Partagez | 
 

 Militariz ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Militariz ! [Capture]   Dim 8 Mar - 1:32







Un Héros Flamboyant


Putain de journée ensoleillée qui m'attendait. Me levant d'mon lit dans ce grand appartement, j'avais la tête dans l'cul et ça, complètement ! De mauvaise humeur, je m'étais levé et ça m'avait encore plus foutu la rage. Bon, ce n'était pas tout. Plus tu t'énerves et plus la chance que tu as habituellement s'en va. Je m'étais cogné l'pied sur ma table, ce qui m'énerva grandement. J'avais frappé celle-ci qui était en verre, résultat, je l'avais explosé, ce qui me foutu une plus grande rage, encore. J'avais balancé une tasse sur le coup, s'explosant également. Sentant que j'allais finir pas tout péter dans la maison, sans même ramasser les bouts d'verre, j'étais parti de l'immeuble, passant récupérer ma bécane dans l'garage juste en-dessous. Un petit sous-sol menant vers la route principale d'Edenia. J'voulais sortir prendre l'air et aujourd'hui, les limitations d'vitesse, j'm'en battais carrément.

Frôlant les 120 Km/h, j'avais vite fait le tour de la ville, les cheveux au vent, sans réfléchir quand, j'décidai de m'arrêter devant un endroit assez précis. Un bar que j'aimais bien ! Assez visité d'habitude, il semblait pourtant désert aujourd'hui. Cinq personnes dans celui-ci, c'était le temps parfait pour moi d'y entrer. En fait, il était à peine quinze heures, c'était assez fréquent de ne pas trouver un merdeux ici. Enfin bon, trop d'rage et j'avais perdu la notion du temps. Pour moi, c'était quasiment la nuit quoi... Entrant par la porte principale, certains me regardaient, me dévisageaient même. Des alcooliques, des imbéciles et j'en passe. J'vais pas les citer. Je me contentai d'me poser sur un des sièges en face du bar, seul, attendant l'avenue du barman qui s'avérait être une nana. Une bonne nana en plus, les courbes et tout ce qui peut faire vibrer un mec. La barmaid donc, sorti d'la table au fond avec un plateau alors qu'un des types lui caressa la courbure, qui l'a fit frémir et partir.

Si j'étais elle, j'aurais démonté cet enfoiré à coup de talon. Elle apparue alors devant moi, sourire aux lèvres avant de m'demander ce que j'désirai. D'la bière, voilà tout. J'allais commencer doucement. Et c'est alors à c'moment précis qu'un bruit en dehors m'alerta. C'était comme un vol d'Moto ou alors je ne m'y connaissais pas. Courant dehors comme un malade, j'vis alors deux mecs, montant sur ma bécane avant d's'en aller, l'sourire jusqu'aux oreilles. Les fils de ! J'allais les défoncer ! Commençant alors à courir, c'est à c'moment précis qu'une ombre arriva, venant chopper les mecs avec ce qui semblait être un "Pied Brûleur".


Cette ombre s'avérait alors être un Kicklee, portant un étrange gilet rouge. À y regarder d'plus prêt, j'avais déjà vu cet objet quelque part...

« Une Veste de Combat ?! »

C'était un objet que certains donnaient aux Pokémons qu'ils possédaient pour augmenter d'un cran leurs capacités. Cette Veste de Combat augmentant ce que l'on nommait "Défense Spéciale" mais qui, en contre-partie, empêchait l'utilisation des attaques de Statut, c'était ce que l'on m'avait dit. La veste de ce Kicklee me semblait également très vieille, avec de balafres et des égratignures un peu partout. Bon, elle tenait la forme toujours mais, elle avait connu des jours d'merde quoi... Qui était-il ? C'est en regardant son bras droit que quelque chose me venu alors en tête... C'était pendant une mission, à Johto, avec Tay'... J'avais rencontré un Débugant et j'avais donné à celui-ci un "bandana" rouge sur son épaule pour sa blessure, en disant à celui-ci qu'il devait devenir plus fort à cause de son caractère. Bah ouais, j'avais connu celui-ci, il était très faible mais courageux, voulant s'dresser devant tout. Il allait vite s'faire shooter et passer l'cape. Ce Débugant était donc devenu un puissant Kicklee ? Comment avait-il atteint un tel niveau ? Aucune idée. Ayant touché les deux idiots, il arrêta ma moto et me la ramena, se cambrant un peu car il semblait me reconnaître. Il resta ébahi avant d'prendre un air plutôt content, me tapant sur l'dos de sa puissante main.

« T'es l'Débugant de Johto ? T'as suivi mes conseils et t'as fini par devenir un puissant Kicklee... Pas mal ! »

« Il n'a pas évolué seul ! Ce Kicklee a été entraîné de Johto jusqu'ici par mon mari... »

Une vieille femme s'approcha alors, elle était posé sur la fenêtre de sa maison, m'regardant avec un sourire chaleureux.

« Alors c'est toi à l'origine de la Flamme qui anime l'corps de Kicklee. Quel est ton prénom ? »

« Reiji... Reiji Tensei. »

Ce n'était pas mon habitude de faire connaissance mais, que voulez vous, une damme aussi âgée, sérieux...

« C'est mon fils qui a trouvé c'Débugant, à Johto alors qu'il voyageait. Il avait ramener celui-ci mais dans sa profession, il ne pouvait pas s'en occuper. C'est mon mari qui en a prit soin et bon, comme tu sais, un Débugant n'est pas facile à vivre. Il lui faut un entraînement stricte tous les jours sinon il ne se contrôle plus. Mon mari était un militaire dans sa jeunesse, ça tombait bien. Il a juste eu à sortir une vieille Veste de Combat pour le mettre à l'épreuve. Ce cher Débugant a fini par évoluer en Kicklee... Malheureusement, les entraînements devenant plus rigoureux et mon mari ne tenant plus trop la forme, il ne pouvait plus l'entraînement... Kicklee avait alors prit l'habitude de sauver les gens de ce quartier et d'arrêter les p'tits brigands comme il vient de le faire en te ramenant ta Moto...»

« Et qu'en est-il de votre mari, M'dame, j'voudrais pouvoir lui demander quelque chose... »

« Mon mari nous a quitté... Je suis vraiment désolé pour ta question. Kicklee avait eu l'habitude se s'entraîner tous les jours avec un Tygnon avec qui il traînait mais, celui-ci aussi a disparu, je ne sais où, du jour au lendemain... »

Ce Kicklee était donc totalement perdu, sans repère. Il se contentait d'jouer l'brave pour sauver la veuve et l'orphelin sans trop réfléchir à ce qu'il allait faire pour l'jour suivant... C'était regrettable mais, véridique. Analysant alors la situation, je ne pouvais pas l'laisser dans cette détresse. Il était de mon "devoir" de prendre c'Pokémon avec moi et d'en faire mon Partenaire, malgré mes jugements à Johto sur son caractère, il était devenu plus puissant et donc plus "logique" dans ses actions. Croisant les bras alors, je regardai l'Pokémon Combat qui s'tourna vers moi, m'observant également de ses pupilles noires, me laisser parler.

« J'peux simplement pas te laisser dans cette situation... Laisse moi continuer à être ta Flamme, Kicklee ! J'pense que ce quartier pourra s'débrouiller sans toi, vous n'êtes pas d'accord, M'dame ? »

Celle-ci acquiesça alors avec un mouvement d'tête sympathique. Bon, il ne devait pas y avoir de gros crimes ici et il devait sûrement avoir une police locale, ou quelque chose du genre... Réfléchissant, c'est alors que cette femme me stoppa pour parler...

« Pars avec lui Kicklee, c'est de la que tout à commencé, non ? De plus, j'crois bien que tu as toi-même animé la flamme d'un certain Pokémon qui protégera le quartier comme toi tu le fais si bien, non ? »

Un certain Pokémon ? M'posant la question, c'est alors que l'Kicklee regarda en haut, sur l'toit me laissant apercevoir un Machoc, portant une cape, qui regardait la situation. Il sauta comme un fou avant d’atterrir au sol, une main touchant celui-ci et d'me balancer son sourire au visage. On aurait sérieusement dit un Super-Héros c'petit machin. Il pointa son pouce vers l'ciel, comme pour dire qu'il était d'accord avant d'voir Kicklee caresser la tête de c'Pokémon, avant de l'envoyer bouler plus loin, certainement une façon pour lui d'être stricte et de lui dire qu'il ne fallait pas trop avoir confiance. Belle leçon d'vie. Il s'tourna vers moi avant de balancer son poing, comme pour un "tcheck", geste que j'avais fait à Johto avec lui c'qui me fit sourire. Mon poing contre le sien, nous étions tous les deux repartis... M'rappelant alors que j'avais aimablement demandé à ma frangin une de ses Honor-Balls car je n'en avais plus, je pris celle-ci dans ma main, m'disant alors qu'elle allait était parfaite dans cette situation...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Militariz ! [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert
» [SOFT][ROOT] SHOOTME : Faire une capture d'écran d'un seul geste [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: