Partagez | 
 

 Un Skitty plus que collant [ solo + capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Un Skitty plus que collant [ solo + capture ]   Dim 29 Mar - 18:43

 Wivu de l'envie.


     Encore une fois, je marche tranquillement dans la forêt accompagnée de chacun de mes Pokemon, Hana et Thymós me suivant royalement de chaque côté et Ālasa somnolant dans mes bras. Le Feunard affiche une mine extatique alors qu'elle continue à avancer sans pour autant être totalement gênée par les feuillages et les branches basses et vicieuses. Le Luxio quand à lui est légèrement bougon et lance des regards noirs chargés d'électricité à son environnement comme s'il s'attendait à être agressé par une brindille. Le paysage est magnifique en cette fin d'automne, sur le chemin, un épais tapis ocre craque sous leurs pieds. Le feuillage des arbres étincelle de mille feu comme si chaque éléments du décor était une sculpture d'or. L'effet est accentué par les rayons matinales qui transpercent répandant une chaleur accueillante. Il n'y a qu'un mot pour décrire une telle magie, une telle beauté. Ce serait féerique.

Je trouve un arbre confortable où justement, un rayon de lumière venait éclairer la souche. Et je m'assois dessous posant confortablement ma tête sur le tronc, l'Evoli qui s'est endormie entre temps lâche un léger grognement d'inconfort avant de s'installer un peu mieux sur mon ventre. Un léger sourire apparaît sur mon visage.

Ces temps-ci, je sourie beaucoup plus, je sens que je commence à changer, je me détache de plus en plus de mon passé solitaire. Même si je porte un masque la plus part du temps, ce n'est en rien dans les proportions d'avant. Je suis beaucoup plus heureuse dans cette académie et même si cette histoire de team Rocket avec Light et de personnes aux masques de Pokemon avec Lucien, rien de vraiment notable ne s'est passé, je me suis fait même des connaissances que je pourrais juger digne de confiance.

Je fouille mon sac et en ressort quelques cookies que je donne à mes différents Pokemon. Tous les dégustes joyeusement même Thymós et c'est pour dire. Je l'aime bien ma petite boule de nerf sur pattes même si je le trouve un peu sur les nerfs ces temps ci. En fait, il a était en colère depuis qu'il a évolué en Luxio. Je peux le comprendre, disons qu'il était mignon comme un Lixy et il a perdu ce charme en évoluant. Mais bon, nous ne pouvons rien y faire maintenant sauf s'entraîner pour qu'il devienne un Luxray.

Dans mon monde, je suis surprise par le miaulement qui m'interromps dans mon moment privilégié avec mes Pokemon, c'est un des rares moments que je m'autorise loin du monde. Je tourne la tête vers l'origine du bruits pour trouver un Skitty les yeux brillants de désir. Il fait un pas dans ma direction et Thymós grogne à son approche. Cela ne semble pas l'intimider pour autant que bientôt, il se retrouve juste à coter de moi. Délicatement, il pose un patte sur ma jambe et lève des yeux brillants tout en miaulant de désir. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait, je lui passe un main entre les deux oreilles et le gargouille. L'effet est immédiat et il ronronne mais il ne m'a pas pour autant lâché de ses yeux plein de larmes.

Je fouille dans mon sac et en sors un autre cookie que je lui donne. C'est alors qu'il me regarde avec des yeux remplis d'espoir et s'empare du biscuit comme si c'était la huitième merveille du monde. Il le déguste consciencieusement. C'est alors que ses yeux se posent sur Ālasa. Je vois un léger froncement du museau et il entreprend de pousser l'Evoli encore endormie dans mes bras.

" Wivu, n'embête pas Ālasa! "

Le Skitty me regarde perplexe. Je suis moi même un peu surprise par ce que j'ai dis, je viens de gronder le Pokemon comme s'il m'appartenait et je lui ai même donné un nom au passage. Mais il faut dire qu'il est touchant avec ses yeux remplis de désir. Son nom, qui veut dire Envie, était très bien trouvé.

Après un certain temps a cajoler mes Pokemon et Wivu, je me lève et ressors de la forêt pour rejoindre la chaleur de mon dortoir. Je m'apprête a pénétrer dans l'enceinte du bâtiment quand un miaulement se fait entendre derrière moi. Et la, je vois le Skitty, il nous a suivis depuis le début. Je soupir et fouille dans mon sac pour en sortir une de mes pokéball vide. Je la lui tend.

" C'est ça que tu veux? Tu veux venir avec moi? "

Le petit Pokemon continue de me regarder avec des yeux brillants et appuie par lui-même sur le bouton. Je soupir encore une fois et le fait ressortir. C'est à ce moment que je m'aperçois qu'en faite, c'était un femelle.

" Je suis Elendel Spirit. Bienvenue Wivu. Et voici Hana, Thymós et Ālasa. "

Je présente en indicans chacun de mes Pokemon. Wivu, toute contente saute sur ma tête pour avoir une bonne petite place entre mes deux oreille.

Et c'est de cette manière que je me suis couchée et endormie, entourée de tous mes Pokemon et Wivu dans mes bras qui semblait vouloir disparaître à l'intérieur de moi.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Skitty plus que collant [ solo + capture ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: