Partagez | 
 

 Volatile Rival (Solo, capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron A. Schicksal
Dresseur désintéressé
avatar

Masculin Vierge Tigre
Messages : 56
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge réel : 19
Localisation : Aucune idée ~

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Volatile Rival (Solo, capture)   Lun 18 Mai - 19:23




Volatile Rival

Solo ~ Capture (Sonistrelle ♀ - Cysiel)


Laetitia était calme depuis qu’elle avait évolué. Même au printemps, elle sortait, mais gardait une ombrelle de couleur rouge rosé qu’elle avait trouvé, un jour. Abby volait toujours à ses côtés et les deux pokémons semblaient s’entendre. Au contraire, Lilium devenait de plus en plus nerveuse car elle ne pouvait pas évoluer. La cause était simple : Rachel et Khaos se battaient pour la protéger. Impossible pour elle, donc, de se défendre et d’apprendre. Tu ne pouvais pas les aider là-dessus.

Cette promenade t’avait conduit dans les montagnes, tu ne cherchais pas de pokémons en particulier, mais tu ne dirais pas non pour en trouver un intéressant. Alors, lorsqu’un pokémon chauve-souris fonça droit sur toi, tu ne fus presque pas déçu de cette promenade. Immédiatement, le pokémon sauvage reçut un coup de ta part, pour parer son assaut. Se cognant contre une roche, il se renvola assez vite, mais tu pus reconnaître un Sonistrelle.
Rachel ramena au sol le pokémon avec une attaque Rayon Gemme, puis elle utilisa Tranche-Nuit. A son tour, Laetitia, d’un calme à couper le souffle, utilisa Onde Folie pour être sûre que le pokémon Dragon ne s’enfuit pas. Sans attendre, tu sortis une Pokéball, et tu l’utilisas pour attraper le pokémon. Etant une femelle, tu l’appelas Cysiel. A ta grande surprise, cette dernière ressortit de sa pokéball, et attaqua Abby. Une fois de plus, tu avais trouvé un pokémon qui n’appréciait pas un de tes pokémons… Donc, encore un conflit quotidien… Cysiel utilisa des attaques Vol en rafale, qu’Abby contra en faisant de même. Cela n’aboutissait à rien. Tu dus finalement intervenir, tu rappelas les deux pokémons pour les séparer. Cela ne servait à rien qu’ils se battent maintenant, juste pour régler des comptes. Tu continuas ta route ensuite en surveillant ces deux volatiles, t’assurant qu’aucun ne sorte de sa pokéball.

© Codage par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Volatile Rival (Solo, capture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: