Partagez | 

Spring is coming ~ | Ft. Light

AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien
Date de naissance : 22/10/1994
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Spring is coming ~ | Ft. Light   Lun 11 Mai - 20:51

Spring is coming

Ft. Lightning Aki [ Evolution Pandore ]

Je me rend compte que cela fait des lustres que je n'ai pas pris du temps pour moi, pour me ressourcer avec mes pokemons. Des lustres que mes pieds nues n'ont pas foulée une herbe encore bien trop jeune et humide pour supporter mes pas de façon stable. J'ouvre mes volets, mes fenêtres et je regarde le ciel, doucement bleu, une légère brise, le printemps... quel merveilleuse saison. Je respire à pleins poumon l'air frais d'une matinée bien avancé et me retourne gaiement vers mes compagnons de chambre, mes amis, ma famille pour leurs communiquer ma joie de vivre en cet instant présent. Je me précipite vers mon armoire, en sort une robe d'été blanche, comme toujours, passe mon collier de dent de dragon autour de mon cou, accroche mes bracelets assortit à mes chevilles et attrape la ceinture de cuir tressé qui me sert à placer mes pokeball et je m'échappe de ma chambre en courant suivit par mes pokemons. Je dévale les escaliers de l'académie à une vitesse hallucinante et ne tarde pas à marcher sur la bonne terre mère. Loki est Artémis ne semble pas vouloir s'ennuyer à courir alors que les autres eux semble plus exciter à cette idée, cela me fait doucement sourire, ça me rappelle mon enfance, la tribu, le printemps, les courses de Rhinocorne sauvage.

Direction... la prairie !

J'arrive rapidement à l'endroit que je préfère sur cette île. Une prairies tout ce qu'il y a de plus normal, vaste et fleurie, je me sens revivre au milieu de cette nature qui ressuscite. Je m'assoie dans l'herbe, rapidement rejoint par Artémis et commence à faire une couronne de fleur qui se trouve à proximité. Tout le monde s'amuse... sauf évidement Pandore qui est plus occupé à brosser son pelage qu'autre chose. il faut dire qu'elle est plutôt coquette pour une espèce de Tsundere bizarre. Elle s'assoit à côté de moi et fais mine de me regarder faire. Rapidement je fini la première couronne de fleur et je la pose délicatement sur sa tête, cela semble lui plaire si j'en juge par son air et ces petit cri. Artémis fini la sienne et la pose sur ma tête, je la regarde attendri... la dernière fois que l'on avait partagé cette activité elle était encore une Tarsal et c'été moi qui lui avait offert la couronne. Je pose ma main sur sa joue, affectueusement et lui fait un grand sourire comme le ferait une mère a son enfant. En parlant d'enfant, je me rend compte que les garçons jouent tandis que les filles se font belle... que c'est cliché.

Spring is coming ~
As far as the winter end ~

Je ne sais pas pourquoi, les mots de Grand-mère me reviennent en tête à cet instant. Elle me manque subitement, tout comme Mère d'ailleurs. Artémis le remarque aussi tôt et n'hésite pas à me prendre dans ses bras comme le ferait une amie, je lui rend son câlin et remarque que la petite jalouse nous regarde d'un air envieux. Je l'invite a nous rejoindre et nous voila dans un câlin collectif. Je profite un maximum de cet instant, cela arrive si peu souvent... ces derniers temps je suis de plus en plus distante avec mes pokémons ou même avec la Team Rocket ou mes amis... j'ai peut être juste besoin de réfléchir.

Dernière édition par Nymphe Eastmile le Lun 11 Mai - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Spring is coming ~ | Ft. Light   Lun 11 Mai - 23:01

Aveugle enfer

Enfin le printemps.. Pour ma part, j'étais sur mon lit, face à la fenetre. Cela faisait 3 jours que Riolu avait eut son premier entrainement avec Del. Dans mes mains, j'avais une pokéball. Je la serrais fort cette pokéball, mes jointures blanchissant sur la ball. Mon absol pénétra dans la chambre et s'approcha. Il me questionne du regard tandis que je fixe le vent dans les arbres.

/FLASHBACK/

- Tu te bats mal Lightning !

Un nouveau coup frappa le Gallame qui faisait son possible pour que je ne sois pas atteinte par l'attaque de mon père. L'ordure me regarda, un sourire en coin. Dans mes bras, je serre mon Goupix, Kai, qui tremble contre moi. Il est très faible. J'étais en patrouille avec Gaijin, Kai et Akiko et mon père nous avait attaqué avec son Démolosse. Finalement, Akiko était dans les bras du Gallame, affaiblie par le Lance Flamme ardent du chien des enfers. Mon père nous regardait, méprisant et attrapa une Pokéball. Son attitude changea alors brusquement ; un éclat calme apparut dans son regard fou.

Un instant, le gout de sang dans ma bouche sembla disparaitre. Mon père me regarda non pas en rocket, mais en homme. Il regarda la pokéball dans sa main puis me la lança. Je l'attrape au vol en l'écoutant.

- Si tu ne peux pas me sauver moi, sauve le lui

/FIN FLASHBACK/

Je regarde la pokéball, puis je me lève et descend. Je rejoint la lisière de la foret et part en courant dedans, écoutant sur mes pas le gobou qui m'a suivit. J'ai besoin de réfléchir mais Nero n'a rien fait alors je le laisse me suivre. Peut etre est-il lui même suivi, qui sait ?
J'arrive a bout de souffle dans la prairie, quand un Galopa s'arrête près de moi accompagné d'un Luxray et d'un Gobou. Je souffle, perdue puis je m'écroule au sol, en position assise. Zack me regarde, demandant ce que j'ai. Je lève alors la pokéball et l'ouvre. En sort un jeune Nosferapti. C'est un pokémon courant, pourtant ici ce n'est pas anodin.

- Très bien, te voila dans la famille... Kolasi.

Je me relève alors tandis que le type poison est vers moi, perplexe mais, tandis que je tend la main vers lui, il s'approche avant de s'en aller. Je lache un soupir puis vais m'asseoir plus loin, tandis que mes pokémons vaquent a leurs occupations, Nero observant le volatile bleu. Pour ma part, je dessine au sol avec un baton, perdue dans mes pensées puis je vois Nero qui commence, avec Pistolet a eau, a dessiner autour de moi un dessin totalement abstrait. Dérangé, je me lève et vais pour bouger mais je marche sur un trait, ce qui fait grogner le Nosferapti. Je le regarde, leve le pied et le repose, le faisant encore grogner. Je souris alors et commence a quitter la zone en équilibre, prenant soin de ne pas marcher sur les traits. Je me prends au jeu quand d'un coup, le Nosferapti se rapproche de moi et me laisse le toucher. Je tend ma main et il se pose dessus et se laisse caresser.
Je remarque alors une fille qui m'est familière. Mon luxray s'en approche tandis que je le suis avec le reste de mon équipe, Kolasi comprit.

-Salut

© Jawilsia sur Never Utopia

Dernière édition par Lightning Aki le Dim 14 Juin - 23:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Spring is coming ~ | Ft. Light   Mar 12 Mai - 0:02

Quelqu'un s'approche de moi. Je tourne la tête et remarque qu'il s'agit de la gamine que j'avais vu la dernière fois au QG lors de la dernière " attaque ". Elle semble allait bien c'est le principale a vrai dire. Ses pokemons s'approche et automatiquement les miens aussi. Je ne sais pas si ses intentions son bonne ou non, mais toujours est-il que mes compagnon se méfie toujours des gens qu'il ne connaisse pas encore suffisamment. Artémis reste d'un calme olympiens comme toujours, Loki lui a disparu dans les air, volatilisé comme tout bon pokemon spectre... Némésis et Hépha se son simplement approché de Pandore Tandis qu'Onsen c'est réfugié  sous ma robe. Jaegger, le petit nouveau lui n'a fait que suivre les autres j'imagine et est simplement venu s'asseoir a mes côté, bon garçon malgré ton mauvais caractère. Elle me gratifie d'un simple " Salut ", ça me fait doucement sourire, je ne nous savais pas aussi proche, mais après tout, pourquoi pas. J'ai pas mal de sympathie pour elle, et heureusement après ce qu'il s'était passé a notre dernière rencontre. Je lève la main et souris comme je le fais toujours, pure et innocente, une mauvaise habitude que j'ai, bien que là ce ne soit nullement feint.

Bonjour ~ Cela fait... longtemps n'est-ce pas ? Qu'est ce qui t'ammenne dans le coin jeune fille ?

Sans réellement attendre de réponse immédiate, je me lève  tout en prenant soin de ne pas brusquer l’être qui était venu se cacher sous mes vêtement et tapote légèrement ma robe pour en retirer les brin d'herbe et autre morceau de tige résultant de mon atelier tissage de couronne. L’atmosphère semble se détendre chez mes compagnons, il observe et remarque que je ne montre aucune inquiétude, aucune envie de me battre ni même aucune méfiance à l'égard de la demoiselle. Loki réparait subitement derrière moi et me fait frissonner avec une attaque léchouille, détendant cette fois-ci définitivement l’atmosphère en amusant mes pokemons qui se moque évidement bien de moi et de mes réaction parfois quelques peu excentrique. Je reprend mes esprit en croisant les bras et me retourne vers la demoiselle de nouveau pour reprendre un semblant de conversation... il faut dire que les relations humaines ne sont pas mon fort en dehors du " travail ".

Venu profiter du soleil ? Capturer de nouveau pokemon ? Chercher a en faire évoluer un ? Ou simplement venu te détendre dans l'herbe encore humide ~

Artémis sourit en me voyant " prendre soin " de ma sociabilisation primaire et ne put s’empêcher d'intervenir elle même. Elle se leva et s'inclina poliment avant de prendre la parole. Enfin la parole... je ne sais pas trop comment qualifier cela puisqu'elle ne parle pas a proprement parlant... la télépathie reste pour moi un mystère encore bien flou je suppose.

Maîtresse Nymphe s'est inquiété à votre sujet suite a l'incident au QG. Nous sommes heureuse de vous voir en parfaite santé.
Uh... Artémis tu as un don pour me mettre dans des situation gênante tu sais.
Veuillez m'excuser.
Ce n'est rien... enfin bref, pourquoi ne pas te joindre à nous... Aujourd'hui est un jour spécial pour Pandore et je me dis que vu son caractère... ça lui plaira de se pavaner un petit peu haha.

Tout en parlant je sortit de l'unique petite poche de ma robe une simple pierre orné d'une flamme. L'arrivé du printemps était pour moi le moment rêvé pour la faire évoluer, en même temps que notre première réelle sortit tous ensemble.

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Spring is coming ~ | Ft. Light   Ven 15 Mai - 23:35

Rocket et ?

La jeune fille me demanda ce que je faisais là, ne me laissa pas le temps de répondre. Pour ma part, je cherchais à savoir ou est ce que j'avais vu cette fille.

-Maîtresse Nymphe s'est inquiété à votre sujet suite a l'incident au QG. Nous sommes heureuse de vous voir en parfaite santé.
- Uh... Artémis tu as un don pour me mettre dans des situation gênante tu sais.
- Veuillez m'excuser.
- Ce n'est rien... enfin bref, pourquoi ne pas te joindre à nous... Aujourd'hui est un jour spécial pour Pandore et je me dis que vu son caractère... ça lui plaira de se pavaner un petit peu haha.

Le QG ? C'était la fille Rocket. Je regarde Ruby, il est le seul à se souvenir de mon infiltration pour libérer Hikari. Il m'avait aidé à fuir. Zack, me voyant reculer, s'avança en grognant vers Nymphe. Je me mit à sa hauteur et le caressait pour le calmer. Entre temps, Nero le Gobou appela Kolasi qui se dirigea vers lui. Les deux jeunes commencèrent à jouer. Je reportais mon regard vers la fille qui avait sorti une pierre feu de sa poche. Je décidais alors de lui répondre :

- On peut en effet se joindre à vous et...

Je ne savais que dire. Cette fille m'avait aidé a quitter le repère Rocket, m'avait aidé de façon que j'étais redevable. Mais qui était-elle au fond ? Je ne savais rien d'elle, que dalle. Assise au sol, à coté de Luxray, je la regardais, balayant mon regard sur son équipe. Brusquement je sens une touffe poilue me sauter dessus : Kai, mon Goupix chromatique, vient de me sauter dessus, ce qui me fait rire et rire Zack. J'ouvre la bouche pour remercier l'inconnue face à moi  quand j'entend un bruit étrange, comme un groupe de plusieurs pokémon. Je regarde autour de moi en me redressant et regarde derrière la fille : un troupeau de Tauros nous charge. on a du etre sur leur territoire.

Kai saute à terre tandis que je me rue vers Gobou et Nosferapti. La chauve souris s'envole tandis que le troupeau arrive vite. Le Galopa se rue vers moi au galop et me fait monter sans trop ralentir. Je me rapproche de la fille et lui tend la main :

- Nos pokémons peuvent s'en sortir, mais pas nous si on se fait écraser.

Elle me regarde puis prend ma main et monte derrière moi tandis que le Gobou disparait sous terre. Je fais foncer Ruby vers un lieu sur : la foret, pas très loin. Il faut cependant trouver un bon passage pour reussir à nous proteger. Le cheval de feu s'élance au galop tandis que le troupeau passe non loin. Zack est a ma gauche, suivant le galopa comme il peut. Brusquement il freine :

- OU est Kai ?!

D'un coup j'entends le Goupix appeler à l'aide, paniqué. Zack me fait signe de tracer et se jette dans le troupeau, qu'il remonte à contre sens, évitant les tauros. Je réussis à Gagner la foret tandis que je fais descendre celle qui m'avait aidé. Plusieurs pokémons sont déjà là et je fais demi tour pour aller aider mon Félin.
De son coté, Zack arrive in extremis, ramassant Kai par la peau du coup et remontant alors les tauros dans le bon sens. Il cherche à sortir mais n'y parvient pas, prenant plusieurs coups au passage. Ruby le Galopa fonce alors vers lui, s'inflitrant dans le troupeau. Zack, coincé, s'arrête, faisant barrage de son corps pour proteger Kai. Au moment ou il risque de se faire renverser, Ruby et moi sommes en renfort, mais je manque la chute à plusieurs reprises et quand Ruby se fait vraiment charger, je me retrouve propulsé plus loin. Je me protege comme je peux, tandis que les derniers Tauros passent sur nous.
Zack serre contre lui, épuisé et presque inconscient, le petit renard tandis que Ruby s'approche de moi qui ne bouge pas, immobile. J'ouvre lentement les yeux et me relève, m'approchant de Zack, que le chromatique tente de réveiller, tout en pleurant.
Pour l'instant, je ne regarde pas mon état, meme si mes muscles sont douloureux, ni même ou est la fille et son équipe. Je passe ma main dans la crinière de Zack, qui finit par ouvrir les yeux puis les referme. Je lache un soupir, contente que le félin n'est rien de grave..

Dernière édition par Lightning Aki le Dim 14 Juin - 11:18, édité 1 fois
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Spring is coming ~ | Ft. Light   Sam 16 Mai - 19:29

La demoiselle s'approche de moi en marchant, sans air menaçant ni quoi que se soit d’apparent. Tant mieux, elle n'en avait peut être donc pas forcement après la Team Rocket ? Enfin... sa réaction qui suis laisse peut être à réfléchir. Elle se recule légèrement, peut être par surprise, après tout... c'est pas tout les jours qu'un Rocket balance des choses ainsi et reste tranquillement en place. Son Luxray s'approche légèrement en grognant provoquant une réaction chez Loki qui fit un pas en avant à son tour. La jeune fille caressa son pokemon pour le calmer, et moi de mon coté je tend juste la main en direction de Loki pour qu'il n'avance pas plus et celui-ci relâche la pression. L'incident évité, son regard se reporta sur moi et elle accepta mon invitation tout en émettant une sorte de doute en ne finissant pas sa phrase. Je comprend, en même temps on ne se connaît pas vraiment, et la dernière fois ce n'étais pas réellement le contexte le plus propice pour développer une relation moins que conflictuel avec elle. Un bruit sourd se fait soudain entendre. Elle observe et immédiatement réagit tandis que je garde mon calme. Des Tauros en effet, je reconnaissais ce son parmi tout ceux de la foret, je l'entendais à longueur d'année avec la caravane mais l'heure n'était pas à la nostalagie, il fallait clairement fuir ! La demoiselle me tendit la main tandis qu'elle montait sur son galopa pour s'en sortir, sans réfléchir j’attrapai sa main et montai à mon tour. Loki disparu dans les air en tenant Némésis tandis qu'Artémis attrapa Jeagger et Pandore puis utilisa une attaque téléport. Je regardais vite fais autour de moi et aperçu Zéphyr avec Onsen dans les pattes, c'est bon tout le monde semblait seins et sauf. Soudain le galopa s’arrêta Net, la demoiselle cria quelques chose que je n'entendis pas à cause du son et disparu avant même que je ne puisse réagir. J'étais descendu du galopa, et je regardais avec anxiété le troupeau voyant la demoiselle foncer dedans. Autant dire que si elle s'en sortait, elle avait de la chance.

Les Tauros passèrent et disparurent finalement. Je regarde et constate qu'elle va bien, enfin... au moins elle n'est pas morte. Elle se déplace vers ses pokemons qui eux semble déjà bien plus mal en point. Mes pokemons se regroupent, Artémis constate que tout va bien pour eux et s'approche immédiatement de la demoiselle et de ses pokemons. Je m'approche à mon tour et constate qu'elle caresse son Luxray, plutôt concerné par son sort. Il faut dire... il a subit de pleins fouet la rue d'un troupeau de Tauros et s'en sort vivant... il doit être plutôt résistant. Je m'approche pour finalement me retrouver à coté d'elle et de ses pokemons puis appelle Artémis d'un geste de main. Elle s'agenouille à coté de moi et ferme doucement les yeux. Une aura légèrement rosé se dégage d'Artémis et se propage jusqu'au pokemon mal en point.

Ne t'en fais pas, c'est juste une attaque vibra soin. Il devrait aller mieux après. D'ailleurs Artémis occupe toi de la demoiselle aussi après.
Bien Maîtresse Nymphe.
Au faite... nous nous sommes déjà rencontré mais nous n'avons jamais échangé les formalités il me semble. Je m'appelle Nymphe Eastmile, étudiante en dernière année de Coordination. Tu n'es pas obligé de te présenter cependant, j'ai cru comprendre il y a longtemps que tu avais quelques chose contre les gens comme moi.

Je me retourne vers Pandore qui semble inquiété. Elle s'approche du Goupix chromatique et semble lui expliqué qu'il ne devait pas pleurer ni s'inquiéter, du moins c’est ce que je suppose vu les gestes et les intonations. Je l'appelle par son prénom et lui présente la pierre. Après tout j'avais décidé de la faire évoluer aujourd'hui et je le ferais. Je lui caresse la tête, la félicitant pour la première fois où elle s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que soit et posa la pierre a ses pattes pour qu'elle choisisse d'elle même le moment venu. Elle profite quelques instant des caresse puis posa sa patte sur la pierre pour finalement évoluer en une jeune feunard. Je lui sourit, tandis que mes pokemons la félicité pour son évolution. Elle se tourna vers le goupix Chromatique et lui tandis une queue comme pour tenter de le rassurer.

Pandore... tu as si mauvais caractère d'habitude, ce n'est pas tout les jours qu'on te vois sympathiser avec un autre pokemon.
Feunard ~

Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
MessageSujet: Re: Spring is coming ~ | Ft. Light   Sam 13 Juin - 17:34

TITRE

Kai reste contre Zack tandis que Ruby me renifle. Le Nosferapti reste à l'écart tandis que la fille s'approche de moi. Je caresse Zack pour le rassurer et lui montrer que je vais bien, même si je n'en sais rien. La gardevoir de la fille utilise alors Vibra soin tandis que Kai se rue dans mes bras. Je remarque alors que j'ai un coté -celui qui était en contact avec le sol- ensanglanté d'avoir était frotté au sol. Ma tête n'a rien, apparemment, pas de coma ou lésion en vue ; Nero bouge sa nageoire de gauche à droite, me demandant de la suivre des yeux. Puis il fait la meme chose avec sa patte de bas en haut et semble rassuré. Je jette un regard à Zack qui recoit Vibra Soin.

- Ne t'en fais pas, c'est juste une attaque vibra soin. Il devrait aller mieux après. D'ailleurs Artémis occupe toi de la demoiselle aussi après.
- Bien Maîtresse Nymphe.
- Au faite... nous nous sommes déjà rencontré mais nous n'avons jamais échangé les formalités il me semble. Je m'appelle Nymphe Eastmile, étudiante en dernière année de Coordination. Tu n'es pas obligé de te présenter cependant, j'ai cru comprendre il y a longtemps que tu avais quelques chose contre les gens comme moi.

Je prend mon temps pour réagir tandis que l'attaque Vibra Soin se porte sur moi et Kai. le Goupix n'a rien grâce à l'intervention de mon Luxray et le petit se sent coupable, continuant de pleurer. Ruby grignote une baie sitrus que j'avais à ma ceinture : il n'a pas beaucoup perdu d'énergie. Même si mes blessures ne se referment pas, elles ne me feront plus mal pour un moment. Je caresse Kai tandis que la Goupix de Nymphe explique à Kai que Zack va guerir, et tente donc de la rassuré. Nymphe appelle ensuite son pokémon et dépose une pierre feu devant elle tandis que Kai, qui s'était caché contre moi à l'approche de Pandore relève un peu le museau.
La type feu évolue alors en feunard.

Pandore... tu as si mauvais caractère d'habitude, ce n'est pas tout les jours qu'on te vois sympathiser avec un autre pokemon.

Je souris légèremment tandis que la feunard s'approche de mon Goupix. Le bébé, trouillard, se cache, surtout qu'il a peur des types feu. Je le caresse et me tourne vers Nymphe :

- Kai est un grand peureux... Je suis Lightning Aki, j'habite à Edenia. J'ai quitté l'Académie il y a moins d'un an, avant de partir en voyage à Kalos. Et.. je n'ai rien contre les gens comme toi. Tu m'as aidé cela me suffit pour montrer que tu vaux mieux que certains.. comme mon père.

J'avais avalé la fin de ma phrase, je n'étais pas sure que Nymphe entende. Zack se redressa sur ses pattes et s'assit, pas sur de trop tenir en équilibre. Son pelage noir était poussiereux.
Kolasi s'approcha de moi. J'ouvris sa pokéball et la déconnectai. Ainsi, comme mes autres camarades, Kolasi était maitre de sa vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spring is coming ~ | Ft. Light   

Spring is coming ~ | Ft. Light
Page 1 sur 1