Partagez | 
 

 Combattre pour évoluer (Solo - Capture & Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Combattre pour évoluer (Solo - Capture & Evolution)   Ven 8 Mai - 14:13




Combattre pour évoluer

Solo ~ Capture (Tylton ♀ - Abby) & Evolution (Laetitia : Momartik)


Tu sortais de plus en plus, juste parce que tu savais que Rachel et Khaos ne s’entendaient pas dans un espace aussi clos que ta chambre. Et pour couronner le tout, les deux pokémons se battaient pour s’occuper de Lilium. Quand à Laetitia, elle ne cessait de vouloir être dans tes bras… Tu n’avais jamais pris un seul pokémon dans tes bras mais, pour une fois, tu fis une exception. Tu la portas donc jusqu’à la forêt, suivant la Persian et le Démolosse qui, tous deux, surveillaient la Medhyena. Tout semblait aller bien pour l’instant… Jusqu’à ce qu’un pokémon sauvage s’incruste. Il s’agissait d’un Tylton. Immédiatement, Khaos l’attaqua en utilisant Lance-Flamme. Comme pour ne pas se faire dépasser, la Persian utilisa Vibrobscur sur le pokémon sauvage. Résultat, il tomba au sol, visiblement KO. Tu sortis donc une pokéball, avant d’attraper le pokémon. Pourquoi ? Parce que tu appréciais les Altaria et que c’était une femelle. De toute façon, tu n’allais rien y perdre. Peu après, tu fis sortir le pokémon en souriant.

« Bon. Ton nom sera Abby. Bienvenue dans mon équipe… Je suppose. »

Tu regardas la Tylton avant de reporter ton regard sur Laetitia, qui était toujours dans tes bras. Une idée te vint en tête. Tu sortis la Pierre Aube de ta poche et tu la présentas à la Stalgamin.

« Laetitia, tu vas t’entraîner contre Abby. Si tu gagnes, je te donne la Pierre Aube, pour que tu évolue. Si tu échoues, tu ne l’auras jamais. Compris ? »

La Stalgamin hocha la tête pour signaler son accord, puis elle sauta au sol, face à Abby. Tu savais qu’elle ne pourrait pas perdre. Déjà à cause de l’enjeu, mais aussi car les Tylton n’aimaient pas beaucoup la glace.
Laetitia commença en utilisant Blizzard puis, ne laissant pas le temps à Abby de réagir, elle utilisa Vent Glace. La Tylton utilisa Rune Protect aussi vite qu’elle put, pour éviter de geler, puis elle tenta d’utiliser Pic pic mais, sans s’en rendre compte, elle fonça droit vers le Laser Glace que Laetitia était en train de charger. Abby se stoppa net et utilisa Mimique, avant d’enchaîner avec Chant Canon. Laetitia, qui ne vit pas cet enchaînement, fut touchée par la seconde attaque. Mais, sachant que la situation tournait à son avantage, elle utilisa Eclats Glace et, une fois son adversaire au sol, elle utilisa Roulade. Abby ne se releva pas, signe qu’elle était KO.
Tu lanças la Pierre à la Stalgamin, qui l’attrapa avant d’évoluer. Elle me méritait, de toute façon. Tu rappelas la Tylton dans sa Pokéball, avant de regarder Laetitia, qui était maintenant une Momartik. Elle semblait heureuse, et alla voir les autres pokémons, pour recevoir quelques compliments.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combattre pour évoluer (Solo - Capture & Evolution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Nombre d'heures par semaine pour évoluer rapidement ?
» Squiby (Adoptables à nourrir par un clic pour évoluer)
» Le meilleur chemin pour entrer à disney ?
» PES 2011 pour 5800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: