. Luna laissa entendre un petit cri, un peu pour les saluer à son tour. Non, je n’avais rien dis via le jeune Lugia. Après tout, je ne savais guère si cette humaine l’avait vu ou pas. Du coup, je ne voulais guère faire l’erreur de le mentionner par simple précaution.

- Cette couleur te va très bien Hana ! Lançais-je envers la Feunard chromatique, souriant légèrement.

Oui. C’était bien la première fois que je voyais une Feunard de cette couleur. Reportant finalement mon attention sur la jeune femme, je ne savais guère quoi dire… Après tout, je n’avais jamais été très doué pour les conversations… Luna entre temps c’était rapprocher de Elendel, regardant l’Evoli dans ces bras. Après tout, Evoli était la forme de sa prévolution. La Noctali chromatique devait être contente d'en voir un ou du moins selon moi.

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
One life, is not a long time... When you're waiting for a small sign... [Pv : Elendel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Long Time To Lay A Track
» Long Time Dead
» A girl for all time - nouvelles poupées anglaises
» [Tuto] Multi Boot
» C'est ma p'tite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: