Partagez | 
 

 • Cadre idyllique [Entrainement - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: • Cadre idyllique [Entrainement - Solo]   Sam 30 Mai - 16:39




Cadre idyllique

...



Ce matin Nova c'était lever tôt pour partir à la plage en compagnie de ses Pokémons, elle comptait bien profiter de cette belle journée pour s’entraîner, mais aussi bronzer.

Le sable était chaud, le soleil présent et la mer étaient clairs, que rêver de mieux ? Rien, c'était le cadre parfait, une vue magnifique sur l'horizon, ça c'est certain que où elle habitait ça n'existait pas, il n'y avait que des bâtiments. Nova s'empressa de déposer une serviette sur le sable et se mettre en mayo de bain pour plonger dans l'eau qui était agréable, quel moment fabuleux ! Subarashi était avec elle dans l'eau en train de nager, enfin, depuis qu'ils étaient arrivé il avait passé son temps dans sa PokeBall ou dans la baignoire. Le pauvre Pokémon eau en avait marre, mais là il était dans son élément et était content, ce qui faisait plaisir à Nova. Chacun de ses pokémons était content d'être ici, même Cherry qui ne laissait rien paraître, mais sa dresseuse savait bien que la Chaglam était heureuse, coucher sur la serviette avec des lunettes de soleil, pour se reposer sans être gêné par le soleil. Aran lui aussi était dans son élément et plonger dans le sable et avait ses écailles écartées pour récupérer l'énergie du soleil, puis Lexi restait en compagnie du Galvaran.

Après avoir joué un certain temps dans l'eau avec Barpau, Nova décidait de sortir pour commencer l'entrainement, bah oui, il ne fallait pas oublier le pourquoi ils étaient là, hein.

- Bon, on commence l'entrainement ! On va faire Cherry contre Subarashi, les autres vous regardez.

Dit-elle en caressant le crâne du Galvaran qui était content et lâchait une légère décharge électrique pour le montrer, aie ! Barpau sortait sa tête de l'eau pour regarder Chaglam qui était sur la plage et qui hérissait ses poils pour effrayer le poisson.

- Aller ! Suba. Charge ! Cherry Bluff !

Les Pokémons se mirent à exécuter les ordres, le type eau fit un bond hors de l'eau pour frapper avec sa tête tandis que la chatte tapait ses deux pattes entre elle pour créer une onde qui expulsait le poisson dans l'eau, puis elle sauta pour asséner plusieurs coups de griffes, elle était à fond dans le combat, n'avait même pas besoin que je donne d'ordre, puis elle n'avait pas peur d'aller dans l'eau, une vraie guerrière. Barpau était assez perdu dans tout ça, et plongea dans l'eau pour se cacher. Chaglam était alors dans l'eau en train de nager, vers la rive. Subarashi sortit la tête de l'eau par la suite.

- C'est pas en te cachant qu'on va s’entraîner Suba. Aller on reprend ! Puissance Caché Subarashi, Cherry tu esquive puis tu utilisera Combo-Griffe.

Plusieurs sphères jaunes se formaient autour du Barpau pour être libéré en direction de la chatte qui était sur la rive. Elle se déplaçait et faisait plusieurs bonds pour éviter les sphères et de nouveau surgir au-dessus du poisson et lui mettre plusieurs coups de griffes. Puis c'est à ce moment là qu'une sphère de couleur glace se formait sur la bouche de Suba. crachant plusieurs éclairs glacés sur Cherry l’éjectant sur la plage et la congelant. Ouah ! Quelle force, c'était l'attaque Laser Glace. Même si c'était bien que Barpau ait appris une telle attaque, il fallait dégeler Chaglam.

- Aran va faire fondre la glace vite.

Le petit lézard courrait vite vers la Chaglam, pour laisser de la foudre l'entourer produite par l'énergie du soleil et faire foudre la glace par la chaleur crée. Ouf, on avait échappé belle, Chaglam se relevait doucement mais prêt à foncer de nouveau. Nova décidait d'interrompre le combat, pour l'instant et d’entraîner chacun des pokémons à part.

Elle laissait alors Subarashi, Aran, Lexi s'amuser sur la plage, pour se mettre un peu plus loin toujours ayant un œil sur ses autres pokémons. Elle ordonnait ensuite à Cherry d’enchaîner les combos-griffe sur un arbre, elle s’exécuta sans broncher.

En fin d'après-midi, l'entrainement de Cherry continuait toujours elle répétait toujours les mêmes actions, la seule différence était que de temps en temps une aura noire entourait ses griffes, mais pour se dissiper après, le début de griffe ombre ? Puis... enfin elle réussit complètement l'attaque Griffe ombre, coupant le pauvre arbre qui n'avait rien fait en deux. Nova était fière de sa chatte, même Cherry était contente, même si par fierté elle ne préférait rien montrer.

Puis le soleil commençait à ce coucher sur la plage, laissant Nova et ses Pokémons profiter de cette vue magnifique.

Hrp:
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Cadre idyllique [Entrainement - Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Plante sous Hypnose [Entrainement solo]
» [TUTO] Faire un cadre dégradé avec Photoshop
» support de cadre
» Avis de marché - Accord-cadre - Auxerre (89) - Arts graphiques (Archives reliées et non reliées)
» Avis sur Melita solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: