Partagez | 
 

 Boule de poils noire [Solo ~ Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Boule de poils noire [Solo ~ Capture]   Sam 11 Avr - 12:50



Boule de poils noire

Solo - Cap.: Dahlia (Solochi ♀)

L'Hiver était arrivé plus vite que tu ne l'aurais cru. Accompagnée de Kana, Hikari et Ame, tu parcourais les montagnes. Tu marchais tranquillement quand, soudain, une boule de poils noire te fonça dessus. Tu reconnus rapidement un Solochi. Ame le saisit avant de le soulever, mais ce dernier ne se laissa pas faire et la mordit. Ainsi, Hikari se mit à poursuivre le pokémon pour l'attraper, mais ses morsures étaient bien trop puissantes pour que l'Arcanin s'empêche de le lâcher. Kana restait en retrait. Tu suivit donc tes pokémons, jusqu'à ce que l'Aligatueur joue à son jeu et utilise Crocs Glace. Le pokémon sauvage tomba raide au sol, apeuré. Tu soupiras avant de t'en approcher, mais, à cet instant, il te mordit à nouveau avant de fuir... Et de se prendre un rocher. Tu connaissais mal ce pokémon et tu découvris, à cet instant, qu'il était aveugle. Tu le fixas longuement, avant de t'approcher tout en lui parlant :

- « Ecoute... Je ne te veux pas de mal... Tu ne vois rien, je le sais... Laisse-moi t'aider... Tu dois avoir faim non ? »

En silence, tu lui tandis une baie. Là, le pokémon la renifla, avant de la gober, littéralement. Il la mâcha machinalement avant de pousser un cri et de ta sauter dessus. Il ne te mordit pas cette fois, mais en redemanda. Tu lui expliqua que c'était ta dernière. Ensuite, tu lui proposas de t'accompagner, de le capturer, en quelques sortes, pour qu'il ne soit plus seul et qu'il puisse vivre et évoluer. Le pokémon accepta, ce fut donc avec la plus grande joie que tu lui présentas une Luxeball, pour qu'il se lie avec et, le Solochi... Non la Solochi, fut surnommée Dahlia, puisque ce fut le premier prénom qu'elle entendit et que ce dernier lui plaisait. Sur ce, tu continuas ta route vers les montagnes, où tu espérais pouvoir t'entrainer, avec tes pokémons et Dahlia.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boule de poils noire [Solo ~ Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de poils
» Une nouvelle boule de poils
» L'Effet Boule de Poils [Fait, Tricky]
» La ch'tite boule de poils est là!^^
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: