Partagez | 
 

 Le destin [pv Shiro][Entrainement CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Le destin [pv Shiro][Entrainement CT]   Mer 18 Mar - 22:48








Choc Venin, Lévikinésie, Noeud d'Herbe



"Shiro ! J'ai un truc pour toi !"

Le Spectrum vient me voir, Kai le suivant à la trace. Il adore le type poison alors que ce dernier s'était amusé a lui faire peur. Allez comprendre.. Cela faisait deux jours que j'étais officiellement membre de la Team Plasma, et toute mon équipe était d'accord pour me suivre dans cette aventure. Je n'ai pas revu mon père et j'ai stoppé momentanément mes recherches sur mon frère. Quant à Shin, je ne savais pas trop ou j'en étais.

Quand Shiro me rejoignit, je lui montrait la CT que l'on m'avait récemment offerte : Choc Venin. Je lui propose donc un entrainement à la plage, vers les Rochers qui sont non loin de la foret. J'embarque deux autres CT ainsi que Quatre et Gaijin, en plus de Kai et Haru. Le petit Tarsal se tient à l'écart de l'équipe. Même Del a abandonné de le convaincre de se joindre aux autres. Non, il préfère rester avec Akiko, ma Farfuret malade. Cette dernière avait repris conscience la veille.

Nous atteignons enfin le terrain. Je demande à Quatre, après avoir activé la CT, de faire pousser de l'herbe pour faire un noeud et le laisse sur cet exercice. Ensuite, j'enclenche Lévikinésie pour Gaijin en lui demandant de s'en servir pour soulever un rocher. Le jeune Tarsal s'entraine d'arrache pied jusqu'à ce que le CD noircisse ; il connait sa capacité. De son coté, l'Amphinobi chromatique a pris une teinte verte en réussissant Noeud'herbe, et le CD devient noir.

Je me tourne vers le Spectrum et active Choc Venin :

"Entraine toi sur un rocher pour le briser, ça devrait passer"

Etrangement, je me sentais observée...



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Le destin [pv Shiro][Entrainement CT]   Jeu 19 Mar - 14:36

Shiro et Light

"Shiro ! J'ai un truc pour toi !"

La voix de Light retentit dans la pièce, Shiro ne perdit pas de temps pour quitter son livre et aller voir la jeune fille en étant suivit de près par Kai. Elle lui montra un disque avec des mots écrits dessus : Choc venin. Il semblerait que Light avait décidé de lui apprendre une nouvelle attaque. Une poison apparemment et plutôt sympathique quand on sait qu’elle inflige encore plus de dégâts quand l’adversaire est déjà empoisonné. Avec Quatre, Haru, Kai et Gaijin, le petit nouveau, ils se dirigèrent vers la plage et chacun vaquèrent à leurs exercices.

"Entraine toi sur un rocher pour le briser, ça devrait passer"

Le spectre fit un petit mouvement de tête pour dire qu’il avait compris et se dirigea vers les quelques rochers qui sortaient du sol.

Il commença à concentrer du poison autour de lui, une très légère fumée violacée apparu autour du corps du pokémon,  il lui fallait juste pouvoir créer un jet empoisonné et le lancer sur ces rochers. La puissance du jet devait pouvoir permettre de briser le rocher ou le faire fondre un peut comme les cellules qui se détruisent après avoir été en contact avec un venin cytotoxique.

Il fallut peu de temps à Shiro pour qu’il sécrète du poison. Pour le lancer, ce fût un peu plus compliqué mais après une dizaine d’essais peu convainquant, le spectre réussis à brisé un des rochers. Il recommença alors pour être sûr qu’il ait bien maitrisé l’attaque. En se retournant vers la dresseuse pour lui dire qu’il avait fini, un petit mouvement dans la forêt le fit se tourner d’avantage. Il arrêta d’avancer et fixa la forêt quelques instant mais rien ne se passa. Boarf il avait dû se trompé. C’est Kai qui le rappela à l’ordre en poussant un petit cri joyeux dans sa direction. Le spectre se dirigea vers le renard mais resta à une certaine distance de lui à cause du poison qui voletait encore un peu autour de lui. Il se tourna une dernière fois vers la forêt et d’un mouvement de tête dit à la dresseuse qu’ils pouvaient rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le destin [pv Shiro][Entrainement CT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» piste d'entrainement
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Destin d'amour
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: