Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hmmm, c'est bon... [PV Elise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Hmmm, c'est bon... [PV Elise] Empty
MessageSujet: Hmmm, c'est bon... [PV Elise]   Hmmm, c'est bon... [PV Elise] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:54

Vendredi, aux alentours de midi.

Lucien ne pouvait dormir, mais parfois il souhaitais le pouvoir. Comme durant les cours obligatoires sur les types Pokémon, quand la session en cours expliquaient les principes de base des Pokémon Psy, à un rythme déjà ennuyeux pour l'élève moyen... Heureusement, l'heure du repas approchait!

Eh oui, les chercheurs psioniques insomniaques ne se nourrissent pas exclusivement de chocolat! Ce sont de vrais gens, qui se nourrissent de vraie nourriture! Même si, Lucien n'aimait pas beaucoup de nourriture qui ne soit pas techniquement des sucreries. Il lui arrivait parfois de passer des repas qu'il trouvait trop fade, ou dont il n'aimait pas les saveurs. Aujourd'hui, par contre, c'était le vendredi, jour où, probablement pour célébrer l'arrivée imminente de la fin de semaine adorée des élèves, on offrait habituellement une sélection plus large, de mets plus riches que les autres jours de la semaines.

Comme à son habitude, le jeune homme que rien ne pouvait presser, arriva dans une cafétéria bondé, à la fin d'une longue queue pour recevoir les aliments. De toute façon il n'était pas seul: à la sortie du cours, il avait sorti Thanatos, pour qu'il se dégourdisse les jambes. Même si l'Osselait se tenait toujours aussi près que possible de son maître dans ces situations, Lucien se faisait un point d'honneur à sortir le petit Pokémon pour le guérir de sa timidité maladive. Il savait que le petit dinosaure était très sociable une fois passé sa carapace. Imperturbable, le jeune homme attendit son tour, jusqu'à ce qu'il puisse mettre sur son plateau une sélection de choix: des saucisses à l'érable et au bacon bien sucrées, un plat de frites, un lait au chocolat, et paya un supplément pour un bol de fraises. Bien sûr, il prit également un kit nutritif pour les Pokémon Sol, qui constituait surtout, à sa connaissance, de tourbe, de racines et de vers savoureux pour ce type.

Ainsi muni d'un repas complet pour lui et son petit compagnon, Lucien alla se placer tout au fond dans le coin pour entamer son repas, un endroit qui était un peu devenu le sien, puisque personne ne se donnait la peine d'aller manger aussi loin de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Nyström
Dresseuse
Elise Nyström


Masculin Balance Tigre
Messages : 4
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 24/02/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 500 $

Hmmm, c'est bon... [PV Elise] Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, c'est bon... [PV Elise]   Hmmm, c'est bon... [PV Elise] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

Vendredi... La pause de midi, déjà ? La vie passe-t'elle si vite ? Je ne suis arrivé que Mercredi soir et je n'ai passé que deux jour dans cet établissement en comptant ce jour-ci. Pourquoi avais-je déjà cet impression de rater quelques choses ? Était-ce parce que personne ne m'avait adressé la parole ? Était-ce parce que personne ne m'avait peloté-... Mes pensées étaient encore contaminées par ces images que mes yeux ont dévorées avec passion... Une addiction n'est pas si simple à faire partir n'est-ce ? Sans vraiment m'en rendre compte j'aurai aimé que quelqu'un me réponde.

La cloche avait déjà retenti à plusieurs reprises, il est midi et je n'avais aucun cours cet aprem-midi. Ma journée était déjà terminé, je n'avais point à me presser pour aller manger. Cette semaine fût ennuyeuse, pourquoi personne ne m'a approché ? Pourquoi personne ne m'a demandé mon nom ? Pourquoi personne ne s’intéresse a moi ?... Mes lèvres s'écarta l'une d'entre elle me laissant une légère phrase pleine de sens.


         ▬ Encore et toujours des questions stupides ma chère.


Si les gens ne veulent pas créer le contact, c'est à moi de le faire. Je me leva calmement, zieuta un des élèves de ma classe et après quelques seconde je m'approcha de lui avalant ma salive, et ma timidité par la même occasion, avant d'écarter une fois de plus mes lèvres et de lancer faiblement.


         ▬ S-al-l-lut, j-je...


Il ne me remarqua pas du tout préférant parler à ces camarades, comme si j'étais invisible, comme si je n'existais pas... Je continua lentement à lancer des mots qui malheureusement se retrouvaient déformés par le bégaiement. Il se retourna enfin vers moi, mes yeux aussi proches des larmes de joie que de tristesse l’accueillit. Dommage qu'il me mordit à pleine dent.

         ▬ Qu'est-ce tu veux bordel ? Casse-toi pétasse !


Sans le savoir, cet enfoiré de première m'avait brisé. A la suite de ces mots je suis partie en courant hors de la salle, mon sac accroché à mon dos. Une larme se déversa de mon œil droit. Je m'en souviens très bien car cette larme m'a arraché la peau comme si la plus fine des lames glissait le long de mon visage... Ma course s’arrêta une douzaine de seconde plus tard. J'effaça ma larme et je rangea mes mèches tout en allant vers la cafétéria. Je devais être forte. Les connards existent partout, je ne dois pas me laisser emporter fis-je à moi même. Lorsque j'arriva devant la cafétéria, je la sentis..."différente" de d'habitude. Tout le monde semblait plus heureux et les odeurs dégagés par la nourriture m'attirait au contraire des jours derniers. Je fis la démarche habituelle et je ressortis de la file accompagné d'un plateau deux fois plus gros que mon estomac. Mes pensées s’assombrirent légèrement : "Si cela pose un problème, qu'il aille le dire à mon père." fis-je en souriant. Dommage que ce sourire ne resta pas longtemps, la seule place libre restante se trouvait devant un espèce de no-life bizarre accompagné d'un pokémon aussi étrange que son propriétaire. Mais bon, qui suis-je pour juger ? Je m'approcha de lui, je posa mon plateau sur la table et m'assis sur la chaise.


         ▬ Kk-Kyyyaaaaaaa-!...


Quelqu'un avait laissé sa bouteille sur ma chaise. Mon réflexion premier après être entré en contact avec fut de gémir de la pire façon possible. Gênée, je ramassa la bouteille et je la mis à terre comme si rien ne s'était passé. Ne t'inquiète pas je me fis avant de remarquer que j'avais pris une saucisse, deux boulettes de viandes et de la mayonnaise que j'avais curieusement étalé au pire endroit possible. Si je pars je vais avoir l'air bizarre maintenant... Et si il voit mon assiette j'aurai l'air d'être encore plus bizarre... Je commença à engloutir mon plat le plus vite possible pour empêcher qu'il ne puisse voir la forme étrange dessiné dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm, c'est bon... [PV Elise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Elise Nyström ♞
» Carnet d'Elise Nyström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: