Partagez | 

Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]   Mar 28 Avr - 11:59

Shadow

Ce matin, j'avais reçu un message depuis le serveur Plasma. Je devais passer a la réserve pour ramener un Zeblitz qui faisait le con la bas. Je me préparais, mît mon manteau offert par Shin avec le logo Plasma dans le dos. J'avais depuis peu un masque couvrant le haut de mon visage, une sorte de masque vénitien noir s'accordant avec mon pseudonyme au sein du réseau privé : Shadow. Je mis le masque et montais sur mon Galopa, mon Luxray et mon Natu m'accompagnant. Nero etait souvent avec nous mais ce matin, il avait préféré dormir.

Je quittais mon loft au Galop, gagnant la réserve. On me transmit la ball du Zeblitz et sa direction. Zack le traça a l'odeur tandis que Natu le cherchait grace a son pouvoir psy. Quand il fut repérer, je m'y rendis, plein galop quand j'entendis un bruit : le fuyard s'éloignait encore. Serrant les dents, je poussais Ruby a usé de Hâte. Quand le Zeblitz fut en vue, Haru utilisa Regard Noir pour le bloquer quand je lançais la ball.
Nous avons regagné la réserve puis un sbire m'a dit que Shin voulait me voir. Sur le coup, je fus surprise : Shin avait cours aujourd'hui.

Je suis repassée à la maison me changer, mettre mon manteau sans le logo et prit la route de l'Academie. La neige avait laissé son impact sur toute l'île. Il y avait plusieurs t'as de neige fraîche, preuve qu'il avait neigé. Nero nous avait rejoint a la place de Zack. Arrivant à l'Academie, je remarquais cependant une fille d'environ 13 ans qui semblait débarquer à l'Academie. Je me raclais la gorge pour ne pas la surprendre.

- Salut. Tu es nouvelle a Gakuen ?

Le Gobou sur mon épaule la salua mais le pauvre ne parlait pas la langue humaine et personne a part moi ou mes pokemons avait compris la salutation.

© Jawilsia sur Never Utopia - Modif par Siprano

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/

Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1