Partagez | 
 

 Tigre & Dragon [Frangin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Dim 29 Mar - 20:17






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Un pokemon très stoïque pour le coup. Les Kicklees ne brillaient absolument pas pour leur défense, alors encaisser le Poing de Feu de cette façon était remarquable. Surtout quand on savait que Scar possédait le talent Poing de Fer qui rendait ses punchs beaucoup plus puissants.

Quand le Kicklee passa à l'attaque Shin comprit la raison de ce stoïcisme, il préparait Riposte tout simplement. Et à peine Tygnon à terre que rocher vint lui exploser au dos. Piège de Roc oui... Heureusement que les attaques Roche ne faisaient pas trop souffrir les type combat.


Cependant la douleur était bien présente... L'attaque Riposte fut plus ou moins bien gérer par la défense du Tygnon qui se releva lentement dans un nuage de poussière.

La tête baisser, les bras ballant, le boxeur se démultiplia en une série d'images rémanentes.


Tous les Tygnons s'élancèrent vers le combattant, mes ils passaient au-dessus de lui, le contournaient, l'éviter bref, les Tygnons se promenaient dans tous les sens, certains s'arrêtant autour du Kicklee, d'autres allant vers les ruines, d'autres ne bougeant pas.


Il s'agissait de Hâte et Reflet. La vitesse du Tygnon avait a nouveau doublé et son esquive aussi désormais.

- Combinaison simple, mais efficace.

Avec une telle vitesse les Tygnons pouvaient se défouler pendant qu'ils arpentaient les décombres ou zigzaguaient autour du Kicklee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Dim 5 Avr - 0:45







Tigre & Dragon !


Le combat semblait continuer dans une série d'action plus épique les une que les autres. En effet, après deux entrés complètement fracassants, Kicklee s'était confronté à la puissance de Scar et il lui avait également montré qu'il n'était pas là pour s'amuser. Encaissant un Poing de Feu couplé à l'attaque Onde Vide. Il avait ensuite infliger sa punition au Puncheur en lui réservant l'attaque Riposte qui le jetant au sol. Cette attaque lui infligeant l'double de dégâts qu'avait causé Poing de Feu. Il était dans une mauvaise position pour ainsi dire. C'est par la suite sans compter sur les Pièges de Roc, venant frapper le dos du balafré. Kicklee s'était alors quand à lui retiré, gambadant un peu plus vers l'arrière avec sa lourde veste usagée. Se remettant en position de combat, il attendait la réaction de son adversaire et une certaine attaque de sa part. Le pied en l'air, c'est alors que l'Type Combat se remit debout.

Il était comme inerte avant de se concentrer un peu, jouant la même cinématique de Hâte avant de se multiplier un peu partout, comme pour Reflet. Il avait tant appris que ça ?! C'était ce que Kicklee se posait comme question en voyant les attaques se coordonnés. Le Type Combat avait emmagasiné bien trop de vitesse pour mon justicier et à mes yeux également. Il fallait arrêter tout cela rapidement. Je savais bien que Shin était contre le fait qu'un Commandant, comme il le disait puisse donner des ordres à son Pokémon mais, ce n'était pas toujours mauvais. On est partenaire, sérieux, on s'en bat les couilles de principe ! Si j'trouve une quelconque ouverture et que Kicklee non, il était d'mon devoir de le lui faire remarqué. Prenant ainsi une forte respirant, ma voix résonna dans toute la montagne, comme un son dur et gras.

« Piétisol »



Le pied déjà en l'air, il frappa le sol avec force et vitesse. L'attaque Piétisol s'enclencha alors instantanément. Le sol de cette montagne s'était alors mit à bouger, imitant la cinématique d'une vague dans tout le périmètre, une simple houle bien sûr, rien de bien dangereux à première vue. L'attaque n'était pas réputé pour sa force mais, plutôt pour ses effets secondaires. Elle baisse la vitesse, voilà tout. C'était un bon pas pour se sortir d'la merde dans laquelle Kicklee s'enfonçait. Restant toujours stoïque après ça, le Latteur avait songé rapidement à une alternative pour pouvoir remonté un peu. Il fut alors illuminé, se positionnant de façon complètement inversé, c'est à dire les mains au sol et les pieds en l'air, le Pokémon commença par lancer son attaque Tour Rapide, entrant dans un mouvement de rotation vraiment extrême avant de voir ses pieds s'allonger. Le principe était simple mais, astucieux.


Ils étaient constitués de ressort de chair et pouvaient, comme ainsi dire, s'allonger. Il avait détendu ses fameux ressorts pour augmenter grandement son allonge, ses pieds ayant maintenant atteints une longueur vertigineuse, il pouvait happer tout ce qui se trouvait dans la zone, reflet de Scar compris. Au même moment, celui-ci activa Ultimawashi, recouvrant les pieds du Latteur d'une énergie d'un bleu ciel assez impressionnant. La vitesse de rotation que lui procurait Tour Rapide jouait également dans tout cela. J'étais assez fier de la combinaison que Kicklee avait créé pour l'occasion. Me retournant alors, les bras croisés et l'air toujours aussi confiant, j'avais tiré un large sourire sur mon faciès, causant au frangin pour en savoir un peu plus sur l'origine de son Puncheur, ce qui me trottait dans la tête depuis l'début.

« Tu l'as déniché où ? Scar j'veux dire. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Lun 6 Avr - 5:44






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Comme il avait été convenu, les Tygnons arpentaient toute la zone. Certains visitaient les ruines, d'autres taquinaient le Kicklee; dans cette foule de Tygnon hyperactif se trouvait Scar. Il se différenciait facilement des autres, c'était le seul Tygnon qui était resté immobile après s'être déplacé. Posté sur le toit d'une ruine, comme tant d'autres, il prit une grande impulsion quand le Kicklee s'apprêta à exécuter Pietisol et se retrouva alors à plusieurs mètres dans les airs.

Son geste fut rapide et ne laissa pas à Kicklee le soit de l'apercevoir vu la foule de Tygnons, mais la suite allait être plus intéressante.

Retombant au milieu de la foule de Tygnon entrain de disparaître sous une attaque Tour Rapide, Scar décida d'utiliser une technique enseigner par Wrath ! Avec ses deux Hâtes il était à coup sûr le plus rapide, aussi, il avança rapidement à quatre pattes, comme Wrath le lui avait montré et quand le Puncheur arriva au niveau du Kicklee, il enflamma son poing et concentra toute sa puissance dans l'attaque. Poing de Feu


Le coup de poing fut dirigé de façon à le projeter dans les airs pour que d'une impulsion Scar ne se retrouve derrière son ennemi et se mette à tourner sur lui-même, utilisant ainsi Tour Rapide, une manœuvre destinée à le protéger d'une riposte et à rendre le coup de poing rotatif encore plus véloce. Oui, car le Tygnon ne manqua pas d'activer son attaque Ultimapoing à ce moment pour rediriger le Kicklee vers le sol.




- C'est le Tygnon d'un ancien membre de la Team Plasma. Un membre recruté par Arian en personne figure-toi. Il a abandonné son Tygnon en quittant la Team Plasma et j'ai retrouvé ce dernier en pleine forêt. Il déracinait les arbres d'un seul coup de poing... Il en avait détruit beaucoup d'ailleurs... Il s'appelait Storm à la base, mais je l'ai renommé Scar par la suite. Et toi  ? Tu l'as trouvé où ton Kicklee ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Lun 6 Avr - 7:02







Tigre & Dragon !


Les deux attaque n'avaient rien donnés en effet. Kicklee avait lancé une attaque Piétisol, espérant réduire la vitesse du Tygnon mais, il n'était abouti qu'à faire une secousse. Un des Scar sauta en l'air, sortant du lot des reflets, permettant à Kicklee de le repérer après Piétisol. Les autres n'avaient pas bougés, n'était que des copies, ne craignant pas d'une baisse de vélocité. De suite, à peine Tour Rapide et Ultimawashi effectué et c'est alors qu'un Poing de Feu puissant venu toucher Kicklee, le propulsant en l'air d'un coup. Il avait du punch le Boxeur à vrai dire. Bien sûr, l'attaque avait cogné un Tour Rapide, amoindrissant les dégâts causés et provoquant sûrement un petit mal pour le Type Combat adverse. Propulsé dans les airs et toujours dans son mouvement, c'est alors que Scar utilisa la même attaque que mon Combattant pour apparaître derrière et lancer un Ultimapoing ! Seulement, il était tombé sur un os pour le coup. Kicklee n'était pas dupe et s'avait pertinemment que Tygnon était devenu beaucoup plus véloce que lui. Il n'avait pas stoppé son mouvement et au contraire. Etant toujours en rotation, il n'eut qu'à détendre comme il voulait le faire qui était déjà chargé d'Ultimawashi. La tornade cyan n'était pas éteinte et tournait toujours aussi rapidement !


C'était un contre franchement bien pensé du Kicklee qui montrait encore une fois sa stratégie sans faille. Il fallait parfois répété un mouvement pour être sur de toucher et cela plusieurs fois si c'était nécessaire. Et puis, l'bougre ne l'avait pas vraiment répété ! Il se contentait de prolonger une attaque qu'il allait faire si Scar n'avait pas eu l'réflexe de lui foutre une droite. La vitesse de Tour Rapide et la Puissance d'un Ultimawashi venait normalement heurter Scar dans les airs, une position complètement instable. Kicklee retomba alors au sol, la gravité oblige et c'est alors qu'une idée naquit de son cerveau. Comme je l'avais dit... Il était parfois nécessaire de refaire une chose plusieurs fois pour la voir fonctionner et Kicklee avait compris sur le coup ! Il ne pouvait pas reproduire Tour Rapide Ultimawashi étant coûteux au niveau de l'énergie mais, Piétisol avait été utilisé et esquivé, comme les autres actions. Retombant au sol le bras droit sur celui-ci ainsi que ses deux pieds ressorts, il allait attendre que l'Puncher puisse frôler la terre ou même un arbre avant d'envoyer instantanément l'attaque qui allait arriver !


Il allait exercer une simple pression de ses ressorts de chair tout en frappant le sol de son pied droit, assez puissante pour produire les effets de Piétisol, créant cette même houle et dégageant de Kicklee cette même nappe de poussière légère qui était vraiment classe dans une cinématique d'attaque. Un combat était un combat mais l'apparence de celui-ci avait également son importance ! Des Pokémons qui s'fendent la gueule à coup d'Ecras'Face c'est complètement ridicule. Pour l'instant, Kicklee n'avait qu'une stratégie en tête, retirant une par une les épines que Tygnon plantait dans ses pieds l'handicapant dans ce combat. Objectif que je trouvais noble de sa part. De mon côté, l'frangin m'avait révéler l'origine de Scar et tout ce qui s'en suivait. Un ancien Pokémon Plasma dont l'Partenaire avait été recruté par Arian, c'fourbe. En fin de compte, ça expliquait pourquoi le niveau de ce Pokemon soit si élevé. Tout cela m'avait fait ricaner un peu en essayant tout d'même de garder un semblant d'sérieux.

« Pas mal comme histoire c'Scar. Celle de Kicklee est plus débile et glauque. Haha ! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Mar 7 Avr - 2:28






Tigre & Dragon
Feat Reiji





- Quelle réponse courte et inintéressante, tu aurais pu donner plus de détails.

Les deux combattants rappelaient un peu le combat entre Shin et Reiji. Néanmoins, c'était le Kicklee de Reiji qui se battait comme Shin et le Tygnon de Shin qui se battait comme Reiji.

L'Ultimapoing venait rencontrer l'Ultimawashi et une vive onde de choc se fit entendre dans la montagne, soufflant les quelques feuilles qu'avaient laissées le Champ Herbu ainsi que quelques gravas.

Scar fut projeté dans les cieux par cette attaque tandis que le Kicklee retournait vers le sol, resserrant ses ressorts pour préparer une attaque manifestement. En fait il ne se cachait même pas pour être franc. Néanmoins, il ne fallait pas sous-estimer le borgne.

Prenant une position couchée et croisa ses bras comme pour se protéger. Il s'entoura d'une tornade, Onde Vide et à partir de l'onde il se propulsa directement vers la montagne, se plaçant juste entre Shin et Reiji.


Là, il observa le Kicklee et s'entoura d'une enveloppe rougeâtre, tandis que ses muscles se gonflait. Gonflette. Il gagnait ainsi en défense et en attaque.


Et alors qu'il faisait sa séance de body building, le pokemon se dédoubla à nouveau et créa une série de reflet le long de la montagne, augmentant encore son esquive.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Mer 8 Avr - 5:41







Tigre & Dragon !


« Elle est vraiment banale, frangin. Laisse tomber ! »

Ce combat commençait à tourner et était parti pour durer étant donné l’habitude du Tygnon. En effet, il y avait eu de belle attaque de la part de Kicklee, contrer par Tygnon qui n'utilisait aucune attaque offensive. Il s'chargeait de sa vitesse puis de son esquive et maintenant, de son attaque et de sa défense. Il cherchait quoi ? Pouvoir en finir avec un coup de poing dopé ? Il n'en était simplement pas question qu'il puisse réaliser sa quête à mes yeux et cela, Kicklee, mon Latteur l'avait bien compris. Après une violente altercation avec Scar dans les airs, celui-ci usa d'un stratagème pour ne pas se retrouver au sol et ainsi ne pas subir l'attaque Piétisol que Kicklee avait réservé. Lisait-il dans les pensés ou simple intuition ? Aucune idée... L'borgne lança Onde Vide, créant la tornade habituelle de la cinématique de l'attaque, il fut emporté comme une brindille de sa cinquantaine de kilos jusqu'à la Montagne, s'installa prêt de nous.

Celui-ci gonfla par la suite ses muscles avant de recréer des reflets, venant orner l'Mont de toute une colonie de Puncheur. Kicklee n'avait donc pas eu le besoin d'user de Piétisol, voyons que son adversaire n'était pas retombé au sol. Le Type Combat regarda au haut et soupira, tournant simplement le dos au combat avant de sauter d'un bond, sur un rocher de taille moyenne se trouvant là. Il faut dire qu'il était lassé. Dans le passé, les combats avec Tygnon ne ressemblaient pas du tout à cela en fait et il semblait s'ennuyer. Scar et son attitude étaient, comme ainsi dire, une forme de rabaissement. Il le sous-estimait et c'était flagrant. Le Latteur respira un grand coup alors qu'un grand silence naquit, un fond naturel et c'est ainsi que celui-ci décrocha les fermetures de sa Veste de Combat, attrapant celle-ci de sa main droite, la tendant comme pour la lâcher.

« Tu t'es donc enfin décidé à la retirer ? Intéressant... »

C'était ainsi la première fois après des mois et des mois d'entraînement que celui-ci retirait sa Veste, lui offrant un tout autre pouvoir. Le pouvoir, de renverser la situation ! Même le Tygnon n'avait jamais été témoin de cela. L'attirail rouge largué, celui-ci tomba au sol avec vitesse, s'écrasant en créant une fort nuage de poussière dans la zone du choc, montrant ainsi le poids que détenait celle-ci. Un poids qui venait tout juste d'être délesté du Kicklee. Ainsi, celui perdait son incroyable défense spéciale mais, gagnant le droit d'utiliser des attaques non offensives ainsi qu'une capacité qui lui était propre : Délestage !


Celui-ci lança tout d'abord l'attaque Lire-Esprit, permettant de réussir une attaque et cela même-ci celle-ci se retrouvait utilisé contre un ennemi furtif ou si la précision de celle-ci était basse. L'attaque parfaite dans ce genre de situation. Kicklee serra alors fortement ses ressorts, très rapidement avant de bondir, disparaissant à la vue de simples yeux comme moi ou encore le frangin, se "matérialisant" devant nous, en l'air. En effet, Délestage était simple à comprendre. En larguant un objet, la vitesse du Pokémon se retrouvait doublée pour tout le long du combat. C'était peut-être inférieur à Scar qui avait vu le Pokémon arriver mais, Lire-Esprit était en jeu, une très bonne stratégie du Latteur et il disposait également de l'effet de surprise. Celui-ci, en suspension chargea par ailleurs son genou droit, s'illuminant pour lancer une certaine attaque que l'on pouvait répertorier comme puissante.


Pied Voltige. Si celle-ci ratait, l'utilisateur subissait des dégâts et elle était idéalement placée. Ramenant avec force son genou éclatant vers la joue de Scar, il était bien décidément à lui remettre les idées en place et cela même-ci il devait terrasser son ancien compagnon devenu son ennemi du jour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Mer 8 Avr - 18:18






Tigre & Dragon
Feat Reiji





- Tu aurais pu me raconter une histoire intéressante pour une fois. A part ton Rexilius et ton Cradopaud je ne connais pas beaucoup d'anecdote sur tes pokemons."

Se dédoublant, le Tygnon préparait le terrain, désormais plus rapide que son adversaire et parer au plus d'esquives possibles, il venait de compléter sa préparation par un gonflement significatif de ses muscles.

De son côté, le Kicklee avait abandonné ses poids et Shin ne manqua pas de lâcher un :

- In Bah.

Il ne s'attendait absolument pas à ce genre d'entraînement permanent de la part d'un pokemon. Alors il croisa ses bras et observa davantage le Kicklee.

- Tu lui as imposé cet entraînement, ou c'est son œuvre ?

D'une attaque Lire-Esprit, le Kicklee localisa le bon Scar et s'élança vers lui d'une puissante attaque Pied Voltige, une attaque à double tranchant. Soit elle réussissait et garantissait de gros dégâts, soit elle échouait et le pokemon perdait la moitié de sa vitalité d'origine, bref, il pouvait être mis hors de combat en deux échecs.

Ici, il allait échouer... D'un regard bleu Scar sembla comprendre l'action du Kicklee et d'un mouvement fluide il se dévia contraignant le pokemon à s'écraser au sol. Détection.


A peine le latteur écrasé, le Tygnon arriva rapidement vers lui et tira son bras musclé vers l'arrière pour l'enflammer et le ramener brusquement sur le Kicklee pour le propulser en arrière d'un sévère coup de poing. Poing de Feu.

- Le Red Canon.


Juste après cette attaque, il décida de profiter de la zone alternative et se laissa tomber dans un trou au sol, celui d'un des nombreux tunnels de Greed, il fallait bien qu'ils servent !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Mer 8 Avr - 20:44







Tigre & Dragon !



L'offensive n'avait rien donné. À croire que Tygnon possédait plus de réactivités que n'importe qui. Kicklee avait retiré sa Veste de Combat, augmentant sa vitesse avec Délestage mais, qui restait moindre par rapport à la vitesse de Scar. Kicklee avait bondi en direction de la Montagne, bénéficiant d'un effet de surprise ou pas en fait car bon, le Tygnon avait esquivé l'attaque en usant de Détection, lui permettant ainsi de se sauver encore une fois. Le Pokémon Combat tomba alors au sol, souffrant des effets de Pied Voltige, de son Pied Voltige. Scar était alors juste de côté, tirant son bras pour l'enflammer avant de frapper. Un geste qui l'avait trahit. Kicklee, ayant vu venir le coup, recula sans regarder et sans réfléchir, utilisant ses ressorts pour réaliser une projection de son corps, il put esquiver de justesse l'attaque, alors que son adversaire sauta dans un trou au sol, créé par l'Onix de Cristal du Frangin. Kicklee, qui, d'un esprit vengeur, ne pensait qu'à bombarder le Pokémon utilisa une attaque pouvait le booster en prévention d'une offensive.


Les mains jointent, il fut quelques gestes rapidement, son corps s'entoura une fine aura bleue. Yoga, une attaque boostant l'attaque d'un Pokémon et sans perdre une seconde, le Kicklee décida de combattre le feu par le feu en utilisant une attaque qui serait peut-être ressemblante à ce qu'avait fait Scar mais, ce n'était pas important dans l'immédiat. Le seul but qui continuait à trottiner dans la tête du Pokémon de Type Combat était de le battre à tout prix. Projetant puissamment son pied vers le tunnel, il allait combiner deux attaques différentes mais, puissantes une fois réunies.


Pied Brûleur ainsi qu'Onde Vide. L'attaque Onde Vide que créait Kicklee était une puissante bourrasque d'air verticale et tout cela tombait parfaitement bien. L'attaque allait se dérouler sous un principe simple. Le pied du Kicklee s'embrasant avec force étant donné l'utilisation de Yoga juste avant, il allait l'étirer au maximum et à pleine vitesse dans le trou tout en déclenchant l'attaque Onde Vide, créant cette bourrasque qui allait s'enflammer. Il s'agissait d'un véritable torrent de feu qui allait s'abattre dans ce tunnel, le transformant en gouffre infernal. Le pied du Kicklee allait s'engouffrer également profondémment pour donner plus de porté à son pugilat. Regardant l'frangin, il semblait s'plaindre de mon silence au sujet d'mes Pokémons, c'qui me fit ricaner. J'le forçais pas à tout m'raconter, hein. Mais soit, c'était mon frère après tout.

« Hahaha, on s'plait d'mes cachotteries ? J'aurais pas cru ça d'toi Bro'. Mais soit ! À Johto lors de ma mission, j'avais rencontré un Débugant, il était faible et sans grand intérêt à part faire des conneries et s'mettre en danger. Alors j'ai gueulé et j'lui ai dis ses quatre vérités : Qu'il était bien trop faible pour se battre, de se cacher plutôt. Alors il a fait un périple de j'sais pas combien de temps, il s'est entraîné pendant j'sais pas non plus combien de temps avec la Veste de Combat sur lui, sans jamais l'enlever. Il a finalement évolué et tu connais la suite. »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Jeu 9 Avr - 0:50






Tigre & Dragon
Feat Reiji





L'esquive du Kicklee ne manquait pas de pep's. Il surprit le puncheur en tout cas. Ce dernier se trouvait alors dans le tunnel et pensait voir un adversaire assez honorable pour descendre dans le trou l'affronter, malheureusement le Kicklee opta pour une attaque à distance prolonger par son pied.

L'attaque était rapide et dans un tunnel les esquives se faisaient rares et Scar voyait au loin les attaques lâches en restant à l'extérieur du tunnel.

- Pas très original de copier.

Un commentaire pour Reiji ET le Kicklee. Greed se posa derrière les deux commandants et il confirma la phrase de son maître en hochant la tête.

De son côté, Scar n'avait pas beaucoup de marge et quand l'attaque arriva, le pokemon compris qu'il n'allait pas pouvoir l'esquiver. Aussi, il s'élança vers l'attaque de feu avec son Mach Punch chargé, il comptait percer la tornade de feu avec son poing. Malheureusement pour lui un pied vingt rejoindre l'estomac du Kicklee et s'allongeait tout le long, amenant le pokemon vers une grande chute.

Scar n'allait pas se laisser faire... L'attaque était puissante et le boxeur le savait, alors il ne pouvait faire qu'une chose, attrapant le pied pendant qu'il s'engouffrait dans le tunnel, le Tygnon le recula de son estomac et le redirigea vers sa tête avant de donner un puissant coup de tête dans le pied du Kicklee. De quoi le faire souffrir et bien le gêner.

Shin et Reiji avait perdu des poignets pendant leur combat et ils n'en étaient pas morts, c'était au tour du Kicklee d'inaugurer.


Relâchant le pied blessé, Scar se laissa tomber avant de finalement retoucher le sol... Il était dans l'un des tunnels...

S'approchant de la paroi, il frappa dedans et un énorme bloc de pierre sorti de la montagne, de ce trou sorti le balafré. D'un bon il retomba se posa au sol et s'éloigna de la montagne, revenant dans les ruines où tout avait commencé.

Tranquillement il continua à donner le dos à la montagne alors qu'une aura rougeâtre entoura son corps, donnant à ses muscles encore plus de volume.

Le ciel s'était couvert. Des nuages s'étaient accumulés et les premières gouttent commencèrent à tomber avant que la pluie ne tombe franchement. Le Puncheur redirigeait son regard vers le ciel et finalement il se retourna vers la montagne avant de prendre une position de combat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Ven 10 Avr - 0:08







Tigre & Dragon !



Kicklee avait vraiment bien réagit. Après s'être prit un échec lors de Pied Voltige, celui-ci avait mené une bonne esquive. Rebondissant de ses ressorts, il avait réussi à se sauver d'un Poing de Feu totalement destructeur, il était donc toujours conscient et après avoir vu Scar sauter dans le trou décida de le piéger. Celui-ci lança rapidement Yoga, la patte en l'air pour combiner deux attaques. Onde Vide ainsi que Pied Brûleur, créant un véritable amas de flamme dans ce gouffre. En effet, Shin avait fait la remarque, un léger "Copieur" tandis que je souriais. Il s'agissait peut-être du même procédé mais, pas du même effet. Poing de Feu et l'Onde Vide créait une sorte de coup explosif tandis que pour Kicklee tout cela était équivalent à un bon jet de flamme en quelque sorte, voilà tout. L'attaque était également accompagnée du Pied élastique de Kicklee, causant plus de dégâts. Scar, en voyant l'attaque, avait projeté son Mach Punch venant parer un peu des flammes.

Enfin, il n'avait simplement pas réalisé que le Pied Brûleur se dirigeait vers lui, se prenant celui-ci au niveau de l'abdomen avec force. Kicklee l'avait senti et essaya de faire remonter son pied tandis que le Tygnon borgne l'attrapa pour essayer tenter de lui infliger une attaque. Le Type Combat, réactif resserra les ressorts de son autre jambe encore au sol pour se propulser en l'air, évitant de très peu la puissante attaque. Il s'était par la suite réceptionné, soufflant un peu dans le but de respirer et d'essayer de se reposer quelques minutes, un bruit puissant avait retenti, faisant trembler la montagne. Scar avait détruit un morceau, pour pouvoir s'en aller. Il avait par la suite relancé une énième fois l'attaque Gonflette avant de se retourner, fixant notre zone. Kicklee s'était reprit, s'étirant légèrement avant de fixer l'Puncheur, une lueur étrange émanant de ces yeux.


Une lueur rouge dans les pupilles du Kicklee qui ne cessait de briller. Clairvoyance. L'effet était utile. En effet, en plus d'annuler l’immunité des Type Spectre concernant les attaques de Type Combat et Normal, cette capacité ramenait l'esquive de la cible à zéro et dans ce cas, c'était l'esquive de Kicklee qui était touché, les effets de ses deux attaques Reflets étant complètement annulées. Ainsi, malgré tous ses boosts, celui-ci redevenait à la portée des coups du Latteur. Dévisageant par la suite Shin et sa remarque, Kicklee leva son pouce en ma direction, le tonnerre ayant grondé au même moment, signe qu'il était prêt à livrer sa dernière bataille. Il sauta par la suite vers le sol, se réceptionnant sur le rocher extirpé de force par Tygnon, celui-ci, les mains jointent commença à se concentrer. L'attaque Yoga prenant effet tout de suite.


Regardant la situation et levant mon regard en l'air, il allait tomber des cordes dans quelques instants et je n'avais franchement pas envie d'être tremper. Esquissant un sourire malicieux, je sortis par la suite de ma sacoche un parapluie... Oui, un parapluie. Il était rétractable donc transportable facilement. L'ouvrant alors que les premières gouttes commençaient à se faire sentir, je tournai mon regard vers l'frangin.

« J'te laisse t'faire tremper et j'te préviens, y'a pas d'place pour toi sous l'parapluie... »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Sam 11 Avr - 8:48






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Décidément... Personne ne voulait attaquer dans ce combat.

Chacun voulait que l'autre attaque en premier pour parer son mouvement, pour lancer la contrattaque. C'était un peu comme ça que Pride l'emporta la première fois. Cependant, il lui fallut aussi passer à l'offensive.

Les deux Gonflettes du Tygnon avait nettement augmenté son attaque et sa défense et avec ses deux Yogas, le Kicklee rééquilibrait la défense du puncheur.

Le combat commençait donc à peser et il fallait le clôturer sur un bon vieux Soul Break !

Tygnon s'entoura pour la troisième fois d'un halo rouge et ses muscles gonflèrent encore, là il prit appui sur le sol et d'un coup un cratère naquit sous ses pieds avant que son impulsion ne l'emmène vers le Kicklee.


Le Tygnon avait profité de sa vitesse pour donner un grand coup de poing à son rival et cette attaque, il enchaîna par une vague de coups de poing et de pied, l'aura rouge entourant toujours son corps et ses muscles saillants.


Close Combat.

Chaque coup créait une onde de choc rougeâtre et la rage du pokemon se ressentait dans ses attaques.

~

- Pas besoin, c'est un truc pour les mecs de la ville ça, j'habite à la plage moi.

Alors qu'il dit cela, un pouvoir psychique compressa le parapluie jusqu'à le tordre complète. La petite écharpe du professeur à l’œuvre, charmant Eoko.

- Merci Alphonse.

Dit-il avec un grand sourire alors que son pokemon jubilait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Sam 11 Avr - 10:55







Tigre & Dragon !



Le combat continuait tandis qu'aucun de nous ne désirait flancher, enfin ou plutôt aucun de no deux Types Combats. Combattre son rival était alléchant mais, difficile. Ce n'était pas un rival pour rien, après tout. Ils étaient à la base, de force égale. Il n'y avait que la détermination qui pourrait changer la donne. En effet, Scar s'était éloigné, ayant lancé deux Gonflettes d'affilé, le Pokémon ne s'arrêta pas en si bon chemin. Kicklee s'était empressé de se préparer, utilisant Clairvoyance, rendant le Puncheur vulnérable à toutes ses attaques, atterrissant sur une pierre pour terminer par faire appel à Yoga, une deuxième fois, augmentant son attaque simplement d'un cran. Kicklee avait déjà sa patte en alerte quand il vit le Tygnon prendre encore une fois de la masse avant de se cambrer légèrement. instinctivement, le Latteur s'était contracté, concentrant de l'énergie en lui en une fraction de seconde, énergie qui s'extirpa sous une imposante masse d'aura bleutée à travers le corps du Type Combat.


L'attaque Puissance et sa cinématique incroyable. Gonflant légèrement les muscles du corps de Kicklee, celui-ci s'était recouvert d'une imposante présence énergétique bleue autour de celui-ci, se mariant au rouge de Gonflette du Tygnon. Celui-ci s'était approché avec force, de part sa vitesse pour frapper le premier tandis que Kicklee fit un geste de la tête, en arrière pour lever sa patte, l’effleurant. C'était par la suite que le tout devenait beaucoup plus compliqué. En effet, Scar n'avait pas uniquement envoyé Gonflette mais, contre pour pouvoir en finir sur une note positive pour Shin, une série de coup tous plus violents les uns que les autres venant s'abattre sur le noble Combattant. Il ne pouvait simplement pas laisser faire cela. Dressant sa patte, celle-ci s'était teintée d'une autre nuance de bleue, celle d'une attaque bien précis avant de cogner celle-ci au point culmunant ou Close Combat allait frapper.


Ultimawashi était de retour. De puissance égale, l'attaque allait bloquer l'autre et tout simplement annuler les deux. Pourquoi ? Tout ce jouait dans la tête de Kicklee ainsi que dans la mienne. Kicklee était d'origine plus puissant en Attaque Pure que Scar. Il avait lancé trois Gonflette mais, avec le deux Yogas parfaitement manœuvrés, il ne restait pas grand à Kicklee pour le rejoindre. Pas grand chose comme Puissance, augmentant les chances de tomber sur les coup critiques, ce qui était exactement ce qui se passait dans cette situation. Une onde de choc et deux énergies de couleurs opposées se mêlant. Les deux attaques se repoussèrent tandis que Kicklee se contenta de faire un salto arrière, atterrissant au sol pour finalement balancer une attaque Piétisol, que celui cherchait à placer depuis bien avant. L'effet était la baisse de vitesse significatif du Pokémon. Posté sur un arbre ou sur un rocher au sol et l'attaque allait fonctionner étant donné le proche contact avec celui-ci. Regardant Shin de mon confortable Parapluie noir, son Eoko lui avait sauvé la tignasse sur le coup.C'est ainsi par la suite que mon objet noir se compressa, me laissant béant sous une pluie torrentielle. Jetant celui-ci en direction de l'écharpe, je refouillais dans ma sacoche pour m'prendre un deuxième parapluie... On était pas assez prudent et sûr le coup, j'avais bien fait avec cet enfoiré d'Pokémon Psy

« Et la Tagliatelle ? Vas-y, nique ce Parapluie et j'te jure que j'te bouffe, saloperie. »







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Dim 19 Avr - 0:26






Tigre & Dragon
Feat Reiji





Eoko figea le parapluie de ses pouvoirs psychiques et le lança sur Reiji qui sortait un autre parapluie.

Un deuxième parapluie hein ? Bon Alphonse n'était pas méchant à ce point, alors il décida de... Ah mince... Étrangement le parapluie commença à se tordre à nouveau et fini compresser à nouveau.

- Cadeau de la part de ton Farfuret.

Envy était de retour dans sa soucoupe volante. Bien amoché et incapable de se relever pour l'instant, il devait sa revitalisation à Gluttony qui fit son apparition à sa suite.

- Navré frangin.

L'Eoko lui tira alors la langue avant de montrer un large sourire.

~

Du côté de Scar, sa combinaison fut contrée et sa défense baissa avec sa défense spéciale, le tout d'un niveau. En clair, sa défense revenait à l'équivalent de deux Gonflettes.

L'attaque Pietisol le secoua un peu le faisant poser un genou au sol sans réellement le perturber, elle baissa cependant sa défense d'un niveau également et diminuait de moitié sa seconde attaque Hâte. Il demeurait plus rapide, mais la situation ne lui plaisait guère. Alors il tapa successivement le sol et disparu subitement.

- Soru.

Plaçant sa troisième attaque Hâte il se trouvait à une vitesse maximale des plus impressionnantes. Son poing vira alors au bleu et arriva directement sous l’œil du Kicklee. A la distance à laquelle il était arrivée il ne doutait pas de sa précision.


Ultimapoing.

L'attaque se présentait comme un final et le Tygnon y plaça toute sa puissance. Le poing se redirigeait alors vers le sol et provoquait alors un énorme cratère.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   Sam 25 Avr - 17:48







Tigre & Dragon !



Le combat sonnait sa minute finale tandis que le coup de Kicklee avait enfin réussi. Le Type Combat avait contré son adversaire avec une formidable combinaison Puissance Ultimawashi, contrant le Gonflette Close Combat de Scar. L'attaque avait eu l'effet de baisser la défense et l'attaque du Puncheur, enlevant ainsi la forte défense qui lui procurait une des Gonflettes, ce qui était bon à savoir. Lançant Piétisol, le Puncheur s'était prit l'attaque mais, ne flancha point. Les deux Pokémons ne voulaient plier et cela pour aucune raison. Tapant légèrement le sol avec ses pieds, le fameux jeu de jambe de Scar, qui utilisait depuis le début et c'était cela qui alerta Kicklee, qui, sans même penser activa une technique qui lui semblait utile. Lire-Esprit. Cette technique ne servait pas à ce genre de situation en temps normal mais, le Latteur innovait. Avec Lire-Esprit, il était sûr de toucher et cela, malgré la vitesse extrême du Balafré, lui laissant une ultime chance de contrer et ne pas finir en lambeau ! Alors que le Tygnon enragé s'était approché à une vitesse phénoménale, le Kicklee balança son pied, sans regarder, l'attaque Lire-Esprit faisant le reste du travail.


Ultimapoing contre Pied Brûleur. Le choc des deux attaques d'antan. Pied Brûleur qui avait user l'écharpe de Scar et Ultimapoing, qui fit pareil, sur la Veste de Combat d'mon Partenaire. Le choc fut intense mais, assez bref tandis que les deux adversaires furent légèrement projetés en arrière. Kicklee inspira rapidement et sans prendre un quelconque temps de repos, celui-ci s'élança, corps perdu dans la bataille. Il était plus lent à cause de la fatigue mais, ne s'avouait pas vaincu. Sincèrement, c'était peut-être sa dernière attaque. Enchaîné des coups comme cela commençait à jouer sur son physique mais, le mental semblait prendre le dessus. Armant pour la deuxième fois de toute sa vie son poing, le Kicklee était en mesure de l'utiliser, ce Poing et non le Pied, uniquement !


« Excellent Kicklee ! Il faut parfois transgresser les règles. »

Ma phrase sonna comme un glas tandis que l'attaque Mach Punch se dirigeait vers Scar. C'était une attaque rapide, très rapide qui ne dépendait pas de la vitesse du lanceur ou de l'adversaire. Le seule moyenne de la contrer était d'utiliser une attaque avec une plus grande "priorité". L'attaque Puissance précédemment utilisée, avait créée un Coup Critique sur cette attaque de Type Combat. De plus, étant donné que Clairvoyance agissait sur le Tygnon, il ne pouvait esquiver le coup. L'encaisser revenait sûrement à se suicider étant donné l'état physique des deux adversaires. Après cela, Kicklee s'était recourbé légèrement, soufflant et gardant un oeil sur la situation, qui semblait aboutir, enfin.

Dans ma situation, j'avais menacé Eoko tandis que cet enfoiré de Neitram était réapparu, tordant encore une fois l'objet qui me servait de Parapluie, me faisant crisser des dents et me mouillant encore plus. M'avançant, c'est ainsi que j'attrapai plusieurs pierres au sol, les envoyant comme un malade en l'air.

« J'vais t'faire bouffer ça, enfoiré »

C'était un nouveau jeu : Touche le Con Neitram et c'était amusant. C'est ainsi qu'à ce moment, ma Superball s'activa, Rexillius sortant ainsi de son antre, toujours faible mais, capable de tenir. Il 'était ainsi installé juste au-dessus de moi. Enfin, je m'étais abrité sous sa grosse mâchoire plutôt, assez énervé mais sur le coup, ces imbéciles ne pouvaient plus trop m'faire chier.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tigre & Dragon [Frangin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre & Dragon [Frangin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ToraDora! [Tigre et Dragon]
» Tigre & Dragon [Frangin]
» Sd.Kfz.182 Tigre Royal Henschel(Dragon,1-35,kit-6303)
» Panther G late dragon
» Misaki Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: