Partagez | 
 

 Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]   Ven 3 Avr - 23:31

Enfin, me voilà à quelques mètres de l'académie et l'on voyait que l'hiver avait déjà commencé. En effet, là où se trouvait, à première vu de l'herbe, on pouvait voir une fine couche de neige. Et au bout de ce chemin enneigé il y avait un grand bâtiment. Ce bâtiment était pour Faiaro et moi notre nouvelle maison, notre nouvel établissement et enfin notre nouvelle vie. Bien qu'impressionnante, l'académie de l'extérieur paraissais déjà très grande de loin mais de plus près on pouvait déjà voir plusieurs étages et je ne voulais même pas parler de la largeur de cette école. Je regardais un instant Faiaro, lui qui volait pendant tout le voyage, s'était posé pour observer aussi cette bâtisse et je me sentais soulager de voir que je n'étais pas la seule à être stupéfait de voir ce terrain, ce paysage, qui était magnifique et qui doit l'être encore plus au printemps avec à son centre cet établissement énorme.

Au moment où je posai ma main sur la porte d'entrée, j'étais toute tremblante, je voulais en savoir plus, voir si l'intérieur était aussi magnifique et incroyable que son extérieur et en même temps j'avais un peu peur, peur d'être écrasé par la hauteur que pouvait avoir le plafond, par tout simplement l'immensité de l'académie. Et je n'ai pas été déçu, lorsque finalement j'ai réussi à ouvrir la porte et je fus ébloui par le hall. Il était tout simplement magnifique, spacieux dans la mesure où l'on pouvait voir des Pokémon qui, comme le disait ma mère, venaient du monde entier avec leurs dresseurs. C'était pour moi la première fois que je venais dans un établissement pareil, de toute façon ce n'est pas comme si on pouvait voir ce genre d'école dans ma ville natale. Je regardai une nouvelle fois mon Pokémon pour voir ce qu'il pouvait en penser et il avait l'air aussi étonné que moi, regardant à gauche, en haut, à droite en passant par en face et derrière lui, puis recommencer une nouvelle fois pour observer chaque coin, chaque détail de la pièce.

Je devais reprendre mon calme donc je respirai un bon coup avant de m'accroupir au niveau de mon passerouge pour le caresser et ainsi le calmer :
"Allez calme-toi, ce n'est pas le moment de perdre son sang-froid. Maintenant ce qu'il faut faire c'est de visiter l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]   Mar 28 Avr - 11:59








Shadow


Ce matin, j'avais reçu un message depuis le serveur Plasma. Je devais passer a la réserve pour ramener un Zeblitz qui faisait le con la bas. Je me préparais, mît mon manteau offert par Shin avec le logo Plasma dans le dos. J'avais depuis peu un masque couvrant le haut de mon visage, une sorte de masque vénitien noir s'accordant avec mon pseudonyme au sein du réseau privé : Shadow. Je mis le masque et montais sur mon Galopa, mon Luxray et mon Natu m'accompagnant. Nero etait souvent avec nous mais ce matin, il avait préféré dormir.

Je quittais mon loft au Galop, gagnant la réserve. On me transmit la ball du Zeblitz et sa direction. Zack le traça a l'odeur tandis que Natu le cherchait grace a son pouvoir psy. Quand il fut repérer, je m'y rendis, plein galop quand j'entendis un bruit : le fuyard s'éloignait encore. Serrant les dents, je poussais Ruby a usé de Hâte. Quand le Zeblitz fut en vue, Haru utilisa Regard Noir pour le bloquer quand je lançais la ball.
Nous avons regagné la réserve puis un sbire m'a dit que Shin voulait me voir. Sur le coup, je fus surprise : Shin avait cours aujourd'hui.

Je suis repassée à la maison me changer, mettre mon manteau sans le logo et prit la route de l'Academie. La neige avait laissé son impact sur toute l'île. Il y avait plusieurs t'as de neige fraîche, preuve qu'il avait neigé. Nero nous avait rejoint a la place de Zack. Arrivant à l'Academie, je remarquais cependant une fille d'environ 13 ans qui semblait débarquer à l'Academie. Je me raclais la gorge pour ne pas la surprendre.

- Salut. Tu es nouvelle a Gakuen ?

Le Gobou sur mon épaule la salua mais le pauvre ne parlait pas la langue humaine et personne a part moi ou mes pokemons avait compris la salutation.


© Jawilsia sur Never Utopia - Modif par Siprano

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Une nouvelle vie qui commence [pv : Lightning et Elendel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: