Partagez | 
 

 Un Ranger et un Riolu [Solo - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Un Ranger et un Riolu [Solo - Capture]   Dim 15 Mar - 21:27





Un Ranger et

un Riolu

J'avais décidé de partir en Montagnes pour un aprem, Raksh en mourrait d'envie. Shell, comme à son habitude est partant, il nous accompagnerait n'importe où !

Raksh allait surement se poser à un endroit et essayer de défoncer du roc rien qu'en fonçant dessus, bah il prendrait rien de toute façon vu la solidité de sa carapace. On marche pendant environ deux heures et Shell en a marre et veux s'arrêter, il y a une grotte juste à côté c'est nickel ça ! Alors que Shell prend la sacoche contenant l'oeuf Glace je décide de m’entraîner avec Raksh, mains nues contre la pierre. On faisait ça quand on était gamin, pourquoi perdre les bonnes habitudes ! Bon ouais on se défonçait les mains et alors ?

Après quelques dizaines de minutes d'entraînements, de cris de rage en tapant la pierre et de capacités ayant brisé une bonne partie de l'endroit où on était, on se pose tous les deux par terre, essouflés mais on s'était bien marrés. Soudain notre joie s'arrêta quand on entendu un cri.

" Moust, Moust ! " nous cria Shell, en voyant un pokémon sortir de la grotte en courant, me fonçant dessus, une attaque Forte-Paume lancée.

Je me baisse et le pokémon, plutôt petit, me passe au dessus et tape dans le mur. C'est un Riolu, mais pourquoi nous attaquait-il comme ça, ils sont censés être pacifiques ! Alors que je dis à Raksh de ne pas l'attaquer, je lance un combat moi-même a corps à corps contre le pokémon, essayant uniquement d'éviter et de repousser le pokémon émanation.

" Raksh, va protéger Shell, je m'occupe de lui ! " dit-je en esquivant un coup de pied, mais en me prenant un soudain uppercut.

Alors que le Ymphect fonca en ma direction pour me porter secours, étant à terre, je ne bouge qu'un bras, en signe de ne pas bouger. Le Riolu monta alors sur mon torse et chargea une attaque Coup-Croix, ses pattes s'illuminant. Alors qu'il me frappa de plein fouet, je contrai en même temps en mettant un coup de paume sur le corps du Pokémon.

" Argh, putain pourquoi tu m'attaque ?! Je sais que tu me comprend ! Si tu t'arrête pas je vais devoir envoyer mes pokémons t'attaquer contre ma volonté ! " dit-je, à terre, en me relevant sur le coude gauche.

" Riolu, rio, riolu ! " T'es un des leurs ! Je peut pas te laisser partir ! répondit alors le Riolu, m'en voulant visiblement.

J'ai toujours adoré les Riolu et les Lucario depuis que je suis petit et ça m'étonnait qu'il m'attaque puisque ils sont normalement pacifiques.

" On peut tout simplement parler ! Je suis un Ranger, un proteceur de la nature et des pokémons, je te veux pas de mal. "

" Riolu ! " Tu ment !

" Regarde mon équipe là-bas, tu pense vraiment qu'ils sont battus ? Ils font ce dont ils ont envie et sont traités à égale que des humains ! Et je traite aussi bien les pokémons auvages que les miens ! "

Le Riolu se retourne et regarde le Ymphect et le Moustillon avec la sacoche, l'un prêt à bondir pour me sauver, l'autre s'nquiètant pour moi. Les Riolu et les Lucario peuvent voir l'âme des gens et des pokémons. Il se concentre alors et ferme les yeux et tourne sa tête en ma direction et en celle de mes pokémons.
Il s'arrête lentement et me regarde dans les yeux.

" Riolu, ri, riolu, olu riolu rio ... " Tes pokémons sont inquiets pour toi, tu disait la vérité je suis désolé ... Au fait, moi c'est Kuma, j'habite là en quelques sortes et les types dont je parle ont déjà enlevés plusieurs de mes amis, de ma famille ... Depuis je remarque que je suis devenu hostile à tous dresseurs, de rage et de peur ...me raconta alors le Riolu, montrant la grotte et fermant les yeux avec un air triste.

Je me relève et me frotte pour enlever la poussière, mais un éclair me traverse le corps, il m'avait salement amoché tout à l'heure et je ressentait toujours la douleur de ses coups. Sur le mur de la grotte est marqué "Kuma : A tuer" ... Il résiste depuis combien de temps ce Kuma ... ?

" Moi c'est Iraki Ukiama, tu peux être en sécurité avec moi Kuma, regarde. " dit-je en montrant la cicatrice dans mon dos. " Ca c'est quand j'ai rencontré Raksh, j'me suis jeté sur lui pour le sauver. Maintenant je te laisse faire ton choix, nous accompagner ou rester, je ne t'oblige à rien. " continuai-je en tendant une pokéball au Riolu.

Après avoir regardé ma cicatrice d'un air choqué, il regarda Raksh qui me fixait intensément, gêné par ce que j'ai du encaisser. Il se retourna alors vers moi et tapa un petit coup sur la pokéball en faisant un simple bruit : " Riolu, ri. " Je te fait confiance, Iraki.

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil





























































































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Ranger et un Riolu [Solo - Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Reprise intensive [pv Riolu + possible capture]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: