Partagez | 
 

 Rencontre surprise [Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Rencontre surprise [Nova]   Jeu 4 Juin - 22:26



<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Cela faisait maintenant deux semaines qu’Ewany était arrivée à l’Académie Pokemon, et elle avait déjà beaucoup appris, grâce au cours et à ses recherches. Ses deux Pokemon, Sanka et Kaeru, devenaient de plus en plus forts, eux aussi, et la jeune fille envisageait de bientôt capturer un troisième Pokemon pour compléter sa petite équipe.

Avant de tenter cette nouvelle aventure, elle avait décidé de refaire un dernier entrainement. Ses cours étaient terminés depuis un moment, et elle se dirigea vers le hall d’entrainement d’un bon pas. Malheureusement, à cette heure de fin d’après-midi, la grande salle était remplie, et plusieurs matches de Pokemon se déroulaient dans tous les recoins, sur des espaces restreints. Ewany marmonna qu’elle aurait dû venir plus tôt et ressortit. Le temps n’était pas très ensoleillé, et le vent soufflait très fort. En outre, des nuages sombres étaient visibles au loin, et la pluie semblait menacer. Elle prit cependant la décision de se rendre au terrain vague, avec un peu de chance, elle n’y rencontrerait personne.

Elle pressa l’allure, et lorsqu’elle le vit au loin, elle fronça les sourcils : une personne, un dresseur en l’occurrence, assez jeune, avait l’air de s’y entrainer, avec un Pokemon qu’elle ne connaissait pas. Une sorte de chat assez maigre, qu’Ewany n’aurait pas qualifié de « mignon ». La jeune fille soupira. Décidément, elle n’avait pas de chance, aujourd’hui, tout le monde la devançait.

Ewany s’avança tout de même : il y avait peut-être moyen de s’arranger pour se partager le terrain. Ne sachant pas trop comment s’y prendre, et ne voulant pas perturber l’entrainement de la jeune dresseuse qui ne l’avait pas encore remarquée, elle attendit quelques secondes avant de formuler sa demande :

- Euh, excuse-moi, demanda-t-elle, timidement. Est-ce que je pourrais utiliser une partie du terrain ?

by Epilucial

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Ven 5 Juin - 18:08




Rencontre Surprise

With Ewany Aika


Nova avait profité de sa journée, préférant dormir le matin et l'après-midi ce rendre au Terrain Vague pour s’entraîner au lieu d'aller en cours. Il est vrai qu'elle n'était pas le genre d'élève très sérieuse qu'on pouvait imaginer, la théorie ce n'était pas pour elle, une perte de temps comme elle le répète. La brune préférait amplement passer ses journées à s'amuser et affronter d'autre dresseur qui comme elle favorisait la pratique aux cours.

Malgré l'été la journée n'était pas très belle, le ciel était recouvert de gros nuages et la pluie n'allait pas tarder. Mais la dresseuse était têtue et donc comptait bien rester là jusqu'à quelle estime que l'entrainement soit fini. Aujourd'hui elle avait préféré se vêtir d'une tenue plutôt, un jean et un pull, un changement pour elle qui était le plus souvent en short et débardeur. Cherry, sa Chaglam était là, en train de se faire entraîner, elle enchaînait les attaques Griffe Ombre sur un rocher pour pouvoir augmenter sa puissance mais aussi sa vivacité. Mais bien évidemment ce n'était pas la seule chose qu'elle comptait faire, Nova voulait lui apprendre une nouvelle attaque, Onde de Choc. C'est bien pour cela que la dresseuse ordonna à sa Pokémon de tenter, mais malheureusement outre des étincelles et dans les meilleurs des cas une sphère de foudre, il n'y avait rien, l'éclair ne se projetait pas. Elles avaient tous deux passé une après-midi difficile en entrainement, mais toujours dans la bonne humeur, puis c'était soi ça, soi les cours !

"Euh, excuse-moi. Est-ce que je pourrais utiliser une partie du terrain ?"

Une voix timide se présentait au dos de Nova, les cours étaient finis et ça ne l'étonnait pas que quelqu'un se ramène. Elle se tournait, et sa chatte fit de même pour fixer l'air ennuyer la jeune fille aux cheveux châtains... enfin ça avait plutôt l'air d'être rouge. La brune avait un large sourire aux lèvres trouvant amusant que son intermédiaire soi timide, un peu son contraire !

- Bah, tu sais il y a pas besoin de demander, hein ! Il y a pas écrit mon nom.

Répondait Nova l'air assez décontractée. Elle était plutôt du genre sociable, donc parler à des personnes qu'elle ne connaissait pas n'était pas un souci. La fille que venait d'arriver allait peut-être être une future amie, rivale, ennemie, et pour cela il fallait faire connaissance et ça c'était son domaine. Pour cela rien de mieux que de proposer un entrainement commun, pourquoi pas un combat ?

- Tiens.. j'ai une idée, pourquoi pas s’entraîner ensemble, un petit combat peut-être ? Ah, j'en ai oublié de me présenter, ça m'arrive si souvent ça, moi c'est Nova, Nova Levesque et là ses Cherry.

Dit-elle enthousiaste à son idée. Une façon plutôt brusque de faire connaissance, elle n'avait même pas laissé le temps à la fille de se présenter, a vrai dire c'était du Nova tous cracher; mais c'est pour ça qu'on l'aime, ha ha.


by Miss Yellow


Dernière édition par Nova Levesque le Sam 13 Juin - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Ven 5 Juin - 23:05

<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Après avoir demandé l’autorisation de prendre une partie du terrain, la jeune fille se retourna vers elle et la dévisagea quelques secondes, tout comme son Pokemon d’ailleurs. Elle lui fit un large sourire, avant de lui répondre :

- Bah, tu sais il y a pas besoin de demander, hein ! Il y a pas écrit mon nom.

Cette réponse soulagea Ewany : la jeune fille avait l’air sympathique et sociable. Elle avait un peu eu peur de se retrouver face à un mur qui ne lui adresserait même pas la parole. Alors qu’elle allait la remercier et se détourner d’elle pour aller se placer un peu plus loin, l’autre dresseur rajouta une proposition, qu’Ewany n’avait même pas envisagée.

- Tiens.. j'ai une idée, pourquoi pas s’entraîner ensemble, un petit combat peut-être ? Ah, j'en ai oublié de me présenter, ça m'arrive si souvent ça, moi c'est Nova, Nova Levesque et là c’est Cherry.

Surprise par cette demande de combat, Ewany resta un moment interdite, sans dire quoi que ce soit, ne sachant pas si elle devait d’abord accepter, refuser, ou se présenter elle aussi. Finalement, elle choisit la troisième option. Un peu de politesse, tout de même.

- Salut, moi c’est Ewany Aika.

Elle marqua un bref temps d’arrêt avant d’ajouter :

- Et je relève ton défi avec grand plaisir !

Elle ne s’était encore jamais mesurée à un autre dresseur en dehors des cours. Elle se doutait bien que cet autre dresseur devait être plus doué, et que donc, une victoire serait difficile à obtenir. Néanmoins, ce serait une bonne expérience pour elle de voir ce qu’elle valait dans un vrai combat Pokemon.

Tournant son regard vers Cherry, Ewany sortit son Pokedex pour savoir à quel Pokemon elle avait à faire.

- Chaglam, Pokemon Chafouin : il griffe quand il est en colère, et ronronne quand il est heureux. Certains aiment ce côté lunatique.

Mouais, à première vue, il avait l’air inoffensif, mais Ewany savait qu’elle ne devait pas se fier aux apparences. Cependant, Sanka s’était beaucoup amélioré ces derniers jours, et lui aussi voudrait sans doute en découdre pour de vrai.

Les deux jeunes filles se placèrent face à face sur le terrain vague, une lueur de défi dans leurs yeux. Au loin, les nuages sombres se rapprochaient, menaçants.

- Allez Sanka ! On va y aller à fond ! cria Ewany en lançant sa Pokeball.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Sam 6 Juin - 15:22




Rencontre Surprise

With Ewany Aika


La jeune fille semblait assez surprise par la proposition de Nova et mit un certain temps avant de répondre. Elle venait sens doute d'arriver car ce genre de proposition fait partie de la routine à Gakuen et généralement la réponse vient naturellement. Après son temps d'arrêt elle se présenta en tant qu'Ewany Aika, puis accepta avec plaisir le défi lancer. Parfait ! Nova allait pouvoir mettre en pratique l'enseignement qu'elle avait reçu avec Cherry de Lightning et aussi voire ce que donnait les attaques de la chatte en situation.

Ewany sortit son Pokédex pour analyser mon Pokémon, Chaglam fit la princesse face à l'appareil, elle prenait de haut la dresseuse en face, la chatte était toujours aussi narcissique, mais cela n'empêchait qu'en combat elle était vraiment forte, peut-être la meilleure des Pokémons de Nova, du moins pour l'instant. Cherry était prête à en découdre et à faire des ravages, un peu fort comme mots, mais c'est celui qui correspond le mieux. Les deux dresseuses se plaçaient chacune à une extrémité du terrain, pour laisser Ewany faire sortir son Pokémon, qui cela pouvait bien être ? Nova était curieuse de voir ce qu'elle allait affronter. Un Bulbizarre se présentait, du nom de Sanka apparemment, c'était bien la première fois qu'elle en voyait un, c'est bien pour cela qu'elle sortit son Pokedex pour le mémoriser.

Pokedex - Bulbizarre, Pokemon plante, la graine sur son dos est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.

Bon à savoir, ce petit Pokémon pouvait être terrible surtout en temps ensoleillé, par chance il ne faisait pas très beau pour l'instant. Cherry s'était mise en position de combat prêt à affronter son adversaire, sa queue enroulée était dressée vers le haut et son corps légèrement penché vers l'avant, sa proie était dans sa ligne de mire. Il fallait bien lancer le combat, et Nova était prête à le faire, donnant rapidement un ordre :

- Griffe Ombre !

Une attaque sans de véritables stratégies derrière, elle voulait surtout tester la puissance de l'attaque en combat pour l'instant, puis les idées de tactiques allaient lui venir au fil du combat, Nova est plutôt du genre à improviser. Cherry se mit à charger vers le type plante avec sa patte recouverte d'une aura sombre, prête à lui asséner un violent coup. Comment allait réagir Ewany...

by Miss Yellow


Dernière édition par Nova Levesque le Sam 13 Juin - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Sam 6 Juin - 22:32

<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Ewany avait choisi Sanka sans hésitation. Il était son premier Pokemon et, puisqu’il s’agissait de son premier vrai combat, c’était avec lui qu’elle voulait faire équipe. Lorsque le Pokemon plante sortit de sa Pokeball dans un éclat rouge et lumineux, il avait l’air en pleine forme. Il prit rapidement conscience qu’il allait disputer un combat, en voyant la dresseuse qui se trouvait en face de lui sur le terrain. Ewany sentit toute son excitation : ils étaient pareils tous les deux.

A la vue de Bulbizarre, Nova sortit elle aussi son Pokedex. Apparemment, elle n’en avait jamais vu, comme Ewany n’avait jamais rencontré de Chaglam auparavant. C’était parfait, en ce sens, elles se trouvaient à égalité, prêtes à combattre l’inconnu. En effet, Nova avait gardé le Pokemon chat pour combattre contre Sanka. A vrai dire, Ewany ne savait pas si elle avait d’autres Pokemon, mais cela était fort probable. Dans tous les cas, elle savait qu’elle pourrait compter sur Kaeru en cas de besoin.
Les deux Pokemon se jugèrent du regard, et Sanka baissa ses oreilles. La jeune fille avait souvent remarqué qu’il avait cette sorte de tic lorsqu’il se méfiait de son adversaire. Elle sourit, puis son adversaire attaqua.

- Griffe Ombre ! cria Nova à son Chaglam.

Le Pokemon chat s’élança, toutes griffes dehors. Ewany cria à son tour un « esquive », et son Sanka sauta de côté pour l’éviter. Malheureusement, le Chaglam était beaucoup plus rapide, et il fut touché sur une de ses pattes. Cependant, une attaque de type spectre n’était pas super efficace, et le Bublizarre réagit comme s’il n’avait rien senti. Ewany le vit se retourner sur lui-même et faire un bond en arrière pour prendre de la distance face à l’ennemi.

- Riposte avec ton attaque Tranch’Herbe !

Sanka, qui s’attendait sans doute à cette attaque vu sa position, s’exécuta aussitôt. Le Chaglam était plus rapide que le Pokemon plante, mais après tout cela était logique. A vrai dire, rien qu’en regardant le gabarit des deux Pokemon, ce fait n’était pas trop difficile à deviner. Néanmoins, Ewany savait que Sanka était précis, et ses attaques à distance étaient puissantes. Avec un peu de chance, il serait capable de compenser sa mauvaise vitesse et de rivaliser avec le Chaglam.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Lun 8 Juin - 18:32




Rencontre Surprise

With Ewany Aika


Cherry était rapide c'est pour cela que malgré la tentative d'esquive du Pokémon plante, elle arrivait à le toucher au niveau de la patte. Nova remarquait que le Bulbizarre prenait de la distance ce qui laissa croire qu'il n'était pas très bon en corps à corps et qu'il comptait attaquer de loin, il fallait donc éviter de le laisser partir loin, rester collé à lui quoi, coller serré, la la la.. . L'adversaire se ressaisissait pour lancer une attaque Tranch'herbe de précision, l'attaque avait été rapide, il devait se douter de l'ordre de sa dresseuse, ça montrait bien qu'ils étaient bien unis l'un à l'autre. Maintenant il fallait éviter ou contrer, Chaglam attendait l'ordre de Nova et se préparait à une de ses propositions, mais laquelle ?

- Feinte !

Une attaque utile pour éviter une attaque mais frapper par la même occasion. La chatte se mit à exécuter l'ordre de sa dresseuse en fonçant sur les Tranch'Herbes, pour faire croire à une possible attaque de face et ensuite disparaître dans plusieurs lignes noires horizontales afin de revenir sur le côté du Bulbizarre et lui asséner plusieurs coups de griffes, Feinte était parfaite pour troubler son adversaire et attaquer sur le coter le moins surveillé. Nova était assez contente de Cherry qui contrairement à d'habitude l'écoutait, la leçon de Lightning lui avait été fort utile et les progrès étaient flagrants.

- Cherry séduction !

Criait Nova, une attaque beaucoup moins agressif que les précédentes, mais tout aussi utile, elle visait à baisser l'attaque spéciale de l'adversaire. Juste en faisant un simple clin d’œil, Cherry adorait faire la femme fatale, celle inaccessible. Cette attaque risquait fortement de mettre en difficulté Ewany, baissant l'attaque spéciale et donc rendant l'attaque Tranch'herbe moins puissante. Elle était impatiente de voir la suite, elle était comme une gamine qui allait ouvrir un cadeau, émerveillé à chacun des mouvements des Pokémons.

Curieuse comme elle était et surtout très bavarde elle ne pouvait pas faire un combat sans discuter, puis ça pourrait toujours servir à déranger son adversaire, la fourbe !

- Alors, comme ça tu es nouvelle à Gakuen, tu t'y plais . Puis... tu viens d'où ?

Il est vrai que pauser une telle question, du moins entamer une discussion en plein combat n'était pas très sérieux, Nova quoi, elle ne faisait rien comme tout le monde, ce qui parfois pouvait être inquiétant, mais bon ce n'est pas le sujet là ! Est-ce que Ewany prendrait son temps à répondre, ou... ignorera complètement la question ?


by Miss Yellow


Dernière édition par Nova Levesque le Jeu 11 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Mar 9 Juin - 21:34

<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Malheureusement pour Ewany, l’attaque Tranch’Herbes échoua, mais de peu. En effet, Nova ordonna au Chaglam d’exécuter une attaque Feinte. Celle-ci lui permit d’éviter, mais surtout d’attaquer Sanka sur son flanc, où il ne pouvait se protéger. La jeune dresseuse n’eut ensuite pas le temps de riposter, car le Chaglam les avait pris de vitesse et se préparait à une nouvelle attaque.

- Séduction ! ordonna Nova.

Son chat s’exécuta aussitôt. Ewany savait que cette attaque allait avoir pour effet de diminuer grandement l’attaque spéciale du Bulbizarre. C’était très bien joué de la part de Nova, Ewany devait bien l’admettre. Elle avait vite compris que son adversaire allait tenter de jouer au corps à corps, ce qui n’était pas le fort de Sanka, et avec son attaque spéciale baissée, le match semblait gagner d’avance pour Nova. Ewany pouvait mettre Tranch’Herbes et Fouets Lianes de côté, elle le savait. Cependant, elle avait une dernière carte à jouer avec Sanka. Le Chaglam voulait la jouer serré ? Très bien, qu’il vienne, qu’il se colle même au Bulbizarre.

La voix de Nova la tira de ses pensées. Elle lui demandait en effet si elle était nouvelle et d’où elle venait. Très franchement, Ewany n’avait pas envie d’y répondre, elle ne voulait pas se laisser déconcentrer alors qu’elle mettait au point une stratégie qui lui permettrait de remporter la victoire. Néanmoins, elle ne pouvait pas l’ignorer non plus… Et Nova se laisserait peut-être prendre elle-même à son propre jeu, et se laisserait distraire.

- Je viens de Rosalia, à Johto. Et toi ?

Elle ne laissa pas le temps à Nova de répondre et enchaina, s’adressant à Sanka :

- Sanka, rapproche-toi de Cherry !

Il s’exécuta rapidement. Il n’eut pas de mal à franchir la distance qui les séparait. Après son attaque Séduction, Cherry ne s’était pas beaucoup éloignée, puisqu’elle n’avait théoriquement plus rien à craindre du Pokemon Plante. Le Chaglam sembla sourire à cet ordre, voyant sans doute sa proie se rapprocher, afin de la manger plus facilement. Mais ce n’était pas ce qu’Ewany avait prévu.

- Sanka, saute ! Poudre-dodo !

Le Bulbizarre s’était tellement rapproché qu’il était impossible pour Cherry d’éviter les particules blanches qui retombèrent sur son visage, portées par le vent. Le Pokemon chat s’endormi instantanément.

- Super ! Maintenant Tranch’Herbes !

Les petites feuilles vertes volèrent rapidement vers Cherry, mais Ewany vit bien que leur puissance était moindre, par rapport à son attaque normale. Fichue Séduction, pensa-t-elle.

- Attrape-là avec Fouets Lianes ! Ensuite, projette-la sur le sol !

L’attaque Fouets Lianes pouvait toujours se révéler très pratique, même si sa puissance en soi était aussi diminuée, une rencontre entre le sol et le chat lui serait sans doute fatale. Du moins, Ewany l’espérait.

Lorsque Sanka la serra dans ses lianes, Cherry se réveilla, mais il était trop tard pour qu’elle se rende compte de ce qui était en train de lui arriver. Bientôt, les lianes du Bulbizarre rencontrèrent brutalement le sol, ce qui eut pour effet de soulever un nuage de poussière. Ewany serra les poings. Maintenant, il fallait attendre de voir que le vent dissipe la poussière pour observer le résultat.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Jeu 11 Juin - 18:59




Rencontre Surprise

With Ewany Aika



"Je viens de Rosalia, à Johto. Et toi ?"

Répondait Ewany à la question de Nova, mais le pire dans tout ça c'est que la dresseuse adverse profita de ce court instant de discussions pour lancer des ordres à son Bulbizarre, pas très sympathique ça, Nova c'était faite prendre à son propre jeu, plutôt amer à avaler, surtout que la fille n'avait pas l'air d'être le genre de personne à profiter de n'importe quelle ouverture. Cherry était désormais endormi à cause de pollen relâché par le bulbe du type plante. C'était lâche d'avoir fait ça, seule la victoire importait à l'adversaire ? Dommage, Nova voulait de base en apprendre plus, même si derrière l'idée d'un peu la déconcentrée est présente... Bref, peu d'importance il fallait remédier à ça !

- Cherry aller on ce réveil ta assez dormi ce matin ! Faignante !

Criait-elle, quelques encouragements envers son pokémon normal, enfin encouragement, ce n'était pas forcément le terme approprié, m'enfin c'était la façon de faire de Nova, puis elle n'était pas du genre à laisser quelques mots doux, elle n'était pas à ce point exaspérée, puis le genre de personne fragile, l'énervait vraiment, elle les trouvait ridicules ! M'enfin ça c'est une aparté, revenons au combat car c'est quand même le plus important.

La brune regardait Ewany qui enchaînait les ordres, et c'était assez énervant de savoir qu'elle ne pouvait rien faire, outre attendre le réveil de la chatte. Le Bulbizarre attaquait avec Tranch'herbe, mais grâce à séduction l'attaque était amoindrie, puis elle décida de passer à autre chose, elle avait raison, persister avec ses vulgaires feuilles n'avait pas d'intérêt, mais bon pour nova ce n'était pas bon du tout... De longues lianes venaient à enrouler Cherry pour la soulever, le type plante voulait encastrer le félin au sol, c'était bien vue c'est certain que ça allait être plus efficace qu'une simple attaque fouet liane, pour une nouvelle elle se débrouillait plutôt bien...

Les lianes du Bulbizarre touchant le sol, laissaient un épais nuage de poussière s'élever, Nova était inquiète pour son Pokémon malgré tout, avait-elle résister à l'attaque ? Elle était incertaine du résultat du combat, c'était déjà la fin ?

Un souffle venait à passer pour dissiper la poussière et laisser Cherry les yeux ouverts toujours enroulés par les lianes, sa queue en tire-bouchon contre le sol elle s'en était servie pour amortir sa chute, ou plutôt stopper net le mouvement dès son réveil fait à la dernière minute, très astucieux de sa part, Chaglam était vraiment un Pokémon formidable, en qui Nova comptait beaucoup, elle savait qu'elle n'allait pas se laisser faire.

- Bien joué Cherry ! Maintenant utilise Charme et enchaîne avec Onde de Choc !

Enfin réveillée, Nova pouvait contre-attaquer, la chatte fit les yeux doux au Bulbizarre afin de baisser son attaque de deux crans, après séduction c'était Charme, Nova comptait rendre les attaques du Pokémon plante de plus en plus faible, surtout qu'à cause de poudres dodo Cherry risquait de se faire endormir de nouveau et donc de recevoir encore des attaques, voilà pourquoi il était utile de rendre faible la force de frappe adverse. Après ça, la chatte concentrait une sphère de foudre sur sa queue, pour ensuite libérer l'électricité sur les lianes s'en servant comme conducteur en direction du bulbe. La brune c'était entraîner une bonne partie de l'après-midi sur cette attaque et enfin elle fonctionnait... ! Le seul souci c'est que la foudre était assez loin des lianes et devait passer par le corps de Chaglam lui laissant quelques séquelles, le choc de la foudre sur le Bulbizarre, permettait à la chatte de s'en libérer pour les laisser se rétracter dans le bulbe du type plante. Le félin avait été pendant un certain temps serré par les lianes, difficile de s'en remettre rapidement, elle s’étirait pour attendre les prochains ordres.

- On est repartie.. Griffe Ombre encore une fois !

La chatte se mit à foncer sur le Bulbizarre, mais sa vitesse semblait amoindri sens doute encore dans une période de fatigue à cause des poudres, puis s'étant fait enrouler comme un saucisson par les lianes, il était normal d'être moins perspicace. Sa patte venait à se recouvrir d'une aura noir pour se préparer à frapper l'ennemie de face.

De nouveau libre, Nova relança la conversation ou voulait plutôt répondre au "et toi" d'Ewany, c'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de lui satisfaire tout à l'heure.

- Désolé du temps de réponse, mais tu ma mis dans de sacré drap ! Moi je viens de Sinnoh, d'Unionpolis plus précisément.

Hrp:
 

by Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Jeu 11 Juin - 21:33

<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Un souffle de vent finit par dissiper la poussière provoquée par la projection du Bulbizarre. Ewany remarqua directement que quelque chose n’allait pas quand la visibilité lui permit d’observer la scène qui se dessinait sous ses yeux : Sanka tentait toujours de faire pression sur ses lianes, mais le Chaglam, en utilisant sa queue, avait de justesse réussit à amortir le choc. Merde, pensa Ewany. Elle pensait pourtant que son plan fonctionnerait. Le Pokemon chat reprit ensuite l’avantage, en enchainant les attaques que Nova lui ordonnait, à savoir une attaque Charme, afin de diminuer son attaque, et ensuite Onde de Choc, afin de se libérer. Sanka dû retirer ses lianes, mais l’attaque électrique ne lui fit aucun dégât important pour autant.

Les deux Pokemon reprirent chacun une distance respectable, prêts à repartir à l’assaut. Ewany réfléchissait à une stratégie, son attaque était elle aussi diminuée à présent, et gagner le combat allait être très difficile. D’accord, Cherry était affaiblie elle aussi, mais sa puissance restait la même. La jeune dresseuse réfléchit malheureusement trop longtemps, se maudit pour cette erreur de débutant, et tenta de faire face au Chaglam qui attaquait de nouveau de ses griffes ombragées.
Nova profita de ce moment de bref répit pour répondre :

- Désolé du temps de réponse, mais tu ma mis dans de sacré drap ! Moi je viens de Sinnoh, d'Unionpolis plus précisément.

La jeune fille l’entendit à peine. Elle était en pleine réflexion. A vrai dire, Ewany attendait le bon moment pour ordonner à Sanka d’esquiver, afin de gagner du temps, mais le Bulbizarre s’avança de lui-même vers Cherry, et se ramassa l’attaque Griffe-Ombre juste sur le dessus de la tête. Le Pokemon Plante ploya sous le coup, mais ses pattes finirent par se relever petit à petit, et sa tête se redresser, alors que personne ne comprenait ce qui lui passait par la tête. Ni Cherry, qui, la patte toujours appuyée sur le Bulbizarre, le regardait sans comprendre, ni Nova, qui le prenait sans doute pour un suicidaire, et ni Ewany, ce comportement lui échappant totalement. Néanmoins, elle perçut de la détermination en Sanka, et elle savait qu’il n’agirait pas de la sorte s’il n’était pas sûr de lui.

- Tiens bon, Sanka ! cria-t-elle afin de l’encourager.
- Bulbi ! répondit celui-ci, enthousiaste.

A ce moment-là, il sembla regarder Cherry droit dans les yeux, et se redressa complètement. Le chat fit en bon en arrière et se réceptionna sur ses quatre pattes. Cependant, Ewany n’était pas au bout de ses surprises pour aujourd’hui. Le corps toujours bien droit, Sanka se mit à briller. Une lueur blanche l’entoura et l’illumina subitement. Eblouie et en même temps émerveillée, Ewany vit sa silhouette s’agrandir pendant quelques instants. Lorsque la lumière disparut, c’était un tout autre Pokemon qui se dressait fièrement sur le terrain vague.

- Herbizarre ! rugit Sanka.
- Génial ! cria Ewany en sautant de joie. Tu as évolué !

Dans le même temps, elle sortit immédiatement son Pokedex afin d’en apprendre plus sur son nouveau compagnon :

- Herbizarre, Pokemon Graine : en emmagasinant de l'énergie, son bulbe grossit. Il en émane un arôme quand il va éclore.

Il était vrai qu’à présent, une véritable fleur se dressait sur son dos.

- Montre-moi ce que tu sais faire de nouveau, Sanka !

De nouvelles particules s’échappèrent de la fleur et des feuilles, semblables à son Poudre Dodo, mais celles-ci avaient l’air, non pas d’être blanches, mais mauves. Ewany comprit qu’il s’agissait d’une attaque Poudre Toxic, destinée donc à empoisonner l’adversaire. Elle ne savait pas comment réagirait Nova et Cherry, mais il était sûr qu’elle bénéficiait à présent de l’effet de surprise.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Sam 13 Juin - 20:14




Rencontre Surprise

With Ewany Aika


Ewany ordonnait à son Bulbizarre d'esquiver l'attaque Griffe Ombre de l’asseyant, mais le pokémon plante ne semblait pas prêter attention à l'ordre de sa dresseuse s'avançant pour recevoir les griffes en pleine figure. Nova surprise, se demandait bien ce qu'il lui arrivait, ce lancer comme ça vers l'attaque, il avait des penchants suicidaires ? Mais apparemment elle n'était pas la seule à trouver cela bizarre, même Ewany ne comprenait pas la situation, malgré ça elle l'encouragea, belle preuve d'amour, elle devait vraiment avoir confiance en lui.

Après ça, le Bulbizarre se redressa et Cherry fit un bond en arrière pour se réceptionner sur ses quatre pattes, pour pouvoir être à distance de toute attaque et ne pas se faire avoir une seconde fois par les poudres Dodo. La féline était vraiment apprécié de Nova, elle savait faire preuve d'initiative et n'avait pas besoin que sa dresseuse soi toujours derrière son dos.

Une lumière venait à englober le Pokémon plante, on ne voyait que sa silhouette qui changeait pour devenir plus grande, et son bulbe fleurir. La lumière se dissipait pour laisser un Pokémon changer, il venait d'évoluer, c'était la première fois que Nova voyait une telle chose elle était impressionnée, elle en avait de la chance Ewany et pour arriver à ce stade ils avaient dû beaucoup travailler ensemble. Cela mit la pression à Nova, encore aucun de ses pokémons n'avait évolué, et cela lui donnait envie de doubler les entraînements et de travailler de plus en plus. M'enfin il fallait se concentrer sur ce qui se passait maintenant et non sur ce qui se passera plus tard. Nova fit comme Ewany, elle sortit son Pokedex pour récupérer les informations sur cette nouvelle créature.

Pokedex - Herbizarre, Pokemon plante et poison, le bulbe sur son dos a éclos, dévoilant ainsi une fleur fermée. Plus il passe de temps au soleil, plus sa fleur se prépare à s'ouvrir, et quelques temps avant son évolution, il dégage une douce odeur fruitée. Attention à ses Tranch'herbes et à ses Fouets lianes.

Un magnifique Herbizarre se dressait face à Chaglam, mais les dégâts causés restaient bien présents pour les deux Pokémons, Ewany avait désormais un avantage, son type plante était plus puissant qu'avant, mais Nova ne comptait pas abandonner, puis elle avait plus d’expérience, donc une chance de gagner malgré l'évolution. L'adversaire de Nova demandait à son Pokémon de lui montrer ses nouvelles capacités et c'est ce que Sanka fit en libérant plusieurs particules mauves de son bulbe comparable à l'attaque Poudre Dodo. Il fallait agir vite...

- Cherry courage ! Utiliser Bluff puis use d'Onde de Choc.

La chatte fonçait alors sur l'Herbizarre pour bondir et arriver à quelque centimètre de son visage, une tentative d'attaque ? Non.. elle frappait ses deux pattes avant entre elle pour libérer une onde de vent qui repoussait l'attaque Poudre Toxik ainsi que le type plante, Bluff était une attaque de priorité et qui en plus pouvait contrer toute forme d'attaque. Ensuite Cherry levait sa queue en tire-bouchon pour y former une sphère électrique et libérer un éclair bleu sur le Pokémon plante qui se remettait de l’éjection. Allait-il contrer ? Éviter ? Ou cela prendre et résister comme tout à l'heure ? Nova verra bien...


by Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Dim 14 Juin - 21:19

<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Sanka tenta son attaque Poudre Toxic, mais son adversaire sut réagir à temps. En effet, Nova ordonna à son Chaglam d’enchainer les attaques Bluff et Onde de Choc. Ainsi, sans grande difficulté, elle parvint à repousser les particules toxiques, puis à contre attaquer.

- Esquive !

Le Pokemon Plante sauta de côté de justesse et réussit non sans mal à éviter l’attaque électrique, qui ne lui aurait fait de toute façon que peu de dégâts. Cependant, bien qu’il eût évolué, les dommages qu’il avait reçus auparavant étaient toujours bien présents. Par chance, sa puissance devait être un peu réaugmentée malgré les attaques Charme et Séduction, mais Ewany voyait bien que son compagnon arrivait au bout de ses forces.

- Attaque Fouets-Lianes !

Sanka réagit rapidement, mais Cherry sauta en arrière pour l’éviter. Heureusement, l’Herbizarre parvint à la saisir à l’une de ses pattes et d’un coup sec, il la jeta de toutes ses forces vers le centre du terrain, avant de libérer une nouvelle attaque Poudre Toxic, sur ordre d’Ewany. Cherry tomba pile dans la vapeur mauve et retomba lourdement. C’était bien la première fois que le Pokemon chat ne retombait pas sur ses pattes, comme tout chat qui se respecte, ni n’amortissait sa chute avec sa queue en tire-bouchon.

Nova l’encouragea, et tremblante sur ses petites pattes qui semblaient si frêles, elle réussit tout de même à se redresser. Quant à Sanka, Ewany voyait bien qu’il n’était plus du tout en forme, cet enchainement l’avait fatigué, et il ne tiendrait plus longtemps. La dernière attaque serait décisive.

- Sanka, on va effectuer notre dernière attaque. Notre adversaire est très fatigué lui aussi, c’est le moment d’attaquer. Sache que je t’ai trouvé génial durant ce premier vrai combat.
- Zarre, zarre ! répondit Sanka, tout en reportant son attention sur Cherry.

Un court silence s’installa, et les premières gouttes de pluie tombèrent sur le terrain, et le reste de l’académie.

- Allez, Go ! Sanka fonce et attaque Tranch’Herbes !

Ewany regarda son Pokemon courir au devant de l’adversaire, la motivation dans le regard. Tout comme elle. Elle se rappela que c’était pour ressentir cela, cette fusion, cette symbiose, qu’elle était devenue dresseur. Même si elle perdait aujourd’hui, elle sentait qu’elle avait réellement progressé, et ce combat serait dans tous les cas bénéfique.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Mer 17 Juin - 17:45




Rencontre Surprise

With Ewany Aika



L'Herbizarre évitait une nouvelle fois l'attaque Onde de Choc de Cherry, mais cette fois de justesse, on pouvait remarquer que la fatigue commençait à se faire sentir, mais le combat n'était pas encore fini et aucune des deux dresseuses ne comptait lâcher le morceau. Mais l'épuisement présent, fit faire quelque erreur au Pokémon, don la première à la féline qui lors d'un bond pour éviter les lianes du type plante se fit prendre puis encastrer au sol. Nova continuait à encourager sa chatte, qui se prit par la suite les Poudre Toxik qui sortaient du bulbe du Herbizarre, fichu Pokémon, avec ses poudres en tous genres. La chatte se retrouvait au sol, elle ne tenait plus debout, qu'allait devenir la suite du combat... ?

Pour Nova ça ne pouvait pas se finir comme ça, il en était hors de question, mais pas seulement pour elle, Cherry ne comptait pas abandonner, une défaite serait inacceptable ! C'est bien pour cette raison que la chatte se relevait avec douceur, tremblant légèrement, sous l'emprise du poison.

"Sanka, on va effectuer notre dernière attaque. Notre adversaire est très fatigué lui aussi, c’est le moment d’attaquer. Sache que je t’ai trouvé génial durant ce premier vrai combat."

Dit Ewany à son Pokémon qui lui répondait avec importance reportant son attention sur Cherry. La fin était alors annoncée, c'était la dernière attaque, qui allait bien gagner ?  A vrai dire cela avait peu d'importance, après tout ce n'était qu'un entrainement, gagner ou perdre, revenait au même car les deux en ressortiraient gagnantes en ayant appris un grand nombre de choses. M'enfin, Nova avait un tout autre avis, elle était compétitrice dans l'âme, elle préférait donc gagner comme tout compétiteur, vous avez déjà vu Zidane rigoler quand il perdait un match ? Donc les gens qui sortent "le principale c'est de participer", la bonne blague ! Voilà le point de vue de la jeune Brune, pour ça qu'elle comptait tout donner dans la dernière action...
Le Herbizarre de mit à courir en direction de la féline sous les ordres d'Ewany pour ensuite attaquer avec plusieurs Tranch'Herbe. Sous les yeux fière de Nova, oui car elle était fière de chaque mouvement qu'avait fait Cherry depuis le début et ce combat les avaient vraiment rapprocher, la chatte s'élança pour laisser sa patte devenir ombragé. Elle fit un bond pour éviter les Tranch'Herbes et trancher son adversaire, qui en même temps jetait d'autre feuille sur la chatte pendant l'action, le choc entre les deux attaques à proximité créa une explosion laissant une épaisse fumée ce former sur la zone.

La pluie se mit à tomber sous ça, l'orage à grogner, qui avait gagné ? Qui avait perdu ? Une égalité peut-être ? Le suspense était insoutenable...


By Miss Yellow


Dernière édition par Nova Levesque le Jeu 2 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   Sam 20 Juin - 14:54



<>
Rencontre surprise
Ft. Nova Levesque
Lorsque Sanka s’élança vers le Chat de Nova, celle-ci riposta de la même manière, tout en sachant pertinemment que Cherry ne tiendrait pas non plus une attaque de plus. Cette dernière action allait sonner la fin du combat. Ewany remarqua que c’était une nouvelle attaque Griffe Ombre que le Chaglam allait tenter, tout en évitant les feuilles du Herbizarre. Mais celui-ci n’avait pas dit son dernier mot, et immédiatement, il avait relancé la même attaque.

La jeune fille vit les Tranch’Herbes toucher la cible, puis une explosion puissante eut lieu. Les deux attaques avaient dû rentrer en collision, ce qui signifiait également que Griffe Ombres avait dû atteindre son but, malheureusement. Au fond, Sanka aurait eu très difficile d’éviter, vu l’état dans lequel il se trouvait, et Ewany le savait très bien. Mais Chaglam aussi avait été touché, elle n’aurait pas pu éviter une seconde fois l’attaque. Donc, ce serait celui-ci qui avait encore le plus d’énergie qui serait debout.

A cause de l’explosion, Ewany avait dû passer son bras devant ses yeux pour se protéger de la lumière et de la poussière. Elle avait fermé les yeux par réflexe, momentanément, et lorsqu’elle les rouvrit, une poussière assez dense enveloppait la zone de combat. La pluie et le vent, devenu plus fort à présent, dissipa en peu de temps la poussière, et elle découvrit avec un léger pincement au coeur Sanka, allongé sur le sol. Cherry, tremblotante, se maintenait debout, mais elle n’allait pas tarder à céder elle aussi.

Le combat était terminé de toute façon. Ewany ne rappela pas son Pokemon comme les dresseurs avaient l’habitude de le faire, mais sans réfléchir, se précipita vers lui afin de voir comment il allait.

- Ca va mon beau ?

Elle lui caressa la tête, tout en lui murmurant combien elle était fière de lui. Il lui répondit en répétant son nom, faiblement. Elle le rassura ensuite. Personne n’aimait perdre, mais Nova était une dresseuse plus expérimentée, c’était tout de même logique. De plus, le combat avait été très serré, et Ewany était fière de ce qu’elle avait accompli durant celui-ci. Finalement, elle sortit la Pokeball de Sanka pour le rappeler. En évoluant, il était devenu bien plus grand, et maintenant, elle ne serait plus en mesure de le porter dans ses bras comme autrefois.

Enfin, Ewany se releva, et s’avança vers Nova, qui discutait elle aussi avec son Pokemon. Elle ne savait pas trop ce qu’elle devait lui dire. La remercier sans doute ? Et lui promettre une revanche ? Après tout, elle était sûre de pouvoir gagner la prochaine fois, avec un peu plus d’entrainement.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Nova]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise [Nova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour
» Surprise Winnie l'Ourson
» nouveau pc et cadeau surprise...
» effect bois nova 4 voiture de collection
» Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: