Partagez | 
 

 Se faire Stalker par un Pokemon ? C'est Possible. [ Solo - Capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tinyween
Ethos | Logos | Pathos
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 44
Date de naissance : 06/07/1994
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 120 $
MessageSujet: Se faire Stalker par un Pokemon ? C'est Possible. [ Solo - Capture ]    Mer 10 Juin - 20:25

C'est l'été, c'est mon jour de congé et je suis employé dans une prestigieuse académie de l'île d'Edenia. Autant dire que j'ai l'embarras du choix quant à l'activité que je veux pratiquer lors de mes après-midi perdu, bien que c'est dernier temps je ne sache réellement que faire. J'ai déjà pratiqué plus ou moins toutes les activités proposer mis à part la natation. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas porté de maillot, mais faire quelques longueur ne me fera pas de mal, je dois entretenir mon corps, après tout c'est l'été et je suis encore dans la prime jeunesse de ma vie, il me faut rester en minimum en forme si je veux maximiser mes chances d'un jours pouvoir fonder une famille. Les gens juge bien trop sur le physique de nos jours je trouve, mais je ne pourrais pas aller à l'encontre de la société par ma seule pensée, alors autant s'y accoutumer dès à présent et rejoindre le flot. Drake ne sera certainement pas emballé mais il viendra, il n'aime pas vraiment se séparé de moi. Shane restera probablement assise sur le bord de l'eau à laisser ses rubans voguait au grès des remue de l'eau... Isaac lui... comment dire... un Pokémon eau dans l'eau. Il en sera certainement ravi, je pourrais certainement jouer avec lui comme lorsque j'étais petite avec le Léviator de mon père. Aeterna elle... viendra certainement jouer au bord de l'eau elle aussi, notre première sortie avec la nouvelle venue.

Nous arrivons à la piscine, il n'y a personne, tant mieux. Cependant je me sens observé. C'est un étrange sentiment mais je sens que quelqu'un me regarde depuis quelques minutes. Nous rentrons dans le vestiaire, je me déshabille aidé de Shane qui m'ôte mon t-shirt avec ses rubans, je retire mon short et... je me sens de nouveau observé... C'est perturbant. Mes Pokémons ne semble pas avoir remarqué quoi que ce soit pour l'instant je dois rêver donc. J'enfile mon maillot de beau deux pièce tout ce qu'il y a de plus classique, blanc avec un petit nœud rose. Je m'approche de l'eau, rentre timidement à cause de la température tandis qu'Isaac saute directement dedans. Eclaboussé par se saut de nature... décontracté, je décide de me jeter moi aussi à l'eau. Isaac s'approche de moi et m'agrippe par la taille avant de plonger me laissant à peine prendre une grosse respiration et me retrouve à nager à une vitesse surhumaine dans la piscine accompagné de mon Pokémon. Il saute hors de l'eau, je me replace dans son dos et nous revoilà de nouveau sous l'eau. Je m'amuse bien, je rie, c'est rare. Isaac s'arrête et repars seule nager, je me relève et me sens de nouveau observé, mais cette fois je cherche d'où est-ce que cela peut bien venir. Finalement j'aperçois un Pokémon aplatit au sol, derrière un banc, comme pour se cacher. Je sors de l'eau, tandis qu'Aeterna et Shane me rejoigne pour aller voir. Il s'agit d'un ramollos.

Et bien mon garçon... Tu veux nous rejoindre ?
Maaaaaaah

Il se lève et se met à fouiller dans mon sac. Il n'y a pourtant pas grand-chose dedans. Quelques Poffins tout au plus, mon change, une serviette pour me sécher, de la crème solaire et mes pokeball... bref rien qui pourrait intéresser un ramollos. Je le vois sortir du sac et mes Ball rouler sur le banc... jusqu'à ce que l'une d'entre elle tombe finalement sur le museau du Pokémon et se déclenche. Je reste regarder avec de grands yeux le Pokémon qui semble s'être laissé capturer... J'attrape la pokeball, sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. Bon et bien, j'ai capturé un nouveau Pokémon on dirait bien. Je le libère immédiatement et le regarde avec un air inquiet... Il lève sa patte vers moi et semble heureux tout en ouvrant grand la bouche... je rie et tape ma main dans sa patte.

Bon et bien il semblerait que tu voulais vraiment jouer avec nous ~ Bienvenue dans la famille donc, Joseph ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se faire Stalker par un Pokemon ? C'est Possible. [ Solo - Capture ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Echange aller-retour pour faire évoluer des pokemon
» Dark_Luxray
» Ça brille chez Gigi!
» [Astuce] HTC Chacha: faire une capture d'écran depuis le téléphone
» Comment remplir son Pokédex et obtenir des légendaires avec la GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Piscine-
Sauter vers: