Partagez | 

Une rencontre qui a du punch! (et un peu de kick) PV: Tenseis Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu Tsumetai
Poké-Athlète

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 750 $

MessageSujet: Une rencontre qui a du punch! (et un peu de kick) PV: Tenseis Brothers   Mer 1 Avr - 18:35

Il était soit très tôt le matin, soit très tard dans la nuit, tout dépendait des points de vues. Le soleil n'était même pas encore levé sur Gakuen et tous les couloirs étaient encore vide, le silence de la nuit n'ayant toujours pas cédé la place au brouhaha du jour. C'était le moment de la journée préféré de Moujuu, puisqu'il pouvait s'adonner à tous ses entraînements sans risques d'être dérangé. Comme tous les matins depuis son arrivé à Gakuen, le jeune boxeur trouva la salle d'entraînement vide quand il y entra accompagné d'Adonis, son Tygnon.

Tranquillement, ils commencèrent leur routine habituelle par les étirements obligatoires, puis par quelques tours de pistes, avant de passer aux choses plus sérieuses. Le meilleur moyen pour un boxeur de s'améliorer était de se battre le plus souvent possible. Le combat d'entraînement était donc l'exercice que Moujuu et son Pokémon pratiquait le plus souvent, jusqu'à 4 matins par semaine, ainsi que plusieurs fois en soirée, après la fin des cours. Les Tygnon étaient reconnus pour être de solide cogneur disposant de plusieurs attaques de poings, mais Adonis ne les utilisaient jamais lors des combats contre son dresseur, par peur de le blesser. Moujuu lui avait bien demandé une fois d'inclure les coups de poings élémentaux à son arsenal d'entraînement, mais il gardait encore à ce jour une vilaine cicatrice de brûlure au bras, là où une attaque Poing de Feu l'avait touché.

Le jeune homme sorti un petit cadran, le régla à 3 minutes,puis les deux pugilistes se mirent donc en position, s'observant, avant de finalement débuter le combat au moment ou le décompte du cadran s’enclencha. Le dresseur et son pokémon se connaissait pratiquement par coeur, donc presque aucun coup n'atteignait sa cible, les combattants ayant presque plus l'air d'effectuer une dance pratiqué des milliers de fois, plutôt que de se livrer un combat ou le moindre faux pas pouvait être fatal. Lorsque la cloche sonna, les deux combattants allèrent se reposer pour une minute. Une fois le temps de repos terminer, ils recommencèrent où ils avaient laissé. Pendant le 5ième round cependant, Moujuu entendit du bruit venant de derrière lui. Quelqu'un venait d'entrer dans la salle. Il entendait des voix, donc il s'agissait de plusieurs personnes, ou d'une personne et son Pokémon. Il poussa un soupire, mais n’arrêta pas le combat, si la personne voulait lui parler, qu'elle vienne l’interrompre, si elle osait...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Verseau Rat
Date de naissance : 01/02/1997
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du punch! (et un peu de kick) PV: Tenseis Brothers   Jeu 2 Avr - 20:29

Entrevue Musclée !

Entrevue entre Shin et moi aujourd'hui et une dispute franchement mal tombé entre nos deux Pokémons de Type Combat Pur. Il ne s'agissait pas de Cradopaud ou Wrath mais, plutôt Kicklee et l'fou Scar, l'Tygnon balafré. C'matin, Shin était venu frapper à ma porte en défonçant quasiment celle-ci. En effet, je ne m'étai pas réveillé et on devait faire quelque chose aujourd'hui. Je l'avais fait poiroter comme un con pendant des heures durant sûrement. M'empressant d'me préparer après un coup d'gueule de celui-ci, nous étions alors en direction pour Gakuen. J'habitais à Edenia mais, non loin de l'Académie Pokémon. Sortant du grand immeuble, j'fus surpris d'voir Kicklee, sortir du toit pour venir apparaître devant nous, comme il avait l'habitude de le faire. Les entrées fracassantes, il aimait ça à vrai dire. Avec l'Frangin, nous avions prévus d'aller nous entraîner un peu. Plus de trois mois étaient passés après notre entraînement physique à la Salle.

Notre Combat dans les ruines également. Notre activité à Plasma et le caractère de nos Pokémons nous obligeaient à garder la forme, quoi qu'il en coûte et des entraînements rigoureux nous attendaient. J'entretenais mon corps régulièrement mais de façon assez rapide. Des séries avec des altères chez moi, quelques pompes, des exercices abdominaux et des tractions, voilà ce que j'pratiquai vite fait. En plus de quelques courses pour durcir mes mollets. Arrivant à l'Académie, j'pus être grand spectateur d'une dispute de merde entre les deux combattants. La latteur avait quelque peu bousculé le Puncheur qui ne l'avait pas prit et avait fait d'même. Et bon, on connait la suite. Le Poing Éclair venant percuter le Pied Brûleur. Des sons d'choc dans tout l'établissement tandis que j'commençais à marcher pour suivre les deux Pokémons dans leur connerie profonde.

« Putain... Ils sont sérieux... »

Pour une raison inconnue, c'est devant la salle d'entraînement qu'il avait terminé. Un puissant coup de Scar contré par une garde de Kicklee, celui-ci fut tout d'même projeté, défonçant quasiment la porte de l'endroit pour venir se rattraper au sol avec ses pieds, sans tomber tandis qu'il se remit en position de combat. Entrant à mon tour, j'pus ainsi voir que j'voyais double. Deux Tygnons, Scar et un autre, plus normal ainsi qu'un mec au loin.

« Kicklee, arrête les conneries ! »

Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma

Masculin Balance Buffle
Date de naissance : 29/09/1997
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du punch! (et un peu de kick) PV: Tenseis Brothers   Dim 5 Avr - 2:32

Puncher Lee !
Feat Moujuu & Reiji

BOOM !

BOOM !

Encore et toujours se même tintamarre quand Ultimapoing rencontrait Ultimawashi. Le balafré contre le Kicklee à la veste. D'un mouvement de la tête Scar esquivait un Pied Brûleur qui venait frôler son écharpe une fois de plus. Une écharpe en lambeaux, une ceinture pro marquée du blason de la Team Plasma, un œil balafré. Voici qui était Scar ! Un pur et vrai Tygnon, un puncheur reconnu qui apprit également à manier ses pieds face à l'inébranlable Kicklee du Tensei de feu.

Son pantalon noir ample sur lui et son débardeur blanc, le professeur avançait les mains dans les poches, pokemontre au bras tandis que celle-ci criait :

- Maître Azazel.... Je vais... Bientôt... M'améliorer...

- Tu vas bientôt la fermer surtout. Sérieusement Reiji, tu es une plaie...

- Modère ton langage... avec Maître Azazel...

- Aller, j'éteins.

Et hop, il éteignit la pokemontre parlante. Dedans se trouvait un Porygon un peu trop bavard et trop fan du Tensei enflammé.

Shin poussa un grand soupir quand les pokemons ouvrirent la porte. D'habitude il appréciait se genre de familiarités entre les deux adversaires, mais aujourd'hui il était lassé du comportement du Porygon, alors quand en plus il vit un second Tygnon...

- Scar... Oublie cette idée.

Trop tard... Son poing armé le balafré s'entoura d'une aura rougeâtre avant de faire gonfler ses muscles de manière considérable.

Gonflette.

Il croisa alors ses deux bras et son corps s'entoura d'une bourrasque avant qu'il ne sépare brusquement ses bras, projetant une bourrasque en forme de lame.

Onde Vide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a du punch! (et un peu de kick) PV: Tenseis Brothers   

Une rencontre qui a du punch! (et un peu de kick) PV: Tenseis Brothers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1