Sondage concernant la CTombola.

Aller en bas 
2 participants

CTombola Mensuelle ou Bi-Mensuelle ?
Je vote pour qu'un changement de groupes ait lieu, tous les mois. ( comme depuis toujours )
Sondage concernant la CTombola. Empty50%Sondage concernant la CTombola. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je vote pour une nouvelle répartition, tous les deux mois.
Sondage concernant la CTombola. Empty50%Sondage concernant la CTombola. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Sondage concernant la CTombola. Empty
MessageSujet: Sondage concernant la CTombola.   Sondage concernant la CTombola. Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:25

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je pose une question simple. Renouvelle-t-on la CTombola tous les mois, ou tous les deux mois ?

J'entends par là, la répartition, pas la participation, qui continuera bien tous les mois.

Les deux possibilités ont leurs avantages et en parlant du nouveau modèle possiblement admis, vous bénéficieriez de plus de temps pour vos choix. Ou pour les participants habituels, vous auriez la possibilité de vous rattraper sur un groupe intéressant, dont vous auriez obtenu la CT la moins désirée à vos yeux. De même que si plusieurs groupes vous intéressaient mais que vous n'aviez pas assez d'essais pour participer à chacun, ce serait maintenant chose possible.

Evidemment, de l'autre côté, les avantages de continuer comme nous l'avons toujours fait, paraitraient être la diversité plus conséquente que la deuxième option, découlant ainsi une probabilité plus grande de trouver un groupe intéressant, lors du deuxième mois.

Mais je vous laisse réfléchir et juger par vous même de ce qu'il vaudrait mieux, malgré mon paragraphe légèrement plus grand pour les avantages d'un des choix, la longueur ne devant pas forcément signifier une pertinence plus importante à vos yeux.

Je vous invite donc à répondre sincèrement au sondage et possiblement argumenter vos choix, à la suite de ce message, mais sans obligations. Par défaut, la CTombola continuera à changer de combinaisons tous les mois. Mais si un des choix se distingue significativement, à travers le temps, la donne pourrait bien changer et vous en serez prévenu, dans le premier message du sujet en question, ainsi que dans le dernier message de remise des lots.

Merci de m'avoir prêté attention et bons tirages futurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Sondage concernant la CTombola. Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant la CTombola.   Sondage concernant la CTombola. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:15

Deux votes en onze jours... Les gens, réveillez-vous et votez, sinon je vous botte les fesses è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
 
Sondage concernant la CTombola.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE DE DIVERTISSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: