-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Homonculus [Pv Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:25






Homonculus
Feat Light





Il devait être environ minuit quand le professeur entama sa mission. Cependant, il s'agissait d'une mission nocturne. La source du problème ne se manifestait qu'à cette tranche horaire et son identité était déjà connue.

Un Skelenox.

Son comportement commençait à troubler la vie des pokemons se promenant dans le Parc, ainsi que ceux de la Forêt. En effet, les types fée représentaient ses cibles favorites. Dès qu'il en voyait un, il l'agressait.

De plus, le début de ses actes débuta quand les Fluvetins se multiplièrent aux abords du Parc. Le Skelenox commença alors à tous les attaquer, ne se gênant pas pour les martyriser.

La persécution qu'exerçait ce pokemon sur les pokemons n'était pas le principal problème. Le problème était qu'aucun dresseur ne puisse sortir un pokemon de type fée de sa pokeball, sinon le pokemon les agressait.

Au final les dresseurs décidèrent de le capturer, mais le pokemon faisait preuve d'une intelligente assez étonnante et bientôt, des rumeurs se répandirent. Elles déclaraient que le Skelenox persécuteur de Fluvetin était un humain artificiel. Un genre d'humain devenu pokemon. Pure bêtise pour Shin, mais une chose à observer malgré tout.

De toute façon, il ne pouvait le laisser déranger les types fée plus longtemps.

Son manteau noir, accompagner d'un logo de la Team Plasma, le professeur mit son masque et quitta sa salle de classe, un paquet sous les bras.

- Tu penses vraiment qu'il fallait amener ce paquet avec toi ?

- Bien sûr, je dois aller chez elle demain, donc après la mission je vais le déposer à la Réserve pour le récupérer demain.

- Comme tu voudras, en tout cas je ne vois pas encore de Skelen...


Shin était accompagné de Lust et Scar. Le borgne portait son écharpe rouge déchirée ainsi que sa ceinture noire comme toujours. Lust portait une belle robe noire avec des nœuds blancs, celle-ci avait couté 1200 pokédollars... Elle commençait à avoir de trop grand goût. Surtout depuis qu'elle savait commander des robes en ligne...

Il faisait un peu froid dehors, mais rien de bien dérangeant. Ce qui interrompu Lust fut surtout l'attaque Vibrobscur qui monta vers le ciel. Elle provenait de la fontaine.

Alors l'équipe accourut rapidement vers la fontaine et là... Le Skelenox... Un Trousselin, Deux Fluvetins, tous les trois hors de combat.

- Alors c'est donc toi. Le Skelenox semant le chaos chez les types fée ? Commandant Shin. Je suis venu t'arrêter mon cher.

Ses deux mains dans les poches de son manteau, le commandant observait le Skelenox. Scar restait à côté de son maître les bras croisés, les yeux fermés et Lust s'avança d'un pas.

- Je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:20








Mission



Tris m'avait prévenu depuis quelque jours qu'un pokémon, un Skelenox, s'amusait a effrayer les types fée. Ce soir la, je lachais un soupir, levant le nez de mon ordinateur :

"La Team Plasma va intervenir
-Tu compte vraiment rester ici ? Depuis ton combat contre ton père et celui de Mégami, tu as changé Light
-Depuis qu'on a revu Anddraca avec les Tensei surtout
-La ferme !"

Je m'étais emportée, mais Haru et Tris se montraient trop voyeurs en ce moment, soit-disant que j'aurais changé. Normal non ? On découvre que son père n'est pas mort, que c'est un connard et tout ça a cause de sa mère. Et em prime, on découvre qu'on a un frère. Je soupirais encore. Mes recherches sur un Arata Atright étaient vaines pour l'instant. Il y avait eut un Arata, un coordinateur et son Méga Mysdibule. Bien qu'il y avait des similitudes avec mon frère, j'ignore si c'était lui.
Je me levais, Kai bondissant sur mon épaule.

"Tu veux vraiment que j'y aille ?
-A part N, aucun Plasma ne parle aux pokémons. Toi tu pourrais éviter un duel"

Il avait raison. Je soupirais encore une fois. Très bien. Je regardais l'Heure. D'après mon Rapace, le Skelenox sortais pour effrayer les types fées, mais il sortais aussi de nuit. Et il était 00h10. J'enfilais vite mon manteau que je fermais en haut, le laissant ouvert a partir du bas ventre. J'enfilais la capuche et quitta la maison avec Haru, Kai, Mars et Zack.

Homonculus [Pv Light] Giphy

Le Braségali, portant l'oeuf malade attaché dans son dos, enflamma ses poings car la foret était sombre, surtout en automne. Zack avait une vue persante et ainsi, je ne risquais pas de me perdre. Tris partit par les airs et me conduit au parc. Je n'étais pas seule et ne mis guère longtemps a trouver qui était sur la place en même temps que moi: Shin.

Je foudroyais le Natu du regard. Ce type était une ordure, un menteur et sans doute un manipulateur. J'avais pas envie de le voir au contraire. Il était avec une Mesmerella et un Tygnon, ce dernier était borgne. Face à Shin, un Skelenox, le coupable avec a ses cotés, des pokémons fée hors d'état. Haru utilisa 3 attaques voeu, qui soignerais les types fée. Je m'approchais, mes pas résonnant sur le pavé, retirant ma capuche.

"Bizarrement on peut faire de mauvaise rencontre quand on vient simplement travailler"

Je tournais ensuite mon regard vers Skélenox, guettant ses réactions ou simplement ce qu'il avait à dire.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:44






Homonculus
Feat Light





Les parents ne laissent pas leurs enfants sortir la nuit de peur qu'ils fassent de mauvaises rencontres. Mais aussi car la nuit est dangereuse, et risquée. Shin regrettait de ne pas avoir écouter maman... Une mauvaise rencontre l'attendait avec Light.

Et bien sûr elle ne manquait pas de parler en prime. Alors Shin lui adressa un regard neutre et rétorqua.

- Bizarrement tu parles moins dans le lit.

Hop, punchline. Mais il le disait gentiment le bougre, Light pouvait se montrer insupportable par moment et le professeur n'appréciait guère cela. Alors de temps à autres il lui répondait méchamment. Rien de grave.

Il ne pouvait accorder beaucoup d'importance à la jeune fille puisque sa priorité demeurait le Skelenox, cependant, celui-ci se montra particulièrement silencieux...

Il se contenta de regarder le sol avant que de son crâne ne sorte brusquement une Buée Noire telle une explosion. Le genre de chose qui plongeait tout le monde dans l'obscurité.

Dans les ténèbres, une lumière bleue apparue, permettant de voir le crâne du pokemon et son air lugubre. Son visage se tourna vers Lightning et il laissa une petite bille dorée quitter son œil écarlate pour venir entourer le Natu. Onde Folie.

- J'ai essayé de lui parler par télépathie, mais aucune réponse... C'est comme s'il ne savait pas...

- Pas parler ?

- Oui... Voir même comme s'il était vide à l'intérieur.

- Il est manipulé tu penses ?

- Je pense plutôt qu'il n'a jamais cherché à communiquer avec autrui, donc sa façon de pensée est probablement trop primitive pour moi... Il doit même être plus vieux qu'il n'en a l'air...

- Il ne manquait plus que ça.


Dans la noirceur de la Buée Noire ne demeurait que le Feu Follet que maintenait le pokemon entre ses mains, l'observant tranquillement.


Homonculus [Pv Light] Tumblr_mnzmtpY5Hm1qibrzbo1_500
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:11








Attaquée



Shin répondit :

- Bizarrement tu parles moins dans le lit.

Je serrais les poings. Haru me rappela a l'ordre, purgeant mon énergie négative dédiée a cette ordure de Tensei. Le natu tente la communication avec le pokémon. Je remarque alors, en même temps que le guerrier de feu, que l'oeuf malade remue

"Rien je ne perçois rien chez lui"

Au même moment, le pokémon fait jaillir Buée Noire. D'instinc, Kai sauta dans mes bras, se cachant sous mon manteau tandis que je protège mes yeux. Je sens non loin l'oeuf glace qui gigote. Je perçoit entre mes doigts une lueur bleue : Onde Folie.

Homonculus [Pv Light] Giphy

J'ordonne a Haru de faire comme avec Shiro. L'oiseau s'immobilise, se vidant totalement l'esprit. L'onde Foli m'avait touché, et un mal de tête commençait a se faire sentir. Ma tête tournait. Je secouais la tête, perdue. Mon souffle s'accelerait. Contrairement a Shiro, ce pokémon ne faisait pas ça par jeu, aussi l'attaque était plus puissante. Mars réussit a dissiper la buée autour de nous, en la réchauffant vu que Buée Noire est une attaque glace. Le décor tourne, aussi le Braségali pose une main sur mon épaule, me ramenant a terre une seconde. Je m'assois, les genoux contre moi, Kai se retrouvant contre mon ventre. Je ferme les yeux, essayant de dissiper l'onde folie en me connectant au Skelenox. C'est vain mais l'effet de la confusion se dissipe, même si j'ai encore une bonne migraine.  

Au bout de quelques minutes, je relève la tête. Mon regard tombe dans celui de Shin tandis que les ombres sont éclairées par un Feu Follet que tient le pokémon. Il est bizarre celui là. Je tourne mon regard vers le Skelenox. C'est pour lui que je suis venue, par pour Shin et sa Team Plasma. Je doutais clairement la rejoindre cette Team d'ailleurs, j'avais d'autres idéaux en tête.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27






Homonculus
Feat Light





Encore un grand désolé x.X j'ai encore supprimé un poste en confondant Editer et Citer. La réponse de Light décrit bien la mienne, je m'excuse hein, vraiment désolé.


Dernière édition par Shin Tensei le Dim 15 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06








Pvlt Destin



J'avais la tête qui tourne, la confusion me permit juste d'entendre le principal :

- Il s'en fiche de vous, ça se voit... C'est nous qu'il veut. Les humains.

Ca c'était pas bon. Heureusement que Skelenox craint le type Psy d'Haru, ainsi j'étais protégé. Enfin, je le pensais. Shin manqua une attaque de peu grace a son Tygnon. Le pokémon disparu tandis que je reprenais mes esprits. Très rapide, Shin se retrouva dans mon dos, prenant une attaque à ma place, tombant a genoux. Je me retournais au même moment, même si la confusion m'avait ralentie.

- Light... Tu n'as rien ?

Je lui fis signe que non quand Haru fit résonner une sorte de choc dans ma tête, finissant de me ramener sur terre. J'étais de nouveau opérationnelle, tandis que la Mesmerella et le Tygnon semblaient en galère. L'oeuf glace gigotait sans cesse. Pas maintenant.. Je me replaçais dos Shin, prête a me défendre. Mars surveillait mon angle mort a gauche, protégeant Shin au passage, et Zack se trouvait a droite, prêt a me défendre au risque de sa peau.
J'entendis une cassure et vit la coquille de l'oeuf glace se fendre au moment même ou le type Spectre sortit du sol. Il s'entoura d'une aura violette qui m'enveloppa aussi, épargnant le natu et le Goupix.

"C'est Pvlt Destin Light !"

Quand Haru me prévint, il lança Eclat Magique, que l'autre tenta d'esquiver mais prit de peu. Il redisparu sou terre et Haru me signala ou il allait sortir, le suivant grâce a son pouvoir Psy. Skelenox sortit du sol en utilisant Chatiment sur Shin.
Sans savoir pourquoi, je le poussais, prenant l'attaque a sa place. Si j'avais subit prévelemment destin, ce pokémon tomberait KO si moi aussi. Soit, ca se passerait comme ça s'il fallait.

Le Luxray tenta une attaque Etincelle que le Skelenox esquiva. Je regardais Shin ; ce pokémon voulait notre peau, mais la question était pourquoi ?




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55






Homonculus
Feat Light





Pour le coup, le professeur appréciait de moins en moins la situation, Light qui encaissait une attaque pour le protéger, du jamais vu et du n'importe quoi. Non pas qu'elle le faisait mal, mais plutôt par au fait qu'elle se sente obliger de le protéger. Shin se voyait comme celui qui la protégeait alors qu'elle encaisse l'attaque à sa place provoqua un pincement au blond. Une certaine colère...

Alors il s'empressa de la prendre dans ses bras, la soulevant pour s'éloigner du troupeau de pokemons. Une erreur ? Non pas du tout. A cette distance les pokemons pourraient plus facilement le voir venir.

Scar utilisa son aptitude la plus utile. Lire-Esprit. On ne pouvait pas parler avec ce pokemon ou même tenter la télépathie tant ses pensées paraissaient confuses. Mais pour qu'un corps soit ainsi animé d'une envie de tuer, il fallait un esprit et c'est lui que lirait Scar.

C'est ainsi qu'il visualisa l'emplacement où allait sortir le Skelenox et dit à tous les pokemons. Ils allaient pouvoir tous le cibler.

Cependant, il se montrait plus malin que prévu. Sortant du sol, une sorte de pieu d'énergie se trouvait juste devant la poitrine du Skelenox et il pointa du doigt les deux humains En clair, une attaque et il allait les maudire. Sur un pokemon Malédiction ôtait la vitalité jusqu'au KO, mais si on ramenait le pokemon dans sa pokeball il perdait la malédiction. Le problème est qu'un humain n'a pas de humanball... Alors pour le coup il fallait sérieusement éviter cela.

- Mince. Je ne le pensais pas aussi fourbe.

A cet instant une ombre franchi le ciel et une masse électrique s'abattit brusquement sur le sol, couvrant le sol d'électricité. Champ Électrifié. La signature de Pride et son aura électrique. Le suivant fut Gluttony et son aura violette, la Poudre Toxik que son corps pouvait naturellement dégager.

Les deux pokemons se tenaient tel des colosses, le Skelenox s'empressa alors de passer dans le sol, mais Pride planta ses capables au sol et l'attaque Tonnerre qu'il projeta ressorti depuis le sol pour aller rejoindre le Skelenox et le faire de nouveau sortir du sol.

Dès sa sortie le Bouldeneu allongea ses bras et ligota brusquement le type spectre.

- Vous en avez mis du temps.

Ne jamais sous-estimer un pokemon sauvage... Le fourbe activa son attaque Feu Follet faisant brûler lianes du Bouldeneu qui remercia Pride sur le coup. Pourquoi ? Pride coupa ses lianes avec Poing-Karaté.

- Le fourbe.

Shin décida de reposer Light en se sentant hors de danger. Ce fut sans compté le regard lumineux du Skelenox. Balance. Il venait d'additionner l'énergie qu'il lui restait à celle de Pride et la divisa ainsi. Pride étant en meilleure forme que lui, et bien Skelenox reprit toute ses forces face à l'importante vitalité qu'il restait au gros pokemon. Pride en revanche eut plutôt l'impression de s'être fait pomper de l'énergie.

- J'ai une idée ! Paralysez-le ! Je sais ce qu'il faut faire !

Lust venait de clamer son idée ! La Mesmerella analysait les situations avant de se lancer, alors elle avait probablement trouvé une bonne solution. Restait à bloquer ce pokemon une bonne fois, sans le mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:59








Akiko et Gaijin



J'ignore pourquoi j'avais protéger Shin ? Je l'ignore. Mais ça ne lui avait pas plu, du coup, il me souleva et par réflexe je me débattit tandis que Kai quitta mes bras pour grimper sur l'épaule du commandant.
Le Tygnon utilisa Lire Esprit, localisant le Skelenox. Tandis qu'il sortait du sol, un pieu sur la poitrine, je cessais de me débattre : ce pokemon allait nous maudire.

- Mince. Je ne le pensais pas aussi fourbe.

Une masse s'abat brusquement sur le terrain, me laissant échapper un cri surpris et me faisant sursauter et cacher mon visage contre Shin. Je relevais la tête, reconnaissant Gluttony, qui avait évoluer, et Pride, l'Elekable de Shin. Zack se plaça près de son camarade électrique tandis que Mars protégeait l'œuf qui se fissurait d'avantage. Sur ma jambe, la pokeball de Shi tremblait légèrement : la Mort ressentait le mal autour de moi, l'esprit qui possédait Skelenox voulait réveiller Yvetal qui pourrait nous tuer d'un coup de serre ou simplement par son pouvoir d'annihilation.

Quand Shin me reposa, je reculais d'un pas. Le Skelenox utilisa Balance tandis que Kai bondit de l'épaule de Shin droit dans ma capuche. La Mesmerella ordonna qu'on paralyse le Skelenox. Zack et Haru combinent leurs attaque : se servant de Psycko, le Natu fait une sorte de cage que Zack remplit d'électricité. La sphère emprisonna le Skelenox qui réussi cependant à s'en défaire. Un Tarsal chromatique arriva derrière le Skelenox et utilisa Regard Noir. Il m'indiqua qu'il voulait nous aider.

Le Skelenox etait coincé sur le terrain à présent. Zack envoya une décharge à Pride pour le rebooster un coup tandis que Mars me tendit l'œuf. Avec notre nouvel allié, nous pourrons tenir le coup. L'œuf tressauta dans mes bras, se fissurant avant de basculer vers le sol sans que je ne puisse le retenir a cause de sa surface froide. Haru le rattrapa de peau par son pouvoir psy, mais la coquille se brisa complètement : de cet oeuf venait de naître une petite Farfuret apparemment très faible.
Je me rua sur elle, sans plus faire attention à Shin, de manière à la protéger. Son cœur battait faiblement mais elle était inconsciente.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:21






Homonculus
Feat Light





L'arrivée de Pride et Gluttony surpris Light qui poussa un cri avant de venir se cacher contre Shin, comme s'il pouvait la protéger, comme si elle lui faisait de nouveau confiance. La jeune fille avait-elle encore une once d'affection pour son mentor ? Peut-être. Ou alors il s'agissait d'un acte mue par la peur.

Au moment où elle toucha de nouveau la terre ferme, la demoiselle se recula tandis que ses pokemons tendaient de paralyser le Skelenox, cette tentative se solda par un échec malheureusement... Ce fut sans comptée sur l'arrivée un brin étrange et mystérieuse d'un tarsal, que le groupe put bloquer le type spectre dans le parc.

Remerciant le Luxray pour ce don d'énergie, Pride sentit sa vitesse augmentée grâce à sa capacité spéciale Motorisé. Prenant appui sur le sol, il se projeta d'un coup en direction du Skelenox qui n'eut même pas le temps de comprendre à quel moment il venait de se retrouver dans l'une des énormes mains du colosse jaune et noir. Ne manquant pas d'utiliser Cage-Eclair pour bien le paralyser, l'Elekable lâcha le pokemon spectre qui commença à préparer une attaque Feu Follet avant que la petite écharpe de Shin ne fasse son apparition avec Entrave, Eoko.

Alphonse, Pride, Gluttony. Ils étaient tous les trois présents maintenant.

Désormais privé de son attaque, le Skelenox ne représentait plus un danger pour le Bouldeneu qui allongeant ses lianes jusqu'à ligoter le spectre dans celle-ci.

- A toi de jouer Scar.

Fermant les yeux, le pokemon combat commençait à utiliser Lire-Esprit sur le Skelenox.

- Venez tous nous allons l'encercler et nous tenir.

Lust posa une main sur le Tygnon, activant ses pouvoirs psychiques pour diffuser la vision qu'avait Scar dans l'esprit du pokemon. Pride toucha Scar à son tour, en dosant sa surcharge, puis il toucha Bouldeneu que Shin toucha. Eoko restait bien autour du cou de son maître et activait ses pouvoirs psychiques pour aider son maître. Bientôt tous allaient entourer le Skelenox et voir la même chose que Scar.


~

Un Skelenox se promenait dans les bois avec un Teraclope, un Noctunoir et d'autres Skelenox. Ils semblaient bien s'amuser, se promenant à la recherche des esprits ayant quitté leur monde, l'unité permettait à Noctunoir de réaliser son travail de chasseur d'âmes égarées. Cependant, le Skelenox ne parlait pas... Il ne savait absolument pas s'exprimer, il était comme muet alors que tous répétaient leur nom à répétition, preuve qu'ils conversaient.

Après plusieurs années, alors que tous évoluaient sauf lui, son incapacité à parler commença à troubler le Skelenox qui abandonna son groupe avant d'être capturé par un jeune homme qui fini par rejoindre l'académie. Faisant le pokemon migré d'Hoenn à Sinnoh. Là, il fut relâché par son maître qui ne le trouvait pas utile.

Le Skelenox tenta alors par plusieurs moyens de communiquer avec les humains, de devenir le pokemon de l'un d'entre eux, mais fut toujours rejeté.

Errant dans le parc un jour, il vit son premier maître avec une Cocotine. Agressant littéralement l'élève, se fut à ce moment que le pokemon décida de martyriser tout les pokemons fée. C'était l'un d'entre eux qui l'avait remplacé. Et il allait également s'en prendre aux humains car c'était de leur faute s'il fut capturé et quitta sa région d'origine.

Ainsi commença la vengeance du Skelenox qui ne cessa d'observer les humains pour comprendre leur fonctionnement, leurs sentinements, bref analyser l'être humain.

~

Ce fut à cet instant qu'un glas raisonna. Il provenait de l'Eoko. Il venait de libérer le Skelenox de sa paralysie alors que ce dernier sembla comme "abattu". Il avait compris ce qui se produisit à l'instant alors...

Ouvrant les yeux Shin s'approcha du pokemon qui paraissait tout de suite moins agressif. Posant un genou à terre pour se mettre à la hauteur du pokemon.

- Si c'est d'une équipe d'amis dont tu as besoin, saches que nous sommes présents ça.

Shin lui tendit alors la main le Skelenox plonge son regard dans les yeux rouges du professeur. Il y retrouvait le rouge son unique œil, le rouge des yeux de ses compagnons. Cet habit noir, cet air ténébreux, ce masque. Shin collait avec le style du pokemon.

Le Skelenox observa tous les pokemons autour de lui et posa sa main sur celle de Shin avec lenteur.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:20








La capture



Le temps que je rattrape la Farfuret, l'équipe de Shin était autour du Skelenox, comme un rituel. Le Tarsal s'approcha de moi, regardant la petite Farfuret inconsciente. Il tendis une baie Sitrus. J'étais étonnée : pourquoi ne parlait-il pas ? Même par télépathie.
Je frottais délicatement la Farfuret tandis qu'Haru utilisa Voeu. L'oeuf était malade, sans doute le pokémon aussi, je ne pouvais souhaiter que sa survie, quitte a prendre soin d'elle comme j'avais pris soin de Kai. Je m'assis en tailleur, regardant Shin et son équipe un instant.

- Si c'est d'une équipe d'amis dont tu as besoin, saches que nous sommes présents ça.

Si Shin le lui proposait, et que ce pokémon acceptait, c'est qu'il était seul ce Skelenox. Pour ma part, j'étais épuisée par ma nuit. Le Tarsal me regarda et enfin, parla par télépathie :

-Je suis tout seul.. Je pourrais venir avec toi ?

A l'évidence, il cherchait un dresseur depuis longtemps. Je supposais même qu'il se soit fait refoulé. Son chapeau était bleu, donc il était shiny, mais portait une balafre dans le dos, comme Toxic, mais en plus grave. Je lui sourit et lui dit qu'il pouvait venir s'il le voulait. Il me réclama un nom signifiant l'Etranger. Pourquoi un tel nom ?

-Je suis petit, je suis faible... mais ton ami de Feu est sans doute fort

Je lui proposais Gaijin comme nom. Il sauta de joie tandis que Kai le reniflait. Hikari aurait un camarade si elle revenait a la maison. Assise en tailleur près de mes pokémon, je cherchais un nom pour la Farfuret dans mes bras. Un enfant, ce n'était rien de plus qu'un enfant qui devait vivre. Mars prit la parole :

-On est en automne et tu es son naisseur... ça me semble logique

Akiko fut ainsi le nom de cette Farfuret qui semblait dormir dans mes bras. J'avais deux nouveaux amis qui avaient besoin de grandir, d'etre fort et pour ça, ils pouvaient compter sur moi. Je levais enfin les yeux vers Shin. Mes réactions de ce soir me faisaient douter : était-ce vraiment de la colère que j'avais à son égard ?




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08






Homonculus
Feat Light





- Tu étais connu pour être aussi intelligent qu'un humain. Tu es comme un gaz qui se dissiperait si on le sortait de sa viole. Tu auras un nom spécial. Tu seras L'Homonculus. L'être de la fiole ou l'humain artificiel.

Restant silencieux comme à son habitude le Skelenox dit, oui DIT une chose impressionnante, un rien étouffée :

- Skelenox....!

- Il a parlé !

- Il doit aimer ce prénom alors.

- Tu crois ? Alors dans ce cas Homonculus adjugé vendu !

-Skelenox !


Tout était bien qui finiss.... Non tout n'était pas fini, il restait le paquet que Shin tenait au tout début de cette mission, souvenez-vous. Il l'avait sorti de sa salle de classe avant de se rendre au parc. Allant récupérer le paquet abandonner non loin de la fontaine, le professeur s'approcha de Light accompagné de L'Homonculus et Pride. Gluttony sorti son sac de provision de sa masse de lianes et commença à manger baies sur baies.

Ce tenant en face de la demoiselle il prit la parole.

- Merci pour ton aide... Hum, je tenais à m'excuser pour la dernière fois. Tu dois apprendre qu'en présence d'un gradé comme Reiji, je ne peux pas laisser mon élève me manquer de respect.

S'approchant d'elle, le paquet dans une main, alors que ses pokemons se tenaient en retrait, le professeur posa sa main libre dans la chevelure de la demoiselle avant de ramener la tête de la demoiselle contre son épaule.

- Cette chevelure bleue te va toujours aussi bien.

Il retira finalement sa main, et se sépara d'elle. Shin lui tendit alors le paquet, un brin d'hésitation malgré tout.

- Si tu désires toujours nous rejoindre, voici la preuve que tu appartiens à la Team Plasma désormais.

Dans ce paquet se trouvait un manteau plus ou moins semblable à ce que la demoiselle portait habituellement. Des lignes blanches sur les manches, une capuche pensée spécialement pour la demoiselle. Dans le dos du manteau se trouvait l'emblème de la Team Plasma.

- Je l'ai imaginé et fait faire spécialement pour toi.

Un brise d'air vint soulever le manteau du commandant tandis que la nuit continuait d'avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38








Poison Mortel et Moralité



Le commandant s'approcha de moi avec le Skelenox et Pride. Je me relevais, bien droite sur mes jambes malgré la fatigue due à mes nuits blanches et mes recherches sur Arata.

- Merci pour ton aide... Hum, je tenais à m'excuser pour la dernière fois. Tu dois apprendre qu'en présence d'un gradé comme Reiji, je ne peux pas laisser mon élève me manquer de respect.

Manquer de respect ? Je n'irais pas jusque la mais il faut croire que grandir seule éloigne bien des moralités. Mars me prit Akiko des bras tandis qu'Haru bondit rejoindre Kai dans ma capuche. Shin passa sa main dans mes cheveux comme mon père l'avait fait il y a peu. Son geste m'arracha un frisson tandis qu'il me ramena contre lui doucement. Ma tete vint contre son épaule et je fermais les yeux un instant. Le doute revenait en moi.

- Cette chevelure bleue te va toujours aussi bien.

Je le regardais dans les yeux quand il se sépara de moi. Au fond je savais que si mes doutes étaient fondés, cela serait une relation à sens unique. Gaijin me regarda avant de regarder Shin.

- Si tu désires toujours nous rejoindre, voici la preuve que tu appartiens à la Team Plasma désormais. Je l'ai imaginé et fait faire spécialement pour toi.

Il me rendis un paquet que je regardais et ouvrit doucement, sortant un manteau identique au mien, mais neuf, avec le logo plasma dans le dos. La capuche etait plus large et sans doute me tomberait elle sur les yeux pour masquer mon visage. C'était bien pensé mais etais je prête à m'engager dans cette histoire ? "Les Plasma n'aiment ni les Rockets, ni les traitres". A la pensée de mon ordure de père, J'hésitais. Je lachais un soupir avant d'aller m'asseoir sur le bord de la fontaine. Gaijin me suivit, curieux de connaître le mal être de sa nouvelle amie.

- merci, c'est un beau cadeau et.. Tu n'as pas à t'excuser... Je suis vraiment la rejeton des Rockets.. Mais mon père ne l'était pas a ma naissance.. Vu ce que ma mère en a fait, il...

Ma voix se brisa. Cela ne regardait que moi, pas Shin. Personne. Les larmes montèrent à mes yeux et je me dépêchais de les essuyer. Apres tout, j'avais un père aimant devenu un tyran a cause de ma mère. A cause de son pokemon. De son Neitram. Je levais les yeux vers Shin. Le choix etait délicat, et il reposait sur mes seules épaules. Il fallait que Shin sache au moins une partie de la vérité :

- Rejoindre la TP alors que je retrouve mon ordure de père n'est peut être pas la meilleure chose à faire pour le moment...



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08






Homonculus
Feat Light





Elle qui paraissait intéressée par l'organisation au début, elle affichait maintenant un visage emplit de toute. Si elle refusait le poste elle ne pourrait pas porter l'emblème de la team, mais ce n'était pas le plus important...

Shin s'assit à côté d'elle portant de nouveau sa main sur la tête de la demoiselle, pour poser celle-ci contre son épaule.

- Je pensais que ton père avait disparu. Laisse-moi deviner, tu l'as revu et il est encore Rocket ? Qu'importe. Cesse de te traiter de rejeton de Rockets déjà, c'est à toi de choisir ce que tu es. Et je doute que tes pokemons te laisseront te considérer comme ceci.

Il inspira un grand coup, se remémorant la dernière nuit avec la jeune fille, le blond resta silencieux... Il ne souhaitait pas lui donner de fausses idées, il l'appréciait, mais il n'en était pas encore amoureux. Leur nuit représentait la réaction entre deux éléments s'attirant l'un vers l'autre. Il poussa un soupire et poursuivit.

- Toi qui voulais rejoindre la Team Plasma, tu dirais non à son offre maintenant ? Tu sais que ton choix sera irrévocable ?

Shin entoura Lightning de ses bras avant de la serrer contre lui et dit simplement.

- Quelque soit ton choix notre relation ne changera pas.

Il la lâcha finalement et se relevant faisant quelques pas, toujours de dos à la jeune fille. D'un coup l'herbes poussa pour devenir plus luxuriante. Champ Herbu de Gluttony.

Il se retourna finalement et lui tendit la main.

- Rejoint nous.

Pride placé juste à côté de son maître, le pokemon regardait la demoiselle avec un grand sourire, son aura électrique toujours présente.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:47








Balance



Shin prit la parole, venant s'asseoir près de moi et ramenant de nouveau ma tete contre son épaule.

- Je pensais que ton père avait disparu. Laisse-moi deviner, tu l'as revu et il est encore Rocket ? Qu'importe. Cesse de te traiter de rejeton de Rockets déjà, c'est à toi de choisir ce que tu es. Et je doute que tes pokemons te laisseront te considérer comme ceci.

Je levais les yeux vers mon equipe : Mars, Akiko et Zack. Haru regagna mon épaule tandis que Kai s'assit près de Gaijin. Qui etais-je pour de vrai ? Une gamine qui au fond n'avait rien demandé et qui n'avait eu de la chance que dans son equipe de pokemon. Je pensais a Shiro : rejoindrais-il la Team Plasma avec moi ? Je devrais lui en parler.

- Toi qui voulais rejoindre la Team Plasma, tu dirais non à son offre maintenant ? Tu sais que ton choix sera irrévocable ?

Shin me serra dans ses bras un instant et me dit d'une voix posée :

- Quelque soit ton choix notre relation ne changera pas.

Il se releva et fit quelques pas. Je fixais le manteau dans mes mains, celui qu'il m'avait offert avec le logo Plasma. Haru et Mars me dit d'une même voix que toute l'équipe me suivrait, me faisait confiance. Je pense que retrouver mon frère serait plus simple par le réseau plasma. Zack s'approcha et me confirma qu'il préférais Ca que rejoindre mon père.
Je regardais Shin, l'écoutant. Il me tendis la main tandis que l'herbe poussait, balayée par le vent. Je regardais sa main et me levais avant de la saisir. Mon choix etait fait, peu importe ce qu'il m'en coûtera. Apres tout, je n'avais rien à perdre.

"C'est d'accord Shin. Je rejoins tes rangs"

J'affichais un léger sourire en coin, qui m'était caractéristique. J'ouvrais mon manteau, le retirai avant de l'envoyer sur le bord de la fontaine. Il avait appartenu à mon père adoptif d'antan. J'enfilais celui que Shin venait de me donnait et Haru remonta sur mon épaule. Je regardais le commandant, mes yeux bleus dans ses yeux rouges.



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:45






Homonculus
Feat Light





Sa main tendue à la jeune fille, il n'attendait plus que sa main placée dans la sienne, pour enfin la serrer avec lenteur.

Pride frappa ses poings l'un contre l'autre, très heureux de l'arrivée de la nouvelle sbire plasma. Après Tayla Blackwings, c'était au tour de Lightning de rejoindre leur rang. Certes, elle commençait à un bas grade, mais elle pourrait monter les échelons au fil du temps. Un peu comme Soren par exemple.

Gluttony avala une bonne partie de son sac de baies avant d'allonger ses lianes autour de Lust et Scar pour les ramener contre lui.

Bien sûr, Lust fit la moue avant de se laisser entraîner par le type Plante.

- Les choses sérieuses commencent.

Scar se laissa donc emporter par la liane avant d'applaudir, un sourire aux lèvres.

Même si les pokemons ne parlaient pas le langage humain, ils n'avaient aucune difficulté à comprendre ce langage.

Alphonse s'approcha du Bouldeneu également et se mit à résonner, provoquant une musique légère.

Une liane du pokemon ne manqua pas d'entourer le type spectre pour le ramener contre le Bouldeneu. Après tout, le Skelenox faisait partie de leur équipe désormais.
Cet acte toucha beaucoup le pokemon qui sentit une joie emplir son être.


Leur mission terminée, les plasmas pouvaient quitter le parc aussi discrètement qu'ils étaient arrivés.

Un bref regard s'échangea entre eux avant que le commandant ne se retourne, gardant la main de Light dans la sienne.

- Rentrons à la maison.

Une phrase simple, mais claire, Shin parlait bien de sa maison. Comme il l'avait dit à Lightning, elle pouvait venir chez lui quand elle le désirait. Pas de connotation à travers cette phrase, le Tensei restait simple. Mais après tout, personne ne saurait à quoi aboutirait cette soirée. Pourquoi ? Car cette aventure nocturne se termine ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homonculus [Pv Light] Empty
MessageSujet: Re: Homonculus [Pv Light]   Homonculus [Pv Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homonculus [Pv Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui l'aurait cru ? [Pv Light]
» Les détails (Pv Light)
» Comportementalisme Evolutif ? | Ft. Light |
» The Light's Team
» Ocean's Gate [Pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: