Partagez | 
 

 [Juin 2015] Maître des Capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: [Juin 2015] Maître des Capacités   Ven 5 Juin - 4:25



Hey, les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Maître de Gakuen ! Je vis sur l’île d’Edénia depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite à Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre des capacités hors du commun à vos petites bestioles. Je serais présent au lac qui se trouve tout près de l’Académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à vendredi prochain, soit le 12 Juin, pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision de Nathan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   Ven 5 Juin - 13:12

Le lac est un endroit sympathique pour aller s’entrainer le spectre devait bien l’admettre, Shiro était déjà passé une ou deux fois à côté sans jamais prendre le temps de s’y arrêter. Ce n’était pas le cas aujourd’hui puisqu’il se tenait à quelques mètres de l’eau en train d’essayer de la geler sous le regard d’un petit vieux qu’il croisait une fois de temps en temps dans un coin de l’île : le maître de capacités. Ça faisait un petit bout de temps qu’il ne l’avait pas vu mais la dernière fois, il s’était ramené à la montagne sous la neige, le vieux Gontrand avait bien dû chopper un rhume ou une bonne crève après ça non ?

A vrai dire, ce n’était pas les affaires du spectre, tout le monde pouvait tomber malade après tout ; si le vieil homme était là c’était bien pour une seule chose, apprendre des capacités au pokémons non ? Ou raconter des histoires qui semblaient toutes sauf intéressantes… M’enfin Shiro n’était jamais resté bien longtemps après avoir appris une nouvelle attaque, il ne connaissait pas les talents de conteur du maître de capacités.

Reprenons donc, le spectre était venu par hasard au lac et avait vu le vieil homme qui se tenait au bord de l’eau et qui nourrissait tranquillement les Magicarpe ; Shiro avait été tenté de pousser le vieil homme dans l’eau, très tenté même mais il s’est ravisé quand il a vu que le vieil homme semblait avoir senti sa présence par on ne sait quelle manière. Le dialogue habituel avait eu lieu et l’entrainement avait commencé ; aujourd’hui, Shiro avait accepté d’apprendre l’attaque vent glace qui pourrait lui être utile dans son futur combat contre Ewany et à sa plus grande surprise, l’apprentissage de cette attaque glace fut un peu plus compliqué que prévu et après quoi deux bonnes heures ? Shiro maîtrisait l’attaque. Il finit par remercier le maître de capacité et repartit sur le chemin par lequel il était arrivé quelques heures plus tôt afin de retourner trainer dans la forêt pour le reste de la journée.

attaque apprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aro Cadell
Shadow's Heart
avatar

Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 21
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   Sam 6 Juin - 8:54


I'm back my friend, I just want to see you
Maître des capacités


La journée était magnifique et le vent chaud fouettait doucement mon visage alors que Zoro s'enroulait autour de moi. S'était un pokemon que j'adorais, gentil et affectueux avec moi, mais que j'entraînais peu, comme d'autres de mes compagnons. Peut-être était-ce parce que j'avais peur de les épuiser, de les perdre? Quoi qu'il en soit, j'avais entendu dire que le maître des capacités était au lac en ce moment et je voulais en profiter pour que les trois pokemons en ma compagnie apprennent une attaque par cet homme.. Et cette attaque n'était nul autre que Onde-choc! De cette façon au moins, je lui prouverais à ce gentil pokemon ténèbres-acier que je ne le méprisais pas, que je ne le croyais pas plus faible qu'un autre. Il y avait aussi Embrylex et Améthyste qui apprendrait Queue de Fer et Giga-sangsue.

Nous passâmes par la forêt comme j'aimais le faire, s'était un endroit tranquille grouillant d'une petite vie bien douce et tendre même si parfois la team rocket rôdait. Mais quand j'en voyais un membre, étrangement il disparaissait pour ne plus jamais réapparaître. Comme les mauvaises herbes, il faut les arracher pour ne plus les voir, mais c'est fou comment ces types ce multiplies! Pire que des ratatat en chaleur... Mais là n'était pas le centre de mon intérêt. Nous arrivâmes enfin au lac et j'aperçu le vieil homme prêt du lac. Celui-ci était occupé à nourrir les pokemons aquatiques, ce qui me fit sourire joyeusement. Je me joignis à lui et écoutais ses histoires respectueusement alors que Zoro, Embrylex et Améthyste apprenaient Onde-choc, Nytrocharge et Synthèse

Cela leur prit quelques heures durant lesquels je les gardais à l'oeil, observant son apprentissage et ses avancés dans l'attaque tout en parlant avec mon aîné. Je n'allais pas lui manquer de respect en disant que je m'en foutais, moi qui était fan d'histoire! Sinon, pourquoi serait-je devenu archéologue durant quinze ans, puis professeur d'archéologie à Gakuen? S'était contradictoire. Finalement, aux bout de peut-être cinq heures, ils comprirent le truc et leur attaque fut apprise. Comme l'après-midi s'étirait, je laissais le vieil homme en lui laissant les provisions que j'avais emmener avec moi et que je n,avais finalement pas manger. S'était quelques fruits et du fromage. Je lui souhaitais bonne fin d'après-midi et bon passage au lac avant de partir, lui souhaitant au passage de garder la santé. Avec mes trois comparses nous rentrâmes dans ma chambre à l'école où bon nombre de mes amis, qui n'étaient pas dans leur pokeballs, dormaient déjà les petits paresseux.
AVENGEDINCHAINS


Attaque apprise; Onde de choc, Queue de Fer, Giga-sangsue
Pokemon ayant appris l'attaque; Zoro le Monorpale, Embrylex, Améthyste la Germignon


Dernière édition par Aro Cadell le Dim 7 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   Sam 6 Juin - 13:32




1.Entraîner par le Maître des Capacités

...


Le maître des capacités était arrivé à Gakuen, la nouvelle avait vite fait le tour de l’académie et bien évidemment Nova avait été mise au courant. Elle qui voulait apprendre de nouvelle attaque à Cherry, il n'y avait rien de mieux, c'était l'opportunité parfaite !

Apparemment il traînait aux abords du lac, un endroit que la brune connaissait assez bien, puisqu'elle y venait très souvent pour laisser son Barpau nager dans ses eaux libres. Elle était assez pressée de le rencontrer, c'était bien la première fois qu'elle allait avoir l'occasion de le voir, elle se doutait que ça allât être un vieil homme et qu'il risquait de lui raconter de vieilles histoires, comme tous les pépés, ça risquait d’être ennuyeux et sans intérêt surtout que Nova comptait bien faire autre chose de sa journée.

Arriver au Lac, elle remarquait le vieil homme sur le ponton en train de nourrir des Pokémons qui se trouvaient par ici. Elle fit de brève présentation, pour ensuite lui faire sa demande, qu'il accepta. Nova lui confiait alors Chaglam, et quittait l'endroit, son excuse ? Elle avait cours, du moins c'est ce qu'elle avait dit.

Après avoir laissé Cherry en compagnie du vieil homme pour lui apprendre les attaques Queue de Fer, Vibraqua et Croc Fatal. Nova était partie en ville pour faire du shopping, on ne peut lui en voulait, c'est une fille.

En fin de journée elle venait à récupérer son Pokémon qui avait enfin appris les attaques réclamées. Elle remercia le vieil homme, pour ensuite rentrer à sa chambre et montrer à Chaglam ses acquisitions du jour.

Hrp:
 

by Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   Sam 6 Juin - 14:55


Je me baladais comme souvent ou toujours en fait, mais osef sur cette vaste île. Cette fois, j’étais dans la zone végétale de l’endroit. Enfin, la forêt pour faire simple. Ainsi, au moins j’étais généralement à l’abri du soleil, pas que je n’aimais pas le soleil, mais quand c’était trop chaud ouais je n’aimais pas, donc… J’arrêtais quelques fois pour fouiner ici et là, j’étais même tombé sur un arbre à baie entre temps avec des bonnes baies sucrées comme je les aimais ! Reprenant ensuite ma route paisiblement. C’était plutôt calme aujourd’hui, une bonne petite journée pour relaxer, quoi !

Terminant devant un magnifique lac, celui qui se trouvait au centre de la forêt ! J’étais déjà rendu là ? Visiblement, j’avais fait bien du chemin depuis les montages, moi. Bien vite, je m’étais rendu devant l’eau pour m’abreuver un peu. Ouais, en été cela était toujours sympathique un peu d’eau fraiche. C’est alors qu’une voie venant de derrière moi me fit sursautant, je me tournais bien vite, mais n’ayant guère calculé que j’étais si près du bord de l’eau, j’avais glissée pour faire tomber directement dans l’eau du lac… Pas que je n’aimais pas l’eau, mais ainsi ? Me relevant bien vite pour apercevoir un humain plutôt âgé qui était en train de rigoler surement à cause de ma maladresse comme toujours… Humain que je reconnaissais bien vite ! Oui. C’était Gontrand, celui qui m’avait déjà enseignée deux attaques. Ah ! Great… J’avais encore paniquée pour rien. Soupirant sur le coup, ouais je me trouvais un peu conne une fois de plus.

- Haha ! Toujours autant sur tes gardes, toi ? Désolé, je ne croyais pas te faire peur ainsi, petite.

Sortant de l’eau, tout en me secouant et envoyant de l’eau partout, sans vraiment faire attention que l’homme était près de moi. Au moins, il ne m’en avait guère voulu que je l’ai arrosée un peu.

- J’ai un peu de temps libre aujourd’hui, t’aimerais que je t’apprenne quelque chose ?

- Absss ! ( Ouiii ! ) Lançais-je en souriant, d’un air joyeux.

Celui-ci m’avait donc expliqué comment utiliser Reflet Magik, attaque qui ne me pris guère de temps à maitriser, après tout quand je Méga-Évoluait, ma capacité spéciale tournait a un truc très similaire. Ouais, pour une fois j’avais réussi à apprendre un truc facilement ! J’étais toute contente, bah quoi c’était bien la première fois que cela m’arrivait ! Quittant ensuite les lieux, après avoir remercié Gontrand, ainsi que lui avoir fait une grosse léchouille toute heureuse !


Attaque Apprise:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewany Aika
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 23
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   Sam 6 Juin - 21:41

<>
Maître des capacités
Ft. Maître des capacités

Ewany avait appris que le Maître des Capacités se trouvait tout près du lac. Elle s’était renseignée à son sujet, et ses camarades de classe lui avaient appris qu’il était capable d’enseigner certaines capacités à n’importe quel  Pokemon, d’où son nom.

Elle avait alors décidé d’y emmener ses deux Pokemon et de discuter avec le vieil homme pour voir si des capacités spéciales pourraient leur être enseignées.

Ewany le trouva au bord du lac, contemplant les eaux bleues de celui-ci, ainsi que les Pokemon qui l’habitaient. Elle se souvint un moment de sa capture de Kaeru, qui avait eu lieu exactement là où l’homme se trouvait. Elle s’en rapprocha et le salua, puis lui présenta Sanka et Kaeru.

Finalement, le vieil homme enseigna Synthèse à Sanka et Vent glace à Kaeru. Les deux Pokemon commencèrent à s’entrainer chacun de leur côté, grâce aux conseils du Maître et sous le regard d’Ewany. Kaeru avait eu du mal au début de l’entrainement, mais petit à petit, il était capable de geler une petite surface du lac. Quant à Sanka, il trouva vite le « truc » : une fois qu’il se concentrait suffisamment, son corps se mettait à briller, et il se retrouvait entièrement régénéré.

Après presque deux heures, quand Ewany et le maître jugèrent que les deux Pokemon maitrisaient leur nouvelle capacité, elle le quitta après l’avoir remercié pour ses conseils. Il n’y avait plus qu’à faire bon usage de ces nouvelles attaques.

by Epilucial





Hrp :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riolu
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   Mar 9 Juin - 23:43




† Le maître des capacités †
•Le poing foudroyant•

C'était un de ces très nombreux jours où j'errais sans but précis dans les rues d'Edenia, en plein jour, et sans même me cacher. Après tout je savais que maintenant il y avait une dresseuse pour payer mes pots cassés si je causais des ennuis, alors je pouvais bien me pavaner un peu dans les commerces alentour. Pour une fois j'avais bel et bien le droit de sortir, personne n'allait me courir après pour me ramener. Peut-être qu'ils avaient enfin compris qu'il allait de mon honneur de rester avec Light, briser une promesse faite était inconcevable pour moi, même si ça me déplaisait. Dans le fond je n'avais pas vraiment à me plaindre, j'avais mon lot de bagarres et j'apprenais de nouvelles capacités, ce qui ne changeait pas des masses de mon quotidien sauvage d'avant. D'ailleurs j'avais justement prévu de profiter de cette magnifique journée au ciel bleu et au soleil chatoyant pour m'entraîner encore. J'avais déjà de bonnes bases avec les nouvelles, mais il était temps que je prouve que je peux très bien m'en sortir sans cette gamine. Le mieux était la forêt, ou peut-être le lac et sa tranquilité idéale pour la concentration, tout sauf la maison de Light qui était aujourd'hui un endroit où je ne devais pas mettre les pieds avant d'avoir appris des bases en une capacité.

C'est qu'en plus il y en avait beaucoup, il fallait que je trouve laquelle apprendre, et en tenant surtout compte de mes faiblesses. Pendant que je marchais nonchalamment, je réfléchissais à quelque chose que je pouvais apprendre, de préférence pour combler de la pire faiblesse à la plus supportable. À vrai dire, il n'y avait pas trente-six solutions, je devais contrer le type Vol qui m'agaçait vraiment, surtout que je ne supportais pas les Etouraptor depuis trop longtemps, je sentais qu'une leçon s'imposait. Malheureusement je savais bien que je n'avais rien pour leur provoquer de lourds dégâts à ces volatiles, je doutais pouvoir fendre le sol et envoyer des roches sur eux, ce n'était pas mon style de combat. Je ne pouvais pas non plus utiliser la glace, en tant que combattant j'étais toujours chaud comme la braise et donc ça ne le faisait pas. Au final il me restait l'électricité que je pourrais limite générer avec des frictions entre mes pattes, même si ça me semblait peu probable de réussir. C'était tout là le noeud du problème, je devais parvenir à ce résultat avant de rentrer chez Light, quitte à y passer la journée entière. Le lac me semblait la meilleure des options, la vue était dégagée et le ciel me montrait toute son étendue sans aucun arbre pour le voiler. Ainsi je savais que ce serait sans doute mieux pour recevoir ce pouvoir céleste qu'était la foudre, même si Electhor devait avoir mieux à faire que de me lancer des éclairs sur commande.

Après une longue marche pas tellement fatiguante vu mon endurance, j'arrivai enfin à ce fameux lac où se trouvait une maison abandonnée. Sauf que cette fois quelqu'un semblait montrer des signes de vie dedans, et même dehors. Un vieil homme reposait contre un arbre en train de sculpter une figurine que j'avais encore du mal à reconnaître vu le stade reculé d'avancée. Mais ce n'était pas important, car ce viellard allait m'apprendre cette capacité Electrik que j'attendais tant. Après tout c'était sûrement lui ce maître des capacités dont j'avais entendu parler pas mal de fois en écoutant des conversations un peu au hasard dans Edenia et l'académie. Ce type ne devait pas être avare en capacités, vu son âge il devait même en avoir enseignées un paquet avant de me voir.

Le regard sympathique, la mine enjouée, Gontrand me regardait en me souhaitant la bienvenue sur son "territoire". Ses coups de couteau étaient parfaitement contrôlés et nets, ce qui montrait un certain talent en dextérité, il devait très bien viellir. Cependant je n'avais pas besoin de lui pour connaître une capacité, mais surtout de l'un de ses pokémon. Je le saluai alors sommairement en le regardant brièvement dans les yeux avec mes pupilles lupines en amande. Après avoir mieux regardé son invité, que j'étais, il pencha un instant la tête en me demandant pourquoi j'étais habillé comme un humain et ce qui m'était arrivé pour que ma figure soit ainsi déchirée par cette cicatrice. Ce n'était clairement pas ses affaires, alors je ne daignai pas lui répondre, alors que sans transition je lui faisais part de mon désir d'entraînement. Le vieil homme rit alors de satisfaction avant de se lever pour aller chercher quelques pokéballs. Je lui expliquai à son retour qu'il me fallait la puissance de la foudre afin de contrer les volatiles. C'était ce qui me tenait plus à coeur que toutes les autres capacités que j'avais apprises jusqu'à présent, par moi-même ou par Light. Je ne voulais pas d'un simple type Combat normalement efficace contre les pokémon Normal Vol, je voulais du super efficace, du critique, des coups qui en mettraient au tapis plus d'un rien qu'avec un seul coup.

C'est alors que l'homme fit sortir son Elektek quand il me proposa Point-Eclair pour répondre à mes attentes. C'était en effet ce qu'il me fallait amplement, moi qui étais un pur combattant au corps à corps je ne pouvais que me réjouir. Un fin sourire en coin s'afficha alors sur mon visage alors que le pokémon Electrik se préparait déjà à l'entraînement comme si c'était une habitude. C'était lui aussi un pugiliste dans son style de combat, et je devais bien reconnaître qu'il avait l'air balèze autant que sauvage, même si je ne le connaissais pas de son espèce. Cependant ce n'était qu'un détail, rien ne pouvait m'empêcher de découvrir cette nouvelle capacité.

Durant de nombreuses minutes j'imitais les gestes combattifs de mon compagnon en essayant d'y mettre le plus d'énergie possible. Bien entendu il les répétait toujours en boucle après chaque série afin que je finisse par réussir le combo entier. Pendant ce temps son corps semblait libérer une sorte de tension constante et permanente, il était clairement déconseillé de le toucher dans ses étendues d'adrénaline. Cependant de loin cela m'était bénéfique, car grâce à cette tension j'avais moins de difficulté à stimuler mes poings afin de leur faire produire des étincelles. Même si je ne frappais que l'air, je pouvais sentir à chaque coup comme une décharge d'énergie quand j'élançais mes pattes avant vers l'horizon. Ce n'est qu'après de longues heures d'entraînement que je compris qu'en réalité il fallait que je ne libère pas cette énergie comme avec mon aura. C'était quelque chose de différent, je devais comme enfiler la foudre comme si c'était de nouveaux gants, je devais la laisser me parcourir en entier. Seulement quand la tension était à son comble dans mon corps je pouvais la concentrer dans mon poing et ainsi libérer ma première gerbe d'étincelles. J'étais on ne peut plus content d'avoir réussi l'impossible (ou presque impossible), et je me sentais encore plus énergique pour redoubler d'efforts. Il fallait dire que la tension qu'émanait le corps d'Elektek me donnait comme une recharge de batterie qui me permettait d'augmenter encore ma vitesse d'exécution. Je ne tardai alors pas à découvrir la vraie façon par laquelle je devais apprendre Poing-Eclair. Mes coups donnaient de plus en plus l'impression que j'étais une dynamo, à chacun d'entre eux je sentais comme une puissante énergie affluer le long de mon pelage et s'éteindre quand je m'arrêtais de bouger. Il fallait donc que je sois tout le temps en mouvement avec mes pattes avant quand je lançais cette capacité.

Ce n'était plus désormais qu'une question de minutes avant que je perce enfin le mystère de la maîtrise de Poing-Eclair. De l'électricité s'échappait bien de mes pattes, mais je ne la contrôlais pas encore, je devais la dompter comme si je chevauchais Electhor. Ainsi je lançais toujours plus rapidement mes coups vers l'avant dans les mêmes gestes que mon compagnon toujours plus énergique. Je ne devais surtout pas laisser cette électricité s'échapper, ce pourquoi j'essayais de tenir le plus longtemps concentré afin de ne pas lui laisser l'occasion de se reposer. Ce fut avec la force de ma détermination qu'enfin je pus vraiment lancer cette capacité comme Elektek, certes moins puissante à première vue, mais je pouvais au moins maintenir la foudre assez longtemps pour garder mon coup chargé. C'était nécessaire si jamais l'adversaire venait à esquiver, je ne devais pas recommencer le processus à chaque fois et perdre ce temps précieux. En même temps que je m'exerçais, je retenais la petite danse combattive de mon compagnon et ainsi ça m'aiderait certainement dans le futur pour débloquer cette capacité plus vite et sans forcément demander une concentration titanesque. Tout était non pas dans la vitesse de déplacement du corps, mais dans la vitesse d'exécution de la capacité. Elektek n'avait pas besion de ça car la tension le parcourait chaque seconde de son existence, mais moi j'avais bien intérêt à accroître cette rapidité alliée à ma puissance de base.

Ce n'est que bien plus tard que l'entraînement toucha à sa fin, je m'effondrai enfin au sol, souriant de satisfaction alors que l'herbe était usée sous nos pattes. On pouvait voir l'acharnement de pokémon dont nous avions fait preuve pour que je développe cette nouvelle capacité. Il fut alors temps de rejoindre le vil homme et de le remercier, ce que je fis d'une simple courbette polie. Le pokémon Electrik retourna alors dans sa pokéball et Gontrand en profita pour me caresser la tête, l'ébouriffant un peu par la même occasion. Je tapai doucement sa main pour qu'il ne me touche pas d'avantage et je lui tournai le dos. J'avais vu que l'homme taillait un Riolu depuis le début dans sa pièce de bois souple, c'était sans doute un hasard ou alors il en avait justement connu un avant de me rencontrer et j'étais tombé au bon moment. Je m'en allai alors vers le loft de Light sans trop forcer au vu de l'état général de mon corps durement sollicité tout le long de l'entraînement intensif. Je ne lui étais que trop reconnaissant d'avoir ainsi usé de son temps libre, ou plutôt celui d'Elektek, afin de me rendre plus fort avec succès.

Je me sentais revivre, comme si un poids s'était détaché de mon esprit. Peut-être que maintenant que j'avais appris une attaque redoutable pour vaincre mes pires ennemis Etouraptor je voyais enfin mon existence prendre un tout autre chemin, celui de la victoire.


©Riolu



[Juin]Capacité maître apprise : Poing-Eclair
[Juin]Capacité CT apprise : À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Juin 2015] Maître des Capacités   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2015] Maître des Capacités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pixar] Vice-Versa (17 juin 2015)
» Rock Werchter - 25 - 28 juin 2015
» Caribana Festival - 3-7 juin 2015
» Fête Navale à Massy (91) le 6/7 Juin 2015
» Coup de Folie ==> Tokyo en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: