Partagez | 
 

 [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mer 25 Mar - 23:08








Entrainement


Ce RP est libre. Tout y est possible dans la limite du réalisme bien sur ^^
Bon, le bilan était tombé : Akiko avait besoin de bouger, Gaijin avait besoin de bosser et Kai voulait progresser. La vie de dresseur n'est pas facile tout les jours. J'avais donc décidé de me rendre à la montagne avec la totalité de mon équipe. C'est dans cet optique que je me suis couché et levé après une bonne nuit de repos.

J'ai pris mon petit déjeuner avec Arata, mon frère. Affectueux, gentil et protecteur, j'avais enfin une famille, même si nous nous découvrions. On découvrait chacun ce qu'on avait raté. Je priais pour ne croiser personne à la montagne.

Tris, Saigai, Héka et Quatre avaient tout de même choisis de rester a la maison a ne rien faire. Arata venait avec son Ténéfix, nommé Thêta. Sa Mysdibule, Mu, restait avec Quatre pour jouer a la console.

Ainsi, Del partant devant, je le suivais avec mes autres amis : Zack, le Luxray, portant sur son dos Akiko la Farfuret. Mars, le Braségali, suivait non loin le félin.
J'étais sur  Ruby, mon Galopa, avec Gaijin le Tarsal, Kai le Goupix et Haru le Natu.

Nous sommes vite arrivés au plateau à la montagne, loin du repère Rocket, avec Arata. Nous nous sommes entrainés ensemble, Gaijin cherchant à renforcer ses pouvoir tandis que Kai apprenait Réprésaille. Pour ma part, je subissait un véritable entrainement de combattant contre mon frère, Akiko reproduisant mes mouvements avec de nombreuses pauses. Chacun de mes pokémons à leurs occupations, ils travaillaient dur pour devenir l'équipe qui un jour peut-etre serait Maitresse d'Hoenn, ma région d'Origine.

HRP:
 


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 12 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Lun 30 Mar - 22:05

Shiro Light ??


Le spectre était un peu sur les nerfs en ce moment, valait mieux pas l’énerver. Que c’est-il passé pour que Shiro soit de mauvais poil me demanderez vous ? Eh bien il était à moitié malade ses derniers temps, enfin c’est toujours pareil à l’approche de l’hiver ; il tousse, crache du poison un peu partout, manque d’empoisonner toute forme de vie autour de lui…. C’est pas la joie quoi et depuis qu’il avait appris choc venin ça n’allait pas mieux. Au contraire c’était presque pire et ça avait le don de l’énerver. Le spectre avait donc jugé préférable de s’éloigner un peu de chez Light le temps qu’il aille un peu mieux surtout que depuis peu son frère l’avait rejoins.

Il avait donc décidé d’aller passer ses nerfs en dehors de la ville. Il avait traversé la forêt et avait déraciné un arbre au passage, prit les rares baies Pêcha qui se trouvaient encore sur ces arbres. La il déambulait le long de la montagne tout en mangeant une des baies, fallait vraiment qu’il se défoule sur quelque chose. A croire qu’être malade lui redonnait de l’énergie… Tsss

Shiro avançait toujours dans le froid en mangeant ses baies. Au moins elles lui permettaient de tenir le coup pas qu’il puisse s’auto empoisonner avec son propre poison mais l’effet des baies faisaient un peu baisser le risque de catastrophe vénéneuse.

Ah zut. Il n’en avait plus maintenant… Il soupira et continua son chemin, il se trouvait sur un petit sentier de la montagne qui semblait mener à un plateau tranquille. Et sans demander son reste, il se mit à tousser, encore. 3,2,1 limite atteinte. Ce fut le coup de trop, le spectre s’énerva, s’approcha d’un arbre qui trainait là et s’acharna dessus à coup de Poinglace et Poing-éclair. Tant pis pour ce pauvre arbre et pour le boucan généré par ses poing, là il était occupé à se calmer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Ven 3 Avr - 18:53

Anddraca n'était pas censé se trouver ici... Light' l'avait pourtant averti : la montagne était le repère de bandits et autres trafiquants de la team Rocket. Il risquait à tout moment de croiser la route d'un braconnier qui voudrait sans doute la capturer pour une obscure raison... Mais non, il refusait de céder à la peur et était prêt à affronter n'importe quel braconnier ! Il avait beaucoup apprit de ses précédentes rencontres et il se sentait plus sûr de lui et plus fort.

Mais en définitive, pourquoi être venu jusqu'ici ? Par curiosité ? Pas vraiment... A force de patrouiller sur son territoire et d'explorer tous les environs de l'académie, il avait aperçu par hasard un Jungko qu'il connaissait bien : Del ! Ce dernier précédait bien évidemment Light', elle-même évidemment accompagné d'une partie de son équipe et d'un humain inconnu aux yeux du Tranchodon. N'ayant pas été repérer, Anddraca décida de suivre à distance le petit groupe, enjoué à l'idée de mettre en pratique ses techniques de furtivité.

La filature finit par le conduire sur un plateau situé dans la montagne. C'était ainsi que le type dragon était arrivé en ce lieu réputé dangereux. Qu'est-ce que Light' venait faire ici ? Et qui était cette humain ?! Anddraca ne dévoila pas sa position, continuant d'observer le groupe dans l'ombre des rochers. Ah visiblement, il s'agissait d'une petite séance d’entraînement ! Il avait connu ça à l'armée mais c'était dans l'arrière cours d'une caserne, pas en pleine nature...
Le Tranchodon hésita sur la suite des événements : rejoindre le groupe ou ne pas les déranger et rebrousser chemin. Il s'apprêtait à s'en aller, préférant ne pas interférer dans l’entraînement, quand une série de bruits sourds se fit brusquement entendre ! Le type dragon se redressa vivement, observant attentivement les alentours. De là où il se trouvait, il avait une bonne vue d'ensemble sur les environs. Son regard finit par se poser sur le sentier d'où il était venu.

Il plissa les yeux et put apercevoir une silhouette qui semblait frapper un arbre. Il reconnut... Un spectre ! Et à en juger par son aura atypique, ce n'était autre que Shiro, le spectre de l'entrepôt ! Pourquoi s'en prenait-il à cet arbre ? Anddraca supposa que c'était sous le coup de la colère car il l'avait déjà vu le même genre de réaction lors de leur précédente rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mar 7 Avr - 19:15








Gaz et dragon



Del stoppa brusquement son entrainement contre Mars. Les deux guerriers semblaient avoir entendu quelque chose. Dans le même temps, Arata m'envoya au sol quand le bruit d'un arbre tombant se fit entendre. Me relevant, je demandais à Mars d'aller voir. Kai s'entrainait contre Zack avec Réprésaille et Gaijin avait finalement choisit de s'entrainer avec Akiko, ma jeune Farfuret. Thêta, le Ténéfix d'Arata, restait avec ruby et les deux étaient rentrés. Haru était posé non loin, sur un sac contenant des baies et de l'eau.

Del suivit Mars depuis les arbres et sembla remarquer un détail que le Braségali n'avait pas tilté. Il passa sur plusieurs branches et se retrouva au dessus de son plus grand rival : Anddraca. Ami et allié, le tranchodon était le rival parfait pour le Jungko et ses capacités axées vitesses. Fier de ne pas avoir été vu, le type Plante sauta et attenrit juste derrière le soldat.

- Ca fait un moment qu'on s'est pas vu Anddraca

Le Jungko arborait un sourire fier, les bras croisé, face à face avec son ami.

Mars, de son coté, avait rejoint Shiro, enfin, l'avait aperçu. Malade depuis quelque jours, le Spectrum se tenait loin de Light et Arata, et donc, loin de la maison. Il s'adressa de loin a son camarade :

-Hé bien Shiro, ça n'a pas l'air d'aller fort. Si tu as pris froid, tu devrais aller voir Light, elle a de quoi te soigner. Elle s'entraine sur le plateau un peu plus loin.

Pour ma part, l'absence de mes deux amis semblait longue. Aussi, prenant une pause, j'en profitais pour boire avant de me rendre sur leurs traces avec Haru. Et je tombais d'abord sur le Spectrum malade




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mar 7 Avr - 20:29

Shiro Light Andracca


Les poings du spectre frappaient l’arbre qui ne tarda pas à tomber en faisant trembler le sol. Au moins, il était calmé maintenant. Il regardait l’arbre au sol, c’était le combientième qui tombait sous sa colère aujourd’hui ? Le deuxième ? Le troisième ? Son regard était neutre, il ne reflétait pas d’expression particulière, à vrai dire ça changeait un peu de sa tête amusée habituelle.
Une voix s’éleva à coté de lui ce qui le surpris au point d’avoir un léger mouvement de recul. Plus rien n’allait, les rôles avaient complètement changé ses derniers jours.

"Hé bien Shiro, ça n'a pas l'air d'aller fort. Si tu as pris froid, tu devrais aller voir Light, elle a de quoi te soigner. Elle s'entraine sur le plateau un peu plus loin."

Une tête connue se tenait là à quelques mètres de lui. Mars. Le Braségali de Lightning se tenait droit et semblait vraiment soucieux de la santé du spectre. C’était gentil de sa part mais valait mieux que le spectre ne s’approche pas de la dresseuse, il ne doit s’approcher de personne. Il allait répondre quand un râle sortit de sa bouche à la place de sa phrase. Il mit sa main griffue devant sa bouche, sentant qu’il allait encore se mettre à cracher ses poumons. Il mit quelques seconde avant de se redresser et de regarder le pokémon feu dans les yeux. Ne pouvant parler, il leva sa main libre et la bougea machinalement dans les airs. Quelques écritures se mirent à apparaître sous les yeux de son camarade. /hrp : Flambios pawaa/

- C’est gentil de te soucier de moi mais ça ira.-

- Tu ne devrais pas trop t’approcher par contre, faudrait pas que tu finisses empoisonné –

Deux petites phrases tremblotantes qui disparurent bien vite. Le spectre eut un soubresaut et il se tourna rapidement pour cracher du poison au sol. Ça recommençait, encore. *fait chier* C’est au même moment que Lightning arriva. La jeune dresseuse put à loisir voir la scène se dérouler sous ses yeux. Le spectre lança rapidement un regard appuyé a Mars pour qu’il ne laisse pas Light s’approcher de lui. Pitoyable, Shiro se sentait pitoyable à ce moment là. Mais cela ne l’empêcha pas d’essayer de faire comme si rien ne venait de se passer. Il se remit à écrire rapidement quelque chose dans les airs avec sa main et fit un sourire tremblotant à la dresseuse. Rester naturel, il devait rester naturel.

- Bonjour Lightning. Mars m’a dit que vous étiez en train de vous entrainer. Tout  se passe bien ? -

Pitié Arceus, faites en sorte qu’elle n’en vienne pas à parler de ce qu’il venait de se passer. Shiro allait bien, il rentrerait vite à Edenia. Enfin il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Jeu 9 Avr - 22:18

Anddraca observait la scène qui se déroulait un peu plus loin. L'arbre finit par s'incliner devant la colère du spectre qui fut d'ailleurs bientôt rejoint par le Braségali de la dresseuse. Visiblement, Shiro ne semblait pas être au meilleur de sa forme... Tiens, un spectre pouvait tomber malade ? Le Tranchodon lui-même sembla être étonné par cette pensée farfelue. N'importe quel pokémon pouvait être malade... Mais pour un Spectrum fait de gaz toxique, c'était un comble !

Lighting rejoignit rapidement le petit groupe et s'occuperait sans doute du spectre mal en point. Anddraca était si concentré sur les protagonistes de la scène qui se jouait devant ses yeux qu'il en oublia tout le reste. Il fut brusquement ramené à la réalité par un bruit sourd qui résonna juste derrière lui ! Instinctivement, il se redressa d'un trait lorsqu'une voix se fit également entendre. Del ! Le Jungko de l'humaine en avait profité pour se déplacer furtivement dans les arbres. Le Tranchodon laissa apparaître un large sourire puis répondit sans pour autant se retourner, se contentant d'un léger mouvement de la tête :

Del ! Quelle surprise, je suis heureux de te revoir !

Le type dragon se tourna lentement pour finalement faire face à son rival et ami. Il eut tout le loisir de le toiser un moment, en silence. Les deux pokémons semblaient partager bien des points communs et pas uniquement sur le physique... Ils étaient plutôt badass, fiers et guidés par une certaine soif de puissance et de maîtrise. D'ailleurs, là où Anddraca comptait sur la force brute et la résistance, Del semblait miser sur la vitesse et la précision.

Cela faisait un moment en effet... Joli déplacement furtif, tu es toujours autant à l'aise dans les arbres! Peut-être un poil lourd à l’atterrissage...Le type dragon laissa échapper un petit rire ! Juste une petite taquinerie entre égo bien trempés. Oh, et désolé si j'ai interféré dans votre entraînement, ce n'était pas mon but...

Anddraca tourna brièvement la tête afin de reporter son regard sur le plateau. Il y avait toujours cet humain qu'il ne connaissait pas. Le ton se fit plus sérieux :

Dis-moi, qui est l'humain qui accompagne Light' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Ven 10 Avr - 9:33








Un Shiro malade



J'avais déjà vu des pokemon malade, mais jamais de type poison. Shiro venait de cracher du poison, ce n'était pas anodin.

- Bonjour Lightning. Mars m’a dit que vous étiez en train de vous entrainer. Tout  se passe bien ? -

Il avait écrit ça avec un feu follet. Tout de suite, l'écriture s'efface.je croise mes bras sur ma poitrine et le regarde, un léger reproche dans mes yeux azur. Je me raclais la gorge et voulu m'approcher du Spectrum. Cependant, Mars m'en empêcha. Je lâchais un soupire, regardai autour de moi et attrapai une Baie Pêcha. Ensuite je m'approchais et quand Mars voulu m'en empêcher, je le contournais par la droite et brusquement, feintais pour passer par la gauche. Surpris, le Brasegali n'eut pas le temps de m'attraper avant.

Je tendis la baie a Shiro, restant à distance.

- Si tu es malade Shiro, tu aurais du venir me voir. A la maison tu peux manger, dormir, mais je peux aussi te soigner si tu es malade. Prends cette baie Pecha pour le moment, j'ai un antidote dans mon sac sur le plateau

J'espérais que la baie lui ferait du bien. Pour l'instant, je n'avais rien de plus pour lui.
De son côté, Del discutait avec le dragon, de badass a badass quoi.

Oh, et désolé si j'ai interféré dans votre entraînement, ce n'était pas mon but...

Le dragon de plante lui fit signe que ce n'était rien. Mars et Del n'avaient plus vraiment besoin d'entraînement et Del participait plus à la fin de formation du guerrier de feu. Apres tout, Mars faisait partit d'Elementaris, le trio Amphinobi - Brasegali - Jungko. Rapides et efficaces, ils étaient l'unité principale de la jeune Plasma. Au moment où le type plante allait proposer au militaire de les rejoindre, Anddraca lui coupa... L'herbe sous le pied :

Dis-moi, qui est l'humain qui accompagne Light' ?

Del tourna la tête vers le plateau : le jeune homme parlait a Gaijin et Akiko, le Kirlia et la Farfuret. Arata prenait soin des Pokemons de la jeune fille, proposant des exercices aux deux pokemon, Kai suivant les conseils de Zack, son mentor.

- C'est Arata. Son frère. Il y a peu, Light est tombée sur son père et à la suite de Ca, elle a travaillé avec le Neitram de Shin Tensei - le type qu'elle a affronté au parc en échange de ta liberté. Elle a exploré sa mémoire et à retrouver des traces de son enfance, dont son frère. Ils se sont trouvés il y a peu et Arata vit à la maison. C'est un coordinateur célèbre qui prends soin de ses Pokemons et des Pokemons de Light

Le type plante espérait avoir résumé au mieux la situation entre Arata et la dresseuse, ramenant son regard sur le militaire.





© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 12 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Ven 10 Avr - 16:57

Shiro Light Anddraca


Aïe aïe aïe… Quand un humain faisait la tête que Lightning faisait actuellement, ça ne sentait jamais bon. Le spectre ne savait plus du tout ou se mettre. La pour le coup il aurait bien voulu être un Taupiqueur pour partir se cacher loin sous terre. Malheureusement, il n’en est pas un alors il fit ce qu’il savait le mieux faire ; il disparut. Pas entièrement, fallait pas qu’elle croit qu’il était partit comme ça. Mais ça ne dura qu’un temps, quand la jeune fille tenta de s’approcher Shiro toussa un coup et réapparu aux yeux de ses deux compères.
Mars avait tenté d’arrêter la dresseuse mais elle réussit à l’esquiver et à s’approcher du spectre. Spectre qui recula. Faut le comprendre, il n’avait pas envie d’empoisonner qui que ce soit dans la maison ; c’est pour ça qu’il était partit. Il aurait eu l’air malin à devoir aller chercher le médecin parce qu’il avait empoisonné tout le monde par sa faute… Et puis d’un autre côté, le spectre ne voulait pas rester enfermé, il a besoin de sortir, pas de rester entre quatre murs à attendre que le temps passe.
Il regarda la baie que Light lui tendait quelques instants avant de soupirer et de la prendre rapidement en essayant de ne pas toucher la jeune fille. Tout en la mangeant d’un air bougon il se remit à écrire dans les airs :

- Les baies ne suffisent pas à un surplus de poison… Et je ne suis pas sur qu’un antidote fasse l’affaire. On verra ça. –


Shiro c’était résigné. Il ne pouvait plus faire semblant maintenant. Il termina de manger la baie pêcha et regarda un peu autour de lui. Arata était présent et s’occupait d’entrainer « les jeunes » et à un autre endroit parmi les arbres se tenaient Del et Anddraca qui discutaient tranquillement. Wait. Qu’est-ce que le dragon foutait là ??? En le voyant, Shiro plissa les yeux ; leurs rencontre avait été très mouvementée et plutôt originale, il y eu quelques accroches à cause de leurs conneries dans l’entrepôt mais le spectre n’en gardait pas un si mauvais souvenir. En y repensant, le spectre aurait pût en rire s’il n’était pas malade. Tsss, il ne pouvait presque plus rien faire. Avec tout le poison qu’il avait craché il pouvait être sûr que des scientifiques en auraient assez pour créer une arme de destruction massive. Ouai c’est ça. Il regardait trop la télé et avec son mal de crâne qui pointait ça n’arrangeait rien. Il était beau le terrifiant spectre tiens !

- Et sinon l’entrainement ? Tu n’as pas répondu à ma question. –

Shiro y revenait une nouvelle fois. Après tout maintenant qu’il ne pouvait plus rien faire, il pouvait au moins engager une conversation sur sa question inutile de tout à l’heure. Ça ne coutait plus rien à présent et puis ça l’empêchait de ce concentrer sur quelque chose de moins ennuyeux que sa « maladie ». Comment un spectre pouvait-il être malade d’ailleurs ? Il n’en sait strictement rien. C'est comme si on lui demandait comment cela se faisait-il qu’il pouvait attraper des objets malgré le fait qu’il puisse tout traverser.
Il s’égarait à nouveau… Rien à faire, tout cela accentuait encore plus sa migraine apparente. Il reposa sa main griffue sur sa tête et la gratta comme pour faire partir la douleur puis il se mit en route vers le plateau ou se trouvait Arata.

« Allons chercher ct’antidote, tu me raconteras tout ça sur le chemin. »

La voix du spectre n’était pas belle à entendre mais il avait au moins fait l’effort de parler. Il en profita pour passer devant Mars et Light et se tourna vers eux tout en flottant un peu à reculons pour ensuite se placer à leurs coté tout en gardant une distance respectable. Il attendait la réponse de la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Ven 10 Avr - 19:43

Je tape l'incruste ! C'est un Rp libre non ? What a Face






Néo Sloth
Feat Lightning & Shiro & Anddraca





Depuis que Sloth avait changé de nom, Shin devait trouver un nouveau membre de son unité pour la remplacer. Scar n'était pas là pour devenir Sloth et encore moins les autres pokemons du commandant. Il lui fallait un nouveau pokemon correspondant au titre de Sloth.

Un pokemon paresseux, mais agressif quand il le fallait.

Ce fut en menant ces recherches-ci que le Tensei électrique fini par entendre parler du Blizzi enchainé.

On lui en avait parlé dans un rapport de mission. Un Blizzi portant des chaînes aux poignets et utilisant ces mêmes chaînes comme des armes. Ainsi son style de combat était très différent de ses congénères. Pour ne rien arranger, il était solitaire et défiait tout pokemon croisant sa route dès que celui-ci en valait la peine en tout cas.


C'est ce tempérament qui conduisit à un affrontement entre le Blizzi et Hohenheim le Teraclope.

Le Poing Ombre se projetant comme une balle d'énergie pour heurter le Poinglace à distance.

Les Racines du type Glace et Plante le régénérait, mais Ho' avait le privilège de posséder un arsenal de coups de poing assez varié. Ainsi, il mêlait le Poing Ombre au Poing de Feu quand le corps-à-corps arrivait.


Placé sur un pic juste au-dessus de la zone ou se trouvait Light et les pokemons, le professeur savait pertinemment que son élève se trouvait dans les parages, sa pokemontre optimiser par un Porygon y était pour beaucoup. Il traçait déjà Reiji sans l'aide du pokemon, mais depuis son arrivée dans la pokemontre, Shin se permettait de suivre tout ceux dont il avait le numéro de téléphone ou avec lesquels il pouvait communiquer par un moyen informatique. C'était drôle, au début, mais aussi très pratique à la fin.

Néanmoins, il était là pour le Blizzi pas pour Lightning, bien qu'il préférait veiller sur elle par moment.

Le futur Sloth encaissa alors une attaque Poing de Feu et se trouvait mal en point. Avec Shin il n'y avait que Pride, Hohenheim et Kimblee le Porygon dans la pokemontre.

Seul le Teraclope affrontait le Blizzi, mais après ce Poing de Feu, le type glace poussa un cri de guerre et créa une véritable Avalanche, alors que la Grêle tombait déjà grâce à son Talent Alerte Neige.

- Bordel, arrêtez-moi ce truc, il va nous engloutir.

Dirigeant la pokemontre vers l'Avalanche comme si quelque chose allait en sortir, ce fut la tête d'un Porygon qui la quitta, projeta un Elecanon vers l'attaque, tandis que Pride l'épaulait par une Boule Elek et qu'Hohenheim clôturait le tout avec Vibrobscur.

L'avalanche explosa littéralement et produisit un épais manteau blanc.

- Rain.

L'attaque Danse Pluie de Pride mit alors fin à la grêle et lentement le manteau blanc disparu, laissant entrevoir le Blizzi qui se mit a scintillé avant de laisser une aura bleue quittée son corps, celle-ci gelait le sol à une vitesse incroyable et face à cela, Shin ne pouvait que fuir.

Hohenheim profita de son type spectre pour entrer dans le sol et Pride usa de son Vol magnetik pour s'envoler avec Shin.

Une fois l'attaque esquiver, Hohenheim ressorti juste à côté du Blizzi et l'air de rien il lui colla son attaque Poing Ombre en pleine joue.

Ce fut à cet instant que Shin fut reposé sur le sol geler et arriva au chevet du Blizzi.

- Tu vois, je te l'avais bien dit. Ce genre de défaite ne t'arriverait plus avec un maître comme moi. La puissance je te l'offre, tout comme je t'offre l'idée de découvrir une nouvelle île. Celle que je modèlerai à ma façon. Qu'en dis-tu.

L'enjeu du combat avait été ceci depuis le début. Shin avait proposé au Blizzi de le rejoindre et ce dernier feint la paresse avant de provoquer le Teraclope en duel. Il s'agissait-là d'un défi pour jauger de l'entraînement que pourrait lui prodiguer le Tensei. Le Blizzi était habitué aux prétendus dresseurs venus le capturer, alors il lui fallait des preuves tangibles, et là, il en avait, alors il se releva tant bien que mal et posa sa "main" dans celle que Shin lui tendait.

- Bienvenue à toi, nouveau Sloth.

Le pokemon fut trop paresseux pour commenter son surnom et préféra bailler un bon coup.

- Tiens, pour un début je te propose de rencontrer une de tes collègues. Elle est juste en bas.

Le pokemon se pencha alors et constata qu'il y avait effectivement bon nombres d'individus sur le plateau en contre-bas du leurs.

Le néo Sloth se contenta de produire un rayon glacé depuis sa gueule et gela la pente pouvant le mener au groupe de Light. Il se laissa glisser sur la glace et arriva tranquillement.

Shin se laissa porter par son Elekable volant et le Teraclope préféra entrer dans le sol et ressortir juste devant le Tarsal, son œil rouge observant le petit être... Il serra son poing, fit mine de lancer une attaque, mais contraire à ce qu'on attendait, il tendit son poing au petit Tarsal pour attendre que celui-ci fasse la même chose en retour.

Contrairement aux autres type fée que détestait le Teraclope, ce petit être lui avait permit de rejoindre Shin.

Shin se trouvait à côté de Pride et du nouveau Sloth et observa un peu la situation...

- Salut tout le monde. Tiens un ami à Light ?

Dit-il en parlant à Arata... Il ne connaissait pas encore son existence jusqu'à... Aujourd'hui, mais il ignorait encore son lien avec la demoiselle Aki.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Sam 11 Avr - 22:25

Son frère ? Sans vraiment savoir pourquoi, Anddraca parut étonné. D'après les explications du Jungko, Light' et son frère Arata s'étaient retrouvés il y a peu de temps. L'humain avait l'air d'être quelqu'un d'attentionné et de bon envers les pokémons. Le type dragon hocha la tête pour signifier qu'il avait bien tout compris et observa un instant tous les pokémons qui se tenaient là. Le nom de Shin fut également cité. Il s'agissait de l'humain à l'Onyx de cristal avec qui la dresseuse avait eu un petit différent au parc la dernière fois...

Et justement quand on parlait du loup... L'attention d'Anddraca fut soudainement attiré par un humain porté par un Elekable volant ! Cet humain n'était autre que le fameux Shin du parc ! Le regard du Tranchodon se durcit brièvement et sa queue frappa le sol d'un geste rageur. Pour autant, il devait se calmer, ne rien laisser paraître. Il reprit sa posture de militaire, droit comme une sentinelle en faction, et tourna la tête vers Del :

Je crois que je devrais aller voir...

D'un pas assuré, Anddraca se dirigea lentement vers le petit groupe d'humains et de pokémons. Une fois à leur hauteur, il balaya à nouveau tout le petit groupe du regard et finit par lancer, se débrouillant plutôt bien quand il s'agissait de manier la langue des humains :

Bonjour Light', content de te revoir ! Bonjour Shiro, bonjour Arata ! Il hocha légèrement la tête : Shin !

En bon ex-soldat, le Tranchodon ne laissa paraître aucune émotion. Il toisait l'humain et surtout, il soutenait son regard ! Il n'avait pas oublié les paroles prononcées au parc même si dans un sens, il se fichait bien de ce que pouvait penser un humain...
Le type dragon devait apprendre à se maîtriser et à ne plus céder à la première provocation venue. Sinon il continuerait de tomber dans les pièges tendus par les humains... Jusqu'à présent, il avait échapper aux pokéballs mais il ne fallait pas se faire d'illusions, ça ne durerait pas... Son regard croisa celui des autres pokémons pour finalement se reposer sur le spectre malade. De loin, l'état de ce dernier ne paraissait guère engageant mais alors de près, c'était pire ! Il fallait croire que l'arrivée de l'hiver n'avait pas le même impact sur tout le monde...

Anddraca tourna la tête afin de vérifier si son rival l'avait rejoint. Le Jungko était vraiment un pokémon à part ! Ce dernier s'était montré tellement impressionnant sous sa forme mega-évoluée... Le Tranchodon n'oublierait pas ce premier combat à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Sam 11 Avr - 23:04








Suivie ou non ?



Le spectre décida de monter jusqu'au plateau avec moi. Il m'affirma que la baie n'aurait pas d'effet, mais je pensais qu'elle en aurait pour un moment. Et il insista pour que je raconte l'entraînement. D'un soupire amusé, je racontais :

- Del a entrainé Mars, Zack aidait Kai à apprendre représaille. Je me suis entraînée avec Arata et sa Mysdibule travaillait avec la petite Farfuret, tu sais, Akiko. Et Mars t'as entendu et...

Arrivant sur le plateau, je trouvais Shin et Anddraca qui venait de débarquer. Del etait avec le militaire, tandis que mon frère se présentait auprès de Shin :

- Je suis Arata, son frère aîné. Coordinateur, enchanté. Et a qui ai je l'honneur ?

Le ton d'Arata etait humble, comme à son habitude. Anddraca me salua et salua le reste du groupe, parlant froidement a Shin. Anddraca n'était pas très habile avec cette langue mais je remarquais qu'Arata avait compris, et semblait surpris que le dragon connaisse son nom. Je saluais le dragon et me tournais vers Shin, une question me brûlant les lèvres. Aussi, c'est mon ton insolent habituel qui sortit de mes lèvres, tandis que je donnait l'antidote de mon sac a Shiro au cas ou. Je l'emmènerais au centre pokemon, ou du moins, je demanderais comment le soigner.

- Shin, ne me dit pas que tu me suivais jusqu'ici.

Kai accourut vers moi, bondissant dans mes bras. Si il commençait à s'émanciper, il restait craintif. Je fixais le commandant, attendant sa réponse.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Dim 12 Avr - 11:43

Shiro Light Anddraca Shin


Shiro écoutait la dresseuse avec attention. Tout le monde s’entrainait à leur habitude. Faudrait qu’il pense à plus s’investir la dedans lui aussi même si pour le moment c’était plutôt compliqué.

En arrivant, Anddraca, Del et un humain ainsi que ses pokémons étaient arrivés. Le spectre ne se souvenait pas l’avoir déjà vu quelque part ; aussi il fit un simple geste de la main pour saluer tout le monde. Chacun salua le groupe à sa manière. Shiro aurait bien voulu parler mais avec tout le monde à proximité il préférait éviter pour ne pas risquer de les tuer s’il se mettait à tousser.

Le spectre se tenait à l’écart du groupe et Light ne perdit pas de temps à fouiller son sac pour lui lancer  l’antidote. Shiro l’attrapa et s’écarta encore pour aller boire le contenu. Le résultat ne se fit pas attendre, le spectre manqua de tout recracher au sol dans une plainte des plus fleuries mais il finit de boire l’antidote en retenant une grimace. Vaincre le mal par le mal hein… Celui qui avait pensé ça devait être un fou. Néanmoins, malgré le fait qu’il avait l’impression d’avoir avalé de la lave en fusion il commençait à se sentir un peu mieux.

Il se rapprocha à nouveau du groupe et s’adressa à Light par écrit :

- Ne me refait plus jamais boire un truc comme ça ! Ce goût est affreux. –

- Tu m’étonnes que les dresseurs donnent ces objets de malheur à boire à leurs pokémons que quand ils sont KO… -

Shiro commençait à aller mieux oui, en même temps l’effet de ces potions est plutôt rapide mais il ne serait pas guérit en une seule journée grâce à une seule potion. Le spectre toussota avant de se remettre à regarder tout le monde. A tout les coups l’homme blond, Shin, ne devrait surement pas comprendre ce que le spectre lui racontait s’il se mettait à lui parler en langage pokémon ; et comme Shiro ne parlait pas la langue humaine, l’écrit serait beaucoup plus pratique à utiliser. Bien il userait de ses feu follet pour se faire comprendre comme il venait de le faire à l’instant en s’adressant à Light. Il avait déjà utilisé cette technique pour parler avec le frère de Light et malgré son écriture un peu bâclée, Arata avait réussit à comprendre ce qu’il écrivait.

En parlant d’écrire, Shiro se mit à repenser qu’il devait demander à Light des feuilles et un crayon, il voulait envoyer une lettre à quelqu’un. Il lui demandera plus tard, là la conversation ne semblait pas tourner autour de ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Dim 12 Avr - 14:33






Néo Sloth
Feat Lightning & Shiro & Anddraca





L'arrivée rocambolesque de Shin se fit très certainement remarquée et le professeur s'en félicitait, mais il n'était que de passage. Venu recruter un nouveau pokemon il ne voulait pas gêner Light et ses amis, cependant, il ne manqua pas d'arquer un sourcil quand l'inconnu se dévoila sous le titre du frère ainé de Lightning.

- Il ne manquait plus que ça...

Le reste du groupe arriva donc et Shin répondit à toute salutation par un signe amical de la main, tout comme ses pokemons le firent à leur tour. Il observa donc la demoiselle, puis son frère, cherchant une éventuelle ressemblance, mais n'en trouva pas à première vue. Il croisa donc les bras et rétorqua :

- J'étais venu recruter un pokemon, le Blizzi ici présent. J'ai reconnu tes pokemons donc je suis venu.

Il ne mentait pas en disant être venu chercher ce pokemon et encore moins en disant être venu après avoir reconnu les pokemons de la Aki. Elle n'avait pas besoin de savoir qu'il pouvait la localiser où qu'elle aille, cela faisait parti des mystères que le professeur avait pour son élève, comme tant d'autres.

- A quel moment comptais-tu me dire qu'il te restait de la famille toi... ?

Light s'était toujours présentée comme étant seule avec ses pokemons, alors le professeur n'hésitait pas à la laisser séjourner chez lui, à avoir des activités avec elle, mais maintenant qu'il y réfléchissait, il ne voyait jamais Light au téléphone d'habitude, mais au Centre d'Adoption elle s'éloigna pour parler discrètement au téléphone, c'était donc ça...

- Le jour où nous avons récupéré Nero, c'était lui qui t'appelait, donc tu t'es éloignée pour que je ne sois pas au courant, c'est ça ?

Un profond soupir quitta ses lèvres tandis que le professeur trouvait cela agaçant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mar 14 Avr - 21:54

« Recruter » ? Cela sonnait comme « capturer » pour le Tranchodon qui se méfiait encore beaucoup des humains, en particulier de celui-là... Il observa le Blizzi un instant, essayant de savoir si ce dernier suivait l'humain de son plein gré ou sous la contrainte. Bah, ce pokémon paraissait trop endormi pour pouvoir se rebeller...
Anddraca reporta son attention sur le spectre et le toisa avec un grand sourire ! Il ne se moquait pas de la situation du malade, loin de là, mais il admirait sa façon de communiquer grâce aux feux follets. Et il fallait avouer que la réaction du fantôme après avoir bu l'antidote était plutôt comique ! Au moins, cette boisson au « goût affreux » semblait faire ses effets. D'ailleurs, le Tranchodon en profita pour taquiner le Spectrum, utilisant la langue des pokémons cette fois :

C'est bien connu, plus le goût est affreux, plus le remède est efficace !

Le sourire du type dragon s'amplifia quand il vit passer le Goupix paniqué. De quoi avait-il peur pour courir ainsi? Sans doute de l'humain à l'Elekable... D'ailleurs, Light' n'avait pas l'air très heureuse de revoir ce dernier et après l'incident au parc, Anddraca pouvait comprendre cette réaction... Une discussion débuta entres les différents humains et visiblement, cela concernait le frère de Light'. Bah, Arata avait l'air d'être respectueux et sérieux. Comme la dresseuse en somme ! Habituellement, le Tranchodon ne se souciait guère des histoires humaines mais si Light' était heureuse, il était content pour elle ! Elle lui avait prouvé que tous les humains n'étaient pas mauvais envers les pokémons...

Anddraca s'éloigna de quelques pas, ne manquant pas d'observer son rival du coin de l’œil. Il ne voulait pas s'en aller mais il souhaitait rester à distance de l'humain à l'Elekable. Il refuser d'être touché à nouveau par ce dernier, en particulier sous les yeux de Del qui se trouvait dans les parages ! En langage Tranchodon, ça se résumait à « je ne te fais pas confiance alors je reste loin de toi »... C'était également une façon de s'approprier momentanément un espace vital que le type dragon défendrait comme son territoire. Les membres de son espèce étaient d'ailleurs réputés pour défendre leur territoire avec hargne. Il n'échappait clairement pas à la règle... Une fois à distance, il croisa les bras et s'immobilisa, droit et fier comme un Feunard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mer 15 Avr - 21:09








Je te le jure



Shiro tire une de ces têtes, écrivant que le remède est dégeu. Anddraca se moque de lui, Gaijin est allé réclamer quelque chose a mon frère. Et moi, je fixe Shin. C'est quoi cette réaction ?

- A quel moment comptais-tu me dire qu'il te restait de la famille toi... ? Le jour où nous avons récupéré Nero, c'était lui qui t'appelait, donc tu t'es éloignée pour que je ne sois pas au courant, c'est ça ?

Je serre les dents, attrape le poignet de Shin et l'emmène à l'écart. Je gagne le bord de la clairière et me tourne face à lui, mon visage non loin du sien. Je repense à notre soirée, chez lui après la mission de Nero. Je lache ses yeux rouges vifs et lui chuchote, autant pour lui que pour moi :

- Ecoute... c'est trop récent qu'Arata vive avec moi.. J'ai demandé a Envy de me faire plonger dans mes souvenirs et j'ai réussi à le retrouver... Je voulais t'en parler ! Shin, qu'il soit là ou non, mon frère ou pas, ça ne change rien pour nous.. Il n'est pas comme... comme mon père et..

Ma voix s'étrangle. J'ai les larmes aux yeux en repensant à ce que ma mémoire m'avait montré : un père aimant, adorable qui était prêt à me proteger.. C'était maintenant un salaud, une ordure de la pire espèce. Tout ça a cause des ambitions de ma mère... Je serrais les dents, réalisant à peine que je tenais encore le poignet de Shin.

Del, de son coté, admirait son rival qui semblait vouloir défendre un petit espace vital et s'amusait à mettre la pointe de sa queue en sapin près du Tranchodon, l'enlevant pour tenter le Tranchodon, un sourire amusé aux lèvres. Le Braségali, non loin, regardait ce jeu, presque jaloux de ne pas avoir de rival. Brusquement, une lumière vive explose sur le Kirlia, qui change de forme, tenant à la main une pierre Aube. Face à Mars se tient désormais un beau Gallame. En parallèle, un bruit retentit dans la clairière et Nero débarque en courant vers le commandant, tandis qu'un Ohmassacre sort des fourrés.

Je relève la tête, regardant dans la direction du type électrique, voyant un homme sortir à sa suite : Steven Atright, mon père, un des leaders de la Team Rocket. D'instinc, je me place devant Shin, tandis que Del se place près du Tranchodon, lui demandant en silence son aide pour un combat.

- Hé bien, y a de l'animation par ici

Cette ordure nous balance ça, un sourire narquois aux lèvres.

HRP:
 



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Jeu 16 Avr - 15:53

Shiro Light Anddraca Shin


Lentement, la situation commençait à dégénérer sans que personne ne s’en rende compte ou alors personne n’y prêtait attention. A la réponse du Tranchodon, le spectre se mit à rire, il n’avait pas tord après tout mais c’est vraiment dommage que le goût de ces potions ne soit pas super… Un instant plus tard, tout le monde retournais à ses occupations, Anddraca s’écarta du groupe pour aller surveiller le paysage. C’est à ce moment qu’une réflexion lui vint en tête alors il n’attendit pas pour parler au dragon :

« Tu ne m’avais pas dit que tu connaissais Lightning et son frère. Ça fait longtemps ? »

Tout en parlant, le spectre se déplaça un peu et « testait » les effets de la potion, vu qu’il se sentait mieux il ne devrait plus avoir de mal à lancer des attaques et tout ce genre de choses non ? Alors autant vérifier de suite. Shiro fit apparaitre quelques feux follets, les mania un peu avant de les faire disparaître avant de lui-même disparaître et de réapparaître plusieurs fois à la manière d’un clignotant de voiture.

Il repensait à Light et à sa réaction, en regardant dans sa direction, le spectre pu très bien voir que quelque chose n’allait pas entre elle et Shin. Le spectre se rapprocha machinalement d’eux tout en observant le paysage aux alentours. Il écouta ce que les deux humains avaient à se raconter, oui ce n’était pas ses affaires mais s’il avait décidé de suivre Lightning ce n’était pas juste pour avoir un toit pour dormir, s’il y avait quoique se soit il se devait d’être là pour la dresseuse.

«  Ecoute... c'est trop récent qu'Arata vive avec moi... J'ai demandé à Envy de me faire plonger dans mes souvenirs et j'ai réussi à le retrouver... Je voulais t'en parler ! Shin, qu'il soit là ou non, mon frère ou pas, ça ne change rien pour nous... Il n'est pas comme... comme mon père et… »

Shiro ne comprenait pas trop la raison de pourquoi la jeune femme se mettait dans ses états là mais ça lui semblait bien compliqué à première vue. Personne ne remarquait le danger approché.

Un éclat blanc et un bruit sourd coupèrent le spectre dans sa réflexion et à son habitude, il disparût des yeux des humains et des pokémons présent aux alentours. En se retournant pour voir ce qu’il se passait, il vit que Gaijin venait d’évoluer en Gallame et que l’amphibien bleu de Light s’approchait en courant totalement paniqué. Shiro ne savait pas trop quoi penser à propos du petit pokémon qui pouvait avoir des réactions totalement aléatoires, il le trouvait un peu bizarre.

Le spectre avait tord de penser que ce n’était rien quand il vit une grosse anguille bleue sortir des fourrées. Il plissa ses yeux, non ce pokémon ne lui disait absolument rien. Quelqu’un arriva par la suite aux cotés du pokémon inconnu. Il dégageait quelque chose de malsain. Le danger était la.

« Hé bien, y a de l'animation par ici »

Le corps du spectre se tendit en entendant les paroles de l’homme. Une aura noire l'entourait, il n’est clairement pas venu se balader ici par hasard avec ses coll..!

A tous les coups, cet homme ne savait pas que le spectre se trouvait ici, il venait d’arriver et le bruit qui avait retentit ne pouvait être qu’une attaque lancée contre Nero, impossible donc qu’il les surveillait jusqu'à présent. Toujours invisible, Shiro profita de cette opportunité pour plonger sur Lightning et se placer dans son dos. Tant pis s’il n’était pas totalement guérit, là, il ne pouvait pas faire autrement que d’être à coté d’elle pour la prévenir.

Il posa sa main griffu sur l’épaule de Light tout en évitant de la faire sursauté pour ne pas être remarqué et lui chuchota très bas à l’oreille :

« Lightning, il y a trois autres humains qui s’approchent, un derrière le type chelou et deux autres par la gauche. » Il scruta les alentours avant de reprendre d’un air froid « Je serais ton ombre »

Il lâcha l’épaule de la dresseuse avant de se placer dans son ombre, invisible à tous. Il n’agira qu’au dernier moment en suivant les mouvements de la jeune femme.

Tout autour, les pokémons s’étaient mis en position d’attaque. Tous n’attendaient qu’un seul ordre, celui d’aller réduire en carpaccio cet individu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Lun 20 Avr - 0:15






Néo Sloth
Feat Lightning & Shiro & Anddraca





Lightning ne le fit pas attendre bien longtemps pour lui offrir une réponse et le prit à part tandis que le commandant ne pouvait cacher un léger sourire face à l’attitude du Tranchodon, un vrai petit Coupenotte celui-là. Mais bon passons.


Arata... son frère... Shin qui pensait que Light n'avait plus de famille, lui qui lui offrait même son hospitalité en se disant que cela lui ferait plaisir d'être ailleurs que chez elle avec ses pokemons ou essayer de se promener autour d'un académie dont elle n'était plus élève... En apprenant cela il se sentit comme mis à l'écart, en clair, s'il ne l'avait pas surpris avec elle ne lui aurait rien dit, c'est cela...

Passons. Le temps n'était pas vraiment aux remontrances puisque Nero arriva vers le blond avec hâte poursuivit par un Ohmassacre... Le tout suivi d'un homme que Shin ne connaissait pas encore. Pourtant, la demoiselle Aki se plaça devant son mentor et semblait être prête à ce battre.

Naturellement, Pride et Hohenheim vinrent à la rencontre de leur maître et le Blizzi arriva un peu plus tard.

Ne se sentant absolument pas menacer par l'individu mystère, Shin croisa ses bras et prononça tout simplement :

- Qui est-ce ?

Pour le coup, Shin portait comme toujours son masque couvrant ses lèvres et son nez, ainsi que l'ensemble de son cou. Pas de grand manteau de la Team Plasma, juste un t-shirt noir et un gilet de même couleur, au dos du gilet se trouvait le logo de l'organisme. Il était venu rencontré un pokemon, pas se battre à la base.




N'hésitez pas à sauter mon tour si je vous ralentis xD ça ne me dérange pas tant que je ne suis pas pnjisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mar 21 Avr - 23:02

 Del semblait joueur aujourd'hui et s'amusait à provoquer amicalement son rival en s'introduisant dans son petit « espace vital ». En réaction, le Tranchodon fit mine de préparer une attaque avant de reprendre sa posture initiale, arborant un petit sourire joueur. Le spectre en profita pour le questionner au sujet de Light' et de son frère.

Je ne savais pas que tu la connaissais également ! Le dragon laissa échapper un petit rire. Lightning m'a aidé lorsque je suis arrivé sur l'île. Par contre, son frère, c'est la première fois que je le rencontre ! Mais il m'a l'air d'être quelqu'un de bien !

Lightning était d'ailleurs en pleine conversation avec l'humain aperçu au parc et visiblement, elle sembla quelque peu bouleversée par cet échange. Anddraca ne s'en mêlait pas... Il ne souhaitait pas s’immiscer dans des affaires qui ne le concernait pas. Et puis, il connaissait le tempérament de la dresseuse, elle saurait gérer ça ! Mais il gardait tout de même un œil sur l'humain, juste au cas où...
Néanmoins, une lumière vive détourna brusquement son attention ! Le Kirlia qui se tenait là un peu plus tôt venait d'évoluer en Gallame. Le Tranchodon trouvait qu'une évolution était toujours impressionnante à voir. Il hocha la tête pour témoigner de son admiration. Dans le même temps, le Gobou de la dresseuse bondit vers l'humain, complètement paniqué !

Qu'est-ce qu'il avait à stresser comme ça ? Il cherchait peut-être à imiter le Goupix ? En réalité, la réponse à ces interrogations ne tarda pas à se montrer sous la forme d'une grosse anguille plutôt badass qui jaillit des buissons ! Et ce pokémon fut rapidement rejoint par un homme qui était très probablement son dresseur et qui visiblement, n'avait pas l'air plein de bonnes intentions... D'ailleurs, Shiro en profita pour disparaître mais indiqua la présence de trois autres humains. Anddraca quant à lui n'avait pas bouger d'une griffe, parfaitement stoïque, et se contenta de tourner la tête vers son rival qui l'avait rejoint.


C'est quoi ce truc ?! Une limace géante ?

Oui pour la finesse, on repassera ! Le type dragon ne connaissait pas ce pokémon et à vrai dire, il n'avait pas vraiment l'intention de le laisser s'approcher d'avantage... Il s'apprêtait à enchaîner avec une autre question mais il fut devancé par Shin ! Ouais, c'était qui ce type ? Anddraca n'appréciait guère les humains mais il haïssait encore plus ceux qui le toisaient avec un air suffisant et un sourire narquois...
Tout le monde semblait se préparer au combat alors par réflexe le Tranchodon entama quelques mouvements qui s'accélèrent pour finalement prendre la forme d'une danse effrénée ! Danse Draco, un classique qui avait fait ses preuves. Pour autant, il ne semblait pas vraiment vouloir frapper le premier, persuadé qu'aucun humain ne le toucherait à cause de ses marquages militaires. Anddraca pouvait parfois se montrer bien naïf... Il restait donc planté là, comme une sentinelle qui viendrait fièrement vous hurler « ici on ne passe pas ! »...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mer 22 Avr - 0:03








Steven vs Light



Thiro fut le plus vif à réagir et disparut avant d'etre vu par mon père. Il posa sa main sur mon épaule, faisant remonter un frisson le long de mon échine : sa main spectrale était glacée !

- Lightning, il y a trois autres humains qui s’approchent, un derrière le type chelou et deux autres par la gauche. Je serais ton ombre

Je hochais la tete sans lachais mon père des yeux. Del, Gaijin et Mars avaient compris que d'autres arrivaient. Nero resta caché derrière Shin tandis je vis Arata reculer, gardant Kai et Akiko, les moins aptes au combat, près de lui avec son ténéfix. En tant que coordinateur, il n'avait aucune chance. Pour ma part, j'avais Shiro.
Gaijin enclencha sa Gallamite que j'avais acheté il y a peu et qui pendait à son coup. Très bien. J'activais ma gemme sésame à mon cou et le pokémon méga évolua.



Le pokémon prit alors l'allure d'un prince. J'étais très proche de Gaijin car il avait voulu devenir un grand guerrier et nous nous étions entrainer sans relache. Je soufflais un coup avant de répondre à Shin et Anddraca.

- C'est juste.. mon père et la limace c'est un Ohmassacre, le seul pokémon sans faiblesse à ma connaissance

Une vraie réunion familiale. Mais j'avais Shiro avec moi. Je lui faisait confiance car Shiro était intelligent, je connaissais nombre de ses capacités. Mon père osa prendre la parole :

- C'est charmand de croiser sa fille et son fils avec leurs équipe et sans doute leurs ami... Plasma

Il leva un sourcil en détaillant le commandant, vers qui je fis un pas en arrière. Shin avait dit vouloir me proteger de la Team Rocket, bah a croire que le destin avait decidé que je l'y conduirais. J'allais m'adresser à Shiro quand 3 attaques surgirent de chaque coté de la clairière : un Laser Glace fonçant sur Del et Anddraca qui venait d'executer Danse Draco. Un Lance Flamme fonçait vers Zack et Gaijin et un Hydrocanon venait droit sur Mars. Le félin de foudre utilisa Abri pour se défendre tandis que Del esquivait mais Mars fut touché de peu et envoyé au sol, faisant rire mon père.
Songeant que beaucoup de pokémons seraient de trop, je rentrais mon équipe dans sa ball laissant dehors Gallame, Jungko, Luxray et Natu.
Mon père éclata de rire avant de charger un Elecanon par son Ohmassacre. Mais Del aurait été utile grace à Paratonnerre mais avec des ennemis invisibles. Ohmassacre lacha un Elecanon vers nous tandis que j'intimais par pensée à Shiro -grace a Natu- un ball'ombre.
L'attaque se forma dans mes mains, guidées par Shiro et explosa sur l'Elecanon. Je jetais un regard vers Shin, tandis que tout se tenaient prêts.

- Si tu veux, je t'explique TOUT après, mais là j'ai besoin de toi Shin..




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mer 22 Avr - 16:53

Shiro Light Anddraca Shin


Anddraca avait répondu au spectre juste avant que les choses dégénèrent sur ce plateau montagneux ; à vrai dire, la rencontre entre Shiro et Light avait fini un peu de la même manière car elle l’avait aidé quand un dresseur était venu tenter de le capturer. Après sa réponse, Nero était arrivé et les choses commencèrent à se compliquer.

A l’arrivé de l’homme et de son anguille bleue, le dragon se prépara avec un danse-draco, le combat était inévitable, trois autres hommes se cachaient aux alentours. Tout le monde était coincé.

Qui était-il et quelle était cette limace géante ? Chacun se posait ses propres questions dans l’espoir qu’un autre puisse y répondre. Malheureusement ce n’était pas le cas du spectre qui n’avait jamais vu cet homme et ce pokémon. Shiro se concentrait caché dans l’ombre de la dresseuse, il observait chaque détail du terrain, silencieux comme pour préparer quelque chose.

Autour des deux humains, Gaijin, fraichement évoluer en fit encore plus en méga-évoluant avec sa gemme puis Light répondit aux questions:

- C'est juste... Mon père et la limace c'est un Ohmassacre, le seul pokémon sans faiblesse à ma connaissance.

Ah… AH ! Une réunion familiale qui va tourner au bain de sang, il ne manquait plus que ça. Le spectre réfléchissait, à sa forme, ce pokémon peut surement se déplacer dans l’eau mais il peut aussi se déplacer dans les airs. Il devait bien avoir une faiblesse, ce n’est pas possible d’être « invincible ». Voyons, il lévitait tout comme lui non ? Ou pouvait voler comme un pokémon vol ; il fallait le mettre au sol, ils ne pouvaient pas faire autrement.

Pas le temps d’y réfléchir plus, trois attaques sortirent de nulle part et foncèrent vers les groupe de pokémon ; du feu, de la glace et de l’eau. Chacune sortant des endroits ou le spectre avait localisé les camarades de l’homme qui se tenait à une quinzaine de mètres d’eux.

Pour Shin, Light et Shiro, c’est une attaque Elecanon lancé par l’Ohmassacre qui vint à leur rencontre. Ni une, ni deux, Shiro reçu l’ordre de plein fouet dans sa tête et se coordonna à la dresseuse pour lancer une ball’ombre qui explosa contre l’attaque électrique créant un nuage de fumée.

La dresseuse se tourna un instant vers Shin pour lui parler. Pas le temps de se laisser aller, et pas le temps de la prévenir, l’intrus de gauche s’approchait ; il arriva auprès de la jeune femme et tenta de lui donner un coup au visage ; malheureusement pour lui, le spectre fut plus rapide, il attrapa sans aucune délicatesse la capuche de la dresseuse et la tira en arrière lui évitant de se prendre le poing de l’homme. Homme qui se retrouva éjecter au loin dans la fumée par un étonnement et une Ball’ombre placée au bon moment.

« Ce n’est pas le moment de discuter. Ils arrivent tous là ! »

Quelques mots et le spectre invisible se retourna en direction du nuage de fumée. Par quel côté le danger allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anddraca
Pokémon Sauvage
avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 49
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 01/02/2015
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Dim 26 Avr - 21:43

Hrp:
 

Sans faiblesse ? Génial... Enfin la plus grosse surprise n'était pas l'espèce d'anguille géante mais le dresseur qui l'accompagnait ! En effet, ce dernier était le père de Light' ! Un gangster membre de la Team Rocket d'après les dires de sa propre fille... Cette fois, l'affrontement semblait bel et bien inévitable. Anddraca s'était préparé mais il refusait toujours de bouger, comme si une autre issue était encore possible...
Entre temps, le Gallame s'illustra encore par une nouvelle évolution, atteignant ainsi sa forme méga-évoluée ! Décidément ces derniers temps, le Tranchodon croisait régulièrement des pokémons capables de telles prouesses. A sa connaissance, il n'avait pas la chance de disposer d'une méga-évolution... Était-il jaloux pour autant ? Oui, il y avait sans doute un peu de cela...

Le type dragon n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps. Une attaque Laser Glace déchira brusquement l'air pour foncer sur le duo Del/Andracca ! Le type plante parvint à esquiver et le Tranchodon l'imita sur le champ en bondissant sur le côté ! Sauf que ce dernier n'avait pas l'agilité de son rival et ne parvint pas à éviter totalement l'attaque. Il fut déséquilibré en plein saut et retomba lourdement sur le sol tout en soulevant un léger nuage de poussière. Il fut sonné pendant quelques secondes mais finit par rapidement se remettre sur ses pattes, lançant un regard furieux vers l'origine de l'attaque.

Les attaques de glace... C'était tout ce que le Tranchodon détestait et il imaginait que c'était la même chose pour son rival de type plante. L'attaque n'avait donc clairement pas été lancée par hasard et Anddraca se devait donc de ne pas prendre ces nouveaux ennemis à la légère... Il aurait bien riposté en dirigeant une attaque vers l'origine du Laser Glace, néanmoins, une autre scène se déroula sous ses yeux. Un humain s'en prenait directement à Light' mais fut rapidement repoussé, très probablement par le spectre !
La grosse limace en profiterait peut-être pour tenter une nouvelle action et c'était exactement ce que le Tranchodon voulait éviter. Et puis, il désirait surtout « tester » ce pokémon « sans faiblesse »... Il chargea donc une attaque Dracochoc et relâcha brusquement l'onde d'énergie en direction du nuage du fumée, vers la position probable de l'Ohmassacre ! S'il parvenait à toucher la grosse anguille, le dragon serait assez fier de lui. Dans le cas contraire, il retenterait sa chance dans un moment plus propice...

Enfin pour l'instant, l'heure n'était pas à l'auto satisfaction ! Le dresseur à l'origine de l'attaque Laser Glace allait sans doute se manifester à nouveau ! Anddraca gardait à l'esprit que, malgré les apparences, il était sauvage et donc susceptible d'être à nouveau capturé. Il estima donc que la meilleure tactique pour lui était de rester mobile et adopta cette stratégie en fonçant tête baissée vers l'origine du Laser Glace ! Il était prêt à accueillir son ennemi et espérait lui tomber dessus par surprise afin de pouvoir se battre au contact. Au parc, lors de son affrontement avec ce Maganon, il avait fait l'erreur de rester trop longtemps à distance... C'était au corps à corps qu'il pourrait véritablement déchaîner sa puissance ! Du moins, c'était ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mar 28 Avr - 23:53






Néo Sloth
Feat Lightning & Shiro & Anddraca





Petit journée paisible. Le ciel est beau, les Kirlias évoluent et Méga-évolue sans aucun respect des normes établies. Quelles normes ? Celle du fait qu'il doit éviter de voler la vedette avec deux évolutions de suite, sinon comment Pride ferait-il son entrée en scène.

Très simple ! Le combat avait commencé et le pokemon qui se faisait remarquer le plus était Ohmassacre, alors que Pride possédait une véritable aura électrique autour de son corps, mais passons ! Le gros type électrique lévitait grâce à Vol Magnétik et bénéficiait du talent Motorisé. Il était donc sans faiblesse et avec un talent en prime ! Encore mieux que l'anguille volante. Mais non, le poisson passait pour un pokemon sans faiblesse...

Face à ce type électrique usant d'Elecanon, l'Elekable frappa ses poings l'un contre l'autre et fit son électricité grandir autour de son corps.

- Ohmassacre. Type électrique possédant le talent Lévitation. Il est sensible aux attaques sol. Car oui, lévitation ne lui retire aucunement sa faiblesse. Hohenheim, ramène le au sol s'il te plaît.

Les mains du Teraclope s'enveloppèrent d'un aura violette et il dirigea ses mains vers le sol. Au même moment, tout les types vol de la zone tombèrent, tout les pokemons lévitant également. La gravité avait augmenté et les attaques devenaient plus précises. Il n'était même plus possible d'utiliser Pied Voltige ou Pied Sauté, Vol, Rebond, Chute Libre et même Temprette ou Lévikinésie. C'était la grosse....

Mais le pire était pour ce pauvre Ohmassacre. Déjà qu'il était ridiculement petit par rapport à l'Elekable il était peu rapide et peu résistant. Le pokemon Foudrélec s'avança alors en lenteur et d'un coup il frappa ses deux poings au sol et projeta une onde sur l'entièreté de la zone face à des pokemons qui ne pouvaient l'esquiver. Son attaque fissura le sol et fut très efficace ainsi. Séisme.

Il ne s'inquiéta pas pour ses coéquipiers, les Teraclopes brillant pour leur défense et leur défense spéciale et le Blizzi profitant de son avantage de type.

Bien au contraire, le Blizzi se positionna à côté de l'Elekable et projeta de sa gueule un énorme rayon d'énergie glacée. Glaciation.
Elle profitait du gain de précision offert par Gravité.

De son côté, Shin s'avança et orienta sa pokemontre vers les attaques inconnues, plus précisément le lieu d'où venait l'attaque Lance-Flamme. De sa pokemontre sortit la tête de son Porygon et le pokemon virtuel projeta un flux d'énergie mélangeant, Flamme, Foudre et Laser Glacé. Triplattaque. Tout simplement.

- Voici comment se bat un commandant de la Team Plasma.

Ajouta le Tensei avant de jeter un regard perçant à l'inconnu.

- Je te croyais mort le Rocket. Tu es venu endoctriner Lightning peut-être ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mer 29 Avr - 9:21


   

   

   

   

   

   
Quand tout part en live
   

   

   

   
Tout se cassait la gueule de façon magistrale. Tandis qu'Anddraca bondit pour esquiver le Laser Glace, Shin cloua l'Ohmassacre au sol et le dragon ne pû complètement éviter l'attaque glace. Le dragon, secoué, lança un dracochoc sur Ohmassacre qui utilisa Abri, parant en même temps le Seisme de l'Elekable.
Zack et Gaijin cependant, coincé au sol, prirent l'attaque de plein fouet. Leurs noms resta coincé dans ma gorge mais Shin, placé devant moi, me bloquait leurs accès. Del aida le félin à se relever tandis que Gaijin, encore vaillant grâce à l'hyperpotion que lui lança mon frère, arrêta l'Hydrocanon fonçant sur le guerrier de feu, l'esquive de Mars étant réduite à cause de la Gravité. Le Gallame détourna le torrent vers l'attaque Lance Flamme.

Le Blizzi tenta de tuer l'Ohmassacre tandis que la fumée recouvrant le terrain n'était pas dissipée ; à l'explosion Elecanon/Ball'Ombre s'ajoutait la poussière du terrain due à Seisme. Ainsi, mon père en profita pour se proteger grâce à son Zoroark qu'il sorti en rappelant Ohmassacre, évitant le KO de ce dernier. Zoroark utilisa Abri et se retrouva à la place de l'anguille de 2 mètres quand la fumée se dissipa. Je vis au même instant Anddraca fusant tête baissée vers la source du Laser Glace tandis que Shin, bien idiot, lança Triple Attaque vers l'origine du Lance Flamme et donc droit sur mon frère. Méga Gallame tira Arata et laissa passer l'attaque qui s'écrasa sur un arbre.

- Voici comment se bat un commandant de la Team Plasma.

C'en fut trop. Commandant ou pas, mentor ou pas, Shin n'arrangeait rien. Je lançais à Zack une baie Sitrus que le félin dévora pour se restaurer.

- Tu blesse tes alliés et tu te crois intelligent ? Tu n'es qu'un abruti sans cervelle Shin Tensei ! Au lieu de te la péter tu ferais mieux te faire attention aux autres pokémons à tes cotés plutot qu'à ta stupide équipe aussi brillante que toi

Je partis en courant à la suite d'Anddraca, Shiro toujours dans mon ombre, échappant à toute rérésaille de Shin. Sur la clairière, Zack décida de se rebeller envers le commandant mais sous les ordres du type plante, il fonça vers l'Adversaire à l'Hydrocanon. Vu que l'attaque était de type eau, il aurait peut etre l'avantage de type. Shin lança à mon père, tandis qu'Arata se plaça face à son père.

- Je te croyais mort le Rocket. Tu es venu endoctriner Lightning peut-être ?
- C'est l'Hopital qui s'fout la charité ! C'est qui qui l'a poussé à rejoindre la Team Plasma en jouant avec le coeur de cette pauvre.. Eponine. Non j'te rassure, j'te la laisse. Ses pokémons sont plus importants

Le Rocket, en bon malfrat sorti une arme à feu ; un petit révolver. Il afficha un sourire mauvais. Il tenait ainsi à sa merci un commandant adverse et son fils, sa fille ayant choisit la fuite. Et surtout, il cachait dans sa manche une chose qui l'empechait d'être

....................
- Light, y a des emmerdes sur le plateau

Poursuivant Anddraca, je décidais d'ignorer la phrase du Natu pour le moment. Anddraca fonçait bêtement vers un adversaire. Dès que je verrais cet adversaire, il nous faudrait user d'Hypnose, Shiro connaissant cette attaque.

- Shiro. Il faut qu'on rattrape Anddraca...

   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   


Dernière édition par Lightning Aki le Ven 1 Mai - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 20
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Mer 29 Avr - 11:55

Shiro Light Anddraca Shin


Le plateau montagneux se transformait en champ de bataille, même à l’entrepôt le spectre [accompagné du dragon] n’avait pas fait autant de dégâts en si peu de temps. Et des dégâts il y en avait, le spectre en recevait même ! Il pourrait remercier son « allié » qui venait de plaquer tout les pokémons volant au sol sans distinction. Certes il n’avait pas pris autant de dégâts qu’aurait pu se prendre l’Ohmassacre vu qu’il se trouvait dans l’ombre de Light et donc au sol mais il avait bien sentit que la gravité avait changée.

Attendant toujours de sentir quelque chose approcher de la dresseuse, le spectre attendait tout en essayant en vain, de se relever de l’attaque Gravite, lui faisant lâcher un grognement mécontent. Bon la meilleure idée aurait été de plonger encore plus dans le sol mais il y avait encore un problème : l’Elekable qui balança une attaque séisme, toujours sans distinction vers les ennemis comme vers les pokémons de Light. Etant en arrière avec la dresseuse, l’attaque ne les toucha point mais il avait pu voir à loisirs les pokémons de la dresseuse tomber au sol et tenter d’éviter les lances flammes, hydrocanon et laser glace qui arrivaient de tous les côtés.

C’est la voix de la dresseuse qui le rappela à l’ordre, aller encore une engueulade qui se profilait… A moins que non, la dresseuse partit en courant en suivant Anddraca. Le dragon avait décidé de foncer tête baissée vers l’endroit ou était sorti le laser glace, rien de bien intelligent de sa part.

Suivant le dragon, la dresseuse ignora les paroles du natu, des emmerdes ? Shiro se tourna un instant en arrière pour voir ce qu’il se passait ; il vit que le pokémon du père de Light avait changé et il s’agissait encore d’un pokémon qui lui était inconnu. Malheureusement, il suivait la dresseuse et ne put continuer d’observer ce qu’il se passait. Il ne se faisait pas vraiment de soucis non, le « super commandant » pourrait surement s’occuper d’eux, il s’inquiétait plus pour Arata en fait, le jeune homme n’était pas en bonne posture là-bas.

- Shiro. Il faut qu'on rattrape Anddraca...

C’était plus facile à dire qu’à faire, déjà parce que le dragon mine de rien courrait plutôt vite et que si Shiro l’arrêtait avec une attaque quelconque, Anddraca risquait de répliquer. M’enfin, Lightning avait beau être plutôt rapide, elle ne rattrapait pas le dragon. Le spectre la quitta donc pour pouvoir aller l’arrêter plus vite.

Il fit fonctionner un peu ses méninges pour éviter de faire une bêtise, toujours invisible, il se dirigea vers le rocket qui devait se trouver pas très loin et usa d’hypnose à deux reprises avant de réussir à l’endormir avec son pokémon ; repartant de suite dans la direction du dragon, il se mit face à lui avant de lui parler.

« Reprends toi Grincheux, ce n’est pas le moment de faire des conneries ! Tu comptais lui faire quoi à ct’humain ? L’attaquer alors que son pokémon connait une attaque glace ? »

« Lightning, » il se mit à chuchoter, « il est sur la gauche pas très loin. »

Shiro continua de fixer le dragon quelques instants comme pour lui faire comprendre qu’il faisait une erreur et retourna dans l’ombre de la dresseuse. Même invisible on pouvait sentir que son regard était complètement froid et impassible, étrangement la température commença à chuter aux alentours, ce n’était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    Jeu 30 Avr - 2:31






Néo Sloth
Feat Lightning & Shiro & Anddraca & Reiji





L'affrontement était très confus, trop même si bien que le professeur ne savait plus ou donner de la tête. Derrière les buissons se trouvant derrière le père de Lightning devaient trouver deux sbires rockets et il était tant de les dévoiler.

Plus loin il y avait Arata qui fut secouru in extremis par le Gallame de Petit Tonnerre. Ils étaient donc légèrement en retrait par rapport au groupe, sans être loin de l'affrontement.

Anddraca, quant à lui, accouru vers un des buissons et trouverait probablement son agresseur, car de ce buisson parti une attaque Laser Glace.
Le Jungko de l'étincelle se trouvait dans les parages lui aussi.

Enfin, Shin et ses trois pokemons faisaient face au père de Lightning, séparer par quelques mètres. Derrière l'équipe de Shin se trouvait donc Light.

Toute la zone subissaient l'effet de gravité désormais.

De façon complètement... Bizarre, Ohmassacre fut ramené dans sa pokeball et tout fut stoppé. Tant pis.

Pour ne pas arranger les choses, Lightning employant la technique de la "grande gueule" et déblatéra toutes ses insultes avant de suivre dans le but pseudo héroïque d'aide Anddraca. Cependant, elle avait osé l'impensable. Qu'elle l'insulte ? Shin s'en fichait passablement, elle ne parlait pas autant quand elle était chez lui, mais qu'elle insulte son équipe qu'elle caressait dans le sens du poil depuis bien trop longtemps... Non. Jamais. Ni Pride, ni Shin n'allait laisser passer cela. Alors quand le ridicule petit papa avec deux pokemons aussi faibles que ridicules sortit une arme. Shin poussa un soupir et dit simplement.

- Kimblee. Active l'appel fraternel.

- Maître... Azazel...arrive... parfait !

Se signal était un bippeur que les frères avaient chacun. Celui de Shin sonnait sur l'objet qu'il ne laissait jamais trainer : sa pokemontre. Et celui de Reiji était sur sa moto bien sûr. Shin avait laissé Scar, Lyra et Hughes avec Reiji. Il voulait que son frère les entraîne, les rendent plus sauvages, comme les pokemons du commandant aux locks. C'était juste pour les rendre plus toniques, pas changer leur caractère bien sûr.

Finalement Shin dirigea son regard sur la Lightning en fuite et rétorqua au père :

- Ah ? Tu t'intéresses aux pokemons d@rk toi aussi ? La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. En plus tu fais des fautes de français. "Ses pokemons sont plus importantEs " n'est-ce pas ? Achète-toi un Mr. Mime il parait qu'ils font de bons profs. Quoique non... un Aki est un cas désespéré.

Hohenheim se plaça alors à côté de Pride et le frappa d'une puissante attaque Poing-Éclair, celle-ci fut complètement absorbée par le pokemon et une attaque Elecanon provenant du Porygon dont seul la tête sortait de la pokemontre. Celle-ci fut également absorbée et l'effet motorisé de l'Elekable doubla littéralement sa vitesse.

Il en profita ainsi pour s'élancer rapidement vers le Zoroark devenu trop lent pour lui et profitait de la précision que lui offrait Gravité. Avec elle, son attaque Dynamopoing obtenait une précision parfaite. Aussi, il frappa brutalement le Zoroark, son poing entouré d'un énergie rouge. Elle allait même le rendre confus à coup sûr.


- Le problème quand Greed sait que je suis dans la montagne et qu'il sent un séisme... C'est qu'il a tendance à...

Un vif tremblement se fit alors entendre et d'un coup un énorme Steelix de diamant sortit juste derrière le commandant Plasma, s'imposant comme un gardien du haut de ses neuf mètres.

Avec un Elekable surchargé depuis son arrivée et un Steelix de cristal, si le père de Petit Tonnerre courait encore après les pokemons de la gamine c'était vraiment qu'il appartenait à la risée de l'organisation.

Après son attaque, Pride revint naturellement aux côtés de son maître, se plaçant derrière lui, comme son ombre, l'immense Steelix juste derrière lui. Le Teraclope alla se placer aux côtés de ses camarades et enveloppa ses poings d'une énergie noire qui finit par embaumer tout son corps comme l'électricité de l'Elekable. Le Blizzi se plaça naturellement avec ses camarades et dans le désir d'imiter ses camarades il laissa Éclats Glace se former autour de lui.

- Bien. Passons à la méthode Tensei.

Tous ici présents venaient d'être identifiés comme cible du Tensei électrique. Que ce soit Light, Shiro, Anddraca, Arata ou le rocket du dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LIBRE] A plusieurs on est plus fort !    

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] A plusieurs on est plus fort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» fort des cowboys
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Le fort de Moulainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: