-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chérie, fais-moi Peur [Kana']

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Chérie, fais-moi Peur [Kana'] Empty
MessageSujet: Chérie, fais-moi Peur [Kana']   Chérie, fais-moi Peur [Kana'] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:11







Grand Frisson !


Un soir de pleine lune et un ciel étoilé. C'était ce que l'on pouvait remarquer en levant juste légèrement la tête en l'air. C'était par cette belle nuit que j'étais sorti, enfin que je me rendais dans un endroit bien particulier. J'étais à Moto, traversant la route quand un petit problème était survenu en quelque sorte. Une putain d'panne... J'pouvais faire une croix sur une quelconque dépanneuse étant donné le fait que je n'avais pas de réseau et je ne pouvais simplement pas rejoindre mon appartement à pied, le soleil allait s'lever avant même que j'puisse fouler Edenia... N'ayant plus trop le choix, le seul endroit le plus proche où j'aurais une chance de pioncer était la Réserve Pokémon, situé en plein milieu de la forêt, endroit où je me trouvais à ses extrémités.

Le seul petit problème était qu'entrer dans ce foutoir la nuit était dangereux et sacrément chiant. Les Pokémons les plus infâmes pouvaient être de sortie. Du genre à vous foutre la trouille pour rien, ce genre de chose. J'avais finalement décidé que je n'allais simplement pas avoir la trouille de Pokémon Nocturne et que j'allais me diriger, à pied à la Réserve en prenant grand soin de cacher ma moto dans un endroit stratégique. Marchant pas à pas, les bras croisés sans me soucier de ce que je pouvais entendre, je m'étais très rapidement engouffrés dans ce cas d'arbre et tout cela s'étendait encore à perte de vue. Il semblait y avoir également un léger brouillard au sol, rendant tout ceci encore plus sinistre en quelque sorte. Mais, un malheur encore plus grand était survenu alors rendant mon parcours beaucoup plus lourd à supporter.

En effet, dans ce ciel sombre naquit un éclair, de toute beauté qui avait jailli instantanément et qui avait disparu aussi rapidement. Un éclair qui ne semblait, à première vue, pas très normal étant donné son étrange couleur violette dont l'image restera gravé dans ma tête. De cet éclair naquit par la suite une pluie incroyable, m'arrosant. Je n'avais pas encore assez dans la merde, sérieux ? Essayant de presser le pas, voir courir pour ne pas me prendre le tout dans la tronche, je m'étais alors, pour quelques instants, réfugiés sous un arbre assez petit. Tout ceci n'était pas bon présage pour la suite, en effet. Enfin, tout cela c'était bien évidemment avant de tourner la tête vers le droite, les yeux s'ouvrant d'étonnement face à cette chose devant moi..

Chérie, fais-moi Peur [Kana'] 458415kuran10

« Bordel... »

Un immense manoir s'imposait devant moi tandis que l'eau venant du ciel continuait à tomber avec autant de pression. Qu'allait-il m'arriver ici ? Sérieusement...





Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, fais-moi Peur [Kana']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de l'évolution -[solo - évo]
» Peur et intérêt [Solo ~ Capture et Evolution]
» Vole ? Bah, non ! Je fais que prendre ce que je veux ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: