Partagez | 

Indisponibilité d'Isabelle Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon

Masculin Balance Cheval
Date de naissance : 01/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Indisponibilité d'Isabelle Dupré   Lun 20 Avr - 1:04

Coucou.

Bon j'vais pas vous le cacher hein, mais j'aurais du poster le cours de phyto avec Isa depuis déjà deux semaines; faut croire que j'ai pas mal d'autres trucs qui me viennent en tête plutôt que de lancer un cours, au risque en plus d'avoir du mal à gérer sa régularité, je préfère donc rien tenter pour l'instant et éviter les déceptions.

C'est dommage, surtout que Gakuen a besoin de nouveaux cours et y a malheureusement que celui de Shin pour faire vivre le côté académique du forum... *soupir*... m'enfin.... puis c'est surtout que le forum de RP que j'ai créé est en constante évolution, qu'il est bien plus modeste en activité que Gakuen, qu'il a besoin de pas mal de surveillance, donc si je devais sacrifier quelque chose ici ce serait un compte qui n'a pas trop servi et donc celui d'Isabelle. Je suis profondément désolé pour ceux qui attendaient vraiment ce cours, mais toutefois ne perdez pas espoir, un jour je serais de nouveau assez dispo pour faire RP la demoiselle.

Si je devais donner une durée ce serait minimum deux mois, donc voila messieurs-dames les admins, ne me la mettait pas à la poubelle trop vite puisque je sais que vous seriez capable d'oublier qu'il s'agit de ma TC, oui oui je le sens venir 8D (sinon mettez là en retraité comme ça pas d'erreur de suppression comme une fois avec Noctunoir, lolz).

Aucun changement ceci dit pour Basile et Goldy.

Voila c'était Basile en direct de son fauteuil. See ya.
Revenir en haut Aller en bas

Indisponibilité d'Isabelle Dupré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1