Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Empty
MessageSujet: Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]   Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:12

Pika'Tcha
      feat Haiko Mori



« Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF#  »


« -Ka... Pika pika chu... Hum... Je crois que ce n'est pas une très bonne idée Pika'Tcha...  
-Pi, pikacha ! Mais si t'inquiètes, on va gérer !  »

Je saute de la fenêtre pour atterrir sur le sol. Mes pattes touchent délicatement le sol, tandis que Mauve tente de faire de même. Avec une même discrétion, elle parvient à se réceptionner sans un bruit.

« -Ka ! Pikacha ka pika. Et bien ! N'importe quel Pokémon non initié serait retombé de manière plus bruyante.
-Pikachu ! Kapika chu.. Pika !... Kachu ? Oh, merci ! Je suppose que c'est grâce à mes talents de concours... Pour gagner, il faut savoir être très délicat !... Et maintenant, on fait quoi ? »

Je regarde les alentours. Nous sommes dans un vieux garages dans lequel reposent de nombreuses caisses que les humains utilisent pour transporter toute sorte d'objet à travers les océans. Pas une personne en vue, et fort heureusement puisqu'on nous aurait déjà repéré depuis notre arrivée.

Mauve s'intéresse de plus en plus à tout ce que je manigance au quotidien. Lorsqu'elle eût compris que je chapardais toute la nourriture que je lui proposais chaque jour, elle m'en voulut dans un premier temps, avant de prendre sur elle et de me demander à lui apprendre. Il ne faut pas négliger tout ce que cela peut apporter ! Ce n'est certes pas très honnête, mais franchement, entre passer pour un enfant de chœur et avoir l'estomac plein, le choix est vite fait.

J'ai donc choisis un endroit totalement aléatoire pour commencer lui apprendre les bases de l'infiltration. Pour l'instant elle se montre douée, mais reste à voir ce que nous réserve la suite...

« -Cha... Pikacha ? Pika pi. Cha ka pika, pika ? Hum... Tu vois ces caisses ? Imagine qu'elles contiennent de la nourriture. Notre but et de nous en emparer en toute discrétion, comment t'y prendrais-tu ?  »

Mauve réfléchit quelques secondes, analysant les caisses de loin.

« -Pi... Pika chu, pika pi... Ka chu pika pikachu, kapi chu. Je ne sais pas trop... Elles ont l'air bien fermé, on pourra difficilement les ouvrir avec nos petites pattes... Si jamais on n'avait pas à se faire si discret, j'aurai bien utilisé une attaque pour pouvoir casser la caisse, mais ça risque de faire beaucoup de bruit...  
-SCRAAAAAC ! »

Mauve sursaute, alors que des dizaines de petites boîtes tombent devant moi. Pendant qu'elle parlait, je me suis approché de l'une des caisses puis ai utilisé ma capacité Souplesse pour la fracasser. La Pikachu me rejoint en deux bonds, paniquée.

« -P-pi pikachu ?! Ka pichu ?! M-m-mais qu'est-ce que tu as fait ?! Je croyais qu'on devait être discret ?!  
-Pika pi cha ka, pika. Cha pi pi pika, kacha ! Dans certaines situations, on n'a pas d'autre choix que de faire du boucan pour atteindre notre objectif. Nous passons donc à la troisième partie de l'entraînement, la fuite !  »

J'attrape la première boîte qui me tombe sous la main, et me précipite vers la porte de sortie. Mauve, bien que prise au dépourvu, attrape à son tour une boîte dans sa gueule et me rejoint. Mais nous nous arrêtons net devant la porte, puisque nous entendons des bruits de pas converger dans notre direction.

« -Chu-chu pika ?! Et-et on fait quoi maintenant ?!  
-Ka pi pika cha.... Pika ! La partie quatre, la manipulation... Tiens, prends ça, et admire ! »

Je détache ma sacoche et la lui donne, ne voulant pas la perdre bêtement, avant d'ouvrir la porte pour m'enfuir en courant dans les rues d'Edenia. Un homme qui se dirige vers mon ancien emplacement m'aperçoit et se lance à ma poursuite. Lorsque nous sommes suffisamment éloignés du garage où se trouve Mauve, je jette la boîte sur le côté sans que l'homme ne s'en aperçoive puis bondit dans les bras du premier passant en faisant mine de pleurer.

«-Pikaaaaaaa... Pika pika chaaaaa.... Au secouuuuuuuuurs.... Je ne suis qu'un pauvre petit Pikachu innocent et il me veut du maaaaal....  »

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mori
Observateur
Haiko Mori


Masculin Poissons Coq
Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1993
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 500 $

Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Empty
MessageSujet: Re: Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]   Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:20

Bon... ça a été dur... très dur... il va falloir que je m'habitue à vivre avec plein de gens... ça me fait tout drôle, moi qui viens d'une petite ville, avoir autant de gens au même endroit... l'avantage, c'est qu'ici personne ne me connait et personne ne connait les Mori. Autrement dit je peux passer à peu prês inaperçu et trouver des coins discrets pour pas qu'on me trouve. Enfin... en dehors des cours quoi... Enfin...Depuis mes exploits de mon premier jour, on m'interroge plus trop. Il faut dire qu'un petit garçon qui fait une crise de panique, quitte le cours en pleurant, fugue en pleine nuit et qui revient la queue entre les jambes en pleine nuit sous une pluie battante... ça marque légèrement... bon, il est clair que j'ai été punis, et je n'ai pas pu sortir pendant un petit moment, et ma maman a été appelée... dernier avertissement... mais du coup, les profs ne m'interroge plus, probablement pour éviter d'avoir à gérer une crise de panique.

Finalement, une fois la punition levée, j'ai eu le droit de participer aux sorties avec les autres à Edenia. Sortie encadrée bien évidemment, vu ma mésaventure de la fois dernière, je suis pas prêt d'y retourner tout seul. Mais déjà en plein jour et sans la panique de ne pas savoir où aller et quoi faire, la ville fait nettement moins peur.

L'objectif de la sortie ? Étudier les pokémons en ville. Apparemment les pokémons en villes vivent pas comme les autres. Maman m'a dit que les spectres aimaient bien les villes en général, parce qu'il y a des humains, et les spectres préfèrent pour la plupart les lieux où il y a beaucoup d'humain, vu qu'ils se nourrissent de leurs émotions par exemple. Mais en pleine journée, on va pas en voir des spectres. Après une matinée à ne voir que des étourmis (qu'est-ce qu'il peut y avoir comme étourmis dans les grandes villes...), on s'est arrêté pour manger. Moi j'ai dessiné des étourmis, pleeeeeeeein d'étourmis... Je vais finir par les connaître par coeur ces pokémons à force d'en voir... J'aurais bien aimé avoir d'autres pokémons à dessiner mais bon, je vais pas me plaindre. Après le repas, on a pu prendre un temps libre. Enfin, les autres ont pu, moi j'ai dû attendre, punition oblige. J'ai juste pu aller dans les quelques rues environnantes et encore, pas très loin. Alors que je marchai bêtement dans les rues, une petite boule jaune fonça sur moi et atterrie dans mes bras avant même que je puisse réagir. Après la surprise passée, j'ai regardé l'identité de la peluche jaune. Et là la surprise a été remplacée par de la joie et un petit cri enjoué de gamin.

« Ho ! Un pikachu ! Coucou toi ! Tu vas bien ? »

Un pikachu ! Avec des lunettes en plus ! Oui parce que des pikachus on en a à Hoenn, c'est pas super rare, mais des pikachus à lunettes, ça c'est rare ! Mais c'est trop mignon ! Mais aussi mignon qu'il soit, il a l'air tout triste, près à pleurer. Il est peut-être blessé... je n'ai pas de potion sur moi... Ou alors il est perdu et sa maman est loin ! ! le pauvre ! C'est peut-être un, pikachu abandonné qui cherche son dresseur ! ! ! ! Avant même que je puisse savoir le pourquoi du comment, un monsieur visiblement pas content s'approche de moi.

« Je te tiens sale bête ! Et toi gamin ! J'aurais dû m'en douter, cette bestiole peut pas être assez maligne pour faire le coup tout seul, il avait un dresseur ! Rendez-moi ce que vous avez volé, où c'est l'officier qui réglera ça ! »

« Hein ? Quoi ? Mais j'ai rien... »

« On me la fait pas à moi ! Bande de petits voleurs ! Je vais vous montrer moi ! »

« Mais je promets ! J'ai rien fait moi ! Et lui non plus je... je ... »

Je me mets à pleurer une fois de plus. Ça va devenir une habitude à ce rythme. Mais visiblement ça perturbe le monsieur. Peut-être aussi (voir surtout) parce que du coup tout le monde regarde maintenant. Si ça se trouve il est en train de se rendre compte qu'il s'est trompé. Finalement, il reprend sur un ton plus posé.

« Bon... ouvre ton sac... si je retrouve pas ma marchandise, ça passera pour cette fois. »

Tout en me calmant un peu, j'ouvre mon sac, pour prouver que j'ai rien fait. Le monsieur regarde, fouille un peu puis part en grommelant. Il se retourne puis enchaîne

« J'reste persuadé que t'es pas tout blanc gamin. Mais on me croira jamais. Que j'te vois plus trainer dans le coin, toi et ta saleté de pikachu »

Et il finit par partir. Moi je reste immobile pendant quelques secondes, cherchant à comprendre ce qui s'est passé. Finalement, je regarde le pikachu, il a dû avoir peur le pauvre. Je le caresse derrière les oreilles pour le rassurer

« c'est bon, c'est tout, y a plus rien à craindre... je comprends pas pourquoi il t'a accusé, comme si un petit pikachu tout mignon pouvait voler quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Empty
MessageSujet: Re: Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]   Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:43

Pika'Tcha
      feat Haiko Mori



« Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF#  »


Je me pelotonne dans les bras du garçon, l'air paniqué. Opération séduction : c'est parti.
L'humain commence à demander comment je vais, lorsque celui qui surveillait l'entrepôt débarque en criant sans aucune pitié sur le garçon dans lequel je viens de me réfugier. Celui a une réaction plutôt étonnante : il se met à pleurer aussitôt. Je me retiens de sourire en voyant le regard de la brute épaisse se décomposer, surtout que les regards des passants convergent vers ce petit garçon en train de se faire agresser par un inconnu. C'est ça, réalise ton erreur, vois comme tu es cruel envers ce pauvre enfant. Mouhahaha.

M'extasiant intérieurement, je continue pourtant de jouer mon rôle de pauvre petit Pikachu innocent tandis que l'homme commence à fouiller dans les affaires du garçon. N'y trouvant rien, il se détourne, quelque peu dégoûté, et marmonne une dernière menace avant de s'en aller.

Le garçon reste immobile pendant quelques instants. Je fais de même, la tête enfouie sous ses bras, alors qu'il commence à me caresser derrière les oreilles en disant qu'un Pokémon comme moi ne pouvait commettre un tel crime. Non non, ce n'est absolument pas mon genre ! Prenant un réel plaisir au contact de la caresse -oui, je suis quand même sensible à ces choses-là... Puis bon, c'est tellement agréable !-, je frotte mon crâne contre le torse du garçon en lâchant un petit cri gai.

«-Pika ! Pikacha ! Ka ! Merci ! Il m'a fait peur ! Très peur ! »

Je continue mon petit manège, alors qu'un bruit de patte familier se fait entendre derrière moi. Je me  tourne pour voir Mauve qui s'avance d'un pas timide dans ma direction, ne comprenant ni ce qu'il se passe ni comment elle doit y réagir. Je saute des bras du garçon et file en sa direction, frottant ma truffe contre la sienne aussitôt.

«-Pika ! Pika pika cha ! Mauve ! Le gentil garçon m'a sauvé du méchant !
-... Pi... Pikachu ?! … Que... Comment ?!  »

Tout en continuant mes gestes d'affection, je m'approche doucement de l'une de ses oreilles pour lui murmurer quelques paroles.

«-Pika, cha. Partie cinq, la séduction. »

Je m'écarte d'elle soudainement, et retourne en direction du garçon pour me frotter contre ses jambes. Regarde comme je t'aime, regarde comme je suis gentil. Puis, de la manière la plus naturelle au monde, je commence à renifler son sac avant de jeter un coup d’œil curieux à l'intérieur, en bon petit Pokémon intrigué que je suis. Et puis, qui sait, il y a peut-être à manger là dedans !

«-Pikaaaaaaaaaa ? C'est quoiiiiiiiiiiiiii ? »

Mauve, toujours un peu déstabilisée, s'approche à son tour. Puis, prenant une toute autre allure, elle jette elle aussi un coup d’œil dans le sac avant d'aller à la rencontre du garçon.

« - Pika ! Pika pikachu ! Bonjour ! Merci d'avoir aidé mon copain !  »

Il n'y a pas à dire, la coordination lui a donné de véritables talents de comédienne.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Mori
Observateur
Haiko Mori


Masculin Poissons Coq
Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1993
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 500 $

Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Empty
MessageSujet: Re: Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]   Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:51

Bon, visiblement il n'y a plus de danger, le pikachu a l'air rassuré. Il frotte sa petite tête contre ma tête, ça doit être pour me remercier j'imagine. Il est trop mignon  ! ! ! Si ça ne tenait qu'à moi, je l'emmènerais avec moi, mais c'est pas un pokémon spectre, Maman serait pas contente que je ramène un pokémon électrique à la maison, et mamie encore plus, elle ne s'en remettrait pas. Il vaut mieux éviter. Et puis il a peut-être déjà une maison après tout, il a des lunettes, alors il a peut-être un maître quelque part, juste qu'il est pas là, ou que le pikachu s'est perdu. Je devrais peut-être l'amener à la police, ils ont peut-être un endroit pour s'occuper des pokémons perdus jusqu'à ce que leur maître revienne. Alors que je commence à réfléchir à quoi faire, surprise  ! Un deuxième Pikachu  ! Ils doivent se connaître j'ai l'impression, vu qu'à peine le deuxième arrivé, le premier descend de mes bras pour aller à sa rencontre. J'observe quelques secondes le nouveau venu, ou devrais-je dire la nouvelle venue. Elle a la queue en forme de cœur, et si je me souviens bien, c'est comme ça qu'on reconnait les madames pikachu. En tout cas les deux se connaissent. Soudain, le garçon pikachu s'approche de mon sac pour regarder ce qu'il y a dedans. Je m'exclame en rigolant  :

« Hé  ! C'est mes affaires ça  ! »

Je reprends mon sac, je dois avoir un peu de nourriture dedans, j'en prends toujours un peu pour Kai, mais bon, il doit y en avoir assez pour partager. Après tout, qui sait depuis quand ces pikachu sont perdus, ils ont peut-être faim. Les pauvres. Je fouille un peu quand la demoiselle s'approche de moi. Je souris de plus belle et m'agenouille pour la gratifier d'une caresse sur la tête. Je sors ensuite une petite boite de nourriture. Il en reste encore un peu, j'espère que Kai ne sera pas trop jaloux. Je pose le couvercle remplie de nourriture pour les deux petits pikachus. Je caresse ensuite les pikachus et remarque une médaille sur le cou de la pikachu.

« Mauve… c'est ton nom c'est ça ? »

Probablement. Ça serait bizarre qu'elle ai une médaille avec un nom écris dessus, mais que ce soit pas le sien. L'autre pikachu n'en a pas, juste ses lunettes. En tout cas ils n'ont pas peur des humains, donc ils n'ont probablement pas été maltraité, juste perdus. Enfin je crois. Maman à un jour soigné un goupix qui avait été abandonné au mont Mémoria. Il avait peur dès qu'un humain s'approchait. Maman a dit que c'était probablement parce que son dresseur était méchant avec lui et lui avait fait du mal. Je sors ensuite la pokéball qui contient Kai et le fait sortir. Le petit pokémon spectre baille, il n'aime pas rester trop longtemps dans sa pokéball. Si je sors Kai, c'est juste pour montrer aux pikachu que je suis un dresseur et que je m'occupe bien de mon pokémon, ça devrait les rassurer.

« Bon, il faut qu'on trouve vos dresseurs, ils doivent s'inquiéter... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Empty
MessageSujet: Re: Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]   Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Môa qui ne suis qu'un pauvre petit Pikachu abandonné par sa vilaine dresseuse devenue une méchante Rocket... #PAF# [pv Haiko Mori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Haiko Mori! -Carnet-
» Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence]
» Petit malentendu entre deux N. ~ [PV : Noctis Archer][Abandonné]
» Carnet de Dessin d'Haiko - Equipe
» La bouée des esprits égarés [Haiko et Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: