Partagez | 
 

 L'Exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: L'Exilé   Ven 15 Mai - 20:22

Attaque Embusquée

Je marchais paisiblement avec Zack dans la douce brise du printemps. Kai dormait dans mes bras. Cela faisait 2 semaines que Riolu nous avait rejoint, et 3 jours que j'avais Kolasi le Nosferapti. Je commentais l'histoire et l'altercation avec mon père tandis que nous gagnions un coin de foret qui avait brulé récemment. Sans doute un acte criminel..

- [...] On est forrcément mauvais au fond de nous avec Arata.. Ce type est un assassin

Zack regardait autour de nous, dans les cendres de la foret.

- Tu sais, le feu aussi est un assassin, mais parfois ce qu'il laisse derrière lui peut s'avérer bien meilleur que la génération précente.. Laisse toi une chance.

Je le regarde tandis qu'il se frotte à moi en ronronnant. Je regarde autour de nous, tout est dévasté. Je reprends la marche quand soudain je me sens observée, comme si on me suivait. Je sers Kai dans mes bras quand soudain, sortant les fourrés épargnés des flammes, mon père apparait aux cotés de son Démolosse et son Léopardus.

- Tiens tiens, ma chère fille. Que fais tu ici, seule et sans escorte ?

Zack se place devant moi en grognant. D'un coup, le Démolosse bondit et Zack se rue contre lui tandis que Léopardus se jette sur moi, me plaquant au sol. Sans broncher, je serrais le Goupix contre moi. Enchainant coup de griffe et attaque, le félin électrique se battait comme un lion. Léopardus attrapa Kai dans sa gueule et l'envoya plus loin. D'un coup, Zack bondit et attrapa Kai dans sa gueule tandis que je me débarassais de Léopardus malgré des évidentes traces de griffes sur ma peau. Zack bat encore le Démolosse tandis que je subissait une attaque Morsure avant de commencer à fuir. Le Luxray me talonne, me criant comme il peut de grimper dans un arbre.
Je fonce alors vers un arbre et attaque la montée tandis que Zack se retourne et envoie une attaque Coup d'Jus au Démolosse. Le Léoparus pour ma part, décide de me suivre dans l'arbre tandis que je grimpe pour fuir. Je jette un regard en bas et change d'arbre d'un saut peu enviable et m'accroche à une branche fragile. Je prend alors appui dessus et me hisse vers une autre. Léopardus saute alors sur ma branche qui cède et le fait tomber, tandis que je me retrouve pendue par les bras. Le pokémon s'écrase en bas, sonné, puis se relève, regardant autour de lui et répère Zack qui commence à fuir le Démolosse et je jette sur lui.

- Non !

Je cherche mon père des yeux et le repère, son petit révolver à la main. Il tire et je bascule de ma branche, prenant une balle dans le bras. L'atterissage fut lourd et ce fut le noir...

De son coté, Zack était toujours aux prises des deux pokémons, blessé, portant Kai dans sa gueule pour le défendre. Pour échapper à ses poursuivants, le félin bondit alors sur la plage, puis sauta dans la mer depuis un petit surplomb. Ses traqueurs abandonnant la fuite, Zack sortit de l'eau, maintenant Kai hors de l'eau. Il regagna la rive, séchant le renard avec Crocs Feu. Il déposa le renard sur le sable sec, le gardant entre ses pattes, observant tout autour de lui puis, reprenant Kai, il partit à ma recherche. Mais entre temps, les blessures de ma chute et le retour des deux pokémon ne m'avaient pas aidé. Une brulure marquait mon épaule et des coups de griffe suintaient.

Le félin resta avec moi jusqu'à mon réveil puis nous sommes rentrés comme on pouvait. Arrivant à la maison, je m'éffondrais et Gaijin me prit et m'amena dans ma chambre ou mon frère s'occupa de moi. Natu soigna Zack mais le félin souhaitait juste du repos.

- Tu dormiras dehors Zack. Selon l'état de Light, nous verrons si tu mérite de rester

L'absol majestueux s'avança vers le roi de foudre qui ne rechigna pas, grognant simplement et se cala au dessous d'un arbre. Mais qui pourrait affirmer qu'il n'y était pour rien dans cette attaque ? Saigai lui avait toujours reproché son attitude...

__________________________________________________

Trahison

PDV Externe
Zack était parti avec Light depuis un moment et quand ils sont revenus avec Kai, ils étaient tous blessé. Il y a peu, Saigai avait aperçu Zack avec un Démolosse colossale, celui de Steven. Il n'avait pas entendu leur conversation mais cela était trop gros pour etre une coincidence.

- Tu n'as pas a prendre de décision Saigai. Zack a toujours été loyal depuis sa défaite !

Le Jungko était appuyé au mur tandis que l'absol faisait les 100 pas dans la maison. Arata était absent depuis plusieurs minutes avec son équipe pour aller chercher de quoi soigner nos camarades. Le prince blanc tourna la tête vers la baie vitrée ou Zack était dehors, allongé a l'abri d'un arbre. Grognant, il repris sa marche en rond. Il ne savait pas ce qu'il y avait eut.

- Il doit partir j'en fais le serment. Light a déconnecté toutes les pokéballs, cela est suffisant !
- Tu ne peux pas l'exilé de l'équipe de la sorte !
- Light est en danger à cause de lui il n'a pas su la défendre !

Le jungko pesta : l'absol n'avait qu'à demi faux. Light avait subi trop de dommage pour innocenté Zack totalement. Tris arriva et la situation lui fut expliqué. Le rapace monta à la chambre de sa maitresse pour connaitre la vérité. Mais la jeune fille était encore perdue, dans un sommeil si profond que nul ne pourrait la réveiller. En concertation avec Del, le jeune absol décida enfin de bannir le Luxray une fois qu'il serait remis.

................

Le lendemain, Zack se réveilla, soigné par le Natu et se rendit à un point d'eau non loin, en foret. Les évenements de la veille lui revinrent et d'un soupire, le félin prit le chemin du retour après s'être désaltéré. Quand il arriva, l'équipe était sortit. Saigai était assis sur un imposant rocher qui servait souvent pour l'entrainement. A ses cotés, le Jungko, bras croisé, secoua négativement la tête. Héka gardait le Goupix entre ses pattes, l'empechant de rejoindre celui que le petit admirait. Ce dernier était tout perdu, ne comprenant rien. Le luxray grogna tandis que Saigai s'approcha :

- Après.. une discution, j'ai pris la responsabilité de te bannir de l'équipe.

L'absol maintint un regard très dur sur Zack. Né chez le père adoptif de la belle, il avait malgré tout grandi a ses coté, l'avait toujours défendu et avait tout fait pour être à la hauteur, l'avait défié afin de montré qu'il méritait sa place. Il ouvrit la bouche mais l'Absol le coupa et le força à reculer. Il chargea une attaque Tranche Nuit, sa lame devenant couverte d'une fumée noire. Le luxray tourna les talons et s'enfuit en courant, déchiré de devoir abandonner cette maison qu'il avait défendu, cette famille qui été devenue la sienne.

Pour l'Absol, Zack avait trahi les siens. Une fois Zack parti, un pleur résonna et Kai s'enfuit dans la chambre de Light. Ruby arriva alors avec Tris, demandant la situation que le Braségali expliqua.

- Vous bannissez un frère a cause de la team Rocket ?! Il n'y a pas eut trahison Saigai ! Même si tu as vu Zack avec le Démolosse de Steven.

L'absol grogna, défendant son jugement. De toute facon, Zack était parti, alors a quoi bon. Le goupix pour sa part, était parti dans la chambre de sa maitresse qui se réveilla en l'entendant pleurer. Le bébé lui raconta tout, entrecoupé par des sanglots. La dresseuse se leva alors et descendit, Kai a sa suite. Elle interrogea le Jungko qui ne répondit rien, pour ne pas qu'elle prenne de risque de par son bras blessé. Arata l'avait soigné mais cela resté douloureux. La belle grogna, prit Kai dans un sac avec quelques vivre et siffla son Galopa.


__________________________________________________

Reviens...
PDV Light

Kai sur mon épaule valide, je montais sur Ruby qui partit immédiatement au galop à la traque de Zack. Malgré la douleur dans mon bras, je me tenais au Galopa, les larmes coulant sur mes joues de peur de ne jamais revoir mon Luxray. Ruby esquivait les obstacles tandis que j'appelais Zack et le cherchait. Kai bondit de mon épaule et se cala sur la tête de Ruby. Le galopa leva les oreilles, me regardant un instant et reprend sa course, concentré :

- On va le retrouver Light ne t'inquiète pas.

J'hoche la tête en ravalant un sanglot tandis que le type feu m'emmène sur la crète qui borde la plaine. Je scrute le paysage mais rien, Zack n'y est pas. Ruby redescend et continue notre course. L'étalon repasse au pas tandis que l'on gagne la zone récemment brulée de la foret. Je scrutais le coin mais rien.. Je soupirai tandis que Ruby, tête basse, regagne la foret au pas. Kai vint s'assoir devant moi, lachant des petits sanglots.
J'entendis alors un léger rire en avant de nous qui fit lever la tête au cheval de feu. Face à nous se tenait le Démolosse de mon père. Ce dernier sourit d'un air mauvais avant de charger une attaque Déflagration...

Il fut cependant coupé dans son élan par une flèche bleue qui le plaqua au sol avant de lui lancer une attaque Coup d'Jus chargée par Chargeur à bout portant. Zack recommença plusieurs fois, jusqu'à ce que Démolosse soit à la limite de l'inconscience. Je me glisse en bas de Ruby tandis que Zack repousse le chien des enfers :

- Tu diras à ton maitre de nous laisser tranquille sinon je vous tue les uns après les autres  !

Démolosse, raisonnable, pris la fuite. Je regarde le Luxray et m'approche. A son niveau, je pose ma main dans sa crinière. Il lève la tête vers moi tandis que je me baisse à son niveau.

- Light..!

Je le regarde. Il ne semble pas remis de son affrontement contre Léopardus et Démolosse... Je le serre alors contre moi.

- Je m'en veux tellement...
- Pour quoi ? Pour ça ? Tsss.. j'ai déjà vu bien pire..

Il tourne la tête, de façon à ne pas me regarder, par honte plus que par dégout. Je baisse la tête tandis qu'il s'assoit.

- Il aurait mieux valu que tu ne me rejoigne pas, tout ça ne serait pas arrivé..
- Light, regarde moi..

Je lève les yeux vers son regard d'or.

- Je préfère mourir en exil que vivre un siècle sans t'avoir connu. Si je n'avais pas.. l'amour que tu m'offre chaque jour.. Je sais pas.. Sans doute serait-je aveugle et sourd. Dans nos combats, nos guerres, je peux voir enfin plus clair dans ton âme.

Il passe un coup de langue sur ma joue ou les larmes coulent. Je me sens irresponsable, sans valeur... Je relève les yeux vers lui, car oui, j'avais baissé la tête.

- Je serais perdu si je ne t'avais connu Light. Je n'ai aucun regret depuis qu'on s'est rencontré.

Je passe une main dans sa crinière tandis qu'il plonge dans mes bras. Je le serre contre moi, plongeant mon visage sans sa fourrure noir.

- Zack ?

Le félin s'écarte de moi et regarde Tris, juste à nos cotés.

- Je suis désolé. Saigai avait tord, tu es des notres... et si on rentrait à présent ?

J'hoche la tête et monte sur Ruby tandis que Kai bondit vers Zack et lui saute dessus. Zack sourit et lèche la crapule dorée. Il laisse Kai sur son dos et nous suit. Nous sommes réunis et ce pour longtemps.

HRP:
 



Dernière édition par Lightning Aki le Dim 14 Juin - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
 
L'Exilé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May Julian - Le pays multicolore - La saga des exilés T1
» l'histoire de ??? "l'exilé"
» Chanson d'un exilé desterrense
» Nordet, Bettina - La geste des Exilés, t1: Le pacte obscur
» Exilé Palois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: