Partagez | 

Mission infiltration!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anddraca
Pokémon Sauvage

Masculin Capricorne Serpent
Date de naissance : 05/01/1990
Âge réel : 27

MessageSujet: Mission infiltration!   Lun 16 Mar - 22:03

Anddraca semblait bien décidé à entrer dans les grands bâtiments qu'il avait aperçu à son arrivée sur l'île. Pourquoi prendre de tels risques ? Sans doute sa curiosité maladive mêlée à l'éventuelle possibilité de trouver un moyen de rentrer chez lui ? Quoiqu'il en soit, sa première tentative d'approche avait été un échec... Il avait tout misé sur l'idée que les humains le prendraient pour un pokémon militaire et s'était lui-même grillé en acceptant un duel au lieu de rester parfaitement droit et stoïque. Il ne ferait pas deux fois la même erreur mais étant conscient de son caractère impulsif, il serait préférable que sa prochaine tentative se fasse de nuit ! La dernière fois au parc, il avait pu constater que tous les humains s'étaient attroupés pour l'observer, ce qui n'aidait évidemment pas à passer inaperçu...

Le Tranchodon attendit donc que le soleil se couche pour se mettre en route, prenant la direction des grands bâtiments qui l'intriguaient tant. Cette fois, il se fraya un chemin dans le parc sans encombres, évitant les quelques rares pokémons qui se trouvaient là. Avec ses crocs, il n'eut aucun mal à découper les quelques pans de grillage qui lui barraient la route et se retrouva bien vite au pied des structures humaines. Cela ressemblait vaguement à une caserne, en moins stricte...
Le type dragon évitait soigneusement les zones éclairées, préférant rester dans l'ombre afin de ne pas être vu depuis une fenêtre.

Un halo de lumière passa brusquement à côté de lui ! Un humain avec une lampe torche ! Peut-être une sorte de sentinelle, ou plutôt un veilleur de nuit vu que ce n'était clairement pas des bâtiments de l'armée... Anddraca se plaqua contre le mur et se dirigea le plus discrètement possible à l'opposé de l'humain. Il finit par repérer une entrée fermée par un imposant rideau de fer. Parfait ! Il prit le risque de passer rapidement à découvert pour rejoindre cette échappatoire ! Il courait avec de petites foulées, légèrement courbée en avant et très attentif à ce qui l'entourait. On aurait presque pu croire à un authentique membre des forces spéciales ! Enfin, si on oubliait la grande queue de reptile qui oscillait derrière le Tranchodon...

Objectif atteint, le voici devant le rideau de fer ! Hum... Il lui serait facile de découper ça mais le bruit qui en résulterait alerterait aisément tous les humains alentours... Non, la petite porte qui se trouvait un peu plus loin serait plus facile à forcer en silence. Anddraca s'approcha de cette dernière et tenta d'actionner la poignée. Fermée, évidemment ! Il observa la serrure quelques instants, lança un rapide regard dans les environs et se mit en position d'attaque. Double Baffe ! Les deux coups de pattes griffues frappèrent la porte pile en dessous de la poignée, faisant sauter la gâche de la serrure ! C'était bruyant mais assez rapide donc ça limitait les risques... La porte s’entrouvrit et Andracca s'empressa de pénétrer dans le bâtiment, prenant soin de refermer même si la serrure n'avait plus aucune utilité maintenant... Il s'agissait d'effacer au mieux les traces d'effraction.

L'endroit était très sombre et un peu lugubre ! Le type Dragon s'immobilisa un moment, désireux de laisser le temps à ses yeux pour s'adapter un peu à la pénombre. Il discernait difficilement des étagères en métal et des piles de cartons de tailles diverses. Serait-ce une sorte de bâtiment de stockage genre entrepôt ? Probablement... C'était plutôt une bonne nouvelle car sur le bateau qui l'avait amené ici, il avait trouvé le même genre de caisses et de cartons dont certains contenaient des baies. Un peu anxieux à cause de l'obscurité, Anddraca hésita à chercher un interrupteur pour allumer. Avec la lumière, il pourrait parfaitement explorer l'endroit mais il serait aussi plus facilement repérable...

Dernière édition par Anddraca le Ven 10 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 17/11/1996
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mar 17 Mar - 18:08

La journée passa plutôt vite aujourd’hui, Shiro était partit dès le matin en direction de l’académie et avait assisté à quelques cours en cachette, certains étaient intéressants, d’autre moins. Il alla aussi dans la bibliothèque ou il réussit à virer un élève qui travaillait tranquillement en lui faisant peur. La bibliothécaire avait été furieuse du grabuge causé par l’élève et lui c’était bien marré car tout était de sa faute. Ce n’était pas une journée extraordinaire en soi mais le spectre avait réussit à s’amuser un peu.

La nuit était tombée depuis deux heures déjà et après avoir fait un rapide aller-retour en ville, Shiro retournait en direction de l’académie. Le programme de ce soir ? Faire courir le gardien de nuit jusqu'à pas d’heures. Il déambulait donc à travers les couloirs à la recherche de sa cible, il l’a trouva très rapidement d’ailleurs ; bah oui une lampe torche allumé dans le noir ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret… Il avait donc commencé à embêter sa cible, cible qui ne perdit pas de temps à s’énerver et à courir après un ennemi invisible. Celui là n’était vraiment pas futé… Tellement peu que Shiro en fini très vite avec  une onde folie. L’homme vacilla un peu et s’écroula au sol en poussant un gémissement de douleur. Quelque chose d’autre avait capté l’attention du spectre, quelqu’un approchait de l’académie. Puis un bruit se fit entendre. On aurait dit qu’une porte se faisait enfoncée par quelque chose de lourd. Shiro partit donc en direction du bruit tout en vérifiant que l’humain ne puisse pas se relever de suite.

Il était arrivé dans une pièce avec du matériel disposé un peu partout. Une sorte de caverne d’ali baba pleine de choses inutiles aux yeux du spectre. Tout était dans l’obscurité la plus totale mais cela ne dérangeait pas le spectre, il voyait clairement ou il allait et dans le pire des cas, il était un fantôme donc il pouvait traverser toute chose solide sans problème. Il se déplaça jusqu'à la porte et vit que la serrure était au sol. Bon au moins il était sûr que la personne qui avait fait tout se raffut se trouvait ici. Un mouvement sur le côté l’avait fait se retourner et il vit que l’intrus n’était pas un humain mais un pokémon. Et quel pokémon ! Un Tranchodon se tenait la, un dragon avec une armure très résistante. Mais cet endroit n’était pas le meilleur endroit pour qu’il puisse se déplacer sans problème, l’espace entre les étagères métallique était assez restreint et le pokémon plutôt imposant. D’ailleurs, il semblerait qu’il ne l’ai pas remarqué. Shiro s’approcha alors lentement de la tête du dragon en évitant sa grosse dent et susurra :

« Belle nuit pour fouiner n’est ce pas ? »

Le spectre se demandait vraiment ce que le Tranchodon pouvait faire là.
Xion
Creeping Shadow of Disaster

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mer 18 Mar - 15:49

La nuit était tombée dehors… Enfin, pas que dehors partout en fait, mais bon… J’errais un peu dans les divers couloirs, cherchant une sortie. Remarque non, les sortis générales, je savais déjà où elles étaient. Faisant bien attention d’éviter qu’on me voit. Disons que de un, je n’avais pas vraiment le droit d’être ici puisque j’avais plus de maitre et de deux, vu l’heure qu’il était rendu... Bref, en gros c’était plus facile de dire que je ne voulais guère avoir d’ennui, malgré que je me doutais pas encore que ce soir, tout n’allait surement pas se passer comme je l’avais prévue.
C’était plutôt sombre, mais cela ne me dérangeait guère, j’étais assez habituer aux ténèbres de la nuit, peut-être à cause de mon type. Héhé ! Qui sait ? J’avais toujours mon pendentif auquel était accroché mon Absolite que m’avait offert mon maître précédant dans mon cou.

Je m’arrêtais quand une odeur arrivait à mon nez. Pas une odeur d’humain, mais bien de Pokémons venant d’une pièce. M’approchant de la pièce en question, pour réussir à ouvrir la porte qui avait dû être mal fermé par le dernier humain qui était venu ici. Rentrant, sans pour autant prendre le temps de refermer la porte. Nan. Cela ne m’était même pas venu dans la tête. J’entendis vaguement quelque chose, mais pas assez pour comprendre la phrase. Au premier coup d’oeil je n’aperçus pas grand-chose, donc je m’aventurai davantage dans la pièce sombre. Tellement curieuse de tout ce qu’il y avait ici, ~ Malgré qu'avec un peu de lumière cela serait mieux, selon moi...~ je n’avais guère vu un sceau vide avec une serpillère dedans. Tombant directement avec un bruit de fracas qui va avec à la renverse vers l’avant, pour me ramasser le nez dans la poussière près de deux Pokémons, alors que la serpillère tomba en même temps que moi. ~ Je vous laisse voir si un de vous deux veut se prendre une serpillère en pleine poire ou pas. ~  Les regardant d’un air plutôt embêter, sans pour autant bouger de ma position qui était vraiment désagréable…

Ehum. Wow. Pour quelqu’un qui se voulait discrète… Bravo ma grande, cela partait très bien ta soirée… Ouais… Je savais bien que je n’aurais jamais du foutre les pattes ici, mwa… Quelle idée de suivre ma curiosité magistrale comme toujours… Ouais. Peut-être qu’un jour, j’allais apprendre… Ou pas…

Hrp:

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Ven 20 Mar - 22:59

Les yeux du type dragon s’habituèrent légèrement à l'obscurité mais l'endroit restait très sombre, surtout quand on ne connaissait pas les lieux... Le Tranchodon tenta de se déplacer malgré la pénombre mais se heurta bien vite aux marchandises qui se trouvaient là ! Et dés qu'il tentait de se tourner, sa queue de reptile heurtait inévitablement les étagères métalliques. Bien, le moindre déplacement devait être calculé et exécuté avec la plus grande attention ! Il fit donc quelques pas dans cette salle, cherchant dans la pénombre le moindre objet qui pourrait présenter un quelconque intérêt.

Un bruit capta brusquement son attention ! La porte ! Elle venait de s’entrouvrir, augmentant ainsi légèrement la luminosité de la pièce. Qui donc venait de rentrer à son tour dans ce lieu ? Anddraca n'eut pas le loisir de le savoir... Une voix vint soudainement murmurer à son oreille, suffisamment proche pour lui coller la frousse de sa vie ! Sous l'effet de la surprise et légèrement paniqué, le Tranchodon bondit sur le côté par réflexe afin « d'esquiver » la voix ! Ce fut à cet instant précis qu'une serpillière vint s'écraser sur son museau, réduisant considérablement son champ de vision... Tout se passa très rapidement ! Anddraca percuta de plein fouet une des étagères en métal et l'emporta dans sa chute ! Il perdit l'équilibre et s'étala sur le sol dans un fracas indescriptible, accompagné de tout le contenu de l'étagère...
Bon, niveau discrétion, là c'était plutôt raté... Si le bruit n'avait pas alerté tous les humains des alentours, il avait de la chance. Il resta au sol un court instant afin de reprendre ses esprits et ensuite, il bondit comme un diable hors de sa boite pour finalement se remettre sur ses pattes !

Il laissa échapper un hurlement rageur et fonça vers la porte restée ouverte ! Il ne voulait pas sortir, il se contenta de refermer la porte et surtout, habitué à certains automatismes humains, il actionna l'interrupteur. Les néons de la pièce s'allumèrent quasi immédiatement, dévoilant l'endroit aux yeux du type dragon. Après le vacarme de sa chute, l'éventualité de se faire repérer avec la lumière avait peu d'importance...

En bon militaire, Anddraca balaya rapidement les environs du regard et aperçut d'abord l'Absol qui visiblement avait également fait une belle chute ! La lumière ambiante laissa également apparaître une aura bleue qui dessinait peu à peu la silhouette d'un Spectrum. Un fantôme ?! Le Tranchodon n'aimait guère les fantômes... Ces derniers manquaient de sérieux, toujours à faire de mauvaises blagues comme celle qui consistait à venir susurrer une phrase dans le noir, juste à côté de la tête de quelqu'un... Ces deux pokémons étaient-ils avec les humains ? Un nouveau coup d’œil sur l'Absol révéla un pendentif à son cou. Le type dragon prit la parole, visiblement de mauvais poil :

Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous fichez ici ?! Vous êtes avec les humains ? Il tourna la tête vers le Spectrum et lui lança un regard courroucé. Déjà, je ne fouinais pas ! Je... Euh... Bref ! Ne me refais plus jamais ça ! Regarde ce bazar, j'espère que les humains n'ont rien entendu...

Anddraca espérait... La situation pouvait paraître paradoxale car sa cuirasse portait des marquages humains mais il paniquait comme un pokémon sauvage qui craignait de se faire capturer. Son regard passait d'un pokémon à l'autre rapidement, cherchant à anticiper une éventuelle attaque ou un quelconque signe d'agressivité. Mais il semblait être le plus tendu des trois. La honte de sa chute magistrale et l'idée de voir débarquer un tas d'humains y étaient sans doute pour quelque chose...

Dernière édition par Anddraca le Sam 21 Mar - 19:51, édité 1 fois
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Sam 21 Mar - 16:05

Shiro Anddraca Xion

La porte s’ouvrit légèrement avant que Shiro parle, mais il n’eu pas le temps de voir qui venait d’entrer que déjà tout s’enchainait à une vitesse folle. Déjà, il fit peur au dragon car ce dernier eu un mouvement de recul et tomba au sol en emportant une étagère métallique et son contenu avec lui ; au même moment, le Tranchodon se prit une serpillère sur le museau qui avait été projetée sur lui à cause de l’Absol qui venait de faire une entrée plutôt fracassante. Et au vue de cette gamelle digne d’un spectacle humoristique, ce n’était pas Saigai qui se tenait là. Résultat des courses ? Dragon 0, Absol 0, Spectrum 1. Ouai lui n’a encore subit aucun dégâts mais cela ne saurait tarder.

Le dragon se releva, poussa un cri rageur et partit en direction de la porte pour allumer la lumière sans aucune délicatesse. Le flash lumineux fit plisser les yeux du spectre qui dut mettre sa main devant ces derniers pour ne pas être aveuglé. Pendant que le dragon s’amusait à les dévisager avec un regard de tueur en série, Shiro aida l’Absol à se remettre dans une position correcte, c’était un coup à se casser une vertèbre ça.

« Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous fichez ici ?! Vous êtes avec les humains ? Déjà, je ne fouinais pas ! Je... Euh... Bref ! Ne me refais plus jamais ça ! Regarde ce bazar, j'espère que les humains n'ont rien entendu... »

Whoa whoa whoa, trop de questions là ! Il était vraiment énervé le Tranchodon… S’il ne fallait que ça pour qu’il s’énerve, converser avec lui sera difficile. Shiro poussa un petit soupir avant de répondre calmement au dragon :

« Je m’appelle Shiro, je me baladais dans l’académie quand je t’ai entendu arriver, je suis venu voir ce que tu faisais ici. Pour l’humain qui surveille l’endroit tu peux être sur qu’il a tout entendu mais il n’est pas près de se relever. On sera tranquille pour un petit moment encore.»

Est-ce que lui répondre qu’il squattait chez Light mais qu’il ne lui appartenait pas était être avec les humains ? Boarf surement, son cas était tellement particulier qu’il ne prit pas la peine de répondre à cette question.
Et puis il y avait un truc qui le tracassait chez ce dragon, il parlait des humains comme s’il avait une peur bleue d’eux mais pourtant, au vues des marques qu’il portait sur le corps, il les avait côtoyé pendant un temps. A voir comment le dragon les dévisageaient, il craignait vraiment qu’ils soient avec des humains. Shiro continua de parler pour essayer de détendre l’atmosphère

« Je ne vais pas te manger, tu peux te calmer. Et si tu te présentais et tu nous disais ce que tu fais ici toi aussi hein ? Cet endroit n’est pas vraiment fait pour quelqu’un comme toi. »

Oui, il n’avait vraiment rien à faire ici, déjà parce qu’il prenait de la place et parce qu’il avait peur des humains. S’il voulait visiter l’académie, il y avait de meilleurs endroits pour le faire...
Le spectre invita aussi l’Absol à se présenter et sans attendre, il partit un peu plus loin dans la pièce et commença à fouiller un carton qui se tenait dans un coin. Il en sortit trois pommes et en lança deux aux pokémons avant de se retourner vers eux. Il se mit à manger le fruit tranquillement en attendant leurs réponses.
Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Lun 23 Mar - 18:58

Suite aux événements plutôt rapides, je n’avais guère bougée de ma position plutôt désagréable. Le dragon après avoir paniquer pour x,y raison, s’être prit la serpillère en plein poire, avait percuter une des étagères métalliques. Du coup, il était un peu tombé avec. À tout se fracas, j’avais que fermer mes yeux par simple réflexe. Côté, discrétion 0… Enfin, pour aider le tout le dragon avait émis un cri surement inutile selon moi en se relevant pour ensuite aller fermer la porte rapidement que j’avais laissée ouverte, lors de mon entrer. Ah ! Il avait aussi pris le temps d’ouvrir les lumières ! Puisque effectivement, avec tout se raffut, lumière ou pas n’allait surement rien changer. Pokémon qui n'avait l'air guère content de tout ça... J’espérais grandement qu'il ne nous attaque pas...

Toujours au sol, je lançais quand même un rapide coup d’œil à ceux autours de moi. Un Pokémon plutôt massif pour être ici selon moi, un Tranchodon noir avec de drôles de gravure sur son corps, ainsi qu'un Pokémon spectre à la drôle d’aura bleue contrairement à ceux de sa race d’origine, un Spectrum. Surement deux chromatiques, comme les humains les appelaient si bien. Pendant ce temps, je laissais le type spectre me replacer droite, tout en lui adressant un léger « - Merci... » embêter par ma propre maladresse.

La réaction du Pokémon dragon me laissait un peu perplexe ? Ouais… Avec son allure plutôt étrange, pourquoi aurait-il si peur des humains ? Même moi, qui étais assez craintive via les humains dans la vie, je n’aurais jamais eu ce genre de réaction, je crois… Enfin, je fus le spectre qui prit la parole ensuite, d’un ton plutôt calme. Ouais. Il marquait un bon point, à la taille de se Pokémon, cela n’était guère un endroit pour lui… Sinon, le fait que l’homme qui s’occupait de surveiller l’académie soit hors service pour dieu sait quelle raison, m’importait peu, mais j’avais quand même été légèrement rassurée de savoir qu’il ne nous tomberait pas dessus, malgré qu’avec ce vacarme beaucoup d’autres curieux pouvaient débarquer ici a tout moment, en espérant que cela n’arrive pas.

- Ehum. Héhé. Désolée pour tout ça… Commençais-je embêter, en parlant de mon entrer rater et de la serpillère. - Je suis Xion. J’ai déjà été avec un humain d’ici, mais je ne le suis plus, puisqu'il est reparti chez lui et que j'ai décidée de rester sur cette île ! Hum… Sinon, effectivement, t’es pas un peu grand pour être ici, twa ? Regardant le Tranchodon à la fin.

Pour ensuite attraper la pomme que m’avait lancée Shiro, puis la déposer par terre, parce que je n’étais pas un Pokémon qui pouvait ternir une pomme et parler en même temps. Bah ! Ouais, je n’avais pas vraiment de mains capables de tenir quelque chose.

- Merci ! Lançais-je envers Shiro, pour ensuite commencer à manger le fruit comme si de rien n’était.

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mer 25 Mar - 23:40

Effectivement, le Tranchodon semblait bien être le seul à paniquer autant. Sans doute que l'idée de revivre une capture forcée ne l'enchantait guère... Il s'était juré de ne plus jamais se laisser piéger et était maintenant prêt à tout pour échapper à l'emprise des humains ! Le spectre eut une réaction plutôt inattendue en décidant d'aller aider l'Absol. Anddraca aurait imaginé entendre son rire moqueur et s'était préparé à subir moqueries et autres mauvais tours... Hum... Peut-être devrait-il éviter de juger les autres pokémons trop rapidement ?

Le Spectrum finit d'ailleurs par répondre aux nombreuses questions du grand reptile et en profita pour ce présenter. Il s'appelait Shiro et avoua être arrivé ici à cause du bruit sans doute provoqué par l'ouverture « musclée » de la porte. Il déclara également que l'humain qui surveillait cet endroit était « hors d'état de nuire ». Pouvait-on réellement lui faire confiance ? Il était calme et avait l'air sincère donc le Tranchodon accorda du crédit à ses paroles. Le « je ne vais pas te manger » provoqua même un léger sourire qui s’effaça à la fin de la phrase...

La voix de l'Absol se fit également entendre et présenta des excuses.. Elle s'appelait Xion et avoua avoir été avec un humain par le passé. Elle aussi n'avait pas l'air agressif donc, au final, tout n'était pas si négatif... Par contre, elle eut exactement la même réflexion que le spectre face à la présence d'Anddraca ici ! Ce dernier, un peu soupe au lait, s'apprêtait à répondre sèchement mais l'envol d'une pomme en sa direction le coupa dans son élan. Il attrapa la pomme par réflexe, d'un rapide geste de la patte, l'emprisonnant entre ses griffes. Il croqua le fruit à deux reprises et cela suffit à le faire disparaître ! Le type dragon pouvait parfois être un véritable estomac à pattes, il l'avait déjà prouvé dans le bateau qui l'avait amené ici...

Je suis Anddraca et j'ai le droit d'aller où bon me semble ! La réaction typique du pokémon sauvage à l'égo blessé par sa cascade involontaire... Il observa le pendentif de Xion avec insistance et osa : Mais tu... Quel est cet étrange pendentif à ton cou ?

Bizarre, si elle n'était plus avec un humain, pourquoi vouloir s'encombrer d'un pendentif ? Anddraca paraissait toujours stressé, néanmoins, l'idée que le veilleur de nuit était hors course et la saveur de la pomme l'aidèrent à se détendre peu à peu. Il poursuivit :

Je voulais voir ces grands bâtiments humains de plus près ! Je voulais découvrir par moi-même ce qu'ils renfermaient ! Je me suis donc faufiler dans la cours et je suis arrivé jusqu'ici...

Voyant le Spectrum fouiller, Anddraca l'imita et se dirigea lui aussi vers l'une des étagères encore debout de l'entrepôt. Profitant de sa hauteur, il attrapa tous les cartons en hauteur et se servait de ses griffes pour les ouvrir afin d'en vérifier le contenu. Du papier, des crayons, des boites en plastique...

Humpf ! Rien de bien intéressant par ici...

Sans ménagement, le Tranchodon jetait au sol tout ce qui lui semblait inutile. Et visiblement, il ne trouvait rien qui excitait sa curiosité, pas même quelques baies ! Une dernière petite boite en carton attira son attention. Il l'ouvrit nonchalamment et brusquement, il poussa un bref grondement en jetant la boite devant lui ! Le contenu roula sur le sol, il s'agissait de quelques Pokeballs vraisemblablement vides...
Andracca n'avait jamais connu ces fameuses « sphères de capture » puisque l'armée avait jugé utile d'employer d'autres méthodes avec lui. Néanmoins, il savait très bien à quoi servait ces objets ! Enfin il imaginait beaucoup de choses à leur propos. Il resta tétanisé un instant et s'éloigna en faisant mine de chercher d'autres cartons à ouvrir...
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Jeu 26 Mar - 12:40

Shiro Anddraca Xion

Chacun se présenta alors à son tour, l’Absol se nommait donc Xion et le Tranchodon Anddraca. Ce dernier finit sa pomme rapidement et répondit au spectre :

« Je suis Anddraca et j'ai le droit d'aller où bon me semble ! »

Ouai bon, à son ton, il en voulait au spectre. C’est pas qu’il avait voulu lui faire peur mais il pensait pas que le dragon irait jusqu’à tomber par terre et faire un bazar impossible. A la limite sursauté mais pas tombé quoi… Shiro aurait bien voulu lui répondre mais la situation aurait empirée à tous les coups. Et puis le Tranchodon c’était tourné vers Xion et lui posait une question sur son pendentif. Un très beau pendentif au passage avec une pierre aux couleurs bleues. « Une pierre d’évolution ? » demanda le spectre, ça lui semblait bizarre. Les Absol étaient censé être une espèce qui ne pouvait pas évoluer non ? Oooh non ! Shiro se souvenait maintenant ! Il reprit presque aussitôt :

« C’est une méga-gemme c’est ça ? Ceux de ma famille  peuvent aussi en avoir il me semble, enfin juste les Ectoplasma. »

C’était un truc pas connu à Kanto les méga-évolutions. A vrai dire lui ne connaissait ça que de peu, il avait demandé au gros lézard vert de Light, Del ; il en avait une qu’il utilisait souvent. Pour le coup, Shiro enviait l’Absol, lui aussi pouvait en avoir une de méga-gemme mais pour ça il lui fallait évoluer en Ectoplasma et pour le moment il n’avait pas envie et il ne pouvait pas car il n’avait les choses adéquates pour évoluer.
Le bruit que faisait Andracca le fit se tourner légèrement, il faisait du bruit inutile et Shiro ne pouvait pas poser les questions qu’il voulait à Xion quant à la pierre.

« Humpf ! Rien de bien intéressant par ici... »

Et c’est lui qui disait qu’il ne fouinait pas hein… Bref, ne pouvant définitivement pas poser ses questions, Shiro, abaissé au niveau de l’Absol observa le dragon noir ouvrir les cartons et jeter tout par terre sans faire vraiment attention. Du coup le spectre se fit traversé par de nombreux crayons, cahiers et boites. Pas que c’était dérangeant non, il avait l'habitude, mais ce n’était pas forcément agréable. Oui il pouvait tout traverser et inverse mais il le sentait passer quoi.
Un des cartons sembla intéresser le dragon plus que les autres, le spectre se dirigea à coté d'Anddraca pour voir ce qu’il y avait dedans et ils eurent le même mouvement de recul à la vue des pokéballs que le dragon jeta au sol. Pour le coup, il n’avait vraiment pas fait attention ou il lançait tout les objets et Shiro manqua de se prendre une des boules rouges en pleine tête. Il lâcha un cri et se mit à engueuler le Tranchodon:

« Non mais ça vas pas ?!? Tu veux qu’on se fasse capturer dans ses trucs ou quoi !!! Faut faire attention un peu ! » Il attrapa une des pokéball au sol et la mit bien en évidence devant la tête du dragon « ça ! Ça ne se jette pas ! La prochaine fois que tu tombes sur un carton remplit de ces pokéballs, tu n’y touches pas ! »

Il lança la pokéball dans le carton au sol et partit plus loin dans l’entrepôt seul. Mmmh oui, le spectre venait de complètement perdre le contrôle de lui-même mais il n’y pouvait rien, le dragon n’avait pas fait attention dans ses fouilles. Un peu plus et il aurait pu se faire attraper par cette boule. Ouai, les seules choses qui ne le traversait pas étaient ses pokéballs crée par les humains et Shiro n’avait aucune envie de finir emprisonner à l’intérieur de l’unes d’elles.
Le spectre errait parmi les rangés d’étagères, sur le coup de la colère il attrapa un carton qu’il lança contre une table renversant son contenu au sol, des outils de bricolage apparemment ; le spectre n’y fit pas attention. Il reviendrait vers les deux autres pokémons  quand il se sera calmé.
Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Dim 29 Mar - 17:21

Ah ! Le type dragon s’appelait Anddraca. Ouais, c’était bel et bien sûr qu’il avait le droit d’aller où il le voulait… Mais après, connaissait-il le mot logique dans sa vie ? Enfin, bref, peut-importe, le fait qu’il était ici maintenant ou plutôt qu’on était ici, était surement plus grand que le pourquoi es-tu allé foutre les pattes dans un endroit si restreint. Et puis, osef ! Mangeant la pomme finalement, pour me mettre à cligner des yeux dès que le reptile géant commença à regarder mon pendentif. Je me demandais sur le coup pourquoi me regardait-il ainsi ? Jusqu’à ce qu’il me demande ce que c’était. Comprenant ainsi sa réaction.

Enfin, avant que je puisse répondre, je tournais ma tête vers Shiro quand ce dernier répondît quelque chose. Ehum. Si, c’était bien ça pour faire cours, mais pourquoi avait-il l’air de trouver cela étrange ? Enfin, c’était sûr que s’il parlait d’objet d’évolution comme une pierre eau ou autres, il était un peu à côté de la plaque. Le spectre se reprit finalement ! Par contre, l’information comme quoi les Exctoplasma pouvaient aussi Méga-Évoluer me surpris. Enfin, disons que je ne savais guère quel Pokémon pouvait faire comme moi et qui ne le pouvait guère, autre que les Lucario et Mysdibule puisque avec mon ancien maitre en avait donné une à Skull et Saika.

- Ouais, c’est ça ! Ah ! J'savais pas que les Ectoplasma pouvaient aussi faire comme moi. C'cool ! Enfin, la pierre seule est inutile, faut un humain pour que ça fonctionne… J'ai pas compris pourquoi, ni comment ça fonctionne… Du coup, j'la garde comme souvenir… Remarque que les humains n’essayent pas de m’attraper... Ils doivent croire que j'suis déjà avec un humain.

Ah ! Il était intéressé par les bâtiments de l’académie ? Moui. Il aurait plus trouvé mieux comme endroit par où passer, mais bon… Suivant du regard Anddraca dès que ce dernier à son tour commença à fouiller un peu la pièce. Pour me mettre à éviter les divers objets qu’il balançait à droite et à gauche… Pour m'approcher à mon tour, dès que le dragon semblait avoir trouvé quelque chose d’intrigant, puisque les deux avaient eu un mouvement de recul via le carton… Enfin, avec ma taille, j’y voyais que dalle, mais bon…. Remarque que cette brève pensée n’avait même pas eu le temps de me venir à l’esprit que le Tronchodon chromatique balança ledit carton part terre. Paniquant sur le coup. Après tout, ouais, j’avais déjà été avec un humain, mais je n’avais jamais été liée avec une de ses boules étranges… Comme j’en n'avais peur, Benjamin avais préférer ne pas me forcer à me lier avec une. Non, mais c’était quoi son problème au gros ? Rasant de me prendre une Pokéball en pleine poire, mais trébuchant avant sur des crayons au sol. Me ramassant de nouveau par terre, dans une position tout sauf confortable.

- N'aie… aie… aie…

Certes, je n’avais pas vraiment eu mal, mais disons que c’était que sorti ainsi. Je n’avais pas eu besoin de lui dire ce que j’en pensais, je crois que Shiro en avait assez dit. Soufflant sur une Pokéball qui était rendue trop près à mon gout de mon museau, tout en tentant de rester bien calme, pour ensuite me relever, doucement ne voulant absolument pas toucher à une Pokéball qui était au sol. Laissant le spectre partir dans son coin, silencieusement.

Soupirant… C’était cool, maintenant qu’il y avait des Pokéballs éparpillées un peu partout sur le sol, j’allais devoir faire attention où je foutais mes pattes… Je commençais à m'en vouloir d'avoir suivi ma curiosité, une fois de plus.

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mer 1 Avr - 23:13

Une pierre d'évolution ? Oui, Anddraca connaissait ! Enfin, il savait vaguement que certains pokémons en avaient besoin pour évoluer mais c'était tout ce qu'il avait retenu. Le spectre apporta alors une réponse différente, mentionnant le terme de « méga-gemme ». L'Absol confirma cela et ajouta que la présence d'un humain était nécessaire pour l'utiliser ! Le Tranchodon était perplexe et se contenta de rester muet, en proie à une profonde réflexion. Déjà, il n'avait aucune idée de ce qu'était une méga-gemme et quelle était son utilité ! A moins que... Oui, le Jungko de Light', il l'avait déjà vu sous un forme plutôt « badass », c'était sûrement ça ! M'enfin si un humain était nécessaire, cette gemme perdait en intérêt auprès du type Dragon... Par contre, elle semblait jouer le même rôle que les marquages militaires : tenir les humains à l'écart !

Le fait de se retrouver confronter à des pokéballs n'avait pas vraiment été une expérience agréable. Mais visiblement, c'était encore plus dur pour Shiro ! Ce dernier entra dans une colère noire et se mit à hurler sur le Tranchodon, allant jusqu'à lui coller une sphère de capture sous le museau ! Il était marrant lui, Anddraca ne pouvait pas deviner le contenu des cartons sans les ouvrir... La situation était cocasse puisque dans l'armée, il avait eu tout le loisir de se faire hurler dessus. Les humains qui beuglaient leurs ordres idiots... « Allez, frappe plus fort ! Cours plus vite ! » Les cris du spectre ne réveillaient pas vraiment de bons souvenirs...

Il avait un caractère tellement imprévisible... Il sentait la colère monter en lui exactement comme lors de sa rencontre avec cet humain. Il avait appris à la canaliser en combat mais il avait encore bien des difficultés à la gérer. Ses yeux commençaient à luir légèrement d'un rouge à peine perceptible avec la lumière de l'entrepôt.
Le Tranchodon pencha son regard en direction de l'Absol et remarqua qu'à nouveau, elle se relevait d'une position plutôt inconfortable tout en étant « encerclée » par les pokéballs... Du bout des griffes, Anddraca fit mine de marcher sur l'une des sphères mais en réalité, il se contenta de l'écarter de l'Absol. Le son des outils qui se répandaient sur le sol manqua de le faire sursauter à nouveau ! Ok, le spectre était lui aussi de mauvais poil et visiblement, il passait sa colère sur ce qui était à sa portée... L'imposant pokémon fit quelques pas vers lui avant de déclarer, tendu :

J'ai peut-être fais une erreur que je regrette, je te l'accorde... Mais ne t'avises plus de me hurler dessus comme un humain ! Ni de me recoller l'un de ces trucs sous le museau...

Mouais, Anddraca et les excuses... Le dragon grognon observa à nouveau les alentours, déçu de ne pas avoir encore trouvé quelque chose d'intéressant. Il poursuivit, s'adressant à l'Absol sans se retourner :

Tu disais être déjà venu ici n'est-ce pas ? Tous ces bâtiments, à quoi servent-ils? Pourquoi les humains vivent-ils ici ? Je voudrais tout explorer mais visiblement, je ne suis pas passé au bon endroit...

Le Tranchodon ne savait même pas ce qu'il espérait découvrir ici... Peu importe, là où il y avait des humains, il y avait forcément des objets intéressants ! Le problème était qu'il ne connaissait rien de cet endroit et qu'à force de défoncer des portes au hasard, il finirait par vraiment avoir des problèmes...
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Jeu 2 Avr - 13:42

Shiro Anddraca Xion

Une caisse par ci, un seau par là, tout ce qui entrait en contact avec les mains du spectre finissait à l’autre bout de la pièce. Calme. Respire. Il devait se contrôler. Il frappa une dernière fois son poing contre la table présente dans la pièce. Respire. La voix d’Anddraca lui parvint dans sa tête

« J'ai peut-être fais une erreur que je regrette, je te l'accorde... Mais ne t'avises plus de me hurler dessus comme un humain ! Ni de me recoller l'un de ces trucs sous le museau... »

Le spectre ouvrit grands les yeux sous la surprise. Que… Quoi ?!? Hurler comme un humain ? Depuis quand Shiro hurlait-il comme un humain ? Il n’avait jamais hurlé comme un humain !

« Humpf »

Ouai super réponse… Le spectre, encore grognon s’éloigna encore un peu et ouvrit un énième carton. Des lasers, des objets en plastique, des fioles, des piles, tout un bazar inutile. Encore.
Le spectre ne faisait pas vraiment attention à ce qu’il faisait, trop perdu dans ses pensées ; il ouvrait les cartons à la suite sans regarder ce qu’ils contenaient. *Comme si j'allais retoucher une de ses pokéball ! Plutôt mourir oui !*

Faut croire que c’est le destin qui les a réunit ici cette nuit. Tout les trois n’aimaient pas les pokéballs, ils ont eu un contact avec les humains et ils fichaient le bordel dans un des bâtiments de l’académie. Le spectre regarda l’heure sur la pendule au dessus de la porte, il n’était pas encore minuit. C’est bizarre qu’aucun humain ne soit encore venu voir ce qu’il se passait ici. Bon le gardien de nuit était au sol à moitié conscient dans un des couloirs mais quand même ! Ils n’avaient pas encore fait assez de bruits pour en réveiller un ou quoi ? Si ça se trouve c’était fait exprès, ils avaient surement placé une caméra quelque part pour leur faire une farce. La lumière du néon de l’entrepôt vacilla au même moment, une fois puis deux avant de s’éteindre définitivement. Tsss, ça devenait du n'importe quoi là... L’ampoule venait de griller et ils se retrouvaient à nouveau dans le noir. Rien ne s’arrangeait apparemment, les pokéballs partout au sol, le néon, ce sera quoi ensuite ? Un humain ninja qui débarqueras d’on ne sais ou ?? Ça va que son aura bleue faisait un peu de lumière, il pouvait un tout petit peu voir ou est-ce qu’il allait...

« Ne bougez pas, je vais chercher un truc pour la lumière »

Ouai, ce ne serait pas trop mal pour les deux autres en effet.
Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mar 7 Avr - 6:01

Je restais silencieuse alors que les deux autres visiblement étaient en train de se crier dessus… Ou du moins, argumenter sur le geste commit plutôt par le dragon. J’avais quand même lancé un léger sourire quand malgré lui le dragon noir éloignant discrètement une balle bicolore de moi. Certes, j’en voulais un peu aussi à Anddraca pour avoir balancer le carton de Pokéball par terre, mais surement pas au même point que Shiro. Selon moi, ce qui comptait c’était qu’aucun de nous n'avaient terminer dans une de ces foutus boules. C’était sûr que la soirée ici allait être plutôt longue, maintenant que je devais faire attention où je mettais mes pattes… Je ne voulais absolument pas finir dans une de ces Pokéballs. Je commençais à marcher un peu, tout en gardant surtout mon regard vers le sol pour éviter les Pokéballs pour arrêter dès qu’Anddraca s’adressa à moi, tournant ma tête vers lui, même si ce dernier ne me regardait guère.

- Ehum. Ouais. L’entrée principale aurait surement été mieux pour entrer... Ou je ne sais pas moi, une des portes des diverses salles de cours qui sont sur cette l’étage aurait surement été mieux qu’ici...

Certes, je ne suis pas sûr qu’une salle de cours ait été mieux qu’ici en fait… Enfin, oui d’un côté puisqu’il y avait moins de bazar à faire dans une salle de cours, mais d’un autre on pouvait quand même en faire avec tous les bureaux, chaises et autres dans les classes…

- Les divers bâtiments servent à diverses choses. Mais le principal est que les humains adultes enseignent... apprenne des choses aux jeunes. Que ce soit sur nos races ou encore des combats ou bien des choses que je n’y comprends que dalle… Sinon, y’a aussi un endroit où les humains peuvent manger, un autre où ils peuvent dorment… Après, y'a plein de salles que j'sais pas à quoi ils servent. Par contre, choses qui me surprends est qu’aucun humain n’ait encore pointé le bout de son nez ici, avec tout le bruit fait…

Levant ma tête vers le néon au plafond quand ce dernier commença a vacillé… Jusqu’à ce qu’il se ferme complètement, laissant la noirceur s’emparer de la grande pièce. Ehum. C’était rien pour me rassurer cela… Certes, le noir ne me faisait guère peur, mais avec toutes ces boules bicolores éparpiller un peu partout c’était rien de rassurant.

- Hum. D’accord ! Merci Shiro. Soupirais-je envers le spectre.

Ouais. Avec mon taux de chances, c’était préférable que je ne bouge pas trop et que j’utilise le conseille de Shiro. Au final, comment pouvais-je avoir autant de malchance dans ma vie, alors que je portais la capacité spéciale du nom de "Chanceux" ? Ouais... Sérieusement, c’était du n’importe quoi… M’enfin, aussi bien éviter de bouger pour l’instant.

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Ven 10 Avr - 22:16

Il faudrait qu'un gentil humain vienne non? Razz  Car j'avoue que je ne parviens pas à trouver une bonne idée pour la suite de ce rp...^^]

Le spectre semblait s'être calmé... Enfin en tout cas, les objets ne s'écrasaient plus au sol puisque le fantôme grognon se contentait maintenant d'ouvrir divers cartons, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas vraiment formulé de réponse au Tranchodon mais peu importe, le principal étant qu'un calme relatif soit revenu... Le type dragon ne s'en offusqua donc pas d'avantage et reporta son attention sur l'Absol qui justement répondait à ses interrogations !

L'entrée principale ? Trop surveillée et donc pas assez discret ! Enfin c'est le raisonnement qu'avait Anddraca mais vu la situation, il était clair que la discrétion n'était plus de mise depuis un moment... Vraisemblablement, le reste des portes menait sur des salles de cours. Une école ? Xion confirma cette déduction en évoquant les bâtiments où les humains adultes enseignaient diverses notions aux plus jeunes. Et les cours portaient sur les pokémons et sur quasiment tout ce qui pouvait s'y rapporter. Y compris les combats ! Ce thème pouvait fortement intéresser le Tranchodon ! Mais comment assister à un cours quand on n'était ni un humain ni un pokémon capturé ? Il y réfléchirait, peut-être trouverait-il une solution... Pour le reste des bâtiments, il y avait aussi un dortoir et un réfectoire. Cela faisait donc un autre point commun avec la caserne que le type dragon avait fréquenté.

Les humains nous attendent peut-être à l'extérieur ? Ou alors il ont la frousse, ce qui...

Anddraca n'eut pas le loisir de terminer sa phrase ! Le néon qui éclairait l'entrepôt vacilla un instant pour finalement s'éteindre définitivement ! Voilà qui n'arrangeait clairement pas la situation du petit groupe de pokémons. Seul Shiro était encore un peu près visible grâce à l'aura qu'il dégageait. D'ailleurs, sa voix résonna dans l'obscurité, indiquant qu'il cherchait une source de lumière. L'absol approuva et le Tranchodon se contenta de rester muet, plissant les yeux pour tenter d'y voir clair. Peine perdu dans une obscurité pareille ! Par ailleurs, il y avait toujours ces fichues sphères bicolores éparpillées un peu partout sur le sol...

Et si c'était un piège ? Si les humains en profitaient pour attaquer, capturant ainsi tout le groupe de pokémons ? Anddraca commençait à paniquer tout seul, imaginant toujours les pires scénarios dans les situations critiques. Vous pensiez vraiment qu'il suivrait le conseil du Spectrum ? Ce serait mal le connaître... Il ne pouvait pas rester là sans rien faire et essaya donc de retrouver la sortie dans le noir, espérant pouvoir quitter cet endroit. Problème : il ne voyait même pas où il posait les pattes... Il eut soudainement une idée de génie : charger une attaque Dracochoc tout en marchant ! Il pouvait ouvrir la gueule, y accumuler une petite onde d'énergie et ne pas la relâcher afin de s'en servir comme d'une source de lumière éphémère ! L'idée lui parut excellente alors il s’exécuta et commença à charger son attaque ! L'onde d'énergie crépita légèrement et diffusa aux alentours une faible lumière vacillante. Cette source de lumière instable n'était clairement pas pratique ni vraiment efficace mais c'était mieux que rien. Le Tranchodon devait maintenant faire preuve de maîtrise et d'une grande concentration pour ne pas lancer l'attaque accidentellement... Par contre, si un ennemi se pointait, il y avait droit!
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Sam 11 Avr - 18:38

Shiro Anddraca Xion

La peur ? Moui possible que ce soit la chose qui fait qu’aucun humain ne soient venu dans l’entrepôt depuis tout à l’heure. Attendre dehors ? Pour quoi faire ? Au vu du bruit que les trois pokémons ont fait, cela ferait bien longtemps que quelqu’un serait venu voir ce qu’il se passait. Il fallait mieux se méfier que ce dire que tout allait bien. C’est à ce moment là que le néon avait décidé de rendre l’âme, replongeant la pièce dans le noir le plus complet.

Le spectre c’était proposé pour aller chercher de la lumière afin d’y voir plus clair. Lui qui flottait dans les airs n’avait pas de problèmes contrairement à Xion et Anddraca qui était sur le sol entouré de pokéballs. Le spectre sortit donc en traversant un mur au hasard et se retrouva dans un couloir de l’académie. Le spectre avait dans l’idée d’aller chercher la lampe torche du gardien de nuit qu’il avait assommé plus tôt ; il savait à peu prêt ou il se trouvait, il n’aurait donc pas de problèmes à le retrouver pour prendre l’objet.

Malheureusement, tout ne se déroulait pas comme prévu pour le spectre. En arrivant sur place, le gardien n’était plus là. Les effets de l’onde folie s’étaient estompés et il en avait profité pour filer. Génial ! Maintenant Shiro allait devoir arpenter toute l’académie pour essayer de trouver quelque chose faisant de la lumière. Il se mit en route rapidement, d’abord en essayant de trouver le gardien pour lui voler sa lampe mais rien à faire, il ne sentait son âme nulle part ; alors il se mit en quête de trouver quelque chose de lumineux, une lampe, un téléphone, une ampoule… Un étage, un second, à gauche, à droite, traverser une salle, puis deux, puis trois… Rien, le spectre ne trouvait rien qui puisse faire assez de lumière pour pouvoir éclairer l’entrepôt comme il le faut. Puis une idée germa dans son esprit, mais oui ! Il se dirigea à grande vitesse vers les dortoirs, là bas il pourra trouver ce qu’il cherche ! Il fallait juste faire attention à ne pas réveiller un humain.

Il prit une première lampe, puis une seconde ; avec ça, Le Tranchodon et l’Absol pourrait réussir à voir suffisamment ou ils mettent les pattes.
En revenant sur le chemin de l’entrepôt, un mauvais pressentiment assaillit le spectre. Avait-il seulement bien fait d’avoir laisser les deux autres seuls ? Son esprit lui disait non, qu’il devait se dépêcher de revenir, quelque chose allait se passer.

Shiro arriva devant l’entrepôt et y entra avec un air un peu inquiet. Il s’adressa à voix basse au premier pokémon qu’il vit, c'est-à-dire Xion :

« Je suis de retour, ça va tout vas bien ? Il n’y a pas eu de casse ? »

Il balaya la grande pièce du regard pour voir que tout semblait bien aller. Apparemment il c’était fait du souci pour rien. Quoiqu’en y regardant mieux, le dragon agissait bizarrement. Shiro s’approcha dans le dos de ce dernier et s’adressa à lui :

« Tout vas bien Anddraca ? Oh tiens regarde j’ai trouvé de quoi éclairer cet endroit ! »

La seule chose que le spectre n’avait pas vu c’est que le Tranchodon avait une attaque dracochoc chargé dans la bouche. C’est à ce moment là que l’idée qu’il devait être maudit lui traversa l’esprit. Bien, il allait encore y avoir de la casse, et ça allait encore être de sa faute.
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Lun 13 Avr - 7:48

Infiltration ?!

Comment avais-je pu ? Sérieusement ! Comment avais-je pu oublier la Pokéball de Maganon à l'entrepôt ! Il y avait une explication à tout cela, bien évidemment. En premier lieu, aujourd'hui n'était pas mon jour. Je m'étais réveillé en retard, pour ne rien changer. J'étais également arrivé en retard au boulot. On me fit même la remarque sur cela, ce qui eut l'effet de me foutre en rogne. Bon, en second lieu, Maganon était devenu plus apte à voyager seul en quelque sorte. Il n'était plus cloué au sol, usant de sa nouvelle capacité : Psyko, qu'il maîtrisait à merveille, lui permettant de léviter légèrement, sur une objet quelconque. Le Pokémon n'avait donc plus le besoin de s'y rendre, dans sa sphère pour rentrer à la maison par exemple, il se déplaçait de lui-même. Ces deux facteurs avaient donc causés mon oubli et c'est au moment où j'allais aller m'coucher que Maganon gueula comme la brute macho qu'il était, me signalant qu'il n'avait pas sa "chambre" habituelle.

En effet, le Pokémon Explosion séjournait le soir où quand il n'avait rien à faire dans sa Ball, ce qui compliquait la tâche si celle-ci n'était pas là. Me rappelant légèrement de mon oubli, celui-ci était furax et grommela quelques trucs. Des insultes dans sa langue Pokémon, sûrement. Il était un peu comme moi, nous avions grandi dans le même milieu après tout. De sa prothèse métallique, le Pokémon poussa la porte de sortie, m'incitant avec lui à entrer dans l'Entrepôt, très tard. J'étais claqué mais bon, il le fallait bien. Cradopaud, toujours autant attaché à moi sauta sur mon dos, pour ne rien changer, avant de m'suivre. Sur le coup, je ne m'étais pas embêté à prendre ma bécane, j'avais une flemme universelle de rouler cette nuit. C'était sur une part du sol que Maga' avait arraché de force à sa Mère la Terre que je voyageais et tout cela, grâce à Psyko.

Volant rapidement au-dessus d'Edenia, nous étions finalement parvenus à atteindre cette "porte" en fer, celle que j'faisais monter tantôt. Ne voulant faire de bruit, je m'étais dirigé vers l'entrée de secours quand je constatai que celle-ci avait été forcée. Un voleur dans les lieux. Il était arrivé au mauvais moment car si jamais j'me retrouvai nez-à-nez avec lui, il allait s'en souvenir toute sa "chienne" de vie. Entrant, Maga' me suivant, Crado' sur mon dos, je pus voir ainsi que les néons de l'endroit ne fonctionnait pas. Entrepreneur, Maga créa une forte quantité de flamme de sa prothèse qu'il condensa grâce à Psyko, engendrant une Boule Ardent, pour éclairer. Bien sûr tout allait se dérouler sans imprévu si je n'avais pas eu le malheur de me retrouver devant une grande ombre ainsi qu'une étrange lumière crépitante devant.

« C'est quoi l'bordel... Maga', de l'aide ? »

Je ne voulais engager aucun affrontement et Le Pokémon Explosion avait compris.Sa boule rouge gravitant devant lui, Maganon la propulsa au-dessus, libérant l'amas pour créer un voile de flamme, maîtrisé encore une fois grâce aux Pouvoirs Psy du Pokémon Feu. Regardant un peu tout le monde, certaines têtes me semblaient familières...

« Anddraca ! L'Absol au collier ! Et... Toi j'te connais pas par contre, Spectrum...Vous foutez quoi ici ? »

Un air étonné et enjoué, j'étais ainsi assez content de revoir Anddraca et légèrement l'Absol. Je n'avais pas oublié ma "peur" de cet espèce mais, soit. Anddraca, le Tranchodon, je lui portais un grand respect depuis son entrevu avec Maga' tandis que l'Absol, nous étions partis sur de mauvaise base que je ne souhaitais pas vraiment. Le Spectrum était une nouveauté pour moi. La chose qui m'intriguait le plus était évidemment sa couleur, quelque peu, inhabituelle, un peu comme le Type Dragon. Les regardant Crado fit de même, observant le Spectre tandis que Maga' fixait le Cuirassé. Tout cela allait dégénérer ?

Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mar 14 Avr - 8:15

Alors que la lumière rendu l’âme, quand à ne pas devoir bouger à cause des Pokéballs ici et là sur le sol, je repassais les dernières paroles d’Anddraca dans ma tête. Ouais, c’était une possibilité que les humains pouvaient nous attendre à l’extérieur, mais dans ce cas ce n’était pas très brillant de leur part, selon moi. Bah ouais, puisqu’une fois qu’on serait sorti d’ici, le bordel allait déjà avoir été fait dans la pièce… Remarque j’espérais grandement que cela ne soit guère le cas. Restant calme, malgré l’obscurité des lieux. Certes, je n’étais pas très rassurer, mais bon, paniquer ne servirait à rien, n'est-ce pas ? Ce fut le dragon noir qui me fit sortir de mes pensées… Que foutait-il encore ? J’étais encore moins rassurer, mais bon… Soupirant intérieurement en espérant que tout le reste de ma soirée se passe bien… Mouin. Je sais, j’en espérais beaucoup ici, vue tout ce qui c’était déjà passée…

Je me retournais vers le spectre dès que ce dernier revis, sursautant légèrement sur le coup, mais rien de plus. Je ne comprenais guère pourquoi Shiro m’avait demandé si tout allait bien, ni pourquoi il avait l’air inquiet… Bref, aussi bien lui répondre pour éviter qu’il panique ou autres davantage.

- Oui. Oui. Ça va, merci. Lançais-je sous le même ton que ce dernier, accompagné d’un léger signe positif de la tête.

Reportant mon regard vers Anddraca, dès que Shiro vit le rejoindre, sans bouger pour ma part. Ehum. J’étais encore moins rassurer là… N'avait-il pas déjà fait l'erreur de venir parler au dragon, alors que ce dernier ne l'avait pas vu ? Ouais. J'avais une drôle d'impression de déjà vue ici...

Je me relevais seulement quand une nouvelle présence se fit sentir. Une odeur que je pouvais reconnaitre… Sérieux ? Pourquoi devais-je encore tomber sur cet humain ? Je me relevais rapidement, sans pour autant bouger d’où jetais, me plaçant sur la défensive par simple instinct, tout en fixant l'humain. Tsss. S’il voulait encore se battre, je n’allais pas me laisser faire pour sûr. Ouais. Je n’avais pas encore compris que les intentions de cet homme n’étaient pas de nous attraper ou autres. Faut aussi dire que ma rencontre précédente avec cet humain ne s’était pas très bien passée, donc je ne pouvais que m’en méfier ici.

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Ven 17 Avr - 22:21

Hrp:

Finalement, Anddraca était assez satisfait de sa petite idée. La charge de son attaque Dracochoc générait une lumière qui lui permettait de discerner son environnement immédiat ! En clair, il percevait le contour des objets dans un rayon de quelques mètres... C'était toujours ça ! Mais durant son déplacement, il devait éviter de se prendre les pattes dans un piège quelconque et surtout il devait également esquiver les pokéballs sur le sol ! Mais où comptait-il aller comme cela ? A vrai dire, le Tranchodon lui-même n'en savait rien étant donné qu'il n'arrivait même pas à retrouver la porte...

Une sorte de murmure se fit brusquement entendre ! Était-ce l'Absol ? A moins que ce ne soit le retour du spectre. Le type dragon n'eut pas vraiment le temps d'y songer... Une voix bien connue résonna dans son dos ! Sous l'effet de la surprise, il eut un nouveau sursaut et tourna vivement la tête, par réflexe ! Pas de chance, ce geste suffit à le déconcentrer et à lui faire perdre le contrôle de son attaque Dracochoc. L'onde d'énergie fonça à travers l'entrepôt, illuminant les murs et les étagères sur son passage. Oups...

Anddraca n'eut néanmoins pas le loisir d'observer les résultats de cette attaque involontaire... En effet, dans le même temps, une sorte de boule de feu se transforma en voile de flammes et vint illuminer la pièce ! Cette action dévoila la présence d'un humain qui se trouvait accompagné de plusieurs pokémons : un Maganon et un Cradopaud. L'homme et le pokémon volcan du parc !! Qu'est-ce qu'ils venaient faire ici ?
Le Tranchodon faisait tout pour ne pas paraître agressif, surtout après son attaque lancée par erreur... Il ne voulait pas se battre, il souhaitait juste quitter cet endroit au plus vite avant que d'autres humains ne rappliquent ! Visiblement, l'homme connaissait Xion et cette dernière sembla passer sur la défensive. Anddraca se contenta d'un signe de la tête avant de toiser l'humain et ses pokémons. Il tenta quelques mots dans la langue des humains, maîtrisant les bases de ce langage :

Bonjour dresseur ! Pour ma part, je me suis perdu c'est tout ! Je veux juste sortir d'ici...

Pas sûr que tout le message soit parfaitement audible pour le dresseur concerné... Quand à l'excuse du « je me suis perdu », c'était plutôt paradoxal vu l'état dans lequel se trouvait l'entrepôt... Le type dragon fit quelques pas en direction de la sortie, et donc du dresseur. Il manqua de s'étaler à nouveau sur une étagère, trébuchant sur un carton qui traînait dans l'allée. Bordel ! Les autres avaient raison, il n'était pas fait pour cet endroit ! Sa taille et sa carrure de reptile bipède n'aidaient pas...
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Sam 18 Avr - 12:43

Shiro Anddraca Xion Reiji

D’après Xion, aucun problème n’était arrivé pendant que le spectre était parti chercher de la lumière. Shiro était donc allez voir le dragon pour lui annoncer fièrement qu’il avait trouvé de quoi éclairer la pièce quand une impression de déjà vu lui remonta à l’esprit. Une nouvelle fois, il avait surpris Anddraca qui avait une belle attaque Dracochoc chargée dans la bouche. Aïe. La première chose à laquelle le spectre ait pensé est « les lampes, ça ne doit pas toucher les lampes !». Seulement ensuite il se mit à prier pour sa propre vie. Par chance, l’attaque ne le toucha pas ; sous la surprise, le dragon n’avait pas pris le temps de viser et heureusement ! L’attaque explosa un carton et une fumée blanche envahit toute la partie arrière de la pièce, loin de la porte.

C’est au même moment que la lumière réapparut dans la pièce. Les lampes ? Explosée au sol. Le néon ? Toujours KO. Une attaque pokémon ? Bingo ! Shiro se tourna vers cette source de lumière avant de voir un humain et ses pokémons. Génial, y en a un qui avait enfin daigné se montrer. C’était le Maganon qui faisait de la lumière grâce à une attaque feu qui lévitait. Un tilt apparu dans la tête du spectre à ce moment. Comment avait-il pu oublier ! Lui aussi aurait pu éclairer la pièce avec des feux follets. Ça aurait évité à ce pauvre mur et carton de se faire exploser par ses conneries...

A la vue de l’humain à la coupe de cheveux très originale, chacun eu une réaction différente, Xion se mit en position défensive, Anddraca se mit à toiser l’humain du regard, l’humain lui était à la fois surpris et heureux de les voir et la grenouille bleue qui accompagnait l’humain fixait le spectre ce qui le fit plisser ses yeux. Comment réagir ? L’humain semblait connaître les deux autres pokémon et l’Absol et le Tranchodon avaient une attitude complètement différente. Pour le coup, Shiro garda un visage sérieux et observa chacun des trois arrivants. Etaient-ils dangereux ?

Comme le spectre l’imaginait, l’humain ne perdit pas de temps à demander qu’est ce que les trois sauvages faisaient ici. Anddraca, répondit qu’il s’était perdu et qu’il cherchait juste à sortir. Euuuuh ouai la version donnée est différente de tout à l’heure. Le dragon ne lui faisait pas confiance.

« Balade nocturne. »

Le spectre répondit en langage pokémon avant de se rendre compte qu’il parlait bien à un humain. Zut. Il se reprit donc en attrapant un cahier et un crayon au sol avant de griffonner dessus les deux mots qu’il venait de dire et lança le cahier à l’homme pour qu’il puisse lire. Non il ne s’approchera pas de lui. Il ne savait même pas ce que lui faisait ici et s’il était dangereux et à la vu des pokémons sortis de leurs pokéballs, il fallait mieux se méfier.
Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Dim 19 Avr - 22:24

Infiltration ?!

J'étais venu chercher la Ball de Maga et une surprise arriva à moi. Trois Pokémons. De Type, d'origine et même d'apparence différentes. Ils n'étaient pas ensemble pour rien. Anddraca, l'Tranchodon, L'Absol au collier ainsi qu'un Spectrum, rien à voir quoi. Les Trois Pokémons me regardèrent légèrement intrigués avant de réagir chacun sa manière. Absol s'était mit sur la défensive, me regardant avec haine tandis qu'Anddraca lança une attaque. Enfin, le Dracochoc était parti d'sa bouche, surpris quand il m'avait vu. Me décalant légèrement, celui-ci s'écrasa sur l'mur. Le Tranchodon s'était alors mit à parler. Un langage humain quoi... Quand avait-il réussi à faire cela ? Aucune idée. En tout cas, il commençait tout juste à maîtriser les bases car le message n'était pas vraiment complet. "Bonjour Dresseur ! Pour, me suis perdu tout ! Sortir d'ici...", c'était ainsi tout ce que j'avais compris. Essayant de remettre le tout en place, j'avais conclu à quelque chose de similaire.

Ainsi, pour finir, Le Spectrum parla, pour ensuite attraper un cahier au sol ainsi qu'un crayon pour écrire et me le lancer. "Balade Nocturne". C'était ainsi à ce moment là que je pus constaté ce qui se trouvait au sol. Des boîtes, d'la papeterie et des Pokéballs. Anddraca était un comédien, il avait bien réussi à m'faire croire quelques minutes qu'il était militaire. Peut-être qu'il l'était avant, enfin bon. Il disait s'être perdu ? La porte forcée le démasquait. D'ailleurs de base, pourquoi était-il entré ? Tout ceci ne collait pas et ça me fit sourire. Il me prenait sérieusement pour un idiot. Le Spectrum était peut-être honnête mais bon, lui je ne m'en occupai pas. Regardant Maganon, de ses yeux luisants à cause de Psyko, celui-ci me regarda et pouffa également de rire, au même moment que moi. On se comprenait, c'était mon partenaire, certainement le plus fidèle.

« Y'a pas écris "Con" sur ma gueule, Anddraca, sérieux. T'as niqué la poignet d'la porte, t'es entré et t'es tombé sur les autres, non ? Ou alors, vous avez tous les trois préparés l'coup pour saloper l'coin, j'en sais rien. »

Reprenant mon souffle, je m'étais tourné un peu, Maganon maintenant toujours ses flammes, j'étais ainsi aller voir l'interrupteur qui était, juste abaisser", quelque chose de fréquent. Activant celui-ci, les néons en l'air illuminaient de nouveau la pièce. Maga' relâcha sa pression, les flammes libérées disparurent assez vite.

« Bon... Absol, c'est pas la peine d'montrer les crocs, j'vais pas t'attaquer... Enfin bref, expliquez moi c'qui s'trame ici, maintenant... »

Reprenant un air plus sérieux, Cradopaud fixait toujours autant L'Spectrum tandis que le regard de Maganon croisa celui du Dragon. Selon sa réponse, le tout allait se finir bien ou au contraire, assez mal.

Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mar 21 Avr - 4:49

Comme c’était plutôt prévisible, le spectre avait effectivement surpris Anddraca, qui par malheur n’avait su garder le contrôle de son attaque. À la lancer de son attaque, j’avais seulement fermée mes yeux, tout en espérant que cette attaque ne termine sur personne. Ouais, réaction plutôt banal et inutile de ma part, mais bon… Par chance l’attaque avant terminer sur un carton et un mur, créant ainsi de la fumée blanche un peu partout, accompagner d’un son assez grand. Côté discrétion pour les trois Pokémons c’était mort depuis longtemps. Rouvrant ensuite, mes yeux, n’osant guère bouger pour éviter de me prendre une des diverses Pokéballs qui trainaient ici et là dans la pièce.

Enfin, bien vite quelqu’un avait fini par se montrer. Un homme que je reconnaissais et du coup m’avait fait aborder une position défensive. De son côté, Anddraca lui avait simplement dit qu’il était perdu et cherchait la sortie ? Ehum. Ouais pourquoi pas… C’était une excuse banal qui n’avait aucun sens vue l’état des choses, mais bon. Shiro y avait été avec une balade nocturne, enfin celui-ci avait fini par lui écrire cela, j’imagine. Quant à moi cela, servait surement à rien de répondre, puisque je ne savais guère parler l’humain, ni écrire.

Hum. Bon, visiblement cet humain n’était pas stupide au point de croire le dragon. Dommage. Ne quittant point mon regard de l’homme et ses Pokémons, alors qu’il avait réussi à rallumer le néon qui servait de source de lumière ici. Chose qui me rassurait grandement, puisque je pouvais de nouveau voir correctement les lieux. Certes, le Maganon qui était avec cet humain était plutôt utile aussi dans le noir, mais bon. Aux dires de l’homme, je me calmais légèrement, reprenant une position plus normale, sans pour autant être en mesure de prendre un air détendu. Disons, que je n’arrivais guère à lui faire confiance aussi rapidement et surtout dans l’état de la pièce, je préférais rester méfiante.

- C’passe rien... Grommelais-je. Bon, vu l’état de l'endroit, c’était loin d’être rien, mais bon... Portant ensuite mon regard vers Shiro, puis Anddraca. – Vous pouvez toujours lui dire s’qui passe ici ou sinon on peut toujours essayer de s’barrer sans rien lui dire... Enfin, j’parle pas l’humain… Terminais-je sur un ton plutôt neutre. Ouais. Visiblement cette nuit la malchance s’enchainait…

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mer 22 Avr - 23:21

Anddraca se retint pour ne pas pouffer de rire au « ballade nocturne » du Spectrum ! Disons qu'entre cette excuse et la sienne, ça devenait un florilège de prétextes pas forcément ultra convaincants... Manquerait plus que l'Absol s'y mette aussi...
L'humain semblait en pleine réflexion, avec un peu de chance, il ne chercherait pas plus loin et laisserait tout le monde repartir sans broncher. Sauf qu'il prit à nouveau la parole et balaya tous les espoirs du Tranchodon ! Visiblement, le dresseur n'était pas dupe et n'appréciait guère être prit pour un idiot ! Il avait bien remarqué la poignée cassée et émit quelques hypothèses dont une qui s'avérait assez proche de la réalité. Le type dragon était entré seul avant de tomber sur Shiro et Xion ! Mais comptait-il vraiment expliquer cela à l'humain ? Il n'aimait pas devoir se justifier ou être contraint de rendre des comptes... Il était libre ! Libre et sauvage...

Le dresseur au Maganon actionna l'interrupteur et le néon de l'entrepôt donna à nouveau signe de vie. Hum, Anddraca aurait dû y penser plus tôt... Enfin peu importe, il s'agissait de quitter cet endroit à présent ! Et vraisemblablement, aucun des trois « sauvages » ne pourraient sortir sans avoir fourni d'explication à l'humain. L'Absol proposa de ne rien dire et de s'enfuir ! Bonne idée mais cela pouvait sous-entendre d'utiliser la force. Hors à cet instant, Anddraca n'était pas vraiment partant pour un combat ! Il n'était pas à son aise ici et préférait ne pas se montrer agressif, sauf en cas de dernier recours... Il s'adressa donc à Xion histoire de lui signifier son point de vue :

Au possible, nous ferions mieux d'éviter un passage en force ! Je ne pense pas qu'il compte nous retenir prisonniers ici bien longtemps...

Quoique, pour un humain, c'était peut-être tentant de capturer trois pokémons en une soirée ! Pourtant, le Tranchodon restait perplexe, croisant le regard du Maganon contre lequel il s'était déjà battu. Bon, l'humain voulait une réponse, il allait en avoir une.

D'accord, la poignée c'est moi ! Je voulais entrer ici et j'y suis arrivé ! Officiellement, par curiosité et aussi parce que j'aime les défis... Je croyais être seul, mais non ! Pour la suite, j'ai trébuché sur une étagère...

Anddraca avait à nouveau tenté de s'exprimer en langage humain et espérait que ce soit assez clair. Bah, au pire, le Maganon pourrait peut-être traduire ? Quoiqu'il en soit, le type dragon voulait vraiment quitter cet endroit avant que ça ne dégénère. Il ajouta juste :

Le reste... Secret défense !

Il se dressa brusquement et exécuta un nouveau salut du plus pur style militaire. Le dresseur l'avait déjà « démasqué » au parc mais bon, sait-on jamais, ça pouvait peut-être semer le doute... Et puis surtout, ça avait le don de l'amuser, surtout lorsqu'il imaginait la tronche qu'aurait tiré les soldats en voyant le « déserteur » aujourd'hui. Anddraca devait se sortir de cette situation pour ensuite se faire oublier pendant quelques temps. Ceci fait, il reviendrait rôder aux alentours de l'académie en espérant avoir plus de succès...
Shiro
Pokémon Sauvage

Féminin Scorpion Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Ven 24 Avr - 19:29

Shiro Anddraca Xion Reiji

Allez savoir qu’elle excuse était la meilleure, en tout cas celle du spectre fit pouffer le dragon, chose qui fit tiquer Shiro qui ne pu s’empêcher de lui répondre un peu irrité :

« Quoi ! T’aurais préféré que je lui dise que je passais le temps en tuant un humain à petit feu avant que je t’entende défoncer cette porte ? »

M’enfin, l’humain chevelu avait bien compris comme Shiro et Xion plus tôt que le dragon n’était pas là par hasard. Anddraca dût tout avouer au chevelu, enfin, au final il ne parla pas de ce qu’il c’est passé après que le spectre lui ait fait peur.

Aux dire de Xion, Shiro approuva ; il ne se passait rien de bien extraordinaire et la pièce était tellement en bazar qu’il n’y avait plus rien à fouiller maintenant.
Partir était une bonne idée, mais y avait t’il seulement une autre porte de sortie ? L’humain se tenait devant la porte défoncée et le rideau de fer était fermé. Il n’y avait pas d’autre porte de sortie. Pas que ça dérangeait le spectre ; pour lui il ne lui suffisait que de se rendre invisible et de partir en traversant un mur mais les deux autres pokémons n’avaient pas ses capacités. Et puis il faut dire que l’humain n’était pas prêt de les laisser partir, il serait capable de leur courir après à travers l’île pour avoir ses réponses… Ou pour les capturer.

A cette idée, Shiro se remit à observer aux alentours pas très à l’aise ; avec les pokéballs partout au sol il y avait de quoi l’être.
L’humain ne tenta toujours rien à part allumer la lumière, le bouton s’était apparemment rebaissé tout seul ce qui fait que le Maganon arrêta de produire de la lumière avec sa boule de feu. Maintenant que tout le monde pouvait y revoir clair, l’humain pouvait aussi contempler les dégâts que les trois pokémons avaient crées.

Y a pas à dire, ils étaient coincés ici ; mais il y a un détail qui fit que le spectre se détourna complètement des autres. Il éternua ; la fumée blanche dût à l’explosion du dracochoc retombait et se rapprochait du groupe. Le spectre ne savait pas trop ce qu’étais que cette poudre blanche mais il était persuader qu’avec ils réussiraient à sortir de force ou non.

Spoiler:

Reiji Tensei

Masculin Verseau Rat

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Sam 25 Avr - 15:28

Infiltration ?!

Une entrevue avec trois Pokémons dans l’entrepôt et je me retrouvais encore une fois dans un problème. J'avais un don, décidément. Anddraca n'était pas crédible pour jouer la comédie et je l'avais démasqué assez rapidement. Reprenant un ton plus sérieux, celui-ci était donc bien obligé de me dire la vérité si il ne voulait pas m'avoir sur l'dos. J'étais assez lucide sur la situation. Les réponses de chacun allaient déterminer si j'ouvrais la porte gentiment pour eux ou alors si j'bottais l'cul de certains pour les expulser. l'Absol parla, dans sa langue tendit que Maganon, toujours attentif essayait de comprendre la situation, au même titre que moi. Son jugement était également important. Anddraca s'expliqua par la suite, avec ses deux compères avant de retenter sa communication en langue "humaine" avec moi, un dialogue que je compris à peine :

D'accord, la poignée... moi ! Voulais entrer ici... suis arrivé ! Offici... par curiosité et... que j'aime l...défis... Je croyais...seul, non ! Pour la, j'ai trébuché... étagère... Bon, il fallait décortiqué mais, tout cela avait le mérite d'être clair ! Je comprenais enfin Anddraca et l'explication était plausible, sauf qu'il avait foutu un gros bordel en réalité. L'Absol, je ne connaissais toujours pas sa raison tandis que l'Dragon, il semblait être curieux selon ses dires. Il ne manquait alors que l'fantôme, certainement le plus malicieux des trois et le plus fourbe. Il s'adressa alors à Anddraca tandis qu'après sa phrase, Maga' tilta étrangement. Décroisant ses bras pour actionner ses canons. Regardant le Type Explosion, il pointa son canon d'acier sur le Spectrum, jugeant celui-ci comme un danger.

« J'fais entièrement confiance à son jugement, Amuse-toi, Maga'... »

Je venais, ainsi avec cette phrase, de donner carte blanche à mon Pokémon Feu, mon premier Partenaire qui se hâta de communiquer, pour la première fois avec les trois Pokémons. Il avait donc terminé sa phase d'observation pour entrer dans l'action !

« Parler aussi ouvertement devant un allié de Reiji, son Partenaire qui peut te comprendre est risqué, Spectrum. Tu représentes un danger à Gakuen et pour l'entente entre les humains et les Pokémons et si vous vous mêlez, Anddraca et toi, Absol, je vous mettrais dans le même sac »

Maganon était un Pokémon assez frimeur mais, qui devenait tout à coup sérieux quand on parlait d'équilibre entre Pokémon et Humain. C'était ce qu'il souhaitait avant tout, ayant déjà souffert dans son passé à Charbourg. Il avait prononcé ses mots avec un tel froid qu'il était impossible de croire qu'il s'agissait d'un Type Feu, ceux-ci ayant toujours un "cœur brûlant". Le Corps du Pokémon Explosion commença alors à chauffer tandis que son regard ne changea point, aussi ferme. Chargeant des flammes dans son arme de destruction, celui-ci tira son premier coup.

Il n'avait pas dans l'idée de tout exploser, il était assez intelligent pour savoir qu'on aurait beaucoup de problème suite à cela. Il lança donc Danse-Flamme, voulant piéger le Spectre pour l'empêcher de s'en aller et peut-être ainsi l'interroger. L'attaque ne visait en aucun cas Anddraca et Absol cependant, il leva donc l'autre canon, montrant que si l'un d'entre eux faisaient un mouvement suspect, il n'allait pas hésiter à attaquer. Anddraca avait déjà affronté Maganon dans un combat plus qu'honorable et celui-ci connaissait donc la force de mon Pokémon, pouvant ainsi peut-être prévenir les autres qu'il était puissant, très puissant.

Xion

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mer 29 Avr - 1:43

Effectivement, la vraie raison de Shiro était mieux de rester secrète vu ainsi. Ah ! Anddraca déconseilla complètement le fait d’essayer de forcer le passage pour s’enfuir. Pourquoi ? Je n’en savais rien... Certes, le "il n’allait surement pas nous garder prisonnier ici bien longtemps", pouvait être une raison, mais je doutais fort bien que cela soit la raison principale du pourquoi il me déconseilla d’user de la force pour sortir. Enfin, il devait avoir ces raisons de dire cela, donc je ne cherchais guère à comprendre. Enfin, le dragon décida d’expliquer ce qui c’était passer ici. Surement pas des plus clairs, mais j’espérais grandement que l’humain comprenne la bonne chose. J’avais déjà été assez malchanceuse ce soir, j’avais simplement hâte de pouvoir partir loin de ce bâtiment pour une fois…

Je tournais ma tête vers Shiro quand ce dernier éternua pour ensuite revenir au Maganon quand il pointa son canon vers le spectre. Restant calme et discrète, observant simplement la situation. Certes, le Spectrum n’avait surement pas été gentil avec le gardien de nuit, mais pourquoi pointer une arme vers lui, alors qu’il n’a même pas essayé d’attaquer l’humain qui venait d’arriver ou bien fuir ? Selon moi, ce n’était pas en l’attaquant que cela allait changer grand-chose dans ce qu’avait fait Shiro.

Avant même que le feu ne commence à sortir complètement du canon du Maganon, j’utilisais Moi d’abord, venant ainsi utiliser la future attaque du Maganon un cran avant ce dernier. Ce fut alors un Danse-Flamme un peu plus puissant que celui du Maganon à cause de l'effet de "Moi d’Abord" qui vit interrompe le Danse-Flamme du type feu a mi-chemin entre le spectre et l'attaque feu de ce dernier. Puisque oui, j’avais visée l’attaque feu et non Maganon. Explosant au contact des deux attaques feus. Pouvions-nous en profiter pour nous barrer ou pas ? Je ne le savais guère.
Je n’étais guère du style à aimer me battre en générale, mais je ne pouvais rester assise à ne rien faire quand on s’en prenait inutilement à ceux qui étaient avec moi. Oui. Je me foutais royalement que Maganon me mette dans le même sac ou pas que le spectre, il n’avait selon moi qu’à ne pas user de la force ainsi alors que cela n’était surement pas utile.

HRP:

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Anddraca
Pokémon Sauvage

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Dim 3 Mai - 23:05

Hrp:

« Tuer un humain à petit feu » ?! Anddraca était surpris, presque choqué ! Il n'appréciait guère les humains mais de là à vouloir les tuer... Il espérait que tout était ironique, que ce ne soit qu'une petite blague du spectre en somme. Le dragon n'eut pas vraiment le loisir d'en savoir plus car le Maganon finit par sortir de son silence ! « Danger, entente, même sac » ? Cette fois, ça partait vraiment en vrille et ça s'annonçait mal pour la suite... Le type feu chargea ses canons et dirigea le premier tir vers le fantôme. Danse-Flamme ! L'objectif était très certainement d'obliger Shiro à rester ici...

Attends, il blaguait, tu ne vas tout de même pas...

Une explosion vint brutalement interrompre le Tranchodon ! L'Absol était parvenue à imiter l'attaque du Maganon afin de la contrer ! Réflexe impressionnant et plutôt bien exécuté. Néanmoins, à présent, elle risquait de s'attirer les foudres de l'humain et de son volcan sur pattes...
Au milieu de tout ça, Anddraca était un peu perdu. Il voulait sortir d'ici le plus rapidement possible mais il n'appréciait guère l'idée d'abandonner Shiro et Xion derrière lui... Pour autant, il se refusait à entamer un nouveau combat contre le Maganon ! Ce n'était ni l'endroit, ni le moment... Il avait justifié sa présence ici et il estimait n'avoir plus rien à se reprocher. Il n'était pas responsable de l'état actuel de l'entrepôt ! Enfin, pas totalement...

Son attaque Dracochoc avait soulevé un étrange nuage de fine poudre blanche et voilà que l'explosion des deux attaques feu en remettait une couche ! Pour couronner le tout, l'Absol allait sans aucun doute attirer tous les regards suite à son petit stratagème qui avait plutôt bien fonctionné. Parfait, c'était l'instant rêvé pour le Tranchodon ! Ce dernier décida de profiter du chaos ambiant pour tenter une sortie rapide !

Je n'ai plus rien à faire ici, laisse-moi sortir ! Maintenant !

Anddraca n'attendit pas plus longtemps et s'élança tête baissée vers la porte qu'il avait forcé un peu plus tôt. Il laissa échapper un cri rageur, signe qu'il était judicieux de lui laisser le champ libre. Il n'avait peut-être pas l'agilité d'un Jungko mais sa course restait tout à fait honorable, même dans cet endroit encombré. Soudainement, sa vitesse augmenta d'un cran et sa charge désespérée se transforma en attaque Giga Impact ! Celle-ci ne visait personne en particulier à part la porte de l'entrepôt. Il n'avait pas l'intention de tout démolir mais cette fois, il en avait assez et il voulait sortir, coûte que coûte !
Il sentait la colère monter en lui et il préférait être ailleurs si celle-ci devait éclater. Il était conscient que son attaque allait l'épuiser sérieusement mais si elle réussissait, il n'aurait pas vraiment à se soucier d'éventuels poursuivants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission infiltration!   

Mission infiltration!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant