Partagez | 
 

 Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Katsu
Breeder Freeze
avatar

Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
MessageSujet: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Lun 8 Juin - 16:32


Une semaine avait déjà passée depuis qu'Evoli et moi étions arrivés à Gakuen, ce pensionnat qui regorgeait de pokémons. Nous avions rencontré un jeune homme charmant et très gentil, bien que je ne l'avais pas approché plus que ça. Au final, j'avais passé ma semaine à étudier pour tenter de rattraper les autres élèves de mes classes. Nous avions étés presque emprisonné ici toute cette longue semaine et c'est là que je proposa à Evoli d'aller nous promener dans les alentours de l'académie, histoire de connaître les environs.

Heureuse de ma proposition, Evoli fit rouler mes pokéballs sur le lit, fraîchement acheté la veille dans le magasin du pensionnat. Pourquoi pas, si nous croisions un pokémon qui me tentait, je pourrais ainsi le capturer avec l'aide de ma chère amie adorée, Evoli ! Donc nous partions en fin de journée, le soleil commençait déjà à disparaître tranquillement du ciel pour laisser place à une lune bien ronde. Une chance que les loups-garous n'existe pas, sinon je ne m’aventurais pas ainsi dans les bois !

Regardant le magnifique paysage de l'été, je me mis à regarder partout, cherchant un pokémon à défier. Mais après plusieurs minutes de marche, je commença à désespérer, quoi, tous les élèves avaient déjà tous capturer les pokémons des environs... ? Alors que j'allais baisser les bras et rentrer dans ma chambre, mes yeux croisèrent un petit oiseau bleu et blanc, entouré d'un espèce de nuage. Bon sang il était trop mignon ! Un petit sourire sur les lèvres, je sortis mon pokédex pour en prendre les informations.

Tylton

Type :
Taille : 0.4 m
Description :Tylton est doté d'ailes légères et duveteuses comme des nuages cotonneux. Ce pokémon n'est pas très sauvage. Il lui arrive d'atterrir sur la tête des gens et d'y rester, comme un chapeau ouaté. Tylton adore nettoyer. S'il repère quelque chose de sale, il l'essuie et le polit avec ses ailes cotonneuses. Lorsque ses ailes se salissent, il trouve un cours d'eau et se lave.

Ce pokémon était trop charmant, il me le fallait dans mon équipe ! Je rangea rapidement mon pokédex dans la poche de mon short puis je fis signe à Evoli d'entrer en combat contre ce pokémon. J'ordonna à Evoli d'effectuer mimi-queue suivit de queue de fer, ce qu'elle fit sans attendre, agitant sa petite queue devant le pokémon vol. Celui-ci répliqua avec étonnement mais ma fennec ne se laissa pas impressionné et répliqua avec queue de fer droit sur son adversaire.

Le petit Tylton se remit sur ses petites pattes mais Evoli poursuivit avec deux charges bien positionnés, comme je lui avais demandé. Tylton était bien affaiblit mais il se releva une fois de plus, combatif et il vola vers Evoli et vint la piquer avec picpic, pour le repousser, ma fennec utilisa une queue de fer sans que je lui demande, mais c'était très bien placé car le pokémon vol resta au sol un peu plus loin, incapable de se relever. Je me dis alors que c'était le moment de lancer une de mes pokéballs en sa direction, en prenant une accroché à ma ceinture et je la lança vers le Tylton. Celle-ci s’ouvrit une fois qu'elle cogna contre son corps et elle l'aspira à l'intérieur.

La ball atterrit doucement au sol et elle se mit à bouger, une fois... deux fois... puis elle s'arrêta, s'immobilisa et on entendit un petit déclic. Nous venions de capturer notre tout premier pokémon sauvage Evoli et moi ! La petite fennec prit la ball dans sa bouche et elle sauta entre mes bras, l’attrapant, elle me remit la pokéball entre ma main. Un grand sourire aux lèvres, je dis à Tylton et Evoli;

« Bienvenue avec nous Tylton ! Et bravo à toi Evoli ! »

« Evo Evoli ! », dit-elle toute joyeuse.

Puis soudainement, comme si ma fennec avait sentit quelque chose, elle sauta sur le sol et elle se mit à grogner en direction de la forêt, il faisait trop noir et je n'arrivais pas à apercevoir ce qu'elle voyait...


Dernière édition par Aki Katsu le Mer 10 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Mar 9 Juin - 12:00

Shiro et Aki


Après avoir rencontré le maître de capacités, Shiro était resté le reste de la journée dans la forêt à l’ombre ; en effet, l’été était enfin arrivé et la chaleur aussi du coup, cette journée avait particulièrement été très chaude et rester sous les arbres à proximité du lac était bien une des meilleures choses que le spectre ait fait de sa journée.

A présent, la température était redescendue de quelques degrés et le soleil avait presque finit de se coucher ; Shiro avait changé d’endroit et se trouvait dans un coin ou la forêt était plutôt dense et ou la probabilité de rencontrer un humain était proche de zéro. Quoique… Venant d’eux… Ils étaient capables de tout, mais à moins de vouloir se confronter à des pokémons nocturnes, ils n’avaient aucune raison de se trouver par ici à cette heure.

Le spectre trainait donc entre les arbres comme il avait l’habitude de le faire attrapant une baie de temps en temps, effrayant un petit pokémon qu’il croisait sur son chemin à d'autres moments ; pour une fois il ne s’ennuyait pas, il pouvait faire des ‘trucs’ de pokémons sauvages c’est à dire pas grand-chose mais pour une fois qu’il ne se faisait pas attaquer par un humain, il pouvait en profiter un peu. C’est à peut-près à ce moment de sa réflexion que Shiro remarqua que ce coin de forêt était très vide de pokémon, était-ce lui qui les faisait fuir ou était-il sur le territoire d’un autre pokémon ? Il ne pouvait pas le dire mais il ne s’en formalisa point ; en même temps à ce moment de la journée, les pokémons diurnes rentraient dans leurs cachettes pour aller dormir.

Continuant un peu son chemin, le spectre regagna la route qui traversait la forêt, il faisait à présent sombre, dans le ciel dégagé on pouvait commencer à voir les étoiles apparaître. Ça aurait pu être jolie à regarder entre les arbres si quelqu’un ne s’approchait pas au même moment de la ou il se trouvait, cette personne était encore loin mais Shiro la devinait en mouvement et se rapprochant de lui. Il resta quelques instants arrêté à flotter dans les airs et quand il sentit que cette personne se trouvait proche de lui, il repartit sur le chemin, préférant l’éviter. Malheureusement pour lui, cela ne fut pas aussi simple car même en aillant quitté le sentier, l’humain le suivait. Ce n’était pas de chance, peut-être étais-ce son aura bleutée qui le trompait ? Il décida de la cachée pour être plus discret ce qu’il fit qu’il était à présent une simple ombre parmi les ombres.

Shiro se mit à côté d’un arbre et observa l’humain qui le suivait, ou plutôt l’humaine, car c’était une fille. Elle sortie un pokédex et le dirigea vers une branche ou se trouvait un Tylton. Elle ne l’avait donc pas vu. S’en suivit un combat rapide entre son Evoli et l’oiseau bleu et la dresseuse finit par capturer l’oiseau dans une pokéball. Le spectre était à présent sur ses gardes, si la dresseuse était la pour capturer des pokémons, il se devait d’être prudent pour ne pas finir dans cette boule bicolore.

Evidemment, il fallut que l’Evoli sente sa présence ; le spectre n’avait pas pris le temps de totalement se cacher en même temps cependant, vu qu’il faisait noir, le pokémon normal ne pouvait pas vraiment savoir ou il se trouvait. Le fennec se mettant à grogner tout en lançant des regards furtifs un peu autour de lui, c’est l’instinct de Shiro qui réagit en premier ; il refit apparaître légèrement son aura bleutée dans un but inutile [peut-être faire peur à ses opposants ? Il n’y avait pas réfléchi en le faisant et cela ne faisait que montrer ou il se trouvait à présent] et se prépara à user d’un vent glace si le petit renard poilu attaquait en premier rafraichissant déjà un peu l’air autour de lui. Qu’allait-il se passer à présent ? Le spectre ne le savait pas vraiment et gardait son attention sur la dresseuse et ses deux pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Katsu
Breeder Freeze
avatar

Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Mer 10 Juin - 21:30

La peur montait graduellement en moi, était-ce un meurtrier, un pokémon sauvage, un simple insecte... Mon coeur battait si rapidement dans ma poitrine, je croyais réellement que c'était la fin pour moi. Mais je me rappela que j'avais ma petite fennec à mes côtés et mon nouveau Tylton dans sa pokéball, bien qu'il était affaiblit, j'imagine qu'il saurait comment nous défendre ! Enfin... Je ne sais même pas si il nous aime, il faisait trop noir et je n'avais pas prit le temps de faire sa connaissance...

Enfin bon, Evoli et moi regardions dans les bois et soudainement, un truc se mit à briller, comme si une ombre était entouré d'une aura bleutée. Les yeux énormes et fixés sur cette chose, je voulu prendre mes jambes à mon cou et partir en courant, mais quelque chose me retenais là... Je tenta également de parler à ma Evoli, mais rien ne sortait de ma bouche. Que faire... ? Ma main droite tremblante, je réussis à attraper la pokéball de Tylton, au cas où j'en aurais besoin. Reculent très lentement, je m'enfargea dans une grosse racine qui sortait du sol et je tomba les fesses par terre.

« Evoli, r-reviens ici ! », dis-je la voix tremblante.

Evoli revint alors vers moi, sans toutefois lâcher cette chose des yeux. Je la pris entre mes bras et je décida de sortir mon pokédex et le pointer vers cette chose, peut-être était-ce seulement un pokémon... ? Alors les mains tremblantes, mon bras gauche prit Evoli pour la coller contre moi et mon autre main lâcha la pokéball de Tylton pour venir fouiller dans la poche de mon short et y retirer un pokédex comme neuf. Je l'ouvris habillement d'une main et je le pointa enfin vers cette chose. Le pokédex se mit alors à parler de sa voix robotique, c'était effectivement un pokémon !

Spectrum

Type :
Taille : 1.6 m
Description :Les Spectrum sauvages adorent effrayer les passants en faisant d'horribles grimaces. Il est passé maître dans les attaques de type spectre, le rendant encore plus terrifiant. Apprivoisé, ce Pokémon est très fidèle et il ne perd pas une occasion de faire rire son dresseur.

Donc c'était bel et bien un pokémon, un type spectre. La question qui passa dans ma tête à cet instant, était-ce un sauvage ou un pokémon déjà capturé... ? Si il était déjà capturé, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire seul ici. Et étrangement, son aura bleutée était différente de celle du pokédex, c'était donc un pokémon très rare, comme j'en avais déjà vu dans les livres au pensionnat. C'était donc un chromatique, un pokémon d'une couleur différente aux autres de son espèces, un pokémon presque unique et d'une rareté incroyable. Si il se trouvait à être un pokémon sauvage, je devais tenter le coup et le capturer  ! Mais avant, j'allais essayer de lui causer...

« Bonsoir Spectrum. Comme tu peux le voir, je suis très effrayé par toi... As-tu un maître quelque part ? Je ne veux pas la bagarre avec toi, simplement devenir ton amie. »

« Evoli li. », dit-elle pour confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Mer 10 Juin - 22:43

Shiro et Aki


Qui était le moins rassuré en ce moment même ? Difficile de savoir, l’humaine tremblait comme une feuille et avait du mal à garder son calme et Shiro était à l’affut de chaque mouvement de la dresseuse et de son Evoli. Attaquer, ne pas attaquer ? Le spectre attendait le truc qui lui dirait s’il était vraiment en danger face à cette dresseuse, cette dernière attrapa la pokéball du Tylton qu’elle venait de capturer et commença à reculer lentement avant de se prendre les pieds dans une racine et de tomber au sol. Si la situation n’était pas critique pour le spectre, il se serait surement moqué de la jeune fille et en aurait ajouté une couche en lui faisant encore plus peur mais la, la seule chose qui l’en empêchait était bien les pokéballs vide attacher à sa ceinture.

D’une voix tremblante, elle rappela son Evoli à ses côté et la prit dans ses bras ; le petit fennec ne quittait pas Shiro des yeux et le spectre leur retournait le même regard. L’humaine se remit à bouger pour cette fois-ci ressortir une machine qu’il connaissait bien, un pokédex, bon pour le moment, il ne se passait rien mais s'il faisait quelque chose, il aurait une chance sur deux de se prendre la machine électronique dans la tête et surement une pokéball en passant aussi. Shiro ne bougeait pas, il fronça juste un peu plus ses deux yeux en entendant la voix robotique de la machine énumérer ce qu’elle savait de son espèce.

Le regard de la dresseuse changea un instant en observant plus attentivement le spectre, maintenant, elle venait de remarquer sa couleur bleue, différente des autres de son espèce. Shiro pouvait presque voir les yeux de la jeune fille briller en réalisant cela, il était vraiment dans la mouise.

Bonsoir Spectrum. Comme tu peux le voir, je suis très effrayé par toi... As-tu un maître quelque part ? Je ne veux pas la bagarre avec toi, simplement devenir ton amie.

Le fait qu’elle s’adresse à lui le surpris un peu, néanmoins, il ne baissait pas sa garde, ce qu’elle racontait ne sonnait pas vrai aux oreilles du spectre ; comment pouvait-elle vouloir devenir son amie alors qu’elle venait de capturer un autre pokémon sous ses yeux ? Son Evoli acquiesça les paroles de la jeune fille juste après, mais le spectre ne se ferait pas avoir aussi facilement. Shiro avait une facilité pour aller vers les humains mais il y avait des circonstances dans lesquelles il ne les approchait pas et celle qui se déroulait à présent en faisant partie. Cependant, il prit quand même le temps de lui répondre en écrivant dans les airs grâce à ses feux follets, cela devait le stopper dans son attaque vent glace mais si l’humaine tentait quoique ce soit, ses feux follets pourraient le protéger un minimum.

- J’ai une dresseuse en ville.-
- Tu es louche humaine…-

Oui louche était bien comment Shiro voyait la jeune fille, si elle avait peur des spectres, pourquoi se baladait-elle en forêt la nuit ? Pourquoi vouloir être son ami si elle voulait le capturer comme elle venait de le faire avec le Tylton ? Pourquoi fallait-il que les humains trimballent des pokéballs partout pour devenir ami avec les pokémons ? Pourquoi les humains qui acceptaient de ne pas utiliser de pokéball étaient si rares ? C’était beaucoup de questions mais le spectre n’y pouvait rien de se les poser. Mais qui sais, peut-être qu’en discutant ils arriveraient à s’expliquer correctement et peut-être à éviter le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Katsu
Breeder Freeze
avatar

Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Dim 2 Aoû - 22:41

Même si je lui avait posé des questions, je ne m'attendais à pas vraiment à une réponse, puisque je ne parlais pas le langage pokémon... Toutefois, je fus très surprise et assez intrigué par le fait que je pu entendre les pensées de Spectrum... Comme ça il avait une dresseuse en ville, ce n'était donc pas un pokémon sauvage... Que faisait-il ici tout seul alors ? J'haussais un sourcil à cette pensée et Spectrum me sortit de ma rêverie lorsqu'il me suspectait d'être louche... Mmmh.. Je le comprenais d'un sens, je venais tout juste de m'en prendre à un Tylton que j'avais finalement capturé, il devait avoir vu la scène et devait être effrayé qu'il lui arrive la même chose.

Par conséquent, je devais alors lui démontrer que je voulais réellement être son amie. Je ne cherchais pas à capturer un autre ami, je voulais commencer par entraîner mon nouveau ami et apprendre à le connaître avant d'en capturer un nouveau. Mais ça, Spectrum ne le savait malheureusement pas... J'avais plus ou moins peur de lui à présent, maintenant que je savais qu'il appartenait à une jeune fille de mon école. Peut-être un professeur ? J'étais simplement intrigué à rencontrer un pokémon spectre, sans toutefois en capturer un. De toute façon, les types dragon et glace m'intéressaient d'avantage qu'un type spectre. Evoli restait entre mes bras en sécurité tandis que j'essayais de calmer le jeu un peu avec ce Spectrum bleu...

« Je suis nouvelle ici, je ne crois pas connaître ta dresseuse... Tu viens ici chaque nuit Spectrum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Lun 3 Aoû - 15:11

Shiro et Aki


Suites aux écrits du fantôme, la jeune fille parut surprise, c’était compréhensible en même temps, rare étaient les pokémons qui pouvaient parler ou dans le cas de Shiro écrire l’humain. Le fantôme s’approcha un peu toujours en surveillant les gestes de la dresseuse et de son pokémon mais aucuns des deux ne bougea, il restait a une distance respectable, une dizaine de mètres à peut-près et écouta la dresseuse qui recommença à lui parler :

Je suis nouvelle ici, je ne crois pas connaître ta dresseuse... Tu viens ici chaque nuit Spectrum ?

Elle venait donc d’arriver sur l’île, d’où le fait qu’elle n’avait donc pas d’autres pokémons pour le moment ; pour ce qui est de Light… Eh bien il ne l’avait jamais vu aller à l’Académie tout simplement, contrairement à lui.

- Lightning est Ranger. Elle ne va plus à l’Académie. -

Voilà pour la première partie de la réponse, la dresseuse aux cheveux bleus était une ancienne élève en effet, mais elle préférait largement aller s’attirer des problèmes en forêt et aider ceux qui avaient besoin d’être aidés. Shiro imaginait mal Light revenir prendre des cours à l’Académie, ou pire… Devenir prof. Avec les monstres qu’elle possédait, les cours seraient… violents… Ouai, violent ; il n’y a pas d’autres mots pour expliquer comment ce serait le bazar.

- C’est rare que je vienne en forêt, j’avais quelque chose à faire aujourd’hui, c’est tout. -

Le spectre ne parlait pas beaucoup, en même temps, il ne connaissait pas la dresseuse et n’était toujours pas super confiant, sinon il lui aurait dit qu’il passait la plupart de ses soirées à hanter les couloirs de l’Académie ou les rues d’Edenia à la recherche d’une pauvre âme à embêter. S’il était là ce soir, c’est bien comme il l’avait dit beaucoup plus tôt, le maître de capacité était passé pas très loin et il lui avait permit d’apprendre une nouvelle attaque, il avait flâner le reste de la journée et maintenant qu’il faisait nuit, il allait pouvoir retourner illico à Edenia. Pas question d’aller à l’Académie ce soir, surtout que la dresseuse qui se trouvait en face de lui semblait se calmer suite à la petite frayeur que le spectre lui avait faite.

Quoique… Maintenant que la discussion était lancée il pouvait se faire une raison non ? La jeune dresseuse était sans défense et ne semblait vraiment plus d’accord pour essayer de le capturer maintenant qu’il lui à dit qu’il avait une dresseuse. Shiro se détendit un peu et finit par se calmer ; il finit même par lui donner son nom comme ça, la dresseuse n’aura pas à l’appeler ‘Spectrum’ toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Katsu
Breeder Freeze
avatar

Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Lun 3 Aoû - 22:11

Les écrits de Spectrum étaient vraiment spéciaux et j'admirais la couleur de son feu follet, bleu. C'était spécial comment ce pokémon pouvait être aussi intelligent et pouvoir communiquer ainsi avec l'humain. J'aurais vraiment apprécier avoir un ami tel que lui dans mon équipe ! Mais bon, il appartenait déjà à quelqu'un, une ranger nommée Lightning apparemment. Spectrum m'expliqua qu'elle ne venait plus à l'académie, mais j'aurais bien aimé rencontrer la dresseuse de ce pokémon fabuleux !

Un petit moment s'écoula pour que le feu follet disparaisse et que le fantôme puisse écrire le reste de sa réponse à mes questions. Il était dnc rare qu'il s'aventurait dans les bois, mais il avait apparament un truc à faire ici... Haussant mon sourcil droit, je me demandais alors ce qui l'avait attiré ici, cette chose qu'il avait à faire... Il m'intriguait et je voulais en savoir d'avantage ! Je ne pensais plus vraiment à m'enfuir, bien que le sommeil commençait à me rattraper... Je devais penser à aller me coucher bientôt moi, si je voulais être en forme pour les cours du lendemain matin !

Alors que j'allais encore lui poser une question, Evoli attira mon attention pour que je le regarde encore et je vis "Shiro" apparaître en feux follets. Donc il se nommait ainsi. J'avais l'impression que je m'étais faite un nouvel ami, la tension aillant disparu entre nous trois. Toujours aussi curieuse, je lui demanda;

« Tu reste encore longtemps ce soir, Shiro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Mar 4 Aoû - 20:39

Shiro et Aki


Tu restes encore longtemps ce soir, Shiro ?

Le spectre avait réussit à attiser la curiosité de la dresseuse avec ses quelques écrits, il le voyait bien, mais il n’avait rien fait d’extraordinaire ; maintenant que la nuit était tombée, il allait faire d’autres choses, terroriser quelques personnes qui pensaient être tranquilles cette nuit, surveiller, observer et pourquoi pas trouver un autre pokémon nocturne à qui parler.

- Il va bien falloir rentrer à un moment ou a un autre. -

En effet, la nuit commençait à être bien entamée et la dresseuse allait elle aussi devoir rentrer à l’Académie avec ses pokémons ; le couvre-feu était déjà passé à cette heure et la dresseuse devra faire preuve de discrétion pour ne pas tomber sur un des gardiens de nuit.

- Je suppose que tu vas bientôt rentrer aussi ? Et que, vu que tu es nouvelle, tu ne connais pas forcément le chemin pour retourner à l’Académie, surtout qu’il fait sombre maintenant. -

Les derniers mots du spectre s’écrivirent sur un ricanement qui ne présageait jamais rien de bon, Shiro ne se voulait pas forcément effrayant à ce moment là mais toutes sortes de pokémons, et parfois de personnes, trainaient sur l’île la nuit et bien qu’il ne connaissait pas la dresseuse, il n’avait pas vraiment envie qu’il lui arrive quelque chose s’il la plantait là, dans un des coins les plus perdus de la forêt. Pour appuyer ses dires, un Noarfang décida de se poser sur une branche tout en hululant d’une manière peu rassurante ; il en profita aussi pour regarder la dresseuse et pivotant la tête à 180° histoire d’en rajouter une couche. Shiro regardait l’oiseau faire et eu un petit rire, il se tourna alors à nouveau vers la dresseuse avant de se remettre à écrire :

- Laisse moi te raccompagner jusqu’à l’orée de la forêt, tu n’auras aucun mal à rejoindre l’Académie par la suite. -

Leurs chemins se sépareront donc quand ils sortiront de la forêt. Mais encore fallait-il partir ; Shiro n’attendit pas une seconde après avoir finit d’écrire et s’élança dans une direction après être passé à droite de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Katsu
Breeder Freeze
avatar

Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Mar 11 Aoû - 18:08


Le Spectrum pensais à la même chose que moi, nous devrions rentrer oui. Ses écritaux resplendissaient dans le noir et me faisais comprendre qu'il était assez tard. De plus, je sentis la fatigue me submerger le corps et je bailla devant le pokémon spectre. Je n'avais toutefois pas penser au couvre feu de vingt deux heures... J'espérais seulement ne pas tomber sur un surveillant de nuit et me faire chopper, je risquais ma place dans cette académie !

Spectrum avait raison, j'allais rentrer mais le chemin la nuit me semblait si différent... De nombreux petits chemins se séparaient pour en former d'autre, j'étais complètement perdue et stupide... Même Evoli semblait perdue, se demandant quel chemin prendre. Un frisson me parcourut lorsque le pokémon spectre commença à ricanner... Ce moquait-il de moi ou allait-il faire un truc désagréable... ? Alors que j'étais concentrer à fixer Shiro, un gros hibou se percha sur une branche au dessus de nous, me regardant en tournant la tête.. tournant.. tournant...... Ce pokémon faisait peur, mais j'eus cependant le temps de sortir mon pokédex et de récolter ses informations au plus vite. Un Noarfang, évolution de Hoothoot... Je n'avais aucune chance contre lui avec un Evoli fatigué et un Tylton presque KO.

Shiro me proposa de me raccompagner à la sortie de cette foret-labyrinthe. C’était pas une mauvaise idée, prions seulement qu'il ne s'amuse ps avec moi et qu'il me ramène saine et sauve. Je suivit donc le pokémon spectre qui s'était mit en... lévitant dans la direction qu'il croyait la bonne. Après quelques minutes à peine, sans embûches malgré un foutu Rattata sauvage qui avait passé entre mes jambes, Shiro nous avait bel et bien reconduit à la sortie. Heureuse, je le remercia.

« Merci beaucoup Shiro ! J'espère te revoir un jour ! »

Puis lui faisant signe de la main, je partie vers l'académie pour aller dormir avec ma petite Evoli qui me suivait en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
Pokémon Sauvage
avatar

Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 21
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   Mer 12 Aoû - 12:09

Shiro et Aki


Un petit coup de pokédex sur le Noarfang permit à la dresseuse de se sentir un peu plus rassurée, Shiro avait bien vu que l’oiseau nocturne avait réussit à lui faire peur juste en la regardant et en tournant sa tête à l’envers. Mais ils avaient finit par partir sur un chemin presque invisible entre les arbres et les fougères, la dresseuse le suivait avec son Evoli en essayant de se repérer et le trajet se passa silencieusement, le spectre avait pensé que la demoiselle aurait fait parler sa curiosité mais le seul son qu’elle fit durant ce trajet fut le cri qu’elle poussa quand un Rattata passa entre ses jambes à toutes vitesse. Shiro s’était alors retourné en vitesse pour voir ce qu’il s’était passé mais quand il avait compris la situation, il avait juste rigolé et reprit la route. Egal à lui-même quoi ; tant que le danger n’était pas sérieux, il n’allait pas s’amuser à lancer des attaques à tout bout de champ, surtout que la c’était juste un Rattata qui était partit aussi vite qu’il était arrivé.

La sortie de la forêt n’étant pas très loin de leur point de départ, il ne fallut même pas une dizaine de minutes pour pouvoir l’atteindre et à peine en furent-ils sortis que la jeune fille remercia le spectre :

Merci beaucoup Shiro ! J'espère te revoir un jour !

Shiro la gratifia seulement d’un sourire, il lui avait bien dit qu’il la ramènerait à l’orée de la forêt et il l’avait fait non ? De plus, ça leur avait permit d’enterrer la hache de guerre et de faire le chemin paisiblement. Le spectre n’allait pas s’en plaindre au contraire ! Moins il croisait de dresseur qui essayait de l’enfermer dans une pokéball, mieux il se portait.

Il salua la fille lui aussi avec un signe de la main et après l’avoir regardé s’éloigner quelques instants en direction de l’Académie, il partit dans la direction opposé en direction d’Edenia. Il était temps de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un F-F-F-FANTOME !!! [Capture & PV Shiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert
» Train fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: