Partagez | 
 

 Aussi rapide que l'éclair Pv Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuk Phils
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 25/01/2015
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 250 $

MessageSujet: Aussi rapide que l'éclair Pv Aaron   Dim 17 Mai - 17:47

Aujourd’hui la jeune fille avait décidé de sortir dans la forêt aux aurores. Avant que toutes l’école ne soit vraiment réveillé pour eux même sortir par le beau temps qui reviens petit à petit avec la chaleur si douce et agréable. Se préparant dans sa chambre aux environs de six heures du matin, la jeune fille enfile d’abord ses mitaines, enfile de suite après ses bottes noirs une fois qu’elle fut prête et bien habillé pour l’occasion, attrapant en main son arc de métal un sourire large s’aiguise sur son visage sifflant son pokémon félin qui le suit alors doucement jusque hors de la chambre, voir les couloirs de cette école si vide est assez étrange trouve la jeune femme mais elle n’y fait pas beaucoup plus attention et finit par sortir après une dizaine de minute, le vent frais du matin s’emmêle dans ses cheveux court et bleu, fermant les yeux alors que les courants d’airs se frappe sur son visage, il n’est pas froid mais ni chaud, juste comme il faut. Souriant elle reprend son chemin lentement avec son pokémon à ses côtés.

Un petit entraînement au tir à l’arc, elle ne veut pas voir d’autres personnes à ses côtés au risque de blesser quelqu’un et puis, disons que notre tireuse a une préférence plus que visible pour la solitude. Elle commence à s’enfoncer dans les bois sombre, les pokémons sont eux même encore endormis dans la souche des arbres, à l’ombre des pierres, un calme pesant rôdent sur les feuilles des arbres. Elle aime beaucoup se calme, la sensation de paix et plus que ressentis dans se lieux. Les pokémons y sont bien et en tant que bonne TP à ses yeux, c’est la seule chose la plus importante. Se stoppant sur un plateau d’herbe entouré de nombreux arbres. Posant ses affaires rangées dans un sac sur le sol elle s’étire et Neptune s’installe à l’arbre d’un haut sapin procurant au félin chromatique une brise de vent fraîche. Inspirant, elle prépare son arme.

Regardant autour d’elle, remarquant que quelques pokémons curieux sont venus admiré la scène, elle sourit amusé. Là dans les fougères se cache un pachirisu curieux, plus loin un Chenipotte peut être craintif. Aucun de ses pokémons n’intéresse notre jeune femme qui de toute façon n’attrape aucun pokémon, par respect pour ses derniers. Une fois son arme prête, elle tira la première flèche très rapidement, cette dernière s’encocha avec force dans le tronc d’arbre. Souriant elle continue alors de tirer avec quelques exercices d’adresses. Mais le bruit d’un pokémon la fit sursauter, un petit Lixy blesser venait en courant vers la Rangers qui surprise relâcha sa flèche qui fila à vive allure beaucoup plus loin mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Aussi rapide que l'éclair Pv Aaron   Lun 18 Mai - 18:24


Aussi rapide que l'éclair

Feat. Ayuk


Bien que le printemps, tout était calme. Ta momartik lévitait lentement et calmement à tes côtés, t'offrant un peu de fraicheur alors que tu avançais dans la forêt. La medhyena dormait encore, confortablement installée sur le dos de la persian. Et enfin, le démolosse avançait fièrement, comme à son habitude, d'un air menaçant. Son regard fut attiré par un pokémon, un lixy, sembla-t-il, qui était blessé. Ce dernier s'enfuit en te voyant. Un simple faiblard qui avait eu des ennuis, d'après toi. Tu ne t'intéressas donc pas à lui.

Soudain, tu vis quelque chose se planter dans l'arbre, juste devant toi. Si tu avais fait un pas de plus, cette chose t'aurais sûrement tué. Et cette chose n'était autre qu'une flèche. Agacé, tu la saisis et la retira du tronc. Laetitia observa longuement la direction d'où la flèche provenait. Elle se dirigea vers là-bas, tu décidas de la suivre, tout en observant la flèche sous tous ses angles. Enfin, lorsque tu fus face à la personne qui semblait être la tireuse, tu t'exprimas enfin :

« Cette flèche est à toi, non ? Tu sais à quel point c'est dangereux, au moins ? »

Le ton de ta voix était à la fois calme et agacé, moqueur et sérieux. Tu essayais de garder une certaine distance avec ce qu'il venait de se passer, mais l'agacement reprenait le dessus. Tu n'avais pas peur, et tu n'étais pas non plus suicidaire. Il était normal de réagir comme ça, auprès avoir frôlé la mort ou, du moins, la blessure.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aussi rapide que l'éclair Pv Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perso le plus rapide
» Bridge vs Reflex
» Les Chevaliers du Zodiaque
» Paramètres décodeur DVB-C pour chaînes en clair
» [AIDE] décharge rapide batterie en mode AVION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: