Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Room Service ? [Tayla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:11







Passage à l'improviste !


Quelques jours étaient passés après le recrutement de Tayla et quelques mois après notre mission à Johto. En rentrant, j'avais eu des félicitations de la direction pour le bon déroulement et pour avoir mener Tayla à forger son expérience. Rien de tel que l'évolution de Macronium en Meganium et le tour était joué. J'étais un bon "accompagnateur" de Mission. J'avais donc retrouvé une certaine crédibilité dans l'établissement. À Gakuen, on me voyait comme un fainéant, un glandeur qu ne travaillait pas. Àprésent, c'était une toute autre histoire. Enfin, je ne me préoccupais pas de tout cela en effet. Lors de la mission, j'avais échangé un baiser avec la dîtes Tayla, qui ne semblait pas avoir rechigné ou m'avoir repoussé. J'avais alors décidé de franchir un pas de plus en allant la voir. Tout cela n'allait certainement pas en rester là. Ce petit jeu entre-nous m'amusait un peu, c'était attractif et rebondissant.

J'avais par ailleurs, attendu le soir me sortir de ma résidence, à Moto bien évidemment. Edenia et Gakuen, c'était court à vitesse élevée et long en marchant, c'était simple. Je m'étais alors aventurer dans les enceintes de l'Académie, faisant usage d'un compagnon volant mais, qui était retissant à venir voir celle-ci. Il s'agissait de Dracaufeu, évidemment. J'avais quelque peu sollicité le Pokémon Flamme pour qu'il puisse me porter et me déposer sur l'balcon d'la chambre de la demoiselle. Bon, ce n'était pas sollicité mais, plutôt passer un marché, en fait. En échange de ça, je lui devais plusieurs choses assez chiantes à réaliser et vu l'caractère d'la Boule Colérique, j'étais bien obligé d'dealer comme ça avec. Le Type Feu Volant s'éleva alors, m'déposant ou plutôt me jetant dans son balcon, là où je m'étais réceptionné assez facilement. M'avançant alors quelque peu, je décidai alors de faire une entrée fracassante, comme j'le faisais, si bien...

« Room Service ? Haha »

Tirant les rideaux et entrant alors, un bel effet de surprise. Seulement, j'avais juste zappé quelque chose d'important. Elle avait un Arcanin, en fait...






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:04



Room Service ?

Ft. Reiji

Plusieurs mois te séparaient maintenant de ta première mission, mais tu n'avais toujours pas réussi à reprendre un rythme normal. Tout d'abord parce que Kage avait eu vent de tes erreurs et voulait corriger ça... En t'entrainant. en plus, il avait une revanche à prendre, pour le combat d'il y a quelques jours. Donc, encore aujourd'hui, tu avais passé la journée dehors. Tu étais rentré il y a peu, et immédiatement, tu étais allé prendre une douche, tandis que ton Lucario s'était jeté dans son coin, avant de s'endormir. Ton Arcanin était, comme toujours, roulé en boule sur le tapis, et les autres pokémons, dans leur Luxeball, pour éviter de prendre trop de place.

Alors que tu avais fini de prendre ta douche, vêtue d'un short et d'une veste, comme à ton habitude, et que tu étais encore dans ta salle de bain, Hikari se réveilla. Il se leva et commença à fixer la fenêtre, tandis que Kage se contenta d'entrouvrir un oeil. Alors, lorsqu'une personne se montra, tirant les rideaux, l'Arcanin n'attendit pas, il lui bondit dessus, chargeant en même temps une attaque. Cependant, un de tes pokémons réagit. Utau, qui était en train de se reposer dans un coin, se leva et utilisa d'une capacité Psy pour détourner l'attention de l'Arcanin. Ou plutôt, elle l'obligea à cesser toute hostilité... Cependant, cela ne semblait pas lui plaire et en souffrait.
Entendant Hikari et Utau, tu commençais à être agacée et, ouvrant la porte de la salle de bain, tu parlas :

- « Hikari ! Utau, c'est quoi ce vacarme ...? »

Ta voix se perdit en prononçant ton dernier mot : tes yeux rencontrèrent la cible de ton pokémon, et tu reconnus aussitôt cette personne : Reiji. Aussitôt, tu semblas surprise, et aussi confuse. Tu fis demi-tour, entra de nouveau dans la salle de bain, puis tu fermas la porte, sans dire un seul mot. Utau fut surprise de cette réaction, autant que Hikari ou même Kage, qui venait de se relever. L'Arcanin retourna s'installer sur le tapis, dans un coin, et le Lucario fit de même. La Gardevoir se contenta de surveiller Reiji, en silence.

HRP:

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:51







Passage à l'improviste !


Aller rendre visite à Tayla comportait beaucoup plus de surprise que prévu, en fin de compte. J'avais fait beaucoup ! N'me pioncer à cette heure était incroyable dans mon cas ! Entrer discrètement à Gakuen, la nuit, était dangereux. J'avais même passer un Marché avec Dracaufeu ! Bordel, un truc que j'évitais à tout prix d'faire, sérieusement. Atterrissant dans le petit balcon de celle-ci, j'avais par la suite un peu regardé. Une décoration assez spéciale. Du noir au sol ainsi que du vert sur les murs, tout cela la correspondait assez en effet. Je m'étais par la suite imposé, entrant sans perdre une seconde en lançant par la suite une petit blague.

Seulement, à l'arrivé, Tayla n'était simplement pas présente dans sa chambre. Enfin, pas dans cette pièce dans tous les cas. J'étais tombé nez à nez avec trois de ses Pokémons. Kage et Hikari que je connaissais déjà ainsi qu'une Gardevoir, dont l'existence m'était inconnue jusque là. Elle avait des Pokémons assez intéressants. Hikari, comme à son habitude, grognait tandis que Kage semblait indifférent et c'est ainsi que je pus voir Tayla, sortir comme une furie de ce qui semblait être la salle de bain, s'arrêtant en me voyant. Un instant, une seconde avant de réagir brusquement, s'enfermant dans sa pièce sans dire un mot.

Une seule réaction arrive dans mon cerveau. Ricaner et je ne m'empêchais donc pas d'le faire. Les bras croisés, je pouffais totalement de rire à la vue de cette réaction complètement déplacée de la part de la demoiselle. Me tournant par la suite vers les trois Pokémons, j'arrêtai d'exprimer mon fou-rire pour les saluer, formalités importantes tout d'même.

« Salut en fait. Hum, j'connais déjà Kage et le fauve, Hikari mais toi, j'en doute donc enchanté, Gardevoir. Reiji... Hum... au pire tu demanderas aux autres de t'en parler... Genre Kage ou Beroz, j'sais pas...»

J'essayai d'être poli, j'aimais bien cette espèce de Pokémon, le contraire du frangin. C'était un peu comme avec les Absols pour moi, une véritable peur de ses Pokémons chez moi. M'approchant par la suite de la porte, je regardai un peu celle-ci, sans broncher avant d'esquisser un sourire et de porter ma main sur la paroi en bois. Toquant celle-ci doucement, je soufflai légèrement avant de parler

« Hum, bon, on arrête de s'cacher. Le loup n'te mangera pas... J'suis venu uniquement dans un but professionnel. Plasma, ça te dit quelque chose ?»

Stratagème de ma part tout en demandant au Pokémon de se taire. J'connaissais les facultés de Lucario ou encore certaines que pouvaient posséder un Gardevoir et il était certain que ceux-ci pouvaient clairement détecter le mensonge.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:04



Room Service ?

Ft. Reiji

Utau ne quittait pas des yeux Reiji. Elle le surveillait, c'était certain... Mais sans agir. Tant qu'il n'y avait pas de danger, elle restait en dehors de ça. Alors, même lorsque Reiji se mit à rire, elle ne bougea pas, gardant son sérieux. Ce ne fut que lorsqu'il parla, qu'elle lui répondit, comme à son habitude, par télépathie, donc légèrement résonnante, que tous ceux présent dans la pièce, y compris Tayla, pouvaient entendre :

- « Je m'appelle Utau. Enchantée aussi. Et je te connais déjà aussi bien que n'importe quel pokémon ayant participé à la mission... Ou que Tayla. »

A cet instant, même étant dans la pièce d'à côté, ayant entendu les mots de la Gardevoir, tu sentis un frisson parcourir ton corps. Tu avais complètement oublié que Utau avait bien plus tendance à lire dans les pensées que Kage. Tu entendis ensuite Reiji toquer à la porte, ce qui te fit sursauter. Puis, il parla... A cet instant, tu te sentais presque idiote. Tu avais réagi de manière puérile en voyant Reiji, sans même réfléchir à sa venue ici. Tu soupiras avant de mettre la capuche de ta veste, comme à ton habitude lorsque tu es gênée, tu tiras aussi sur le bas de ta veste de manière mécanique avant d'entrouvrir la porte, avant de soupirer :

- « Bon... Dépêche-toi. Qu'est-ce que tu veux ? »

Tu ne regardais pas le plasma, tu fixait le vide, presque le sol. Tu n'avais donc pas pu remarquer que la Gardevoir avait un léger sourire qu'elle tentait de masquer, tout en observant la scène. Kage s'était contenté d'un soupir avant de rentrer dans sa Luxeball, car il ne voulait en savoir plus. Et enfin, Hikari s'était endormi à nouveau, mais prêt à se réveiller au moindre danger.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:00







Passage à l'improviste !


Arrivé à l'improviste, une réaction peu envisageable de Tayla et le tout devenait vraiment étrange. J'avais croisé son Lucario, son Arcanin et sa Gardevoir que je qualifierais d'aimable. En effet, j'avais eu l'idée de me présenter, par pure politesse pour ainsi m'faire bien voir. C'est alors que le Pokémon Psy, attendant la fin de ma phrase, utilisa ses capacités Télépathiques pour parler à travers mon esprit. Elle disait se nommer Utau, nom original et qu'elle était enchantée également. Elle disait également me connaître aussi bien que les Pokémons de la mission ou encore que Tayla, ce qui m'avait surpris et m'avait également fait sourire, pour une raison qui m'échappe toujours. Je m'étais par la suite rapprocher de la porte, frappant légèrement à celle-ci et lui exposant ma stratégies qui s'avéra fructueuse. J'avais camouflé ma visite en visite complètement professionnelle, étant sûr qu'elle se sentirait assez mal et que celle-ci allait ouvrir la porte. Un instant silencieux avant d'entendre ce fameux bruit, Tayla se montrant enfin, la bouille gênée comme à son habitude avant de me demande ce que je voulais. Celle-ci n'osait même pas me regarder, fixant juste à côté.

« Ouais, j'y arrive, ne t'inquiète pas. »

Me tournant les pouces pendant quelques minutes, j'essayai de trouver quelque chose à lui dire tandis que plusieurs idées germèrent dans ma tête, l'une à la suite des autres. Je ne devais pas flancher sinon Tayla allait se douter du piège. Me posant sur ce qui semblait être son lit, j'avais également changé subitement d'expression, devenant beaucoup plus sérieux, toujours dans mon jeu de rôle.

« Confortable... Mais ce n'est pas le but principal... J'suis venu te voir pour avoir du soutien...Nous avons un problème à la Réserve. Un vrai troupeau d'Pokémon en furie et j'me suis rappelé de ton talent pour les "calmer" on va dire... Tu t'rappelles du Galopa, non ? Sans quoi, je serais contraint à autoriser la force et ce n'est pas le but principal de la Team, tu vois ? »

Une expression faciale serrée et embêtée, tout cela devait appuyer mon cours récit. Je voulais vraiment lui faire croire ce que j'avançais et ainsi pouvoir poursuivre dans ce que je voulais entreprendre. Baisser un peu, les coudes sur les cuisses et les mains jointent, touchant mon menton, je lançai un regard convainquant à celle-ci tout en espérant que l'un de ses nombreux partenaires ne puissent pas tout lui révéler sinon elle allait de ce pas retourner dans la pièce d'à côté ou encore pire, me mettre à la porte sauvagement.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:04



Room Service ?

Ft. Reiji

Tout d'abord, tu trouvais que Reiji prenait beaucoup de temps avant de t'expliquer sa venue ici. La Gardevoir lâcha un soupir, presque rassuré, avant de retourner dans sa Luxeball, espérant que l'Arcanin se contente juste de dormir. Reiji s'éloigna finalement, tu commenças à le fixer, jusqu'à ce qu'il s'assoit sur ton lit. Tu soupiras à ton tour, tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Il parlait de la réserve, de pokémons enragés... Tout ça. Mais à l'évocation de la mission, pendant un instant, tu semblas perturbée. Finalement, tu sortis de la salle de bain, avant de t'adosser à l'encadrement de la porte, tout en continuant de fixer Reiji. Tu pris aussi un air assez sérieux, avant de soupirer :

- « Donc, qu'est-ce que tu veux, concrètement ? Que j'aille jusqu'à la réserve, à cette heure-ci, pour tenter de calmer un troupeau entier de pokémons ? Tu crois que ça va vraiment fonctionner ? 'Te fous pas de moi. Même pour quelqu'un qui a un don pour ce genre de chose, ce serait mission impossible. Il y a quoi... Cinq pokémons au minimum ? Si ce n'est plus. A peine j'en calmerais un que les autres s'enfuiront ou s'énerveront à nouveau. Tu devrais le savoir. »

Tu soupiras à nouveau en baissant les yeux un court instant. Quelque chose te semblait étrange. Tu étais une des dernières recrues en date, et pourtant, on venait te demander ton aide... Tu relevas les yeux, regardas à nouveau Reiji, avant de te redresser, avec un léger sourire.

- « En fait, tu n'es pas venu pour ça, avoue-le. »

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:10







Passage à l'improviste !


J'avais exposer mon mensonge et on pouvait dire que tout cela avait fait un flop. En effet, je n'étais clairement pas venu ici dans un but professionnel mais, purement personnel, pour la voir, simplement. Pour qu'elle puisse sortir de sa pièce, j'avais prétexté un problème. Elle s'était finalement montrée, la vêtement abaissée par pure gêne ce qui me fit légèrement sourire. Je m'étais par la suite interrogé tandis que, flemmard comme à mon habitude, je m'étais assis, sur son lit, confortable en passant. Les mains jointent, je lui avais récité un récit mensonger quand, celle-ci sembla réfléchir un peu, hésitante tandis que sa Gardevoir avait soupirée, retournant dans sa sphère de capture noire. Les Pokémons de Tayla avaient tendance à le faire sans pour autant demander ou qu'elle ne puisse proposer. La jeune fille se contenta de prendre un air beaucoup plus sérieux pour me rabattre ma fabulation en pleine gueule, pour me montrer ainsi qu'elle n'était pas complètement dupe non plus. J'avais intérieurement lâché un "Putain" tandis qu'elle réalisa que je n'étais pas là pour ça et qu'elle exigea de moi un aveu à ce sujet. Me levant, j'évitai son regard avant de marcher vers son balcon, une main en l'air.

« Bon et bien si tu ne veux pas donner un coup de main... J'noterais ça dans mon rapport... »

J'essayai de rester sérieux mais, le tout accumulé était difficile à contenir. Entre la réaction de Tayla, mon mensonge et ma découverte, la fou-rire n'était pas très loin et il fallait le prendre en compte. Ne me retournant sous aucune prétexte, j'serais les lèvres pour ne pas être prit en flagrant délit tandis qu'en arrivant à quelques pas de "ma" sortie, un gloussement étrange émana de moi, signe que je ne pouvais plus tenir, relâchant un étouffement de rire. La main sur l'encadrement, du haut de mes deux mètres, je m'étais retourné, le sourire aux lèvres, découvert dans ce que j'avais entrepris.

« Attend, attend... Ne t'enferme pas... C'était trop tordant, j'ai été découvert si facilement... Comment tu l'as su ? »

Apaisant légèrement l'atmosphère dans la pièce, j'essayai cependant de rester calme. Je ne pouvais bien sûr, pas prévoir la réaction de Tayla, à savoir si celle-ci allait encore une fois s'enfermer ou non.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:40



Room Service ?

Ft. Reiji

Tu regardas Reiji se lever en silence, avant de se diriger vers le balcon. Il parla, mais il n'avait plus aucune crédibilité à tes yeux, si bien que tu lâchas un soupir. Finalement, il craqua. Tu l'entendis rire, ou du moins ce qui semblait être un rire... A cet instant, tu étais prête à retourner dans la salle de bain, lorsqu'il parla. Il te demanda comment tu l'avais su.
Tu soupiras à nouveau avant de te décider à l'approcher. Tu restas à un mètre de lui, avant de parler, d'une voix calme et sérieuse :

- « A ce que je sache, je suis une des dernières recrues en date. M'assigner une tâche de la sorte était presque impossible, d'autant plus que vous êtes assez nombreux pour gérer ça. Deuxièmement, venir me chercher en pleine nuit, ou du moins le soir, je ne pense pas qu'une personne normale l'aurait fait, en sachant que je suis une élève et que, normalement, j'ai cours le lendemain. Tu en veux d'autres comme ça ou ça ira ? »

Tu avais presque soupiré ta question. En fait, tu étais à court d'argument. Il y en avait bien un encore, mais tu y fis abstraction, puisque cela relevait plus de la psychologie de tes pokémons qu'autre chose. Finalement, tu t'approchas un peu plus, avant de soupirer à nouveau :

- « Donc, je repose ma question, qu'est-ce que tu veux ? »

Tu avais recommencé à le regarder dans les yeux, montrant que tu étais très sérieuse, peut-être trop. Ce n'est pas que cela t'emmerde ou quoi que ce soit d'autre, mais tu n'aurais jamais pensé qu'il serait allé jusqu'à s'introduire dans ta chambre. Pour toi, tout s'était terminé après la mission... Peut-être une semaine plus tard. Mais pas plus. Donc, il était normal, d'après toi, que tu veuilles vite en finir. Et ton regard, ton attitude aussi, le traduisait bien.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:42







Passage à l'improviste !


Tayla avait tout découvert très rapidement. J'avais par ailleurs essayé de rester sérieux, m'en allant pour être trahit par un rire, qui me démasqua rapidement. Posant la main sur l'encadrement de la sortie improvisée, je m'étais retourné pour lui demander "comment ?". Apaisant légèrement l'atmosphère dans la pièce, j'essayai cependant de rester calme. Je ne pouvais bien sûr, pas prévoir la réaction de Tayla, à savoir si celle-ci allait encore une fois s'enfermer ou non. Celle-ci soupira légèrement avant de me déballer tout un récit que j'écoutais rapidement. Elle avait procédés à une véritable réflexion poussée pour trouver tout cela. Enfin, peut-être qu'elle l'avait simplement devinée ou que pour le mensonge, je m'y prenais assez mal. Celle-ci s'était par la suite rapprochée de moi, me fixant avec sérieux, ce qui commençait à me plaire dans son regard vermillon. Ce genre d'air provoquait quelque chose chez moi, j'en sais rien, de l'entrain pour continuer on va dire. J'aimais les femmes autoritaires ? Je n'y avais jamais pensé. Celle-ci reposa la question du pourquoi de ma venue ici. Soupirant légèrement, les bras croisés, mon regard transperçant mes lunettes d'un noir transparent, je m'expliquai sur ce fait.

« Bon... j'vais être franc pour une fois... J'suis venu te rendre visite, voir comment tu allais étant donné que tu fais l'fantôme... »

Un petit rictus au coin d'la bouche, le but d'ma visite semblait assez attentionné même-ci, bon, je ne voulais pas me l'avouer. Elle m'intriguait depuis le voyage et le baiser que je lui avais volé, je voulais retenter l'expérience, avec le même effet tout en espérant que celui-ci puisse garder la même "saveur". Regardant par la suite aux alentours, je cherchai du regard certains Pokémons que je connaissais tandis que je ne voyais plus personne. Ni Beroz, Ame ou encore l'araignée zarbie. Me concentrant par la suite sur Tayla, je m'étais souvenu de ce qu'elle avait dit concernant l'heure de ma venue, ce que je voulais souligner légèrement.

« Et pour l'heure. Réfléchis Blackwings... j'suis venu à un moment où j'étais sûr d'ne pas te râter... Simple, fufu »





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:31



Room Service ?

Ft. Reiji

Tu ne savais pas comment tu devais réagir aux paroles de Reiji. Il avait beau dire qu'il était juste venu te voir, tu ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Plus tu y pensais, plus tu y réfléchissais, et plus un certain agacement montait en toi. Mais déjà, il continua de parler. A cet instant, un frisson parcourut ton corps, tandis que tu baissais les yeux. Tu ne savais pas pourquoi tu avais réagi comme ça, mais tu l'avais fait. Tu fis quelques pas en arrière, avant de te retourner, visiblement mal à l'aise. Cette discussion n'avait déjà plus aucun sens pour toi, et plus tu essayais de la comprendre, plus tu avais des vertiges. Il n'y avais bien sûr, il n'y avait aucun rapport entre les deux choses. C'était juste une excuse.
Tu te dirigeas vers ton lit en soupirant. Tu espérais qu'il blaguait simplement, qu'il allait repartir, sans rien essayer. Mais tu craignais... Non... Tu étais déjà certaine que ça n'allait pas se passer comme ça. En fait, tu l'espérais, d'un côté. Tu te laissas tomber sur ton lit, avant de fixer le plafond en silence. Tu ne savais pas du tout comment réagir face à Reiji. Tu n'avais jamais su le faire et il fallait croire que tu ne le saurais jamais. Tu aurais voulu qu'il s'explique sur beaucoup de chose, tout comme toi tu voulais le faire, mais tu ne demandas rien.
Tu étais déjà perdue dans tes pensées, tu cherchais à comprendre la situation, à trouver une solution. Mais la seule chose qui se répétait dans ton esprit était que tu ne savais pas ce que tu devais faire. Tu commençais à être vraiment perdue, alors que tu étais dans un endroit qui était censé te rassurer. Mais au contraire, tu ne voyais pas quoi faire. Et à chaque fois que tu pensais trouver une solution, tu la refoulais, avant d'en chercher une autre. Tu en oublias presque la présence de Reiji.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:49







Passage à l'improviste !


Un petit rictus au coin d'la bouche, Tayla venait tout juste de découvrir mon petit numéro et c'était dérangeant. Elle m'intriguait depuis le voyage et le baiser que je lui avais volé, je voulais retenter l'expérience, avec le même effet tout en espérant que celui-ci puisse garder la même "saveur". Je lui avais par la suite dévoilée le poteau rose, pour ainsi voir sa réaction. Regardant par la suite aux alentours, je cherchai du regard certains Pokémons que je connaissais tandis que je ne voyais plus personne. Ni Beroz, Ame ou encore l'araignée zarbie. Me concentrant par la suite sur Tayla, celle-ci soupira après ma remarque avant de réfléchir, quelques secondes, sans dire un mot. Celle-ci oublia quasiment ma présence et s'étala complètement sur son lit, regardant le plafond. Les bras ballants, je ne pus que lâcher un soupire, léger en regardant celle-ci avec un air intrigué. Était-elle mécontente ou juste hésitante ? En y repensant, ma présence lui dérangeait tant que ça ? Je ne savais pas où j'en étais moi-même, sérieusement... C'était totalement chiant cette situation... Une atmosphère assez lourde et tout l'tralala qui suivait habituellement.

« Bon. Il semble que j'dérange en fin d'compte... »

Croisant les bras, j'voulais ainsi voir la réaction de celle-ci, pour savoir ce qu'il en était. Il ne semblait y avoir aucun Pokémon dans la pièce, tous dan leurs Luxeballs apparemment. Je me contentai d'me retourner, un geste accompagné d'un vent sortant du balcon, faisant tanguer ma veste noire dans mon dos et mes cheveux longs également. Une scène assez bien trouvée. J'avais eu l'bon timing sur le coup. Lâchant un énième soupire, je tournai légèrement la tête et les yeux, fixant Tayla avant de faire un pas.

« C'était juste une visite de courtoisie, à plus tard, Blackwings. »

Sans l'savoir, j'avais une manie avec les noms. Quand j'disais "Tay", c'était taquin et amical. Son prénom entier, c'était pour m'adresser à celle-ci avec sympathie tandis qu'en prononçant son nom d'famille, j'la provoquais en quelque sorte, marquant une légèrement indifférence entre nous deux. C'était intéressant à remarquer. Marchant toujours petit à petit, j'étais inquiet. J'étais arrivé ici sur l'dos d'Dracaufeu, sérieux. Ce Pokémon était surpuissant, extrême même mais, capricieux, arrogant et malin. J'avais fait usage de compromis pour qu'il m'dépose ici alors bon, à savoir si il allait revenir m'prendre... Sans quoi, j'serai dans la foutue obligation d'rentrer à pied et c'était loin, mais alors très loin !





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:51



Room Service ?

Ft. Reiji

Tu aurais pu rester comme ça des heures, à fixer le vide, à ne pas écouter, ne pas bouger. A attendre qu'il parte enfin. C'était ce que tu croyais mais, lorsqu'il parla à nouveau, tu espérais qu'il n'abandonnerait pas. Il fut alors normal que tu sois déçue. Mais tu ne réagis pas immédiatement. Ce ne fut qu'à l'entente de ton nom que tu te relevas d'un bond. Tu ne réfléchissais même pas à ce que tu faisais. Tu attrapas Reiji par le bras, sans vraiment le vouloir et, pire encore, sans vouloir le lâcher. Ce ne fut que quelques secondes après être restée comme ça, sans bouger, que tu remarquas ce que tu avais fait. Immédiatement, tu baissas les yeux et tu commenças à trembler légèrement. Tu étais à la fois gênée et dans l'incompréhension... De toi-même, de ton action, mais aussi celle de Reiji. Tu finis par le lâcher et, gardant toujours les yeux baissés, tu marmonnas :

- « Je ne comprends pas... »

Tu retins un soupir, ou du moins, ce qui semblait en être un. Après quelque secondes de silence, pendant lesquelles tu hésitas un court instant, tu relevas la tête pour fixer Reiji, avec un air plutôt sérieux. Tu repris la parole, élevant un peu la voix, par agacement ou incompréhension, tu ne savais pas très bien.

- « Tu viens, tu pars, tu te moque de moi avant de m'engueuler... Tu fais comme si je t'intéressait avant de m'ignorer et d'être indifférent. Tu m'embrasses, puis tu disparais avant de revenir sans prévenir, qui plus est, dans ma propre chambre ! Qu'est ce que tu veux à la fin ?! »

Avant même de t'en rendre compte, tu étais allé plus loin que ce que tu voulais dire. Mais au moins, tu avais tout dit. Même s'il y avait des choses que tu aurais préféré garder pour toi. Même si tu savais que tu allais le regretter. Ce qui était fait ne pouvait être changé, et il en était de même pour les mots. Mais à peine avais-tu fini de parler, que tu baissas à nouveau la tête, pour fixer le sol, sans vraiment y faire attention.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:25







Passage à l'improviste !


Ma stratégie avait à peine fonctionné. Faisant mine d'être déçu et de m'en aller, je pus ainsi sentir quelque chose qui m'agrippa, fortement sans vouloir le lâcher. C'est ce que je pouvais percevoir avec la forte étreinte exercé sur moi. Tournant légèrement la tête, il s'agissait de Tayla, qui avait comme toujours le regard en bas. Celle-ci m'avait annoncé qu'elle ne comprenait pas. Tu piges pas quoi dans l'histoire ? C'était ce qui venu dans ma tête à cet instant. Celle-ci soupira avant de me fixer d'un air plus sérieux avant de déballer tout ce qu'elle avait sur l'coeur. Tout ceci entra dans ma cervelle, analysant les mots. En gros, celle-ci se plaignait de plusieurs choses. Entre autre de mes réactions lors de la mission en fait. Nous étions tous les deux sous pression et bon, tout ce qui s'était passé là-bas relevait de l'étrange.

« J'ne peux expliquer moi-même... Enfin, à part l'baiser... »

Celle-ci semblait assez troublée de tout ce qui se passait et ce que je faisais n'arrangeait pas les choses. C'est véridique que l'embrasser en terminant la Mission, lui faire passer ce test à Plasma et réapparaître comme ça, dans sa chambre, c'était osé mais bon, j'étais un nomade. Un homme de mon calibre, j'glandais mais, j'étais quelqu'un d'occupé. Je ne restais jamais en place et c'était bien l'problème. L'nomade que j'étais vivait au jour l'jour, sans pour autant penser au passé ou à un quelconque futur...

« Je t'ai "bécoté" à la fin car j'en avais, comment dire... L'envie, tu vois... Depuis l'début en fait. J'pense que tu peux comprendre ça... Et ce que j'veux ? Hum. J'en sais fichtrement rien, j'ai également eu l'envie d'venir t'voir, c'est tout »

Je ne mentais pas, je ne savais pas vraiment. Je cachais juste une partie d'la vérité. J'avais également une envie folle de retenter la chose. De l'embrasser, comme la dernière fois quoi...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:36



Room Service ?

Ft. Reiji

Les explications que tu eus étaient loin d'être celles que tu attendais. Tu commençais à être embrouillée et encore plus dans l’incompréhension qu'avant. Cependant, quelque chose te tracassait. Plus précisément, cette chose t'embêtait. Reiji disait le faire par "Envie". En y repensant, plus ce mot était répété dans ton esprit, plus une certaine colère montait en toi. Il fut donc normal qu'à un moment, tu ne puisses plus te contenir. Tu repris la parole, criant presque :

- « L'envie ?! Juste parce que tu en as envie, tu te permets d'embrasser telle ou telle personne, de venir la voir à des heures où elle est censé dormir ?! 'Te fous pas de moi ! »

Sans que tu ne puisses t'en empêcher, une action se répéta, la même, exactement la même que pendant la mission : tu frappas Reiji. Et comme la dernière fois, ta force n'était pas plus élevée, et tu te blessas à nouveau. A cet instant, tu te retournas avant de poser ton autre main sur ton poing désormais douloureux, puis tu soupiras, d'une manière presque inaudible :

- « 'Fais chier... »

Personne n'aurait pu comprendre tes agissements. Certes, tu avais envie de lui ordonner de partir, de ne plus jamais revenir, mais quelque chose t'en empêchait. C'était un peu comme si ton esprit était divisé en deux et se battait, l'un ordonnant que tout ce cinéma finisse, l'autre souhaitant que Reiji reste, pour une raison inconnue. Et tu ne voulais pas expliquer ces raisons, bien que tu le pouvais... Même si tout semblait simple à tes yeux, car il ne s'agissait que d'une blessure qui était restée ouverte après cette mission, mais causée bien avant. Une sorte de blessure que tu avais toujours refusé de refermer, à cause d'une once d'espoir, qui se réduisait peu à peu. En repensant à tout ceci, tu soupiras pour tenter d'évacuer ton excès de rage et surtout, de peine.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:51







Passage à l'improviste !


Un enchaînement de réaction tous plus fous les uns que les autres. En effet, je ne savais pas trop quoi dire pour satisfaire Tayla. Une réponse franche et honnête ? Je ne savais même pas pourquoi je courais après cette fille. Enfin bon, je ne devais pas m'laisser aller. J'devais gérer la situation du mieux que j'pouvais. Voulant me rattraper, c'est ainsi que je fus couper dans mon élan, Tayla reprenant son ton froid pour parler avec énervement. Dans le fond, sa bouille fâchée, je l'aimais assez mais, tout cela ne me fit pas rire sur le coup. La jeune femme, emprunt de colère me frappa, comme la dernière fois. Le hic était que je m'y attendais et que don, j'avais ainsi placer mon avant-bras pour parer. Bon, je n'avais rien senti mais, cela m'agaçait et même-ci ça venait d'elle. Celle-ci semblait également s'être fait mal sur l'coup et lâcha son sentiment avec un "Fais chier". Croisant les bras, ma manie habituelle, je regardai celle-ci avec un brin de contrariété, m'exprimant.

« T'en as pas marre d'essayer d'me frapper ? »

Un ton assez autoritaire qui résonna dans la chambre de Tayla, le regardant de mes deux mètres plein, de mes yeux or à travers mes lunettes. Ma bouche était sèche et fermée, entraver d'un sourire à cause de ma légère colère. Tournant les talons, je regardai un peu dehors pour voir si je n'avais pas fait trop d'bruit. En effet, si je venais à m'faire prendre, je pourrais ainsi dire adieu à mon travail. J'risquais gros juste pour pouvoir voir celle-ci et cela ne lui avait certainement pas effleuré l'esprit.

« Et oui, par envie... Tu ne m'as pas repoussé à c'que je sache... Enfin, bref... »

Retirant mes lunettes d'un trait, j'avais ainsi poser mon véritable regard sur Tayla. Il faisait sombre dans sa chambre donc bon, ce n'était pas très confortable de les porter.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:29



Room Service ?

Ft. Reiji

Tu étais agacée, énervée... Un peu comme Reiji, sans que tu t'en rendes vraiment compte. Il te fis une remarque, tournée sous forme de question, et tu te contentas d'un soupir, qui cachait un rire narquois. Tu étais toujours dos à Reiji, et tu ne comptais pas le regarder à nouveau de si peu. Il fallait tout d'abord que tu te calmes. Et la remarque suivant venant du Plasma ne t'aida pas. Sur le coup, tu te retournas avant de gueuler à nouveau :

- « Ah ? J'aurais dû te repousser c'est ça ?! Comment voulais-tu que je le fasse ?! Je... »

Ta voix s'étouffa très vite, tu ne pus donc pas terminer. En fait, tu n'avais pas de suite, pas d'arguments pour continuer. Tu avais beaucoup trop de pensées opposées dans ton esprit. Tu soupiras avant de baisser la tête et de passer ta main sur ton visage. Tu avais beau te dire qu'il ne fallait pas que tu joue à ce jeu là, que tu cèdes, tu refusais obstinément de t'obéir, allant même jusqu'à ignorer ces pensées. Puis, après quelques secondes, tu regardas à nouveau Reiji, te rapprochant un peu, avant de soupirer :

- « Je suppose que je vais le regretter... Mais bon... »

Tu t'approchas un peu plus de Reiji, avant de te mettre sur la pointe des pieds, pour arriver à peu près à la hauteur souhaitée, puis tu l'embrassas. Ce ne fut qu'un contact entre tes lèvres et les siennes, que pendant quelques secondes, mais tu l'avais fait. Tu détournas ensuite les yeux, avant de commencer à jouer avec une mèche de tes cheveux, visiblement nerveuse, les joues légèrement roses. Tu finis par essayer d'expliquer ton geste, d'une voix éteinte, nouée et hésitante :

- « Puisque on en était aux envies... Je n'ai pas pu... Me retenir... »

Tu finis par baisser la tête en plus, de plus en plus gênée. Le regretter ? Très certainement, mais peut-être pas tout de suite. C'était ce que tu pensais.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:42







Passage à l'improviste !


Les explications avec Tayla paraissaient assez tendues. En effet, celle-ci était remontée contre moi et mon comportement, ce que je comprenais mais, qui m'agaçait légèrement. Elle était en train d'me gueuler dessus pour l'histoire du baiser. J'étais libre, non ? Si je me sentais l'envie de t'embrasser, je devais le tenter, c'était mon caractère et cette envie, je l'avais depuis le début de la mission. Ce baiser s'était trouvé être pour moi quelque chose de "savoureux" et je voulais à tout prix y goûter à nouveau. Dans l'agacement, j'avais sorti à Tayla un argument assez drôle et totalement idiot : Elle aurait dû me repousser. Et étrangement, celle-ci cogita après cela. Elle parla et bafouilla légèrement sans pouvoir terminer sa phrase. La regardant toujours aussi fermement. La jeune fille changea par la suite tout à coup d'expression, s'approchant de moi avant de parler de regret pour venir m'embrasser, tout simplement... Cette Tayla m'étonnera toujours. Sur le coup, je n'avais pas réagi, savourant juste les deux secondes restantes avant de voir Tayla se refermer, détournant le regard. Elle avait avouer qu'elle n'avait pas pu se retenir, comme moi ce fameux jour. Passant ma main dans mes cheveux, assez fier d'avoir fait "craquer" Tayla, je m'étais légèrement approché d'elle, pour parler.

« Tu vois ? C'était exactement pareil pour moi... Enfin, dans mon cas, ça l'est toujours... Je ne peux pas m'retenir, Tayla... »

Posant mes mains fermes sur ses petites hanches, je m'étais légèrement baissé, approchant son visage pour y mettre en contact nos lèvres, lentement. Le baiser, c'était moi qui l'avait débuté et je ne comptais pas l'arrêter de si tôt, comme l'avait fait Tayla. Le prolongeant assez longtemps, je ne cherchais même plus à savoir si celle-ci me regardait ou autre chose, j'étais assez concentré sur ce que je faisais, mordant doucement à un moment, sa lèvre inférieur, dans mon élan. M'éloignant légèrement, j'affichais le sourire du vainqueur et un air assez taquin au même moment, cherchant le regard de celle qui se positionnait devant moi.

« Toujours aussi bien c'baiser... Haha »





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:08



Room Service ?

Ft. Reiji

Reiji utilisa ton geste comme justification pour le sien. Cependant, c'était ses derniers mots qui t'avaient le plus marqué. Avant même d'avoir pu réagir, il t'embrassa à nouveau. Au début, tu te figeas presque sur place, surprise mais, finalement, puisque ce dernier dura, tu finis par fermer les yeux. Ton corps fut parcourut d'un frisson lorsque tu sentis qu'il mordit ta lèvre, mais tu ne fis rien. Tout s'embrouillait dans ton esprit et, avant même que tu ne pus le remarquer, le baiser était déjà rompu. Tu rouvris alors doucement les yeux, commençant à fixer Reiji. C'est alors qu'il brisa le silence. Sa remarque fit monter en toit une sorte de gêne, qui entraina tes tics habituels. Tu détournas les yeux, tu rougis en même temps et tu recommenças à jouer avec une mèche de tes cheveux. Tu n'arrivais même plus à parler, à la fois nerveuse et de plus en plus gênée. Tu cherchais du regard le soutien d'un de tes pokémons, mais il n'y avait personne. Même Hikari, à ta grande surprise, était retourné dans sa Luxeball. Tu finis par te retourner, cherchant quelque chose à dire ou à faire, en vain. Tu finis par reporter ton attention de nouveau sur Reiji, sans pour autant le regarder. Tu hésitas un instant avant de soupirer :

- « Hum... Sinon... Tu comptes rester planté là longtemps ou...? »

Une fois de plus, tu ne finis pas ta phrase. Tu ne savais même pas pourquoi tu venais de lui demander ça. Tu avais bien quelque chose à proposer, mais ton cerveau refusait d'y penser. Au final, tu restais toi aussi debout sans rien faire, aussi stressée qu'anxieuse. Lorsque tu le remarquas, tu te retournas à nouveau avant d'aller t'asseoir à nouveau sur ton lit, sans ajouter un mot. Tu regardas à nouveau Reiji, sans rien dire, mais ton regard et ton expression sonnaient comme une sorte d'invitation à faire de même.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:35







Passage à l'improviste !


Posant mes mains fermes sur les hanches de Tayla, après le premier pas de celle-ci, j'avais également prit décision de ne pas me freiner et d'y aller "franco", comme on dit. Je m'étais légèrement approché d'elle, lui réclamant sans parler un tout autre baiser. Celle-ci n'avait pas bougée d'un centimètre, se contentant de fermer les yeux, savourant mes lèvres comme je savourais les siennes. Mordant l'une d'entre elle légèrement, j'avais ressenti celle-ci frisonner de mes mains tandis que je m'étais éloigné un peu, de son visage. La regardant avec mon regard le plus, comment dire, "approprié", elle retourna sa tête, cherchant quelque chose autour de nous en jouant une énième fois avec ses cheveux, un geste que je trouvais totalement attirant chez Tayla. Tout ceci me fit légèrement sourire. Celle-ci s'était détachée de mon étreinte, allant se poser sur son lit pour ensuite, me lancer ce qui semblait être une invitation. Elle m'avait demandé si j'comptais rester là ? Un léger rictus tandis que je m'étais approché légèrement, m'asseyant juste à côté, rabattant mes cheveux vers l'arrière.

« Tu m'invites ? J'te pensais pas comme ça, Tay' »

Attrapant pour la énième fois son menton, je levai celui-ci à mon niveau, l'obligeant à me regarder tandis que je m'étais approché, collant nos deux bouches ensemble, les deux se mariant à merveille. C'était un baiser des plus fougueux que je voulais lui offrir, y mêlant passion et tendresse. J'avais ainsi placer on autre main, libre sur sa hanche, la tenant fermement à chaque fois que ma lèvre frôlait la sienne. Bien évidemment, je détestais fermer mes yeux durant un baiser, c'était proscrit pour moi et pour une raison que j'ignorais. J'étais bien trop imminent de son visage pour voir clairement mais, qu'importe. J'avais par ailleurs décidé d'y mêler ma langue à tout cela, pour la surprendre sans rompre le silence, laissant l'atmosphère que j'avais créé s'étendre autour de nous.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:25



Room Service ?

Ft. Reiji

Tu ne te rendis compte que peu après que ton action allait te coûter cher. Inconsciemment, c'était bel et bien une invitation, mais tu ne l'avais pas explicité. Reiji s'assit donc à côté de toi, tu semblais un peu plus gênée encore ; ta naïveté, qui avait reprit le dessus pour des raisons absurdes lors de cette soirée, semblait, en cet instant, se taire, tandis que ta maladresse ne cessait de grandir. Il fit une remarque qui te fit détourner les yeux encore plus, avant de bafouiller, visiblement plus qu'anxieuse :

- « Ce... N'était pas... »

Tu n'eus pas le temps, encore une fois, de terminer ta phrase : Reiji avait attrapé encore une fois ton menton et à nouveau, il t'embrassa. Ta voix s'était perdue rapidement et tes yeux se fermèrent assez rapidement. Tu ne bougeas pas non plus cette fois, du moins, jusqu'à ce que tu sentes le contact entre ta langue et la sienne. A cet instant, tu frissonnas avant de te crisper légèrement, tout d'abord par surprise. Puis, doucement, loin d'être réticente à cette nouveauté, tu "participas" à ce baiser, bien que tu fus maladroite au départ. Tu laissas tes mains glisser sur le torse du Plasma avant d'atteindre son dos, où elle s'immobilisèrent. Etrangement, tu commençais à apprécier la situation, une situation que tu avais engendrée sans t'en rendre compte, par ta maladresse et ta naïveté. Cependant, au bout de quelques minutes, tu tentas de rompre le baiser, mais très vite, tu y revins, sans vraiment comprendre pourquoi. Il sembla alors que cette scène se répéta une ou deux fois, avec exactement le même résultat.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Room Service ? [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: Room Service ? [Tayla]   Room Service ? [Tayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Room Service ? [Tayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Da Room [Pv Tayla]
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» Recrue de choix [Pv Tayla]
» Capture de Créfadet [Tayla]
» Tayla Blackwings ~ Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Premier Étage :: Chambre de Tayla Blackwings-
Sauter vers: